144 commentaires actuellement

  1. Eh Latyna, tu vis où, tu fais quoi, tu rêves?
    Qui paie AUJOURD’HUI? Les salariés, les employés, les retraités, les petits propriétaires de leur résidence principale.
    Les riches très riches ont fait avorter la taxe de 75%, y compris les mafieux du foot.La plupart se sont barrés de l’autre côté des frontières qui sont censées ne plus exister.
    Alors si tu ne t’es pas rendue compte que ce sont les Français de la France d’en bas qui paient, c’est que tu ne souffres pas.

  2. Je n’ai pas vu un post, même des antiracistes patentés de ce site, appelant à un instant de compassion pour ces familles décimées sur le chemin de la liberté à Lampedusa. Moi , j’ai vraiment du chagrin et de l’horreur.
    Priez pour eux. Merci

  3. @marie frankreich vient encore de lacher 3 flatulences sur le site, avant d’aller dodo, le pinard ferait-il péter????
    Ton che

  4. Bizarrement France, impossible de te répondre sur les compétences des trucs, sans grossièreté et sans insulte, mais juste un constat, ça ne passe pas! Anasthasia n’est pas encore couché

  5. Et avant de retourner à mes tartes ( non, juste celles qui se mangent, enfin avec délectation)
    Kevin et Sébastien, encore plus désolée de ne rien pouvoir faire pour vous aujourd’hui de concret. Il va vous falloir reprendre le flambeau, vous retrousser les manches, et mettre quelques pains dans les tronches, mais surtout, utiliser votre droit de vote.

  6. Alors les « Thanatonautes », on jette l’éponge, on ne se sent pas de taille? L’humour et l’insulte, ça demande de l’effort intellectuel minimal, pas seulement du pré-écrit textos.

  7. laisse ma tahn, ça pue le fn ici rien qu’à voir les titres de leurs sujets.

  8. Et n’oubliez pas le PQ et la bombe désodorisante!

  9. Rameutez, oui, qui vous voulez. Mais surtout bougez-vous le cul.

  10. mon than, rameute les potes, ya plein de posts a se défonser gratos pdtr, des cons de droite de gauche du centre et de l’axe. je tel à juju, mon thanabisous.

  11. BEUEURRK!
    Sinon, je maintiens, tombez les masques , Che et Gru, les drones du FN!

  12. marie la teutone, tu t’énerves mon amour? j’imagine tes postillons sur ton écran, ta bave sur le clavier… en effet toi tu mets 3 plombes à rédiger 10 lignes que tu crois parfaites, que tu lis et relis…. en geignant que la moitié a été censurée. Bof, celui qui y croit est aussi con que toi ma dulcinée. quant à mon Français, saches que pour toi et quelques uns je ne relis pas, pas de temps à perdre ma pucelle. Pour ce qui est des baffes que tu mets, ce sont de douces caresses, j’aime ton sentimentalisme ma chérie…. tous les hommes ont jusqu’à présent refusés de te décapsuler? C’est pour cela que tu leur en veux? Ben moi je te promets que je ferai cet effort, tu seras dégoupillée mon tit canard rien qu’à moi….. on dit quoi à son che?????
    ton che

  13. @Clovis Freeman
    Tu as bien sûr compris que le principal de ce que je voulais te dire a été censuré.

  14. @Clovis Freeman
    et comme les élections approchent, je ne te fais pas un dessin.
     » Admires le vol des oies sauvages, ça tévitera de voir tes pieds dans la boue »

  15. @Clovis Freeman
    Ce que tu dis est injurieux et politiquement incorrect car tu fais référence aux Français qui aiment la France: ce qui est fachiste, injurieux, limite de la diffamation, digne du pénal: bref, ce que nos merveilleux ………………….de gau..e haïssent par-dessus tout.

  16. Pour en finir avec toi et tes camarades du caniveau: y-a-t-il un petit moment de la journée où vous sortez de vos brumes? Il serait alors judicieux que vous en profitiez pour vous relire!
    Etes-vous vraiment sûrs d’être des militants, car vous n’avez assimilé ni le fond ni la forme, et jamais, au grand jamais vous ne vous préoccupez de ce qui doit normalement être la base de vos revendications.
    Donc, je répète: pour moi vous êtes des sous-marins téléguidés du FN chargés de bien remonter les lecteurs contre ce que vous seriez censés représenter.

  17. Et à propos de sang allemand c’est ton pote, l’a »gru’ti, qui s’en vante, et pour lui c’est un plus! Ca veut dire que vousme remontez dans vos grilles de lecture? Alors corrigez: moi je n’ai que du sang méditéranéen et français, donc de la lie de base, de celle à laquelle vous devez votre culture, même si la votre est a minima.

  18. Et je te répète des insultes à 2 balles, qu’elles s’attaquent à ma féminité, à mes origines, à mon intelligence, ou qu’elles tentent de m’assimiler aux animaux que je préfèrent aux hommes, tout ça : pipeau, flûtiau et grelots. Plus tu m’insultes et plus je sais que mes baffes t’atteignent et de plus je te le répète: ça prouve que tu n’as aucun argument pour répondre.

  19. Mon schleuh est peut-être aléatoire, vu que je refuse de le pratiquer depuis 40 ans, par contre mon Français est largement au-dessus du tien, prof de merde.
    De plus , nous n’utilisons pas les mêmes lexiques, sortis des chiottes.

  20. C’est sûr: mes coms de pleureuse quand je parles des gamins vilés et assassinés. Tu préfèrerais que je parle de tes protégés qui se blessent lorsqu’ils nous agressent, les pauvres.

  21. marie la boche n’a pas de sang allemand, donc n’est pas boche !!!!! Hitler non plus n’avait pas de sang allemand……

  22. heu… marie la boche, ton schleu est quelque peu aléatoire, mais si tu cherches juste à te faire comprendre, ça peut aller…

  23. marie frankreich, arrêtes de geindre après la censure… tu pollues le site avec tes coms de pleureuse. Ce site est un site pour gens intelligents comme moi, grugru et pas mal d’autres, donc tu mets dans ton carton louis 16 le fou, sven le clint eastwood parisien, terra de jonhson, quelques anonymes et tout ceux qui ne nous aiment pas et tu nous laisses dialoguer entre nous, les antifachos, fn, extrême droite, ump, enfin tout ce qui pue. Et vous vous barrez, ma tite énamourée et émerveillée par ton che..
    Ton che

  24. Quant à continuer à me traiter de boche, si ça te fait plaisir vu tes préférences…
    Mais sache que s’il y a bien une parcelle de sang que je n’ai pas dans mes origines multiples, c’est bien du raisiné teuton.
    Et pour vous insulter, je n’ai pas que le schleuh à ma disposition, ça m’a juste paru adapté à vos besoins.

  25. Ne parles pas de choses que tu ne connais, ou qui te manquent.

  26. marie la boche, je n’ai rien contre tout ce qui te cites…. regarde, je n’ai rien contre les femmes, ni contre toi…. la diférence entre les deux, c’est que toi t’es une burne marie frankreich

  27. et CHE
    Fiches la paix aux flics, aux homos et aux femmes.D’abord, tous réunis, on t’emmerde.
    Ensuite, je te souhaite de te faire remettre à ta place de citoyen en besoin d’assistance, par une bonne agression de base de la part de tes amis, tu sais les gentils tout propres qu’il faut défendre à tout prix.
    Je l’ai déjà dit: le discours militant est très largement bouleversé par l’atteinte personnelle .Quand ils découvrent le vrai monde dans lequel ils vivent, les faux guerilleros sont plus haineux et racistes que les autres.

  28. Et j’ai encore été obligée de censurer mon texte pour le passer en 2morceaux, alors que si j’avais parlé cul et injures, je serai passée sans problème.

    Montrez-vous et dites ce que vous avez à dire.

  29. Car nos enfants aujourd’hui n’ont plus de droits, et doivent laisser la place , et demain ils seront les immigrés d’ailleurs.

    Je suis désolée, vraiment, les enfants et je vous présente toutes mes excuses de soixante-huitarde flouée qui vous a pourri votre monde.

  30. @ KEVIN et SEBASTIEN
    Voilà l’exemple, il est criant sur ce site.
    A part Louis XVI, personne ne vous répond car ils sont trop obsédés par leurs fesses, plus importantes pour eux que ce qui se passe.
    Vous êtes pris en otage par un système pourri depuis 65 ans par une constitution monarchique qu’il est temps de jeter aux orties.
    Vous subissez le résultat de nos idéaux libertaires mal gérés et récupérés par les salopards qui y ont trouvé l’engrais riche de leur croissance capitaliste au dépens de nos enfants.
    Vous subissez le résultat de notre compassion pour les « peuples opprimés » et notre volonté d’aider les opprimés: nous y avons sacrifié nos enfants.

  31. test de censure

  32. Arrêtez de « remuer la merde » et foutez la paix aux homos dont la majorité ne vous a rien demandé

  33. Rien à dire pour ne pas être censurée, test

  34. Quand cesserez vous de « remuer la merde » au sens propre, si ça vous amuse , ça nous navre.
    Foutez la paix à la majorité des homos qui ne vous a rien demandé.
    Par contre, il est temps de vous préoccuper des enfants.
    Oui, je sais que vous militez contre le travail des enfants, c’est très bien. Mais ces enfants -là ne sont pas violés ou assassinés par leurs parents.
    Par contre chez nous, il est temps de réagir: tous les jours des colonnes dégueulatoires dans les journaux, et là 2 affaires qui interrogent:
    1/ Une Gauloise blonde qui nous a fait son numéro:  » Mais que fait la police? » alors qu’elle venait d’enterrer sa gamine assassinée par son concubin, camé jusqu’au tréfonds du trou du cul,
    2/ Une autre Gauloise blonde qui amenait son gamin de 4ans en gâterie à son concubin au parloir!
    Voilà ce que vous fabriquez comme racaille ( je répète racaille, et je traduis: untermenschen) avec votre discours de merde.
    Vous voulez donner des leçons de morale au bout du monde , et vous détournez pudiquement les yeux de ce qui vous dérange ici.
    Vous soupçonnez les homos de vouloir adopter pour avoir de la chair fraîche à la maison? Mais vous laissez les pires abrutis fabriquer la chair fraîche, et en plus vous les payez pour ça.
    Pour moi, y a pas photo, je le répète : je préfère confier des enfants adoptés par choix, à des gens qui se montrent bons citoyens, que de les laisser fabriquer par de la sous-merde, je ne dirai même pas hétéro, car ils sont hors schémas humains, à tous points de vue.
    Allez-vous vous pencher sur ces victimes qui n’intéressent aucune récupération politique? Car là oui, ce sont des faibles, des démunis.

  35. Et ce n’est pas tout! Voilà-t-y pas que les polichinelles de l’UMP se réveillent de leur KO consécutifs aux pugilats internes, en nous sortant leur géniale boîte à outils: suppression des 35H etc… Qui est frappé d’Alzheimer en l’ocurrence? Ont-ils malencontreusement oublié qu’il n’y a qu’un peu plus d’un an qu’ils ne sont plus en capacité de changer les choses et de respecter les promesses électorales?
    Coluche disait: « Je me marre »
    Moi je dis: je pleure de rage!

  36. Anasthasia de ce site
    tout ce que j’ai à dire c’est que vous êtes une drôle de bande d’enfoirés, vu ce que vous laissez passer et ce que vous censurez, bande de trouducs

  37. Enfin, au moins en Europe, on a un mec: Angela!

  38. Eh grugru t’a vraiment a mauvais gout avec la Rottweiler, cette petite arriviste minable et trop cher pour la bouse des Français dont tu fais parti et juste bon pour les bourses du Grhollande le mou, mais peut être ne participes tu pas à ses frais comme assisté.; cela ne permet de mieux voir à qui j’ai a faire. Qui se ressemble s’assemble. Quand à la pipeuse de Dialo, as tu vu sa gueule, même en cherchant bien, il est difficile de faire pire, surtout à ce prix là. Tu dois surement te faire des rails et des joints pour les voir belles.
    Elle sont surement psychédélique à tes yeux.

  39. Pendant ce temps là,le couple de grands seigneurs continue à vivre sur le dos du peuple…

    « le chien aboie la caravane passe »

    Même pas mal !!

  40. T’inquiétes pour ton dernier message, j’imagine ce qu’Anasthasie a passé à la trappe: de la littérature à grande portée philosophique

  41. Tiens voici à nouveau l’arnaque , toujours aussi médiocre dans ses propos, toujours aussi grossier dans son vocabulaire, bref toujours aussi inexistant.

    Sa seule utilité est au moment de Pâques quand il est réquisitionné pour aller à Rome avec toutes les autres cloches : c’est peu pour donner un sens à sa vie.

  42. Il parait qu’elle prend toute sa valeur dans le noir !!!

    Vulgaire au li !!t avec des expressions style : Putain si j’aime ça ,défais les nœuds et enfonce !!!!

  43. Gru , tu baisses de niveau .Elle n’est pas desagreable a regarder mais de la a en faire une déesse , entre hera et aphrodite , heu…..On sait depuis longtemps qu’un homme politique pauvre est soit un con , soit un menteur ! Et alors ? Louis Capet est toujours egal a lui meme , je donne donc le point au capetien.Je suis persuadé que tu vas bientot te ressaisir et nous pondre quelquechose d’un peu plus serieux !
    Salut et Fraternité !

  44. grugru et les secrets d’alcôve !!!

    Je savais que grugru était petit personnel chez les Nantis Bobos-Gauchistes : cirer les chaussures ,brosser les manteaux, balayer,laver ,vider les cendriers enfin bref les tâches ménagères confiées à ces mutants mi-homme/mi-femme capable de faire les deux si le chef le demande…..
    Mais je ne savais pas qu’il avait droit à des confidences style :
    Je t’aime mon gros pépère ,plus depuis que tu es Président ….
    ou.bien  » On est super tous les deux, on a des ronds de partout on paie » fifrelin  » sur l’ISF vu que l’on n’est pas marié en plus je suis grassement nourri pas l’ argent du peuple…non décidément mon François t’es le meilleur..
    Comme on les enfile ces cons…et tu as même tes chiens de garde,serviles dociles qui nous défendent férocement…

    Tu sais ce grugru,il faudrait un jour lui faire connaitre les cuisines de l’Élysée ,il pourrait ronger un os ou deux avec le petit Peuple!!!

  45. @Antisocialos
    Tu oublies juste un paramètre: vu leur tronche et leur QI, ils se contentent de ce qu’ils trouvent: l’argent et le pouvoir ne font pas tout et toutes les nanas ne sont pas que des connes!

  46. Anti socialo tu n’es qu’une grosse merde : Valérie est beaucoup plus belle et intelligente que la poupée gonflable recouverte d’adhésif qui te sert d’épouse.

    Cette femme est admirable et ce genre de femmes tu ne pourras jamais en posséder qu’en photo découpée dans un magazine car les minables dans ton genre ne cotoient que des minables, raison pour laquelle on les retrouve souvent au fn.

    La différence qu’il y a entre François et toi est la suivante : il ne pense qu’à aimer, tu ne penses qu’à tirer (tu risques de penser longtemps qui plus est….).

  47. Chez les socialistes, c’est une habitude de payer cher pas pour pas grand chose, DSK avec Dialo, Hollande avec sa blondasse.
    Franchement ils ont mauvais gout, et en plus pour moins cher il pourraient avoir des biens plus belles et jeunes.

  48. un oubli de taille,en plus c’est UNE VRAIE SOCIALISTE ..

  49. @1789.

    Tu as des comparaisons!!!

    Là ,nous avons une Grande Dame ,Famille de Banquier,Diplômes Supérieurs,Journaliste,Grande Classe.
    Bref il faut comparer ce qui est comparable !!
    Il a bon goût le François….ou plutôt :

    « …Un Homme heureux est un Homme qui gagne plus d’argent que sa femme peut en dépenser…
    Une Femme Intelligente est une Femme qui a trouvé cet Homme … »

  50. une prostituée au bois de Boulogne coute entre 30 et 50 euros, c’est moins chère que cette conne qui nous coute et qui est nourrie par l’argent des contribuables .

  51. Lâcher de poules devant le domicile de la première concubine rue Cauchy à Paris 15ème
    François et sa volaille.
    Un beau lâcher de poulets à Paris pour honorer la première poule de France, Valérie T. Le Printemps Français
    a lâché une basse-cour au pied de son immeuble Parisien, gardé par deux poulets.
    Courant derrière nos coqs, les poulets de Manuel Valls tentaient de protéger la première poule de la République,
    et les plumes volaient.
    Ça nous a bien fait rire, et c’est tout ce que ça nous rapportera. Car sinon, “la dame à François”, elle nous coûte de l’argent :
    soit c’est sa maitresse, et pourquoi l’entretenir sur un pied officiel, soit c’est sa concubine, et François a menti sur son
    patrimoine et ses revenus.
    Ce n’est qu’un mensonge de plus, qui veut bien du mariage pour tous mais n’en veut pas pour lui, qui veut bien changer
    la vie des Français mais refuse de toucher à son confort de célibataire à bonne fortune.
    Pourtant le temps des comptes est venu, ceux que la Cour lui jette dessus chaque matin, et le décompte de ses soutiens
    dans les sondages :
    la France n’a plus d’argent, François est à sec.
    Pas de petites économies, Valérie n’a rien à faire parmi les officiels du 14 juillet !

  52. Rendez vous en septembre pour le procès de Valérie les bas résilles & de son compagnon le mou pour dépenses somptuaires d’entretien de la favorite avec l’argent du contribuable et évasion fiscale du président sur l’ISF par voie de conséquence….
    Il faudra lire attentivement les infos sut Internet ,la Presse à la solde du Régime ne va pas trop s’attarder la dessus !!!

  53. Dis le carrément mon gros poussah que tu es en instance de réforme , catégorie P4, vu le contenu de tes écrits je pense que tout le monde a bien compris.

    Cela dit être dingue n’est pas une maladie honteuse, le tout étant de te faire soigner, ce à quoi tu rechigne nous semble-t-il.

    Ah au fait, sombre abruti , c’était gringoire et non pas grégoire le journal collabo dont tu fais état : quand on sait pas on ferme sa gueule !

    Je suis content de voir que tu as suivi mes conseil en lisant le bouquin du fils de villiers, Ah tu vois , cela prouve encore une fois que les conseilleurs cathos/intégristes feraient parfois mieux de ne rien dire.

    Continue à te cultiver (ben oui on cultive bien les champs de patates, pourquoi pas toi) en attendant ta réforme définitive : il paraît qu’ils filents un entonnoir spécial aux ravagés de la touffe qui quittent l’ uniforme pour cause de dinguerie.

  54. En tout cas mon gogol le chiffon rouge on vous l’a bien carré dans le derrière en 2012 et on recommencera en 2017 histoire de bien raboter vos hémorroïdes.

    Quant à ton autre post : ta marine ne sera jamais au pouvoir mon petit névropathe et tes menaces ne seront jamais mises à exécution mais en ce qui concerne l’inverse………

    « Tu crevais de faim dans ta misère
    Tu vendais tes bras pour un morceau de pain
    Mais ne crains plus rien, le jour se lève
    Il fera bon vivre demain. »

    A moins que tu ne préfére ça :

    « Demain du sang noir séchera au grand soleil sur les routes
    Chantez compagnons dans la nuit la liberté vous écoute »

  55. « Compagnon de colère, compagnon de combat
    Toi que l’on faisait taire, toi qui ne comptais pas
    Tu vas pouvoir enfin le porter
    Le chiffon rouge de la liberté…. »

    grugru, chiffon rouge, plume au cul !!

    Excellent choix, encore une fois,le Camarade Michel Fugain pèse environ 150 Millions d’euros ( vérifiable sur le net ).
    A croire que pour être SOCIALISTE si t’es pas blindé tu peux pas!!!

    Bien sûr je ne parles pas des torches-bugnes comme toi qui assurent ménage et diverses petites courses pour les SEIGNEURS du PARTI !!!

  56. Si tu étais moins con et que tu te tenais plus au courant de la vie politique Française tu saurais que l’université d’été la rochelle débute le vendredi 23 aout, personnellement je pars avant pour aider , raison pour laquelle tu seras privé de rééducation pendant plusieurs jours, cela dit rééduquer un primate est chose impossible.

    Comme je te l’ai promis je te ramènerais une petite boule qui fait de la neige avec une micro statue de notre François à l’intérieur, tu pourras montrer à tes copains campeurs.

    En ce qui concerne le rsa ils ne l’accordent pas aux retraités, tu devrais pourtant le savoir toi le mis à la retraite d’office !

    Penses en tout cas à venir me chercher à la gare le dimanche 25 , mes gamins adorent les photos de primates et je pense qu’entre toi et tes amis campeurs il y a de quoi faire , surtout en vendée…..

    « Accroche à ton coeur un morceau de chiffon rouge
    Une fleur couleur de sang
    Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge
    Lève-toi car il est temps ».

  57. 10 mai grugru je suis encore en vacances par contre toi toujours a ton poste gros mytho !!!!!!!!!!!!je te croyais a la rochelle ESCROC !!!!!! t est vraiment le dernier des derniers tocard !!!!!!!!!! tache de merde incapable mytho va !!!!! boulet ta pas de vacances malgré ton statut d assisté !!!! ton rsa te permet pas de bouger gros porc !!!! a moins que ta GSA ai été brulée par tes amants de couleurs !!!!!!a + jabah the hut !!!!!!!

  58. Je constates que les vacances chez de villiers t’ont bien réussi babouin : tu reviens encore plus con qu’avant de partir et ton langage s’adapte de plus en plus à ton physique : simiesque !

    Cela étant dit tu verras d’ici quelques temps à quel point j’avais raison : la Gauche est là pour longtemps car franchement quelle est la crédibilité de ses adversaires :

    Une droite qui se déchire continuellement : ils en sont maintenant à vouloir faire le bilan du quinquennat sarko histoire de mieux le flinguer (cela dit le bilan est vite fait : incompétence + nullité +agitation stérile)

    Une extrême droite ayant une crétinissime comme leader , à la hauteur il est vrai des 2 potiches qui font office de députés (marion le pen a le QI d’une mouche morte et collard ne pense qu’à sa gueule et est aussi efficace qu’une balayette sans poils).

    Face à ce marais glauque , et putride en ce qui concerne l’extrême droite, les forces du bien (la Gauche, je précise pour les abrutis comme terra) ont de beaux jour devant elles.

    « Compagnon de colère, compagnon de combat
    Toi que l’on faisait taire, toi qui ne comptais pas
    Tu vas pouvoir enfin le porter
    Le chiffon rouge de la liberté…. »

  59. MARIEFRANCE tu forces mon admiration, quelle énergie! Et quelle force de conviction! Chapeau. C’est rare de nos jour de trouver encore qqu’un comme toi: le mou du bide gagne l’ensemble de la société et toi tu craches encore le feu, comme en 68. Regarde Cohn Bendit comme il s’est lénifié: c’est un grand sage qui donne des leçons à la terre entière aujourd’hui, même le trosko krivine s’est noyé dans son cacochyme et Gestner est bobo notable bien appointé. Ah, ils ont bien profité de la déliquescence de la société qu’ils ont initiée ces oiseaux là! C’est le menu fretin qui a casqué et j’ai donné. Mais toi tu restes pugnace et manifestement tu as su faire fructifier ta base de culture avant soixante huitarde. Tu as bien dû souffrir un petit peu non?

  60. vu hier au casino de st gilles croix de vie une dame a essayé de changer des chéques vacances ( CAF ) pour jouer l employée lui a dis que lesdits ne sont acceptés que pour se restaurer et ben la dame a menacé de se plaindre !!!!!!!! elle a DROIT D UTILISER SES BONS COMME BON LUI SEMBLE !!!!!! triste france assistée …..courage grugru tu n est pas seul !!!!!!!!!!!!!!!!!

  61. hier j ai entendu valls parler ……merde il est encore plus con que je pensait …..il croit que flamby va s effacer en 2017 !!!! que néni !!!!! et sa copine tob ira !!! encore plus conne !!! elle oublie ses 1.4/100 de 2002 qui on permit a le pen d etre au second tour ……mais bon c est vrai la pensée unique a imposée chevenement en coupable pour ne pas froisser les indépendantistes des doms ( tous syndiqués et tous fonctionnaires !!! va comprendre !!!!) une fois de plus c est la bétise qui s exprime contrairement aux prédictions de l ectoplasme grugru la gauche va prendre une branlée en 2014 et ils vont etre punis par les cocus de 2012 qui pensaient changer de vie !!! le changement c est maintenant !!! on se gave et on se tire en 2017 en laissant le pays encore plus dévasté … je n ose pas me mettre a la place de ceux qui on voté groland ….ils doivent avoir un gout de vase persistant dans la bouche et le cul qui gratte …mais bon moi j ai du voter pour le nain en 2012 ….pas mon meilleur vote …..mais utile quand méme ( pour emmerder les loques type grugru le mytho crado )

  62. 7 mai54 grugru le gros mytho tu part pas a la rochelle mais a fort-mahon avec le secours populaire de Stains gros porc variqueux tu va encore tripoter de l impubére gros refoulé ( qui refoule du goulet ) t est une couille molle qui change de pseudo car pas courageux et pour ce qui est du hard je peut m exiber mais toi a part un documentaire sur la reproduction des céphalopdes tu n a ta place nulle part ( peut etre dans un gonzo zoophile pris par une bande de bics ) oublie pas de saluer les bénévoles qui vont te porter dans la soute du car dans tes sacs poubelles …a + vérole mefie toi quand méme l équarisseur est sur ta piste ( facile a suivre plein de glaviots de merde et de détritus tel une limace géante ) au fait je t imagine en jhaba the hut !!!!!

  63. marie preche pas dans le vide 1 nov 54 est encore l autre déchet de grugru je te dis que ce con travaille sur plusieurs sites il est la pour répandre ses inepties et faire fuir le chaland ……malgré sesv pseudo on sent poindre l indélicat fumet de sa liquéfaction ( la gauche pollue et rend tres con alors le PS !!!!) ce con a sous la main divers extraits piochés dans le point paris match maria anes il est trop con et perverti pour etre réeducqué une seule solution l ignorer bonne journée

  64. Et bien si on fait le bilan de cette journée vous êtes toujours aussi cons, chers demeurés de l’extrême, et ça fait plaisir car cela prouve que ce n’est pas demain la veille que vous serez en mesure de prendre le pouvoir , il vous reste à vous tourner vers la confection : prendre une veste ! ou encore vers la quincaillerie : prendre une gamelle ! ou vers le hard : se faire défoncer (surtout terra… il adore).

    Je suis content de constater que d’autres veilleurs de Gauche sont présent sur ce site car en ce qui me concerne je suis obligé de suspendre votre rééducation pendant 8 jours à compter de lundi : la Rochelle oblige , certes ça ne démarre que vendredi mais il faut préparer les pièges à fachos et tout le reste.

    Mais je sais que je vous retrouverai aussi bêtes et méchants dans 8 jours et que vous continuerez à égayer mes soirées et celles de mes fréres.

    En ce qui concerne la course à Matignon il n’y a pas de course et vous le savez : Vals sera désigné comme premier ministre avant les municipales, ça plaira aux électeurs, surtout qu’entre temps les efforts de mes camarades auront porté leurs fruits, et vous pourrez retourner dans les métiers que je vous conseillais ci dessus.

    Pour conclure je dirai que jusqu’à preuve du contraire ce sont les « pata négra » qui ont toujours eu , et durant tout le temps de la colonisation, une grande gueule et une petite bite : comme chacun peut le constater ça ne leur a guère réussi……

  65. Encore un truc GOGUS sur les cons soit-disant bien renseignés, ce n’est pas parce qu’ils bavent qu’ils m’impressionnent. Ils sont d’une nullité, d’une inculture et d’une vaine méchanceté tellement crasses que ça ne me fait que sourire: les voir s’énerver dans le vent et hurler n’importe quoi, c’est une forme de plaisir. Il est certain que j’aimerais, juste pour le plaisir, passer avec eux un test de Q.I ( j’adore ces trucs-là) mais le problème c’est qu’ils oseraient venir me reprocher ma culture comme venant de leurs camarades nullards! ben non! elle me vient d’ailleurs et d’abord de l’ouverture aux autres, et aussi heureusement de l’enseignement supérieur qui à l’époque échappait ( sélection aux compétences à l’entrée) au militantisme abrutissant. Ils peuvent hurler comme les coyotes dans le désert, je dors sur mes deux oreilles. Oui je suis méprisante, avec eux uniquement car ils ne méritent ni respect ni attention. Au moins avec les extrémistes on discute des vrais problèmes sans être systématiquement taxé, injurié, menacé: c’est ça la force de la conviction, ce qui leur manquera toujours, vu que leur idéologie , à force de vouloir se démarquer , c’est le néant total.

  66. D’ailleurs GOGUS, pour compléter: quand Sarko a été élu, j’ai fermé ma grande gueule, car, effectivement, lui gesticulait et s’activait en façade. J’en ai fini de la boucler et si jamais il se repointait, ou l’un de ses copains d’entubage, je serai sans doute plus violente encore ( mais peut-être pas censurée 2 fois sur 3)Car toute cette bande me fait vomir. Dans l’un de mes posts censuré je rendais hommage à POUTOU, à ses convictions inébranlables ( bien qu’erronées mais au moins il y croit sincèrement sans être payé pour), à son sourire que les cris des hyènes n’effacent pas, et lui je le prends dans mon équipe.

  67. GOGUS
    Je suis une meuf, MERDE aux machos gros balourds.
    Je suis plus souvent en contact , et bien plus à l’aise, avec des musulmans, juifs, cambodgiens, blacks antillais et africains, que je préfère de très très loin aux gros cons de  » gaulois » gauchos qui se la pètent alors qu’ils sont d’une inculture crasse et d’une méchanceté de hyènes. Ils écrivent ( très mal d’ailleurs) des réquisitoires pour l’antiracisme et l’antisémitisme, et ils se comportent comme des pécquenots des fins fonds du Nebraska: prêts à dégainer la carabine, un bière dans l’autre main, pour flinguer les gamins qui discutent dehors et qui les empêchent de suivre leur téléréalité ou le concert de Johnny. Tu vois le tableau, inutile de mettre le son!( braillard et scato)
    Je répète : les socialos, c’est tout dans le verbe et le contraire dans les actes. Je répète, je préfère et de loin, les extrémistes des deux côtés, qui eux au moins ont de vrais convictions qu’ils appliquent au quotidien.
    Les Tartuffes qui crachent dans la soupe judéochrétienne en sont pourtant les plus dignes descendants, croyant être absous de leurs péchés, non par la communion, mais par le vote militant. Sale engeance, mais je le répète aussi: il n’est pire ennemi du socialiste qu’un autre socialiste, ils nous le confirment chaque jour et les primaires nous ont fourni la plus belle démolition de FH, surtout par sa copine de kermesse! Laissons les faire, la course à Matignon commence à nous donner de quoi nous marrer et les vaines insultes de leurs séides aveugles, sourds et débiles ne nous gâchent pas notre plaisir.

  68. Sacrée MARIEFRANCE, c’est vrai q t’es douée. Comme tu as pu le remarquer, si la connerie est aléatoire, le machisme lui est général. Je n sais pas qui tu es contrairement à d’autres qui ont l’air bien renseignés mais c’est sûr, tu es quelqu’un! Salutations.

  69. 1°Novembre 1954
    A propos de langage,vérifie le tien. Les donneurs de leçon de ton genre confirment toujours le niveau dont je parlais. Et heureusement que nous avons eu affaire à d’autres formateurs que tes potes incultes . Vous êtes toujours en train de stigmatiser les autres , mais vous connaissez peut-être la parabole de la paille et de la poutre. Enfin, là je m’avance beaucoup en disant vous connaissez…. car vous connaissez si peu de choses en vérité, en dehors de votre vocabulaire d’insultes de pauvres types.

  70. Quand je te le dis d’ouvrir tes chakras !

    Quand je vois ton langage (je parle même pas de celui de terra, qui a été réformé à cause de ça d’ailleurs) je comprends ce que tu veux dire sur le laxisme de certains profs mais ce sont des profs , pas des rebouteux : avec le cerveau atrophié des fafs on ne peut guère faire de miracle, même si on les envoie à lourdes (le dernier qui y est allé est revenu avec un exemplaire neuf de « mein kampf » , il n’a pu que le colorier d’ailleurs, tellement il était con , non ce n’était pas ton pote terra mais ç aurait pu).

  71. Pauvres tristes (et sinistres) mecs. S’il me restait un peu de pitié , je con-descendrais. Je n’ai que mépris et indifférence, surtout quand je vois le niveau! merci les enseignants de gauche! entre parenthèse les nullards de nos classes de Term!

  72. entièrement d’accord avec cheveux blancs

  73. Si tu ouvrais tes chakras d’amour et de tolérance et que tu fermais ceux de la haine et de l’exclusion, si tu passais un vernis d’éducation sur les lézardes de ta grossiereté, si d’abrutie tu passais au statut de moins conne alors tu ne connaîtrais pas ce genre de problèmes, facho de mes 2.

    « Ami si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place
    Chantons compagnons dans la nuit la liberté nous écoute…. »

  74. Bravo censure et recensure
    c’est le terme salopards ou indignés qui bloque mon post?
    ça ne m’empêche pas de penser et de communiquer ailleurs ce que j’ai écrit et qui n’a pas été publié.
    Encore une fois, merde à la censure

  75. Les journalistes sont de mèches, si il s’était agit de Sarkozy, il y aurait eu répétitions pendant des semaines. Là ils font les canards. Vendus. Nous allons bien voir comment la justice va réagir à la plante déposée et acceptée ? Je doute fort que l’on en entende parler.
    Les gens n’avaient pas compris avec Mitterand, Fabius et la clique de 1981,

  76. Les journalistes qui côtoient les grands hommes politiques : pourquoi ne posent ils pas les bonnes questions à ces hommes là (ou la 1ere « dame » de FRAANCE° : par exemple et en direct sur la télé : avez vous des avantages personnels liés à vos fonctions, pensez vous que cela soit normal (coiffeur gratuit, frais de bouche gratuits, copinage, cooptation, etc…)
    Et pour la 1ere « dame » de France : vous estimez vous la 1ere « dame » de France et si oui, grâce à quel loi française y êtes vous autorisée ? A vous de jouer messieurs et mesdames les journalistes sincères et professionnels dénués de tout intérêt personnel quant à leur fonction.

  77. d’accord hollande est incompetent,mais zarko est un malade lache dans une nurserie!
    A
    qui faire confiance aujourd’hui ?
    ils promettent tous des reformes intelligentes une fois elu ils ne pensent qu’a se faire leur fortune et a placer leurs famille et amis a des postes strategiques.

  78. mohamed mouche a merde casse toi légion 88 est sur ta trace ( facile a voir et a sentir ) !!!!

  79. verolie la tripiere est juste une grosse opportuniste méme prette a se faire grimper par Grolande pour exister !!!! c est pas rien quand méme !!!!!

  80. Une fois de plus, ma réponse à Ahmed a été virée, censurée, et pourtant j’étais soft! Alors, qui contrôle ce site ? Les fameux qataris si peu dérangés par les dérives de leurs achats à dizaines de millions d’euros, ou les copains de TAUBIRA la haineuse?
    Pour passer quand même un peu de réponse à Ahmed, je répète: il y a des poissons qui continuent à mordre même hors de l’eau: les piranhas par exemple, et j’en suis un.
    Sinon rendez-vous en 2635, on verra ce que sera devenu l’Islam à l »épreuve du temps et de la pourritrure lente de nos sociétés que vous croyez avoir colonisées mais qui vous pervertissent gentiment!

  81. même si la BD « enfonce un peu le bouchon » il est certain que cette dame en temps que petite copine du président n’a pas sa place dans les déplacements du chef de l’état, et encore moins de bénéficier de personnel aux frais de la république, Si Sarko s’était permis ce genre d’outrance c’eut été un « tollé » général
    Perso j’enrage que mes impôts servent aux petits plaisirs d’un homme , même si il est président

  82. Une chose m’étonne sur ce site: je lis des propos violents, des mots grossiers, des concepts antirépublicains, des attaques islamistes sans vergogne. Et dès que j’envoie une réponse, exprimée en bon français, sans grossièreté notoire, sans parti pris « fachiste », je suis censurée. Je sais que je n’ai jamais appris à parler ou penser politiquement correct, et c’est pas demain la veille, mais quand même, je me croyais en démocratie, dans un pays où la déclaration des droits de l’homme m’autorise la liberté de penser, d’expression de religion. Ou bien depuis 2012, je ne vis plus dans le pays que je croyais. Sans doute la colonisation silencieuse dont parlait Mohamed a-t-elle déjà abouti? Puis-je encore me barrer ou bien suis-je foutue?

  83. Bizarrement depuis quelques jours aucun de mes messages ne passe: censure? Sûrement. Et pourtant, je suis nettement plus light que les gens auxquels je réponds. A Mohamed, j’avais répondu point par ponit et les seuls termes hard employés dans ma réponse n’étaient que des citations de son propre message. Là, c’est ma réponse à Superjim qui vient d’être flinguée, où une fois de plus je n’a utilisé aucun mot clé déclenchant le filtrage habituel. Alors, du coup , je m’interroge sur la nature et l’hébergement de ce site. A approfondir.

  84. Je trouve géniale l’idée de créer un collectif de vos lecteurs pour déposer plainte contre Mr Hollande .
    Le poids représenté par plusieurs milliers de français obligerait le Conseil d’Etat a prendre une position qui soit conforme à la Constitution.
    Faites un sondage et le suis convaincu de ne pas être seul a vouloir faire éclater la vérité
    Cette situation pour le moins ambigüe déshonore le Chef de l’Etat et ridiculise le France.

  85. ç est une bonne idée mais pas que contre hollande il y a las autres

  86. J’ai fait un rêve : que tous les lecteurs de ce site et leurs amis déposent en même temps la même plainte contre Hollande :
    si vous êtes partant, répondez à ce commentaire… Les gestionnaires du site sauront bien organisé la chose.

  87. ils osent tout les politiciens l u m p lance un appel pour rembourser les dépenses de campagne plusieurs millions d euros de sarko
    moi mon frigo et ma télè ont lâché j ai pas les moyens dans racheter ben oui la crise donc je lance un appel aux politicien envoyer moi 1000 euros cela suffira merci
    ( je crois que je suis un grand rêveur

  88. Quelle opposition???
    L’opposition aujourd’hui n’existe plus au Parlement. Avec deux Députes qui représentent plusieurs millions d’électeurs on va pas aller très loin. Avec les autres pantins, qui servent à rien , sauf pour dormir tranquilles au frais  » UNPS  » peuvent fusionner officiellement , ils s’entendent comme larrons en foire pour nous tondre la laine sur le dos….Et ainsi, pourrons harmoniser leurs sinistres magouilles..!

  89. La plainte de M. Kemlin est intéressante. Pourtant, malgré l’énorme menace potentielle qu’elle fait peser sur notre président « normal », elle ne semble pas l’inquiéter. On le comprend : des affaires récentes nous montrent qu’il n’a pas grand-chose à craindre de la justice.
    Ceci étant, on se pose des questions :
    – pourquoi l’opposition ne pose-t-elle pas la question à l’Assemblée Nationale ?
    – d’ailleurs, on se demande aussi pourquoi l’opposition a laissé faire ce ridicule simulacre de vote à main levée au Sénat lors du vote sur le mariage gay ?

  90. En d’autre temps, elle se serait appelée la putain du Roy. Maintenant nous pouvons lui donner le nom de putain du Nul.
    N’ayant d’autre fonction officielle que de vide couilles du bon François. Malheureusement pour nous, ses tarifs sont exorbitants, et au frais du contribuable Français. Et quand je pense que nous avons inventé le mariage pour tous, mais pas pour le François et la Putain. Dans quelle catégorie doit t’ on la mettre ????? Elle est belle la France avec une telle représentation. Peut être encore l’exception Française !!!!!!!!
    La grande honte pour la France !

  91. On avait déjà eu une péripatéticienne de la république, bien connue du monsieur qui se faisait faire des pompes en croco sur mesure. En voilà une nouvelle, qui elle, voit la république à sa démesure. Les hommes politiques sont devenus de vrais potentats, fiers de leur réussite et se gavant bien sur le mammouth.

  92. svp lisez sur dreuz infos le maire de pertuis en vaucluse qui celebre un mariage franco arabe a 06h30 du matin parce que la mariée etait en nikab cela est honteux voila ou nous en sommes chez nous en france y sommes nous vraiment chez nous ?

  93. quant au compte à rebours de Chamallow, à 30% au bout d’un an , si je fais le compte, en 2017 il aura atteint la strate du gaz de schiste! ses copains islamistes et homos vont sûrement se mobiliser d’ici-là pour lui offrir un pédalo pour flotter, mais nous nous armons nos missiles. Et si les cons l’emportent encore une fois, tant pis, on les laissera nager dans leur merde, perso j’émigre. Pas pour les mêmes raisons ni au même endroit que les trouducs styles Depardieu, mais dans un paradis démocratique et fiscalement clean! Non, je ne vous dirai pas lequel, faites comme moi, cherchez, ça existe.

  94. A Martin Françoise
    Imaginez un peu à quoi on a échappé avec DSK: ce n’est pas une escort girl qu’on aurait à financer mais toute une palanquée de dames aux charmes tarifés!!!!

  95. Vous n’avez qu’à regarder ce sondage (2017). Ceux qui croient encore que Hollande et son équipe de socialos fortunés vont être réélus en 2017 se trompent. Tout le tripatouillage concernant toutes les élections qu’ils sont entrain de faire va jouer contre eux, eux qui veulent une République exemplaire !!! Tous les jours, vous pouvez observer la république exemplaire de Hollande. C’est minable et écoeurant !!! et qu’il vive avec sa Valérie ne me choque pas. Ce qui me choque, c’est qu’elle vive sur le dos des Français !!! Point…

  96. Cette année nous n’avons pas eu droit à la lettre du Ministre et pour cause…

    Peu de gens lisent avec attention cette lettre du ministère des Finances quand elle arrive.
    Tout le monde est focalisé sur le montant à payer.
    Pourtant le budget est alloué sous forme de portion de camembert avec les différents postes.
    Un seul a toujours attiré mon attention le » Poste DIVERS » qui représente souvent à lui seul 2 budgets conséquents du fonctionnement de l »Etat Français.
    DIVERS = somme pharaonique mis dans certaines poches ?
    Nous ne le saurons jamais,ils nous l’écrivent ,forme de mépris,que peuvent faire les GOGOS ???

  97. A Marie France,

    le terme « Escort girl » me paraît très bien choisi contrairement à des termes vraiment hard cités plus bas.

    Car il y a une notion fondamentale entre une « pute » et une « escort girl »…. l’escort girl n’est pas obligée de coucher alors que l’autre si…. Et je doute que toumouduslip y ait le droit tous les soirs…
    Il a des cours à prendre avec le gros vieux dégueux du FMI ou les fouteux qui eux au moins sont un peu plus démédards que lui…. pour preuve, celui qui devait être notre président à la place de notre Kalif…. Il trompe sa femme aux yeux de la planète, la fait raquer pour ses putes et ses procès et ensuite la vire pour une plus jeune aux frais de la princesse.
    Question tarif, je vous mets tous d’accord, c’est hors de portée pour nous tous pauvres mortels du peuple.

  98. A LOUIS XVI et CITOYEN
    OK pour déduire une non participation pour les frais d’entretien d’une escorte girl, puis-je aussi déduire ce que je refuse de financer comme les cigares et grands dîners des jeanfoutre, les gardes du corps des anciens ministres ( cf charasse)etc…La liste serait longue et j’aurais du crédit d’impôt! Par contre, j’aimerai pouvoir exiger en retour de mes règlements un état détaillé de l’utilisation de ces sommes: ce qui ressemblerait à 1% pour l’éducation, idem pour tous les postes importants et 80% pour la gabegie!!Non, finalement je préfère ne rien savoir, pour l’instant. En attendant je suis obligée de payer, je n’ai pas de copains au Budget pour m’aider à planquer quoique ce soit!

  99. Trop bonne l’idée…. mais du coup je coche où sur ma déclaration d’impôt ???? je la compte en quote part ???

    Elle compte pour combien ? une part pleine ou une demie ???

    lol

  100. A LOUIS XVI

    Excellente idée, je pense que je vais faire pareille..!
    Juridiquement cette initiative n’est pas sanctionnable.

  101. BRAVO @ CITOYEN « ……..

    « ……….Tant que l’on se prendra la tête avec des bla-bla sans cul ni tête… on fera du sur place. Il serait plus judicieux de proposer des idées neuves et constructives… »

    Excellent :

    Le solde de mes impôts en fin septembre .
    je ne suis pas prélevé , je paie mes tiers par chèques.

    Sur le solde donc avec Lettre Recommandée – A/R je vais enlever 2% représentant des frais illégaux pour entretien d’une Dame ne faisant en rien parti des instances politiques et des frais qu’un contribuable doit acquitter pour la Nation……..

  102. et que dire du racisme anti français?

  103. Eh Goualante ! Ton pauvre Danton (un pourri du type Hollande), il est responsable de 348 guillotinés, rien que sur Paris.
    Les gauchos – vous qui parlez hargne en langue de fascisme – vous avez de sacrées idoles.

  104. Mais il y a pas moyen de remédier à tout ces mensonges et ces arnaques d’un président socialiste qui magouille pour éviter de payer l’ISF, et ce pourri exige que certains riches paye une taxe de 75% + sa concubine ou sa maîtresse nous avons l’habitude avec les socialos le tonton était pareil cette crapule en plus il cachait même sa fille qu’il à toujours nié de son existence qui vivait aux frais de la princesse grâce aux couillons de français qui payent des impôt comment peut laisser passer des arnaques de quelqu’un qui veut diriger un pays comme la France

  105. première dame, pas d’outrance ,régularisation de M hollande

  106. nous n’avons pas de premiére dame il faut le dire sans tomber dans l’outrance, m hollande devrait régulariser.

  107. En d’autre temps, elle se serait appelée la putain du Roy. Maintenant nous pouvons lui donner le nom de putain du Nul.
    N’ayant d’autre fonction officielle que de vide couilles du bon François. Malheureusement pour nous, ses tarifs sont exorbitants, et au frais du contribuable Français. Et quand je pense que nous avons inventé le mariage pour tous, mais pas pour le François et la Putain. Dans quelle catégorie doit t’ on la mettre ????? Elle est belle la France avec une telle représentation. Peut être encore l’exception Française !!!!!!!!

  108. Tant que l’on se prendra la tete avec des bla-bla sans cul ni tete on fera du sur place. Il serait plus judicieux de proposer des idées neuves et constructives, et de balayer d’un revers de mains tous ces magouilleurs illégitimes qui nous pourrissent la vie.

  109. Pour les amnésiques ou les incultes, voilà la définition officielle de fascime:

    Le fascisme (en italien fascismo) est un mouvement politique italien apparu en 1919. Très utilisé, le terme a par la suite pris un sens beaucoup plus large, notamment pour désigner dans leur ensemble, durant les années 1930, les mouvements politiques ayant eu en commun des thèmes et des représentations politiques avec le mouvement italien. Le terme même vient du mot « fascio » (« faisceau ») désignant le rassemblement des fusils au repos ou l’attribut du licteur dans la Rome antique1.

    Au sens strict, le terme désigne le mouvement politique fondé par Benito Mussolini, ainsi que le régime qui était en vigueur sous la monarchie italienne quand Mussolini était au pouvoir, de 1922 à 1945. Adversaire de la démocratie2, du parlementarisme, de l’individualisme, de la société libérale héritée du XIXe siècle, du capitalisme et de la liberté économique3,4, du socialisme5 et du marxisme[réf. souhaitée], le fascisme mussolinien est autoritaire, nationaliste, militariste, a recours à la violence et ne croit pas à l’égalité des êtres humains[réf. nécessaire]. Ce sens strict est notamment utilisé par les historiens de l’Italie.

    Au sens large, le terme s’est étendu à tout mouvement politique ou organisation s’appuyant sur un pouvoir fort au service d’une classe humaine dominante 6, la persécution d’une classe ennemie chargée de tous les maux, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. Le nazisme s’est en partie inspiré du fascisme.

    Dans son acception la plus large, le terme est employé pour disqualifier l’ennemi politique. Cette acception a été employée par les Soviétiques durant la Guerre froide, dans le cadre de la « tactique du salami »7. Dans le débat politique contemporain, le terme fasciste continue d’être employé comme une injure. Cependant, le fascisme est encore revendiqué par certaines mouvances d’extrême droite (les néofascistes).

    DES QUESTIONS????

  110. Pleurer tout le monde sait faire !!
    Que proposez vous ?????????????????

  111. Ca fait longtemps que le couteau entre les dents ne me fait plus peur: depuis que je l’ai dans les côtes, surtout au niveau du portefeuille! car en fait d’apolitique moi je suis antipolitique, rien que le terme me donne envie de vomir. Des abrutis qui se collent l’étiquette la plus opportune du moment pour nous saigner encore et encore, et en plus ils voudraient qu’on la ferme et qu’on leur dise merci! Goualante, donne moi une liste de gens motivés qui s’y collent gratis ( on leur paient leurs frais) et je te suivrais, je voterai pour eux.

  112. Bravo, MARIEFRANCE, t’as tout compris ! Tu m’as parfaitement cerné : en fait, je suis un bolchevik, j’ai un grand couteau entre les dents, et je vais bientôt venir manger vos enfants !
    C’est incroyable d’être aussi perspicace ! Tu es décidément bien au niveau de ce merveilleux site d’abrutis dégénérés dégueulant leur fascisme rampant – mais « non-politisé » bien sûr…
    Félicitations !

  113. Goualante, je vous imagine parfaitement à travers votre langage, car si vous taxez celui des autres de haineux , fascisant, le votre est stalinien. Je suis sûre que vous faisiez partie de ceux qui ont prôné les merveilles des régimes socialistes de l4est à l’époque en niant des vérités connues du monde entier. Vos réactions encore plus caricaturales mériteraient de passer le jugement des enfants de ces supers régimes socialistes qui se vautrent aujourd’hui dans le capitalisme le plus odieux et le racisme le plus dégueulasse.

  114. Ce pauvre « DANTON »! On sent à plein nez le fou furieux à moitié parano, à côté de qui Le Pen doit avoir l’air d’une gauchiste – mais amoureux transi de Sarkozy tout de même ! – et qui craque sur la fin en avouant lui-même qu’il préfère voir à la tête du pays des gens corrompus plutôt qu’honnêtes (mais bien sûr incompétents!), et cela tout en nous servant sa leçon sur la vilaine gauche toute pourrie et toute magouilleuse. On devine ses neurones noyés dans la bile et la bave haineuse, et le résultat, ce sont de pseudo-cours de politique, tellement mensongers, approximatifs, caricaturaux, simplificateurs, et tous placés sous le signe de la haine et du mépris, qu’ils font l’effet d’un long vomissement nauséabond – et bien sûr violemment hostile au Service Public.
    On se croirait presque dans l’Allemagne des années 30… Ah! Les fachos bas de plafond et la bave à la bouche… Qu’est-ce qu’on s’ennuierait sans eux !
    (Au fait, le VRAI Danton doit se retourner dans sa tombe, le malheureux…)

  115. CENSURE SUR CE BLOG COMME DANS LA VIE POLITIQUE ON PEUT RACONTER DES CONNERIES qui sont des lieux communs mais pas expliquer des choses trop sérieuse: un message annulé par la censure.*

  116. c’est quoi l’affaire trierviller/hollande, ça parle de quoi ?
    ou est ce seulement dans le monde imaginaire de Danton ?

  117. Nicolas Sarkozy réclame dix gardes du corps
    Le montant total de cette garde rapprochée de la famille Sarkozy reviendrait donc à 720.000 euros.
    Valéry Giscard d’Estaing dispose de deux gardes du corps et que six policiers sont affectés à la garde de Jacques Chirac ainsi qu’un de plus pour assurer la protection de son épouse Bernadette, Nicolas Sarkozy a demandé et obtenu dix gardes du corps.

    et qui décide des gardes le ministre ou ….alors un peu de vérité…sauf pour sarko qui s’impose…
    Avant de quitter l’Elysée, Sarkozy a distribué les 19 millions d’euros de la « réserve ministérielle »
    http://www.politique.net/2012122301-reserve-ministerielle-sarkozy-2012.htm

    Le patrimoine de Nicolas Sarkozy a augmenté de plus de 600 000 euros entre 2007 et 2012

    La formule « vérifiés et sont vérifiables » est là pour dire aux benêts « croyez nous sur paroles » (ce que vont sans doute faire ou plutôt feindre… ceux qui diffusent massivement ce genre de message), pour autant, l’auteur se garde bien de fournir ses sources. Aucun journal n’a évoqué le coût (il y en a forcément un) de cette journée d’investiture. Mais, sans doute, l’auteur de ce texte connait-il personnellement celui qui a signé le chèque, vous savez, ce gars qui s’appelle de Sourcesur…
    http://www.hoaxbuster.com/forum/cout-de-la-journee-d-investiture-de-francois-hollande-l-elysee-le-15-mai

    Ici pas de chiffres: on cache ou plutôt personne ne sait et donc facile de fanfaronner…

    http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/05/16/premier-dejeuner

    http://www.lesoir.be/archives?url=/dossiers_speciaux/special2/2012-05-14/minute-par-minute-hollande-condamne-la-vision-de-la-colonisation-de-jules-ferry-915693.php

    Voir surtout plus bas et …….le SILENCE est d’OR, la parole…
    L’un est à 99,999% faux, l’autre on ne peut plus vrai !

  118. Georges VI,
    Même s’ils sont sans doute relativement rares, il existe des magistrats courageux, par exemple le Procureur général près la Cour de cassation BESSON (Il est vrai alors presqu’au sommet de la hiérarchie) qui refusa à de Gaulle de requérir la peine de mort contre le Général CHALLE et sans doute d’autres que j’ai oubliés, à des rangs plus modestes

  119. Restons réalistes ! Pensez vous qu’un magistrat aura le courage, s’il est saisi du dosser TRIEWEILER-HOLLANDE, de voir sa carrière cassée en voulant prendre une décision objective « en son âme et conscience » ? Aucun car en plus celui qui sera désigné pour instruire le dossier (même s’ils sont trois, cela ne change rien) aura été choisi avec l’avis discret de la Ministre de la « Justice ». Avez vous vu la façon dont s’est terminé la procédure dont faisait l’objet Martine AUBRY ? Non lieu bien sûr ! NO COMMENT

  120. 1-Ce qu’il faut savoir sur l’héritage laissé par F.Mitterrand :

    http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ce-que-mitterrand-a-legue-a-l-economie-francaise_246541.html

    2-Ce qu’il faut savoir sur les dégâts irréparables de F.Hollande en 1 an de fonction Présidentielle:

    http://www.atlantico.fr/rdv/chroniques-pot-aux-roses/2013-annus-horribilis-degats-provoques-francois-hollande-seront-reparables-serge-federbusch-594233.html

  121. Au fait, pour tout bien comprendre, rendez-vous tous sur le site : http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
    Une merveille !

  122. Il ne l’épouse pas plus qu’il n’a épousé les autres simplement pour ne pas se faire arnaquer par l’ISF.
    Vielle astuce des gens friqués pour séparer le patrimoine et ne pas entrer à fond dans l’ISF.
    Cet Impôt des riches est du reste payé par les moins riches « des riches « .
    Le barème de l’impôt de solidarité sur la fortune s’applique aux patrimoines nets taxables supérieurs à 1,3 million d’euros en 2013.
    Ceux qui franchissent le mur du son : nombreux dans le monde politique savent tout ce qu’il faut faire pour échapper à cet impôt.

    La SCI la Sapinière au nom de François Hollande et Ségolène Royale est un exemple.parmi tant d’autres !!

  123. Une question qui se pose: Est-elle divorcée d’avec son mari dont elle porte le nom ?… Si c’est non, c’est certainement pour ne pas entrer dans la bigamie que FH ne l’épouse pas. Mais dans un cas comme dans l’autre, elle n’a aucun droit à l’argent du contribuable.
    La gauche n’est pas en train de gérer le gouffre laissé par la droite (mais commencé par la gauche en 1981), elle est en train de le creuser et surtout de plonger la France dans des abîmes de plus en plus profonds.

  124. Que proposez vous ?

    Après tout c’est une question que l’on peut se poser!!
    Actuellement nous avons accès à de vrais informations grâce au net.
    Beaucoup de personnes véhiculent des infos qui se révèlent authentifiées à tel point que les journalistes (dont la liberté de presse est en parfaite adéquation avec le chèque de fin de mois) sont obligés de le faire passer dans l’édition tout public.
    Nous savons de plus en plus de choses,le mot SCANDALE n’a plus de signification péjorative de nos jours.
    La question :que faisons nous ? RIEN.
    Conclusion de beaux jours pour les » voyous » en perspective.
    Comme disait Jean Yanne dans un de ses films
    à son  » fils de cinéma « dans un rôle de voyous qui s’était fait prendre…
    Tu vas arrêter tes conneries,tu n’as plus l’âge ; fais de la Politique ça rapporte autant et c’est sans risque !!

  125. En France, il y aura bientôt plus de cocus que de mariés !……………..

  126. cette femme n’est rien et n’a aucun statut légal pourquoi se permet elle de prendre la parole et dépenser l’argent du contribuable

  127. Tout ça, c’est du flanc ! toujours les mêmes du coté des cocus !

  128. francois Hollande tiens le cap malgré les avis de la populace et de l’extrême droite rampante
    que la sociale démocratie demeure pour la France

  129. 9 millions de salariés qui bénéficiaient de la défiscalisation des Heures Sup vont perdre 6% de pouvoir d’achat en 2013 ! Cela fera au moins 1000 € pour un smicard. Soit 10 milliards de consommation perdus pour la croissance. Où sont les 90% de français épargnés par le matraquage fiscal ?

  130. Les lois sociétales pour cacher « la merde au chat » sans se préoccuper des effets à terme, ça c’est la technique Mitterand, y compris la charge de ses familles par le peuple. A quand le coup de  » je suis malade » pour nous faire avaler une pilule amère européenne? Ce qui m’inquiète le plus c’est la santé mentale de TAUBIRA . Ses nouvelles exigences quant à l’esclavagisme font froid dans le dos Je m’interroge sur 2 choses: 1/ Pourquoi s’acharne-t-elle à cliver la France? et en accuser les autres?
    2/ Pourquoi n’utilise-t-elle pas son energie à lutter contre l’esclavage d’aujourd’hui: sur tous les continents, pratiqué par tous les peuples sauf les Occidentaux qui en sont encore à devoir s’excuser de pratiques millénaires qu’ils ont corrigées depuis près de 2 siècles. Elle s’en fout des enfants africains maltraités exploités par des matrones bouffies d’orgueil mal placé, comme elle s’en fout du sort des futurs enfants français. Que va-t-elle encore nous sortir bientôt pour foutre la merde? Peut-être va-t-elle se rappeler qu’elle est féministe et que les hommes nous doivent des excuses et des indemnités pour avoir exploité nos mères et aïeules depuis que nous avons été chassés du Paradis.

  131. C’est surprenant à quel point les français sont tolérants avec les tricheurs !! Pour la personne qui habite l’Elysée dans le même lit avec le citoyen Hollande, je m’en moque , mais pour la personne qui aime qu’elle soit appelée « LA PREMIERE DAME », qui représente la FRANCE avec son petit ami , Président de la République Française par ailleurs ,et qui vit la grande VIE sur notre dos je n’ai aucune tolérance ! Mr Hollande a foutu une pagaille pas possible dans le pays ,il a scindé la société française en la réduisant aux « pour » ou « contre  » le mariage homosexuel mais lui n’as pas été capable ou il n’a pas eu le courage de s’engager dans cette voie ni avec mme Royal , a qui il a fait 3 (4?) enfants ni avec sa nouvelle petite amie !
    MAIS IL A FAIT VOTER UNE LOI QUI IMPOSE A TOUT UN PEUPLE LE CHANGEMENT SOCIETAL PROMIS A UNE MINORITÉ ! Et pendant ce temps là les vrais problèmes passent sur le second plan , voir aux oubliettes !
    Finalement avait raison celui qui disait que chaque peuple a les dirigeants qu’il mérite!!!

  132. Droite, gauche on s’en tape: juste un schéma géographique d’une assemblée de profiteurs. Les idéaux d’un côté ou de l’autre: sucer le peuple tant que c’est possible.Il faut dégraisser le mammouth de nos administations politiques, fermer l’ENA et interdire les postes de gestion politique à ceux qui en sortent, supprimer les privilèges en commençant par aligner tous les droits et devoirs des fonctionnaires sur ceux des travailleurs du privé, remettre à plat les impôts avec un unique barême simplifié et prélèvement à la source, cesser de payer les élus dès qu’ils ne le sont plus, les aligner sur tous les droits et devoirs des citoyens autant sur les régimes de retraite que tout le reste, j’en passe et des meilleures! Faudra-t-il que nous reprenions la Bastille- en l’espèce l’Elysée et les assemblées- pour enfin faire entendre notre volonté. Car ce n’est pas les choix électoraux qu’ils nous proposent qui nous sortiront du merdier puisqu’ils n’y a dans leurs listes que des borgnes, aveugles, sourds et handicapés mentaux, sauf pour la sauvegarde de leurs intérêts perso.

  133. Oui RASLEBOL99,
    Mais dans 4 ans qui est ce que les médias vont nous fourguer? Pas Hollande j’espère, mais pas Sarkozy non plus, par pitié!! L’ennui, c’est que les médias écrasent tout ce qui ne ressort pas de la pensée unique en dehors du bouc émissaire qu’est le Front National, rôle que Jean-Marie LE PEN a joué trop complaisamment.

  134. Chers amis, FH s’est fait plaisir en « tapant » les riches, seule décision prise en un an : résultat il pénalise ceux qui ont voté pour lui, les plus pauvres et les jeunes en creusant chomage et deficit ; quelle tête doivent faire ceux qui ont voté pour lui ! France, courage, encore 4 ans…

  135. Bjour à tous
    Rigolos vos commentaires. Quelles que soient vos sensibilités politiques, depuis quand croyez vous naïvement que les politiques s’intéressent à nous?
    Le pouvoir oui, l’argent avec leurs affaires oui, leur femme ou maîtresse ou autres entretenues avec l’argent public oui (Ex Miterrand et Anne Pingeot).
    Mais nous non.
    Sauf quand ils ont besoin de nos votes pour garder leur place.
    De Gaulle disait « les français sont des veaux » Ces politiques, droite et gauche confondues, le pensent et nous conduisent à l’abattoir.
    Allez salut « les futurs escalopes »

  136. D’une c’est en partie faut et de deux si il sont pas marier c’est pas notre affaire, elle à tout à fait le droit d’habiter ou elle veut ! Visiblement la droite n’a que ça et le mariage pour tous à se mettre sous la dent. Car ils évitent de parler d’économie car la gauche est entrain de gérer le gouffre qu’ils leur ont laisser.

  137. la droite n’est pas mieux
    tout pour les riches

  138. tous pareil, un coup la droite un coup la gauche,à quand le vrai changement? on a plus de sous pour engraisser les riches!!!

  139. vous aviez oublié la plétore des affaires de droite
    Worth
    Lagarde
    sarkosi
    Balladur
    exct exct……

  140. trop bien !! Dehors François Dufromageblanc ! Demission, destitution !

  141. Holland a trahi les français et sa compagne se goinfre sur le dos des français et c’est moi un votant de gauche qui vous le dit pour moi le ps c’est fini je leur rends ma carte

  142. C’est peut-être une piste intéressante,
    A creuser…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *