Pépère se ridiculise avec la Syrie

  • 6 septembre 2013


 

Pépère est en train de se ridiculiser avec la Syrie, ce qui en soit n’est pas un drame, mais malheureusement il ridiculise également la France.

Affirmer vouloir « punir » Bachar-el-Assad est à la fois puérile, inutile et dangereux. Ceci d’autant plus que la France n’a pas les moyens de le faire seule. La coalition que Pépère voulait réunir autour de lui est en train de s’évaporer.

Aucun responsable européen n’est favorable à une intervention, les anglais ont voté contre et Pépère est maintenant totalement isolé et à la remorque d’Obama. Même ce dernier semble hésité.

Sur le fond, une intervention « punitive » est une folie. Cela n’améliorera en rien le sort du peuple syrien et risque de mettre le feu à la région. La France semble ignorer totalement que les soi-disant printemps arable sont tous en train de tourner au désastre : la Tunisie est aux mains des islamistes et les libertés régressent chaque jour, la Lybie est devenue ingérable et exporte son terrorisme dans le sahel et l’Egypte est au bord de la guerre civile après avoir évité une dictature islamiste. Voilà le bilan des « printemps arabes » et rétrospectivement les occidentaux ont joué aux apprentis sorciers. Même l’intervention en Lybie se révèle après coup une erreur.

Le plus navrant c’est que la France a une grande expérience de la région et semble totalement oublier son histoire. La Syrie a en effet été sous protectorat français de 1920 à 1946, sous mandat de la SDN. A l’époque les Français savaient que la Syrie était une poudrière constituée d’ethnies qui se sont combattues pendant des millénaires. La France alors avait divisé la Syrie en quatre états :

–        L’état de Damas,

–        L’état des Druges,

–        L’état des Alaouites,

–        L’Etat d’Alep.

Un cinquième état (sandjak d’Alexandrette) fut même établi en 1923 pour tenir compte de la minorité turque.

La Syrie n’est pas un pays mais une collection de communautés : alaouites (chiites), sunnites, chrétiens, turcs,… Le régime baasiste n’est certes pas un parangon de démocratie mais il a réussi à maintenir à peu près en équilibre cet ensemble éminemment instable. Rappelons-nous qu’entre 1980 et 1982 Hafez-el-Assad a dû faire face à de multiples affrontements avec les Frères Musulmans qui voulaient s’emparer du pouvoir pour établir un état islamiste. Les occidentaux font semblant de ne pas comprendre que les opposants au régime de Bachar el Assad sont des islamistes et que la Syrie vivra le sort de l‘Egypte si Bachar tombe.

Le front des partisans d’une intervention, symbolisé par le duo Fabius-Juppé, se préoccupe peu de l’intérêt de la France ou de l’intérêt du peuple syrien. Ils ne sont intéressés que par leurs propres égos et cherchent simplement des tribunes où exprimer leur arrogance.

 

DANTON

Déjà 326 commentaires, laissez un commentaire

326 commentaires actuellement

  1. si ce site est le reflet de la France qui vote et bien bravo ne cherchons plus tu piges tout de suite le niveau ,ramassis d’attardés mentaux et extrémistes (ce qui est un pleonasme ) dur dur avec ça on va etre sauvés !!! doux reveurs que vous etes , rendormez vous ,la nuit risque d’etre longue et………… SOIGNEZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!!!

  2. sous le prédessesseu le président du pouvoir d’achat il n’y avait pas d’insécurité, pas de chomage pas d’immigré pas d’inégalite sociale c’était le paradis terrestre mais le serpent hollandeest arrivé, quelle catastrophe
    le fillon qui malgré ses ailes inutiles puisqu ‘il ne vole pas bien haut est arrivé au pouvoir en clamant que la france était en faillite ce qui ne l’as pas empêché de sur endetter notre pays. pourquoi devrions nous faire attention aux commentaires d’une droite incompétente au pouvoir et haineuse quand elle ne l’est plus et pour qui l’autocritique est impossible, tant que la droite n’aura pas fait le bilan du sarkosisme elle ne peut prétendre à aucune crédibilité

  3. T’as raison zorro,mais là tu proposes la Révolution !!!

    Hors  » les Révolutions se font pour prendre le POUVOIR uniquement .. » Chateaubriand.

    Avant 1789  » les socialistes de l’époque « ….avait entrevu de prendre le pouvoir renverser les Nobles et prendre leur place….et surtout leurs privilèges…..

    En 1981….un remake de cette version ..style je suis pour l’ouvrier avec Tonton le Fourbe……

    En 2012…LES « … SOCIETALISTES.. » Francs-Maçons arrivent au pouvoir….

    Actuellement et depuis 1789,la République n’a pas commis les erreurs de la Royauté..tout est bien cadré..les polices sont séparés…..et les Partis Politiques d’opposition….les bandes rivales …font leur révolution !!!

  4. si vous n etes pas content comme vous ne l etiez pas avec sarko pourquoi voter ayez la fran chise de faire comme les UKRAINIENS d autre qui sont alles manisfestes jusqu a leurs chute eux au moins ont eux le courage de protester en laissant des morts se netaient pas des moutons qui bellent mais ne font rien soyons fiere de c est peuples qui se revoltes et qui vont jusqu au bout plutot que ses moutons qui gesticule braillent mais qui jamais ne vont pour changer les choses a part brailler sur le net mais jamais dans la rue ceci et la derniere fois que je m adresse a des braillards du net mais qui ne mùontre jamais leurs couragent comme les UKRAINIENS OU D AUTRE QUI S ONT ALLES JUSQU AU BOUT EUX ONT PEUX ET LE DEVOIR D EN PARLER

  5. Fête des Rois, Gâteau des Rois et part du pauvre

    La fête des Rois a une double origine, une origine païenne et une origine chrétienne ; et on peut dire qu’elle vient de l’une ou de l’autre de ces deux sources si contraires, selon l’esprit de ceux qui la célèbrent, la fête patriarcale commandant, elle, de ménager au sein du gâteau parfumé et sucré « la part du pauvre »…

  6. Vends radiateur bain d’huile 2500w.
    Marque Drexon
    Très bon état

  7. Description :
    carburateur honda neuf pour gx 160

    77€ livré teph:

  8. A vendre 10 m² de parquet flottant finition chene acier.
    5 paquets de 2 m²
    Epaisseur 7 mm + 3 mm de mousse
    10 metre linéaire de plinthe assortie

    Prix 100 €

  9. On retrouve souvent cette recette dans les restaurants thaïlandais sous le nom de Sua Rong Haï – Les Larmes du Tigre. Tout un programme isn’it ? J’ai fait un mix des recettes de Véro et d’Audrey pour vous proposer cette version. C’est vraiment super bon.

    Quoiqu’il en soit nous nous sommes régalés avec cette recette facile, qui ne nécessite pas 30 ingrédients introuvables.

    Il vous faut pour 4 personnes :

    4 pavés ou filets de boeuf
    2 cuillères à soupe de sauce soja claire (la normale)
    1 cuillère à soupe de miel
    1 pincée de poivre du moulin
    1 petit bouquet de coriandre fraîche (je n’aime pas, j’ai mis du persil)
    1 petit botte de ciboule (j’ai pris de la ciboulette)
    Nuoc mam (ou nam pla), la sauce de poissons
    1 citron vert
    1 gousse d’ail
    3 cuillères à soupe de sucre de palme (ou de sucre roux)
    1 petit verre de riz thaï cru pour faire les 3 cuillères à soupe de poudre de riz grillé (recette ci dessous)
    1 piment oiseau (je n’en avais pas, j’ai mis quelques gouttes de Tabasco)
    200g de roquette
    Mettez les pavés de boeuf dans un plat. Arrosez les avec 2 cuillères à soupe de sauce soja, 1 cuillère à soupe de miel et poivrez. Imbibez bien les 2 faces et laissez mariner 1 heure à température ambiante.

    Pendant ce temps là, préparez la poudre de riz grillé :

    Versez un verre de riz thaï dans une poêle anti adhésive. Faites colorer à sec le riz en remuant constamment pour ne pas qu’il brûle.

  10. Le miel : le choix du miel est important, j’ai utilisé un miel toutes fleurs de Savoie, juste parfumé comme il faut mais après c’est selon votre goût.

    Le beurre fondu : comme souvent j’utilise le beurre clarifié Valrhona pour ce genre de recette car il donne un moelleux incomparable. Plutôt que de fondre seulement le beurre essayez plutôt de le clarifier. La définition est ici -clic-.

    Le poids des œufs : 55g représente un gros œuf, le poids d’un œuf moyen est classiquement de 50g.

    La farine faible : une farine faible en gluten en opposition à la farine forte utilisée pour le récent kouglof. C’est tout simplement de la T55.

    Les épices : j’ai mis la cardamome et le gingembre par contre j’ai remplacé la cannelle et le clou de girofle par des épices à pain d’épices de la marque Terre Exotique que je trouve bien dosées.

    Le tamisage : n’oubliez pas que le tamisage est une étape à ne pas zapper. Il améliore la légèreté du produit fini.

    La cuisson : comme toujours c’est à vous de vous adapter en fonction de votre four. La recette du livre conseillait 35min à 165°. J’ai opté pour 50/55min à 160° mais c’est mon propre choix !

  11. Pour 2 pains d’épices de 450g : 320g de miel de fleurs*, 55g d’oeufs*, 110g de beurre, 130g de lait frais entier, 270g de farine faible*, 9g de bicarbonate de soude, 6g de cannelle en poudre, 1g de clou de girofle en poudre, 1g de cardamome en poudre, 2g de gingembre en poudre. Beurre et farine pour les moules, 150g de nappage abricot, fruits confits pour le décor et 10cl de gewurztraminer. Ici la finition est simplifiée, pas de nappage mais le jus d’une orange et des tranches d’oranges confites.

    Préchauffez votre four à 165°. Faites fondre le beurre* et laissez le tiédir. Dans une casserole, chauffez le miel à 50°. Tamisez* ensemble la farine le bicarbonate et les épices. Dans le bol du robot ou dans un saladier, faites mousser l’œuf avec le miel. Ajoutez le lait puis le beurre refroidi. Incorporez ensuite les poudres et lissez le mélange à la feuille -ou au fouet si vous n’utilisez pas le robot- pour qu’il soit homogène.
    Versez l’appareil dans 2 moules à cake beurrés et farinés de 18cm de long, 7cm de large et 6cm de hauteur. Enfournez pendant 50min environ à vérifier en cours de cuisson. Démoulez et imbibez au pinceau les pains d’épices encore chauds avec le jus d’orange. Nappez éventuellement et décorez avec les tranches d’orange confite, une étoile de badiane et un morceau d’écorce de cannelle.

    Il me restait un peu d’appareil pour une version individuelle, j’en connais un à France bleu qui va être content ….

  12. Certes il y a déjà plusieurs recettes de pain d’épices sur ce blog mais alors là sincèrement je crois que voilà mon coup de cœur de l’année ! J’ai rarement dégusté un pain d’épices aussi moelleux, léger, parfumé. J’avais déjà testé avec succès celui du gourmand et talentueux Philippe Conticini et je dois avouer que la recette de Thierry Mulhaupt -après le succès de son kouglof je me suis à nouveau attardée sur son livre – est juste une petite merveille. Une recette très simple, qui n’utilise pas de mélange de farines, pas de sucre ajouté, bref rien que des ingrédients que l’on a sous la main. Oui je sais je suis enthousiaste, c’est peut être la neige, l’ambiance de Noël, mais je vous conseille vraiment de l’essayer et vous me donnerez vos impressions. Les puristes diront que ce n’est pas le vrai de vrai puisqu’il y a du beurre et des œufs dans la composition, oui mais bon, c’est le résultat qui compte et là y a pas photo. A déguster avec délectation pour votre petit quatre-heures.

  13. aldo champ de b tu as la mémoire courte ou pas de mémoire du tout c’ est ta droite qui nous bouffe parce que avant Hollande il n’y avait pas de deficit pauvre tache a ton niveau ça devient du fanatisme alors bouffe en de ta droite exemplaire nous, nous avons tiré un trait …

  14. Je n’ai jamais lu autant de conneries sur un blog,ce n’est pas étonnant qu’avec tous les baltringues qu’il y a sur ce blog et qui puis est s’y croient, on est dans une telle merde actuellement.c’est désespérant !!!!!!
    PAUVRE FRANCE !!!!!!!!!!!

  15. Bravo, oui bravo c’est le mot juste, ils ont gagner !
    Gauche / Droite même combat le pouvoir à notre dépend !
    Des partie qui ne sert qu’à nous diviser, et sa marche.
    Et pendent ce temps là ils font leurs petite affaire….

    Qui nous à vendu l’UE ? Chichi et il est ou Chichi maintenant ? loin de l’UE…

    Un chef d’état qui annonce au monde vouloir désarmer le centre Afrique, alors qu’il n’arrive même pas a désarmer Marseille ! LOL

    Bonne Année quand même 😉

  16. certains encarts sont vraiment d’un niveau lamentable, et très souvent c’est un vocabulaire de droite , on peut avoir des idées différentes mais ne soyez pas si haineux, ce n’est pas avec des gens comme vous que les choses changeront, je crois énormément à la politique de Monsieur HOLLANDE, laissez lui le temps de travailler, Mr Sarkozy a laissé la France ds une situation dramatique.

  17. je veux rajouter: voyages permanents, polution, frais,. Pour dupont::: quand sarco était au pouvoir il était insulté à tour de bras maintenant c votre tour, vous avez dit avant les elections iln’y a pas de pb en france. vous amenez la révolution, pas des syndicats,pas des gens de gauche,550 mille au plus, mais 55 millions du peuple français. Par les mensonges permanent de hollande et ses ministres,ça ne marche plus

  18. hollande, président normal: echecs sur la syrie, echec sur le mali, 10 morts français, et 8 otages peut-etre mort aussi. echec sur le chomage, 5 millions. Echec sur centre afrique, 2 morts pas de solution, echec sur les impots, les salaires;.Echecs sur ses réductions de dépenses publiques, meme sa diminution desalaire a été retoqué. Echec sur la réduction des salaires des élus 500 milles de trop..Echec sur les emigrés 15 millions. Echec sur la dette. echec sur le commerce pas de rafale vendu,etc. une solution .DEMISSON

  19. @ DUPONT . Arrêtes de ramer, tu commences a attaquer la falaise. Les régime de droites s’attaquent à leurs ennemis, ceux de gauches à leur peuple. Une fois que tu auras compris ce phénomène inéluctable, tu auras a nouveau les pieds sur terre.

  20. LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !
    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… ! – Les finances publiques dans un état lamentable ! – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres ! – Les autoroutes privatisées ! – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …
    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !
    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !
    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ? – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts ! – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle ! – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons ! – Page cinq : Un homme tire sur ses parents ! – Page six : La France va être éliminée ! – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !
    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….
    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir !
    Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !
    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !
    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !
    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant. Mais à la fin de la 2 ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.
    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ». Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».
    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?
    Un homme armé isolé ou organisé ?
    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !
    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions ! Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !
    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, Nous comme on aime la France, on vous défend aussi !
    Oui pour la liberté de la Presse !
    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensé !
    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !
    Un citoyen imposable et fier de l’être, mais qui a cessé d’acheter le journal et qui a débranché son téléviseur ! Jacky DUPONT

  21. Ce que vous prétendez est extrêmement stupide.

    Encore un hooligan de la politique, (ou un obsessionnel de le Pen.)

    S’il aurait refuser une intervention, aurait tu écrit le même torchon ? Je le pense.

    Tu sais ca fait plus de 40 ans que j’entends trucs comme ca, et ca n’a jamais fait avancer d’un mètre.

  22. ça fait une minute que je suis sur ce site ; votre manque de finesse atteint des paroxysmes tels que je ne lirai jamais votre torchon virtuel. Vous êtes la honte de la France. Hollande ne mène pas la politique qu’il faudrait mener, il a trahi son électorat mais ce n’est pas pour cela que je vais me tourner vers vos pensées d’extrême droite qui me donnent des hauts le coeur.

  23. ANONYME on s’en fout de vos conneries vive HOLLANDE et on t’e………………..abrutis de droite et d’extreme ment cons!!!!!!

  24. Et vous, vous ne vous ridiculisez pas avec vos inepties ?

  25. hier j ai déposé une gerbe a l ossuaire de Douaumont en mémoire aux coloniaux tombés au champ d honneur ( a verdun environ 120000 coloniaux sont tombés) merci a l armée d Afrique qui nous a permis de rester la tète haute par contre pas vu les représentants du pouvoir ….malgré leurs discours …. ils oublient facilement leurs anciennes colonies ….par contre pas fait hué mais été remercié par bénévoles et anciens soldats comme moi .
    CDT terra marsouin un jour marsouin toujours

  26. degats au pluriels! Feu mon père 5 ans sous l’uniforme le service obligatoire;l’occupation de le Rhénanie et la guerre à surtout mis l’accent sur 2 faits en 39 les communistes montaient au front la crosse en l’air et prononçaient des paroles défaitistes dans les chambrées!Pacte Germano soviètique oblige.
    Il m’a toujours mis en garde pour manifester contre un gouvernement socialo marxiste :attention ils s’accrochent au pouvoir et n’hésitent
    à réprimer par les armes.Il n’est jamais tombé d’un mirador ni parti
    le premier de France comme Torres pour balayer le métro à Moscou
    n’a pas été décoré de la francisque comme Mitterand et s’est pas enrichi avec le marché noir.Réfractaire au STO une fausse déclaration « décédé  » a suffit a tromper le service lol alors qu’aujourd’hui il vous faudra produire plus de 10 exemplaires et vous dire que les ordinateurs internationaux socialistes sont inter connectés!!!à commencer par ceux de la secu et des Impots!Himmler n’y avait pas pensé !

  27. Degat= collabo toi-même , pauvre ducon aveugle et sourd, qui fait sûrement partie des 20% de français interrogés qui croient encore en Nuche 1°, bande d’handicapés mentaux.

  28. toujours la même bande de facho. « résistance 2017 » ceux de votre bord n’étaient pas dans la résistance pendant la 2e guerre mondiale. Mais tous les collabos n’ont pas été fusillés et se sont reproduit

  29. Bien de signaler à propos du film indigènes que les Allemands avaient aussi leurs musulmans avec les Bosniaques .Ils étaient tellement cruels que les SS devaient les freiner dans leurs exactions spécialistes égorgeurs et au moment du débarquement les Bosniaques ont empêché les Américains de progresser pendant 8 jours le Cdt de la Division devait être Von Ribentrop junior!
    Maintenant .Il ne faudrait pas que « Pépére » soit à la mitrailleuse il avait été initialement réformé probablement pour les yeux Y=5 mais ses potes ou frères lui ont fait avoir ses épaulettes!!!en forçant une décision medico militaire! Y=5 Meme dan un couloir une vache normande et aujourd’hui bretonne ne risque rien lol

  30. he be tous plus con les uns que les autres

  31. ane onyme je ne vis surement pas a ton crochet pauvre tare si tu savais ! il faudrait que tu te decarcasses ! je ne fais pas la manche et je ne passe pas ma vie a me lamenter ! mais ça il faudrait déjà que tu comprennes ,c’est pas franchement a ta portée , aux vues de tes réflexions , je t’invite a rejoindre le troupeau ! et je vais continuer a vous promener !! j’adore les betes !!! et on rigole ……

  32. Encore un fouteur de merde qui vit au crochet des autres. Ce  » q  » qui ne d’éjecté que des saloperies et conneries sur conneries…Vas te faire soigner abrutis…!!

  33. VOUS INQUIETEZ PAS j’ai du temps a perdre !!!! je promene les bourricots !!!!!! mdr !!!

  34. des qu’on vous tend des appats vous mordez !!! bonne peche et j’en chope des beaux !!!! l’extremiste est vraiment febrile !!! continuez anous faire rire !!!

  35. @ q

    Pas con comme conseil, la choucroute y est excellente. ( je parle pas de celle qui est dans ton cerveau …..!)

  36. patapon change de dpt va faire un tour en alsace !!!!! mais arretez de pleurer !!! tous !!!!!

  37. patapon les bigorneaux je les bouffe!!!!!! allez bonjour a la marine !!!! mdr et ça continue !!!! bande de rase moquette !!! et vive ma republique !!!!!! abreuvons ce site impur allez je vous laisse mrs les biens pensants …….HEM

  38. @ quelqu’un

    Si j’ai le QI du bigorneau, j’en suis ravi, car au moins j’ai la possibilité d’évoluer, ce qui est loin d’être ton cas….!!!!!

  39. @quelqu’un.
    Et vive Francarabia !!

  40. @FRANCE

     » parce que les cons de gauchistes foutaient la merde partout. Le syndicats se sont emparés du mouvement étudiant et faisaient grèves sur grèves. Peu de temps après, le résultat était là. Toute notre production ne trouvait plus preneur car entre temps toutes les industries n’ayant plus de pièces ont été obligées d’acheter dans d’autre pays.  »

    Absolument le seul but de la CGT a toujours été de couler l’Industrie et le Commerce Français pensant que la misère amènerait le Communisme….
    Hélas,la mère patrie l’URSS a implosé ,heureusement et les populations ont compris le danger terrifiant du BONHEUR OBLIGATOIRE …et du détournement du CAPITAL pour les Apparatchiks…..

    Oui mais les dégâts sont collatéraux, et notre pays s’est enfoncé de plus en plus …Après en 1981 nous avons eu TOTON Le FOURBE qui a transformé la France en une vaste Administration (modèle soviet )pour avoir des électeurs à vie !!!!!
    Là aussi, le résultat actuel lui doit beaucoup !!!

  41. @cgt viva Une Europe forte, cela n’inclut pas l’Afrique noire et les pays Arabes. Nous sommes déjà assez nombreux comme cela. L’Europe à des frontières que les hommes politiques semblent ignorer. Tous ces pays ne nous apportent que des gens sans instruction, et de culture impossible à intégrer. Ce n’est surement pas avec Allah que nous allons redresser la situation. Si chez eux Allah sait tout, et fait tout, et décide de tout, chez nous c’est plutôt aide toi, le ciel t’aidera.
    A chacun sa manière de voir. Mais chez nous , c’est chez nous;
    Quant à la mondialisation, le bordel est assuré pour la France.

  42. @ cgt viva Que connais tu de l’industrie, surement pas grand chose, et de sa gestion encore moins. C’est a cause de gens comme toi que nous n’avons plus d’industrie. Tout cela à commencé en 68, plus une seule usine ne tournait, toute la production a été arrêtée pendant des mois, parce que les cons de gauchistes foutaient la merde partout. Le syndicats se sont emparés du mouvement étudiant et faisaient grèves sur grèves. Peu de temps après, le résultat était là. Toute notre production ne trouvait plus preneur car entre temps toutes les industries n’ayant plus de pièces ont été obligées d’acheter dans d’autre pays. Une fois le mal fait, et vu l’instabilité de la France noyautée par les syndicats, tous les clients sont restés là ou ils avaient réussis à se dépannés. Tous ces clients étrangers faisaient vivre la France, et permettaient que nous puissions avoir un niveau social élevé, car le social a un cout important. Par la suite la France m’a pas réduit son train de vie, alors que les finances étaient très largement en baisse, comme si toucher au social était impossible.
    Et bien maintenant nous en subissons les conséquences, car irrémédiablement , ce qui aurait du se faire avant, se fait maintenant. La France subit la lâcheté de tous les dirigeants depuis 1968 à aujourd’hui. Pour maintenir notre niveau social, nous en sommes à 2000 milliards €. Mais jusqu’à ou allons nous pouvoir tenir. L’élastique n’est pas extensible indéfiniment, et la rupture est proche. Qui va faire les frais de cela, et qui en a déjà fait les frais pour les pourris de banquiers, c’est le peuple. Et pour arranger cela, le FMI n’a rien trouver de mieux dans ses projets une taxe de 10 % sur l’épargne des citoyens Européens. Mais ont se fou de la gueule de qui ? C’est cons de dirigeants ne méritent pas leurs salaires, ils faut d’urgence les virer avant que nous arrivions au niveau de l’Afrique. Les mesures à prendrent doivent être drastiques et sans pitié, sinon c’est le mur assuré avec toutes les conséquences qui en découlent.

  43. je suis donc un Raciste =Je n’aime pas les CONS…. MORT aux CONS !!
    Vaste programme!!!

  44. Raciste on l’est tous; tenez , prenez mon cas:

    Je n’aime pas les Cons..CHE etc…tous ces branleurs profiteurs inscrits à la CGT pour ne pas travailler et vivre aux crochets des autres en utilisant des poncifs à 2 balles..
    je suis donc un Raciste =Je n’aime pas les CONS…. MORT aux CONS !!
    Il existe ce racisme pourtant !!!! et personne n’en parle et bien moi , j’ai osé !!!!!!

  45. MF…. la notion de race ne me gêne pas si elle n’est pas employée à titre péjoratif…. Par contre, ce n’est pas en supprimant le mot «  »race » » qu’on supprimera le racisme. Si la France se renferme sur elle même tel que le souhaite l’extrême droite, et une grande partie de l’électorat ump moribonde, ce sera un désastre économique et social. L’europe est nécessaire, mais une europe forte car unie, sociale…. et non libérale comme c’est encore le cas actuellement, mais pas évident de rectifier ce que sarko a détruit en 5 ans, et notamment le secteur industriel Français. Si on perd aujourd’hui 1000 emplois/jour, c’est la politique au nimbus à talonnettes et ses alliés européens libéraux ainsi que le grand patronat, c’est le medef qui a été le grand gourou du quinquenat du sarkosaurus. Une Europe sociale permettra de relancer l’économie, et d’ouvrir les vannes de l’imigration car nous en avons besoin……
    VIVE LA CGT

  46. @ VIVE LA CGT!!! Tu parles de racisme, mais je croyait que les races avaient disparues et n’existaient plus pour les Gauchos. Alors soyons clair, renvoyer les gens chez eux, et surtout s’ils sont arrivés clandestinement, c’est normal, car nous avons des lois, et elles doivent être respectées. Sinon, passons à l’Anarchie, ça ira plus vite pour casser notre société. D’autre part, la France n’est pas un sac gonflable, et les limites de l’hospitalité sont atteinte depuis longtemps. Il est normal qu’un Français passe dans sont pays avant tous étranger , et cela à tous point de vue, Tout comme nous préférons notre famille au voisin. Les belles idées ne sont que belles, mais complètement hors de la réalité. Le résultat des soit disant belles idées est la désorganisation de notre société, Ce qui est encore plus extraordinaire, c’est que nos dirigeants Français et Européens n’entendent rien, et continue d’essayer de nous faire avaler des idées que la majorité des citoyens rejette.
    Alors ne soyons pas étonné que certain partis gagnent tous les jours du terrain, car eux seuls proposent des vrais solutions, et qu’ils soient de droite ou d’extrême droite n’a aucune importance, pour être plus clair, ce n’est pas l’étiquette qui importe, mais la réponse aux inquiétudes des citoyens. La réponse couille molle de l’UMP et des Socialos Bobo nous la connaissons déjà. Du blabla et aucun effet. Que du vent ! Lorsque nous voyons Barroso aller à Lampedusa, il se fou de la tête des gens, et personne n’est dupe. S’il ne veut plus de drame comme cela, il n’a qu’a affréter des bateaux Européens en bon état, et aller chercher les immigrés chez eux, vous verrez qu’il n’y aura plus de noyade. Il n’a même pas compris la raison de la colère des gens. Surement pense t’ il que la colère des gens vient du fait des pauvres gens qui sont mort, c’est surement une des raisons, mais aussi elle vient du fait que rien n’est fait par l’Europe pour mettre un terme à cette immigration galopante et incontrôlée. Qui subit tous cela en première ligne, les pauvres habitants de Lampedusa, et surement pas les crétins nous dirigeant.

  47. @ QUELQU’UN et à tes autres pseudos…

    Franchement il faut arrêter de picoler, ça devient insupportable, des que je tombe sur tes post mon ordi. empeste le pinard…Essaie d’être un peu à jeun quand tu veux te manifester…

  48. QUELQU’UN
    Pour ce qui est de « refaire le monde » c’est ce que j’entends depuis des années, sauf un mois avant un scrutin où là on essaie de me caresser dans le sens du poil pour obtenir mon bulletin de vote.
    Ils peuvent se brosser, mais je vais quand même voter.
    Contrairement à tous ceux qui comme toi trouvent les autres casse-pieds et grande gueule, vont à la pêche le jour du scrutin, puis passent leur temps à pleurnicher à la réception des feuilles d’impôts, des augmentations de toutes sortes, et des diminutions de revenus et de couverture sociale.
    Désintéressez-vous de tout, c’est votre droit, mais fermez-la ensuite, tout le temps.

  49. Je n’en reviens pas!!! voilà que CHE vient de reconnaître que ses copains sont des agents du  » racisme d’extrême droite et de son intégrisme xénophobe »!!!!
    J’ai pas rêvé? je l’ai bien lu?
    Ou alors, il a peut-être zappé que VALLS est un ministre en poste du PS et même de l’aile gauche du PS?

  50. QUELQU’UN
    Tu devrais faire attention avant de te vanter d’être un « français depuis plusieurs générations », car bientôt ce sera un délit. Tu auras peut-être ton étoile jaune.
    En plus tu en rajoutes en te prévalant d’avoir travaillé: fais gaffe, tu risques d’embarquer sur le même charter que nous.

  51. LA MARIE F je suis Français depuis plusieurs generation 1600 Et je continu a chercher mais je m’ amuse a vous lire et je vis tres bien mais rassure toi pas avec ton fric j’ai remué beaucoup les bras pour en arriver là ..contrairement a tout ce qu’ on peut lire la dessus , j’aimerais vous voir a l’œuvre surement des bras cassés ,des trop intelligents pour rester ici mais trop cons pour aller ailleurs Pour finir , je ne vous ai pas attendu , heureusement sinon dans quelle merde je serais aujourd’hui Alors continuez a refaire le monde bande de reveurs on compte sur VOUS!!!!!!! et moi je continuerai a me marrer …………………

  52. Encore une victoire à l’actif de la CGT…
    Ce jour une manifestation de la CGT Reims et de SOS RACISME contre l’expulsion d’un immigré de 27 ans a obtenu la suspension de la procédure, et de source officieuse elle sera annulée. Après avoir gagnée sur la régularisation de milliers de sans papiers, la CGT remporte là encore une victoire contre le racisme d’extrême droite et de son intégrisme xénophobe…. Extait:
    «  » » » » »Après plusieurs heures de présence, des membres de SOS racisme, de la Cgt, accompagné de Sabrina Ghallal (Conseillère générale de la Marne) ont été reçu par le secrétaire général de la préfecture Francis Soutric. Il a indiqué que le préfet pourrait réexaminer le dossier de Monsieur Oukil (à la demande de Manuel Valls) à l’issue d’une nouvelle demande. Un titre de séjour pour « raison humanitaire » pourrait lui être délivré. » » » » » »
    VIVE LA CGT, ENCORE UNE VICTOIRE!!!
    nb: La droite et ses extrêmes??? cot cot cot… une preuve de l’abus de pinard et de son inteligence.

  53. Vous êtes bien mignons les généreux, vous voulez accueillir les « misères du monde », et pour ce faire, vous voulez nous virer.
    Il va falloir vous prendre au mot.
    Quand vous aurez atteint votre objectif, un pays de faignasses et d’assistés, sans fachos pour financer tout ça, vous finirez peut-être par vous bouffer les uns les autres.
    En tout cas, crever la gueule ouverte.

  54. QUELQU’UN
    J’oubliais: bravo pour ta judicieuse contribution au débat.

  55. QUELQU’UN
    Si on se casse, qui va payer TES libéralités?
    Quant à Charlot, s’il est mort en SUISSE, il est né sur en Grande Bretonnie.
    Charlots c’est vrai que chez nous on les collectionne, d’ailleurs on les met à la tête du pays.

  56. QUELQU’UN
    Si on se casse, qui va payer TES libéralités?
    Quant à Charlot, s’il est mort en SUISSE, il est né sur en Grande Bretonnie.
    Charlots c’est vrai que chez nous on les collectionne, d’ailleurs on les met à la tête du pays.

  57. dites donc les patapon xboa luois de mes deux et mf et j’en passe vous vous prenez pour qui , des debatteurs , non des rabatteurs extrémistes c’est tout …… DES ENFUMEURS par contre si le pays ne vous convient pas ,,cassez vous mais arretez de raler ,personne ne vous retient on a au moins cette liberte là en France . SINON allez retrouver gege dans une autre democratie !!! ou faites comme ALAIN D…… CRITIQUEZ LA FRANCE DEPUIS LA SUISSE c’est vrai que c’est là-bas qu’est né CHARLOT ?ça ne s’invente pas ……………….

  58. @xBoa27,
    Bonne remarque, mais comme d’habitude quand une chose est intéressante ou peut être constructive , il y à toujours des éléments perturbateurs qui viennent s’immiscer dans des débats qui les dépassent et il n’ont que l’insulte et l’irrespect comme arguments…
    Cela démontre une fois de plus l’appauvrissement intellectuel (et du reste) de la France aujourd’hui……..

  59. Dommage,

    Cet article interessant pouvait laisser entrevoir une bonne trame de fond a un debat tout aussi interessant.
    Mais quand je parcoure les commentaires, je ne vois quasiment qu’un ramassis d’insultes des uns envers les autres, et inversement …

    Aussi , je conseille a l’administrateur du site de moderer la partie « Commentaires » de ce site, car , la , ca pert vraiment beaucoup de son interet.

    Vraiment dommage …

  60. Ah Bon et bien mon pôvre troud’uc de cheche,sache pour ta gouverne de syndicaliste aveuglé par les avantages de ta mafia que :

    si on supprime en FRANCE :
    Etat/paternaires sociaux/OPEQ/CPNFP/FPSPP/OPCA/COPIRE/CCREFP. …………….et la clique des Associations qui bouffent un pognon fou à l’Etat et bien le Pays se sentirait en meilleur Etat sans jeu de mots !!!

    Alors les parasite de société c’est tout à revoir….mais comme ces associations sont une mangeoire à cochons ce n’est pas demain la veille qu’elles vont être supprimées…
    Alors ne te fais pas de soucis tu vas continuer à te gaver en jouant au Dames Patronnesses en Socialo convaincu (financièrement) que tu œuvres pour le bien des camarades…
    Alors que plus personne n’ignore la finalité des actions de gens comme toi….
    Tu craches sur les bourgeois ,les riches et tu fais comme eux en pire parce que les riches ,les bourgeois ne se cachent pas ils avouent leur penchant pour le fric…
    Alors que les Enfoirés (comme dirait Coluche) jouent aux amis du peuple pour mieux m’enfiler !!!

    Ne te fais pas de soucis le FN a peu de chance de passer et tu pourras avec tes camarades salopards continuer votre trafic !!!
    En revanche si le FN passe..c’est la fin de la carambouille pour une partie des faux culs GAUCHISTES ,des gens qui vendent le Pays uniquement par intérêt !!

    Tu vois il vaut mieux mes Copiés/Collés c’est moins méchant.

    Tu te rases tous les matins ?? ou tu fermes les yeux??
    Parce que rien branler ,user d’un syndicat pour ne rien faire,enfiler le Peuple , être un Hypocrite intersidéral cela doit être lourd à porter!!!

  61. imaginons un seul instant que louis le paumé fasses un petit avec « France » parce que dis donc elle lui sert bien la soupe  » la demeurée ça donnerait quoi ? un bestiau sans vouloir offenser la gente animale ……..On s’ecarte du sujet (la Syrie ) mais ne nous y trompons pas ,ceci n’a jamais été qu’un pretexte pour certain de venir se défouler derrière l’anonymat  » des sans couilles  » bref des louis le seizieme en partant de la droite et autres greluches en mal d’orgasmes et ne l’oubliez pas le raccolage est interdit dans notre pays ( meme gratuit) a bon entendeur !!!!!! et bonne soiree aux autres !!!!!!

  62. les politiques de toute façon ce ne sont que des gamins qui se chamaillent pendant les récréations

  63. @kaporal frankreich…. si je devais pomper de l’intelligence à une personne qui en a trop, rassures toi tu ne seras jamais sollicité vu ton déficit en la matière…. si tu ne comprends pas le vocabulaire, désolé mais j’ai essayé de faire au plus simple justement pour toi, louis le frappé, et l’autre naze indéfinissable car hors des référentiels de dame nature: gruche…. mais aucune pédagogie n’est adaptée à vos cas respectifs, piaget, vermercht, mérieux, wroom, maslow…. ne s’imaginaient pas que de tels phénomènes pouvaient exister….
    no

  64. Le connard de cHE, je comprends maintenant pourquoi les enfants ont un niveaux scolaire si bas, car vu le vocabulaire employé, pas de doute, nivellement populaire avec 80 de QI max pour tous. Ah, si seulement tu pouvais prendre un peu d’intelligence à ceux qui en ont de trop. Rassutes toi, avec la science, peut être serons nous tous des robots dans peu de temps. Ni haut, ni bas, ni grand, ni petit, ni intelligent, ni bête. Somme toute l’équilibre parfais socialo.

  65. louis le trouduc, saches que les pauvres dont le nombre a été exponentiel sour sarko es ten train d se stabiliser, de nombreux dispositifs comme «  »30000″ », «  »décrocheurs » », «  »CSP » », etc…issus
    d’une concertation entre Etat/paternaires sociaux/OPEQ/CPNFP/FPSPP/OPCA/COPIRE/CCREFP. Lancés il y a quelques mois pour certains, et quelques semaines pour les autres, ils visent à faire reculer la précarité et la pauvreté, dont sarkosaurus peut mettre à son actif. Quant on sait pas louis le con, ben tu fermes ta gueule.
    yes.

  66.  » vrais pauvres, il y en a de + en + grace à des types comme toi et quelques autres sur ce site. Il leur servira à s’éclairer cet hiver quand on leur aura coupé l’edf…. pas… »

    je pense qu’avec tes copains socialos qui mettent tout en œuvre pour augmenter le nombre de nouveaux pauvres tous les jours….ma participation serait superflue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  67. Il faut sortir de cette Europe de trépanés, sinon c’est la fin du monde occidental. Nous ne pouvons plus en supporter plus, c’est trop grave pour notre pays et son avenir.

  68. louis le trépané…. j’insiste, prie pour toi car tu en as besoin, ton dieu n’étant ni raciste ni xénophobe, tu dois avoir du mal à lui expliquer pourquoi toi tu l’es…. pour ce qui est du cierge, offre le aux vrais pauvres, il y en a de + en + grace à des types comme toi et quelques autres sur ce site. Il leur servira à s’éclairer cet hiver quand on leur aura coupé l’edf…. pas d’inquiétudes pour ta liste, suis pas baptisé…
    yes

  69. Que Dieu t’entendes et qu’il te bénisses mon pauvre garçon,tu en as bien besoin.

    Je vais régulièrement à l’Eglise de ma paroisses et j’allume un Cierge pour les pauvres d’esprit et les indigents du cigare…..
    Dans tous les cas ,même s’ils se font rayer des listes de baptême ( avec encore un autre pseudo ) ,le Seigneur pardonne quand même !!

  70. @quelqu’un, lol… je vois que tu as découvert la carpette de louis le fou… t’inquiètes s’il écrit que nous sommes une seule et mêmepersonne ce détritus, c’est car il s’imagine que personne ne peux contester la véracité de ses dires, ses opinions….. moi c’est sa connerie, son ignardise, sa xénophobie, racisme tendance ss que je ne lui conteste pas. Pour lui c’est un crime de lèse majesté….. quant à dire qu’il reconnait les trouducs, c’est car il a placé sur sa chaise un miroir… il considère que c’est la plus jolie partie de sa personne, le siège de son intellect et là….. je ne conteste pas non plus.
    che

  71. Mauvais en déduction ,à voir,;mais repérer un trou du cul fastoche!!!

  72. quand je hameçonne a la mouche « a con  » là j’en ai chopé un beau quand a CHE que je respecte ,connais pas, alors lui le seize tu comprends ? mais tu n’es pas devin mais mauvais en deduction Mr je sais tout !!!?……………….

  73. @quelqu’un c’est à dire personne =che

    « …AUCUNE IMPORTANCE AUCUNE VALEUR pas de sujet a debattre ne vous abaissez pas devant ces ordures et laissez les rever je referme la lourde des chiottes pouh!!!!!! quelle odeur !!…………… »
    et aidez moi à continuer mon arnaque de Syndicaliste que je puisse continuer à m’engraisser sans rien glander sur le dos des couillons qui espèrent un monde meilleur !!!!!!!!!!!!!

  74. le mieux qu’il reste a faire c’est de degager de ce site appartenant a LUI le 16 et a sa clique de haineux les fachos d’extreme droite qui lui leche le fion si on les laisse tout seul dans leur merde ces bouseux ils se lasseront bien ces raclures de chiottes et encore je suis modeste .AUCUNE IMPORTANCE AUCUNE VALEUR pas de sujet a debattre ne vous abaissez pas devant ces ordures et laissez les rever je referme la lourde des chiottes pouh!!!!!! quelle odeur !!…………………………….

  75. che-yes-no =3 Gros cons en UN ,comme une célèbre marque d’Huile…
    il en raconte il en raconte !!! des conneries bien sûr.Et il branle rien ,il est syndicaliste :
    il refait le monde à l’envers une verre de Rouge (9° ) à la mains…

  76. ATTENTION!!!!!!! louis xvi et danton, (celui qui écrit les sujets) sont une seule et même personne. Il est d’extrême droite, pro sarko et fn, et tente de manipuler les visiteurs de ce site sur le bien fondé de voter à la droite de la droite Contrairement à ce qui est indiqué dans la présentation ce site, qui se réclame apolitique, danton alias louis xvi est ancré dans l’extrême droite, et ce site n’a d’autre but que de rallier des voix pour les municipales et les Présidentielles 2017 en faveur de l’extrête droite. DANGER !!!!!! Faites circuler l’info que plein de sites de ce genre sont destinés à manipuler sous couvert d’apolitisme.!!!!!

  77. louis le long à claquer a encore quelques soubressauts…. les nerfs certainement..
    Qué viva EL CHE

  78. CHE, RAMASSE LA MONNAIE SUR LE DOS DES COUILLONS ET NE DIS RIEN !!!

    TU NE VEUX PAS LA GLOIRE AUSSI NON?

  79. Moi le socialo de merde, je suis le plus gros des cons. Je suis comme mon ami Daniel Cohn-Bendit, j’ai des petites tendances, et j’ai de la chance, je suis prof dans les écoles de petits enfants, alors soyez indulgent avec moi, c’est une maladie, ce n’est pas de ma faute, la gauche m’a inculquée cela depuis mon enfance. J’aime le rose

  80. ça y est …. dépot de bilan, la tête dans le panier, louis 0.00000016 de qi vient de rendre l’âme… je pensais qu’il aurait tenu un peu plus longtemps, même si des signes de + en + alarmants se faisaient sentir sur l’imminence de son éxecution…. amen.
    Que viva guevara

  81. che-no-yes

    CHE=
    Syndicaliste =
    Espèces connues et Nuisible du Monde du Travail=
    Feignasse couperosée qui ne Travaille PAS =
    Lèche-culs du Patronat =
    Assiette au beurre des p’tis Profiteurs =
    Socialo a bon marché =
    Espèce en voie de Disparition !!!

  82. louis le dégénéré pas que du bulbe s’améliore… il ne pratique plus le cc, mais s’initie au recopié. Je vois que mes enseignements le font progresser…
    yes

  83. yes-che

    CHE=
    Syndicaliste =
    Espèces connues et Nuisible du Monde du Travail=
    Feignasse couperosée qui ne Travaille PAS =
    Lèche-culs du Patronat =
    Assiette au beurre des p’tis Profiteurs =
    Socialo a bon marché =
    Espèce en voie de Disparition !!!

  84. louis le nullissime dans toute sa splendeur… la qualité de tes coms m’émerveille, et je ne dois pas être le seul à constater ce qui est en capacité de sortir de ta matière grise… Chapeau bas ta majesté…lol

  85. CHE= syndicaliste= Assiette au beurre des p’tis Profiteurs= Espèces connues du monde du Travail=feignasse couperosée= lèche-culs du Patronat=Socialo a bon marché=espèce en voie de Disparition !!!

  86. tous les matins france le kaporal se torche les yeux et se met du colyre au cul….. il y a quelque chose qui m’échappe. C’est louis 007 qui t’a appris tout ça? lol
    yes

  87. tiens, revoila l’illuminé de france le ss de la division charlemagne…. tu gémis quoi là? ha, que louis 0.00000000016 de qi a raison. Toi, je te soupçonnes de vouloir une bonne note, puis un bon point, puis l’image de marinnette. Cela te manque à ce point d’être noté par ton maître à penser? lol… allez louis colombin remet en place ton barême de notation, ton élève le plus studieux ne peut plus être fier de tes évaluations….
    yes

  88. Eh le CHE, tu sais que tu vas être nominé au prix Nobel de la connerie, c’est nouveau et c’est uniquement pour toi ! Comme tu as de la chance !

  89. Eh le CHE tu enseignes quoi, la connerie ! Tu dois avoir un doctorat dans ce domaine !

  90. He CHE , le sous prof, tu es tellement minable que tu ne vois même ton incompétence notoire. Les yeux, c’est comme le cul, ça se lave. Si seulement tu arrivais à la cheville de Louis XVI, ça serait déjà un bon début. Médite si tu le peux, !

  91. Louis le fou, si je vis sur le dos de l’ouvrier tu devrais être satisfait, car au moins je pique rien dans ton assiette. Ben vi louis 007, vu comment tu en parles il est flagrant que tu ne connais rien au monde ouvrier. Tu as bossé combien de mois depuis que tu es sorti de la 6éme? tu sais pas t’as pas compté mais cela t’a semblé long car il faisait beau dehors? Pire que la droite est préférable à être égal à toi mon tit couronné à chaque tirage de galettes. on dit merci qui???????

  92. che ,le profiteur,le syndicaliste qui enfume l’ouvrier et qui vit sur son dos sans rien glander….
    Il est pire que la Droite et ceux sur qui il vomit à longueur de journée !!!
    Che t’es démasqué,couché,à la niche !!

  93. louis 0.000000000000016 de qi. Ce n’est pas tes diplômes qui importent, mais ton niveau qui est décelable sur ce site….limite sensé. Je défends mon bif?? non, j’ai des convictions et je les défends petit résidu de fosse à lisier, avec moi ce n’est pas le dernier qui a parlé et je suis pas les autres comme 1 toutou, preuve que tu es vide de toute substance. Je ne défends pas mon bif, mais la Cgt et ses valeurs, que je partage. Quant à tes allégations que je passe à la caisse sous couvert de la Cgt, elles sont bien trop ringardes pour que j’y prête attention. C’est du beauf, un concentré de beauf… tu ne sors pas grandi de ces accusations, sans rien à argumenter….. encore une preuve que tu n’as rien à dire. Ton niveau? noircir des lignes; te faire plaisir sans que tu te rendes compte que tu passes pour un con à balancer de telles inepties… Pourquoi tu ne t’en rends pas compte??? car ton niveau intellect est inversement proportionnel à ta connerie, les voila tes diplômes… louis 0.000000000016 de qi. Cochon de syndicaliste…mdr. Sais tu qu’un cochon est un des animaux les + intelligents qui soient? Tu ne le savais pas petit louis le concombre de mer? va voir sur wiki. Tu es petit, tout petit……

    .

  94. che

    « …le niveau demandé pour enseigner en BTS? ben largement supérieur au tien…. tu fais rigoler, tu imagines pas à quel point louis 0.0016 de qi…  »

    Mon tout petit che, mon niveau…tu es à des années lumières de mon univers…,de mes Diplômes .et de plus silence radio comme  » d’hab  » sur :

    « ..Mais surtout CGT comme ramasse miette, voilà pourquoi il défend tant son bif. notre che ;il ne fallait pas voir autre chose. Il ramasse la monnaie notre cochon de che !… » …………….. DANS LE MILLE!!!
    ON CONNAIT MAINTENANT TA RÉELLE MOTIVATION ….mon COCHON de syndicaliste !!!!!!!!!!!!

  95. Eh CHE tu enseignes en maternelle, plus haut c’est trop difficile pour toi

  96. le niveau demandé pour enseigner en BTS? ben largement supérieur au tien…. tu fais rigoler, tu imagines pas à quel point louis 0.0016 de qi

  97. Corps enseignant technique (rien de bien sérieux …boulonner -déboulonner) ,on connait le niveau demandé…..
    Mais surtout CGT comme ramasse miette, voilà pourquoi il défend tant son bif. notre che ;il ne fallait pas voir autre chose. Il ramasse la monnaie notre cochon de che !!
    Et il veut nous faire avaler le discours Bisounours des bobos milliardaires de la rue Solférino….
    Et non lui il ramasse simplement les petites pièces jaunes et surtout il ne branle rien….Aussi je me disais !!!
    A partir d’aujourd’hui comment faudra -t il prendre tes interventions !!!

  98. Alors maintenant que je sais que tu es dans le corps enseignant, je comprends mieux pourquoi le niveau scolaire est de plus en plus minable. Ceci est incontestable. Alors avec des gugus comme toi, la catastrophe est assurée. Tu dois apprendre à nos enfants toutes les conneries que tu débites sur ce site. ( Tu en as oublié une connue,, nike ta mère ) Les mecs comme toi sont à vomir, et comme la majorité de ses connards d’enseignants, vous pensez tous savoir, le nombril en avant. Mais vous bourrez le crane de nos enfants des conneries sans nom. Le moins que l’on puisse dire,c’est que le modestie ne vous étouffe pas. Avec vos airs infatués et pédants, vous feriez mieux de vous introspecter afin d’évoluer dans le bon sens <<<<<<ne vous étonnez pas s'ils vous foutent sur vos sales gueules de gaucho, et si vous prenez des coups de couteaux, ce n'est que le résultat de votre incompétence et de votre laxisme depuis 1968. Ce n'est pas moi qui vais vous plaindre ! En plus, si votre éducation était efficace, cela passerait, mais lorsque nous faisons le bilan, c'est le désastre. Dans l'école de la République gaucho, nos enfants écrivent lapin avec quatre P parce que le lapin à 4 pattes. Il faut dire que pour vous, c'est déjà un bon début ! pauvres enfants, ils vont être nivelés par le bas, vous allez en faire des sous développés de la République, et d'ailleurs nous avons tous les jours dans les journaux le résultat de ce qu'ils apprennent à votre contact. Je trouve que vous êtes payés bien trop grassement pas les socialos pour en faire les crétins de la République.

  99. Respects Le Maltais, bien exprimé et bien vu.
    Mais nos enfants , ils s’en tapent royalement, comme de tous les enfants en général , y compris ceux qui sont violés et assassinés par leurs protégés pondeurs faignants payés par nous, autant que de ceux des ROMS qu’on envoie mendier et voler par n’importe quel temps, ou de ceux des banlieues qui sont pris en otrage par les grands frères.
    Référence musicale: « Petit frère » Akhenaton

  100. Eh Madame Pipi, moi je m’enferme à l’extérieur, ou plus exactement, je t’enfermes à l’intérieur et je karchérise. Pouah!!!! dégueulatoire!

  101. Beurk, Beurk ET rebeurk…. Louis XVI tu as tellement raison que je vais encore cauchemarder, peut-être après avoir vomi car là, c’est au-dessus de mes forces!
    Cathare 6: ouaip, ok, mais aujourd’hui tu fais quoi: tu tires sur le chichon ou tu bouges?

    Excuses: j’avais pas signé

  102. Beurk, Beurk ET rebeurk…. Louis XVI tu as tellement raison que je vais encore cauchemarder, peut-être après avoir vomi car là, c’est au-dessus de mes forces!
    Cathare 6: ouaip, ok, mais aujourd’hui tu fais quoi: tu tires sur le chichon ou tu bouges?

  103. @marie frankreich… les choses graves qui m’interpellent ici, ce sont vous. Question chiotte ma tite namour à moi tout seul, tu y es enfermée depuis que tu as découvert que l’extrême droite était faite pour toi et inversement.
    ton che rien qu’à toi

  104. @heuuuu, tu n’es pas le seule à être ptdr….. je le suis également et la raison pour laquelle je viens entre 2 douches est celle -ci…. ceci dit cette fange comme tu dis si bien est aussi nuisible qu’un congrès ouvert du fn, leur objectif est de faire élire la marinette non pas en mettant des arguments en avant car ils n’en ont pas et n’en aurons jamais, mais en tentant de démonter ceux des autres….. on se bat avec ce qu’on peut et comme on peut. Effectivement elle et ils ne volent pas haut sur ce site et font rire, mais les lepen ne font-ils pas rire et ne sont-ils pas eux aussi ras des paquerettes????

  105. @ Heuu
    Tu te trompes: ce ne sont pas tes copains, toi-même tu es étonné de leur expression. Et bien l’explication, c’est que ce sont des fakes envoyés par le FN pour attiser les bas instincts. Tu devrais lire plus loin: rien de ce qui se passe de grave ne les interpelle, ils préfèrent rester jouer dans les chiottes.

  106. ah au fait louis 007….. je ne suis pas dupe que tu sois le même fou que le pseudo «  »a la personne dénommée CHE » »…. il y a plein de subtilités que tu ne peux saisir, tu n’es pas un intellectuel louis le dingue, et très loin de là…..

  107. Je suis ptdr, et en même temps désolée. Che, que fais tu sur ce site? Cela fait déja un moment que je lis vos °échanges° et tu perds ton temps à répondre ou écrire beaucoup de commentaires. Relis les, ceux que tu as écrits et ceux qui te sont destinés, ce n’est que stérile. Fondamentalement je partage ton combat contre l’extrême droite, tes convictions et valeurs ainsi que celles de quelques autres sur ce site. Mais ici, quel est l’objectif de votre °militantisme°? Vous crèper le chignon avec ce qu’il faut bien reconnaître être° des bas de gamme°, de pauvres électeurs aigris par leur défaite de 2012 et qui ne trouvent consolations que dans le rejet, la haîne, le racisme, tout ce qui est nécessaire pour être un bon militant d’extrême droite. Ce site est un nid malodorant, un bouillon de mauvaise culture, mettez vos valeurs toi et quelques autres au service des Français, pas en perdant votre temps avec cette fange.
    Chris.

  108. louis le fou… tu ne connaissais pas cette maladie? elle est infantile, mais quelques cas rares existent à l’age adulte… peux tu relire tes posts mon tit louis l’étêté? Vois tu, quand tu dis «  »rejeté par les miens » » », je ne suis pas corporatiste ma caille, et ne le serai jamais. Je te laisse, à toi et quelques autres le besoin d’en faire partie, d’être formaté, gravé… de ne parler que lorsque ton gourou t’en donne l’ordre. Ben oui louis le dingue, relis toi, et relis tes frêres et soeurs…

  109. @a la personne dénommée CHE… j’ai oublié de vous signaler que je suis tous, sauf corporatiste…. je travaille dans le corps enseignant dans l’intérêt des élèves, peu importe ce que vous en pensiez. Par contre, n’employez jamais sur ce site le mot «  »corporation » » vous allez vous faire insulter, mépriser, laminer par louis le fou, marie la schleu, l’inspecteur svenharry, france alias le boche…. et bien qu’ils représentent une minorité, ils ne recherchent que des personnes à détester….

  110. che, même tes tiens ne veulent plus de toi,grave,grave pour toi..pas étonné  » Gille de la Tourrete » excellent c’est toi ,mais bien sûr c’est toi :

    « … Il est inattentif parce qu’il peut être obsédé par une question qui l’habite;
    Il provoque les autres, manipule les intervenants, se défile de ses responsabilités (« Ce n’est pas moi, c’est l’autre! »);
    Il prend plus de temps que les autres pour terminer ses travaux.
    Il ne sait pas s’organiser;
    Il est souvent marginalisé ou provoque lui-même des conflits qui repoussent les autres;
    Il fait des crises explosives à la moindre contrariété…. »

    Oh putain!!! Gilles !!! on t’a reconnu, et en plus il bégaie che che che cheche!!!!!!!!!!!!!!!

  111. ma chère ex collègue… je vous laisse la liberté de vos propos… mais oui j’emmerde et je méprise cette caste d’extrême droite qui sévit sur ce site, (et je réponds et attaque sur le même ton qu »eux) qui ne rêve et qui n’a eu de cesse de casser le système éducatif Français, ses services publics , tout ce dont tous les pays nous enviaient. Prenez quelques posts plus anciens que lors de mon «  »apparition » » sur ce site… Ce n’est que racisme, homophobie, xénophobie, intolérance… Je suis tout le contraire de cela, mais il est vrai que vous ne pouvez vous faire une opinion sur quelques coms, qui ne sont en fait que des réponses à d’autres, qui en ont entrainés d’autres… Ce site n’est là qu’à titre manipulatoire, se revendiquant apolitique, mais regardez les sujets, ils arrivent en direct du siège du fn et d’autres d’extrême droite comme civitas, ou la droite de de la droite de l’ump…… si vous recherchez un héros de la libération, ne comptez pas sur ce site pour vous aidez en quoi que ce soit. Vous ne trouverez ici que beaucoup de nostalgiques de la collaboration…. ceux là même que je rejette. Bonnes recherches.

  112. Monsieur CHE il est incroyable de constater le cynisme, la bêtise, le mépris, l intolérance,le sexisme , le racisme, l homophobie, le manque flagrant de connaissances, la phallocratie, la misogynie ,le manque de réflexion , de compréhension , la xénophobie , la négation , la vulgarité , les complexes criants dont vous souffrez au point d en accabler les autres internautes êtes vous capable de vous exprimer autrement que par l injure ? avez vous un tant soit peu de bon sens pour réfléchir un minimum avant de vous lancer dans de stériles joutes ou votre seul fait d arme est d insulter systématiquement … je pense que vous souffrez de schizophrénie doublée du syndrome GILLES DE LA TOURETTE de plus sachez Monsieur que si vous êtes réellement un membre de l éducation nationale je suis honteuse et très confuse d avoir moi même fait partie de celle ci … mais de mon temps l école des maîtres ( l école normale dispensait a ses futurs maîtres une éducation un savoir et une pédagogie absente de vos propos …de plus on nous apprenait la tenue ce qui n est pas votre fort … je suis venue sur ce site par erreur en cherchant des info sur Monsieur Mallét compagnon de la libération décédé hier …vous êtes la honte d une corporation qui si elle est décriée de nos jours le doit a de sinistres individus comme vous je ne vous salue pas

  113. Ta gueule le louis soupçonné d’avoir rejoint de nombreux amants dans leurs alcôves… On veut juste mettre FIn à TON histoire louis le dingue. T’es un mauvais français, alors embarque tes semblables dans ton carosse, oublies pas marie la boche et france alias le boche, et tire toi de France, tu en es la honte…

  114. Le sujet :

    A cause de ces abrutis , de leur idéologie bisounours à 2 balles.
    A cause de leur rapidité à baisser le pantalon et à s’excuser de tout et de rien,d’admirer la religion de ceux dont ils ont peur et d’empêcher la religion de leur semblable.
    Parce qu’il détruisent également l’école de la République,ruinent les foyers Français les plus démunis sous prétexte de Socialisme…..

    Ces abrutis sont en train de mettre le mot FIN à l’histoire de France !!

  115. je t’aime mein marie frankreich…….1 peu, beaucoup, ……..
    louis le fou, je sens poindre envers moi et quelques autres de l’admiration et de la jalousie…

  116. Avec che con et l’inconnu grugru on est reparti sur les 3 p’tis cochons cette fois.
    Cela change de PIF le chien et les couillonnades cocos,mais c’est lassant d’entendre ces cocos viandards ennemi et meurtriers du peuple s’exprimer comme des bolchéviques fachos assoiffés du sang populaire.
    Il ont retrouvé ,le souvenir des tortures des exactions cocos dans leur parti.
    Il reste très peu d’abruti comme eux actuellement,c’est pourquoi j’aurai aimé en avoir une pour mettre dans le dictionnaire des Horreurs du XX°Siècle à la page des Régimes TOTALITARISTE à coté du nazisme.

  117. Mais les vrais, les cochons roses, je les aime bien, moi!
    Par contre je te laisse volontiers les verrats de ce site, qui n’aiment rien tant que se vautrer dans la fange.Bonnes truffes , en espérant que leur arôme ne soit pas gâché par les relents qui traînent ici.

  118. oh la marie f l’enseignante agricole tu en parles souvent des porcs tu peux changer de comparaison mais moi ma bauge elle me plait si tu voyais ça tu t’habillerais en Peggy !! et meme qu’aux alentours il y a des « truffes » donc, tes métaphores ,il n’y a que toi que ça amuse et ça doit te detendre !!!!! toi l’insTRUIE ………………

  119. Bonsoir tout le monde 🙂

    @Louis XVI, merci d’avoir pris le temps de me lire et merci de prendre le temps de répondre en Français. Je n’ai pas tout pigé comme quoi même mes années de latins, français littéraire et même études scientifiques ne servent pas à tout.

    En tous cas, ce que je vois, en dehors du fait que vous passez beaucoup de temps avec Pivot, le Larousse et les bouquins de Bio (Deviez-vous être médecin ou Pharmacien ;):))… j’ai pris note de plusieurs choses sur lesquelles je suis d’accord.

    Les « packs pré » (la pensée prédigérée, la conso pré, etc) Bref, ce que nous appelions lorsque nous étions jeunes (à ma génération) les « moutons ». Une seule pensée collective telle la science fiction de nombreux auteurs. C’est notre devenir à priori.

    Je me permets de faire un copier/coller pour ne pas déformer vos mots car devant les réactions de Ché, Chié et je ne sais qui (Inconnu), je me dis la même chose :

    « La preuve ,il suffit de lire les posts pour se dire que les politiques ont de beaux jours devant eux….. » Louis XVI

    D’ailleurs, c’était aussi l’une de mes conclusions.

    C’est ultra vulgaire, même pas français ni en terme grammatical ou orthographique… du bourrin pur ! Les réactions de certains… j’aimerai bien voire dans la réalité ces personnes. Je suis sûre que je tomberai de haut. J’espère seulement que ce ne sont pas des proches !!!

    Je me demande pourquoi m’être fait chier à écrire pendant 1 heure et à me battre toute la nuit pour que la censure passe mon message (et au passage m’a planté la box et 2 PC, merci les RG !!!)

    @ Ché et Chié… vous êtes vraiment flippant les gars !!! Lisez mon message, peut-être cela vous servira ;):)

    Et venez pas m’emmerder avec vos boulots ou passions, vos villes… je viens d’une grande ville, ma famille vit dans toutes les plus grandes villes de France et dont certains sont gendarmes, CRS et même militaires que votre belle France envoie faire tuer pour des conflits de merde…. Vous vous souvenez peut être de l’afghanistan ? les gens tués ? le mec qui a sauvé ses compagnon d’armes ? le tireur d’élite de la prise d’otage de l’école ? Alors votre guéguerre de flicaillon, vos histoires de balles à la con et consors… repassez !!!

    Et par pitié, que vous soyez enflammés, animés par la passion ou colère ou frustration, arrêtez d’éructer.

    Ca en devient gerbatoire de vous lire !!!

    Oui, oui, je sais… si je ne suis pas content j’ai qu’à aller XXXXX Bravo les gars !!! c’est hyper constructif !!!

    Bon et concrètement, suite à mon message d’hier… vous proposez quoi ? (je ne parle pas de savoir qui de vous aura la plus grosse ou sera le plus minable)… on parle de l’avenir là ! Je pense que les flicaillons devraient peut être prendre un abo en salle de sport pour se défouler ou changer de taf pour arrêter d’être frustré – et nous montrer à quel point la France est devenue belle avec leur beau comportement et leur beau langage !!!

    Juste un PS aux flicaillons… j’ai lu l’histoire de l’arrestation du type qui roulait depuis 46 ans sans permis. Et moi, je trouve ça bien et juste !!! Quand je vois les réactions et réponses sur yahoo où les gens voudraient le médailler ou le récompenser pour ne pas avoir eu d’accident durant tant d’années. C’est flippant !!!

    Aujourd’hui, c’est toujours pareil…. on peut tuer, violer, voler en toute impunité. Et rouler avec un permis, mais quelle notion has been. (C’est ironique 😉 )
    J’aimerai seulement voire l’une de ses personnes qui s’insurgent devant cet article avoir un accident avec ce type… et comprendre qu’il n’est ni assuré, ni couvert… et que quoi qu’il y ait comme conséquence, (ces bien pensants défenseurs de n’importe quoi) ressentirait devant leur connerie.
    Bref… comme les mecs qui se font tellement chier dans leur vie qui créent des associations de défense pour les roms et compagnie.

    Mais putain, ça manque tant que ça d’idées et de raisons à défendre en France ? Pour la France ?

  120. beaux exemples des « penseurs » de gauche, de ceux qui n’en ont rien à foutre des camarades de Florange et les autres, trop préoccupés par leurs histoires de culs, bandes de frustrés.Et seules références: les abrutis d’il y a 80 balais. Depuis néant: il aurait fallu faire un effort intellectuel pour suivre. Mais va-t-on demander à un porc dans sa bauge autre chose que du « gruic » et de faire du lard? Etape suivante: l’abattoir, et celle-là on la prépare bien.Voreoc’h

  121. @inconnu… tu as mis dans le mille, louis le fou ne sait que faire des C/C de wiki ou du figaro, voire de minute. Mais c’est moindre mal, car quand il pond quelques phrases sorties tout droit de sa cervelle rabougrie c’est pire…. louis le dingue c’est himmler, le maître à penser d’adolph et vice et versailles. Quand on voit le résultat…..

  122. QUI a dit arretez vous sortez du sujet c’est quand meme bien le roi (… …. ) vous savez genre seizieme arrdt ceux qui n’ont jamais passés le perif les cultures les marioles ceux qui veulent moraliser toute la masse qui ne pense pas comme eux et qui n’ont toujours pas compris qu’on ne les ecoutait pas mais louis il est souvent hors sujet tu ne nous ecraseras pas tu peux toujours rever et toute ta theorie de  » charlot  » sur le genre humain pauvre debile arrete de recopier soit nature fais voir ta vrai personnalité baltringue on ne t’a pas attendu !!!! mais pour qui tu te prends !! comedien va !!!! et en plus tu joue faux et ça se voit alors continue joue petit ! le talent viendra plus tard tu as pas mal de fan surement ceux de ta « bonne  » famille ………. continue ton show cabotin ………….

  123. @CHE

    OK je te donne l’adresse d’un forum correspondant à tes envies , visiblement tu t’es trompé avec celui -ci :

    http://www.cnsp.org/forum/

    bonne chance !!

  124. ta geule louis le fou, je viens de débusquer un flic véreux, ex racketteur dans les banlieues marseillaise, planqué maintenant à paris pour buller jusqu’à la retraite…. c’est ce type d’énegumènes qui plombe la police.

  125. ON VA SORTIR 2 MINUTES DE LA FOSSE SEPTIQUE SI VOUS VOULEZ BIEN .MERCI !

    Le Copié-Collé un outil merveilleux pour la paresse intellectuelle qui s’empare de moi, tout est tellement bien écrit,tout exprime tellement mon ressenti absolu que je ne vois pas l’intérêt de me fatiguer à écrire la même chose en plus mauvais…..

    Merci de votre compréhension !!!

    Nous avons ici un bel échantillon de notre société et de son mode d’expression :

    » les individus (il ni a plus de citoyens) macérent dans l’hyper-conformisme, le moutonnisme de Panurge, la mesquinerie et la vulgarité ;

    – avec une grande pauvreté de vocabulaire -seulement quelques centaines de mots, ce qui est un handicap important pour une saine et non-violente communication, mais aussi pour la compréhension des affaires du monde, et une grande…. Inculture générale……

    – Avec un Vide Identitaire et une totale Absence de Repères installés,imposés par les Mafias au Pouvoir.

    – avec des cohortes de « Bidochons » décomplexés ( par les manoeuvres cyniques de ceux qu’ils élisent), égoïstes , peureux, et envieux de ceux qui ont juste un tout petit peu plus qu’eux .

    – blasés, indifférents, nombrilistes, individualistes forcenés, égocentrés, fermés, incurieux d’autrui autant qu’incurieux de leur pays et du monde ;

    – fans de [né]fast[e]-food, de prêt-à-penser, de prêt-à-lire, de prêt-à-jouir, etc… ;

    – addicts à la TV, noyés sous la télé-réalité, les people, les stars préfabriquées, avides du dernier i-machin pour gogo techno-victim…et acceptant (voire amplifiant eux-mêmes encore plus) les liens sociaux déjà brisés par le grand Leviathan ultra-libéral » :tout le monde il est beau tout le monde il est gentil…… »
    ENSUITE :
    – gavés d’insécurité, d’immigration, d’islamisme, de chômage.

    … et coupés du Sacré ! …
    Les Gaulois ont d’autre choses à penser, bien plus importantes, comme par exemple l’état de santé de »Jauni Alité » ou encore » la question civilisationnelle MAJEURE de la mal-bouffe (halal or not halal, that’s THE question ) !!

    De plus, leurs dirigeants savent parfaitement comment maintenir les gens en dessous du seuil de révolte, comment éviter qu’ils ne s’unissent, et comment leur instiller la PEUR ! »

    La preuve ,il suffit de lire les posts pour se dire que les politiques ont de beaux jours devant eux…..

  126. sven @ gros sac chié…..ben la brb a disparu… mais vu que tu te prends pour broussard, l’homme qui se planque + vite que son ombre, j’ai voulu te faire plaisir. tes états de service? ben vu ce que tu dis dans tes coms ma tite fliquette, tu dois surtout avoir été barman dans 1 coin discret du commissariat, à vider des litrons avec tes potes….. il en faut des flics, mais des comme toi faut les foutre à la porte. La bac de marseille et les rackets: une erreur judiciaire!!!!!! un complot politique!!!!!! une injustice !!!!!!!! pauvre pinot simple flic, et à part toi qui y crois? c’est cela qui pourrit la police, tes potes qui sont + truands que les voyous qu’ils sont sesnsés poursuivre, et les flicaillons pourris comme toi qui les couvre. ta gueule pue le racisme quand tu cites «  »les bronzés » », tu mérites pas d’être flic, ni même Français, car tu es la honte de la France. En 40 tu aurais été fier d’être flic……dans la gestapo…. heu que tu sois pas un héros, c’est indéniable et pas besoin de le préciser, moi j’avais juste balancé une boutade, arrête de te prendre au sérieux lol. T’es pathétique mouche à boeufs, ducon le flicaillon….

  127. l odeur de merde s explique tu a la bouche trop prés du nez ……… allez retourne te coucher chié t est pitoyable méme les mouches se plaignent !!!!! de plus les chiottes sont ta base de vie vu ton délire scato permanent hop du producteur direct dans la bouche du consommateur !!! en flux tendu !!!!!!

  128. tu sait la salle cusco etait réservée aux délinquants blessés et la timone a une aile du même type pour les mis en cause ramassés bléssés mais la encore comme le dis notre bon louis essayer de t expliquer quelque chose concernant le RAID désolé je n y ais jamais postulé ( eux non pas de vie de famille … déjà que nous …) de plus au 36 nous avons une patronne ( tu va éructer gros porc fallo ) pour te faire plaisir je ne suis pas un héros car ya rien de plus bêtes qu une médaille a titre posthume ….sur un cercueil ( comme mes 2 collègues de la bac dernièrement …. mais toi le héros rabelaisien le tartarin de très très con tu va ouvrir ta sale gueule et éructer une insulte scato ( comme toujours ) bon je vais me prendre une bonne douche puis une petite partie de fifa 2012 avec mon gamin puis dîner en famille .le rêve quoi pas une triste pâtée engloutie avec force vinasse et éructions borborygmes divers ( ton langage habituel ) en conclusion je plaint sincèrement les jeunes qui te subissent dans ton LEP pourri ( tu sait quand ils t appellent monsieur boloss c est pas flatteur gros cave !!!! allez va coucher kelb

  129. j’ouvre la porte je jette un œil sur ce qui « se dit  » ( le mot est fort ) debat d’idées non « des bas d’idées  » des longues phrases bref des graffitis du coup je referme la porte ; c’était les chiottes pouh!!! quelle odeur !!! SALUT LES MOUCHES …………………………………

  130. che ou comment polluer un forum avec la tactique des idiots utiles du PC !!!
    et ça marche !!!

  131. parle de ce que tu sait la dissolution de la bac nord a été une décision politique grosse merde ( car les accusateurs bronzés sont tous des délinquants notoires !!!! mais avec le pouvoir actuel !! concernant mes états de service j en suis fier … au contraire de toi ….c est grace a des boeufs ignares comme toi que les djeuns ne savent plus rien a part dire TA DIS QUOI TU MA MAL PARLER TU ME STIGMATISE etc etc etc …..en résumé je temmerde et tu sait la brb a changé de nom on est plus en 1970 et la police a evolué elle pas toi gros réac alcoolo de plus concernant mon épouse je suis content que tu te soit envoyé en l air en éructant tes saloperies … tu va déprimer ce soir quand monique va se repandre dans le grabat sale ….ou vous vous vautrez tu va encore pleurer quand tu va apercevoir pointer sus ses fanons ses trois ventres posés sur des poteaux poilus variqueux …. je te comprends gros jaloux ton quotidien …..

  132. @chié le scato, le tocard flicard, nous cite ses faits d’armes… flicouille à la bac de marseille!!!! ben dis donc, quel passé glorifiant…. la même bac qui il ya quelques mois encore rackettait les revendeurs de dogues et de différents trafics…. ils se faisaient payer en espèces, ou en came pour fermer les yeux sur les traffics. Elle est belle la bac de marseille des wc… tu aurais encore mieux fait de fermer ta grande gueule de flicaillon roi des cons

  133. dans 5 posts le ducon flicaillon va nous sortir l’époque où il était le patron de la brb au quai des orfèvres… alors que son expériences terrain se limite à emmener des mecs bourrés à l’hosto…. mais le terrain étant très dangereux, flicouille pas de couilles veut un poste de gratte papier pour se reposer de ses exploits…… c’est quand que tu cites les prises d’otages à l’époque où tu étais patron du raid????

  134. concernant les affectations j ai effectivement travaillé a marseille et j ai muté en 2003 car j en avais effectivement marre de ramasser des épaves et de les conduire a la timone et la bas j etais bcp a la bac centrale ( évêché non je n ai pas dis wc gros scato ) contrairement a toi je ne végéte pas depuis des lustres dans un LEP pourri classé ZEP grace a la médiocrité des enseignants de ton genre de plus effectivement bientot je tomberais dans la limite d age terrain et je pense effectivement essayer de trouver un job plus calme mais la encore tu va rien comprendre soulot scato alor

  135. ta femme est belle, douce, bien faite et elle sent bon…. sauf après avoir subie une saillie de son officiel. Elle se retape de suite et va se faire faire l’amour avec un ou plusieurs de tes collègues… eux connaissent tes horaires dans ta guitoune des ambassades… quand tu rentres le soir, elle est satisfaite…

  136. are you crazy didier moi passer aprés toi t est fou non !!!!!!elle te quitte aussi tôt !!!! mais aucun risque je ne fais pas dans l animal quoi que se faire sucer par une vache !!!! tu est ridicule pose ta biere et va faire la sieste ce soir tu ira mieux !!!!!! bon j i vais mon gros kelb bavant

  137. @chié le scato… ben dis donc elle doit être super sécurisée la région parisienne avec des crottins de carrefour comme toi…. avant t’étais à marseille et vu tes résultats t’es muté à paris en attendant qu’un poste de gratte papier se libère à une sous pref…. et vla qu’il nous cite ses performances sexuelles le flicaillon à un atoût qui fait crac boum hue… son bouc. MDR….. alors là, respect flicouille la bouse, pour passer pour un con, t’es champion !!!!!

  138. tu t enfonce léonard tu t enfonce !!!!! les cons ca ose tout c est d ailleurs a cela qu on les reconnait !!! et avec toi c est hollywood !!! la référence absolue !!!!!! de plus ton exposé sur la puissance de ton arme m afflige m attriste tu a besoin de cela pour mouiller ton fond de slip …..quand a ma femme c est dommage pour toi mais jamais t en auras une comme cela ( douce,belle,bien faite , amoureuse et qui sent bon ) toi c est grosse vulgaire moche alcoolique puante bref ton pendant !!!!!! qui se ressemble s assemble !!!!!!tu connais l adage de plus concernant la tenue de l arme durant les exercices … passe aux années 2000 belmondo c etait du cinéma !!!!!!! alors gros tue l amour contente toi de tes branlettes devant le catalogue de la redoute et bonne chiasse !!!!! gros porc scato

  139. @chié le scato… mon tit flicouille la bouse. t’as loupé ta chance de coucher avec mon amie, car depuis qu’elle à gouté à l’homme, bouffer du singe la dégoutte. Pour ce qui est des croquettes, je donne à mon Epagneul LOF et Confirmé des royal canin médium adultes effectivement on ne fréquente pas les même endroits, mon cher gardien d’Ambassades…. le héros qui ferme les yeux quand il appuie sur la gachette au stand.

  140. va coucher kelb !!!! je ne suis pas fana de broussard ( malgré le fait qu il a fait buter mesrine ton dieu ( comme toi un bon gros facho bas de plafond ) de plus je ne traque pas les tocards de ton genre qui téléphonent en roulant … je fais partie de la compagnie de sécurisation de l agglomération parisienne …mes missions sont différentes … désolé tu a encore parlé a tort et a travers !!!! ya rien qui te fais honte t est pire qu une bête rien ne t arrête !!!! par contre je porte le bouc mais la c est sexuel car je flatte le petit en léchant le kiki !!! et aprés crac ma poule c est du royco !!!! un bon coup bien tiré !!!

  141. oula le flicaillon en menaces pathétiques…. ton sig 9mm crache sa prune à 450 ms environ? ma verney carron 9.3/74 à 950ms… avec un point rouge les cochons se vautrent immédiatement…. avec des balles achetées chez l’armurier qui m’a vendu la cara d’ailleurs….. mdr, t’es pathétique flicouse la bouse des carrefours… et tu te ridiculises encore car tu reconnais être avec une femme qui te fais cocu car elle plait à tout le monde… du moment qu’elle est belle et qu’elle se fait ramoner que quand tu fais les parcmètres l’honneur est sauf…. le ridicule ne tue pas flicouille sans couilles, fais juste gaffe quand tu tires au stand avec ta pétoire, jambes arquées à la luke, de ne pas confondre la crosse et le canon… tu vas te tirer dans l’oeuil.

  142. tu sait pourquoi ta femme n a jamais connu l orgasme ? non ? normal je peut pas être partout !!!!!!!!!! de plus le menu est trop ragoutant pour tenter de la convertir au plaisir la pauvre ….je te la laisse trés volontiers je ne fais pas dans l animalier !!!!!
    bon je te laisse chercher des saletés a déverser moi je vais aux courses ( seul car maman travaille ) désolé si tu comprends pas tout ce qui est écrit .
    le seul langage pour te parler c est l insulte …. ton coté pédagogue je serais curieux de le découvrir ….mais vu ta haine totale je doute de son existence ……alors tjors va coucher et si t est sage t auras tes frolics spécial vieux chiens obéses !!!!!!!

  143. bon, ça y est il a rendu l’âme celui qui se laisse pousser le bouc pour ressembler à l’enculé de broussard arpentant les rues pour trouver un portable au volant, et qui quand il pleut réintègre sa guitoune de planton d’Ambasade: j’ai nommé swen la bouse…

  144. une fois de plus tu transpose ton état (cocu aux autres ) t est nul c est celui qui dis qui est ………de plus désolé je ne connais pas les cartouches de chez décath ( de plus mon arme de service est un sig désolé nous n avons pas des fusils de chasse en dotation de plus en vertu de quoi t est du bon coté du fusil ? tu pue la haine tu transpire la xénophobie t est un refoulé sexuel tu adore le caca moi je te suggère d aller au plus vite chez le vétérinaire qui devras te faire un traitement lourd ( quoi que vu la complexité de ton cas l abattage soit de rigueur t est la pire chose rencontrée ( et dieux sait que mon quotidien n est pas rose ….j ai du véhiculer et amener environ 200 barjots blessés a CUSCO mais des comme toi …..t est la référence phallocrate xénophobe homophobe refoulé sexuel bref l ordure type … de plus moi je suis fier d etre cocu ma femme ne plait pas qu a moi !!!!! cela risque pas de t arriver a toi !!!!! même un légionnaire ivre mort passerais son chemin !!!!! même toi gros sac a merde ta plus de chance de te faire tirer que ta vielle truie cacochyme !!!!!

  145. @sven la bouse étalée… la chasse au gros est ouverte, mais je suis du bon coté du fusil mouche à merde… vas promenener maman dans les magasins, c’est la seule chose que tu puisses lui offrir, le cocu en puissance.

  146. louis 0000000000.07 et sven: même combat… qui sera le plus con des 2? pour l’instant impossible de les départager.. sven mouche à boeufs, apprends à lire avant de vouloir écrire. Décathlon vend des cartouches, et sous la marque solognac de préférence… par contre leurs vendeurs sont des ARMURIERS salariés, et non des étudiants…. eux seuls peuvent vendre ce qui est armes et munitions tête d’oeuf… t’es vraiment la bouse des carrefours parisien toi. Tu parles d’arguments sensés, mais tu repars le képi tout froissé entre les pattes au bout de 2 posts. Louis triple 07, tu vois que tu apprends vite: en 2 phrases tu as dit juste une seule connerie… relis toi l’étêté. bref, qui de vous deux va arriver 1er? vous êtes au coude à coude….

  147. AU FAIT TU SAIT ON HABITE PAS TOUS A LA CAMPAGNE !!!! la cet aprem c est direction les courses en banlieue ( la ville du bois ) pour faire les courses car a paris c est raide cher et pas pratique mais cela aussi tu connais pas ……..mais tu va encore te répandre triste miasme de choucroute en boite …..( miasme odeur pouvant etre putride ) je te laisse pupchen roule toi bien avec tes fréres mais mefie toi la chasse au gros est ouverte cache toi bien au fond de ta bauge sale con vérolé ( tu vois je tombe aussi dans tes travers … merde courage fuyons !!)

  148. louis a raison qu est ce que test CON va voir si on peut pas acheter des cartouches chez decathlon gros ignare …t est juste bon a parler caca triste chibre mou de plus quand tu parle de caissiere et d employé cela ne t éxonére pas de ta méconnaissance totale t essaye de faire croire que t est respectable gros tocard t est ridicule a des arguments sensés tu répond haine et intolérance a ta méconnaissance tu répond injure non-sens ….t est le parfait GROS CON dans toute sa laideur …. t est raciste intolérant feignant ( tu sait contrairement a toi on ne bénéficie pas d inter cours en conclusion va te rouler dans la fange en grognant comme tes frères les porc car a part parler de caca tu est la référence absolu adieux BUTOR ERUCTOR SCATO

  149. @CHE
    QUELQUES MOTS PEUVENT ÊTRE SUFFISANT..

    j’ai rencontré des CONS dans ma vie, mais toi tu en es l’extrait , l’étalon référence…
    Et tu gonfles tout le monde depuis ta fosses septique !!

  150. louis 16-16 = louis 0….. toujours soit des copiers collés wiki, soit 100 lignes pour raconter 50 conneries, soit une toute les 2 lignes. Synthétise louis le raccourci, n’écris que 2 lignes cela ne fera qu’une connerie et tu passeras pas 1 plombe pour nous faire rigoler… réduis la fraction.

  151. @sven mouche à boeufs… encore une chose: j’ai des amies caissières… j’ai un beau frêre vendeur en grande surface. Vas te coucher, reposes toi de tes nombreuses pauses (et tant mieux pour toi) et viens plus polluer avec tes coms rédigés sur la comête…des leçons je veux bien en recevoir, et je les acceptes de la part d’une personne en capacité d’en donner.. ce qui n’est pas et ne seras jamais ton cas pauvre bouse étalée sur les maréchaux….

  152. @sébastien et j’assume.

    Une seule remarque:relis toi tu es dans le paradoxe d’une phrase à l’autre,ce n’est pas de ta faute ,c’est l’école de la République qui a bien oeuvrée.

    Il y a quelque chose de profondément pourri dans cette [sous-]France là : les Français en prendront-ils ENFIN conscience ?!

    Nous sommes dans une crise de civilisation majeure, crise de la pensée inédite pour l’Humanité.
    Une crise globale : politique, sociale, économique, morale, intellectuelle, culturelle, écologique, bref une crise anthropologique, un défi inédit à relever…

    « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. » (Benjamin FRANLIN)

    Un peuple français majoritairement en demande d’une gouvernance par la PEUR et par l’INFANTILISATION… notre quotidien …

    Le monde est devenu barbare, devant tant d’injustices, de misères, de cynisme, de corruption, et de destruction de notre environnement vital , la colère sociale monte !!
    Et alors ?? rien comme d’habitude, rien ne se passe ou ne se passera !!

    – Dressés par la politique contre contre l’Autre plutôt qu’à côté et avec l’Autre, donc incapables de ressentir de l’empathie pour l’Autre : la meilleure des méthodes pour éviter toute révolution.
    – dénués d’idéaux (en particulier d’idéaux collectifs), et irresponsables pour les générations futures .
    – démissionnaires depuis longtemps des affaires de leur pays (la Politique, ayant ainsi laissé toute la place aux Carriéristes et Mafieux faisant office de chefs de Gangs) .
    – « chair à patron » pauvre et exploitée, mais rêvant de devenir exploiteurs de pauvres à son tour – adorateurs de la matérialité et du bling-bling ,le nouveau travailleur de ce siècle…
    – obsédés du paraître… avec sa fatale contrepartie : une grande pauvreté de l’Être ;
    – macérant dans l’hyper-conformisme, le moutonnisme de Panurge, la mesquinerie et la vulgarité.
    – avec une grande pauvreté de vocabulaire (seulement quelques centaines de mots, ce qui est un handicap important pour une saine et non-violente communication, mais aussi pour la compréhension des affaires du monde), et une grande Inculture générale .
    – avec un vide identitaire orchestré de mains de maitres par les pouvoirs en place et une totale absence de repères. On maudit notre culture, on bannit notre civilisation sans savoir par quoi la remplacer ??
    – avec des cohortes de « Bidochons » décomplexés ( par les manœuvres cyniques de ceux qu’ils élisent ), égoïstes , peureux, et envieux de ceux qui ont juste un tout petit peu plus qu’eux .
    – blasés, indifférents, nombrilistes, individualistes forcenés, égocentrés, fermés, incurieux d’autrui autant qu’incurieux de leur pays et du monde.
    – fans de [né]fast[e]-food, de prêt-à-penser, de prêt-à-lire, de prêt-à-jouir, etc… .
    – addicts à la TV, noyés sous la télé-réalité, les people, les stars préfabriquées, avides du dernier i-machin pour gogo techno-victimes..
    acceptant (voire amplifiant eux-mêmes encore plus) les liens sociaux déjà brisés par le grand Léviathan ultra-libéral : il faut à tout prix aimer tout le monde, même ceux qui vous crachent ou tapent dessus ?? Mais alors pourquoi renoncer à la religion Chrétienne qui enseigne cela ???
    – gavés d’insécurité, d’immigration, d’islamisme, de chômage ;de l’eau jusqu’au cou et interdit d’en boire !!!et surtout d’en parler !!!
    … et coupés du Sacré ! … les Gaulois ont d’autre choses à penser, bien plus importantes, comme par exemple l’état de santé de  »Jauni Alité » ou encore « la question civilisationnelle MAJEURE de la mal-bouffe ( halal or not halal, that’s THE question ?! ) » !
    De plus, leurs dirigeants savent parfaitement comment maintenir les gens en dessous du seuil de révolte, comment éviter qu’ils ne s’unissent, et comment leur instiller la PEUR ! »

  153. @sven ne dit que des conneries car il ne maîtrise pas les sujets, et porte des jugements de valeurs, procés d’intention, etc… reportant sur d’autres les défauts qu’il traîne comme un boulet depuis sa + tendre enfance…. tout d’abord je n’ai qu’UN pseudo, ne t’en déplaise. Le temps partiel choisi est différent du TP subi tête de noeud… tout le monde il est beau tout le monde il est gentil n’est-ce pas branquignol? Pour ce qui est de râler après les caissières, non svenattitude… jamais, je dis bonjour, je discute de tout et de rien et je dis au revoir, très bonne journée. Elles le méritent. Toi tu les insultes de temps en temps… n’est-ce pas? après tout pour toi ce n’est que du sous prolétariat….. encore une preuve que tu ne raconte que des conneries: seul un armurier dûment diplomé peut vendre des armes, munitions, etc, et aucune autre personne….. y compris en grandes enseignes. Et tête de noeud, me concernant je vais chez un artisan, je payes certes + cher, mais je contribue à la préservation du petit commerce…. comme pour le boucher, le boulanger,etc…… Toi tu ne vois que le prix, et tu t’en tapes de laisser crever les artisans, et chez carrefour tu t’eclates dans le rayon vidéo pauvre tâche. Tu connais rien et tu te crois intéressant en postant tes conneries, car tout est archifaux. Concernant mon passé pro., là encore jugement de valeur, procés d’intention, tout est du même tonneau. Le reste de ton mail est identique à la 1ere partie, je ne vais pas perdre + de temps à te démonter systématiquement tes «  »arguments » », car tu n’as que ceux qui te passent par la tête. parle de ce que tu maîtrise tête de noeud, tu ne passeras plus pour un con. Pour ce qui est de me prendre en main, prends toi déja la tête dans tes mains et médite avant d’ouvrir ta gueule à seule fin de plaindre…

  154. au fait hier matin j ai du rester en permanence sur les maréchaux durant 6 heures pour laisser passer le convoi de ton hai rot qui se rendais répandre une volée de mensonges dans la triste Moselle pluvieuse …. que n aurais je préféré prendre mon petit dej avec mes enfants avant qu ils partent a l école … mais cela ne te touche pas …tu a plein de temps libre…de plus quand tu tombe dans le patos tu est ridicule …..( obligé de payer des texas instrument aux indigents .. la tu exagère le cos de ton bahut est la pour cela … par contre chez nous les pares balles perso sont légions car la dotation est trop faible de plus depuis que la production de tenues n est plus assurées par armor lux ( délocalisée au maroc chez le nouveau mec a l ex ….) et ce malgré le fait q armor n était qu a sa première collaboration ( tu n est pas sans ignorer que les contrats cadres ne peuvent êtres renouvelés que 2 fois pour éviter la confusion des genres …) donc nous devons tourner avec des tenues usées tant que pas renouvelées…… que dire des nombreux véhicules au kilométrage démentiel ….alors que le parc de la mairie regorge de puissantes berlines ( c6 v6 par exemple ) mais dont l utilisation est réservée aux caciques …tu vois que malgré le fait que notre employeur soit le même il ya des différences flagrantes déja !!! alors essaye pour une fois de comprendre la société civile et le privé …et surtout arrête d injurier sans essayer de comprendre un petit peu ……reprend toi pour ton deuxieme trimestre !!!!

  155. Après une semaine très chargée je reviens vous voir ….. et la sans surprise guignol est toujours la …. chié tu est pitoyable ( homophobe ,raciste ,injurieux , grossier , seul le caca trouve grâce a tes yeux … triste baderne en plus maintenant tu sévît sous d autres pseudo ……bon je te reprends un peu en main.
    Quand tu traite un patron d enseigne d esclavagiste tu n essaye pas de te mettre a la place du salarié qui via ses heures décalées obtient un salaire décent ( 1250 euro/net mois vendeur 25/30 heures semaine ( tu n est pas sans ignorer que la distribution emploie très peu de temps plein ) mais la tu t insurge pas quand tu va a carrefour et que tu râle car pas assez vite pas assez de caisses ouvertes etc etc t imagine pas que la mère de famille qui subit ton ire travaille 24h/semaine sur 5 jours …quand tu va acheter tes cartouches chez decath le samedi tu pense pas a l étudiant qui subit tes délires paranoïaques de chasseur ….soit la a bosser au lieu d étudier et de se reposer …alors quand tu parle a tort des salariés VOLONTAIRES pour travailler en décalé ( leur salaire dépend pour 30/100 des heures décalées … ) mais que dire de la production automobile,pharmaceutique,sidérurgique,services a la personne etc etc qui travaillent aussi en équipe et ou en décalé …. rien car dans les entreprises concernées ce sont tes amis syndiqués qui exigent des heures de nuits décalées etc etc et ce pour garantir le pouvoir d achat des ouvriers non qualifiés …
    mais bon comment tenter de raisonner un encarté qui travaille moins de 20 heures par semaine qui est incapable de croire qu il existe autre chose que la parole divine de son syndicat ….essaye un jour de travailler en 3/12 puis avec 2 jours théoriques de repos ( théoriques car souvent tes repos sautent car un ou une collègue est en arrêt de travail …) de plus imagine toi que sur la région parisienne une part trés importante des salariés part environ 12 heures par jour de son domicile et de fait n a pas accès aux divers services et de fait apprécie de pouvoir faire ses courses et achats le weekend…tu sait beaucoup doivent poser un rtt pour simplement régler un problème administratif ( les horaires sont incompatibles avec les horaires de travail et de trajets de beaucoup de salariés pour ce qui est de l administration ….administration au sein de laquelle un compte  » épargne temps a été mis en place pour celles et ceux qui on des horaires décalés ….vaste usine a gaz …improbable résultat ….. tu sait sur certaine villes moyennes il y a certains jours que 3 a 5 fonctionnaires de police pour assurer la sécurité sur 25 a 30 hectares et ou vivent environ 30 a 35000 personnes ..parce que les fonctionnaires prennent leur repos …les commissaires sont devenus des drh ils gèrent les effectifs les crédits et le terrain …après …mais toi cela ne te dérange pas quand tu manifeste d être  » protégé  » par un fonctionnaire qui a pas vu ses mômes depuis 3 ou 6 jours pas de problème pour toi et ton mi/temps ….tu a toi le temps de faire tes courses aux heures creuses et tu peut donner libre court a tes délires chasse/pêche et traditions le weekend …t est pas obligé de bosser ( soit par ta fonction soit par ton corps de métier ) mais bon la je te laisse car je perds du temps avec toi mon brave BUTOR ERUCTOR tu va te rependre en sanie verbale car tu est incapable de reconnaître quoi que ce soit tu est bien trop sectaire

  156. pourquoi occulter des posts ?

  157. louis seize des qu’on claque une merde tu te poses dessus tu es nul a chier monsieur , l ‘ analyste !!! et tu m’amuses …….. continue , on te ballade s a m ….

  158. @GRUGRU- CROTTE AU CUL- MERDINFRANCE.etc….

    Le nourrisson a une vie mentale et somatique très proche du pulsionnel, ( le cas de nos 2 branques de service) c’est à dire commandée presque exclusivement par les besoins archaïques.
    Tout ce qu’il croit et ressent existe, car il ne fait pas la part du réel et de l’imaginaire.

    C’est le pôle pulsionnel de la personnalité, la partie la plus chaotique et la plus obscure. C’est entièrement le domaine de l’instinctif, du biologique qui ne connaît ni règle de temps ou d’espace, ni interdit. De ce fait les choses les plus contradictoires peuvent y exister. Le « ça » est régi par le seul principe de plaisir. Deux aspects se distinguent: l’héréditaire (sexualité et agressivité propres à ce genre d’espèce) et l’acquis (formes que prendront cette agressivité et cette sexualité).
    Stade anal : visiblement stagnation de ce stade constaté dans les réponses

    Loi céphalo-caudale : elle permet la maturation de la tête à la queue, et comme les réponses n’ont ni queue ni tête, on n’est pas encore sorti de l’auberge !! Cette loi permettra l’éducation sphinctérienne pas encore acquise vu les réponses en boucle sur ce forum concernant anus, scatologie, proctologie …….

    Définition de la saleté : La saleté dépend d’un système codé suivant (et relativement à) l’individu, le lieu… etc. Elle est ainsi le sous-produit d’un ordre, d’un triage, plus culturel que naturel. L’enfant ne connaît pas cette sélection. C’est la mère qui lui transmettra l’attitude à adopter vis-à-vis des saletés, et qui lui indiquera où elles sont.

    Aspect éducatif : l’exigence de propreté vient de la mère. Elle déplace l’intérêt de l’enfant de la bouche vers le rectum.
    Apparemment nos protagonistes n’ont pas grandi leur bouche est trop près du rectum !!!! Il est nécessaire que ces deux aspects (loi céphalo-caudale/éducation) interviennent dans cet ordre pour qu’émerge chez l’enfant le stade anal. La mère déplace chez lui le champ de gratification, amenant l’enfant à s’intéresser à l’anus comme zone érogène.
    Alors bien sage grugru et Cie au pipi caca, on recommence. Vous n’êtes pas finis !!!!

  159. Bonsoir tout le monde (et Bonjour pour certains qui liront tout à l’heure)

    Ah oui, c’est vrai, tout le monde oublie la politesse ici – j’avais oublié ! (petit « Joke » aux donneurs de leçon de droite et de gauche ;):) )

    Je suis toujours émerveillé de voire qu’ici les règles de bienséance et de politesse propres à tous les sites, forums et blogs soient si ouvertement bafouées !!! Et après, on veut donner des leçons de grande morale, d’histoire (et d’histoire tirée vers soi en mode droite ou gauche). Vous ne vous rendez même plus compte que vous devenez vos propres caricatures au fils des semaines (enfin mois maintenant)… vous ne vous lisez plus, n’essayez même plus de corriger vos fautes tellement la passion ou frustration l’emporte, n’essayez plus de communiquez les uns, les autres…. bref que du stérile, du vulgaire, du cliché à gogo, du bourrage de crâne…. Bravo la France !!!

    Pourquoi commencer ma prise de parole comme ça ? Parce que ça fait des mois que vous passez votre temps à vous insulter les uns, les autres… vous ne construisez rien de droite comme de gauche.

    Putain mais à quoi ça sert ? Vous voulez quoi tous ? Vous foutre sur la gueule genre on se donne rencart à 16 heures sous le préau ?

    Le but n’est pas de sauver la France ? De sortir de la crise ? De trouver du boulot pour vos gosses, petits enfants et les générations futures ? Arrêtez vos discours droite/gauche, votre guéguerre sempiternelle et complètement obsolète. Droite/Gauche ? Mais de toute façon, qu’est-ce que ça veut dire aujourd’hui ? On voit bien que vous êtes globalement tous des soixante-huitards ou proches…. Enfin en gros, comme ce que vous reprochiez vous même à vos parents quand vous aviez trente piges et même plus jeunes.

    Vous n’écoutez plus les gens, vous vous en foutez… seul compte votre pré carré et dans le meilleur des cas, votre propre rejeton… Mais putain, voyez large. Ne serait-ce au moins au niveau de votre famille (enfants, neveux/nièces, etc)…

    Quand je vois comment la petite jeune qui posait des questions sur la politique s’est fait recevoir… quand je vois comment Kévin se fait jeter.

    Mais bordel, vous vous étonnez que la France n’avance pas… pire qu’elle recule et s’effondre de jour en jour.

    Vous vous plaignez tous des politiques qui ne vous entendent pas, ne se battent pas pour vous… mais pourquoi le ferait-il ? Vous ne le faîtes même pas vous même !!!

    Kevin vous expose une situation réelle !!! Que tous vos gamins ont vécu ! Il faut vraiment vivre au moyen âge ou au fin fond d’un trou pommé pour oser dire le contraire en 2013 !!! Ca fait 20 ans qu’on subit une situation de non droit grâce à la démago à 2 balles, aux beaux discours des bien pensants, des bobos d’aujourd’hui !

    Croyez-vous vraiment que des jeunes d’aujourd’hui ou de ma génération veulent finir par voter FN ? Croyez vous vraiment que c’est une vocation ? Une instruction ?

    Non, car nous, contrairement à bon nombre d’entre vous, nos amis étaient (et sont) des Abdel, des Mohamed, des Matouff,… On a vécu avec eux, grandi avec eux, partagé avec eux. D’ailleurs c’est grâce à vos bonnes pensées qu’on a subi ça. Et je ne pense pas qu’on renie cet enrichissement culturel, ce partage, ce melting-pot. Ce qu’on vous reproche, c’est qu’une poignée de trous du cul (en majorité comme disaient les flics ou gendarmes quand on allait porter plainte – une personne d’origine « maghrébine » ou ce genre de cliché de gros fachos qui nous faisait gerber à l’époque) nous ont fait chier, nous font chier… c’est l’insécurité en France et ça date pas d’aujourd’hui !!! Je ne vois pas en quoi il est raciste ou facho de dire qu’on en a ras le cul de se faire racketer, de se braquer dès qu’on sort, que nos amies ou petites amies se fassent agresser, ou violer, ou tabasser, ou enlever pour une tournante, de se faire tabasser si on ne leur convient pas pour X raison (exemple de « hé, t’aurais pas une clope? » ou de « hé st’o plé, tu me files des basket pauvre nase »), de se faire casser les bagnoles quand ils s’emmerdent.

    Fais chier la bonne pensée !!!

    Ah ça c’est sûre… Tant que c’est les autres, ça n’intéresse jamais personne. Mais le jour où c’est votre bagnole ou votre terrasse qui a été visitée, là, c’est le grand ramdam.

    Et putain… arrêtez avec vos Gauche et Droite, tous vos clichés… (Oui, oui, je manque de vocabulaire avec mes redondances hein les comiques de base: Louise XVI, Grugru, Merdinfrance et compagnie qui polluez les fils au jour le jour).

    A défaut d’être « autruche », essayez d’être honnêtes avec vous même. Soyez objectif !!! Droite/Gauche, rien n’a changé ! C’est le même bordel, les mêmes enflures qui nous entubent tous encore et encore et qui coulent la France pour la donner aux autres.

    La bonne parole et les beaux discours, c’est beaux, c’est gentil…. et je suis pour !!! Mais encore faut-il être un pays qui soit un pays !!! Encore faut-il que celui-ci puisse donner des leçons !!! Encore faut-il que celui-ci marche !!! Qu’il sache créer de l’emploi, de la croissance, de la richesse (au pays hein, pas toujours qu’aux même ;):) )

    Parce que je pense être quelqu’un d’empathique, de généreux et d’ouvert… mais j’en ai marre qu’on se donne bonne conscience à penser pour les autres, à s’ingérer dans d’autres pays pour jouer aux grands seigneurs, à faire de jolies quêtes (« racket » modern) pour envoyer nos dons à l’autre bout du monde…

    Ce sont toujours les mêmes personnes moralistes qui essayent de culpabiliser les autres et qui ne font rien en réalité. Pour exemple, certains d’entre vous envoient des dons à la croix rouge, à l’Unicef et autres… je vous en félicite car il en faudrait plus mais combien de ceux là disent ne serait-ce que bonjour au clochard du coin ? Combien d’entre vous vont lui acheter de quoi manger ? Ou lui donner un peu d’argent ? Bah non, lui dire bonjour, c’est horrible car ça vous ramène à vos peurs les plus profondes… ce qui peut vous arriver en vous cassant la gueule. Lui donner de l’argent ? « Bah non, c’est pour qu’il aille s’acheter une bouteille !!! » (Et d’ailleurs, qu’est-ce que ça peut vous foutre s’il picole le pauvre bougre, il n’a plus que ça comme plaisir !)etc, etc… Je pourrai en faire une liste de grosses saloperies pensées ou dîtes par tous les bien pensants que vous êtes.

    C’est comme pour les gamins… les bobos voudraient qu’on arrête d’utiliser les gosses en Asie ou autre pour assembler des Nike et écrans plasmas… nous tous je pense !!! Mais avant d’aller nous mêler de ça, ne serait-il pas plus urgent de vous intéresser à ce qu’il se passe en France !? A savoir des gamins assassinés, violés, découpés… ou des gamins tuant ou violant d’autres gamins. Ne pensez-vous pas que cette recrudescence commence à devenir plus qu’urgente à gérer !!! Tout comme toutes ses mères pondeuses qui en plus d’user le système, tuent leur gamin.

    A oui, mince, c’est vrai… comme dire les choses, utiliser les mots en France est devenu tabou, « politiquement incorrect », je deviens facho.

    Non mais arrêtez vos délires les uns et les autres… notre pays s’écroule de partout… ce ne sont pas vos vieux discours qui vont changer quoique ce soit.

    Oui, vous allez me dire, on fait des constats ! Je vous réponds oui !!! C’est bien, bravo… au moins, vous suivez l’actualité. On en fait tous des constats !!! On constate que tout se dégrade. A commencer par notre langue que plus personne ne sait réellement écrire ou parler (entre le mode sms, les fautes qu’on finit par tous faire, les nouveaux mots qui apparaissent – même les dicos nous inventent des mots maintenant en nous en ôtant d’autres).
    Oui, tout se casse la gueule et c’est quoi la nouvelle là dedans ? Ouah, la révélation !!! Superbe.

    Et maintenant, allez, vous allez m’insulter, me critiquez, etc.
    ouah !!! Super le courage derrière un ordi !!! Et les deux, trois gusses auxquels je pense, n’allez pas jouer à ce que je crois… Vous êtes déjà assez pathétiques !!!

    Réellement, vous proposez quoi ? Vous faîtes quoi ? Selon vous, de droite, comme de gauche, vous feriez quoi ?

    Ok, nous réciter interminablement les discours des économistes, les vieilles théories préhistoriques politiques… bon super mais encore ???

    Demain, il se passe quoi ?

    Vous vous plaignez des politiques de tous poils ! Ne faîtes pas comme eux avec vos guéguerres, vos monologues à blablater sans rien faire, ni rien proposer.
    Vous parlez tous dans le vent tels des politiciens sans agir derrière.
    Présentez-vous !!! Ou proposez quelque chose pour éradiquer la machine politique….

    Attention, malgré mon ton qui semble être supérieur ou agressif… je ne juge pas ! C’est un vrai appel au secours !!!!

    Comme je l’ai déjà marqué plusieurs fois dans d’autres posts, sauvez nous !!! Venez nous sauver de cette foutue merde. Ou donnez nous les clés pour le faire. Vous nous avez créé un monde soit-disant merveilleux, avec de belles valeurs que personne ne respecte plus depuis vingt ou trente ans, essayez encore de nous bourrer le mou, vous nous avez abandonné pour une partie, ne nous écoutez jamais… et après vous ne comprenez pas pourquoi on s’en fout de la politique ?

    Parce que les cours d’histoire, c’est bien mignon. C’est beau la culture mais à quoi ça sert dans la vraie vie ? A chercher du boulot ? Oui, pour certains, certes. A payer une baguette de pain ? Il y a peu de chance.
    Normalement à connaître son passé, son histoire, ses ancêtres ? Oui… cool, un pays de colonialiste, moralisateur, trou du cul à certaines périodes… de toute façon, nos origines n’auront plus lieu d’être vu que la France sera arabe d’ici quelques décennies comme le prédit Mohammed… ou asiatiques ou que sais-je encore ? L’avenir capitaliste des géants nous le dira bien assez vite.
    Ou encore à savoir pourquoi vous êtes si enfermés dans vos Droite/Gauche ? Socialo contre facho ? Oui, je pense qu’on sait à peu près de quoi vous parlez… pourquoi et d’où viennent vos convictions. Ce n’est pas ça que les gens jugent. C’est que c’est du passé, à mettre dans des livres d’histoire mais pas dans la vraie vie.

    Car je ne vois pas comment encore aujourd’hui, on peut se revendiquer d’un parti ou d’un autre ??? Déjà parce que la vie évolue ! Que les personnes changent et évoluent ! Mais surtout parce que de Droite comme de Gauche, ce sont les mêmes !!!
    Et oui, on le sait tous que c’est un formatage de l’ENA et qu’il faudrait sauter ça du système… oui, on le sait déjà.
    Mais alors franchement, même si vos convictions sont sincères et ancrées au fond de vous, comment pouvez-vous encore y croire ?

    Certains jeunes comme moi aimeraient vraiment le savoir ??? C’est une sorte d’utopie pour continuer à y croire, à croire que ça va s’arranger ? C’est parce que c’est lié à vos vies professionnelles ? Vos milieux familiaux ou amicaux ? Parce qu’il faut être d’un parti ?

    Sincèrement, répondez-moi. Je trouvais marrant au début vos embrouilles sur les posts mais là, je commence vraiment à me dire qu’on est déjà mort pour 2017.

    Si tant de monde croit encore dans la droite ou la gauche, que le but du jeu est juste de s’insulter gratuitement les uns, les autres… je comprends mieux pourquoi la politique n’intéresse pas les jeunes depuis vos générations de 68.

    Je ne suis ni de droite et de gauche… j’ai peu de connaissances politiques (enfin franchement nulles mes connaissances)… oui, oui, je sais c’est dangereux. Mais pour moi, on vote un Homme ou une Femme, pas un parti, pas une vague d’idées préprogrammées. Par contre comme Kevin et bien d’autres… plus le temps passe et plus on en a vraiment ras le cul des bobos qui donnent des leçons, des moralisateurs qui vivent dans une bulle parce que vu les pensées/idées, ce n’est pas possible… on ne doit pas vivre dans le même monde!!! Je ne suis toujours pas FN et j’espère ne jamais l’être… mais par contre, je commence vraiment à saturer les gauchos de ce site… Car tout ce que je lis, c’est que dès que vous n’êtes pas d’accord, c’est de la saloperie pure que vous écrivez : des injures, de l’incorrection complète, limite envers certains droits (de la femme entre autre). Passe encore que vous croyez vivre au pays des bisounours comme votre bon président mais là, c’est flippant de voire comment vous devenez tous des bêtes sur ce site. Attention, ceux de droite, vous n’êtes guère mieux depuis un bon moment.

    Pourtant, je rejoins beaucoup d’ici. Il y en a marre de la censure, du politiquement correct. Un chat est un chat, de la merde, de la merde. Nous avons des mots pour dire les choses alors le coup des gauchos qui s’insurgent à chaque pensée trop dîte… Évoluez !!!

    Attention, je n’ai rien contre la gauche mais les gauchos d’ici me font de plus en plus peur… tant dans leur pensée, que dans leur aversion envers les gens qui disent les choses, que dans leurs clichés de vielle gauche du début de V ème République.

    Je ne vois pas en quoi dire qu’il y en a marre de voire des gamins tués à chaque fois qu’on ouvre un journal ou allumons la télé est facho, je ne vois pas en quoi c’est facho de dire qu’il y en a marre qu’une minorité foute la merde en terme d’insécurité (cette minorité n’est pas qu’arabe ou noire !!! on le sait tous… certaines racailles blanches sont souvent bien pires), je ne vois pas non plus pourquoi il est facho de dire qu’il serait peut être bien de limiter l’accès à notre territoire le temps que notre pays reprenne une santé, je ne vois pas en quoi c’est facho de dire qu’il y en a marre d’envoyer nos soldats à l’autre bout pour des conflits qui ne nous regardent pas, je ne vois pas en quoi c’est impoli d’appeler un arabe un arabe, un noir, un noir ou pire, attention… je me lance, dire « juif » sans se faire traiter d’antisémite. Bon ceci dit, en reprenant mon exemple de tout à l’heure, il est vrai que dire « pondeuse » pour « les grosses putes qui tuent leurs gamins », ça, ça craint… pas bien car français mais incorrect et impoli. Donc, normalement, je pourrai dire, il y en a marre de lire ou voire que des enfants (de plus en plus jeunes) meurent assassinés par leurs mamans (et leurs papas). Je crois qu’on comprend bien tous la nuance entre le soutenu et l’argot de tous les jours mais l’idée reste la même et à le droit d’être. En quoi est-ce facho ?

    Enfin bref, juste quelques mots pour Kevin… j’aime beaucoup ton style… tu écris très bien et beaucoup d’entre nous devrions en prendre leçon. Et quand je t’ai lu, j’ai revécu beaucoup de souvenirs. Je confirme beaucoup de choses !!! Et beaucoup de mes amis ou même de ma famille pourraient confirmer tes dires. Juste déçu que tu en sois arrivé à devenir FN à cause de la vie car comme toi, je n’aimais pas cette idée et avons le même genre d’anecdotes à ce propos… Mais comme toi, je crois que tout le monde le devient. Tu n’as pas à en avoir honte, je crois. Ne serait-ce pour lutter contre la gauche qu’on essaie de nous imposer ici.

    Je ne sais pas ce que ça pourrait changer mais je sais que la droite classique et la gauche n’ont rien fait depuis des lustres. Alors si à la limite, on peut au moins récupérer la sécurité en France (ne serait-ce contre « Ahmed » et ses attaques d’il y a quelques semaines!!! à moins qu’il soit un gros fake ?)
    Et puis bon, les gauchos de base genre fonctionnaires ou employés frustrés de leur choix de carrière ou de leur manque de volonté d’évolution ou ceux vivants dans un bourg de 500 habitants en campagne…ou certains bourgeois et/ou parvenus n’ont qu’à continuer à donner des leçons de vie. Après tout, si ça peut les défouler et rassurer leur ego derrière un PC. Mais si vraiment, ils vivaient dans la vraie vie, dans une vraie ville, à l’écoute des gens et de ce qui les entoure… ils en reviendraient de leur discours.
    Je pense sincèrement, et je l’ai déjà dit à plusieurs reprises dans d’autres fils… le pire ennemi des gens de gauche, ce n’est ni Marine, ni le FN ou même Sarkozy… ce sont justement ces gauchos puants (faîtes ce que je dis et pas ce que je fais typiquement à la manière des catholiques et protestants américains… de vraies crapules la semaine qui vont se confesser le dimanche).
    Maintenant, je pense sincèrement que derrière bon nombre d’entre vous se cache des gens biens… alors pensez-y avant de vous défouler ici. Et encore une fois, pensez à trouver des solutions pour un avenir commun au lieu de vous disputer et de faire des constats. Les constats, les médias s’en chargent pour vous et chacun d’entre nous est normalement capable de faire un constat. Le plus dur reste de trouver des solutions et de s’unir.
    La télévision nous passe déjà suffisamment de rediffusions et remake alors arrêtons de rejouer la scène politique des 50 dernières années.
    bonne journée

  160. louis xvi deux fois c’ est normal pauvre tare ! c’est pour que tu comprennes !! monsieur je sais tout DUCON va si tu savais ! je te lis MAIS VRAIMENT TU TE LA PETE trou de balle ! on s’ en fout de ta theorie pauvre branque ! quand a ta leche de marie couche toi la … ça vaut meme p)as le coup de lui repondre ALLEZ je vous laisse ,je tire la chasse !!!!!! qoique je vous verrais bien sur le trone , les deux constipés de la politique !!! a part ça pour moi tout va bien , je ne suis pas dans le besoin !!!!! alors si vous voyez ce que je veux dire !!!!!!! je me marre ………………………………… LOL !!!!!!!!

  161. anonyme ,c’est moi le meilleur ami de che &grugru les duettistes comiques qui singent le PC d’autrefois !!!
    je n’ai pas eu le temps de mettre mon pseudo.

  162. braves che & grugru ,LES VRAIS FACHOS.
    LA PREUVE :

    La CNT n’a pas oublié les bulldozers communistes contre des immigrés …
    ‘Indigénes de la république’? Un peu, mais pas trop…
    ‘Quand le Parti communiste était encore puissant, il ne craignait pas de faire campagne aux cris nationalistes de « Produisons français », et il hésitait encore moins à envoyer des bulldozers pour qu’ils rasent un « foyer d’immigrés » abritant des travailleurs en situation tout à fait régulière.

    Ce fut le cas à Evry [ devenue la bonne ville du petit Manu Valls], où les bulldozers communistes ensevelirent sous les décombres le peu d’affaires des travailleurs qui logeaient dans un foyer pourtant officiel.

    Les Staliniens ne savent pas comment utiliser les bulldozers utilement: pour construire, par exemple, des logements…
    Avec les communistes, l’histoire se répète: c’est sans doute ce qu’il faut entendre par ‘sens de l’Histoire’…

    On pourrait en rester là, mais les jeunes électeurs communistes ne savent pas bien pour qui ils votent, puisque les professeurs militants de la FSU font l’impasse sur certains aspects de notre histoire contemporaine…

    A Vitry-sur-Seine, le 24 décembre 1980 la municipalité communiste fait détruire au bulldozer un foyer de travailleurs immigrés abritant 300 travailleurs maliens.

    Le maire Paul Mercieca est soutenu par Georges Marchais puis par une résolution du Comité Central du Parti.

    Le retentissement de cette affaire en fera un des événements révélateurs d’une crise du PCF qui a fait surgir le problème de l’immigration dans le débat politique française.

    Les bons camarades du CNT ne s’en tiennent pas là et rafraîchissent la mémoire du PCF:

    ‘Tout à fait récemment, pendant les manifestations anti-CPE, on se souvient que la répression des « forces de l’ordre » a largement bénéficié de la complicité des services d’ordres syndicaux, notamment celui de la CGT.

    Comme certains d’entre nous ont pu le voir et comme de très nombreux témoignages en attestent, les gros bras des syndicats, CGT en tête, se sont livrés à de véritables ratonnades, à une chasse au faciès (et notamment à Paris, place de la République le 18 mars, ou les syndicalistes ont frappé à coup de matraque télescopique et de gourdin tous les jeunes garçons noirs qu’ils ont pu coincer.’

    Ne sont-ils pas MERVEILLEUX et CRÉDIBLES autant qu’ils sont ?
    Les che ,les grugru on connait ,ils vomissent sur ce forum !!!!

    Publié par Pakool à jeudi, septembre 06, 2007
    Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook
    Libellés : bulldozers, CGT, CPE, Evry, immigrés, Marchais Georges, PCF, ratonnades, Vitry-sur-Seine

  163. LE TOPIC ? il est urgent de passer à autre chose.
    françois et le caporal des USA il obéit aux chefs et à la finance internationale.il ni a pas de quoi faire un Fromage sans faire de jeu de mots !!

  164. louis 16 de QI, bien, tu y vas direct…. vu la qualité de tes derniers posts tu ne va pas tarder à être à l’agonie avant de passer par le KO et le game over définitif, encore un peu de patience, et tu pourras te sauver du topic

  165. che bégaie toujours,la preuve 2 posts pour le prix d’un c’est à dire zéro= zéro !!
    Une rechute il fallait y penser !!
    Un petit 5/20 d’encouragement de courte durée.

    Les bégaiements classé parmi les dyslalies.

    Le bégaiement comprend souvent des répercussions psychologiques et sociales modérées voire très lourdes pour la personne affectée.
    Dans un grand nombre de pays, et pour les cas assez sévères, il est reconnu par les administrations comme étant un Handicap.
    Certaines personnes concernées refusent au contraire les termes de maladie ou de handicap.

    Je pense que je vais revoir certaines positions te concernant et bien sûr tenir compte dans mes réponses de ton affection.
    Cela change tout,déjà coco en 2013 cela me paraissait bizarre !!! enfin maintenant je comprend mieux.
    J’adapterai dorénavant mes réponses en prenant bonne note de ton problème.

  166. louis 007……Super, un 5/20 signifie que tu commences à comprendre des textes d’un niveau supérieur et normalement pas à ta portée. Ben oui louis 0000000000000007, quand tu mets des 0 c’est que tu piges rien vu ton QI qui est de 16. A force d’efforts, et si tu persistes à prendre le temps de lire ceux qui sont normaux, tu surmonteras tes échecs scolaires depuis ta sortie de maternelle…. merci qui???????????

  167. louis 007……Super, un 5/20 signifie que tu commences à comprendre des textes d’un niveau supérieur et normalement pas à ta portée. Ben oui louis 000000000007, quand tu mets des 0 c’est que tu piges rien vu ton QI qui est de 16. A force d’efforts, et si tu persistes à prendre le temps de lire ceux qui sont normaux, tu surmonteras tes échecs scolaires depuis ta sortie de maternelle…. merci qui??????

  168. che = 5/20

    Essai de communication , donner son point de vue appris par cœur à l’École des ânes du parti.
    Il ne faut pas se décourager mon ami ,entre insulte, borborygmes de grand primate on devine ctte envie de communiquer d’ou le 5/20.
    c’est bien ,ça change du Zéro.

  169. Hollande a lui fait preuve d’intelligence, tout comme obama même s’ils y ont laissés des plumes politiquement. Heil louis 16- 16 = louis 0 et nazie, heu.. marie

  170. Tiens, revoila les deux glandouilles de louis 007 et la meuf nazie franckreich… heu marie frankreich. La politique étrangère vous échappe, déja que la politique intérieure vous est étrangère…. La Syrie est un coupe gorge politique, un baril de poudre…. l’irresponsable sarkophage aurait entraîné la France dans une guéguerre là bas, et aurait déclenché un tsunami de pays entrant en guerre. sarkosaurus s’est ridiculisé en lybie, il aurait aimé une revanche en syrie. Out!!

  171. [email protected]

    TOUJOURS = à Zéro / 20 .

    En plus il bégaie 2posts ,2 posts à la queue leu leu,à la queue leu leu…il s’énerve ,il s’énerve !!

    Il ne dit toujours rien !!! Mais s’il le dit 2 fois , là , ça va faire LOURD,très LOURD !!!

  172. FH a ciré les pompes du Yankee, normal que FF lèche les bottes du Tsar! C’est de la politique étrangère de très haut niveau.
    De celle qui continue à faire rigoler dans toutes les chaumières extérieures à La France sur notre « grandeur »!

  173. Au fait tu fais quoi dans la vie, avec ton complexe du chef?
    Ou bien c’est au parti que tu es le dernier des sous-fifres?

  174. Ouaip, en matière d’entubeur déguisé en démocrate, je préfère le TSAR et je pense que c’est à vous qu’il ferait du bien:il vous remettrait la tête à l’endroit. En plus il correspond à vos fantasmes: enfermer ou assassiner les contradicteurs, juguler l’expression , mettre des coups de pied au culte , et se souler avec notre poche à vodka, votre sosie , le Gégé

  175. et si le topic c’était c’est louis qui commande , j’ai aucune leçon a recevoir de ,pauvre brele continu ta propa avec l’autre citoyenne de mes deux !! grosses tetes va ,quand a la syrie j’en ai rien a pete au fait ton copain Fillon a été faire des mamours a poupou tu sais le democrate alors allez y j’ argumente tas de girouette !!!!!

  176. et si le topic c’était c’est louis qui commande , j’ai aucune leçon a recevoir de ,pauvre brele continu ta propa avec l’autre citoyenne de mes deux !! grosses tetes va ,quand a la syrie j’en ai rien a pete au fait ton copain Fillon a été faire des mamours a poupou tu sais le democrate alors allez y j’ argumente tas de girouette !!!!!

  177. Il avait bien dit qu’il ferait payer les riches?
    Donc réjouissez-vous braves gens, vous êtes devenus des riches!

  178. Je le dis autrement: et pendant ce temps, on va lancer un effort de guerre.
    A défaut d’aller sur le champ de bataille nos classes laborieuses vont enfin payer des impôts: c’est le progrès social, l’ascenseur social.

  179. M.i P….dent, je ferai payer les riches »: ça c’est fait: ils vont faire payer des gens qui n’ont jamais connu l’IRPP, les petits salaires. Ca va leur faire plaisir d’apprendre qu’ils sont devenus des riches, dans la terminologie soc….iste!

  180. Et puis bon, qu’est-ce qu’il pourrait faire d’autre, si on l’empêche de j..er aux petits sol..ts?

  181. Bon Louis XVI, ma réponse ne passe pas.
    Comme tu vois quand on échange des insultes passibles du pénal, il n’y a aucun problème, mais quand on parle de ce qui est fait et de ce qui ne l’est pas, par le gouvernement, c’est censuré!!!
    Comment as-tu réussi à parler de l’argent des cheiks et des mosquées?

  182. La question ne se pose même plus: nous avons tous vu sa tronche, lorsque les Rois du Monde sont partis jouer sans lui. Bien sûr , il essaie encore, vu qu’il a bien appris la posture maintenant, celle qui redresse son costard à défaut de sa côte de popularité.

  183. La question ne se pose même plus: nous avons tous vu sa tronche, lorsque les Rois du Monde sont partis jouer sans lui. Bien sûr , il essaie encore, vu qu’il a bien appris la posture maintenant, celle qui redresse son costard à défaut de sa côte de popularité. Et puis bon, qu’est-ce qu’il pourrait faire d’autre, si on l’empêche de jouer aux petits soldats?

  184. [email protected]

    ENCORE UN TORCHON = Zéro sur 20.
    Pas Utile de lire ces conneries.

    Le titre du Topic est:  » Pépère se ridiculise avec la Syrie !!

    C’est sûr à 100% .

    Donc Merci de développer vos arguments !!

    Le Caca-bouda = maternelle

  185. Et au fait, c’est bien vrai, j’énerve tout le monde?
    Merci, ouf, objectif atteint.

  186. @ Malheureux Merdinfrance à qui Bobonne a dû refuser un autre verre!
    Et d’un, je n’ai pas de chef et c’est bien ce qui t’emmerdes. Tu essaies de me renvoyer à mes casseroles car ça te paraît une insulte: rassures-toi, je gère très bien et mes casseroles et mon ménage, contrairement à la tienne ma maison n’est pas une bauge. Et comme beaucoup de femmes de ma génération, je suis fière de tout manager au mieux, les tâches ménagères et ma vie de femme et de citoyenne. Nous avons l’habitude de mener plusieurs vies et plusieurs tâches à la fois, et au mieux, contrairement aux gros tas qui s’affichent machos mais qui se laissent pourrir dans la crasse dès qu’ils n’ont plus ni femme ni mère pour les ramener à la civilisation.
    Et pour résumer, quelles que soient vos tentatives d’insultes, elles sont vaines: je suis fière d’être une femme, de gérer ma maison et mon travail et mes devoirs de citoyenne, je suis fière de pratiquer le sexe hétéro, et pour le reste des insultes: j’adore les animaux, sans distinction, et donc me faire traiter de n’importe lequel ne me gêne pas, vu que je les respecte largement plus que les gogols de votre espèce.

  187. Marie France c’est a ton chef que je m’adressais (louis le seizieme , en partant de la droite ) alors j’aimerais un peu de respect de la part de ses sbires si tu vois ce que je veux dire ,merde!!!!!! un peu de tenue vis a vis du maitre ( oh pardon du roi …………….. ) Retournes a tes casseroles couche les gosses prends un supo et au lit , tu as assez dit de conneries pour aujourd’hui!!! allez laisses les hommes , tu enerves tout le monde et comme disait Pierre Dac bonne bourre………………………………………….

  188. @Merdinfrance
    La lèche c’est une pratique de gauche, que forcément tu connais bien. Moi tu vois, rien qu’à le lire: beurck, je vais me laver, et les yeux avec , d’avoir vu malencontreusement tes saletés.

  189. @Louis XVI
    tu as surement compris que mon post: « j’écrase ça et je lave mes semelles » est de moi. Je n’ai pas pigé pourquoi il est passé en anonyme, vu que je signe et assume toujours.

  190. @Merdinfrance
    « La France c’est HOMMES dont elle a besoin… »
    Ben heureusement que nous les femmes nous sommes là, pour pallier les déficiences de tes potes et toi.
    Quant à ramper, ce n’est pas parce que c’est tout ce que vous savez faire que vous allez obliger les autres à en faire autant.
    Et c’est bien ce qui vous fait tous sortir de vos gonds sur ce site, c’est que nous on ne rampe pas, et que pas mal de « mecs » sur ce site sont des femmes!!! vous savez , les choses sexuelles dont vous ne savez pas vous servir? elles ne servent pas qu’à ça, elles font aussi le ménage: à la maison et dans le pays.
    Et vous en auriez surement besoin dans vos bauges.

  191. louis XVIc’est vrai que tu te la petes je persiste et je signe avec tes pseudo amis les bouffons qui te font la leche dis le que tu aimes ça ILS RAMPENT a tes cotés ça te fais du bien !! tu sens que tu as de l’importance pauvre naze Tu sais ily en a toujours comme ça qui se prennent pour des etres supérieurs prêt a ecraser tout ceux qui ne les suivraient pas dans leurs délires Tu en fais parti bouffon ,je te laisses a ton armée de pantins toutes ces tafiottes qui vont changer notre avenir !mais moi je l’aime mon pays ,sinon je serai déjà parti , depuis longtemps plutôt que de passer mon temps a me plaindre et arretez de jouer les « franchouillards » la France c’est ‘HOMMES ‘ qu’elle a besoin ,pas des pleurnicheuses ! remuez vos bras !!!!!! et arretez de dire des conneries vous n’etes pas de la trempe de ceux qui vont changer le monde ça se saurait C’est comme si vous manifestiez dans les chiottes L’effet est le meme j’ai connu 68 mais ça avait de la gueule ,on se planquait pas derrière un clavier ………….

  192. @ LouisXVI
    J’écrase ça et je lave mes semelles, t’inquiètes, je suis très très au-dessus de ces cloches. Et oui, je me la pète car justement je me sens très au-dessus!

  193. L’AUTRE = Zéro !!
    c’est tout : ordurier- hors sujet-ne pas répondre !!

  194. LA m f fait de la pedagogie mais attends elle se prend pour qui ………. ARRETEZ de vous la peter bande de fadas comme on dit vous avez l’air bien brave !!! le site des comiques les bouffons et dire qu’ils y croient !!! que de diarrhées verbales sont deversées ici !!! au deux anes ils vont vous faire la gueule vous accuser de plagia .Sauf que eux ,on les paient pour faire ça !!!!!!………..

  195. Au fait le seau à purin, merci pour mes voisins : ils vont sûrement apprécier ta vision de leur niveau, eux qui sont de vrais bosseurs payeurs. Mais gare, ne pointe pas ton groin dans le secteur, chez nous les rouleurs de mécanique finissent à la mer.

  196. Encore un qui sort la tête de sa bauge mais n’exprime que des crouics

  197. @Louis XVI
    L’exemple reste le meilleur outil pédagogique.
    Oui, je sais, normalement on en reçoit tous les jours de là-haut, des « hautes institutions », mais les gens préfèrent jauger leurs con-citoyens, et comprendre qui a bien pu nous doter d’une telle bande d’incapables présomptueux mais nuls.
    Et mon travail actuellement c’est d’expliquer autour de moi que ce ne sont pas 50% des Français qui ont voté pour « ça », mais seulement 50% des suffrages exprimés, dont sont exclus les bulletins blancs et nuls, et qui ne représentent pas 25% de l’électorat français: d’où la rogne normale de la population qui sait n’être aucunement représentée. Et ne se reconnait pas chez ces gros bras hurleurs, frappeurs insulteurs et menteurs.
    Tout ça parce que pendant quelques décennies, des générations se sont totalement détournées de la politique, jugée sale à juste titre, tout en laissant les rênes du pays aux pires voyous. Et aujourd’hui le pouvoir nous est volé par ces escrocs capitalistes qui jouent à « chacun son tour et nous resterons en place ».

  198. c’est ça marie schpountz prends ton baton de pelerin et va sodomiser ce qui reste comme mouton dans ton coin pourri ou les écrivains publics ont le droit de citer ,au vu du nombre d’analphabète qu’il ya encore par la- bas EH!!! au fait si tu leur parles comme sur le site ……bonjour l’electorat !!! Panurge city la gourou des attardes ceux qui s’épousent encore entre famille !!!! bref ça nous donne les « trisos » du fn les rebuts de la societe !! la c’est sure elle va avoir du taf fraulein marie f ………………………………..haine !

  199. @MARIE FRANCE

    grugru et 2 ou 3 estropiés de la vie s’arrangent pour que ce forum devienne un vrai bazar et évite ce quii devient facheux pour eux..
    encore une fois ne donnons pas dans ce panneau stratégie classique des  » Idiots Utiles  » du PC.

  200. D’autre part , et c’est ce qui les rend fous furieux, j’ai le droit de vote que moi j’utilise, et maintenant je repars en campagne convaincre un max de mon environnement. Faire lire les posts des fameux porte-flingues du PS qui sévissent ici me permet de gagner des indécis, qui hurlent d’horreur quand ils lisent ce dont leurs potentiels « camarades » sont capables.
    Merci les gars, chaque jour un peu plus et demain pour vous: DEHORS

  201. Gaetan en emporte le vent : je suis bien obligé de me relire car je n’ai aucune envie de lire ce que racontent ces abrutis de fafs.

    Bon c’est vrai il y en a qui sortent du lot che, cathare et 2ou 3 autres mais il faut dire qu’ils n’ont pas été contaminés eux par les morsures des vampire fachos.

    Ces morsures sont d’ailleurs terribles à cause des effets secondaires : on en meurt ou en en reste idiot, c’est ce qui est arrivé à louis le dingue , france le taré, marie frankreich la guenon de bab el oued, et plusieurs autres dont les noms sont déjà tombés dans les poubelles de la non-histoire.

    « Montez de la mine, descendez des collines camarades…… »

  202. c’est vrai je lis ce forum mais une vérité saute aux yeux de n’importe quel lecteur grugru est bel et bien un Facho de la pire espèce.
    Il ne doit pas se relire ça c’est sûr.

  203. JE PENSE QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT SE RESSAISIR ET REVOIR CALMEMENT LE PROBLÈME :

    GRUGRU (+ les bras cassés associés ) UTILISENT UNE TACTIQUE APPRISE DANS LES SYNDICATS DE GAUCHE ET AU SEIN DU PARTI .ELLE EST VÉRIFIABLE SUR CE FORUM !!!

    Quand ils sont incapables de répondre à une accusation ou lorsque des éléments viennent profondément contredire leur RELIGION. Ils sabotent toute discussion permettant d’ouvrir les yeux à d’autre et de faciliter l’échange intelligent que nous devrions avoir même si nous ne sommes pas d’accord avec un post ,il faut ARGUMENTER .

    Hors la tactique des bolchéviques c’est :
    – l’insulte.
    – la menace de tous les maux de l’humanité nazisme,racisme,homophobie,islamophobie….. etc…
    Bref de toutes idées qui n’est pas TOTALITAIRE ET A GAUCHE !!

    ET ça marche,forcement on répond à une insulte,on refuse de se faire taxer de ce que l’on n’est pas…
    PENDANT CE TEMPS LA NOS 2 OU 3 SAGOUINS FONT PASSER LE SUJET BRÛLANT A LA TRAPPE..

    PROPOSITION :
    NE PLUS RÉPONDRE ,MAIS ATTRIBUER UNE NOTE POUR LA RÉPONSE
    EXEMPLE: grugru = Zéro..sans commentaires.
    ainsi nous pourrons échanger ,sinon petit à petit lassitude et abandon et CONCLUSION ils auront gagnés…

    A SUIVRE !!!!

  204. gruberk si la l éducation basique que tu a reçue t empêche de comprendre mes écrits ……la je ne peut rien pour toi qui répond a la manière d un débile profond si il y a trop de mots inconnus sert toi de ton programme de recherches et par pitié relis toi tu vitupère tu conspue et te couvre de ridicule dans ton désert cérébral t est vraiment un imbécile incapable de répondre autrement que par l insulte …ton obsession nazie fait de toi un gardien du temple parfait ….ein reich ein wolk ein arschlosch ein gruberk !!!!

  205. Le connard qui me prende pour un facho : tu vas me reprendre ton texte et tâcher d’en faire quelque chose de lisible , s’il te plaît !

    C’est déjà difficile d’avoir affaire à des dingues, si en plus ils ne savent pas écrire en bon Français cela en devient insupportable.

  206. Jusqu’en 14/18 précisément, car je vomis les nazis.

    D’ailleurs cela étant dit A PARIS COMME A ATHENES LES FASCISTES TUENT ,ils viennent encore de le prouver.

    A PARIS COMME A ATHENES ERADIQUONS LA VERMINE FACHO.

    A PARIS COMME A ATHENES NE LAISSONS AUCUNE LIBERTE AUX ENNEMIS DE LA LIBERTE.

    A PARIS COMME A ATHENES TRAQUONS LES PARTOUT OU ILS SEVISSENT : DANS LES MEDIAS, SUR LE WEB, A LEUR BOULOT, DANS LA RUE : AUCUNE CLEMENCE ENVERS CETTE POURRITURE RACISTE QUI NE COMPREND QUE LA VIOLENCE ET N’AGIT QUE PAR LA VIOLENCE.

  207. gruberk la pire saleté qui existe incroyable ce con ne sait pas que l URSS n existe plus .elle est pas belle la pseudo gauche vomissant ses diarrhées verbales son obscurantisme son sectarisme poussé a son paroxysme son intolérance sa mauvaise foi en religion de parti xénophobe profondément antisémite ( gros mou a du recadrer monte labour car l assassin d hémophiles subissait des calomnies de couloirs ( ou de cour au choix ) et les calembours du pseudo descendant d algérien et ses  » bons mots  » mais bon toi le gardien des secrets d alcôves tu va balayer tout cela de ton souffle halistolique d alcoolique en éructant une litanie connue je te cite «  » collabos,fachos,pieds-noirs,alcoolos,racistes «  » il est facile de te citer car tu répète de manière bovine les mêmes choses gros misogyne par défaut ( tu n a jamais connu la joie d aimer un être de sexe différent pour toi l amour c est de sentir une paire de boules contre ton trou … désolé c est pas prévu comme cela et le fait d essayer de salir la seule femme du site prouve a quel point tu a adopté les pratiques de tes amants colorés intolérance discrimination intimidation et propos sexistes sectaires font de toi le pire con de la galaxie ( c est vrai que c est difficile de faire mieux que tes maîtres pour une fois que l élève dépasse ses maîtres ) une fois dans ta vie tu auras été un gagnant concernant ton avis d imposition reçu sans vaseline vu la taille du trou pour le sentir il aurais fallu le laisser dans le camion pour que tu frémisse un peu et je rajoute car cela me fais bien rire que même un attardé comme toi admette que groland a été élu sur des mensonges aussi gros que toi ( c est pas peu dire ) bon je te laisser mariner dans ta détresse morale en espérant que notre créateur te réserve une place auprès de lui ( la place d enculé est déjà prise par fréche pour toi on réserve celle du con pour le dîner hebdomadaire )

  208. Le titre de l’article n’était pas :

    “Pépère se ridiculise avec la Syrie”

  209. @Grugru
    Quant aux références cinématographiques, moi je t’en propose une pour 2017: « La Nuit des Morts Vivants », et je te promets le pieu dans le coeur.

  210. D’ailleurs Casque à pointe,tu n’hésites plus maintenant à laisser pointer tes tares génétiques germaniques: tu es fier de tes ancêtres depuis 1870? jusqu’à quand exactement, tu t’arrêtes à l’Anschluss ou tu vas jusqu’à Oradour pour rejoindre ton pote Anonyme?
    Car les Teutons en matière de massacres, pogroms, et autres barbaries, non seulement vous avez ça dans le sang, mais en plus vous finissez toujours par en être fiers.
    J e comprends mieux ton admiration béate des assassins du FLN, ils pourraient être vos enfants.
    D’ailleurs parmi eux il y avait sûrement des SCHLEUHS ( tribu Berbère de l’Atlas), comme vous.

  211. @Grugru
    Je ne suis pas comme toi obsédée par le mariage , vu que le mien me convient.
    D’autre part, toujours ramener le débat à de vulgaires ébats crades, ça prouve que ta tête n’arrive pas à remonter au-dessus de ta ceinture!

  212. J’ai déjà le titre du film que l’on pourrait réaliser si svhaine et marie frankreich convolaient en justes noces : « la bête et la bête » ou encore « romance chez les fous garous bottés . »

    En tout cas il faut espèrer que leurs ébats gélatineux ne donneront pas une portée : le stock de formol Français risquerait d’en prendre un coup.

  213. sven cherche un calin chez marie France ça sent la reproduction!!!!! oh le leche bottes !!!!

  214. amitiés a ceux que j apprécie les autres allez vous faire ……..

  215. ho les copains vous connaisez la différence entre grugru et une éléphante cachochyme ? non ? .
    ENVIRON 120 GRAMMES ET UN TCHADOR NOIR !!!!!!!!!

  216. bon grugru la vérole je te laisse a tes délires mytho démagos schizo et a ta raison de vivre le gros qui tache moi je vais prendre mon service .
    a dans 3 jours l inoclaste

  217. « Radio Paris ment, radio Paris ment, louis sven est allemand …. »

    Il me serait plaisant louis sven le dingue que tes propos soient écrits à jeun car dans ton épître écrite au che , écriture perturbée de malade mental, tes propos sont encore plus incompréhensible que tes posts habituels (et pourtant je pensais bien que nous avion touché le fond) du fait des vapeurs d’alcool que tu dégages.

    Un peu de tenue s’il te plaît !

  218. a chié ta lu quoi sur les colonies ? les paroles de pierre perret ? l encadrement des troupes coloniales etait effectivement français mais au fait tu sait avant leur indépendance les colonies etaient françaises …..trop compliqué pour toi encore ….alors remet le disque de patrick sebastien et ton titre préféré sur les homos ( alain revient ou je tue le chien ..) et évite de jouer les spécialistes tu est ridicule et brillant de méconnaissance et de plus tu est comme ton gros porc de maitre ( grugru le gros con ) un négationniste de la pire espéce tu est un raciste de la pire espéce ( pléonasme désolé quand j aurais 2 ou 3 ans de libre j essayerais de t expliquer ce que c est ) mais bon je m éloigne et je te laisse répandre tes pets foireux moi je part sur mes 3×12 a 14h de fait je ne pourrais pas te savater avant lundi .
    ps comme pal pour toi j ai repéré une cheminée de sucrerie cela te va ?

  219. à che con de grugru !!

    La Gloire des Socialistes ,le petit Jésus tout beau,tout gentil: Jean Jaurès !!!

     » …Quand nous prenons possession d’un pays, nous devons amener avec nous la gloire de la France, et soyez sûrs qu’on lui fera bon accueil, car elle est pure autant que grande, toute pénétrée de justice et de bonté.
    Nous pouvons dire à ces peuples, sans les tromper, que jamais nous n’avons fait de mal à leurs frères volontairement : que les premiers nous avons étendu aux hommes de couleur la liberté des Blancs, et aboli l’esclavage […];

    Que là enfin où la France est établie, on l’aime, que là où elle n’a fait que passer, on la regrette; que partout où sa lumière resplendit, elle est bienfaisante; que là où elle ne brille plus, elle a laissé derrière elle un long et doux crépuscule où les regards et les cœurs restent attachés.  »
     » … L’Alliance a bien raison de songer avant tout à la diffusion de notre langue : nos colonies ne seront françaises d’intelligence et de cœur que quand elle comprendront un peu le français. (…)

    Pour la France surtout, la langue est l’instrument nécessaire de la colonisation. (…)

    Il faut que les écoles françaises multipliées, où nous appellerons l’indigène, viennent au secours des colons français, dans leur œuvre difficile de conquête morale et d’assimilation. (…)

    Sur un million de Kabyles et d’Arabes, un centième à peine est passé dans nos écoles qui sont trop rares ; le reste nous ignore tout à fait et n’est français que par la conquête. Or quelle doit être notre ambition ?

    Que les Arabes et les kabyles, commandés par des officiers français, servent à la garde et à la police de l’Algérie, de telle sorte qu’une bonne partie de l’armée d’Afrique puisse en cas de péril aller à une autre frontière : qu’ils entrent peu à peu dans nos mœurs politiques et participent à l’administration de rares affaires, enfin qu’ils deviennent le plus possible des producteurs.

    Mais si nous n’enseignons pas le français aux plus intelligents d’entre eux, comment pourrons-nous les subordonner à nos officiers (…) ?  »

    Jean Jaurès Le nationalisme français, , Ed. Seuil, 1983.

    che &grugru, il faut vite écrire à l’éditeur pour corriger l’erreur:
    les Socialistes n’ont pas coloniser l’Algérie et une partie de l’Afrique ?????
    Et écrire une nouvelle histoire type:
    « Les Aventures Romancées des bons socialistes du XXI° Siècle « 

  220. louis XVI (C’est le nombre de neurones ) et marie france on voit bien pour qui ça roule ces deux là !!!!!! allez on laisse tomber ces squatters de l’intox ….. si vous faites des petits gardez m’en un ……..on fera un ball-trap et comme ils disent par chez vous ….. salut les baltringues !!!!!! je sors a jamais de ce « site » plus nul tu meurs !!!!!!!! the end …………………………………………………

  221. @ Moi
    Je me mets à ton niveau et celui de tes copains, car contrairement à ce qu’écrit Grugru, j’ai toujours eu le sens du relationnel!!! Et je peux descendre encore plus bas, car j’ai fréquenté des gens de gauche, alors question vocables ordurier, j’ai un lexique.

  222. bon je vous laisse je vais preparer l entrainement des U 13 voir si les leçons de morales on bien étés apprises ( 0.50 euro a chaque gros mots certains on du hypothéquer la maison des parents ….) aprés on parleras technique et physique puis du jeu enfin et juste pour faire plaisir aux 2 cloches environ 65/100 des ados sont d origine étrangére mais néanmoins tres respectueux et travailleurs ( le contraire de vous 2 les gros demeurés gras du bide et malhonnètes )

  223. grugru et chié on emis un voeux pieu ( si j ose dire ) a savoir mourir par empalement … comme cela ils finirons leur triste vie comme ils l on vécue a savoir avec un corps étranger dans le cul !!!!!!!!

  224. Marie France ,fais gaffe ! Ducon ça se met aussi au feminin; je vois que la politesse c’est pas ton truc! l’insulte c »est ; le courage des laches, comme beaucoup sur le site ,qu « on pourrait renommé « AU RAS DES PAQUERETTES » c’est certain vous allez la sauver la France , d’ailleurs on vous attendait !!!!!! et comme aurait dit Coluche ; je me marre………….

  225. @ Moi et Kevin
    Kevin, accroches à tes 500 € car Ducon va t’en pomper un max: évites la bagnole, les clopes et la bouffe, si tu veux passer au travers! A mon avis, même « la blondasse » ne t’en prendra pas plus

  226. Kevin tu gagnes 500 euros par mois ……seulement ..avec toute l’intelligence que tu deballes sur ce site …..mais c’est un bac litteraire que tu as !!!!! Quand a la « fille du  » milliardaire ….. t’ inquietes pas elle te donnera l’appoint des que toi et toute ta clique  » de bien pensant  » la colleront sur le trone !!! A vous la belle vie …….Mais il faudra attendre encore un peu !!!!! je ne suis pas ne d’hier et il ya longtemps que je ne reve plus et que je sui bien reveillé c’est la meme probabilite que de gagner au loto !!!! mais beaucoup y croit !!!!!

  227. @COUSIN JACQUES.

    Vont-ils comprendre enfin ?

    Et même si tout le monde a compris,il faudra aller aux Urnes et c’est là que l’on se fait piéger à droite ou à gauche !!

    Que faire pour échapper à la commission Trilatérale qui dirige le Monde:

    http://vigiinfos.canalblog.com/archives/2012/09/10/22788584.html

  228. @ LOUIS XVI

    bien vu en écrivant à la « sven » tout honorable qu’il soit.

    Cette caricature résume parfaitement la situation dans laquelle les Bilderberg et les Trilatèrale ont décidés de voir ploneré la France.

    @ aux autres.

    Apprenez à vous respecter. Ne sombrez pas dans le seul but recherché par ceux qui pensent être intouchables. Ne rentrez pas dans leur jeu de la division.

    Regarder ce qu’il se passe actuellement sur la planète. Le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud dominent le monde (BRICS) . Ce n’est plus les Américains et encore moins l’Europe qui ont une influence.

    Le G20 a été une démonstration du changement en marche contre le Nouvel Ordre Mondial et des « va t’ en guerrres » Obama et Hollande.

    Hollande nous a fait un numéro de cirque pour expliquer aux français (qu’il prend pour des demeurés) que c’est grâce à lui qu’un démantèlement des rames chimiques en Syrie va se faire.

    On doit être la risée planétaire, car dans tous les autres pays, « on » sait qui est aux manettes : POUTINE.

    OBAMA risque maintenant une destitution. Et ce sera justice.

    Que faisons nous de la nôtre ‘justice) ?
    Croyez vous qu’une France divisée arrivera à quelque chose d’intelligent ?
    Des gens au PS et à l’UMP travaillent de concert dans la même cours, et les français sont les dindons de la farce ou des MOUGEONS. (contraction du Mouton et du Pigeon) : un suiveur bête qui se fait plumer.

    Allons, je suis certain que tous ici, ont les mêmes convictions de justices, de partages et de paix, alors qu’attendons nous ?

  229. Kevin : décidément le virus de la blondasse facho a vraiment détruit tous tes neurones , vote donc fn mon gars mais je te rappelle que la fille du borgne ne sera jamais au pouvoir quand bien même elle serait élue : il existe des tas de moyens pour éviter cela.

  230. cher abruti , je me permets de vous cataloguer dans cette catégorie j’ai lu en effet vos post et je pense ne pas exagérer en vous classant ainsi.
    C’est donc des abrutis comme feront passer le FN ,beaucoup d’ouvriers en ont assez de votre Socialisme d’opérette et de toutes ces magouilles à la santé des pauvres et du peuple.
    Je pense qu’à moins d’être un CON INTERSIDÉRAL vu ce que vous écrivez sur ce site comme conneries à certains posts sérieux qui ont le mérite de faire un peu de lumière sur la Politique Socialiste des plus glauques,je pense donc que vous devez ramasser la Monnaie comme tous ces rapaces du PS qui se nourrissent du faux espoir qu’il n’arrive même plus à cacher.

    Comment arrivez vous encore à intoxiquer une parti du Peuple si ce n’est en jouant sur l’ignorance ou pire la confiance aveugle des électeurs qui vienne de se faire enfiler une deuxième fois…
    La première fois avec François LE FOURBE en1981.
    ET une récidive d’Infection Socialiste cette fois avec
    François Le MOU !!
    Vous imaginez François Hollande président ? Le cauchemard dure depuis 16 Mois.

    Que pouvions-nous avoir de pire ??

    La blondasse comme vous dites c’est autre chose et puis arrêtez de lui coller tous les anathèmes du parti socialistes comme des décalcomanies.C’est la grande maladie des bourrins socialos dès qu’on n’est pas d’accord avec eux ils balancent la sauce pour détruire l’adversaire faute de pouvoir répondre intelligemment.
    alors monsieur grugru l’abruti,je reste poli vu votre âge vous devez être très vieux pour tout savoir sur la dernière guerre ,sur l’Algérie etc..
    Bref a votre âge on disait à Hérodote ..il Radote… et plus grave vous êtes programmé Socialo-Bobo..
    Parlez vous du Petit Peuple,des difficultés de la vie des Français dans votre Parti embrouilleurs ou ramassez vous uniquement la monnaie sans état d’âme ???

  231. Le fait que tu sois jeune christian n’emp^che pas que tu puisses être un abruti, car abruti il faut l’être car lorsque l’on veut être salarié il faut savoir que voter fn c’est voter pour le grand patronat et certainement pas pour les salariés.

    Le fn est composé de gens unis par la volonté de virer tous ceux qui les dérangent : immigrés et homos et quant à savoir si le fn est raciste ou non, lis le bouquin de Fourest tu verras, en votant fn tu votes pour le racisme

    Si tu emmerdes la Gauche saches que la Gauche emmerde tous les fachos et saches aussi que ta blondasse ne sera jamais au pouvoir : nous ferons tout , absolument tout pour empêcher que cela se produise, nous aimons trop la France pour la laisser tomber dans une telle déchéance.

  232. Mille raisons de voter FN.Grâce à vous les Socialistes !!

    Je suis jeune, je vote FN, je ne suis pas raciste et j’emmerde la gauche
    Publié le 11 juin 2013 par Christian Olivier – Article du nº 307
    C’est l’histoire d’un mec…
    Un électeur FN, normalement, c’est une personne âgée assez aisée, qui aimerait interdire le rock, la techno et toutes les musiques de « jeunes », qui vit dans un village paumé à la campagne et qui n’a jamais vu un Arabe de sa vie, une personne xénophobe pleine de préjugés qui regarde trop TF1. Ou bien c’est un pauvre gars inculte faisant partie de la frange la moins éduquée de la population, qui ne comprend pas le monde dans lequel il vit.
    J’ai la vingtaine ,je vis avec à peine 500 euros/mois, j’écoute du métal et de l’électro en passant par du rap, j’ai passé tout mon secondaire dans une ZEP et j’ai habité dans une banlieue encore après mon bac, j’ai été élevé dans une gauche Canal plus .J’ai toujours eu d’excellentes notes au cours de ma scolarité, avec notamment un 17 sur 20 en histoire/géo je suis des études supérieures en étant à quelques semaines d’un master avec mention Bien.
    Moi, raciste ? Il y a une quinzaine d’années encore lorsque j’allais à un repas avec mes parents, et que j’entendais des convives dire qu’ils n’aimaient pas les Arabes et qu’ils votaient Le Pen, je sortais discrètement de la pièce pour aller dehors cracher sur leur bagnole. Moi, raciste ? Mes potes au collège s’appelaient Abdelkader et Saïd et je vomissais avec eux les « fachos ».
    Moi, je ne suis pas dans le « champ républicain » ? Je vous emmerde, la gauche. Je vous ai appartenu corps et âme assez longtemps pour avoir le droit de le dire, haut et fort. Je n’ai aucune leçon à recevoir de vous. Entre les deux tours de 2002 j’avais 15 ans et j’ai défilé contre Jean-Marie Le Pen. Qu’est-ce qui selon vous m’a rapproché de lui un peu plus tard ? Les paroles de « division » de Nicolas Sarkozy ? Il n’existait pas à l’époque. C’est la réalité qui m’a fait voter FN quand tout dans mon éducation, mes valeurs, mes préjugés me destinait au contraire. Ce qui crée la « division » dans ce pays ce ne sont pas les paroles des politiques, ces dernières ne sont que le reflet des aspirations qui viennent de la base, ce qui crée la « division » c’est la présence de plusieurs peuples distincts sur un même territoire, à force d’immigration massive sur des dizaines d’années, démarche irresponsable dans le meilleur des cas, diabolique dans le pire des cas. Sarkozy n’a fait que récupérer la colère qui couvait, il ne l’a en rien créée.
    Le mot « racailles » Nicolas Sarkozy ne l’a pas inventé, il l’a repris de la bouche de cette dame qui lui parlait à la fenêtre, parce qu’elle vit là-bas, elle. Ça vient d’en bas, c’est clair, la gauche ? C’est un « jeune » qui vous parle, vous aimez tellement ce mot, un jeune qui constate que la « division » c’est vous qui l’avez provoquée, encouragée, en important ici des populations qui nous étaient hostiles, par souvenir de la guerre d’Algérie, en les rendant encore plus hostiles avec le mouvement « antiraciste », avec votre « marche des beurs », en les appelant à revendiquer leurs origines tout en nous contraignant à avoir honte des nôtres, en apprenant à tous que tout ce qui était « de souche » était nazi, colon, ignoble à tout point de vue, en nous effaçant littéralement de votre « diversité », vous avez créé ce racisme dont vous ne parlez jamais, pourtant largement majoritaire dans les faits : le racisme de ceux qui nous appellent « les faces de craies ».
    Moi, raciste ? Je vous emmerde, tellement profondément, vous ne pouvez même pas l’imaginer. Votre « multiculturalisme » je l’ai pris en pleine gueule. Vous m’avez fait croire qu’ils étaient français, ceux-là même qui m’insultaient de « sale Français » quand c’était pas « sale Blanc ». Plus jeune je recevais des stylos blancos au visage, et les insultes qui allaient avec. Je ne comprenais même pas ce que ça voulait dire. Je continuais à me prendre la tête avec des potes qui connaissaient le terrain encore mieux que moi et qui me disaient « Ils nous emmerdent les Arabes », je leur répondais « Attendez on les a colonisés quand-même ! C’est normal ! ».
    Plus tard j’ai vécu dans un de ces quartiers, dans une autre ville. Je n’avais pas encore de voiture ni de permis, trop cher pour moi, alors je devais rentrer chez moi en bus le soir, sur cette ligne hautement fréquentée par les racailles. Une nuit je rentrais avec ma petite amie et un pote, nous nous sommes faits encercler dans ce bus, ils étaient une bonne quinzaine, ils ont commencé à toucher les cheveux de ma copine en rigolant, elle bouillonnait autant que moi, mais que faire, ils étaient trop nombreux, comme toujours. Elle s’est retournée et a bougé leurs mains violemment, « hey mais tiens ta femme toi » m’a dit un des gars, le ton est monté d’un cran et ils se rapprochaient, le chauffeur voyait mais n’a rien fait, on a réussi à descendre à l’arrêt suivant, sous les insultes, forcément. Quand les portes se refermaient j’ai dit « Vous étonnez pas après qu’on vote Sarkozy ! », avant que mon pote n’ajoute « Ou pire. », et je me souviens lui avoir dit « Oh arrête, faut pas exagérer non plus…. ». « Faut pas exagérer », putain, même après ça je ne voulais pas « exagérer ».
    Ma copine ne disait rien mais pleurait de colère. Quelques mois après, cette fois je n’étais pas avec elle, elle s’était fait arracher son Ipod à un arrêt de bus. Et deux ou trois jours plus tard, alors qu’on était en ville, on a croisé le voleur avec des potes à lui, une dizaine, ils sont passés devant nous et ma copine m’a dit « C’est lui » en le fixant d’un regard noir malgré ses yeux bleus. Et lui a dit à ses potes « Wesh les cousins c’est elle ! » en pointant du doigt ma copine, et en riant. Ils sont passés devant nous en prenant soin de bien ralentir pour nous montrer comme ils étaient fiers de leur impunité, de notre impuissance.
    Je vous emmerde, la gauche. Grâce à vous j’ai dû passer ma jeunesse à accepter les agressions au faciès, à admettre les humiliations quotidiennes, à subir des situations qui font penser à certains récits de braves gens pendant l’occupation. Devoir gérer les rues que l’on va emprunter pour éviter leurs bandes, établir des diversions, être sur le qui-vive à chaque instant, se priver de sortir parfois, élaborer des parcours dans l’espoir de rentrer vivants, baisser les yeux et fermer la bouche, est-ce que ça parle à l’un d’entre vous ? Et encore, je ne parle ici que des agressions, des risques physiques, pas de tout le reste, du moins évident, de cette époque où il n’y a plus de place pour moi, pour nous.
    Moi, raciste ? Je vous emmerde de tout mon être. Je n’ai jamais eu de peurs irrationnelles, j’ai tout pesé et jugé sur le terrain. Je n’ai pas de préjugés, je n’ai que des post-jugés. Tout votre vocabulaire est à foutre aux ordures, toute votre artillerie lourde et votre chantage permanent n’ont plus aucun effet sur moi, comme sur des millions d’autres, c’est de la pluie sur un imperméable. Tout ce qui me définit aujourd’hui c’est la réalité qui me l’a appris. Je ne suis pas le fils d’Hitler mais celui des jeunesses antiracistes. Je suis le fils de votre matrice. Je suis le fruit de l’éducation nationale et de la FCPE, des cours d’éducation civique qui finissaient tard le soir, quand il faisait déjà nuit et qu’on n’était plus que 4 dans la classe car c’était ramadan. Je suis Libé et le Canard Enchaîné. Je suis de Caunes et Garcia, Nulle Part Ailleurs, Siné et le professeur Choron, Polac et Ardisson, CNN International et Jules-Édouard Moustic. Je suis une rédaction du brevet des collèges dans laquelle j’incendiais l’Etat autoritaire français qui selon moi avait tué Coluche. Je suis l’enfant de Desproges et Nina Hagen, de Robespierre et Ras l’Front. Je suis le rejeton de la culture.
    Vous m’avez fait, puis abandonné, je suis votre propre créature qui vous a échappé. Je suis l’archétype du garçon vif et intelligent, hostile d’instinct aux réactionnaires, je suis à mille lieues des conservateurs de tout bord et c’est précisément pour ça que je suis à mille lieues de vous, de vos slogans éculés et de vos poncifs périmés. Et je ne suis pas seul, il y a une autre jeunesse en France que vous ne voulez pas voir, qui ne vous intéresse pas, une jeunesse que vous n’excusez jamais, que vous n’écoutez jamais, que vous méprisez toujours, une jeunesse pleine d’énergie et de talent, d’envie et d’amour, une jeunesse qui ne brûle rien sinon de désir de changement, de vrai changement, elle est là dans la rue et dans les concerts, elle n’est pas honteuse elle veut simplement vivre, et vous ne la ferez plus taire avec vos mensonges et votre haine. Je suis le seul palestinien colonisé dont vous vous foutez. Je suis le seul type de Français qui n’a pas droit à votre « tolérance ». Je suis celui qui fait s’effondrer toute votre propagande, vos réflexes usagés, comme le World Trade Center ou l’immeuble à la fin de Fight Club. C’est votre monde qui m’a fait, qui m’a conçu, je suis immunisé contre la culpabilité, vos anathèmes ne marchent plus. Je ne suis que la dernière conséquence de votre racisme contre tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un Européen. Je suis une erreur dans votre système, je suis votre électeur FN.
    Christian Olivier

  233. @ grugru vin rouge tu t est reconnu dans le portrait !!!!! tu raméne tout au fn cela t embéte que ton amant t ai quitté pour un vieux con encarté au fn … je comprends mieux ta detresse désolé mémes les fachos ont du charme .. pas toi gros pére idiot

  234. D’une façon générale les chasseurs décrits plus bas : alooliques , obéses et d’apparence « gros con idiot » ne peuvent être visibles qu’à un seul endroit : dans un meeting du fn…..

    Quant à » louis sven » (radio paris ment, radio paris ment : louis sven est allemand) aucune réponse à cette chose qui se prend pour un être humain et qui n’est qu’un mutant , si ce n’est qu’il se goure s’il pense un seul instant que 2014 profitera à la débile blondasse.

  235. en relisant les post passés j ai cru comprendre que chié est un chasseur ….. encore un bon gros refoulé qui passe son infortune conjugale,professionnelle,physique dans le massacre abject d infortunés volatiles croisant son triste chemin … encore heureux qu il soit obése alcolique sourd et bas sur pattes le bougre de chié cela limite la casse il peut pas se déplacer autrement qu en voiturette donc pas trop d accés sinon il s embourbe le gros porc .
    Par contre je lui déconseille la chasse aux gros …. car c est lui la plus grosse cible !!!!!!! les autres abrutis dans son genre vont le mittrailler le gros tas idiot qui soit dit entre nous ne tire de coups qu a la chasse !!!!!

  236. Décidément Sven tu me coupes l’herbe sous les pieds.je n’ai rien à ajouter je pense comme toi.

    Très sérieusement je pense que grugru doit mieux comprendre ta manière de t’expliquer imagée,brève en forme de télégramme et précise c’est tout à fait ça !!

    Si j’essaie de t’imiter cela donnerai:

    En fait ces enculés de Socialistes détricotent l’Origine Judéo-Chrétienne de notre pays et vendent la France aux Arabes,en installant financièrement les mosquées et l’Islam et en traitant leur compatriotes de fachos !!

  237. grugru ton amour des marocains ( surtout de leur bites te fais dire encore plus de conneries que d habitude c est pas peu dire ) ton rejet de la culture judéo-chrétienne montre bien ton esprit étroit formaté par les collabos gauchos qui ne se font plus enculer que part les immigrés pour essayer de sauver leur acquis ( villes,régions,conseils généraux ) vous allez pendre une branlée mémorable en 2014 et tu verras la tes  » amis  » bronzés ils irons quémander a droite …….bientot finis les cantines sans porc

  238. Que de conneries sont répandues ici : ceux là même qui cultivaient la notion de patriotisme et de drapeaux dans le camp de la droite dite « nationaliste » ont toujours été les premiers à rejoindre le camp de la collaboration avec l’occupant souillant aini le drapeau qu’ils prétendaient vénérer..

    La culture judéo chrétienne s’est imposée au fil des siècles par la violence, la torture et les bûchers jusqu’à quasiment disparaître grâce aux brassages de population et donc de cultures, bon débarras.

    Les retraités ayant de maigres revenus ont un pouvoir d’achat plus de deux fois supérieurs au Maroc, où la plupart vont s’installer, eux non plus d’ailleurs n’en ont rien à cirer de la pseudo « culture » judéo chrétienne, ce qu’ils voient c’est comment être heureux avec moins de2000 euros de retraite et les marocains les accueillent à bras ouverts , ce qui prouve qu’ils ne sont pas rancuniers envers les Français, pourtant il y a de quoi.

    Je crains toutefois que leur bonheur se transforme en cauchemar si un jour la canaille d’extrême droite réussit à persuader les veaux de l’ump à s’unir pour chasser les immigrés : les Français de l’étranger seraient alors virés à coup de pieds au derche, normal !

    Quand aux Français partant bosser à l’étranger ils pourront faire connaissance avec le système social de ces beaux pays , notamment la « brillante » médecine anglaise, le « brillant » système de protection sociale des USA ou encore la « brillante » ouverture d’esprit des australiens, de quoi pleurer le soir à genoux , le soir, devant la photo de François.

  239. Quitter le Pays?? Hélas personne ne t’as attendu:

    Au 31 décembre 2012, 1 911 054 de nos compatriotes étaient inscrits au registre mondial des Français établis définitivement hors de France, soit une hausse de 2,1% par rapport à l’année précédente.
    Cette augmentation, le nombre d’inscrits au registre avait alors progressé de 6%e moins de2 ans, continue ; la tendance actuelle est l’accroissement de la communauté française à l’étranger.
    Une croissance annuelle moyenne de l’ordre de 4% à 5%(croissance annuelle moyenne mesurée sur les cinq dernières années).
    La perspective des élections présidentielles et législatives de 2012 qui a vraisemblablement incité les Français à s’inscrire massivement, explique la forte croissance constatée cette année 2012.

    Quittent la France définitivement :
    – 2 gros Diplômés sur 5 partent vivre à l’Etranger.
    – Les retraités qui n’ont pas eus d’enfants et donc d’attaches en France.
    – Les jeunes couples après 4 à 5 ans de galère en France sans perspective d’avenir.
    – Ceux qui ont vraiment compris que dans ce Pays, département Européen, les Politiques surtout de Gauche détruisaient toute notion de Drapeau, de Patriotisme, de Culture Judéo-Chrétienne uniquement pour servir leur idéal Mondialiste et renforcer leurs convictions en
    – La Commission Trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) .
    – Une organisation privée qui fut créée en 1973 à l’initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus distinguées et influentes – hommes d’affaires, hommes politiques, décideurs, « intellectuels » – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l’Asie Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l’OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l’instar du groupe Bilderberg, il s’agit d’un groupe partisan de la doctrine mondialiste, auquel certains attribuent, au moins en partie, l’orchestration de la mondialisation économique.

    Liste des membres Européens…vous y verrez Laurent Fabius…etc…

    http://pascaljeangimenez.hautetfort.com/archive/2008/07/07/la-commission-trilaterale.html

  240. a ceux qui veulent quitter le pays ,mais qui vous en empeche Vous devez etre bien triste de vous lever tous les matins dans ce pays de « merde  » mais partez qui vous retient allez ailleurs dans ces beaux Eldorado et vivez votre reve mais cessez de nous gonfler avec vos jérémiades Allez voir ailleurs et tenter de changer les etres et quand vous aurez reussi!!! revenez nous le faire savoir !!!!!! en attendant profitez de ce foutu « pays  » ou vous pouvez vomir vos insultes sans etre inquiete mais ça vous semblez l’ignorer .Il faut du courage dans la vie,mais pas sur internet!!!!!!!

  241. je reviens a la charge apres avoir fait un tour rapide de ces bonnes résolutions et aussi pour poser une question a quelques grandes gueules donc petits bras messieurs tant pis si je me trompe !!!!! j’ attends une reponse et voici la question qui me turlupine !! le  » gourvernement………..(ceci est une fiction!!!) Marine avec Philipot ,Collard ?j’attends la fin du casting PARCE QUE LA on va rire ,il ya du lourd Et dire qu’on y avait meme pas pensé !!!!! ou avons nous la tete !!!!!! le bonheur a portée de la main……
    France Naive et oui FN ……

  242. Louis xvi a peine prétentieux a peine porte parole d’ un certain parti celui de faire de la propagande a ces amis ,mais on en veut pas de tes sauveurs et Kadhafi qui la reçu avec sa tente le nomade sanguinaire c’était qui le president a cet epoque ? On oublie ce qu’on veut quand on veut etre de mauvaise foi ……. ET PUIS APRES si tu veux je t’ en citerez d’autre non moins reluisantes et oui tout n’est pas unilateral en politique il n’ya pas que des bons de ton cote et des bons a riens de l’ autre,c’est un raccourci trop facile ……….PROPAGANDISTE VA!!!!!!!!!

  243. L’Islande,ça fait rêver ,en même temps ils ne sont que 320.000 habitants.
    On voit bien en France comment ça se passe !!!
    Les Politiques n’ont pas trop à forcer pour nous diviser !!

  244. @ LOUIS XVI

    Autant Cousin Jacques s’opposait déjà à la peine capitale de Louis XVI que voulait la majorité des membres des 500, et pour autant, la position d’aujourd’hui reste la même. La démocratie du peuple souverain lui donne le pouvoir de changer son quotidien, s’il le souhaite vraiment.

    L’Islande a fait la démonstration de sa démocratie. La Hongrie suit le même chemin. Faisons de même en France. Donnons une grande leçon d’expression populaire et démocratique.

    Dans le cas contraire, mieux vaut aller entretenir son jardin, car il nous sera bientôt très utile.

  245. @COUSIN JACQUES

    Naturellement , » il serait suicidaire pour l’Occident de soutenir  » les rebelles en Syrie  » titre de la petite vidéo sur youtube et formule lapidaire pour éviter une CATASTROPHE sous tendue par ceux qui recherche LE CONFLIT Orient:- Occident !!

    Je pense qu’il n’y a fondamentalement pas de différence entre les gouvernements qu’ils soient de droite ou de gauche,car dépendants d’un système financier mondialisé et que le principal pouvoir que nous avons n’est malheureusement plus dans les urnes , mais dans notre manière de consommer et de vivre…

  246. C’est fou comment le vide se rempli de rien, car à part Louis XVI, on ne voit pas trop décoller les pensés.

    Pendant que chacun laisse son EGO s’exprimer savamment; vous aurez constaté que plus personne ne parle de la Syrie, ni même les Médias.

    Comme par hasard, un enseignant belge, Pierre Piccinin, a été libéré dimanche pour avoir été Otage en Syrie par les mêmes qui ont gazés le 21 aout : http://www.youtube.com/watch?v=4N2bwp3DsYo

    S’exprimer c’est très bien, agir ce sera plus efficace.

    Bilderberg Hollande et sa clique gouvernementale n’ont plus rien à faire au pouvoir. Ils ont MENTIS aux français !

    Alors faites vous entendre et faites en sorte que la démocratie du peuple souverain affiche son refus de voir au pouvoir des individus qui sont inféodés à Bilderberg et qui mentent effrontément que ce soit à gauche comme à droite, on retrouve les mêmes personnages corrompus.

  247. si on fait une analyse de tout ce qui se dit sur ce « site  » on sent que ça vole tres haut avec toutes ces insultes ça sent la pourriture de droite et autre fn alors vivement qu’elle arrive la releve que vous attendez pour certains et vous sorte de la merde dans laquelle vous etes ….ou alors qu’elle vous la fasse bouffer !!!! rira bien qui ………………
    POUR CEUX que ça tente allez donc faire un tour chez bachar ignorants !!!!!!!! quelle honte !!!!!! qui a engendre de tels bestiaux pauvres parents !!!!!!!! pauvre France !!à

  248. Le courage et la justice c’est maintenant,ça change un peu ..
    La réussite sera pour bientot lorsque les vautours se seront tus..

  249. Conclusion pour avoir la carte du PS il faut un bon niveau sociale et de la distinction ,en attendant relisez la poésie de grugru et vous comprendrez que pour être membre au Ps il faut une certaine culture !!

  250. grugru est un mal baisé et dangereux

  251. L’évolution des idées de nos Solfériniens (pseudo-socialistes) est constitutive d’un hold-up intellectuel destiné, notamment, et à nouveau, à déguiser le Peuple en Populiste

    En effet beaucoup n’ont pourtant pas attendu Marine Le Pen pour considérer que l’immigration massive, incontrôlée, imposée, des trois dernières décennies n’avait rien à voir avec l’immigration qui avait irrigué jusque-là régulièrement et paisiblement le sol et la nation Françaises. .

    Les mêmes ne l’avaient pas attendu pour comprendre que cette immigration particulière était encore plus problématique de par son origine Culturelle et Religieuse
    .
    La majorité de la Population Française n’a pas davantage attendu le Front national pour saisir que l’intégration de ces migrants était délibérément COMPROMISE par les menées d’une idéologie qui aura utilisé toute son énergie et son influence sans limites pour persuader ceux-ci que le peuple d’accueil étant historiquement RACISTE et consubstantiellement XENOPHOBE , aucun égard ni aucune reconnaissance ne lui étaient dus. Il fallait d’urgence créer Associations et lois pour aggraver la situation .

    Lorsque les Français constatent les progrès du terrorisme islamique ou de l’insécurité, dans leur Pays ,des zones de non droit ou même la Police n’ose plus aller, ce n’est pas le Front national qui s’impose, mais la Réalité qui l’impose !!!

    J’attends, sans grande illusion, quelque étude documentée, qui pourrait aisément démontrer que dans le domaine des mœurs, du sentiment identitaire, de la politique étrangère, ce sont bien les idées d’extrême gauche qui se sont imposées à la gauche autrefois laïque et républicaine. À moins qu’elles n’aient été imposées !!!

    Autrement dit, il est facile de voir le fascisme là où il n’est pas, mais il est recommandé de peser ses mots actuellement lorsqu’il s’agit de qualifier ceux qui pratiquent quotidiennement l’assassinat politique… l’intolérance…. et l’antisémitisme. Rien à voir, on le voit, avec le fascisme intemporel…..

    En effet :
    Lorsque les Islamistes d’Ennahda ont conquis le pouvoir, l’ensemble des « spécialistes » autorisés du monde arabe, ont expliqué doctement (Le Monde, France Inter, Arte) que l’Islamisme allait se dissoudre dans la Démocratie….

    Islam et Démocratie ??????

    Vouloir mélanger Le DIVIN avec les lois de l’Homme ,c’est ne rien connaitre à l’Islam.
    C’est une APOSTASIE pour tout bon Musulman = Peine de Mort !! (charia).

    En conséquence, lorsque ceux-ci ont composé avec les Salafistes, ils n’ont rien dit.

    Lorsqu’ils ont donc évoqué la soumission de la loi civile à la charia, ils n’ont rien dit !!!

    Lorsqu’ils ont décrété qu’il serait désormais interdit d’entretenir des relations avec « l’entité sioniste », ils n’ont rien dit !!!

    Lorsque des cimetières juifs ont été profanés, ils n’ont rien dit !!!

    Les chrétiens noirs d’Afrique ,les Coptes en Égypte, les Chrétiens en Syrie sont massacrés ils ne disent RIEN !!

    Alors mon grugru comment peux -tu nous traiter de fasciste à longueur de journée comme un abruti ???

    revois ta copie mon vieux et parle -en à tes employeurs les Seigneurs Solfériniens ,ils t’ont abimé la courge avec de fausses idées et tu vois le démon partout alors que tu habites toi même en ENFER..!!! et ils ne te disent RIEN.
    prend ton cachet avant de dormir et bonne nuit !!!

    Un jour tu vas pleurer en pensant que tu t’es trompé qu’ils t’ont dupés et nous serons là pour t’aider !!
    Tu vois les fascistes ne sont pas là ou tu penses !!!

  252. @grugru- deuxième relance- répond toi qui est employé factotum au Parti des Solférineins :

    CE QU’IL Y A DE DRÔLE SI L’ON PUIS DIRE C’EST QUE LES BOUFFONS SANGUINAIRES ÉTAIENT AUTREFOIS LES GRANDS AMIS DES LOCATAIRES DE LA RUE SOLFERINO…

    Mitterrand et son copain Hosni Moubarak.
    Ben Ali vice président de la ligue internationale socialiste,notre ami ben Ali comme les socialistes disaient…Pareil avec le Président de Syrie….
    Comme quoi en République comme en Monarchie on tombe vite en disgrâce avec les Seigneurs !!!

  253. @ Grugru : l’imbécile du net , pas très net. Veux tu que je te communique l’adresses de psychiatres, tu en as besoin. Tu fais pitié.La litanie de l’insulte dénote une grave perturbation du moi. J’espère que tu n’es pas trop âgé, car si cela était le cas, personne ne pourrait rien pour toi. Tu serais foutu. et tes crises ne feront que s’amplifier irrémédiablement.

  254. Anonyme : tu es sûr que ça va dans ta tête ? au rythme ou tu galopes tu vas bientôt m’accuser d’avoir écrit le coran et le nouveau testament.

    Tu sais que la parano se soigne bien maintenant sauf pour certains cas irrécupérables du type louis le dingo.

    Je te laisse à tes phantasmes si cela peut t’aider à survivre dans ta sphére de malades mentaux.

  255. CE QU’IL Y A DE DRÔLE SI L’ON PUIS DIRE C’EST QUE LES BOUFFONS SANGUINAIRES ÉTAIENT AUTREFOIS LES GRANDS AMIS DES LOCATAIRES DE LA RUE SOLFERINO…

    Mitterrand et son copain Hosni Moubarak.
    Ben Ali vice président de la ligue internationale socialiste,notre ami ben Ali comme les socialistes disaient…Pareil avec le Président de Syrie….
    Comme quoi en République comme en Monarchie on tombe vite en disgrâce avec les Seigneurs !!!

  256. L’an prochain à Jérusalem grugru voudrait agiter le drapeau rouge= 3 con en un !!
    in concentré d’&abruti qui ne comprend RIEN mais alors RIEN du tout !!!
    La théorie de ce facho de Gauche c’est éliminer les fachos de Droite…CONCLUSION SIMPLISTES PRIMAIRE pour un connard de type Zéro.
    la vie est simple 2 camps les fachos de Droite et les fachos de Gauche et au milieu coule ,non pas une rivière mais un Océan de connerie !!!!
    vas coucher grugru,couché grugru à la niche !!
    renseigne toi sur le point Godwin,si on te dis j’ai utilisé de la 10 w40 pour faire ma vidange tu vas crier fasciste anti sémite etc…

    Bref quand on est Con on est Con après Plus on EST grugru,l’an prochain a Jérusalem agitant le drapeau rouge ……………..

  257. Danton=recette fast-food express.
    J’applique:
    Certes, l’opposition syrienne n’est pas un modèle de résistance, mais elle a le mérite de déboulonner un bouffon-sanguinaire-à-vie, qui met le pays sous coupe réglée, style ferme d’exploitation, depuis que Papa Doc a fait main basse sur le pouvoir en 1970.
    Un bouffon-sanguinaire-à-vie (de Papa Doc en Baby Doc) qui nous a assassiné un ambassadeur, 57 paras, etc., fait sauter nos ambassades, consulats, ensanglanté nos rues héxagonales mêmes, pris quelques dizaines d’otages, etc.
    Un bouffon-sanguinaire-à-vie qui a déchristianisé le Liban, premier et seul pays du MO à avoir été chrétien d’histoire, d’âme, de culture, de libertés, de démocratie, depuis des siècles, transformé, par ce « certes pas parangon de démocratie, mais… » d’Assad, en déchetterie islamiste intégriste chiite iranienne.
    Danton=symétrisme=méthode Coué standard.
    Faut se recycler, Danton!

  258. Votre site en est, et attention, pour les aures de ne pas mettre le pied dedans.

  259. L’arnaque : lorsque l’on prétend étaler sa science telle de la confiture sur une biscotte, et moins on en a plus on l’étale (cela semble d’ailleurs être votre cas), on ne parcellise pas une théorie cher monsieur : vous avez « oublié » de préciser que cette théorie ne s’applique que si l’on en arrive à traiter quelqu’un de nazi ou de facho ou d’extrêmiste de droite ( c’est la même merde de toutes façons) et donc à atteindre ce fameux point c’est uniquement lorsque le sujet de départ ne s’y prêtait pas.

    Et je crois bien que ceux que vous visiez sans même avoir le courage de le préciser (même si je ne suis pas en accord avec leurs propos) avaient bel et bien un sujet de départ qui s’y prêtait .

    Alors je pense que vous pouvez ouvrir votre vieille armoire poussièreuse, celle dans laquelle vous avez rangé la notification d’échec au certificat d’études (le seul document scolaire que vous possédiez), et que vous pouvez y ranger votre théorie de godwin puisque vous n’avez même pas su l’interpréter correctement.

    « les cons ça ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît », michel Audiard.

  260. Je viens de lire tous ces commentaires qui sont dans l ensemble d’une grande tenue! Je vous en félicite ,avec cependant une petite prime pour Delorredan qui n’ hésite pas à enfiler les habits de la bêtise et du racisme sans aucune autocensure ! Bravo! Poussé à ce niveau là, çà ne mérite aucune réponse.C ‘est une oeuvre d’art à contre courant! A faire homologuer par la FIAC!

  261. Si nos mots étaient des armes ,il y aurait beaucoup de blessés (et peut-être de morts) au terme de ces commentaires.Ce qui pourrait expliquer cette volonté invisible à leurs yeux des va-t-en-guerre …et celle non moins belliqueuse des pacifistes prêts à leur rentrer dedans!
    Tous les philosophes et Kant en particulier tentaient d ‘expliquer cela par la « courbure « inhérente à l homme: on ne peut pas faire une planche droite avec un tronc cagneux.
    Mais laissons là la philosophie! Le plus important ce n ‘est ici ni la guerre en Syrie ,ni le mossad ni les palestiniens ou autres Bilderberg mais de rectifier l’énormité des propos d' »anonyme » qui affirme « je ne sais pas si pierre mondi et feu louis de funes…etc » cette erreur incroyable de confondre Pierre Mondy (feu lui aussi!) avec Bourvil!!! C est inadmissible!!

  262. Monsieur l’arnaque : j’ignore qui vous êtes mais, compte tenu de la teneur de vos propos, je gage que vous ne gagnez pas à être connu.

    Godwin : ainsi c’est par ce mot que vous résumez le génocide de millions de juifs, c’est par ce mot que vous résumez les persécutions dont les juifs sont encore et toujours victimes dans le monde, c’est par ce mot que vous entendez réfuter le fait que l’antisémitisme est toujours omniprésent dans toutes les couches de la société, je pense qu’à vos yeux le juif doit très certainement faire figure de « non-être », le contraire m’étonnerait.

    Face à l’abjection du racisme et de l’antisémitisme il convient de pointer du doigt systématiquement tous les propos, les actes , les « philosophies » racistes ou antisémites et s’il vous déplaît , pour des raisons que je pense avoir cernées, de voir mis en accusation permanente ces scories de l’humanité que sont les racistes et antisémites il existe une solution : éteignez votre radio et votre télé, ne lisez plus les journaux et ne sortez plus (l’air n’en sera que plus respirable.)

    Je ne vous salue pas, monsieur.

  263. larnaque : gardes donc pour toi ta « metro godwin meyer » car si pour combattre les merdes antisémites et les salopes racistes il faut répéter ces mots : nazis , antisémites, fachos, pourritures etc…, des milliers de fois on les répétera des milliers de fois et s’il faut dénoncer un antisémite partout où l’on peut le faire : boulot, famille, presse, affiches, on le dénoncera des milliers de fois et si les salopards continuent leurs agressions contre les juifs, les noirs, les arabes, les homos on se battra physiquement des milliers de fois.

    Envers les fachos pas de quartier, pas de restriction sur les moyens employés : la guerre, la guerre totale.

  264. Les preuves que le régime de Damas n’est pour rien à l’attaque chimique du 21 août 2013 sont établies.

    La reculade magistrale de Bilerberg Hollande et de l’Illuminatis Obama ne les embarrasse pas, ils continuent tous les 2 à fanfaronner sur les menaces du régime Syrien.

    Nous n’avons plus rien à faire avec un président qui nuit aux intérêts de la France.

    J’invoque l’article 16 de la constitution pour accuser cet homme de haute trahison et demande l’application de l’article 68 de cette constitution Française sur le motif de mettre en danger les français sur une intention guerrière basée sur des mensonges.

    Une attaque voulu dans un territoire souverain sur des mensonges menace directement la sécurité de la France et l’entêtement du chef de l’état Français à vouloir en découdre avec la Syrie le place hors sujet de l’article 16 de notre constitution.

    Il est même un menace directe pour le peuple souverain de France, qu’il ne respecte pas, en ne tenant pas comptes que plus de 68 % des français ont refusés une intervention française en Syrie.

    Je ne fait plus confiance en ce personnage qui veut jouer à la guerre et je refuse de lui laisser la main sur notre dissuasion nucléaire qu’il pourrait utiliser en invoquant l’article 16, alors qu’il aura lui même déclenché la guerre.

    Ce retour à l’envoyeur, le peuple de France n’en veut pas !

  265. « l’anti sémitisme » :
    Un bouclier, une arnaque dans une discussions avec un Gauchiste pour détourner l’attention des vrais problèmes et traiter l’opposant aux idées Solfériniennes (bobos de gauche) de nazis et donc Point Godwin =

    La loi de Godwin est une règle empirique provenant d’un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. »
    Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu’il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
    Par extension, du fait de la polysémie du mot « point », des « points Godwin » sont parfois attribués à l’unité…

    Mais c’est fini ce cinéma a assez duré !!
    Ce subterfuge est démasqué et tout le monde sait maintenant que traiter un opposant au Régime Socialiste de nazi est une énormité qui n’a plus lieu d’être.

    grugru est un modèle socialo de base pas cher ,il nous sert donc des tactiques qui ne fonctionnent plus; le point Godwin est passé à la trappe !!
    Il va falloir changer de partition la sienne date un peu !!!

  266. Anonyme : les palestiniens ont toujours refusé le dialogue et pratiquent le terrorisme depuis plus de 60ans .

    Quand je dis terrorisme c’est parce que leurs cibles de prédilection sont les civils, femmes et enfants compris, et non pas des affrontements avec la Haganah auquel cas nous aurions pu parler de résistance et non pas de terrorisme.

    Le peuple Israelien n’a donc pas eu d’autre choix que de bunkeriser son Pays pour diminuer les le nombre de victimes innocentes, ainsi va la vie.

    En ce qui concerne les palestiniens je pense qu’ils peuvent allégrément s’en prendre au hamas et au hezbollah, responsables tous deux d’une bonne partie de leurs malheurs.

    Quant au nazisme cher monsieur il a coûté 6 millions de morts au peuple juif dans des conditions épouvantables et cela ne devra plus jamais se reproduire : partout où des juifs seront persécutés , partout les persécuteurs répondront de leurs actes.

    Cela fait des siècles que les juifs sont les boucs émissaires de tout ce que la planète a pu compter, et compte encore, de malades mentaux et de ratés de la vie.

    Comprenez bien que cela ne sera jamais fini si nous ne possédons pas un pays qui soit à la fois un refuge mais aussi une plate forme d’où peuvent partir les réponses adaptées aux persécutions.

    Des millions, ce chiffre ne vous interpelle pas bien évidemment, mais dorénavant ce sera zéro, sachez le et les antisémites aussi.

  267. donc je continu pour simplement rappeler a certains ils sont nombreux que le respect ça existe et que l’ insulte est la force des laches des « sans couilles  » de ceux qui se cachent pour insulter ceux la ont les rarement retrouves mort au front et n’oubliez pas en 2017 ON vous attends avec vos »sauveurs  » je me marre d’ avance  » c’est vrai ,??que c’était mieux avant Ah bon ! mais alors c’était il y a longtemps ,j’en ai jamais entendu parler !!!!!! je devais etre ailleurs !!!!!!!

  268. a tout ceux que ça fait chier d’etre français les donneurs de leçons tout ceux qui ont la cle a tout les problèmes tout ces morralistes a la con …faites le tour du monde et vous verrez que votre moral a deux balles elle tient pas la route A quand la greffe de cerveau ,il y a urgence et puis il y en a qui ont la mémoire courte .OU PAS DE MEMOIRE DU TOUT .Quand avenir nous parler tout le temps de DE AULLE IL VA FALLOIR UN JOUR ‘PASSER A AUTRE CHOSE il se fait pas un peu vieux pepere Patrie ……on emploie ce mot a tout bout de champ et le civisme on en fait quoi ,?c’est verifiable tous les jours ALORS…..si chacun s’occupait « un peu de ses fesses comme on dit chez moi « ça serait pas mal ,,,,,charite bien ordonnée commence par soi meme messieurs les « au dessus de tout faites de la politique vous en avez l’etoffe vu le niveau vous risquez d’etre bien plaçes sur ce vive la FRANCE c’est un beau pays meme si il ya pas mal de cons je ne vous salue pas ………mais moi j’aime ………

  269. @a l’an prochain Jérusalem

    Me voici, je suis le » courageux anonyme » oui excusez -moi cher » parano  » je n’aie pas de pseudo . Par contre vous n’avez pas répondu à ma question.Dites nous un peu comment vous traitez les Palestiniens, vous les pillez, vous les expropriez, vous les affamez, vous arraisonnez les bateaux pour nous empêchez de leur apporter le minimum vital, vous les traitez pire que des chiens, et avec ça vous croyez qu’ils vont vous faire la bise? Et vous trouvez toujours toutes les excuses possibles pour leurs rentrer dedans, avec ça vous veniez sur ce site pour nous sortir un charabia sur la moralisation des civilisations, et sur le nazisme, vous ne manquez pas de culot…!!!

  270. on commence a voir honte d etre Français .mais je crois que cela ce MONSIEUR qui nous represene soit disant ne l a pas compris.quel dommage.il ferait mieux de s occuper des problèmes Français.

  271. Madame marie france : mon premier propos fut de répondre à une sottise que vous aviez proférée : le droit des peuples à disposer d’eux même, si vous n’avez pas compris la teneur de ma réponse vous m’en voyez désolée mais je ne suis pas responsable de votre manque de compréhension.

    Sur ce fait j’ai été interpellée sur le mossad et les palestiniens par un courageux « anonyme » , je lui ai répondu et je pense que ce n’est pas à vous qu’il convient d’intervenir sur ce point.

    Un chose est sûre en tout cas : sur ce site les propos racistes et antisémites (à mots couverts mais présents et odieux tout de même) fleurissent telles des fleurs carnivores .

    Si ce n’était que sur ce site cela ne serait pas trop grave, mais ce fléau se répand dans notre pays et de par le monde : raison pour laquelle je ne puis que me féliciter à nouveau d’avoir une seconde Patrie : Israel (pour m’y réfugier si besoin)et que dans cette Patrie le mossad existe car il pourra à tout moment remettre à la « raison » ceux qui auraient pour but de rétablir une dictature nazie où que ce soit dans le monde, ne l’oubliez jamais.

    C’est tout mais essayez donc dans le futur de lire les textes avec un peu plus d’attention, cela évitera des pertes de temps inutiles .

  272. Pépère, il cherche par tous les moyens ,un écran de fumée, pour masquer ses diverses et nombreuses incompétences sur le plan Français! c’est un supernullos très dangereux, il ne sait pas où il va, son pédalo n’a pas de moteurs et il ne sait pas prévoir le vent!

  273. Au fait tous ceux qui veulent aller « taper » en Syrie, avez-vous regardé Sept-à-Huit ?
    C’est intéressant d’avoir un aperçu du comportement démocratique des rebelles « maltraités » par le pouvoir en place!
    C’est rassurant d’avoir un aperçu de leur immense compassion pour leurs coreligionaires!
    Par contre c’est vraiment flippant de voir l’application de la charia dans toute sa logique humanitaire!

  274. @Landousy
    Que penses-tu des Français qui ont payé de leurs vies et de leurs deniers l’indépendance des Américains?

  275. @ Cousin Jacques
    Je te rejoins totalement et je m’insurge aussi: je ne veux pas mettre un centime, mais surtout pas la vie d’un seul de nos enfants, là-dedans.
    Comment comprendre que des gens qui du temps de leur service militaire, étaient anti-militaristes (notre ministre de la Défense le premier, cheveux longs et réformé) et qu’aujourd’hui ils paradent en chefs de guerre?
    Comment comprendre qu’alors que la France entière s’insurge, avec le reste du monde, contre une intrusion injustifiée, dans les affaires d’un pays extrèmement dangereux pour l’ensemble du monde, et pas seulement arabe, nous allons aller jouer les apprentis sorciers dans cette poudrière?
    Comment comprendre que nous devions, nous, intervenir, alors que les états arabes, islamistes alentours n’ont pas fait mine de bouger un cil?
    En quoi sommes-nous plus concernés par un conflit auquel nous ne pigeons rien, que par tous ceux qui ont décimés des races entières en Afrique?
    Et dans ce cas, pourquoi ne pas aller libérer les Coréens du Nord, et les Colombiens massacrés par les clans de la drogue?
    Pourquoi? Parce que pour l’instant les Yankees n’y voient pas d’intérêt immédiat!

  276. @ Yankee doodle
    Je ne reviendrai pas sur la naïveté de croire que les Ricains sont venus nous sauver.
    D’autant que particulièrement, pour ce qui concerne les Français, ils voulaient nous mettre sous protectorat, avec un gouvernement choisi par eux et géré par eux, car ils nous méprisaient trop pour nous laisser nous gérer tous seuls.
    Notre véritable indépendance, nous la devons aux Anglais, à Churchill, qui voyait d’un mauvais oeil une main mise des Ricains sur l’Europe.
    De plus, si on veut parler de gratitude et de libération, rappelons que si les Américains ont pu intervenir en tant que peuple libre, c’est à la France qu’ils le doivent, et aux 2,5 millions de livres investis par Louis XVI, plus les fortunes englouties par La Fayette et Rochambeau.
    Sans nous, ils ne seraient qu’un ensemble de province du Commonwealth, et donc seraient de toute façon intervenus dans les conflits précités, mais dès le début!
    Je sais bien qu’on veut supprimer l’Histoire de l’Enseignement, ce qui permettra de manipuler les faits plus facilement, mais aujourd’hui les divers médias permettent de compléter les lacunes et de remettre les choses en perspectives.Par contre, il est vrai que la paresse naturelle de l’humain l’entraîne plus facilement vers les raccourcis hasardeux, dommage.

  277. « L’an prochain à Jérusalem »
    Décidément j’ai bien du mal à te suivre.
    Quel rapport entre un conflit arabo-arabe ( les subtilités des différents clans islamistes me laissent indifférente) qui cherche à remplacer un dictateur élu par une bande de dictateurs religieux, avec la seconde guerre mondiale qui était dûe à la volonté d’expansionnisme d’un fou?
    Oui , le rapport c’est les fous sanguinaires, ok.
    Maintenant, réfléchissons un peu: nous y allons, nous déboulonnons le tyran , comme Saddam et Kadhaffi en leur temps. Puis???? Quid de la suite? On se casse, ou on reste se prendre des attentats sur la tronche, ou quoi? Pour quel résultat? A-t-on seulement réfléchi à la suite des opérations? Je n’en ai pas l’impression, vu qu’on a déjà l’exemple de 2 guerres du Golfe, de l’Afghanistan, de la Lybie: êtes-vous vraiment sûrs que ces peuples se portent mieux depuis nos « interventions humanitaires »? Moi je suis sûre du contraire, et je vois le monde basculer dangereusement depuis.
    Quant à nous rabacher que ces chers Yankees sont venus nous sauver, il faut être bien naïf pour entonner encore ce refrain . Ces gens-là ne bougent que lorsqu’il y a quelque chose à gagner, ou quand on agresse leur fierté:
    -1° guerre mondiale: ils ont d’abord financé et soutenu les Teutons, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que ceux-ci n’allaient plus pouvoir payer l’armement commandé.
    Il y avait effectivement des Américains, des Canadiens, des Australiens, engagés dès le début du conflit: ces gens-là étaient des volontaires, dont les familles ont essayé de faire basculer l’opinion américaine du côté franco-anglais, avec bien des difficultés.Il a fallu attendre 3 ANS pour qu’ils interviennent, mais à les entendre c’est eux qui ont tout fait.
    -2° guerre mondiale: pareil au départ, ils financent et soutiennent en armement l’Allemagne, pendant 3 ANS et demi, jusqu’à ce qu’ils se prennent une attaque imprévue à Pearl Harbor par les alliés nippons de leurs potentiels alliés allemands, et là ils se sont sentis attaqués « sur leur sol » et donc impliqués. Là encore, les volontaires déjà engagés dans notre conflit, l’étaient envers et contre leur Etat.
    Que nous allions ou pas en Syrie avec eux, sur le fond ils s’en tapent car ils savent que d’une part nous sommes tripette en moyens et en hommes, et que d’autre part quand il s’agira de tirer les marrons du feu, nous serons absents comme d’hab. Ce n’est qu’une question d’apparence et de maquiller leurs mauvais instincts sous des apparences libertaires dont personne n’est dupe.
    Quant à nous culpabiliser en comparant les pogroms subis par les Juifs, avec les guerres tribales ancestrales entre les soit-disant héritiers de Mahomet, arrêtons les raccourcis sophistes dans des buts de manipulation sioniste.Vous les Juifs, vous connaissez suffisamment bien l’Islam avec ses divisions dogmatiques, pour avoir parfaitement conscience de ce qui se trame en Syrie. Mais n’essayez pas d’en tirer partie pour pouvoir balancer des scuds par ci par là !

  278. Delorredan : à la loterie de la connerie toi tu as vraiment gagné le gros lot, tu peux en être fier.

    Et en plus d’être con tu est raciste (remarque les deux vont toujours de paire) mais raciste version petit blanc : celui qui est cocu de partout : cocu au boulot, cocu par sa femme, cocu par la vie, bref celui qui se venge de n’être rien , tout au plus une merde, en s’en prenant aux boucs émissaires traditionnels (t’as oublié les juifs au fait, dans ton délire de complexé névrotique) pensant que cela va l’élever dans la société !

    Mais tu te goures mon pauvre gars : tu auras beau piétiner les autres ce n’est pas pour autant que cela te fera sortir de ta condition, condition de larbin névrosé et minable.

    Cela pourrait en être pathétique sauf qu’avec les racistes on ne doit pas être pathétiques, une seule chose marche avec eux : la machine à baffes.

  279. Les américains sont entrés en guerre dès Pearl Harbour car ils ont compris que les forces de l’axe étaient un véritable danger pour eux et pour l’humanité. Ils n’ont pas attendu 3 ans pour intervenir en extrême orient et pour ravitailler l’URSS en produits logistiques divers dont beaucoup de matériel militaire.

    Je trouve indécent de la part des Français, dont l’armée s’est montrée la plus nulle du monde face aux nazis et dont la plupart s’est empressé de faire risette à l’occupant, d’oser critiquer un Pays qui les a sortis de l’esclavage où ils étaient , volontairement, tombés.

    Parlez un peu dans le monde de la valeur militaire Française et vous verrez les gens s’esclaffer, alors un peu de modestie s’il vous plaît .

  280. @ l’Anonyme Les Américains tout d’abord ne sont pas venus gratuitement, comme le pensent beaucoup de gens. D’autre part, il était préférable pour eux de faire la guerre loin de chez eux, car le conflit était à leur porte. Les V2 étaient déjà programmés pour frapper New York, et cela à quelques mois.
    Il faut aussi se rappeler que Churchill à mis 3 ans avant que les américains ne se décident à aider l’Europe. Alors même si nous pouvons dire merci aux Américains, ce n’est pas pour nos beaux yeux qu’ils sont venus. Et puis, après tout, s’ils sont Américains, nous y sommes pour quelque chose, grâce à Lafayette. Quant aux pays du moyen orient, nous n’avons pas grand chose à voir avec eux, si ce n’est le gaz et le pétrole. Nous n’avons aucun accord de défense, nous ne sommes pas leurs alliés. Alors il faut chercher la raison ailleurs. En effet nous Français sommes aux bottes du Qatar, et celui ci a voulu faire passer son pipeline de gaz au travers de la Syrie, pour aller en Turquie. Il s’est vu refuser cette demande, du coup le Qatar a dépensé des millions de dollars pour faire tomber Bachar El Assad.
    Étant redevable des Qatari, la France ne pouvait pas faire autrement. Quant aux Américains, si vous pensez qu’ils se bougent pour rien, vous êtes en pleine utopie. Pour eux, il y a toujours un intérêt sous-jacent économique, et rien d’autre. Les intérêts doivent être gros pour que Obama prix Nobel de la paix engage les états unis dans des frappes, sans savoir sur quoi cela va déboucher, car de l’autre coté, il y a les Chinois et les Russes, qui sont en plus en position de force. Hollande à vraiment de devenir riche pour engager la France dans cette aventure. La valse des mallettes Qatari va encore sévir. HHHHHEEEEEEUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuu c’est qui les cons ????????????????????????????

  281. Le peuple palestinien aurait très bien pu vivre en Israel dès 1948 seulement voilà : il a refusé l’existence même de ce nouvel état et a cru qu’en prenant les armes il pourrait vaincre un peuple courageux et fort de son bon droit, il s’est trompé et le réveil fut douloureux.

    Les palestiniens ont pensé ensuite résoudre leur médiocrité militaire en se lançant dans le terrorisme, 2 eme erreur, la plus grave : de ce fait Israel a été obligée de développer ses services de renseignements, dont le mossad, jusqu’à en faire les meilleurs du monde et bien évidemment les retombées en furent cruelles pour ceux qui n’étaient plus que des terroristes, le mossad est quasiment infaillible (la dgse à côté ressemble à une bande d’amateurs incompétents) ce qui permettra très certainement de résoudre d’une main de fer les résurgences nazies partout sur notre planète.

    Israel ne demande qu’à vivre en paix , mais cette paix on la lui refuse , alors tant pis pour les va-t-en guerre.

    D’ ailleurs les palestiniens font penser un peu à vos pieds noirs dans les années 60 : ces derniers ont tout perdu par orgueil et égoïsme, tant pis pour eux là aussi.

  282. @Cousin jacques.

    « ….J »accuse l’état Français d’agir contre l’intérêt des Français et de se rendre responsable de haute trahison de la constitution Française, avec plus de 65 % des français opposés à toutes intervention militaire en Syrie…. »

    C’est tout a fait ça !!
    AVANT nous avions un Gouvernement démocratique ( du temps de De Gaulle ) avec Référendum pour les questions intéressant le Peuple tout entier……
    Mais ça c’était AVANT !!!

  283. @ Cousin Jacques

    Enfin quelqu’un qui voit claire, je suis tout à fait d’accord avec toi, il faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que les dés sont pipes depuis le début.

  284. Allez bombarder la Syrie sans preuves formelles, c’est pas une belle connerie ça? et si ce n’était pas BACHAR EL ASSADE? Tout ça ne sent vraiment pas bon. Et les civiles d’un coté on les gazes, et ce qui rester on va les exploser? mais tous ça on s’en tamponne royalement. Il y a bien la diplomatie, mais pour cela il faut être crédible, et c’est loin d’être le cas avec notre Pépère qui de jour en jour fait marrer tout le monde et qui démarre au quart de tour avec un prix Nobel de la paix qui veux faire la guerre. Les Russes ont pas le sourire, et ils n’apprécierons surement pas l’intervention des US et de la France. Si ça démarre je me demande ou cela va s’arrêter..?

  285. Tourner en ridicule des dirigeants et les asséner de mots doux, satisfait peut être les EGO, mais qu’est-ce qui est fait concrètement pour faire entendre la voix des Français pour que les hommes politiques de ce pouvoir comme ceux de l’opposition comprennent que les Français ne veulent pas de cette intervention militaire qui repose exclusivement sur des mensonges.

    Depuis qu’on nous parle de l’attaque au Gaz du 21 août, et que les Médias, porte parole du gouvernement, nous matraquent sur la responsabilité de l’état Syrien, personne n’a encore vu la moindre preuves de ce qu’ils nous ont rabâchés !

    Hollande, Fabius, Juppé, Fillon nous évoquent la responsabilité de la France de devoir apporter l’aide militaire aux « rebelles syriens » pour faire tomber le régime Syrien.

    Quelle preuve ont-ils pour passer outre le conseil de sécurité de l’ONU ?
    Est-ce que les Français veulent s’associer à un désastre local et planétaire ? Refaire le coup de l’Iraq puis celui de l’Afghanistan ?
    Croyez vous que l’intervention de la puissance impériale des Américains a apporté du bon dans ces pays ?
    Les peuples dans toute cette merde que deviennent ils ?

    La réalité, c’est qu’il fallait envahir l’Irak pour son pétrole et l’Afghanistan pour le transport en Pipe Line. Les peuples peuvent crever derrière, tout le monde s’en fou !

    Pour l’IRAK, les Américains ont menti, tout le monde le sait et pourtant les peuples de l’occident se taisent.

    Pour la Syrie, on sait que les frappe au gaz Sarin sont faites par les frères musulmans, inféodés à la CIA avec le soutien logistique du Mossad.

    Il est totalement suicidaire d’engager quoique ce soit de militaire en Syrie surtout sur la base de mensonges.

    Les Russes, les Chinois et l’Inde feront tout ce qui est en leur pouvoir d’entraver une intervention en Syrie. Ces 3 pays pèsent comme on ne l’a pas encore compris en France tant sur le plan économique que militairement.

    Il me semble URGENT de faire entendre la Voix des Français qui ne veulent pas de cet engagement de la France dans un engrenage qui ne servira jamais les intérêts du peuple Syrien ni ceux des Français.

    Vous aurez tout le temps après de disserter sur ce qu’il aurait fallut faire avant pour éviter une guerre, si on a encore cette possibilité.

    J’accuse les hauts responsables politiques de suivre les directives du club Bilderberg.

    J »accuse l’état Français d’agir contre l’intérêt des Français et de se rendre responsable de haute trahison de la constitution Française, avec plus de 65 % des français opposés à toutes intervention militaire en Syrie.

  286. je ne sais pas si pierre mondi et feu louis de funes, sont au courant que monsieur DANTON utilise leur image sur son site auquel je ne trouve aucun qualificatif tellement c’est pourri de haine.
    je pense que s’ils savaient, ils porteraient plainte tout de suite…

  287. « Nous n’avons rien à voir avec la Syrie, ni de près, ni de loin »
    que pense tu des américains, qui ont payés de leurs vies en France pour chasser Hitler afin que maintenant tu puisse vivre dans un pays libre.
    ton comportement , est une honte a la France et aux Français.
    Occupe toi de la France et si tu veux faire la guerre fait la guerre a la finance je crois qu’elle est ton ennemie.

  288. moi je suis contre car on va aller en siri pour metre encore plus de haine chez les hislamiste et terroristes qui viendront poser des bombes atenta ect ect et avant d aller foutre le bordel qui ny a aucun intérait car un misile coute cher et tres cher on ce plein des impots la vie trop cher et une guerre c est nous qui fon la payer et cher meme augmentation des impot une baisse de pouvoir d achat les injustice qui sont au cotidein et l autre qui dit qui veut rétablir le défisite laisser par la droite alors que lui incontient va aller démonter un paye terroriste juste pour faire voire au américain qu il na pas peur avant d engager des troupes francaise qu il essaye de diminuée le chomage au lieu d aller faire le con en siri

  289. Si vraiment pépère aimait la France, il ne l’engagerait pas
    dans une guerre qui risque de tourner très très mal. Il ne
    sait pas gérer la France et il ne le pourra JAMAIS, alors il
    veut de la gloriole c’est tout. La GUERRE est une HONTE
    il y a déjà assez de morts dans le monde – On va être
    pressé comme un citron – HONTE de vouloir PENALISER
    les français par tous les bouts – que tous les députés,
    sanateurs etc…. et même pépère payent leurs cotisations et
    leurs impôts. Que l’on nous montre leurs paiements.

  290. Les armes les plus sophistiquées dont le monde dispose contre les arabes ceux sont les arabes ! Il faut les laisser s’autodétruire car ils le font proprement et sans impliquer d’autres pays ! Tous ces gens qui s’effacent de notre planète permettent aux autres de mieux respirer et surtout de ne pas les voir venir encombrer nos bureaux d’aides sociales plus que déficitaires ! S’ils pouvaient venir en France pour assainir nos terres de toutes ces merdes Maghrébines et Africaines on pourrait aller jusqu’à leur communiquer leurs adresses et leur fournir des armes cela aiderait aussi notre petit ministre de l’intérieur et notre petite grosse sinistre noire de l’injustice. « JGDL »

  291. la guerre en Syrie n’est pas notre guerre. De plus s’il s’agit d’imposer des islamistes qui vont s’empresser de massacrer les chrétiens protégés par Assad, on ne voit pas où est notre intérêt.
    J’ajoute que la France est exsangue, jamis nous n’avons fiscalement été autant pressurisé.Si le but est de financer la guerre, il est grand temps de se révolter.

  292. @ l’an prochain Jérusalem

    Parles nous un peu du Peuple de Palestine, et du Mossad, beau phraseur……………

  293. « droit des peuples à disposer d’eux même » appliquée « stricto sensu » cela donne le droit aux peuples lâches de fermer les yeux lorsque des atrocités se produisent dans un pays quelconque, autrement dit on pourrai à nouveau exterminer 6 millions de juifs sans que personne n’intervienne puisque les exterminateurs ont le droit de disposer d’eux même.

    C’est d’ailleurs ce qui s’est passé dans les années 30 où les lâches ont signé les accords de munich en pensant égoïstement préserver leur bien être : on a vu le résultat.

    Il n’y a rien au monde de plus ignoble et de plus couard que de laisser exterminer des gens en se prévalant d’une obligation de non ingérence : la France aurait pu sortir de la fange grâce au Président mais il semblerait que les munichois soient toujours de ce monde et tentent de faire obstacle à cette volonté , c’est ainsi que va notre monde moderne : la veulerie du pleutre l’emporte fréquemment sur le panache du brave, triste monde, sombres et lâches habitants, ce n’est pas un drapeau qu’ils ont mais une serpillère.

  294. Monsieur HOLLANDE, écoutez le peuple de France un tout petit peu, la majorité des Français ne veulent pas cette guerre, vous aller soutenir des fanatiques qui sont en train de massacrer des Chrétiens, cela ne vous chagrine pas un peu? Vous et votre va en guerre de collègue US, aller nous mettre dans une situation catastrophique, avez vous pensé un seul instant à nous otages, pensez plutôt à eux, plutôt que de bomber le torse, et gesticuler dans tous les sens. Vous êtes le neuvième Président que je vois gouverner la France, mais jamais encore je n’est vu quelqu’un mépriser autant son peuple. Si vraiment vous voulez prouver que vous aimer votre pays, alors DEMITIONNER ….

  295. @ France qui dit

    « Nous n’avons rien à voir avec la Syrie, ni de près, ni de loin »

    que pense tu des américains, qui ont payés de leurs vies en France pour chasser Hitler afin que maintenant tu puisse vivre dans un pays libre.

    ton comportement , est une honte a la France et aux Français.

  296. @ Drapeau rouge Il va falloir que tu te fasses à l’idée qu’il n’est possible de respecter que les gens respectables, et le respect dans une démocratie ne s’impose pas par la force. Alors ton Dieu Rhollande n’est qu’un clown mou de la casquelle, un menteur, un manipulateur, et n’a que foutre des Français. Nous n’avons rien à voir avec la Syrie, ni de près, ni de loin. Et si de pareils revêtements se passaient en France, penses tu un e seule seconde que les Syriens viendraient à ton secours? Le mou de la casquette ferait mieux de s’occuper de l’économie Française, de la délinquance, du logement, et du reste plutôt que de vouloir faire la guerre chez les autres pour faire le beau. Surtout qu’il va encore creuser la dette, car toute guerre coute une fortune en homme et matériel. C’est vraiment le roi de Con.
    Il va falloir demander un prix Nobel de la Connerie pour lui, sachant que Obama est prix Nobel de la Paix !

  297. @St Just
    Ces mêmes révolutionnaires, pères de notre république, ont aussi énoncé : LA LIBERTE DES PEUPLES A DISPOSER D’EUX MÊME

  298. @ drapeau rouge

    Pour le respect OK, que l’on me donne l’exemple et tout ira bien. Tu dois être encore un de ces protégés du système pour être offusque de la sorte? Bon vent à toi, donneur de leçons..!

  299. Roger : pas besoin de staline pour inculquer le respect dû à notre Président, à coups de pieds au cul si nécessaire car insulter un Président c’est mépriser nos lois Républicaines, notre Constitution et c’est déjà le début de la tentation totalitaire et face au totalitarisme la réponse Démocratique est , dans un premier temps, le coup de pied au cul , bien souvent salvateur.

  300. faut pas avoir peur
    on balance quelles bombes et voila
    mais les soi-disant rebelles sont encore pire
    c’est des extremis comme en Égypte ou la Tunisie.
    Et utiliseront leur armes que l’on a bien donné contre nous dans des attentas.

  301. Putain chiffon rouge si Staline était encore là ,on leur apprendrait à respecter le Grand Timonier du Pédalo !!

  302. Patapon : à te lire je pense que la préoccupation première du grand Timonnier devrait être l’alphabétisation, chose qui , manifestement , serait un plus pour toi.

    Je te rappelle par ailleurs que celui que tu appelles « fromage » est le Président de tous les Français, élu démocratiquement dans le respect de notre constitution, alors un peu de respect s’il te plaît.

  303. Si FROMAGE premier, veux réellement faire la guerre à tout prix il peux s’attaquer : à la criminalité , au trafique de drogue, à la pauvreté, au chômage, à la corruption, etc, etc, etc. Mais pour ça il faut être un Vrai Président de la République, qui se préoccupe réellement et sincèrement de la FRANCE…………!!!!!!!!!!!!

  304. @MarieFrance
    Je faisais référence à cette déclaration des droits de l’homme et du citoyen adoptée qq années avant que je perde la tête (pour de bon mais toutefois après mon collèque Danton).
    L’idée était de penser l’homme au delà de ses conditions et donc au delà des frontières, mentales, religieuses, terrestres. Soit Français qui le veuille bien et non qui le soit. Toujours cette confusion (funeste ?) entre Nation et République …
    Par extension, je pensais à ces Français bénévoles (donc) du pays de Canaan, membre de ce club perdu dans la nuit.

  305. @St Just
    Autre chose, à propos des frontières qui ne sont pas arrêtées: là j’ai un frisson. Parleriez-vous d’impérialisme, de conquête ? Là oui, j’ai encore plus peur, je croyais que les Français avaient enfin compris l’inanité de la politique colonialiste, mais vous semblez me contredire.
    Et alors là, si on me dit qu’on va intervenir n’importe où dans un but colonialiste, alors encore moins! NON, NON, et NON

  306. @ Danton
    Comment faire comprendre aux Français à qui on demande de la compassion pour un peuple, qui a toujours été maltraité par ses différents dirigeants, que seul ce peuple a la légitimité de déchoir ses dirigeants? Que même si le personnage n’est pas estimable, ça ne nous regarde pas.
    Que diraient-ils , les Français, si les autres états, jugeant notre président antipathique, incompétent, et mauvais pour les intérêts de la France, décidaient de nous balancer quelques missiles, histoire de redresser la situation, et de nous sauver du pétrin dans lequel nous nous sommes mis? Pourquoi pas, après tout?
    Et les Yankees accourraient pour nous sauver et nous imposer un gouvernement « démocratique » et bon pour nous, sûrement issu en direct de chez Goldman and Sachs.
    J’en ai marre de cette fatuité qui nous vaudrait la clairvoyance pour les autres états alors que nous sommes sourds et aveugles chez nous.

  307. Impossible de passer un message où je développe la société civile, où je mets en cause Bruxelles.
    Rien de bien dangereux dans mes propos sinon le fait de montrer que j’ai les yeux et les oreilles ouverts, mais ça paraît très politiquement incorrect ici, après 18 tentatives, je n’ai pas réussi à passer mon post!

  308. @ Anonyme 2
    Tu sais, les entreprises reprises par leurs salariés que je citais en exemple, cela s’est passé lorsque les gens se sont trouvés dos au mur , sans aucune solution. Et là, même si parmi eux il y avait des gens qui ne pouvaient pas se blairer, des clivages anciens, petits chefs et ouvriers, là , dans la merde, tout le monde s’est uni dans un même but: sauver son boulot et sa boîte, et ça a merveilleusement réussi.
    Nous en sommes au même stade au niveau du pays.
    Que faire, vas-tu me dire?
    Je n’arrive pas à passer mon message en m’exprimant complètement
    Je n’ai pas la solution, désolée, mais je pense que sur le fonds beaucoup de français sont d’accord avec moi pour redonner le pouvoir à la société civile, celle qui travaille, celle qui paie, celle qui subit les diktats de Bruxelles, sinon nous allons vraiment devenir le zoo dont nous parle toujours Grugru, où les nouveaux capitalistes libérés du socialisme viendront peut–être nous jeter quelques cacahuètes en nous montrant à leurs enfants comme l’exemple à ne pas suivre!
    Bon courage et espérons!

  309. @ Anonyme 2
    Je ne sais pas ce qui choque dans ce qui suit, mais 15 tentatives après mon message ne passe pas, pourquoi? Mystère. Je réessaye.

    Tu sais, les entreprises reprises par leurs salariés que je citais en exemple, cela s’est passé lorsque les gens se sont trouvés dos au mur , sans aucune solution. Et là, même si parmi eux il y avait des gens qui ne pouvaient pas se blairer, des clivages anciens, petits chefs et ouvriers, là , dans la merde, tout le monde s’est uni dans un même but: sauver son boulot et sa boîte, et ça a merveilleusement réussi.
    Nous en sommes au même stade au niveau du pays, dos au mur, sans solution apparente, tant que nous n’écoutons que des discours poli—o-polit—rds.
    Que faire, vas-tu me dire?
    XXXXX (auto-censuré)
    Je n’ai pas la solution, désolée, mais je pense que sur le fonds beaucoup de français sont d’accord avec moi pour redonner le pouv–r à la société civile, celle qui travaille, celle qui paie, celle qui su–t les diktats de Bruxelles( demandes aux agriculteurs et aux pêcheurs), sinon nous allons vraiment devenir le zoo dont nous parle toujours Grugru, où les nouveaux capitalistes viendront peut–être nous jeter quelques cacahuètes en nous montrant à leurs enfants comme l’exemple à ne pas suivre!
    Bon courage et espérons!
    Ceci est la version édulcorée de mon premier post.

  310. @ St JUST
    ????? En quoi ai-je identifié la France à un homme, lorsque je cite des conflits dont les décisionnaires ont été différents et de partis différents?
    En quoi ai-je voué nos morts aux gémonies quand au contraire je fais référence à eux pour dire plus jamais ça.
    J’ai un neveu qui est revenu handicapé d’Afghanistan, tel que je le connais, je sais qu’il partirait volontiers en Syrie, mais moi je ne veux pas. Car lui, il a subi les différents lavages de cerveau, il ne comprend pas qu’il joue sa vie pour servir des mobiles bien moins glorieux que ceux qu’on lui présente et pour les intérêts de gens qui crachent sur le drapeau français.
    Alors encore une fois, non et non. Et ne détournez pas mes propos. Quant à me citer un tordu vicieux comme Talleyrand, girouette de première catégorie, merci, notre histoire a plus glorieux comme personnages!

  311. @MARIEFRANCE

    Pense-t-on identifier la France à un homme comme vous le faites et vouer pour autant ses morts aux gémonies ?
    Pense-t-on que les frontières de la République française Une et Indivisible aient été jamais un jour arrêtées ?

    Talleyrand a dit un jour aux Anglais : « le premier coup de canon déterminera Napoléon à ressuciter l’Empire d’Occident ». Depuis 30 ans, il n’a que trop tonner.

  312. @ St Just
    Inutile de nous resservir les arguments qui ont déjà légitimé la guerre du Golfe (1, car la 2 ouf, on n’y est pas allé), l’intervention en Afghanistan ( demandes aux familles de nos soldats défunts), « la frappe éclair » sur la Lybie.
    Tout le monde fait semblant d’oublier qu’elles ont toutes été motivées soit-disant par des motifs humanitaires et de protection de nos sols. Pipeau: après coup et selon les intervenants bien placés et les commissions dont les rapports ont été enterrés, aucun des objectifs annoncés, et aucun des objectifs tus pudiquement, n’ont été atteints: ni humanitaires, ni économiques, ni protection de nos populations par l’endiguement du terrorrisme.
    Alors, envoyer encore nos enfants dans des traquenards juste pour que le dégringoleur des sondages puisse adopter une posture guerrière, non merci.
    Surtout que Poutine est un peu plus couillu que le nôtre et que ça risque de nous faire très mal!En plus je n’ai pas envie de collaborer avec les Yankees.

  313. Des doutes à propos d’une intervention française en Syrie ? Je rappelerais qq faits :

    – l’assassinat de l’ambassadeur Delamarre au Liban en 83 ;

    – idem vis à vis de certains personels d’ambassade à Beyrouth ;

    – l’attentat du Drakkar, Beyrouth 83 ;

    – les attentats de Carlos en France ;

    Vous en voulez d’autres ?

  314. Hannibal et ses éléphants tu dis ?

    Là nous avons bien les éléphants ,oui mais le chef c’est plutôt  » trou de balle « 

  315. @Medhi- suite et fin –

    On ne peut laisser insulter les Français qui se sont battus du mieux possible pour sauver leur Pays par des gens connaissant si peu ce qui s’est passé réellement .

    Des gens ignorants et victimes d’une propagande maquillant la réalité avec un Film délirant ou on n’est pas à une couillonnade prés :
    Un Handicapé tient le rôle d’un soldat ????

    Le film “Indigènes” connaissez-vous la face caché de ce film de propagande?

    1)-Le film “Indigènes” diffusé en France en 2006.
    Auparavant , le cinéaste italien Vittorio de SICA donnait en 1960 un autre point de vue sur cette page de la 2ème Guerre mondiale…et des troupes d’ AFN.

    Ce qu’on ne vous a pas montré dans ce grossier film algérien sur le sujet :
    les viols de masse commis par ces « soldats  » et leur extension à plusieurs milliers de femmes, voir en particulier le compte rendu des débats à la Chambre des Députés italienne en 1952, sur le site officiel de la Chambre des Députés:

    http://legislature.camera.it/_dati/leg01…

    C’est un document PDF en italien. On peut faire une traduction automatique mais c’est un peu « technique ».

    Les extraits de film de cette vidéo sont de La Ciociara, film de Vittorio de SICA et Alberto Moravia. Avec Sophia Loren, Jean-Paul Belmondo.

    Le film « La Ciociara » a reçu le prix 1961 de la meilleure actrice au Festival de Cannes, l’Oscar 1962 de la meilleure actrice et de nombreux autres prix.

    Le long de leur parcours en Europe pendant la 2ème Guerre Mondiale (, les « indigènes » se sont « illustrés » par leurs exactions. Viols Collectifs (tournante), Pillages, Crimes de Guerre…Vols avec Meurtres !!!

    LE SOMMET FUT ATTEINT à MONTE CASSINO :
    Là on a pu voir ces HOMMES a l’action !!!

    Plus de 2000 femmes violées en groupe (âgées de huit à 85 ans !!!), 800 hommes sodomisés et assassinés par égorgement la plupart ,et bien sûr pillage généralisé.

    Le film « Indigène » qui idéalise ces soldats, a suscité de vives réactions en Italie .

    En italien la conduite des « Indigènes » a donné naissance au mot « Marocchinate » pour désigner le viol collectif . Les « tournantes » ce n’est pas nouveau !

    En 1964 à « Rocca di San Pietro », un monument a été érigé à la mémoire des femmes victimes des « Indigènes » : la « Mamma Ciociara ».

    http://www.youtube.com/watch?v=HzQ3YtvZh…

    2) -Nazisme et Islam en 39-45 :
    http://de1940a1945.skyrock.com/1298048260-les-musulmans-et-le-nazisme.html

    On ne doit pas se permettre d’insulter la mémoire de ceux qui ont donné leur vie pour la France !!

    A une autre époque :cela pouvait couter très cher…La repentance très en vogue de nos jours ,considéré comme une faiblesse et on ne respecte pas les gens qui sont faibles est responsable de certains débordements .
    je ne pouvais laisser dire n’importe quoi sans réagir..
    La repentance à ce sujet ces populations d’AFN n’en ont pas manifesté !!

    Mes allégations sont vérifiables sur tous les sites concernant cette page sombre des armées d’Afrique en 39-45 en Français en Italien et même en Allemand

  316. Hannibal a attaqué Rome en passant par les Pyrénnées puis par les Alpes.Selon toute logique, Tartarin 1er de Hollandie, fin stratège, lui aussi, maitre dans l’ art d’ anticiper, devrait prendre le chemin inverse et pousser un peu plus loin après la Tunisie. Il en a les moyens. Avec le PS il a déjà les éléphants.

  317. @Medhi

    Le film « Indigènes » un Film aux Loukoum !!!

    Ce que le film ne dit pas en revanche c’est que les nazis, de leur côté, avaient aussi leur troupes Musulmanes – arabes ou non arabes– qui pouvaient former des divisions entières !!!

    Rashid Bouchareb, cinéaste, ne montre pas les horribles exactions commises contre les civils italiens par les troupes de goumiers marocains et autres soldats coloniaux du Corps Expéditionnaire Français, pendant la libération de l’Italie entre 1943 et 1944.

    Les Marocains en particulier, mais aussi des soldats africains d’autres nationalités, violèrent des milliers de femmes, de fillettes ainsi que des hommes pendant cette période. Ils pillèrent des villages et tuèrent ceux qui essayaient de protéger leurs épouses et leurs enfants
    .
    Selon l’organisation communiste féminine italienne, l’Unione delle Donne Italiane, 12 000 femmes furent violées à cette époque par les troupes coloniales françaises.
    Ce chiffre est tout à fait crédible comme l’écrivit l’historien Tommaso Baris, professeur à la Faculté des Sciences politiques de l’Université La Sapienza de Rome et auteur d’une étude fouillée sur le sujet, reproduite dans la prestigieuse revue Vingtième siècle.
    Le général Juin, commandant en chef du contingent français, déclara solennellement au sujet de ces viols et de ces meurtres : « il faut mettre fin à ces agissements, indignes d’une armée victorieuse ».
    Mais les exactions continuèrent cependant. !!!
    .
    Revenons maintenant sur cet épisode important souvent occulté de la Collaboration en France impliquant des Musulmans nord-Africains, nous voulons parler des « SS Mohamed », comme on les appelait déjà à l’époque.

    Les journalistes d’investigation Faligot et Kauffer écrivirent dans leur excellent livre Le Croissant et la Croix Gammée que la création de cette brigade Nord-Africaine fut l’oeuvre de plusieurs hommes dont le sinistre Lafont, le chef de la Gestapo française, située Rue Lauriston à Paris. C’est le capitaine nazi Wilhelm Radecke, de l’Abwehr qui servit de passerelle entre le journaliste d’extrême-droite et ancien cagoulard Mohamed El-Maadi et le tortionnaire de la gestapo française, Lafont. Les deux hommes furent amis.
    El-Maadi put même rencontrer un coreligionnaire déjà membre de la Gestapo française, en la personne de Mohamed Begdane, dit « Jean le Manchot ». Plusieurs centaines d’Arabes et de Kabyles du quartier de la Goutte d’Or à Paris principalement, furent sélectionnés dans cette brigade Nord-Africaine que le boucher de la rue Lauriston, Lafont, souhaita commander.
    La Brigade fut fondée officiellement le 28 janvier 1944. Comme le racontent encore Faligot et Kauffer dans leur ouvrage : « Mohamed El-Maadi va lancer le Djihad contre les maquis de Dordogne et de Corrèze, principalement FTP, c’est à dire «rouges»…
    Une fois installés leur quartier général à Tulle, les tortionnaires de la Rue Lauriston font déferler leurs commandos arabes dans les villages réputés proches de la Résistance ».

    De vrais HOMMES tu disais Mehdi ?????

  318. La France au français , nous dit-on ???

    Mais alors que font tous ces français à l’étranger ???

    Pour que les choses soient justes , il faudrait que chacun(e) reste chez soi.

    Les étrangers viennent en France ou les grands patrons les font venir pour qu’ils y soient exploités.

    Les français vont à l’étranger pour s’enrichir.

    Mais encore une fois tout ce que  » MOI « je fais et dis est plus que super bien, les autres ne sont que des fouteurs de merde

    D’autre part je suis d’accord avec juan 40 quand il dit je le cite :

    La Religion est une pure manipulation mentale qui dure depuis de millénaires, servant à donner une éventuelle espérance et diviser les êtres humains…

    J’ajouterai pour ma part que la politique est la même saloperie , tout çà ne rapporte qu’à celles et ceux qui en vivent.

    Regardez comme on est ridicule à se bagarrer sans cesse pour défendre et protéger tout ce que nos gourous respectifs nous ont gravé dans le crâne.

    Certains(es) ici disent que les pauvres sont les esclaves du socialisme.

    Mais de quoi et de qui sont esclaves les autres ???

    Quand j’entends crier  » Vive Marine  » , j’ai honte pour celles et ceux qui osent le crier , pauvres gens , elle vous tient bien cette  » Marine  »

    Il en est de même pour celles et ceux qui crient haut et fort vive qui que ce soit d’autre.

    Mais où est la propre personnalité de chaque individu ???

    S’il n’y à pas un berger pour guider ses pas , il est incapable de se diriger tout seul , pauvre France.

    Mais allez-y …mettez là au pouvoir une fois pour toute votre Marine , puisque il n’y a que çà pour vous ouvrir les yeux , une fois la haut , elle vous réveillera elle au moins , puisque vous êtes si bornés , vous comprendrez une bonne fois pour toutes.

    Les enfants on à beau leur dire que le feu ça brûle et que ça fait mal , tant qu’il n’y ont pas mis la main dedans ils n’ont pas compris , mais ce sont des enfants…mais vous qu’êtes-vous ??? Avez-vous l’âge de raison oui ou non ???

    Il en est de même pour les mordus de Mélanchon et de qui que ce soit d’autre.

    Il nous faut un gouvernement avec un bon chef c’est sûr.

    Pas un chef qui veut balayer tout ce qui ne lui plaît pas , ou qui parle beaucoup pour ne rien dire , comme tous le font depuis déjà quelques années.

    Il nous faut un chef capable de redonner du travail au peuple , un chef qui soit à l’écoute du peuple , qui respecte son peuple.

    Avec le travail , l’économie repartira , la délinquance s’effacera peu à peu , nous n’aurons plus de problème de retraite , de sécu , de sécurité , de soins , etc…

    Mais ce chef nous ne l’avons pas , il n’y a aucun de nos éléphants(es) capables actuellement de tenir ce rôle.

    Alors rouler pour les uns ou pour les autres , vous consommez du carburant pour ne faire que du sur place.

    A bientôt mes amis.

    Bonne journée.

  319. Pépère comme vous dites !! veut se servir de la Syrie pour redorer son blason auprés de l’Electorat Français, ce qui en soi est quelque peu gerbant. Comme il est dit plus haut, on ne sert pas assez des leçons de l’histoire, le Printemps Arabe était au départ un espoir pour ces populations du Maghreb, espoir vite envolé avec la main mise des Islamistes radicaux. Ne nous servons pas de ce sujet pour nous monter les uns contre les autres, surtout à propos de religion. Je ne connais personne qui est revenu de l’au-dela pour nous dire qu’il avait rencontrer un quelconque dieu…. La Religion est une pure manipulation mentale qui dure depuis de millenaires, servant à donner une éventuelle espérance et diviser les êtres humains…

  320. La france aux français ton pseudo est particulièrement stupide : si on mettait ce slogan débile en vigueur il ne resterait plus grand monde dans notre beau pays :

    Entre les populations du sud qui ont connu les brassages de population, entre les immigrés italiens , polonais, espagnols , portugais , belges qui se sont installées dans notre pays au début du 20eme siècle et qui sont devenus français, entre les immigrés africains, nord africains et asiatiques (que les patrons ont fait venir en France pour avoir une main d’oeuvre que l’on pouvait sous payer )et qui sont devenus eux aussi français, il ne reste plus dans ce pays que quelques exemplaires de français pure souche, dans nos campagnes, et qui plus est généralement abrutis par la consanguinité (louis 16 en est l’exemple type).

    Quant à ta le pen tu risques d’attendre quelques siècles avant qu’elle ne puisse accéder au pouvoir, donc ce ne sera pas dans ce monde mais dans l’au delà : section enfer, par exemple

  321. Vivement Marine LE PEN !!!!!!
    Et c’est pour très bientôt

  322. Relax 62 : sache une bonne chose mon vieux : pendant que tes bons français collaboraient avec les nazis, pendant qu’ils écrivaient leurs lettres anonymes pour dénoncer les juifs ou les résistants après avoir pris une sévére branlée en juin 40, pendant que les flics français raflaient les juifs pour les envoyer au vel d’hiv, phase transitoire avant les camps d’extermination les musulmans dont tu parles se battaient glorieusement pour la France et relevaient le drapeau de la boue où tes compatriotes l’avaient laissé tomber.

    Monte Cassino c’étaient eux !

    Hormis les Hommes qui s’étaient engagés dans la Résistance le reste de ton peuple n’avait aucune valeur guerrière.

    Les tirailleurs algériens, marocains, sénégalais (en fait issus de divers colonies africaines) ont payé un lourd tribut au combat pour liberer la France , en retour ils n’ont eu droit qu’au mépris et aux injures racistes par ceux là même qui étaient trop lâches pour défendre leur propre pays.

    Alors : tais toi, ça vaut mieux car les lâches doivent se taire quand les Hommes parlent .

  323. pourquoi partir en Syrie alors qu4 en France on a tout pour se faire une bonne guerre . en 1939 on a offert la France au allemand non ancien se sont battu pour la France . maintenant on la donne au musulman et personne ne s’ inquiète , les colonies française on voulu leur indépendance et maintenant il sont plus nombreux en France que dans leur propre pays . MORT POUR LA FRANCE NE VEU PLUS RIEN DIRE

  324. MOSTE relis bien la phrase de Danton, il n »est pas écrit: » collecte de communauté »,mais » La Syrie n’est pas un pays mais une COLLECTION de communautés »

  325. « …c’est exactement ce que l’on a en France,et pourtant il n’y a pas de guerre civil ! …. »

    En France ,nous n’avons pas de » collecte de communauté » . Nous avons pour l’instant une communauté Musulmane qui s’installe de plus en plus ,qui demande la reconnaissance par le Pays qui l’accueille et qui obtient Mosquée, argent pour les construire ,respect de ses traditions,associations pour les défendre « bec et ongle » dès la moindre suspicion de racisme,voir l’utilisation de ce mot et du mot discrimination comme d’une épée de Damoclès au dessus de la tête de tout citoyen fût-il Policier…

    Ce n’est pas un climat propice à la guerre civile dans un Pays quand dans une banlieue » les djeunes « agressent police ,pompiers,ambulanciers avec tir à balles réelles et que le Ministre de l’Intérieur dit: » c’est d’une  » bêtise sans nom…. « Alors que dans le même temps Eglises souillées,dégradées !!!
    par contre Un jeune s’en prend à une Mosquée et là c’est du TERRORISME !!!

    Non mon cher Moste,nous ne risquons rien en France,rassurez vous,les pouvoirs Publics de Gauche essentiellement,mais la Droite en son temps a bien collaboré aussi à cette théorie qui fait que:
    La guerre civile n’aura pas lieu parce que.
    En effet:
    — dans tout conflit avec un Musulman le Français a toujours tort.
    — Un Français massacré à la sortie d’une boite de nuit c’est un fait divers.
    Si c’est un Maghrébin c’est du RACISME.
    Si on dit l’Algérie aux Algériens tout le monde dit BRAVO,si on crie la France Aux français c’est du Racisme .
    Non en France nous acceptons l’Islam comme une religion ,nous français ,surtout socialistes,n’avons plus de religion.
    Nous parlons de laïcité,mot inconnu et insultant pour l’islam.
    Bref nous ne risquons pas d’avoir de guerre civile,nous encourageons au contraire la diversité à s’installer et à vivre comme au Pays …dans certaines on enseigne l’Arabe ,langue incontournable d’après les socialistes ,Martien Aubry en tête à l’époque des grands amours avec l’Islam du Nord (actuellement les amours se détériorent depuis que l’Islam a conduit son parti et va zapper Martine..)
    Bref il faut se rassurer la France a abandonné sa culture Judéo-Chrétienne (relire grugru très prolifique sur ce sujet)et fait les yeux doux à l’Islam….
    enfin en cas de mariage avec une ressortissante Musulmane: http://www.exmusulman.org/mettre-fin-a-la-reconnaissance-des-mariages-islamiques.html
    Alors aucun risque de guerre civile-Dormez en Paix Braves Gens!!!

  326. J’aime la phrase »collecte de communauté »,c’est exactement ce que l’on a en France,et pourtant il n’y a pas de guerre civil ! Donc,et ce n’est pas d’hier,ces pays là,auront toujours de quoi alimenter leur rencoeurs,envers leurs communautés,car ils ne se supportent pas,les uns les autres.Alors évitons de nous en mêler,dans l’avenir il y en aura d’autre,et ainsi de suite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *