Les écoutes américaines et la fausse indignation de Hollande

  • 14 juillet 2013

Moi Président s’est offusqué avec véhémence des écoutes américaines. Blanc comme neige, il peut donner des leçons à la terre entière. Cependant c’est bien jeune qu’il a participé à ce genre de facéties.

Souvenez-vous. Attali, Moi Président et Ségo se trouvaient à quelques encablures du centre d’organisation des écoutes téléphoniques mises en place par l’exemplaire Tonton pour défendre sa vie privée chaotique. L’existence de ces écoutes était un secret de polichinelle au château. Moi Président s’est-il élevé contre ses écoutes de Tonton avec autant de véhémence qu’il le fait aujourd’hui ? Accepterait-il seulement d’en parler ? Il sait très bien qu’il n’est pas clair sur ce sujet et il préfère se taire.

D’une manière générale, Moi Président a toujours été suffisamment proche du pouvoir pour ne pas ignorer qu’en matière d’écoutes la France n’est pas une oie blanche. Ce que font nos services aujourd’hui est difficile à connaître (heureusement) mais ce qu’ils ont fait est bien connu. Dans quasiment tous les pays de l’ancienne et toujours présente Françafrique, ils ont sonorisé les présidences, les ministères critiques et les domiciles des principaux dirigeants. Nos services ont installé des micros dans les sièges de première classe d’Air France sur les destinations critiques comme Paris-New York ou Paris-Washington. La CIA avait fait de même sur TWA, PANAM, et probablement d’autres compagnies aériennes. Les services français étaient également les spécialistes de la sonorisation des tables dans les grands restaurants parisiens. Peut-être le sont-ils toujours…

Enfin, il faut vraiment que nos services aient perdu la main pour ne pas avoir détecté des micros dans nos ambassades. Et il faut que nos diplomates soient des amateurs pour discuter de choses importantes dans des pièces non sécurisées. Et il faut que nos services informatiques soient bien nuls pour ne pas coder les messages transmis par les ambassades. Bref, il faut vraiment une belle bande d’amateurs pour se faire piéger ainsi. Mais justement l’amateurisme, c’est la marque de ce gouvernement et de son chef.

Tout ceci serait une vaste rigolade si on n’avait pas élu un président qui a mis les doigts dans le pot de confiture bien jeune.

DANTON

Déjà 39 commentaires, laissez un commentaire

39 commentaires actuellement

  1. Le indignations du Mou de la Caquette n’ont pas été entendues par les Américains, et y a ‘t’ il quelqu’un pour s’en étonner. Comment prendre au sérieux un pauvre type qui n’est même pas capable de commander dans son propre camp .
    Si ce DuclanMou était moins con, il me ferait presque pitié !
    Il n’y a qu’un imbécile congénital de son espèce pour faire essayer de faire croire au Français qu’il avait donné de la voix contre nos alliés. N’oubliez pas que certain du gouvernement sont de la French American Foundation en plus d’être Franc Maçon. Allez, soyons sérieux, quelle importance à la France face au géant Américain? Surtout lorsque l’ont sait que nous sommes en voie d’Islamisation.
    A quand les Ben Laden Français ? Les Américains ont raisons de nous surveiller, nous la tête de pont de l’invasion Arabe.

  2. Vos encablures font combien de mètres ?

  3. @Gricourt
    Il faut te mettre à jour: ou bien tu bascules du côté sombre de la force (dark side of the moon , pour une minorité active): tu voles, tu escroques, tu agresses ( au couteau, c’est mieux)
    Ou bien tu paies, et tu la fermes.
    Bienvenue!

  4. @Gricourt
    Et pourquoi les bonnes âmes de Bruxelles n’en prennent pas aussi.
    Et pourquoi ils ne nous versent pas des subventions spéciales pour leur garantir tout ce qu’ils attendent de nous de leur fournir: sinécure et racket institutionnalisés.

  5. à propos des ROHMS : pourquoi la DUFLOT m’en prend pas quelques-uns chez elle pour quelques jours , ou qu’elle ne va pas habiter à coté d’un camp de ROHMS une semaine pour voir de quoi elle parle ; là elle aura vite compris qu’il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche (s’il y a encore de la place ) avant de dire des inepties …

  6. @Gricourt
    Là tu viens de rejoindre notre groupe de fachos salopards racistes et tu vas te faire copieusement insulter, sans réponse sur le fond.
    Mais en attendant, merci de nous rejoinrdre et d’avoir les yeux ouverts et de te servir de ta tête.

  7. ils diront au mari toi tu lave ma voiture et tu fais le plein et à la femme toi tu me fais à manger . (ces mots ont étés supprimés de mon précédent message . je ne sais pas comment , ils s’y trouvaient . mais j’ai une idée …)

  8. La FRANCE n’a vraiment pas besoin d’un incapable au pouvoir ; il ferait beaucoup mieux de démissionner . J’espère que la prochaine fois les électeurs voterons bien ;il ne faut pas attendre d’avoir la merde au cul pour chercher le papier … En 2025 ? – voila le scénario : les islamistes serons majoritaires (si on ne réagit pas de suite ) ils arriveront chez vous , diront au mari ,à la femme et pendant ce temps ils iront violer la fille de 15 ans . C’est ça que les Français verront en 2025 s’ils ne votent pas mieux …deux seuls mots : HOLLANDE DEMISSION et vite !!!

  9. Il ne faut en revanche pas se tromper de toilettes,celles de l’Élysée à cette époque ont une odeur Pestilentielle .

  10. C’est quoi ce « papier » ? des relents anti mariages, anti démocratie, anti etc…
    Ce journal sent mauvais avant que je le mette dans mes toilettes.

  11. « ………..d’être tous a faire la manche…… »

    EN langage socialiste cela s’appelle  » ÉGALITÉ « Madame !!

  12. Tout le monde en a ras de bol de ce bon a rien et des ses copains qui nous prennent tout.Pour redresser la France il faut que tous les politiques baissent leur salaire, mais enfin il faut se bouger les fesses aant d’etre tous a faire la manche……

  13. « A qui rêvent les fachos?

    Parlent ils littérature? Non?
    D’histoire, même de France? Non.
    De sciences? Non.
    De philosophie? Non plus.
    De cinémas? Parfois mais alors on retrouve les sempiternels « American History X » et « This is England » qu’ils n’ont manifestement pas compris.
    De musique? A part le « hardcore »…
    De voyages? Oui parfois pour critiquer ce qu’ils y ont vu, entendu, mangé… »

    Magnifique caricature pour la première partie du comm…
    Les « fachos » en tant que tel sont pour la plupart bien mieux intégrés que nous ne le serons jamais. Dire qu’ils n’ont, en clair, aucun intérêt autre que leur petit monde est bien réducteur.

    Certains philosophes, ET quel que soit leur bord politique (histoire de pas faire rameuter les quelques gugusses qui se donnent en spectacle sur ce site, je ne donne aucun pseudo), ont des idées que l’on pourrait qualifier de fasciste. Et un philosophe ne se cantonne pas à ses propres bouquins, donc niveau littérature, espérons qu’ils s’intéressent un minimum à des bouquins.

    J’espère juste que la réciproque n’est pas vraie… j’écoute du rock/métal (et non, le métal n’est pas qu’un mec qui gueule dans son micro avec les cheveux gras, qui se pique régulièrement et qui se scarifie pour offrir son sang en offrande à Satan, le métal est bien plus diversifié que ce que les clichés veulent bien vous faire voir… intéressons-nous), pas pour autant que je ne suis pas ouvert à mon prochain et voisin, et que je veux gazer ou cogner tous les non-français.

    Et s’il râle sur leur voyage, j’ai presque envie de dire que le mal français non ? Un français qui ne râle pas n’est pas un français.

    Bref tout ça pour dire de ne pas s’arrêter aux caricatures qu’on rencontre dans les rues de certaines villes, ça peut amener, dans les cas extrêmes, à certaines affaires récentes de cognage au poing américain (et ce n’est pas une menace, mais la provocation entraîne la violence, verbale comme physique… un peu comme sur les commentaires de ce site 🙂 encore une fois je ne vise personne, c’est une constatation).

    Un mot sur ce site : Notre ami Danton dénonce pas mal, essaie d’être impartial sur ce qu’il dit, et je l’en félicite (eh oui mes agneaux, dénoncer la gauche, ou la droite, ou tout ce que vous voulez bien, ce n’est pas forcément être pour le(s) parti(s) d’en face, donc dire que Danton est tout sauf non politisé, sans le connaitre, est également très réducteur : c’est juste quelqu’un qui se révolte contre ce qu’il observe chaque jour).
    Je trouve juste dommage que les commentaires finissent par tourner en rond… avec trois ou quatre idées qui tournent en boucle comme un cd trop rayé.

    Bref, je continuerai à lire car le spectacle que donnent certains à se répondre me fait un peu sourire (ironique).

    -A.C

  14. La fin du socialisme et de la droite va sonner.

  15. A qui rêvent les fachos?

    Parlent ils littérature? Non?
    D’histoire, même de France? Non.
    De sciences? Non.
    De philosophie? Non plus.
    De cinémas? Parfois mais alors on retrouve les sempiternels « American History X » et « This is England » qu’ils n’ont manifestement pas compris.
    De musique? A part le « hardcore »…
    De voyages? Oui parfois pour critiquer ce qu’ils y ont vu, entendu, mangé…

    Mais alors de quoi parlent ils?
    Des arabes, des musulmans, des juifs, des francs maçons, des homosexuels, des « assistés », des terroristes, des faits divers, …

    Ils parlent de violence. Ca oui. De ressentiment. Ca oui. De ceux et de ce qu’ils n’aiment pas. Ca oui.
    Ca ils en parlent.
    Ils ne parlent, pensent, ne rêvent que de ca.
    Un monde de peur, de peine et d’agressivité, sans amour et sans culture. Même une bête ne vit pas ca.
    Vous ne me croyez pas?
    Allez vous même voir. Connectez vous à n’importe quel groupe de facho et regardez leurs profils sur les réseaux sociaux vous verrez, c’est édifiant, consternant et effrayant à la fois.
    Et le pire, c’est que probablement vous en rencontrez tous les jours..

  16. Eh grugru, retourne à l’école, et prend le temps de lire, si tu sais! Traite à la nation a été employé bien après Pétain, que d’ailleurs le bon Mitterrand admirait tant. Il était de gauche si je ne m’abuse. quant à la honte dont tu parles, tu devrais déjà apprendre à ne pas injurier les gens qui t’emmerdent, et pour qui tu es insignifiant. Si tu veux un échange fait de grossièretés, pas de problème, Quant à t’en prendre à la famille qui ne sais même pas pourquoi tu vis, pourquoi tu respires notre air, qui ne font aucune différence entre toi et un étron, il faut être une sous merde puante sans cervelle comme savent si bien le faire les pseudo camarades de ta race. Comme tu peux le voir moi aussi je peux en sortir des bien bonnes, mais comme je pense que toutes bonnes choses à une fin, et que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures je te souhaite bonne nuit à toi et à ta famille.

  17. France : finalement je pense que c’est à l’encre sympathique que tu devrais écrire tes posts, cela t’éviterait de te couvrir de ridicule : dire que les francs maçons sont des traîtres à la nation est une expression qui n’a plus guère été employée depuis le régime facho de pétain, tu vois ça remonte à loin mais c’est toujours une réaction aussi conne !

    Heureusement que les pseudo existent , bien que celui que tu t’es choisi fasse honte à notre Pays, car sinon ton fils eût été obligé de s’engager dans la légion , ta femme de s’enfermer chez les clarisses et ta fille partir dans une ong soigner les lépreux au botswana histoire , pour les 3, de pouvoir choisir un autre nom.

    Cela dit tu es en parfaite adéquation de pensée avec tous les abrutis qui comme toi vont voter pour la blonde hystérique et stupide : moi content, moi voter fn, oubha !

    Et ne confond pas ‘il te plaît les arrivistes profiteurs de type « collard  » avec ceux qui font de la politique pour leurs idées, il est vrai que trouver des idées au fn …….

  18. Réponse à ALEX Tu as tout a fait raison lorsque tu dis que nous sommes gouvernés par l’Europe et Bruxelles. Mais ce que tu oublies, si tous nos bon a rien de politiques se battent pour les places, c’est qu’il y a une raison qui s’appelle belle vie, argent, belles voitures, jolies filles, bonnes bouffes, et lupanars ( Strauss-Kahn), et tout cela avec l’argent des con tribuables que nous sommes.
    Si nous voulons faire des économies, il faut commencer éradiquer et purger une partie de celle racaille de profiteurs, puis diminuer de moitié les fonctionnaires.

  19. A goualante; J’ai vraiment l’impression que tu as du mal à comprendre que beaucoup de personnes, s’ils ne votent pas pour la gauche d’ Hollande le mou, ne voterons surement pas pour Sarko le Nabot. Mais pour une troisième voie non explorée. Pour le reste c’est du réchauffé et bien connu !Au point ou nous en sommes, que risquons nous. Rien de pire !
    Mais chacun à encore le droit de penser ce qu’il veut !

  20. Comment s’indigner lorsque des gens du gouvernement sont pro américain . Lisez la suite:

    -François Hollande (Président de la République) , franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Pierre Moscovici (Ministre de l’Economie et des Finances), ancien membre de la Ligue Communiste Revolutionnaire et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Najat Vallaud-Belkacem (Ministre des Droit des Femmes), « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Arnaud Montebourg (Ministre du Redressement Productif), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Fleur Pellerin (Ministre Déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Economie Numérique), « Young Leader » de la French American Foundation

    _ Aquilino Morelle (conseiller de François Hollande), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation.

    Et vous êtes étonnés ?
    Allons,, un peu de bon sens, et là il ne s’agit ni de gauche ni de droite, mais de traites à la nation.

  21. Le facho, le vrai – qui n’est pas forcément un nazi de caricature (ce qui est dommage : il serait encore plus facile à repérer) – le facho, donc, ne me manque pas : il me suffit de me rendre – par inadvertance et le plus rarement possible – sur ce site, pour constater qu’ils sont partout… Ici, ils éructent leur haine et leur bêtise affligeante, qu’ils prennent pour de la réflexion politique (!), là, ils vocifèrent dans la rue pour empêcher à tout prix ceux qui n’ont pas la même sexualité d’avoir les mêmes droits qu’eux, ailleurs ils « cassent » du jeune gaucho avec une efficacité remarquable, plus loin ils déversent leurs injures racistes, sexistes, antisémites et homophobes à qui veulent les entendre… et un peu partout ils se préparent à voter massivement Le Pen, certains que ça va résoudre d’un coup tous les problèmes de la France – ce qui est d’un grotesque absolu quand on connaît son « programme » .
    Donc, le Facho ne me manque vraiment pas ! Il y aurait plutôt comme un trop-plein…
    Pour finir, je retiendrai cet aveu déchirant de MARIEFRANCE, dans un éclair de lucidité sans doute : « Oui, nous les Faschos, nous finissons par être abrutis »!
    Allons, allons, vous allez vous faire du mal !

  22. Puisqu’on vous dit que Sarkozy n’a fait que du bien à la France !… D’ailleurs c’est à vérifier sur ce formidable site : http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
    A mon avis, même avec beaucoup de bonne volonté, Hollande ne pourra jamais faire pire !!

  23. Sarko n’aura pas fait mieux…. un toutou des Americain contre un autre…

    UMP et PS font tous deux la meme politique en votant tous les traités ensemble.

    Les élections présidentielle ne servent plus à rien car les décisions sont prise par l’UE par des gens que nous n’avons meme pas élu.

    BRAVO LA DEMOCRATIE U(E)RSS!

  24. @France.

    Ce que tu viens d’écrire est de la poésie cela va plaire à notre Poète de la toundra,je propose de l’acheter il va plus en avoir beaucoup comme cela…
    Tu as fait un excellent résumé de la situation plus personne n’est dupe aujourd’hui et à moins d’avoir reçu un coup de pelle ,même les 2 ou 3 blaireaux qui officient sur ce forum .

  25. A Goualante le rouge. Même au pays ou a été inventé le socialisme et le communisme il ne voudrait pas de toi.
    Demande un visa pour le Russie, tu vas être bien reçu lorsque les Russes seront que tu es un gauchiste Français.
    Plus personne ne veut du communisme et tout le monde commence à en avoir marre du socialisme Bobo à la con.
    Même ce connard de Cohn Bendit à renoncé à ce type d’idéologie foireuse et dangereuse pour les peuples.Il préfère être député Européen à 15000 € par mois. D’ailleurs demandez lui de nous donner un peu de son argent afin que nous puissions rire. Nous sommes le seul pays à continuer dans cette voie stupide grâce à des gens comme toi qui sont juste capable de prendre l’argent des autres et de tendre la main comme un mendiant. La seule chose qu’a réussi à faire les socialistes, c’est créer des fonctionnaires qui pompent la sève vitale de notre pays sans jamais rien créer, si ce n’est la misère et le chômage de masse. Aller Goualante, retourne à ta tristesse et va voir sous d’autre cieux si nous y sommes!

  26. A Goualante
    Une fois de plus je reconnais la dialectique de gauche et la pureté du discours: on extrait des mots hors du contexte et on les manipule. Bravo, tu me convaincs chaque jour un peu plus que vous n’êtes qu’une bande de pourris dangereux.

  27. …Et n’oublions surtout pas ce que disait – dans un de ses rares moments de lucidité – notre amie « MARIEFRANCE » : « Oui, nous les Faschos, nous finissons par être abrutis »!
    Si c’est vous qui le dites, alors..

  28. Sous l’Empire Romain des Sénateurs décadents,homosexuels ,richissimes voulaient à tout prix que les Barbares entrent dans Rome,deviennent des citoyens Romains à part entière ,comptant sur eux pour les maintenir en place au sénat et dans les plus hautes fonction de l’Empire…….la suite vous connaissez=
    Décadence et fin de l’Empire Romain qui s’est fait sur environ 4 siècles.

    Toute analogie avec les Socialistes et une quelconque ressemblance avec notre époque n’est que pure coïncidence et/ou interprétation fortuite !!!

  29. anonyme ces gens la travaillent a la différence du public de grolande qui lui vit d aides diverses de vols de rac ket et de la prostitution de leurs femmes,enfants et parents ce sont des parasites sales et sans morale ( capables de dévaliser des bléssés …..) il faut rouvrir les bagnes et remettre en route la guillotine ( ou l injection mais a mon gout trop long et pas assez brutal ) bref nettoyer de façon radicale cette lie malodorante

  30. Commentaire de « Facho » :
     » A GOUALANTE ,
    Tu n’as que le facho à la bouche, tu en parles trop, dans ton fort intérieure il te manques, tu l’aimes, Goualante je te veux, viens avec moi, dans nos soirées on lira « Mein kAMF » tout en buvant des bierres, on samusera, je te ferrais mordre par mon Berger Allemand,tout en écoutant des chants Nazi, je hurlerais dans tes oreilles « Deutschland uber ales » je te montrerais des photos de « JUIFS de ZIGANNES des AUTRICHIENS ALLEMANDS et ASACIENS réfractaires » enfin tu veras comme c’est bon de connaitre un vraie Facho..!  »
    Ah, ah, ah, trop drôle !… Et je dois dire que c’est vraiment très tentant… (au fait, c’est « un vrai Facho » ou « une vraie… » ? Avec les fautes d’orthographes, ça devient dur à comprendre, des fois)
    Mais contrairement à ce que tu crois; le facho, le vrai – qui n’est pas forcément un nazi de caricature (ce qui est dommage : il serait encore plus facile à repérer) – le facho, donc, ne me manque pas : il me suffit de me rendre – par inadvertance et le plus rarement possible – sur ce site, pour constater qu’ils sont partout… Ici, ils éructent leur haine et leur bêtise affligeante, qu’ils prennent pour de la réflexion politique (!), là, ils vocifèrent dans la rue pour empêcher à tout prix ceux qui n’ont pas la même sexualité d’avoir les mêmes droits qu’eux, ailleurs ils « cassent » du jeune gaucho avec une efficacité remarquable, plus loin ils déversent leurs injures racistes, sexistes, antisémites et homophobes à qui veulent les entendre… et un peu partout ils se préparent à voter massivement Le Pen, certains que ça va résoudre d’un coup tous les problèmes de la France – ce qui est d’un grotesque absolu quand on connaît son « programme » .
    Donc, comme tu vois, le Facho ne me manque vraiment pas ! Il y aurait plutôt comme un trop-plein…
    Pour finir, je retiendrai cet aveu déchirant de MARIEFRANCE, dans un éclair de lucidité sans doute : « Oui, nous les Faschos, nous finissons par être abrutis »!
    Allons, allons, vous allez vous faire du mal !

  31. Pour répondre a Anonyme, la réponse est simple, la gauche ne s’intéresse à pas grand chose. A part faire subir leur idéologie débile qui ne sert qu’a enfoncer la France. Et puis que peut elle dire devant le fiasco économique et sociétal de notre gauche la plus con du monde.

  32. Ces gens ne travaillent donc jamais
    Ben si, c’est pour ça qu’ils répondent actuellement sur le site, car l’électorat de Ramollo est lui en vacances, et donc loin des préoccupations du pays. Ils réapparaîtront à la rentrée pour se mettre en grève après 2 semaines de boulot qui les auront épuisés!
    C’est bien, finalement d’être fonctionnaire!

  33. « C’est gens ne travaillent donc jamais »
    Bien entendu que CES gens travaillent mais CES gens sont peut être les seuls qui ont quelque chose à dire. CES gens ont une idéologie qu’ils défendent corps et âme. CES gens se rendent compte du bordel sans nom que la gauche met et a toujours mis en place et ils se révoltent. Ces gens ne se laissent pas lobotomiser par toute l’armada médiatique verrouillée par la gauche. CES gens sont de toute évidence le dernier espoir pour ce pays ruiné, dépouillé et bafoué de toutes les valeurs qui faisaient de la France un pays digne de ce nom…

  34. pourquoi sur les forums politiques 95% des gens qui répondent sont ils de droite ?
    c’est gens ne travaillent donc jamais !!!

  35. la gauche a toujours ete dirige par des gens qui sont
    la par ideologie et non par soucie de la france et le ponpon c est hollande car miterrand lui avait du carisme et de l elegance de lintelligece et de la culture car hollande a part les discours les promesses qu il ne tiendra pas entre autre pour le chomage avec ses copains de promotion mis en po ste cest la bande a basile a l elysee sauf q ils chantent tous faux

  36. A Anonyme
    Si tu attends que Gros Nul sorte quelque chose d’intelligent, il va te falloir patience et constance: peut-être qu’avant l’échéance de 2017, il va se trouver un nègre plus efficace qui fera un coup de génie du style de « moi président », mais même avec un coup de génie, y aura-t-il encore en terre de France quelqu’un pour y croire, et surtout, encore quelqu’un pour l’écouter?

  37. toujours le même gros nul qui a encore sorti un truc totalement débil…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *