Front National

  • 28 août 2011

 

 

Un internaute nous a demandé notre opinion sur le Front National. Voici ce que nous en pensons.

Dans les pays démocratiques, on trouve trois catégories de méthodes pour obtenir le suffrage des électeurs :

–                la campagne démocratique, où chaque candidat propose objectivement ses méthodes pour résoudre les problèmes au mieux de l’intérêt général et en évitant une focalisation trop forte sur telle ou telle catégorie d’électeurs. C’est une démarche difficile et exigeante, dans un contexte où chacun cherche naturellement à défendre ses avantages personnels. La vraie démocratie exige des citoyens éduqués, solidaires et altruistes. Cette démarche fonctionne assez bien dans les pays scandinaves et aux Etats-Unis,

–                la campagne populiste, où le candidat d’un camp flatte son électorat, lui promet toujours plus d’avantages catégoriels, dépense pour ses troupes et glane des voix et des soutiens en distribuant des postes. C’est la méthode socialiste ciblée sur l’électorat des fonctionnaires, des collectivités locales et de leurs familles,

–                la campagne fascisante, qui consiste à trouver une cible et à faire peur en la diabolisant, puis à proposer des solutions de « bon sens » pour annihiler cette peur et se présenter en sauveur. Il s’agit de psychologie appliquée plus que de politique. C’est la méthode utilisée par le Front National. La cible varie avec le temps. Elle a longtemps été le communisme et l’ennemi soviétique. Après la chute du mur, la cible est devenue double : anticapitalisme pour ratisser à gauche et antimusulman pour ratisser à droite. Un ancien expert de cette doctrine l’avait bien expliqué : « la masse du peuple ne se compose pas de professeurs ou de diplomates. Elle est peu sensible aux idées abstraites. On l’empoigne plus facilement dans le domaine des sentiments car c’est là que se trouvent les ressorts secrets de ses réactions » (Mein Kampf).

Jean-Marie Le Pen, comme le scorpion sur la grenouille, n’a jamais pu se retenir. Au duo peur-bon sens il fallait qu’il ajoute la provocation, qu’il qualifiait ensuite de bon mot. Marine est plus intelligente et moins spontanée. Son métier d’avocat lui a enseigné une certaine retenue. Elle sait enrober ses idées nauséabondes dans du papier de soie tout en lissant les aspérités de son père – qui finira par être un poids pour elle.

Pour bien asseoir la peur – pièce maîtresse de la stratégie du Front -, Marine s’est associée à Pierre Milloz, qui mélange allégrement les musulmans de souches, les étrangers en situation régulière, les étrangers en situation irrégulières, les clandestins, les gangsters, les passeurs de drogue, et essaie de créer l’illusion qu’ils ne font qu’un. Il assimile le fait de prier à l’intégrisme musulman et les musulmans qui suivent le ramadan à des germes d’insurrection. Pour le FN, il faut exclure le plus possible et diaboliser le musulman pour créer une peur panique chez le bon peuple bien pensant qui répond avec une certaine complaisance aux anathèmes de la bonne Marine. Ah, quelle bonne Française !

Evidemment, tout est bénéfice dans cette stratégie car en la propageant, on renforce le communautarisme au détriment de l’intégration.

A l’opposé des thèses du Front, les études sérieuses montrent que la grande majorité des musulmans sont bien intégrés en France et se sentent plus Français que certains Français « de souche ». Mais ne soyons pas naïfs : nous savons très bien que les populations exclues et pauvres produisent plus de délinquants que la moyenne nationale. La France a vécu la même expérience dans le passé avec les mafias italiennes, juives, espagnoles ou portugaises.

Examinons maintenant le programme du FN.

–                Politique : c’est la stratégie du coucou. Le FN cherche à enter dans le système et à devenir un parti charnière de la droite capable d’imposer certaines de ses idées, à l’instar des Verts à gauche. C’est en tout cas  l’alibi invoqué car en vérité le FN cherche à s’introduire dans le fruit pour le véroler.

 

–                Famille : le programme du FN vise à faire rentrer les femmes au foyer pour que la natalité des françaises de souche s’améliore et contrebalance la forte natalité des magrébines. Pour atteindre cette fin, le FN préconise plusieurs mesures : durcissement des conditions d’exercice de l’IVG, suppression du Planning Familial, protection de la personne de sa « conception » jusqu’à sa mort, aide financière au retour au foyer, et bien sûr la préférence nationale sous la forme d’allocations et avantages réservés aux « bons français ».

 

–                Immigration : pour le FN, un individu est déterminé par son milieu naturel et il faut trouver tous les moyens pour le renvoyer dans son milieu naturel (c’est la version moderne du zoo). Les immigrés sont classés selon leur religion : d’un côté les bons chrétiens (qui sont les bienvenus), de l’autre les mauvais musulmans qui présentent un danger pour la culture et l’identité française. L’intégration de toute personne d’origine non européenne n’est qu’un leurre. La préférence nationale doit toujours profiter aux bons français. Les prestations sociales doivent être « ethnicisées ». Evidemment, il n’y a pas de mauvais français de souche. C’est la race qui veut ça.

 

–                Education : les bourses doivent être réservées aux français. L’orientation des élèves doit se faire tôt, avant 14 ans, en fonctions des aptitudes et des parents. Le socle commun, contraire à la séparation suivant les origines, doit être supprimé. Un chèque moyen d’enseignement est alloué à chaque famille qui paye l’école en fonction de ses revenus : les bonnes écoles aux riches, les mauvaises aux pauvres.

 

–                Culture : l’héritage est notre base culturelle. Il ne peut y avoir de dialogue interculturel. Les cultures doivent être étanches. Il faut développer le chant choral, la musique instrumentale, l’opérette, la musique militaire. Il faut bannir les ouvrages publics relatifs à la sexualité, l’homosexualité, la drogue. Les troubles à l’ordre naturel doivent être cachés pour éviter la contagion. Les championnats sportifs nationaux doivent être réservés aux « vrais français ».

 

–                Economie : autrefois, JM Le Pen était avant tout profondément anti-communiste et avait ainsi adopté le modèle économique américain. Cette américanophilie est tombée avec le mur de Berlin. Avec la focalisation contre les musulmans, le modèle américain d’intégration ne peut plus servir d’exemple. Pour le FN, la mondialisation détourne les individus des valeurs spirituelles de la nation. La France doit être anticapitaliste et protectionniste. Il faut supprimer l’impôt sur le revenu ( !) et réduire l’ISF et les droits de succession. Les échanges intérieurs doivent être totalement libres mais il faut fermer le marché français aux étrangers en rétablissement de fortes barrières douanières. En parallèle, les entreprises françaises doivent être aidées à l’export. La France doit sortir de l’Euro et dévaluer le Franc de 20% à 30% (bonjour la dette et l’inflation !). EDF/GDF seront renationalisés, pour un coût de plus de 50 milliards d’euros (re-bonjour la dette !). L’impôt sur les sociétés sera basé sur la différence entre le chiffre d’affaires et la masse salariale (soit l’assassinat des artisans et commerçants). La grande distribution sera supprimée. Les prestations sociales seront réservées aux « vrais français ».

 

–                Politique étrangère : pour le FN, la France doit sortir des organisations internationales (ONU, OTAN, OMC, …) incapables de défendre les intérêts du pays. Selon le FN, la France doit soutenir chaque pays qui défend une politique régionale et non globale, et ceci quelle que soit la couleur de ses dirigeants. Souvenons du soutien apporté par JM Le Pen à Saddam lors de l’invasion du Koweït. Le programme nucléaire iranien doit être soutenu, car il est indépendant. Peu importent les conséquences. Le FN est opposé aux interventions en Afghanistan, Côte d’Ivoire, Libye. Pour le FN, les dirigeants africains sont des primates et la démocratie est réservée aux pays développés.

 

–                Ecologie : le FN pense que l’écologie a toujours été de droite. L’écologie est rattachée à la défense de l’identité nationale non polluée. Elle trouve ses racines dans le romantisme politique allemand et la défense de la mère terre (une des bases du nazisme). Le métissage doit être prohibé car il pollue la nature. Toute espèce animale, dont l’homme, vit sur un environnement spécifique et doit rester dans son milieu naturel. L’immigration est ainsi une pollution de notre territoire.

 

–                Sécurité – Justice : il faut recruter 5000 magistrats pour que les condamnations soient appliquées plus vite. Les places en prison doivent être augmentées de 56000 à 130000. L’Ecole Nationale de la Magistrature doit être supprimée. Les fonctionnaires ne doivent plus appartenir à un syndicat politisé. La délinquance est essentiellement d’origine ethnique et la doctrine pénale doit être la tolérance zéro. La peine de mort sera rétablie.

 

–                Solidarité : la solidarité est réservée aux handicapés d’origine française. Il n’y a pas de solidarités pour les SDF « non patriotes », toxicomanes ou atteints du Sida. Les aides publiques aux associations luttant contre le Sida sont supprimées car ce sont des associations d’homosexuels. Il y a un lien direct entre l’utilisation de la pilule, qui diminue le nombre d’enfants, et l’épidémie HIV.

 

On le constate en lisant le programme du FN : la systématisation du concept de peur par diabolisation des musulmans – quel que soit leur niveau d’intégration et quelles que soient leurs idées – est le fond de commerce du FN.

Et Marine est meilleure que son père pour raconter l’histoire du loup suivi d’une berceuse pour endormir les enfants.

Malheureusement elle attire, en ayant supprimé les provocations de son père, de plus en plus de femmes, très sensibles à l’insécurité environnante pour elles-mêmes ou pour leurs enfants. Peu de personnes se rendent compte que la France n’est pas vraiment devenue plus violente mais que c’est la médiatisation accrue de la violence qui crée ce sentiment. Par ailleurs, la violence a pris des formes nouvelles, inconnues il y a quelques dizaines d’années.

Loin d’essayer de traiter les problèmes, le FN cherche à les amplifier et à proposer des solutions absurdes, telles que le rejet de tous les musulmans à la mer. Soyons heureux qu’il ne propose pas de faire renaître les camps de concentration et les chambres à gaz pour vaporiser le problème…

Evidemment, il faut limiter l’immigration, reconduire les indésirables, casser les quartiers et donner de vrais chances à tous, car c’est cela la démocratie et ce n’est pas facile. N’est-ce pas Sarkozy ?

Déjà 54 commentaires, laissez un commentaire

54 commentaires actuellement

  1. ELECTION PRESIDENTIELLE 2017 FRANCAIS FRANCAIS REPRENNEZ VOTRE POUVOIR /O)
    CAMPAGNE OFFICIELLE 2017 PRESIDENTIELLE FRANCAIS FRANCAISES C EST VOUS QUI GOUVERNEZ 2017 PRENEZ LE POUVOIR

  2. j’apprecie le projet sur la famille :
    « durcissement des conditions d’exercice de l’IVG, suppression du Planning Familial »

    effectivement, les ecoutantes du site IVG.net ne pourraient qu’approuver. Les temoignages qui sont sur ce site sont effroyables :
    un site à visiter et soutenir
    http://www.ivg.net

  3. Ce qui m’insupporte le plus c’est la gauche cloisonnée dans son monde de bisounours que les Français vont encore voter pour eux. Ils sont idiots ou quoi?
    Si le peuple ne veut plus d’eux c’est comme ça, c’est aussi ça la démocratie savoir et accepter sa propre défaite démocratique !
    Comme le disait Churchill, les fascistes se proclame eux-mêmes anti-fascistes, cela veut dire ce que sa veut dire, à méditer ! (#Brignoles)

  4. Front de gauche
    D’ailleurs, normalement, si tu connaissais ton idéologie de base, tu devrais être d’accord avec moi pour rendre le pouvoir au peuple!!
    mais tu n’es sûrement qu’un de ces tordus de faux communiste, vrai socialiste, c’est-à-dire, un pourri.

  5. Front de Gauche
    Toujours le même esprit limité, incapable de voir autre chose que les schémas existants périmés.
    Si les révolutionnaires s’en étaient tenus à ça, nous serions toujours sous le joug de la monarchie absolue.
    Heureusement qu’il y a toujours dans le monde des gens qui sortent des cadres et des normes imposés.

  6. Front de Gauche
    Toujours le même esprit limité, incapable de voir autre chose que les schémas existants périmés.
    Si les révolutionnaires s’en étaient tenus à ça, nous serions toujours sous le joug de la monarchie absolue.
    Heureusement qu’il y a toujours dans le monde des gens qui sortent des cadres et des normes imposés.

  7. @MARIEFRANCE : C’est le programme de l’UMP ou du FN ? De toute façon ces deux partis sont les mêmes, des néofascistes quoi !

  8. POINT S
    Commençons par déchirer la constitution de 58, virer définitivement le Sénat, et ensuite on verra.
    Pas de pouvoir à aucuns apparatchiks de quelque couleur qu’ils se prévalent.
    Pas de cumul de responsabilité.
    Et je répète: une fédération gérée par des représentants issus de la société civile et non par des politicards professionnels.

  9. N’essayer pas de déconstruire le programme du RBM, car il se veut démocratique, populaire et républicain.

    Il veut rassembler les pensées de droite comme de gauche, des patriotes de toutes origines et de toutes ethnies, unir les Français face à la fausse guerre droite/gauche qui anime le paysage politique français depuis bien fort longtemps. Alors soit vous votez à droite et vous vous faites ba*ser, soit vous votez à gauche et vous vous faites en*uler ou vous ouvrez les yeux et vous votez RBM.

  10. Eh grugru si l’on vire tous les étranger qui bouffent le pain Français, il va y avoir de la place et des logements à foisons, et les Français ne seront plus obligés de s’expatrier
    Si elle est mise au ban de l’humanité, ce ne sera que le juste retour de nos conneries pseudo humaniste avec les droits de l’homme. Et si tu parlais des devoirs de l’homme, se serait pas mal aussi.
    Quand tu parles des chinois, sache que notre commerce est plus que déficitaire avec eux, car ils sont bien meilleurs commerçants que nous, et entre nous ils n’ont vraiment pas de difficulté. Quant aux Africains, ils ne nous apportent pas grand-chose si ce n’est de la musiquette, et n’ont jamais inventé quoi que ce soit, pas même le fil à couper le beurre. Les Arabes n’ont que le pétrole et le gaz, et ne sont aussi que des consommateurs. Bientôt, ils n’auront plus de pétrole ni de gaz, et puis il y en a autre part dans le monde. Et je suis persuadé que notre indépendance énergétique est à notre portée dans très peu de temps. Et c’est dans les moments difficiles que les inventions sont les meilleures, par nécessité. Quant à ta guerre civile, si c’est la seule solution, pas de problème, nous en avons déjà eu, et la France en ait ressortie grandie Et puis pour toi, c’est magnifique, tu pourras t’en prendre aux soit disant fachos, à moins qu’ils ne s’occupent de toi avant. Toi qui fait l’apologie de Staline, c’est une façon de luter contre la démographie galopante des immigrés qui vivent aux crochets de notre société, tous comme les riches au temps des tzars. Si les Européens, d’ailleurs lesquels jugent cela discriminatoire, et bien passons nous de leurs avis, car nous sommes normalement encore souverain chez nous, quoi que je n’en sois pas du tout certain en voyant ton Dieu Hollande baisser son froc devant Bruxelles et les Qatarie. Au passage il vient encore de toucher 10 milliards pour Islamiser la France. Sans parler des mallettes, évidemment. Commence à apprendre le Coran par cœur, comme ton livre rose ! Et puis si la France est un champ de ruine, tu verras il y aura du boulot pour tous ! tu parles des émeutes de Villiers le bel, si ce con de Sarko avait eu plus de courage, il aurait fait comme David Camerone, il aurait fait venir l’armée pour remettre de l’ordre et ainsi préservé le sécurité des honnêtes citoyens qui ont subit ces émeutes. L’armée doit être la garante de la liberté Française et de la démocratie.
    Quant à tes forces progressistes, tu confonds tous, mais je ne suis pas étonné, la France à évoluée bien avant tes idées qui te semblent chères, la plus part ne connaissaient ni gauche ni droite et ne savaient même pas que cela existaient, et ont fait bien plus pour la France que tu ne le feras jamais. Pour faire progresser un pays, nul besoin d’être d’un parti politique ! Il faut du courage, de la conviction, de la clairvoyance, une vision de l’avenir, et surtout des idées et aimer la France plus que tout au monde
    Maintenant si celle que tu appelles le blondasse arrive un jour au pouvoir, que feras tu de plus que tu ne fait aujourd’hui, si ce n’est d’éructer et insulter de nouveau, comme donner des coups d’épée dans l’eau. Tu obéiras comme tu l’as toujours fait aux ordres qui te seront donnés par tes supérieurs, sans jamais comprendre que tu n’ais qu’une marionnette aux services de ta gauches bobo bien pensante. N’espère même pas un os en guise de récompense, car ils n’ont rien à foutre de toi si ce n’est de se servir de ton innocence envers eux. Peut être là vas-tu vraiment découvrir le vrai sens du mot liberté. A toi de voir . Pour rappel, liberté n’existe pas dans le Coran, tu n’es qu’un sujet d’Allah, c’est-à-dire rien !

  11. A tous ceux qui viennent sur ce site et peuvent jauger de la qualité de la pensée unique de gauche au vu des posts de Grugru, Che te consorts, pour les municipales qui seront un test, laissez tomber les jugements de personnes et envoyez un vrai message aux handicapés qui nous gouvernent. Surtout allez voter, vous irez à la pêche après. Mais ne vous laissez pas encore entuber , réagissez et dites-leur merde en fonction des possibilités qui vous seront offertes, mais surtout au grand jamais ne mettez un bulletin de gauche dans l’urne.

  12. @ Grugru
    1°: je ne vire personne à coups de pieds au cul, j’offre un voyage gratuit vers des cieux plus cléments à ceux qui crachent sur le drapeau et s’estiment mal aimés ici!
    2°Ne t’en déplaise, en tant que Pieds-Noirs et FIERE de l’être, je suis attachée à la nationalité française et aux porteurs de celle-ci quand ils s’y attachent aussi et veulent la garder. Leur diversité ne me gêne pas car moi j’ai vécu dans la diversité et je m’en suis enrichie. Par contre je vomis les opportunistes qui ne respectent rien ni personne, et encore plus ceux qui s’attaquent aux fondements de la République.
    3°Ma position reste toujours la même: droite, la tête haute, les yeux dans les yeux. Et les fantasmes de ceux qui voudraient me retourner et me courber ne seront jamais que des fantasmes: je sais me défendre , et même si je respecte mes potes homos, il y a des positions qu’on ne me fera pas prendre, de même qu’en politique: virer à gauche par exemple.
    4°Tes fameux « résistants », cette bande d’assassins qui tient le pays en coupe réglée depuis 50 ans, ont aussi décimé leur propre population, et ont fait d’un beau pays riche, un désert économique , dépendant de ses voisins pour sa bouffe .
    Je pisse dans un violon, mais je sais qu’un jour les gens de ton espèce seront dans la position qui te plaît tant, 5 fois par jour, tournés vers La Mecque…….

  13. Marre de cette censure bizarre, qui me laisse passer des posts trash et injurieux, mais bloque toujours mes réponses argumentées en bon français, juste didactiques et politiques.
    J e peux traiter Nullard de tout ce qui me passe par la tête,mais je ne peux stigmatiser le fonctionnement de nos institutions.
    Qui est derrière tout ça?
    Si je réfléchis bien à la teneur de mes textes censurés, à ceux postés par les autres et à l’animosité entretenue au ras des paquerettes sur ce site, j’ai soudain l’impression de voir pointer les oreilles de COPE en régulateur jubilant de foutre sa merde.
    Mais à ce stade, il oublie une chose: pour qui allons-nous voter quand nous en serons au summum de l’exaspération? Sûrement pas pour lui!

  14. Pour te répondre sur les CSP des français à l’étranger, je ne parlais pas des étudiants occupant des petits jobs en Australie ou ailleurs ( quoiqu’au moins ils en reviennent « civilisés »), mais de nos grosses têtes fuyant les salaires de misères en France pour des revenus corrects et des moyens pour mener leurs recherches, des entrepreneurs entreprenants réussissant dans des pays émergeant ce qu’ils ne pourraient faire survivre un an en France;
    Bref, des travailleurs, libérés des carcans de la pensée correcte, dont le seul but est de réussir, et qui y arrivent.
    Enfait, on ne peut vraiment vivre normalement qu’ailleurs.//

  15. Pour te répondre sur les CSP des français à l’étranger, je ne parlais pas des étudiants occupant des petits jobs en Australie ou ailleurs ( quoiqu’au moins ils en reviennent « civilisés »), mais de nos grosses têtes fuyant les salaires de misères en France pour des revenus corrects et des moyens pour mener leurs recherches, des entrepreneurs entreprenants réussissant dans des pays émergeant ce qu’ils ne pourraient faire survivre un an en France;
    Bref, des travailleurs, libérés des carcans de la pensée correcte, dont le seul but est de réussir, et qui y arrivent.
    Enfait, on ne peut vraiment vivre normalement qu’ailleurs.

  16. @Grugru
    Tu accordes le droit du sol aux algériens nés en France, mais pas aux Pieds Noirs en Algérie nés sur le sol algérien!!!
    Par contre, eux nous le reconnaissent et nous accordent sur simple demande la nationalité et le passeport.
    Et tu vois, tant qu’à vivre sous le diktat islamiste, je me tâte pour repartir, au moins là-bas on ne s’embarrasse pas de langage hypocrite, on punit les voleurs, les violeurs et les assassins, et on musèle les cons embrigadés.
    Pour tes résistants, oui ils ont massacrés des harkis par milliers, mais aussi des civils pieds-noirs ( 3800 à Oran en 1962°? mais surtout entre 1962 et 1967 une épuration à grande échelle, règlements de compte et course au pouvoir entre les différentes factions du FLN et de l’ALN.
    Puis les années noires des razzias menées par le FIS.
    Mais j’oubliais, c’est de l’Histoire, donc à rayer de la culture et de l’enseignement, à nier car pas hallal gauche bon teint.
    Mais ce sont des faits, ne t’en déplaise.

  17. @Grugru
    Tu accordes le droit du sol aux algériens nés en France, mais pas aux Pieds Noirs en Algérie nés sur le sol algérien!!!
    Par contre, eux nous le reconnaissent et nous accordent sur simple demande la nationalité et le passeport.
    Et tu vois, tant qu’à vivre sous le diktat islamiste, je me tâte pour repartir, au moins là-bas on ne s’embarrasse pas de langage hypocrite, on punit les voleurs, les violeurs et les assassins, et on musèle les cons embrigadés.
    Pour tes résistants, oui ils ont massacrés des harkis par milliers, mais aussi des civils pieds-noirs ( 3800 à Oran en 1962°? mais surtout entre 1962 et 1967 une épuration à grande échelle, règlements de compte et course au pouvoir entre les différentes factions du FLN et de l’ALN.
    Puis les années noires des razzias menées par le FIS.
    Mais j’oubliais, c’est de l’Histoire, donc à rayer de la culture et de l’enseignement, à nier car pas hallal gauche bon teint.
    Mais ce sont des faits, ne t’en déplaise.
    Quant aux fameuses CSP des français à l’étranger, oui, il y a des étudiants serveurs et petits employés en Australie et au Royaume-Uni, mais il y a surtout des ingénieurs, chercheurs, bref grosses têtes pas payés ni reconnus en France, partis aux States , en Russie…Et tous les entrepreneurs entreprenants sur tous les continents, dans tous les pays émergeants…Et c’est d’eux dont je dis que nous perdons gros avec leur absence, mais à eux nous ne manquons pas, avec notre connerie de base !

  18. tiens le gros con de grugru éructe et répéte et recopie … pathétique le con indigne le graisseux tragique … le jour ou la bétise est discipline olympique on t inscrit dans toutes les catégories tu va faire des médailles gros lard alcolique

  19. Définition du mot résistant (larousse) : « qui participe à une action de résistance contre un occupant étranger ».

    Les Algériens étaient chez eux, dans leur Pays, les pieds noirs étaient des occupants étrangers, les virer était une action de résistance donc les patriotes qui ont fait ça étaient des résistants….. un peu comme les résistants Français ont fait à l’encontre des nazis d’ailleurs à la différence près qu’il n’y a pas eu d’attentats aveugles à l’encontre des civils innocents hormis quelques collabos mais ils n’étaient pas innocents….

    Il y eut aussi en France une petite épuration envers les collabos (je dis petite car tous n’ont malheureusement pas été fusillés) les Algériens ont fait de même avec leurs propres collabos : les harkis.

  20. @Grugru
    Enfin utiliser le terme « résistants », pour une bande d’assassins, qui à défaut de pouvoir égorger ceux qui sont partis, se sont défoulés sur leur propre peuple, bravo pour ta sémantique, le Prussien.

  21. @Grugru
    Quant à se faire virer à coups de pieds au cul, tu vas aussi bientôt savoir ce que c’est. Et vous, c’est sur la Lune qu’il vous faudra aller pour leur échapper.

  22. @ Grugru
    Puisque ma réponse est censurée, je vais la résumer pour passer:
    Quoiqu’on essaie de me faire, je reste droite, la tête haute, les yeux dans les yeux, contrairement à ce qui va vous arriver, à toi et ta bande: vous serez bientôt dans ta position préférée, 5 fois par jours, tournés vers La Mecque.

  23. Marie france je crains que tu n’aies pas une idée bien précise des csp des Français travaillant à l’étranger.

    Par ailleurs il faudrait que tu expliques à tes colocs , pas à moi car tes propos m’indifférent, comment tu procéderais pour virer des des enfants d’immigrés ayant acquis la nationalité Française et calmer leur colère de voir leurs parents expulsés.

    Apparemment vous faire virer à coup de pieds au cul de l’Algérie , toi et tes copains pieds noirs, par les résistants de ce Pays ne t’a rien fait comprendre de la vie et surtout pas du relationnel.

    Hé bien s’il le faut on évacuera toute la canaille raciste à coups de pieds au cul, prépare toi , reprend ta position habituelle.

  24. Quant aux prédictions de Grugru:
    Nos ressortissants à l’étranger « chassés »: je rigole et je me réjouis, nous récupèrerions les meilleurs d’entre nous ( je ne parle pas des éxilés fiscaux, ceux-là peuvent rester où ils sont, on n’en veut pas)
    L a France au ban des Nations: ouaouh!!! j’ai peur! Bannie par toutes les nations exemplaires comme la Corée du NORD, les états  » libres » arabes, les « démocraties du Maghreb et des états asiatiques islamistes comme le Pakistan et l’Afghanistan, etc… Dans mes rêves les plus fous , je n’oserai en espérer autant!
    Quant au résultat sur notre sol: peut-être que ça ne tirarit pas à tout-va à la kalach, peut-être que les coups de couteau et arrachages de colliers et sacs à mains deviendraient plus rares, peut-être que le viol redeviendrait pénalement répréhensible, peut-être que le meurtre serait puni?
    Bref, j’utopise!

  25. @France , à propos de Grugru et consorts
    Puisqu’il faut se mettre à la culture arabe, mes proverbes préférés:
    Les chiens aboient, la caravane passe.
    L a bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.
    De mon cru: les bas de plafonds ne se taperont jamais la tête ailleurs qu’au plancher,
    Je balaie tous les jours la merde qui pollue mon environnement.

  26. Grugru et consorts toujours aussi pathétiques, vains, et nostalgiques du III° Reich!
    Bref, rien à foutre de leur pauvres gueules de minables.
    A part çà, à méditer sur les Socialos, exemples récents de faits divers dans une commune gérée par des Socialiste bon teint:
    – Malheureux accident qui met en cause la police qui renverse une étudiante: il fait la Une de tous les médias nationaux.
    – Le même jour, au même endroit ( BREST, pour ne pas le citer), descente d’une bande encagoulée et armée jusqu’aux dents dans une cité, tirs dans une entrée, au ras d’un appart occupé par une famille qui d’ailleurs va déserter les lieux,: pas une info nulle part, normal, le maire de Brest, CUILLANDRE dit Bouclettes, attaque en justice les journalistes qui osent parler d’insécurité dans ses quartiers. Normal, donc.
    En Juin à Nantes, 2h du mat , plein centre ville, un type mal en point en train de passer l’arme à gauche sur le trottoir: les forces de l’ordre appelées refusent d’intervenir: s’ils devaient passer leur temps à çà le week-end, ils ne seraient sans doute plus disponibles pour taxer l’automobiliste! Ils renvoient aux pompiers qui eux aussi refusent d’intervenir: encore un ivrogne, ils n’ont pas que ça à faire! Alors, l’un des témoins, allié d’un adjoint au maire SOCIALISTE de la mairie de NANTES appelle l’élu en question, qui le rembarre: les flics et pompiers ont d’autres missions plus importantes à gérer que de s’occuper d’un mec qui clams sur la voie publique.
    Voilà, citoyens, ce que vous avez choisi comme gestionnaires de votre sécurité et de votre bien-être.
    Et oui, dans ce cas, je suis facho et je t’emmerde, Grugru? Et à la place du bijoutier niçois, j’aurais vidé mon arme.
    Va te faire foutre , ducon!

  27. @ grugru je te remet le diplome de l intolérant en plastique brillant qui rejoindras les couronnes mortuaires dont tu a tapissé ton gourbi tu est le seul a pouvoir obtenir la récompense supréme au vu de tes discours minables haineux sans fondements et répétitfs donc bravo le gros con buté c est bien toi le plus con du site ( j aurais aimé associer a ton triomphe ton double chié mais il est encore possible de le récupérer et d en faire un décor de film ( double zéro, le néant , la planéte des singes ,ducon s en va en guerre , oui oui fait de la politique ) dommage car toi tu est irrécupérable triste obése alcol

  28. Avenir : tu en as beaucoup des idées à la con comme ça ?

    Heureusement que ta blondasse ne sera jamais au pouvoir et que tes idées de corniaud raciste qui sont aussi les siennes , quoi qu’elle en dise , ne verront jamais le jour.

    Si du jour au lendemain la France mettait en oeuvre une politique discriminatoire envers ses ressortissants étrangers cela déclencherait plusieurs cataclysmes :

    1/ Tu te doutes bien que , en guise de représailles , moult Français travaillant à l’étranger seraient illico presto virés à coup de pieds au cul, c’est toi qui leur trouveras un taf en France ?

    2/ Tu te doutes bien que la France serait immédiatement mise au ban de l’humanité avec bien évidemment des conséquences énormes sur l’économie : vas , par exemple , persuader les chinois d’acheter tes produits alors que tu viens de virer leurs ressortissants ou de leur refuser des droits les plus basiques : au mieux ils t’enfonceront une paire de baguettes dans le cul, au pire ils bloqueront tout importation venant de chez nous.

    3/Tu te doutes bien que cette mesure sera jugée discriminatoires par tous les tribunaux , Français et européens, il en sera de même en ce qui concerne le conseil constitutionnel, à moins de mettre tous les juges en tôle ? c’est une habitude chez les fachos.

    4/ Tu te doutes bien que cette mesure provoquerait une guerre civile immédiate entre ceux qui rejettent et ceux qui sont rejetés, France champs de ruine , c’est ça ton souhait pour notre Pays ? car si sarko n’a pas été foutu de mettre un terme aux émeutes de Villiers le Bel imagine un peu des milliers d’émeutes ?

    5/ Tu te doutes bien que toutes les forces progressistes ne laisseraient jamais passer une telle ignominie , et c’est heureux, le temps serait alors venu pour nous, gens de Gauche, humanistes, progressistes et avant tout antifachos, de chanter à nouveau « le chant des partisans », relis bien les paroles et tu comprendras ce que je veux dire par là……

    Il vaut mieux que ta blondasse n’arrive jamais au pouvoir car contrairement à la rose du poème, son règne ne durerait même pas l’espace d’un matin .

    Si tu as encore d’autres conneries à sortir envoies les directement à louis le dingue : faire les poubelles il aime ça car il est né dedans.

  29. Eh, grugru Retourne au fond de la mine, la ou tu as été conçu, c’est le seul endroit qui te convient, à toi et ta famille.
    Si tu savais comme tu m’est indifférent ! Des trous du cul comme toi, j’en ai tellement vu au cours de ma vie, que je suis vacciné depuis longtemps. Les pauvres type de ton espèce n’ont jamais rien compris, et il est inutile d’essayer d’expliquer quoi que ce soit, tellement votre cervelle est embourbée par l’idéologie stupide. Alors bonne journée et bonjours chez toi.
    Proverbe chinois de la sagesse La grenouille au fond d’un puits ne connais rien de la haute mer.

  30. J’espère de tout cœur que Marine va faire un peu d’ordre dans notre belle patrie complètement vérolée par le partie socialiste et ump, sans compter les parties d’extrêmes gauches. 40 ans de laxisme et de conneries, cela fait un peu trop. Nous sommes devenus une province de l’Europe, qui est dirigée par des incompétents notoires dont Barroso en est le roi, qui ne pensent qu’a distribué sans vergogne notre argent à des pays qui n’ont rien à voir avec nous. C’est la politique des vases communicants. C’est le début du communisme. Et pendant ce temps les Français crèvent.
    Alors arrêtons l’immigration galopante, purgeons les politiques véreux qui nous maintiennent la tête sous l’eau, assainissons sans pitié, sortons de cette démocratie qui ressemble plus à une République bananière ou République Monarchique, retrouvons une justice qui punis les bandits, et protège les citoyens honnêtes, donnons des moyens à la police pour qu’elle puisse protéger efficacement les Français. Il faut faire cesser ces impôts qui ressemblent de plus en plus aux à ceux du moyen âge, ou l’on vous dépouillait au maximum, en vous laissant à peine de quoi vivre de votre labeur, et ceci afin de satisfaire à quelque uns. La dérive est grave et il est urgent d’en changer. Allons vers une vraie démocratie réelle ou tous les Français participent réellement à leurs destinées, faisons des entreprises ou tous sont impliqués et responsables. Rétablissons des règles beaucoup plus dures sur immigrations. Cessons de distribuer notre argent à des gens qui refusent de s’intégrer à notre mode de vie et qui ne sont là que pour profiter du système sans aucun désir d’intégration.
    Donc plus d’allocations d’aucunes sortes au non Français. Fini l’allocation braguette, il en va de la survie de notre civilisation. Ou l’on aime la France telle qu’elle est, ou l’on repart d’où l’on vient. Il faut comme en Australie, faire payer un billet aller retour, et si au bout de six mois il n’y a pas de travail, retour au pays, mais pas au frais du contribuable grâce au retour déjà payé. Pas de pitié ni de lamentation humaniste, la loi, un point c’est tout. Car sinon nous ne serons jamais respecter, seul les forts sont respectés. Pour travailler en France, un contrat obligatoire pour tous étrangers, renouvelable 2 fois maximum pour tous les métiers, sauf métiers issues de grandes études, et avec appréciassions du corps de métiers concerné, en cas de besoin. Il ne faut pas oublier que les étrangers qui viennent étudier chez nous devraient le faire pour enrichir leur propre pays à la fin de leurs études. En effet comment vont-ils aider leur pays en restant en France ?????

  31. Alors les branquignols ! déjà réveillés ? mais toujours aussi cons à ce que je vois.

    France le jour où tu arriveras à comprendre que depuis le congrès de Tour en 1920 il n’y a plus aucune convergence idéologique entre communistes et Socialistes cela voudra dire que tu es devenu moins con , malheureusement pour toi , et surtout pour ta famille, ce jour n’est pas près d’arriver car con tu es né , con tu mourras !

    Allez les duglandus dans 4 ans à peine note François sera réélu et votre blondasse retournera dans son caniveau, caniveau qu’elle n’aurait jamais du quitter.

    Quant aux scatos qui n’ont même pas suffisamment d’imagination pour se choisir un pseudo ils ont tout à fait le profil de l’électeur fn : lâche, con et vulgaire, ce n’est pas avec ces troupes de bas étage que la France pourra un jour être redressée, heureusement que nous sommes là dans le domaine de la science fiction : la canaille n’aura jamais le pouvoir dans notre beau pays.

    Reprenez donc votre étendard, maroufles : une poubelle sur fond de vomi et allez défiler dans les bas fonds, c’est là votre seul domaine , racaille facho !

  32. Comme tous les gauchos de tous poils, vous avez la mémoire sélective de ce qui vous arrange. Pour rappel, Pol Pot était le plus gros des enc….lé. Comme toute la gauche et son idéologie foureuse, c’était le nivellement par la base. Il a exécuté toutes les personnes qui avaient de l’instruction; Il a fait tuer plus de 2 000 000 d’innocents à coup de pioche, ou en les étouffants avec des sacs en plastique sur la tête, et tout cela pour économiser des balles. Quel pragmatisme. Elle est belle la gauche qui fait référence à ce genres d’Idoles. Vos Dieux, Staline, Trotsky Pol Pot, Lénine, et tous les autres.

  33. X1X1X En réponse à l’article Front National
    Je ne suis ni militante, ni votante.
    Mais je reconnais à ce parti le courage d’appeler un chat un chat, d’appuyer là où ça fait mal, et même s’ils n’ont pas les solutions, d’avoir au moins le mérite de vouloir mettre fin à une philosophie sociale hypocrite qui empire les problèmes.
    A trop vouloir « faire le gentil », on se fait dégommer, et les français en ont marre de bosser, de payer, et de se faire toujours maltraiter.
    Qui sont les délinquants de la société d’aujourd’hui? Vous et moi, au volant de notre voiture, dépassant de 5km/h la vitesse autorisée: pas de quartier, cochon de payeur!
    Si vous êtes au contraire domicilié dans une « banlieue » difficile, vous pouvez circuler sans permis, bourré et camé jusqu’aux yeux, sans assurance dans une voiture volée et tuer une mère et deux enfants!
    Vous bossez? Vous n’êtes qu’un serf moderne , à la merci de patrons voyous encouragés par des syndicats dévoyés.
    Vous êtes retraité? Alors là, vous êtes la cible de premier choix: des rackets divers de l’Etat, des petits voyous en mal de cambriolage et autres agressions, mais vous devez fermer votre gueule car vous êtes censé appartenir à la classe des privilégiés. Surtout de la part de ceux qui n’ont jamais travaillé et qui n’ont pas l’intention de s’y mettre!
    Quelle est l’une des principales missions de l’Etat?
    – Assurer la sécurité de la population
    Pas celle des Maliens ou des Syriens: celle des Français d’abord!
    Vous vous sentez en sécurité , vous?
    Alors vous savez, nous brandir les Nazis et autres fachos, ça nous laisse froids: 70 ans après , nous nous préoccupons beaucoup plus de pouvoir aller retirer 100 balles au distributeur sans se prendre un coup de couteau.
    Tant que vous n’aurez pas compris ça, effectivement des gens plus directs risquent de gagner des adeptes.

  34. Comme d’habitude, je réponds correctement à l’article Front National, et je me fais censurer!!! bravo la liberté d’expression, Bonjour Manu!

  35. @Chhiffon rouge
    La pratique paisible de n’importe quelle religion, on en a des exemples nombreux: les bouddhistes, taoistes et autres asiatIques qui ont choisi de s’intégrer dans notre société  » pourrie judéo-chrétienne », qui pratiquent de façon pacifique et conviviale, sans exigence.
    Des musulmans respectables, il y en a plus que ceux qui se font entendre de façon négative, à cors et à cris, et à flots de sang. Simplement, comme nous, ils sont muselés par la peur des fous qui les ont pris en otage.
    Et pour remettre les choses en perspective, nous sommes une république LAÎQUE, et donc, nous n’avons pas à tenir compte des exigences de n’importe quelle religion, celle-ci devant rester du domaine privé et ne pas en sortir.
    Les cantines scolaires doivent se préoccuper du bon équilibre nutritionnel et de la qualité saniraire de ce qui est servi à nos enfants, et uniquement de ça. Sinon, pour les fondamentalistes, il y a les paniers-repas qu’ils peuvent préparer pour leurs enfants, ou bien venir les chercher pour les faire manger à la maison, ou les mettre dans des écoles confessionnelles. Mais qu’ils arrêtent de prendre la société en otage.

  36. Autre chose: en mon absence, Grugru ne s’est pas bonifié, loin de là. Je vous répète: il est tellement débile et caricatural que je suis persuadée qu’il n’est qu’un fake du FN pour énerver les gens et gagner de nouveaux militants. Ce qui , en tout état de cause , ne relève en rien son image de gros connard.

  37. Je reviens faire un tour, curieuse de voir ce que les pacifistes antimilitaristes de gauche pensent de la posture guerrière de leurs chefs ( anciens anti-militaristes qui se sont fait reformer).
    Surprise: ils ne sont ni concernés, ni inquiets pour leurs enfants! Ils continuent à nous bassiner d’injures débiles et d’invectives oiseuses apprises par coeur, mais quid de la politique impérialiste de leurs gourous: néant, ils mettent sous le tapis comme pour le reste ( Staline, Pol Pot, Mao et autres salopards) Ne sont-ils pas concernés par la vie de leurs enfants? Ont-ils oubliés les principes de la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes, dussent-ils se tromper? Ont-ils oublié leur adoration des peuples musulmans au point de vouloir une intervention des peuples judéo-chrétiens, les satans d’aujourd’hui?Ont-ils oublié que nous avons besoin du moindre centime d’euro pour pouvoir exercer notre générosité de pays nanti vis-à-vis des immigrés de toute sorte que nous « accueillons » sur notre terre de liberté! Quel critère permet de décider qui est gentil, qui est méchant? Qui nous dit que nous ne sommes pas encore une fois manipuilés par les terroristes? Qui nous a appelé au secours en Syrie? Qui aujourd’hui en France est d’accord pour se sacrifier pour asseoir l’impérialisme américain?
    QUI: LES SOCIALISTES et EUX SEULS

  38. Eh chiffon rouge Tu te trompes complètement sur les musulmans, je peux surement en parler pour avoir vécu de nombreuses années avec. Pour eux, la religion Musulmane doit régner sur toute autre religion, et même les éradiquer si possible. La perversité va jusqu’à interdire à un chrétien d’épouser une musulmane, mais pas l’inverse, car pour eux forcément la femme va prendre la religion du mari ! Maintenant le pire ennemi pour nous est la démocratie, et pour eux c’est un allié précieux, plus la peine de faire la guerre pour envahir, le ventre de leurs femmes y suffit

  39. chiffon rouge le bien nommé tu defend une religion qui rejete les autres religions ……..va en afrique et la tu verras le racisme va voir si les peuls cohabitent avec les woolofs si les bambaras acceptent les peuls ( leurs anciens esclaves …)va voir leur conception de la religion …c est du brutal !!!!! tu parle de religion sur le déclin ….pour toi peut etres on ne peut pas d un coté combattre les islamistes terroristes et tolérer ledit intégrisme en france non ? tu parle de la montée de l islam en france normal avec des gens comme toi qui s imaginent connaitre l afrique et la religion …….c est vrai tu va a chateau-rouge et tu connait un musulman ( l épicier du bas …) quand a l election pilotée de paris c est une pure manipulation electorale mais bon c est pas marqué dans l huma alors ..mais bon je ne parle pas aux cons cela les instruits ….sors de ton délire marxiste et ouvre toi a la réalité

  40. Encore un connard qui confond pratique paisible de la religion musulmane et islamisme terroriste : c’est comme si on faisait un amalgame entre les pratiquants catholiques normaux et ces pétés fondus de fachos/intégristes.

    Oui un musulman est élu au Mali, quoi de plus normal dans un pays de confession musulmane , voir un bouddhiste élu eut été surprenant , n’est il pas ?

    Pour les « alzheimer » rappelons que l’intervention Française au Mali a permis à ce dernier d’échapper à la mainmise des islamistes terroristes sur tout un pays et donc d’éviter qu’ils y établissent établir une méga base logistique, il faut être demeuré au plus haut point pour oser seulement imaginer que notre François a fait cela pour faire élire un poulain : décidément vol au dessus d’un nid de coucous est toujours d’actualité.

    Pour ceux qui refusent d’admettre que dans notre Pays coexistent dorénavant plusieurs religions et que la catholique n’y est plus prédominante, pour ceux que ça dérange vraiment et qui ne supportent que les cathos, si possible blonds aux yeux bleus, il existe une solution : taillez vous , ça nous fera des vacances et l’air , notre air, deviendra beaucoup plus sain.

  41. flash info les colocs f h a réussie une élection … celle de son poulain keita au mali !!! bravo une OPEX juste pour asseoir un islamiste modéré ….( on a fait la guerre a l intégrisme au mali mais on oublie de liberer les femmes voilées mariées de force a de vieux polygames …et tout cela a Montreuil cité Barat ( little mali ) mais bon les bobos vont hurler leur dépit et la france va continuer d armer , de nourrir et de financer AQMI via les prestations pompées en france …….en plus les premiers a critiquer seront ceux qui par dogme ne voient pas les intégristes dans nos villes ….et pleurent sur la montée des extrémes … vous les nourrissez avec vos discours de paix de joie et d amours …dans ces pays la c est considéré comme de la faiblesse de fait ils ne vous respectent pas … et se contente de se gaver de notre pognon sans contreparties .

  42. GOGUS
    Ils publient mes commentaires mais jamais mes posts politiques, écrits en français irréprochable, n’en déplaise aux béotiens qui feraient mieux de se relire ( tu vois lesquels). J’ai gardé mes textes, et je les montre à d’autres: seule une censure socialiste peut y trouver à redire.
    Donc , comme toi, je m’interroge sur ce site, surtout quand je lis la prose hargneuse, scatologique de certains abonnés.
    Mon dernier post commençait par  » je déteste les socialistes..; »

  43. OK je sens mieux la couleur de ce site, couleur qui s’était diluée dans un retour d’invectives parfois amusantes mais absolument plus constructives. Cette analyse du FN me parait pertinente et je suis heureux de lire à nouveau les commentaires de MARIEFRANCE qui a décidé de sortir de sa Thébaide.

  44. A dissident.. Comme tous les gauchos de tous poils, vous avez la mémoire sélective de ce qui vous arrange. Pour rappel, Pol Pot était le plus gros des enc….lé. Comme toute la gauche et son idéologie foureuse, c’était le nivellement par la base. Il a exécuté toutes les personnes qui avaient de l’instruction; Il a fait tuer plus de 2 000 000 d’innocents à coup de pioche, ou en les étouffants avec des sacs en plastique sur la tête, et tout cela pour économiser des balles. Quel pragmatisme. Elle est belle la gauche qui fait référence à ce genres d’Idoles. Vos Dieux, Staline, Trotsky Pol Pot, Lénine, et tous les autres.

  45. la dernière idée du mou de la casquette Hollande Tous les ROMS recevrons 75 € d indemnité par jour lorsqu’ils seront délogés de leurs campements sans proposition de logement.
    75 €, vous avez bien lu, et par jour et par tête, je vous laisse faire le compte de l’immigration payante que nous allons subir. Préparez vous, ça va déferler. Et vive la gauche et sa trainée de merde. Faite suivre le plus possible, il faut foutre ce connard dehors.

  46. Vous vous dîtes non politisés :
    « Ce site a été créé par des hommes de bonne volonté, non politisés, qui veulent un avenir pour la France en dehors des mensonges et des magouilles électoralistes qui ont plombé notre pays depuis 30 ans. »
    Vous êtes en fait un émanation de l’UMP dont vous reprenez les couleurs.
    Sarkozy a doublé la dette de la France lors de sa présidence.
    Continuez à taper sur le Front National, il ne restera plus que le Révolution !

  47. A France encore
    Il y a 40 ans un mouvement, dont François de Closets, engageait les Français à bloquer le règlement de leurs impôts pour profiter du seul moyen de pression à leur disposition pour obliger les politiques à suivre la bonne voie. C’est toujours possible, à condition de consigner les sommes dues pour prouver sa bonne foi. Si 50% des contribuables redevables constituaient un fonds bloqué et engageaient en même temps une procédure réclamant des comptes précis de l’usage des sommes perçues, peut-être auprès de la Cour Européenne pour échapper à la justice des copains, nous aurions au moins le temps de la déstabilisation du système, l’accès à la parole et enfin un brin de pouvoir.

  48. A Dissident Pour les tissus d’âneries, cf tes potes, dont le représentant en chef qui bat les records: on a de la marge!

  49. A France
    Oui, il ne reste plus que la Révolution, car comme sous Louis XVI et Marie-Antoinette qui demandait qu’on donne des brioches au Peuple qui réclamait du pain, nos dirigeants sont totalement à l’Ouest, enivrés d’être parvenu au stade que leur promettait l’ENA, et totalement inconscients des obligations liés au statut qu’ils ont atteint car depuis quelques décennies, on oublie de rappeler aux différents élus de toutes sortes qu’en dehors d’un fromage conquis par leurs magouilles et mensonges, ils ont quelques obligations d’efforts, de travail et de résultats liés à la fonction. Mais comme nous sommes des boeufs qui vont mettre un bulletin par défaut dans des urnes pourries à la base et que nous, nous faisons semblant de jouer le jeu, ils ne se sentent pas obligés de changer qoique ce soit à un entubage qui a afit ses preuves. Alors, le point de départ est sans doute dans les urnes, ou sinon dans la rue.Voire direct dans les assemblées de os soit-disant « représentants ».

  50. cet article est un tissu d aneries digne des voyous de ras le front », ou d un prof syndique admirateur de Pol Pot

  51. Si le front National n’est pas à la hauteur, il ne restera plus que la révolution. Les politiques ne se rendent absolument pas compte que la pression monte doucement mais surement. Les déceptions s’accumulent, la pression monte silencieusement, il ne manque plus que quelques étincelles pour que les choses dégénères . Devant l’insatisfaction permanente, les revendications vont aller bon train, et comme aucun des politiques ne prend cela au sérieux, pensant être au dessus des Français dans leur tour d’ivoire, et de toute façon incompétents pour nous sortir de là ou ils nous ont mis, et ne comprenant rien aux gens qui se lèvent tôt pour aller au boulot en ont plus que marre des belles paroles mielleuses, et des résultats toujours en baises. Surement que les politiques de l’UMP, ou les Socialos associés devraient consulter un ORL et un ophtalmologiste, car ils ne semblent rien entendre ni rien voir. Pour eux le seul moyen de voir ce qui se passe dans nos région sont les sondages, qui sont la plupart du temps bidons et manipulés. La force du Front National est qu’il est sur le terrain et à l’écoute des citoyens de toutes catégories. Croyez vous sincèrement que Sarko avec sa Rolex et ses costumes à plusieurs milliers d’Euros va aller au devant des gens de la France Profonde? J’arrive, c’est moi Sarko, quelques poignées de main, trois paroles pour faire plaisir, un peu de blabla et voilà le tour est joué. Il préfère le Fouquets, les gros bateaux, les jets, sans oublier de demander aux citoyens de faire des efforts pendant que lui augmente son salaire, et j’en passe. Il nous a pris vraiment pour des cons. Quant à gros mou, le mollusque et sa clique de bons à rien qui essaie de nous faire croire qu’il gouverne quelque chose alors qu’il est déjà incapable de gouverner chez lui. Devant son incompétence notoire à redresser la barre du navire France, quel espoir avons nous. Il a bien essayé de faire le représentant de commerce en Inde, mais le fiasco a été si grand qu’il a été passé sous silence. sans oublier de dire qu’il a fait une conférence sur l’économie en Inde. La France avec sa croissance 0 donnant des leçonsd’économie à des gens qui ont une croissance à 2 chiffres. Il faut vraiment être un con de l’ENA pour ne pas voir le ridicule. Ah si seulement le ridicule tuait ! Pour les autres pays qu’ils a visités c’est la même chose. Il a même réussi à se fâcher avec nos amis Allemands. Dans Der Spiegel il a fait la une en couverture. Hollande avec une cervelle rétrécie, avec comme commentaire (No comment). Le seul endroit ou il brille, c’est là ou il n’est pas ! Il faut dire que le socialiste ne sait jamais ou il va, et lorsqu’il est arrivé, il ne sait pas ou il est. Maintenant le seul endroit ou nous pouvons encore briller, c’est l’Afrique, mais pour cela il a envoyé sa copine, celle qui a remplacée la Royale. Tout le monde l’a vue se trémousser avec quelques Africaines dans un village perdu au fin fond de la brousse. Ça rayonne dur la France avec le Mou. La seule chose qu’il a réussi le mieux , c’est diviser les Français avec le mariage pour tous. Franchement chapeau bas pour lui. Il ne restera surement pas dans l’histoire de France, et si malheur c’était le cas, surement pas comme une lumière. Eh oui, il sort de l’ ENA, cela veut tout dire ! EEEEUUUhhhhh L’école du nombrilisme qui appelle le peuple « la basse populace ». Alors comment peut t’ont encore voter pour de tels abrutis. Il ne reste plus que le Front National. Ne parlons surtout pas de la bande à Mélanchon , traite du parti socialiste en apparence. Qui prône le SocioCommunisne alors qu’il a des revenus frisant incandescence pour le commun des Français. C’est bon pour les autres, mais surtout pas pour lui. Quant au Communisme, même les Russes ne veulent plus en entendre parler tellement ce modèle est dangereux pour le pays qui l’adopte. C’est la ruine assurée. Ou est l’issue politique si ce n’est le Front National ??????

  52. l’UNR devenu UDR puis RPR puis UMP (J’en oublie peut-être dans cette généalogie) est le principal responsable de la décadence française en ayant souvent fait la politique de la gauche avec les voies de la droite.
    Certes, Jean-Marie LE PEN est sulfureux au travers de l’intérêt malsain qu’il a toujours porté au nazisme. (Je ne dis pas que c’est un nazi). Cependant, ses pires provocations surtout lorsqu’elles sont détachées des contextes dans lesquelles elles ont été dites contiennent toutes une part de vérité. Il est regrettable que la version officielle de l’histoire soit aussi malhonnête

  53. L’UMP ( pas plus que le RPR) n’a empêchée la décadence de notre société. Nous sommes arrivés à un point économique critique car nous ne produisons plus rien. Notre commerce extérieur, sauf exceptions est tout le temps déficitaire. Et ce n’est pas l’UMP qui y a fait quelque chose. De plus l’UMP n’a pas réglé le problème de l’émigration galopante et musulmane. Notre société est malade des musulmans qui ne respectent rien et qui n’ont de cesse de bruler et cracher sur notre drapeau, de vandaliser et bruler des voitures, et dépouiller les non musulmans. Les français ont été trop généreux et les droits de l’homme surement une belle idée, mais incompatible avec la réalité .
    Chez eux, ils n’oseraient même pas bouger le petit doigt, vous pouvez me crire .Les dirigeants Français n’ont de cesse d’essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Il n’y en plus que pour les voyous. La justice est pourrie et noyautée par la politique de gauche et son train de laxisme . Le mensonge est leur lot quotidien de tous les politiques, et en plus qui ne cesse de nous prendre pour de cons .Alors il faut comprendre pourquoi les gens vont voter pour le front National, et même si le programme a des failles, le raz le bol l’emportera sur les belles promesses des autres partis. Si la France, province de l’Europe continue ainsi, elle va perdre toute identité à moyen terme, et ne sera plus qu’un patchwork de nationalité différentes ou personnes ne se reconnaitra plus. Fini notre culture Judéo-chrétienne qui a fait notre grandeur et notre génie. La France ne peut être grande que si nous redevenons plus élitiste, et si nous cessons de mettre les gens tous au même niveau comme dans l’idéal socialiste. Somme toute tirer tous vers le bas. La France ne pourra jamais se redresser tant quelle sera gouvernée par des gens sortant de l’ENA ou de Polytechnique. Pour les premier si cela marchait, et vu le temps passer à essayer de gouverner, il y a longtemps que nous le saurions et que la France serait dans une autre situation. Leur incompétence dans les affaires est notoire. Quant aux polytechniciens, les affaires et eux, c’est l’incompatibilité totale. Alors lorsque nous faisons le compte, il ne reste plus que le front national. Et puis cesser de dire que le front National diabolise les Musulmans, il ne dit que la réalité il est une chose que les dirigeants ne comprendront jamais, et c’est bien normal dans leur tour d’Ivoire, c’est que la réalité est catastrophique pour la plupart de gens, et tout le monde connait cette réalité, sauf eux . Le but des musulmans est d’envahir tranquillement l’Europe grâce à nos lois stupides sur l’immigration afin que tous deviennent Musulmans. Cesser d’être naïf, et si vous ne le croyer pas, allez vivre avec eux.
    Nos dirigeant ne sont même pas capable d’interdire les prières dans la rue, l’UMP pas plus que les autres. Et en plus nos crétins de gouvernants favorisent l’installation de Mosquées. Ou sommes nous ?
    Même un Sarko n’a pas compris cela, et même s’il fait l’homme hyperactif, cela ne vole pas loin. C’est pas Napoléon, loin de là. Pour parler de notre démocratie, alors là c’est le bouquet, plus d’ordre, désorganisation organisée, bordel dans tous les sens du terme. Si cela continue, nous ne seront pas mieux qu’en Afrique, d’ailleurs en France nous nous retrouvons souvent à Bamako ou Sidi Bel Abbes sans avoir besoin de voyager. C’est gratuit. Les Français en ont raz le bol de toute cette situation dont il ne semble pas y avoir d’issue, et dont les dirigeants n’en ont que foutre pourvu qu’ils se remplissent les poches. Et en plus, pour arranger le tout, nous sommes écrasés d’impôts pour qui ??? et pour quoi ???
    Des allocations braguette à des gens qui n’ont jamais cotisées en France, pourvue qu’ils aient une carte de séjour, sans parler de la CMU, les allocations logements, et j’en passe, et qui paye ?
    C’est bientôt le royaume communiste ! Peut être dans notre grandeur décadente nous allons inventer une nouvelle société qui s’appellera IslamoCommunisteRépublicaine. Vive la France
    Et vous pensez vraiment qu’il soit possible encore de voter
    UMP ou Socialiste. Nous les avons déjà testés, et non merci pour eux. La démocratie n’est pas une poubelle, même si c’est le moins mauvais des systèmes. Sans limites, notre démocratie s’écroulera d’elle même, et nous sommes bien partis pour en voir le bout.
    Et pour finir, vous pouvez le voir sur youtube dans un interview , le roi actuel du Maroc précisant que l’Islam et la Démocratie sont strictement incompatibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *