La peur de l’autre, est-ce du racisme ?

  • 17 octobre 2013

 

Il y a quelques dizaines d’années, le racisme se confondait avec l’idée de supériorité des races, concept promu en particulier par les socialistes pour justifier la colonisation. Selon la doctrine raciste d’alors, la race blanche aurait été créée supérieure aux autres.

Et puis les immigrants d’Afrique du Nord, qu’on appelait les Arabes, ont été envoyés en France par milliers pour peupler les usines. Ils avaient peur de ce racisme et le but de la plupart d’entre eux était de se fondre dans la société française pour se faire oublier.

Mais plus récemment, l’explosion en nombre de ces immigrants qui représentent à peu près 10% de la population totale, a créé un communautarisme de combat avec une volonté de différentiation par rapport à la population autochtone. Et la montée du communautarisme s’est traduite par une volonté d’imposition à tous les musulmans de France des règles du Coran et de la Sunna. Un musulman ne peut pas changer de religion, ne peut pas devenir athée, il a le devoir absolu d’appliquer ces règles et les autres musulmans sont chargés de les lui imposer. Et la religion musulmane, jadis discrète en France, est sortie de l’ombre pour imposer à tous le ramadan, l’aïd et autres fêtes religieuses, les prières, la séparation homme-femme, la viande halal, l’interdiction de l’alcool et du tabac, les piscines pour femmes, les menus spécifiques dans les écoles.

Dans certaines écoles où les élèves musulmans sont devenus majoritaires, les professeurs sont mis sous contrôle et les autres élèves vont en classe la peur au ventre. Les exactions dans les rues par petits groupes se sont multipliées. Un banditisme spécifique s’est créé, les voitures sont brûlées ou vandalisées, les vols à la tire explosent, la drogue est acceptée comme moyen de combattre les autres communautés.

Et puis les conversions se sont multipliées, produisant généralement des fanatiques qui partent comme djihadistes dans les conflits irakien, afghan, libyen, somalien, malien, syrien… Beaucoup sont recrutés en prison qui sont de plus en plus sous l’influence d’imans radicalisés prêchant en toute impunité l’hyper violence.

Car pourquoi respecter les autres alors que le Coran enseigne que les mécréants doivent être écrasés ? Souvenez-vous de l’explosion de joie dans nombre de cités musulmanes à l’issue de la barbarie du 11 septembre 2001. Les terroristes étaient alors tous des héros.

Les philosophes musulmans soi-disant « intégrés » veulent nous convaincre que le Coran prêche l’amour et que le jihad doit être interprété au second degré et a en fait pour but l’amélioration intérieure des consciences.  L’islam ne doit pas faire peur et tout va s’arranger dans un amour commun de son prochain.  Ce que ces prêcheurs ne nous disent pas c’est que pour les musulmans, ces textes ne peuvent plus être interprétés depuis le 10e siècle et que certains imams ne se privent pas de les utiliser pour prêcher une future guerre sainte.

Ce qu’ils ne nous disent pas c’est que les musulmans doivent respecter et encourager le jihad, qui est en substance la mise sous domination des autres religions du livre et la destruction des polythéistes et des athées appelés « associateurs ».

Voici quelques citations du Coran :

  • Sourate 92 : les infidèles parmi les gens du Livre – c’est à dire ceux qui ne pratiquent pas leur religion – ainsi que les « associateurs » iront au feu de l’enfer pour y demeurer éternellement. De toute la création ce sont les pires.
  • Sourate 2 : Et tuez-les où que vous les rencontriez et chassez-les de là où ils vous ont chassés. L’ « association » est plus grave que le meurtre.
  • Sourate 9 : Oh vous qui croyez ! Combattez les mécréants qui sont près de vous et qu’ils trouvent de la dureté en vous.
  • Sourate 2 : Le combat est prescrit même s’il vous est désagréable.
  • Sourate 4 : Et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants et leur accorde une rétribution immense.

Bien que de nombreux français ne se rendent pas encore compte, aujourd’hui, de la portée réelle du jihad – et les athées socialistes feraient bien d’y réfléchir – une peur certaine de cette communauté s’est installée, une peur panique, non contrôlée, qui amène les parents qui le peuvent à sortir leurs enfants de certaines écoles, les femmes à fuir certains quartiers – de même que la police ! -, les habitants à déménager de certaines cités, les ouvriers et en particulier les ouvrières à demander un changement de poste au travail.

Est-ce là ce que nombres de nos dirigeants actuels qualifient de racisme ? N’est-ce pas plutôt une réaction normale de survie face à une doctrine qui a pour but de détruire les non croyants ?

Est-ce que la peur de l’autre, c’est du racisme ?

 

DANTON

Déjà 126 commentaires, laissez un commentaire

Précédent «
Suivant »

126 commentaires actuellement

  1. Bonjour, la seule façon de venir à bout des terroristes islamistes , c’est de les terroriser à leur tour ; et c’est de leurs promettre et leurs faire savoir que lorsqu’ils seront pris , vivants ou morts , ils seront enterrés avec des cochons malades morts ou vivants ; et sans jugements …œil pour œil et dent pour dent , c’est la seule méthode qui marche .

  2. je dit merci a toutes cette bande de ministres francaouis
    vous qui crée le racisme par vos inégalités pour les
    Français mai, pour les autres vous acheter leur bulletins
    de vote. vous HORREUR de la NATION Française
    casser vous car vous crée la haine dans ce pays un peux
    de courage Mr partez, la France vous diras un grand merci

  3. le Racisme, lorsque dans t »on pays, les politiciens de TOUT bords, font rentrer tout les ans, plus de 200 000 étrangers,83% sont de religions Musulmanes, plus les sans papiers, Alors que nous avons, des millions de chômeurs at Aucun logements, lorsque que pour EUX ..tu offre :la CMU RSA AME; que nous avons près de 10 MILLIONS de pauvres, UN millions qui mange, chez COLUCHE, et 9 MILLIONS de retraiter a 850 euros pars mois? que des quartiers sont tenu,pars des communauté, ou la police a peur de rentrer, ou on vie de trafics en tout genres, les OUBLIERS, de la Républiques, vont finir pars se révolter, sois dans les URNES en votant: FN ou dans la violence, des ARMES et du sang

  4. @antoine daniel

    Je vois que tu connais bien le problème de l’ immigration Mexicaine aux États -Unis.
    Il se trouve qu’une grande partie de ma Famille vit aux États -Unis depuis une immigration Italienne datant de 1900.
    Mon Grand-Père plus jeune de la famille  » a atterri  » en Algérie ou je suis donc né…
    le problème comme je l’ai expliqué à mes cousins c’est que les Mexicains sont chrétiens…énorme différence avec notre émigration….
    Vendredi soir je suis allé manger un couscous avec des amis dans un resto Marocain….Le jeune serveur de 38 ans (je me débrouille bien en arabe )m’a expliqué qu’il voulait vivre en France comme en Angleterre dans une société multiculturelle..et qu’il ne voulait en rien être Français en dehors des papiers et des avantages…..
    En effet comment être Français ,Laïcs et dans une société en perdition ???
    Il n’avait pas du tout envie de ressembler à un Français et je me demande si je n’étais pas d’accord avec lui ?
    la ville ou j’habite est à 65% arabisée sur 180.000 habitants avec un Maire qui fréquente les Mosquées le vendredi pour flatter sa clientèle électorale..déjà.une grande mosquée cathédrale et promesse d’une deuxième……
    2700 Mosquées ne France…..
    Bref c’est fini à mon avis !!après avoir connu dans ma jeunesse l’Algérie Française je connais en vieillissant la France Algérienne….
    La faute à une bande d’incompétents ne connaissant rien à l’Islam aux Musulmans et qui ont joué à un jeu dangereux ..en plus qui a ,l’argent aujourd’hui?

    Les Pays Arabes Pétroliers alors Merci qui ? merci les Arabes …..Si vous avez une autre vision j’accepte avec plaisir !!

  5. @thibauli je suis un jeune des années 80 , né en 1982 , je n’ ai hélas pas connu les années 50/60 mais en voyant de vieux films et en en étant friand, je me fais une belle idée de paris.

    Lorsque je commence a m’intéresser a cette ville début des années 2000 , je me rend compte que paris est devenu le lieu de tous les dealers, racailles de tous poil, déchets, délinquants et je pourrais te faire une liste plus longue que mon bras ( le pire voyou étant a l’Élysée ). Je me mets a la place de gens comme vous ayant connu la « belle france  » franchement je suis emparé de dégout et de honte .

    En Amérique ils ont des soucis avec les mexicains qu’ ils considèrent comme nos « immigrés  » , en gros ils envahissent l’ Amérique car leur pays est merdique . Eh bien on en est arrivé a un stade ou les américains eux même se foutent littéralement de notre pays et la désigne comme  » la poubelle du monde  » avec ces deux cent cultures mêlées, un bien beau foutoir totalement irrattrapable. Vive l’algéfrance !

  6. On assiste effectivement à le fin de notre civilisation…d’Intégration on est passé à Société Multiculturelle c’est à dire on n’a plus qu’à fermer notre gueule….
    Ils revendiquent haut et fort leur appartenance Musulmane et ne veulent en rien ressembler à des Français!!!
    Ce en quoi je ne leur trouve pas tort !!!
    La Laïcité est une grave offense à leur religion !!!
    Nous avons quantité des gens qui ne comprennent rien à l’Islam , plus grave encore certains Politiques font mine de ne rien voir …..

  7. j’ai 73 ans et je vois le paysage tellement changer depuis plus de 55 ans surtout paris des années 57 lorsque que j’y retourne habitant la province dpuis 30 ans cest devenu l’afrique que sont devenus les parisiens de cette époque morts ou en fuite vers le magreb .

  8. Bonsoir à tous : une petite remarque , que personne ne pourra me contester : à chaque fois qu’un pays a fait sa révolution ; les islamistes sont arrivés pour prendre le pouvoir et y installer leur islamisme …… attention à la prochaine révolution ……….

  9. A jeanne d’ARC

    A propo de tes fotes tu ai pardonnez, pour cette foi je dira rien, met la pro chaine foi cha ira très mal !!!!!
    Aveque toute ma bénédicssion !!!! Amene !!!!

  10. Je me suis relu etapperçu trop tard que il y avait 2 ou 3 fautes d frappes dans mon texte, Qand au lieu de Quant prase au lieu de phrase Vals au lieu de Walls, Désolé

  11. Anonyme,Les Agériens ont voulu leur indépendance,et ils viennent nous envahir en France,alors qu’ils nous détestent.Ils crachent sur notre drapeau,sifflent la Marseillaise,et poluent nos banlieux. Qant à la prase de Hollande sue Vals revenant d’Agérie,qui les vexent ,pouquoi ne nous rebellons pas contre eux,nous,alors qu’ils ont décapités 11 de nos Prètres. Ils feraient mieu de bouiffer leurs Moutons,égorgés,et cesser de copier nos styles de mode,de musique,de faire les réveikkons de Noel et jour de l’an,qui ne font pas parties de leur religion.Alors qu’ils Haissent tout des occidentaux. Ils sont sans cesse en contradiction avec leurs USet Coutumes. Ils sont jaloux et Haissent les Marocains,bien plus respectueux vis à vis de nous,bien plus occidentalisés et Travailleurs.

  12. LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !

    (PRIVILEGES – PRIVILEGES)
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !

    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… !
    – Les finances publiques dans un état lamentable !
    – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres !
    – Les autoroutes privatisées !
    – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …

    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !

    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !

    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ?
    – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts !
    – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle !
    – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons !
    – Page cinq : Un homme tire sur ses parents !
    – Page six : La France va être éliminée !
    – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !

    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….

    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir ! Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !

    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !

    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !

    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant.

    Mais à la fin de la 2ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.

    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ».

    Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».

    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?

    Un homme armé isolé ou organisé ?

    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !

    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions !

    Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !

    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, nous comme on aime la France, on vous défend aussi !

    Oui pour la liberté de la Presse !

    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensée !

    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !

    Un citoyen imposable et fier de l’être,
    mais qui a cessé d’acheter le journal et
    qui a débranché son téléviseur !
    Jacky DUPONT

  13. je ne suis affilié à aucun parti, j’ai voté fn aux dernières élections car le programme m’avait plu et pour les prochaines je ne sais pas encore. toujours est-il que lorsque je lis @aldo cela ne me donne pour l’instant absolument pas envie de voter sarko. stop aux massacres dans ses coms, stop à de telles attitudes qui ne donnent qu’une envie, fuir ce site tombé bien bas

  14. mr HOLLANDE a plaisanter sur manuel WALLS; qu il était revenu vivant d ALGERIE?: (nb) a failli etre gravement blesser avec sa femme au debut 2012 quand il était en voyage dans se pays?::::: mr BOUTEFLIKA l actuel president ALGERIEN quand il a était en FRANCE se faire soigner a PARIS dans un etabissement de soin pour de graves problèmes de sante il y a pas loin de 10 ans en revenant dans son pays a dit a la presse de son pays que la FRANCE traiter les etrangers comme les nazis??!! cela n a pas poser de problemes dans son pays et en FRANCE????!!! MR HOLLANDE et revenu vivant de l ARABIE SAOUDITE?? surement grace au sabre qu on lui a offert???!!!! il faut peut etre pas oublier qu en ARABIE SAOUDITE on decapite pas loin de 100 personnes par an? pour insulte a la religion et insulte a la famille royale SAOUDIENE ?! et que l ARABIE SAOUDITE finance a grand frais les islamistes qui tue nos soldats au MALI et en centre AFRIQUE et pollue le net par des haines envers le monde OCCIDENTALE CHRETIEN??!! decidement nos dirigeants de tous bord politiques et de tous poils vont circuler sans pantalon et culotte??!!! tellement on a l habitude de se deculotter devant n importe qui ne reconnait pas la democratie ?!

  15. Etes-vous déjà monter dans un véhicule quel qu’il soit,un Avion,un Train ou que sai-je, fabriqués dans un Pays d’afrique? Impossible. Ils préférent mettre le feux à celles fabriquées par les Français ou occidentaux,si par malheur on touche a leur susceptibilité, dans n’importe quelle circonstance. Le racisme ils l’ont eux dans le sang. Cela est la cause du complexe d’infériorité dans la pluspart des domaines,qui les rendent agressifs. Une vengeance en quelque sorte , voulants se montrer ainsi plus forts que nous, et nous impressioner. C’est ce qui les rends encore plus primitifs et incompétants, Vils et méchants. Cela dit ,çà ne concerne que les nouvelles générations.Parmis eux fort heureusement il en existe bien de meilleurs bien plus intélligent et de parfaite éducations,meileurs surement,comparer à certains occidentaux. Le probléme c’est que ceux là ,ne se révoltent pas contre les autres qui les compromettent.

  16. ALDO
    Si nous étions normaux, et non abrutis par leurs conneries, nous porterions plainte tous les jours, rien que pour les textes de RAP, qui sont d’un racisme antiblanc et antifrançais ultraviolent.Là il y a tout: le racisme, la violence, l’appel à des actes répréhensibles.Et des textes comme ça, moi j’en ai une douzaine en archives, mais je suis très loin du compte.Et ça circule, et en public, et impunément, et LANG appelle ça de l’art.

  17. Nous sommes d’horribles racistes et des chrétiens détestables..c’est un fait acquis en Orient et dans le monde Arabe……
    Oui mais 56 Pays membres de l’OCI les pays musulmans (Organisation de la Coopération Islamique) et lorsqu’un pays du Maghreb (tremblement de terre) un pays africains musulmans souffre de la sécheresse,le pays meurt de faim etc…les exemples tout au cours d’une année ..
    Qui intervient pour aider les Musulmans ??Les salopards de chrétiens ,de racistes laïques ..
    Mais curieusement pas un sous ne sort des poches du Monde Musulman ,de cette belle religion d’amour et de paix qu’est l’Islam..

    Curious ???

  18. Je ne pense pas que nous Français de souche soyons raciste tout le monde peut voir et constater que de nombreuses Associations font des pieds et des mains pour aider et prendre en considération tout les malheurs du Monde et quelque soit la couleur et les Peuples qui sont en détresse, mais il est bien vrai que lorsque certaine personne nous impose leur culture et ne reconnaisse et ne respecte pas la nôtre alors là oui l’aggravation de la peur de l’autre, peut développer et nous diriger vers le racisme…!!!

  19. Je ne crois pas que nous Français sommes raciste voir toutes les Associations qui font des pieds et des mains avec beaucoup de dévouement pour aider et donner à toutes les Populations ‘De Toutes Les Couleurs’

  20. Près de 10% de la population totale … j’ai la tristesse de t’annoncer que tes calculs sont faux : wikipedia estime à 40% la proportion d’émigré d’Afrique du Nord + leurs descendants nées en France.

    Je suis d’accord avec toi, Ce n’est pas du racisme c’est du bon sens. Si tu aimes voyager et que tu es pour la différence culturelle, tu seras d’accord avec moi : On veux trouver des Chinois quand on va en Chine, des Africains quand on va en afrique et des Francais avec leur culture quand on va en France.

    Au lieu d’intégrer ces émigrer à notre culture, ce sont les francais qui doivent s’impregner de leur tradition, si bien qu’aujourd’hui la religion majoritaire de France est l’Islam …. A voir la vitesse de reproduction des descendant d’Afrique du Nord face aux Francais, ce n’est qu’une question d’année avant que nous soyons tous musulman … BRAVO les politiques et BRAVO l’hypocrisie des Francais qui ont peur qu’on tous d’eux qu’ils sont Racistes.
    Allons au Maroc, essayer d’imposer nos coutumes et on vera qui est raciste et intolérant.

  21. LE DANGER N’EST PLUS LE BRUIT DES BOTTES ,MAIS LE SILENCE DES  » BABOUCHES’ !!!!!!

  22. salut aux hommes et aux femmes de bonnes volontés

  23. LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !
    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… ! – Les finances publiques dans un état lamentable ! – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres ! – Les autoroutes privatisées ! – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …
    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !
    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !
    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ? – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts ! – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle ! – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons ! – Page cinq : Un homme tire sur ses parents ! – Page six : La France va être éliminée ! – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !
    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….
    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir !
    Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !
    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !
    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !
    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant. Mais à la fin de la 2 ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.
    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ». Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».
    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?
    Un homme armé isolé ou organisé ?
    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !
    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions ! Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !
    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, Nous comme on aime la France, on vous défend aussi !
    Oui pour la liberté de la Presse !
    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensé !
    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !
    Un citoyen imposable et fier de l’être, mais qui a cessé d’acheter le journal et qui a débranché son téléviseur ! Jacky DUPONT

  24. il faut avant tout être tolérant et amener un message de paix.:

    http://www.youtube.com/watch_popup?v=9_w_bXMmvOA

  25. En avoir peur NON,mais bien les connaitre c’est mieux !!

    Les Droits de l’Homme selon O C I :(Organisation de la coopération Islamique -56 États)

    – Article 22 a) Tout homme a le droit d’exprimer librement son opinion pourvu qu’elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charria .
    b) Tout homme a le droit d’ordonner le bien et de proscrire le mal, conformément aux préceptes de la Charria […] (sic !!!).

    – Article 24 Tous les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration sont soumis aux dispositions de la Charria. (..re-sic!!)

    – Article 25 La Charria est l’unique référence pour l’explication ou l’interprétation de l’un quelconque des articles contenus dans la présente Déclaration.

    Quand on les entend parler de NOTRE déclaration des droits de l’Homme et nous mettre en faute par rapport à eux cela fait rêver !!!

    Pour ceux qui n’ont pas compris on peut faire un dessin !!!!

  26. l’Allemagne rasé par les alliés et les soviétiques,ou quand LES NAZIS de GAUCHE (les bolchéviques -communistes) ,éliminent d’autres NAZIS !!!

    Petite Remarque : les NAZIS , ON NOUS LES FAIT VOIR MATIN,MIDI ET SOIR A LA T.V.

    Mais curieusement , on ne nous montre jamais les 100 millions de mort du Régime Communiste dans le monde ..ni Goulag..ni les camps de concentrations Soviétiques qui ont inspiré Hitler,ni les Hôpitaux psychiatriques pour les opposants au régime, ni le génocide Ukrainien de 1933..RIEN l’impasse totale…simple oubli ?

    Ce parti n’est pas interdit en France ?Normal les camarades Communistes partagent la même idéologie farfelue que les socialistes ..alors ça rend service pour les élections !!!!

  27. C’est avec les même discours qu’Hitler a été élu… Mais l »Allemagne a compris après avoir été rasée par les bombardements alliés et soviétiques… Il aurait peut-être fallu le même traitement pour la France?

  28. La peur de l’autre, est-ce du racisme ?

    Non c’est simplement de la peur si l’autre a une tête à faire peur..

    c’est quoi ces questions à la con ??

  29. Albert Jacquard..la tête dans les étoiles à la fin de sa vie il a fait comme Hérodote ;à la fin de sa vie on l’appelait Hy-radote !!

  30.  » comment peut-on parler de race « supérieure » et de race « inférieure » ????? comment peut-on se permettre de dire cela ??? Sur quoi vous basez-vous, quels critères de « sélection », pour dire « lui il est inférieur, je suis supérieur » ???? (car à vous lire, vous vous sentez supérieur)  »

    Demande aux socialistes ils vont t’expliquer ..Jean Jaurès..Jules Ferry etc…tu trouveras cela sur Google facilement..la conquête de l’Algérie par les Socialistes …Wikipédia t’expliqueras tout cela bonne recherche….

  31. L’auteur de cette pensée est Albert Jacquard, scientifique et philosophe émérite (Le Monde s’est-il créé tout seul, Albin Michel)

  32. La victoire de la compétition, qui ne crée pas de tissu humain nouveau, mais détruit les anciens, ce regard sur l’autre qui dit : « Il faut que je l’emporte sur lui ! » En Europe, la compétition est à l’origine de la plupart de nos constructions mentales, alors que ce devrait être le désir de profiter de la différence avec l’autre pour s’enrichir : « Il n’est pas comme moi, ne pense pas moi ? Il va donc pouvoir m’aider » ; Et non pas : « l n’est pas comme moi, alors je lui casse la gueule ».

  33. Bonjour,

    Je vous lis tous, je partage bien sûr certains avis, j’ai un esprit « critique », il me semble que tout le monde oublie une base fondamentale à savoir : comment peut-on parler de race « supérieure » et de race « inférieure » ????? comment peut-on se permettre de dire cela ??? Sur quoi vous basez-vous, quels critères de « sélection », pour dire « lui il est inférieur, je suis supérieur » ???? (car à vous lire, vous vous sentez supérieur)
    L’expression : on ne mélange pas les torchons et les serviettes… Nous sommes (d’après vos dires) les serviettes et les arabes sont les torchons ? et si c’était l’inverse : Nous, les torchons, et les arabes, les serviettes?
    Cette maxime veut tout simplement dire qu’il ne faut pas mélanger… donc ne mélangeons pas les races, ne mélangeons pas les religions ! Si un pays a besoin d’un coup de main pour raison « X », on l’aide, autre maxime : l’union fait la force… mais problème terminé, chacun retourne chez soi !
    Dans les magasins, les fruits et légumes sont bien compartimentés, rien de mélangé… Donc que l’on fasse de même dans notre vie actuelle !
    De Gaulle a fait appel à de la main d’oeuvre extérieure ; son erreur a été de ne pas avoir signé un accord entre gouvernements pour proposer des CDD, période par exemple de 5 ans, pour aider la France, et par conséquent, ne pas naturaliser ces personnes, leur faire bénéficier de nos avantages bien sur, le temps de leur contrat, comme un Français, et une fois l’économie relancée, ces personnes retournent dans leurs pays respectifs avec un pactole en remerciement et une immense gratitude. Et si l’autre pays a besoin également de ce type d’aide, on lui renvoie l’ascenseur.
    Enfin, ce n’est que mon avis et une ouverture à la réflexion

  34. Oui la guerre d’Algérie date de la 4eme république socialiste .Mr Miterrant était garde des sceaux ou ministre de la justice et a rétabli la torture pour le maintien de l’ordre car a l’époque c’était du maintien de l’ordre ,pas encore la guerre. C’est peut être aussi pour cela que le PS est devenu ce qu’il est, il a des remords.

  35. L’Ignorance tu crois lui échapper mais elle est là ..et tu récites ce que tu as appris par cœur à l’école de la république gauchiste de ces dernières années..

    La GAUCHE qui refuse d’admettre QUE LA COLONISATION de l’ ALGÉRIE C’EST ELLE !!

    «En saluant aujourd’hui la mémoire de Jules Ferry qui fut un grand ministre de l’Instruction publique, je n’ignore rien de ses égarements politiques. Sa défense de la colonisation fut une erreur morale et politique. Elle doit à ce titre être condamnée.»
    François Hollande (Hommage à Jules Ferry , 15 mai 2012)

    La colonisation de l’Algérie, dans ce XIXe siècle de tous les dangers, moteur des aventures coloniales, à savoir la certitude d’appartenir à la bonne race et partant à la bonne religion.
    Cela rejoint quelque part, «la Destinée manifeste» américaine et le «Fardeau de l’homme blanc» de Rudyard Kipling, chantre d’une colonisation sans état d’âme puisqu’il s’agissait, somme toute, d’apporter la lumière du «siècle des Lumières», à ces peuplades encore plongées dans la nuit de l’intellect…

    Hasard de l’actualité, il nous est donné de traiter de cela en convoquant Jules Ferry. Par les phrases citées plus haut, François Hollande, le nouveau président français, tranche avec une vision occidentalo-centriste quant à la supériorité des races au-dessus des lois quand il s’agit de la morale pour les autres.
    Ceux, justement que Jules Ferry prend pour quantité négligeable Le 29 juillet 1885, il prononce ces mots:
    «Il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.»

    Georges Clemenceau sera amené à répondre à Jules Ferry: «Races supérieures! Races inférieures! C’est bientôt dit! Pour ma part, j’en rabats régulièrement, depuis que j’ai vu, des savants allemands démontrer scientifiquement, que la France devrait être vaincue, dans la guerre franco-allemande, parce que le Français est d’une race inférieure à l’Allemand».

    Daniel Lefeuvre, Historien , rappelle que lorsque les Français ont débarqué là-bas en 1830, l’Algérie était une Société Esclavagiste, avec des esclaves européens et africains, et une société antisémite : « les juifs y étaient réduits au statut infâme de Dhimmis »
    La colonisation française a supprimé ce statut inhumain.

    Les Français en 1830 ont succédé aux Romains (5 siècles en Numidie) et aux envahisseurs Arabes Puis Turcs qui ont réduit en esclavage et forcé les Berbères Chrétiens depuis Constantin le Grand à devenir Musulmans ou à être décapités.
    le Mot ALGÉRIE a été créé de toute pièce par un Député socialiste de l’époque…
    L’ALGÉRIE n’appartenait ni aux ARABES ni aux TURCS !!

    La suite chacun, l’interprète à sa manière…surtout ceux qui ni ont jamais mis les pieds !!!

  36. @ LOUIS XIV
    C’est pas la question, je faisais remarquer la naiveté de la croyance bienfaitrice de notre présence là bas. Croyance civilisatrice fondée sur la haute estime de nous même ou le peu d’estime des autres… ce qui rejoint l’article de cette page. Vous citez quelques sourates, il y a de quoi faire flipper en lisant quelques versets bien choisis aussi. Et oui j’ai lu la bible et à plusieurs reprises. Mais cette « conversation » n’a aucun intérêt hors-mis faire vivre votre site et donner une tribune à votre ignorance.

    Bref je ne vais pas continuer à alimenter ce site nauséabond et faire croire à d’autres qu’il mérite d’avantage d’intérêt.

    Bonne chance

  37. Mais oui les gros méchants musulmans !!!
    faudrait ils connaitre des musulmans en dehors de votre petite écran les médias de droite ou de gauches on tout intérêt a véhiculer cette image car malgré sa nombre de français dit pure souche ce convertisse a l’Islam chaque jour des français élevée dans le la laicitée et qui on nombre de choix de vie devant eux mais ils choisissent l’Islam ,et pour info étre musulman en france na rien de simple tous les jour ont sent partout la haine du musulmans a causes de la diabolisation de l’islam

  38. @Patrick

    La torture en Algérie certes…..mais dans les 2 camps!! comme toute guerre… tout conflit…rien de bien propre dans une guerre.

    Le Bachaga Boualam :
    Je cite au passage qu’aucune de ces victimes aura la chance de raconter son calvaire contrairement à celles torturées par l’Armée Française.

    p237 de son ouvrage : … » Silence sur les massacres, les exactions, les viols, les tortures, les enfants, les femmes martyrisés, brûlés vifs, les hommes enlevés, torturés.

    Mais Français, ils étaient Français!

    EVIAN, le silence continue….Silence sur les cent cinquante mille vieillards européens et musulmans qui meurent de faim dans les asiles et attendent le dégagement.

    Silence sur les harkis fidèles suppliciés, sur les soldats Français désarmés et exposés au massacre, sur les femmes violées, les hommes enlevés, les enfants la tête écrasée contre les murs.

    Silence sur cette information – une entre mille – que vous n’avez pas lue dans votre quotidien habituel : à Mongolfier , localité proche de Relizane, dans la nuit du 4 au 5 août, des éléments incontrôlés de l’ALN ont enlevé le gendarme Robert, sa femme et ses deux enfants. Le gendarme réussit à s’échapper alors qu’il allait être abattu et à rejoindre sa brigade. Les autorités militaires consulaires et préfectorales sont aussitôt intervenues avec la plus grande énergie auprès du commandant zonal de l’ALN, qui s’est engagé à remettre en liberté Mme Robert et ses enfants.

    Le samedi 11 août, l’ALN, a remis au commandant de la gendarmerie, les restes décomposés et récemment exhumés de la femme du gendarme et de ses deux garçons agés de 5 et 7 ans. « …

     » A l’inverse des victimes du FLN-ALN les torturés de l’armée Française semblent avoir jouies de beaucoup plus de chance de pouvoir 38 ans après raconter leurs petites misères.

    Je souhaiterai que nos compatriotes puissent raconter comment ils ont perdu des êtres chers victimes des BOUCHERS DU FLN -ALN et aidés par les COMMUNISTES FRANÇAIS …Porter plaintes pour crimes contre l’humanité envers ces derniers jamais inquiètes ni avant ni après 1962.  »

    Bachaga Boualam.

  39. merci à « hômage » pour qui des routes valent bien de la torture, et qui croit encore que nous avons voulu garder l’Algérie pour les jolies routes qui nous avions construit. Sérieux ça va la moquette ?

  40. La peur de l’autre c’est surtout que par clientélisme électoral nos propres Hommes Politiques Français (les Socialistes) favorisent les étrangers (électeurs de Gauche avant tout) et délaissent totalement les Français et leur culture…..

    La Peur est là ,être vendu à une autre Culture pour que ces Messieurs de gauche conservent l’Assiette au Beurre.

    Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, Evêque ,réagit à la présence du Premier Ministre, Jean-Marc Ayrault, et du Ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, à la Mosquée de Paris, à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd.

    Mgr di Falco à Jean-Marc Ayrault :
    Monsieur le Ministre, nous vous attendons, nous aussi les Chrétiens !

    L’évêque de Gap et Embrun invite le Premier Ministre à venir exprimer, dans la Cathédrale de Gap, l’engagement qu’il a pris devant les musulmans à la Mosquée de Paris

    Lundi 28 octobre 2013

    Dans sa chronique du 27 octobre 2013, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri , Evêque de Gap et d’Embrun, réagit à la présence du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, et du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, à la Mosquée de Paris, à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd.

    L’évêque se réjouit des propos tenus par le Premier Ministre à cette occasion, et espère que ce qu’il a dit en s’adressant aux Musulmans, il le dirait de la même manière en s’adressant aux Chrétiens.
    > > Et de citer le Premier ministre :
    « À travers vous, je salue une grande et belle religion de France. Je mesure la place qui est la sienne dans notre pays et notre histoire. J’entends la parole que vous portez pour rassembler les femmes et les hommes autour d’un message de Paix et de Concorde, dans le cadre de la République et en accord avec ses principes et ses valeurs.
    Je vous le redis avec force : toute atteinte au libre exercice du culte est intolérable et toutes les croyances religieuses doivent pouvoir s’exprimer dans notre pays dans le respect des lois de la République, de la laïcité et des convictions de chacun. » (Fin de citation)

    > > Puis l’évêque de Gap lance à Jean-Marc Ayrault cette invitation :
    « Alors, Monsieur le ministre, dans la logique de votre démarche, je suppose que vous avez prévu d’exprimer avec autant de force et de conviction la détermination de votre gouvernement à combattre la discrimination dont les chrétiens font l’objet.
    Et c’est pour cela que j’ai l’outrecuidance de vous inviter chez vous, dans la Cathédrale de Gap – les Cathédrales étant propriété de l’Etat –, pour le Mercredi des Cendres, début de Carême, ou pour le dimanche de Pâques, à votre convenance. Nous vous accueillerons avec tout le respect qui est dû à votre haute fonction. »

  41. Oui, les français sont stigmatisés comme racistes par nos dirigeants politique actuels. Pour ma part on peut avoir peur de l’islam vu l’image qui nous en est donné par les islamistes et beaucoup de musulmans dit modérés.
    Posons nous la question , si un musulman dit modéré devait avoir a choisir entre une république laïque et une république islamiste quel serait son choix? En ce qui me concerne ,je n’ai aucun doute. De toute évidence le point de non retour a été franchi. En ce qui concerne le racisme , il n’y en a pas de petit et de grand (c’est comme le diabète) simplement on appel racistes des comportements qui ne sont pas du racisme mais de la peur et de la méfiance vis a vis de certains comportements extrémistes religieux.. La violence est un fait et les politiques ont leurs responsabilités n’est ce pas notre ministre de l’intérieur qui a traité de fascistes d’extrême droite des gens qui ont sifflé le président et Mme Taubira elle même a utilisé les même termes pour des gens qui manifestaient leur opposition au mariage pour tous. Ce sont des démocrates que lorsqu’on est de leur avis .

  42. Il ne faut pas oublier que les communistes ont tués des millions de français, car beaucoup d’entre eux emmener de l’argent aux terroristes algériens pour qu ils achètent des armes. Tous ceci en 1962.

  43. la peur de l’autre n’est pas du racisme : c’est simplement de la peur. On a toujours « peur » de ce qu’on ne connaît pas, de ce qui est différent.
    Cela dit, pour ma part, je me félicite qu’il y ait plusieurs religions, car s’il n’y en avait qu’une seule, ce serait la dictature. Et je pense qu’aucune religion ne pourra éradiquer l’autre et inversement. Et c’est très bien ainsi: LE POUVOIR ARRÊTE LE POUVOIR

  44. n’oublions pas que lorsque l’Algérie été colonisée, la France a fait batir des routes, immeubles ect …il faut mettre dans une balance le bien et le mal de cette colonisation puis juger ensuite avant de s’emballer dans une rage inutile ridiculisant les tords que vous reprocher à la France.

  45. Leonora Miano jeune Camerounaise ,a dit dans la dernière émission de Frédéric Taddei en parlant des problèmes de Racisme :
    …….Vous avez colonisé le Maghreb et une partie de l’Afrique créant une situation de misère (en gros empêchant ces peuples de se développer ) et de profit pour vous…il fallait vous attendre à payer l’Addition !!!
    Elle a un peu regrettée d’avoir lâcher ce que pensent profondément tous les immigrés …elle a le mérite d’avoir été sincère..de plus dans l’assistance il y avait un majorité de Français prêts à applaudir !!!
    Elle a continué en rappelant à ceux qui avaient peur du changement que c’était trop tard..il ni avait qu’à regarder autour de soi …..le paysage a changé……

  46. l faut absolument que les socialistes prennent une vraie raclée aux prochaines élections municipales puis européennes ect …ça ne sera que justice et c’est la seule chance que l’on ait d’infléchir leur politique de débiles et néfaste pour notre pays…. et ce sra le premier pas pour nous débarrasser d’eux !!!!!

    Aux urnes citoyens et vive le FN vive Marine et vive la France !!!!!

  47. Selon la liste de louis XIV du 24 oct 2013, je constate que les irréductibles gaulois de bretagne (Asterix et Obélisque) ont déménagé pour les Hautes Alpes !!! Bravo pour les Hautes Alpes et vive la résistance.

  48. ha la la!! vous êtes tous tombé dans le panneaux, gros comme une montagne
    quel parti est susceptible de faire mordre réellement la poussière au ps ?
    réponse ump ne vous en déplaise, quel parti est susceptible de faire perdre une majorité de voie a ump ?
    réponse fn
    alors comment gagné des élections en pratiquant une politique de merde quand on est au ps ?
    réponse on fait monter le fn et de temps à autre ont fait savoir qu’il y a de plus en plus d’étranger ou on expulse maladroitement une rom, ainsi le ps fait monter le fn, le fn que tout le monde craint pourquoi ? un peu trop extrémiste peut être, en faisant cela l’ump perd des voies beaucoup même et le ps très peu, car au moment de voter les gens préféreront voté ps que fn, car au prochaine élection il va y avoir beaucoup de duel fn ps.
    et vous pouvez me croire, mais hélas le ps remportera une majorité de ces duels, c’est de la stratégies
    alors le ps fera le coq arguent « voyer les Français sont d’accord avec notre politique  » et la majorité des Français râleront de ne pas avoir eu le courage de voter fn
    vous voulez que les choses changent voter fn et je ne suis pas partisan j’aurai aimer dire voter ump, mais les disputes au sein du clan m’écœure
    vous avez tous compris ou on vous réexplique ?

  49. @ex élu est nostalgique de son mandat perdu? oh ben ma caille tu en veux encore à la gauche?????t’as été ridiculisé comme quand tu étais à l’école???? ben si tu veux avoir une chance de te retrouver député ou maire, faut que tu te barres de la droite et ses extrêmes ma poule. l’ump est morte, l’udi marine dans le pinard et le fn marine(ra) toujours dans la merde.
    Vive la CGT

  50. Il faut absolument que les socialistes prennent une vraie raclée aux prochaines élections municipales puis européennes …ça ne sera que justice et c’est la seule chance que l’on ait d’infléchir leur politique absurde et néfaste pour notre pays et ce sra le premier pas pour nous débarrasser d’eux

    Aux urnes citoyens

  51. allah tocard connard
    tes provocs nous glissent sous les semelles.
    Va faire ta prière c’est l’heure, et dans tes ablutions lave-toi la bouche, elle est plus impure que ta main gauche.

  52. sale mécréant vous serait tous egorge comme des porc que vous etes vos putes infidele seron voilé.prenait garde au jugement dernier votre sang inpur coulera pour feté la victoire de l’Islam partous sur le monde.
    Mā chā’Allāh

  53. patacon, seul ce pseudo te convient car tu ne racontes que des….. conneries.

  54. @ Che

    Il est vraie, que lorsque tu as subit ton lavage de cerveau, il est difficile d’avoir maintenant un libre arbitre…!
    Il est encore plus difficile pour toi, de t’exprimer sans cracher ton venin et d’insulter tous ceux qui ne vont pas dans ton sens, bon, on le sait la pensée unique est incompatible avec la tolérance…!

  55. Jules Moch est responsable du décés de 6 personnes, sans avoir donné l’ordre de tirer à balle réelles. C’est évidemment insupportable, mais il serait bien que le pataponesque abruti de service sur ce site ne prenne pas ses désirs pour des réalités, ou les articles de minute ou du fig pour la vérité. Patacon 30, nostalgique de l’oas et de vichy doit certainement lui préférer papon, grand humaniste de charonne et quelques autres exploits…. parfois ça tient à peu de choses de devenir un disciple de gourou lepen, un autre admirateur de papon.

  56. @Stephane-re

    Gauche/centre, Socialiste, peut-être..?
    Oui tu peut être fière, et même très fier d’appartenir un à parti, qui, lors des grèves de 1948 du 4 octobre au 29 novembre, Monsieur JULES MOCH, Ministre de l’Intérieur, Socialiste, envoi les C.R.S et les blindes pour casser la grève et autorise à tirer à balles réelles sur les grévistes.
    Alors ou sont-ils les fous furieux , et les dangereux….?????
    Et pour que tu reste encore très fière d’être « Gauche/centre » je peux t’en raconter d’autres, et des plus savoureuses….!

  57. @ Stéphane-re

    De Gauche/centre, il me semble que tu ne connaisses pas réellement l’historique de ton parti………? Cherches un peu, après tu pourras donner des leçons..!

  58. A lire toutes ces inepties, ces cris haineux sortis du contextes … Je me dis en effet que le collabos d’avant on fait des gamins … Ce sont des personnes comme vous qui créez ce qui se passe … Votre haine et vos peurs absurdes, votre volonté de dominer, votre manque de recul sur vous même (la religion Chrétienne n’est pas mieux dans les textes que Musulmane …), tout ça fait de vous et de vos prédécesseur, le climat de communautarisme et j’ai honte de ce qui est dit ici … Mon oncle Mort contre les Nazis doit se retourner dans sa tombe, car les nouveaux fous vienne bien de France … Et oui, je suis de Gauche/Centre et j’en suis plutôt fier !! Et oui l’extrême droite que vous représentez est un bien un parti raciste est dangereux, car vous foutez la merde, vous, oui vous ! Avec toutes vos certitude de fous furieux … fous furieux … q qui pensent être des sauveurs, les plus dangereux !

  59. Juste pour rectifier, vous avez l’air de dire que le communautarisme est arrivé comme par magie parce que immigration… Ouah, quel raccourcis peut habile, mais raccourcis quand même !
    N’oubliez pas que ce communautarisme de CERTAIN anciens immigrants, vient du fait que, beaucoup n’ont jamais accepté les immigrants du Magrheb, qui sont maintenant en France Français au même titre que les immigrants Espagnol, Portugais, Italiens … Ils sont bien Français, mais comme les « autochtones » d’alors ne les ont jamais accepté, ni de leur facies, ni de leur Religion, ni dans le travail, ni nul part … certain se sont donc réfugiés dans le communautarisme en effet, au cause de personnes comme vous …

  60. fachos et incultes … La france fait de plus en plus peur

  61. @catho et alors?!
    La langue française ce n’est pas trop ton truc, relis-toi avant de publié, sur tous les traitements de texte il y a un correcteur d’orthographe

  62. tsssss

  63. juste rectification les catho des s’en couilles pas trop d accord parce que les croisades ses pas les autres merdouilles qui se disent chrétiennes ou les attarder de laïque qui les font et si y a écrit t’en l’autre joue y a aussi écrit dieu est venu apporter le glaive pas la paix doc relie ta bible nous y a quelques siècle ont les brulais sur la place du village les troues duc de satanistes et tout le bordel de laïque et compagnie donc la France auto proclamer grande sœur de l’église quelle se démerde après tout le mal que les français ont baver sur cette religion en oubliant qu’ils serais encore des clodos cul nu a se bastonner avec des cailloux si ils avais pas embrasser la foi catholique et mit en place le système monarchique!!

  64. @Suzanne

    Les vrai Socialistes (les Solfériniens richissimes ) risquent de ne pas comprendre votre manière de voir les choses, d’avoir peur de ces chances pour la France !!

    A Paris le fils d’un Ministre ,qui habite le 16°arrondissement , vous direz d’arrêter c’est du racisme Primaire ,c’est d’ailleurs un délit….

    Le fils du Ministre en question est très ami avec le fils d’un émir qu Qatar ,qui habite la même rue, et qui lui a même prêté sa Ferrari ??
    Alors !!! de braves gens ces Musulmans..

    Il faut arrêter de faire l’amalgame ou des clichés surannés !!!

  65. Je suis contente d’avoir lu cet article. Je suis une femme chef d’entreprise dans la mécanique après le décès de mon mari. J’ai un employé Magrébin qui était bien intégré depuis 7 ans dans l’entreprise. Au début de l’année il s’est laissé pousser la barbe, a arrêté de parler aux femmes dans l’entreprise et je ne peux communiquer avec lui que par l’intermédiaire de mon contremaitre.
    Pour la première fois il a fait le Ramadan. Après 10 jours il est tombé malade et a obtenu un mois d’arrêt puis quinze jours. Il y a eu une altercation avec d’autres ouvriers originaires du Maghreb parce qu’ils ne faisaient pas le Ramadan.
    De plus, plusieurs fois par jour il abandonne sont poste pour aller prier dans le magasin de pièce détachées.
    Aujourd’hui, j’ai peur de lui.
    Je me suis fait agressé en centre ville et un maghrébin m’a arraché mon sac. Une voisine s’est fait voler sa voiture par deux maghrébin après un choc arrière à un feu rouge. On a eu au moins trois cambriolage en un an dans le quartier. Je n’ose plus aller en ville le samedi car ils sont majoritaires par groupe de trois ou quatre.
    Dans un quartier voisin plusieurs voitures ont brulé. On sait que la drogue circule mais je n’en suis pas témoin.
    Ce qui est sûr, c’est que je n’embaucherai pas dans l’avenir un maghrébin parce que j’ai peur. Suis-je raciste condamnable au pénal ?

  66. Si Islamisme et musulmans ce n’est pas la même chose, alors pourquoi les musulmans ne combattent pas l’Islamisme partout ou il se trouve. Musulmans et Islamistes combattent violemment ou sournoisement pour prendre le pouvoir en Occident. Le plus dangereux sont les musulmans, car ils avancent sans bruit, sournoisement, avec le ventre de leurs femmes, sans autres armes, donc personne ne se rend compte du danger, surtout dans un pays de couilles molles comme la France, quant aux Islamistes, comme ils sont violents, les réactions sont bien évidemment de la même nature. Et oui, c’est bien le Christianisme, surtout lorsque l’on dit si tu prends un gifle, tends l’autre joue. Quelle connerie !!! Avec ce genre de pensée, vous pensez vraiment que nous allons gagner ?

  67. Il faut bien sûr ne pas confondre … Musulmans et Islam … revient à dire il ne faut pas confondre
    Catholiques et Chrétienté !!!

    Le plus gros danger vient du fait que peu de gens connaisse l’Islam, le monde Musulman ; d’ailleurs
    Vous remarquerez que moins on connait un sujet et plus on en parle savamment.

    Le Bon et le Mauvais Islam ???

    Il y a l’Islam point barre, le même pour tous les Musulmans .
    Après il y a l’Intégrisme, comme dans toute Religion qui veut faire appliquer ce qui est écrit à la lettre…

    Exemple de ce que doit apprendre par cœur un Bon Musulman pour aller au « JENNA » le paradis luxuriant avec des vierges à sa disposition, rivières pour boire ,à manger à profusion …à mi-chemin entre salle des fêtes un soir de réveillon et Lupanar ….

    Quelques sourates, il y en a encore des tonnes,…

    Certaines traitant de la femme et du droit Divin.
    Elles sont en contradiction totale avec la Constitution Française et les Droits de l’Homme et/ou de la Femme qui n’existe pas dans le Coran :

    « VOS FEMMES SONT, POUR VOUS, DES CHAMPS DE LABEUR, ALORS, LABOUREZ VOS CHAMPS COMME VOUS LE VOULEZ »

    Ce verset relate un évènement d’ordre marital qui s’était produit lorsque les exilés Musulmans Mecquois étaient arrivés à Médine. Ayant contracté des mariages avec des femmes médinoises, lors des accouplements, ceux-ci le pratiquaient tel qu’ils le faisaient dans leurs contrées, c’est à dire l’homme sur la femme, ce qui n’était pas le cas pour les habitants de Médine qui, eux, s’accouplaient avec la femme, derrière elle.
    Les femmes médinoises, mécontentes de ce « changement » en firent état au Prophète (Paix et salut sur lui) par l’intermédiaire de l’une de ses épouses. Ne sachant quoi répondre, le verset coranique que vous avez cité lui a été transmis par le biais de l’Ange Gabriel, ce qui mit fin à cette situation.

    Vous pouvez noter le niveau !!!!!!!!!

    Sourate II, verset 187 => voir 186-187
    Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre: Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus.
    S’ils vous combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

    Sourate III, verset 106
    Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (Chrétiens et Juifs) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

    Sourate IV, verset 38 => voir 28
    Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles
    et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien (…)
    Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité, reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. Mais ne leur cherchez plus querelle, si elles vous obéissent – Dieu est élevé et grand.

    Sourate IV, verset 91
    Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils le sont eux-mêmes (…)
    Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les partout où vous les trouverez.

    Sourate IV, verset 93
    Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leurs propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent), s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez les et tuez-les où que vous les trouviez.
    Contre ceux-ci, nous vous avons donné une autorité manifeste.

    Sourate IV, verset 102
    Les incrédules sont vos ennemis déclarés.

    Sourate V, verset 17
    Et de ceux qui disent:  » Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au jour de la résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.

    Sourate V, verset 37
    La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tuées, ou crucifiés, ou que soient coupé leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays.
    Ce sera pour eux, l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

    Sourate VIII, verset 12
    Et ton seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants**. Frappez donc au-dessus du cou (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
    Des mécréants**= tous ceux qui ne sont pas Musulmans !!

    Sourate VIII, verset 17
    Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Auditent et Omniscient. (Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah)

    Sourate IX, verset 5
    Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    Sourate IX, verset 29
    Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au jour du jugement dernier (…)
    Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés.

    Sourate IX, verset 30
    Les Juifs disent :  » Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah »
    Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

    Sourate XVII, verset 33
    Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée. Quiconque est tuée injustement, alors nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). (Donc selon le coran il existe des raisons tout à fait valables conformes au droit, de tuer.)

    Renseignez-vous avant de dire ce que vous avez entendu à la TV …Connaitre l’autre, la peur de l’autre le Racisme…..cheval de bataille des Socialistes qui ne connaissent RIEN sur l’autre.
    Problème de société actuelle. On peut parler des heures sans rien savoir et ce n’est pas grave ceux qui écoutent ne savent rien non plus, c’est le nouveau crédo de l’Éducation Nationale :

    Enseigner la Nouvelle religion = le néo-socialisme !!!

  68. @ Blackjack

    Je veux bien croire qu’Islamistes et Musulmans ce n’est pas la même chose, mais alors que la communauté Musulmane de France nous le prouve.
    Pour l’instant je suis très sceptique, quand à la volonté de vouloir le démontrer..!

  69. Il est vrai qu’il ne faut pas confondre musulman et islamiste, et éviter de discriminer nos immigrés, mais les islamistes on en veut pas en France. C’est l’incarnation totale d’une personne totalitaire et extrémiste qui nuit sévèrement à notre laïcité et notre culture Française.

  70. @Jean François Dejoie C’est beau le romantisme de ST EX,
    mais la réalité de son temps est très différent de ce qui se passe aujourd’hui. Vu d’en haut, tout est beau, cas plane pas mal, mais sur le plancher de vaches, la réalité te saute à la figure. Je suis s^r qu’il n’aurait pas dit la même chose si avait vécu aujourd’hui, lui qui est mort pour éviter l’invasion de Allemands, alors pensez, les Arabes musulmans

  71. @agonisant : La France est divisée et même noyée dans la multiculturalité =impossible de changer quoi que ce soit sans pouvoir fédérer qui que ce soit !! Nos enfants à l’école de la République apprennent régulièrement :
    **Que le Socialisme c’est la Démocratie, l’amour du prochain, le Bien, la bonté d’âme, le respect de l’autre !!
    **Que la droite c’est la Dictature, le racisme, le mal absolu !!
    Les Français ont entendu le bruit des Bottes sur la chaussée en 39-45, mais ils ne peuvent entendre le Silence des Babouches !!!!
    @Jean François Dejoie : Installons Saint Exupéry avec son épouse dans une HLM du 9.3…les » cousins « diront au passage de sa femme.. »Elle est bonne…..on va faire une tournante…. après on verra ce que dira Mr St Exupéry et s’il restera …..
    @Patapon 30 : Naturellement il faut se situer dans son époque. A mon arrivée (année 60) dans un ville minière et très ouvrière du Centre de la France pas de mosquée (au plus une salle de prière musulmane) et quelques Magrébins travaillant tous…Aujourd’hui 55% de la Population, 44 Mosquées dont une Mosquée (cathédrale) Dôme à 15 mètres du sol (terrain et édifice appartenant au Maroc )..…..et demande d’exhorter à la Prière avec Micro et Ampli….Puisque la seule Eglise sonne les cloches ..On va autoriser l’appel sur micro !! Je pense que l’on n’habite pas tous la même France , d’où les citations à la Saint –Exupéry de personne à des années lumières de ce type de problèmes !!
    @Charles Martel : moi-même d’origine Italienne (deuxième génération), je rentre en conflit avec des Français de souche qui avec leur discours démagos et pseudo-socialistes sont eux-mêmes le plus gros DANGER pour la France .Il faut avouer que je suis comme beaucoup tenter par le FN, vu la tiédeur de l’UMP devant tous ces problèmes .je pense même que le FN devrait remercier les socialistes de faire leur campagne électorale !!!!!

  72. il est temps que les français,TOUS LES FRANCAIS!!!se reveillent et réagissent,à force d’être gentil serviable comprehensif etc…etc..on finit par devenir bête.que laisserons nous à nos progénitures sinon qu’un pays islamisé ? il serait temps qu’on se fasse respecter par ces quelques va nu pieds bêtes sales et méchants.nous sommes chez nous,LA FRANCE TU L’AIMES OU TU LA QUITTES (on te retiendra pas )quand à ceux qui ont peur de voter FN,je leur dit ceci:C’est pas du FN qu’il faut avoir peur,mais des musulmans!!! le FN on peut le faire tomber s’il se détourne de sa feuille de route,ça ce n’est pas un problème.Moi je suis chèf d’entreprise en retraite,je vis confortablement,je pourrais voter UMP,mais je suis inquiet pour l’avenir de mon pays (pour la petite histoire je suis d’origine italienne naturalisé français,j’ai fait ce choix par amour de ce pays).C’eux qui pensent que la gauche est differente de la droite se trompent c’est blanc bonnet et bonnet blanc,on peut s’en rendre compte,maintenant c’est à nous de choisir une troisième voie,depechons nous il y a le feu à la maison.

  73. Fort à constater que nous sommes déjà sous le joug islamiste ils ont déjà notre pays .Nous sommes en guerre à la fois contre l’islam par l’occupation et les Anglo-saxons par le biais des banques. Alors qu’attend la majorité des Français qui ont encore du respect pour la France et son histoire, libérons-la !

  74. OK pour St – Ex, mais ça remonte un peu en arrière, la situation n’était pas celle d’aujourd’hui . Le fanatisme n’était pas à l’ordre du jour.

  75. Le racisme est la stupidité des ignorant et la gloire de partis extrèmes moi ce que je dis me viens d’Antoine de Saint Exupéry a savoir >>> «  »FRERE SI TU DIFFERES DE MOI, LOIN DE ME LESER TU M’ENRICHIS » » A bon entendeur les pourfendeurs de peuples !!

  76. Un audit complet, sur les finances de l’état et sur ce gouvernement. Connaitre exactement ou vont toutes ces taxes et impôts qui de jours en jours, progressent et naissent comme des champignons. Le F. N , seul capable, de pouvoir mettre en œuvre ce programme….
    Le Monarque et sa clique de branquignoles en exile au Qatar…!!!

  77. La solution pour la France en crise:

    Une nouvelle Révolution et un bon massicot pour le Hollande XVI et sa clique.

  78. Le racisme:
    Un raciste, c’est un blanc qui dit du mal d’un noir ou d’un arabe.
    Un noir ou un arabe qui tue un blanc, c’est simplement un fait divers.

  79. Ceux qui laissent rentrer les capitaux du Qatar en France, sont, soit des inconscients, des ignorants, des incompétents, ou des convertis à l’Islam….!!! En tout les cas, cela nous coutera très très cher.

  80. Il fallait regarder – envoyer spécial – hier soir, sur le Qatar c’était très enrichissant , pour ceux qui ne connaissaient pas la mentalité et la façons d’agir des Musulmans Qataris, impensable, mais vraie. Si on se permettait de faire le millième en France avec ces gens là, nous serions taxes de super, hyper, méga raciste.

  81. Non seulement nous sommes envahit par des milliers de musulmans, mais en plus cette Europe merdique accélère le processus, Incapable de défendre ses Frontières . Frontex, une vraie rigolade pour le immigrés. Une vraie passoire. Pour donner de l’argent aux banques, la pas de soucis, pour donner de l’argent aux immigrés, pas de problème non plus, mais pour renforcer les frontières de l’Europe, rien. Alors ne me dite pas que cela n’est pas voulu par les irresponsables du gouvernement Européen. Donc moralité, si l’Europe n’est pas capable, rétablissons nos frontières d’avant l’Europe. Cela devient insupportable, surtout qu’ils viennent tous chez nous avec les allocs tout azimut, l’AME, la CMU etc. Pour rappel, lors du référendum sur l’Europe, le non l’avait emporté, comme quoi les politiques n’ont que foutre des citoyens. Il fallait au moins restreindre l’Europe à notre histoire chrétienne, et surtout pas devenir la grenouille qui voulait être plus gros que le bœuf.

  82. Le plus gros danger c’est que nous avons grâce aux socialos-communistes détruit l’Eglise depuis 1905 et le combat s’est intensifié pour faire disparaitre la Religion Chrétienne en France.Nous ne sommes pas les seuls mes amis Juifs ne peuvent même plus lire la Tora qui nécessite un minimum de 10 croyants le samedi.Parfois avec un autre ami chrétien on met la Kippa pour faire 10 !!!Autrefois cette même synagogue, il y a 20 ans , affichait complet.
    Les Musulmans sont cimentés par l’Islam et je pense que c »est largement foutu !!!la France est déjà bien islamisée…voir dans le Nord certains commerce (charcuterie ) ont totalement disparu…

  83. @ LOUIS XIV

    Cela mérite réflexion, et prise de conscience.
    Si très rapidement nous ne faisons rien, dans dix ans, notre chère culture et nos valeurs auront laissées place à une  » République  » Islamique. Je ne sais pas si le Français va se réveiller un jour, et réaliser du danger qui le guette…?

  84. La peur de l’autre ,est- ce du racisme ?

    Personnellement je vais leur demander de m’intégrer et de ne pas avoir peur de moi……

    Avant de voter aux municipales réfléchissez bien ! C bien les maires qui ont financé et autorisé ça !Alors que la Laïcité interdit toute subvention à l’Eglise!!

    Alsace liste des mosquées en France

    67 – Bas-Rhin (43 mosquées)
    68 – Haut-Rhin (34 mosquées)

    Aquitaine
    24 – Dordogne (6 mosquées)
    33 – Gironde (31 mosquées)
    40 – Landes (2 mosquées)
    47 – Lot-et-Garonne (18 mosquées)
    64 – Pyrénées-Atlantiques (5 mosquées)

    Auvergne

    03 – Allier (13 mosquées)
    15 – Cantal (2 mosquées)
    43 – Haute-Loire (3 mosquées)
    63 – Puy-de-Dôme (27 mosquées)
    Basse-Normandie
    14 – Calvados (8 mosquées)
    50 – Manche (7 mosquées)
    61 – Orne (10 mosquées)

    Bourgogne
    21 – Côte-d’Or (21 mosquées)
    58 – Nièvre (5 mosquées)
    71 – Saône-et-Loire (21 mosquées)
    89 – Yonne (17 mosquées)

    Bretagne

    22 – Côtes-d’Armor (3 mosquées)
    29 – Finistère (7 mosquées)
    35 – Ille-et-Vilaine (10 mosquées)
    56 – Morbihan (10 mosquées)

    Centre
    18 – Cher (9 mosquées)
    28 – Eure-et-Loir (17 mosquées)
    36 – Indre (2 mosquées)
    37 – Indre-et-Loire (9 mosquées)
    41 – Loir-et-Cher (8 mosquées)
    45 – Loiret (29 mosquées)

    Champagne-Ardenne
    08 – Ardennes (11 mosquées)
    10 – Aube (23 mosquées)
    51 – Marne (22 mosquées)
    52 – Haute-Marne (12 mosquées)

    Corse
    2A – Corse-du-Sud (8 mosquées)
    2B – Haute-Corse (8 mosquées)

    Franche-Comté

    25 – Doubs (27 mosquées)
    39 – Jura (15 mosquées)
    70 – Haute-Saône (12 mosquées)
    90 – Territoire – de – Belfort (8 mosquées)

    Haute-Normandie
    27 – Eure (26 mosquées)
    76 – Seine-Maritime (35 mosquées)

    Ile-de-France
    75 – Paris (60 mosquées)
    77 – Seine-et-Marne (64 mosquées)
    78 – Yvelines (68 mosquées)
    91 – Essonne (40 mosquées)
    92 – Hauts-de-Seine (51 mosquées)
    93 – Seine-Saint-Denis (146 mosquées)
    94 – Val-de-Marne (66 mosquées)
    95 – Val-d’Oise (88 mosquées)

    Languedoc-Roussillon
    11 – Aude (19 mosquées)
    30 – Gard (32 mosquées)
    34 – Hérault (41 mosquées)
    48 – Lozère (2 mosquées)
    66 – Pyrénées-Orientales (22 mosquées)

    Limousin
    19 – Corrèze (7 mosquées)
    23 – Creuse (4 mosquées)
    87 – Haute-Vienne (10 mosquées)

    Lorraine
    54 – Meurthe-et-Moselle (35 mosquées)
    55 – Meuse (19 mosquées)
    57 – Moselle (48 mosquées)
    88 – Vosges (18 mosquées)

    Midi-Pyrénées
    09 – Ariège (8 mosquées)
    12 – Aveyron (5 mosquées)
    31 – Haute-Garonne (25 mosquées)
    32 – Gers (8 mosquées)
    46 – Lot (4 mosquées)
    65 – Hautes-Pyrénées (3 mosquées)
    81 – Tarn (13 mosquées)
    82 – Tarn-et-Garonne (9 mosquées)

    Nord-Pas de Calais
    59 – Nord (103 mosquées)
    62 – Pas-de-Calais (39 mosquées)

    Pays de la Loire
    44 – Loire-Atlantique (19 mosquées)
    49 – Maine-et-Loire (12 mosquées)
    53 – Mayenne (4 mosquées)
    72 – Sarthe (11 mosquées)
    85 – Vendée (2 mosquées)

    Picardie
    02 – Aisne (13 mosquées)
    60 – Oise (34 mosquées)
    80 – Somme (15 mosquées)

    Poitou-Charentes
    16 – Charente (4 mosquées)
    17 – Charente-Maritime (5 mosquées)
    79 – Deux-Sèvres (5 mosquées)
    86 – Vienne (3 mosquées)

    Provence-Alpes-Côte d’Azur
    04 – Alpes-de-Haute-Provence (7 mosquées)
    05 – Hautes-Alpes (0 mosquées)
    06 – Alpes-Maritimes (42 mosquées)
    13 – Bouches-du-Rhône (98 mosquées)
    83 – Var (28 mosquées)
    84 – Vaucluse (32 mosquées)

    Rhône-Alpes

    01 – Ain (38 mosquées)
    07 – Ardèche (15 mosquées)
    26 – Drôme (10 mosquées)
    38 – Isère (49 mosquées)
    42 – Loire (44 mosquées)
    69 – Rhône (82 mosquées)
    73 – Savoie (20 mosquées)
    74 – Haute-Savoie (38 mosquées).

    Peut -on encore parler de peur des autres ??Ou simplement commencer à leur demander si on peut continuer notre culte catholique sans les gêner ?

    Près de Lyon une Église à cesser de sonner les cloches tôt le Dimanche matin car gênait une communauté Musulmane qui n’était pas obligé de subir ce tintamarre en pays Laïc !!

    La question de ce Topic était certainement valable il y a 15 ans,actuellement la problématique est totalement différente….
    dans un Pays dit Laïc quelles dérogations autorise le Gouvernement pour accepter tous les signes religieux des nouveaux Français !!!!

    Pas assez de mosquées pour aller prier ?????

    Il y a un total de 2248 mosquées déclarées en France.
    la fréquentation moyenne les jours de prière, après étude, semble indiquer une fréquentation d’à peine 10% de fidèles!!!

    La France à déjà modifié son paysage architectural ce que voulait les Émirats , nos églises disparaissent au profit des mosquées, c’est  » :
    L ‘Allahicité  » que tous les Français ont voulu !!!

     » L’islamisation se fait par la construction de mosquées et la diffusion du Coran …. Pour mieux gouverner les territoires conquis, c’est surtout à partir de Byzance, de l’Asie et de ……extrait de l’Islamisation au temps de la grandeur de l’Empire Ottoman !!

    Quand on ne dit pas NON on dit OUI en juridique de base c’est un accord tacite !!!

  85. je suis d’accord avec vous tous, dans la region ou je vie il y a 27 kebab, et les gens consommes de cette bouffe de mer!!!!!!!!.est se que c’est gens vont chez le petit boucher ou primeur du coin ??? et bien non ,ils font leur trafic entre eux , sans payer des impôt puisse que ils ne paye pas pendant 5 ans ,ensuite ils changent de propriaitaire.Et voilà leurs conbinnent aux turc.Et encore pire, il non aucun respect de l’environnement ,on trouve leurs déchèts partout.aucun contrôle sanitaires, aucune hygènes, c’est la clès du bonheur a ceux qui veulent manger de la merde .Et on parle de rasisme, se sont qui sont a l’origine de tout celà.

  86. Je me rappelle qu’un jour, en visitant Israël, je demandais au chauffeur ou était la frontière avec les pays Arabes, il me répondit  » là ou s’arrête l’herbe  » Cela en dit long sur la différence entre les peuples et leurs capacités à se développer. Quand les juifs ont pris possessions de ce petit bout de terre pour essayer d’y vivre en paix, ce n’était que désert et cailloux. En quelques dizaines d’années, ils en ont fait une oasis ou tout pousse. Et qu’ont fait les Palestiniens depuis des millénaires sur les mêmes terre, rien de rien, si ce n’est compter les pattes de leurs chèvres et moutons et baiser la fatma. Devant tant de réussite, l’envie et la jalousie s’installent, et le conflit commence. Ils ont même été jusqu’à attaquer ce tout petit pays. Et Israël a résisté à 1 contre dix. Quelle leçon de courage ! Et bien pour la France il en est de même avec les pays d’Afrique. Le seule différence, c’est que les Israéliens ne sont plus les moutons qu’ils étaient lors de la dernière guerre, et sont prêt maintenant à mourir pour leur patrie. Il ont tirés profit de l’expérience à leur avantage. C’est un honneur de défendre ce à quoi l’on croit pour les Israéliens. Mais nous, qui sommes complètement envahit de tous bords, pas de réaction. Sommes nous devenus de moutons et des brebis à la solde des socialos franc Maçonniques. Ou sont nos valeureux patriotes ? Plus personne ne ne réagit, nous sommes comme anesthésié. A quand les Français avec du patriotisme et de l’honneur, foutant dehors tous ceux qui ne sont pas d’accord avec nos valeurs.
    Alors Français, si vous ne savez pas ce que les musulmans vont faire avec vous, demandez aux Israéliens, ils vont vous donner une leçons du savoir vivre avec les Arabes.

  87. La peur n’incite pas au racisme, mais le rejet de l’autre par ses excès oui, par sa manière de vivre ,se plaisant à égorger des animaux pour un rituel plus ou moins discutable, excisant des jeunes filles pubères, autorisant le mariage avec des fillettes de 6 ans, vivre comme des arapèdes, sans aider d’aucune manière que ce soit le pays d’accueil, en essayant de s’intégrer, rien, si ce n’est que de le critiquer sans cesse et de se communautariser au maximum ainsi pour nous prouver que, les quartiers, les villes et bientôt la France entière leur leur appartient…!

  88. pour info un militaire en OPEX coûte environ 1250 euro par jour ( frais de bouche,solde,entretien matériel etc etc etc ) partant du chiffre annoncé de laisser 2000 hommes au Mali et ce pendant 6 mois ..pour aider a la démocratie …et lutter contre l islamisation ( ferais mieux de vérifier a Montreuil cité barat pourquoi ces braves travailleurs voilent intégral leurs épouses (nombreuses car la polygamie existe bien en France …) de plus soutenir un fantoche prêt a changer sa veste a chaque bruit …..cela s appelle de la démagogie … ( ou du socialisme qui sectaire au possible réfute toute forme de racisme ( ledit est son dogme premier ….cherchez l erreur ….)mais bon on ne peut pas parler de débordements sans en désigner le coupable idéal .. le fn bien sur ( voir a marseille ou les primaires on été une vaste escroquerie pitoyable … et ou oh miracle des sa pseudo investiture menucci a degueulé sa haine vers le fn …..pourquoi ? gaudin c est pas un fn …. incomprehensible

  89. un français qui tombe d une échelle en bossant c est un feignant qui veut un arrêt de travail et une pension ……un étranger qui tombe d une échelle en essayant de cambrioler une maison c est une victime du système et un malheureux victime du racisme des gaulois ….une brave fifille bonne élève ( 21 jours d absence au trimestre parlant français avec l accent franc comtois ( lâche l affaire c est mort …) affublé d un père a la moralité au dessus de touts soupçons ( documents falsifiés ,fausses déclarations , paiement indu de prestations diverses , titulaire d un logement HLM obtenu sur aide de diverses associations …..et voila comment on fabrique des victimes du racisme ambiant …….bel exemple … et les pauvres arrivés chez eux ils nous insultent …. belle reconnaissance ….fais du bien a un chien et il te chie dans la main ….cela faisait quelques temps que je n étais pas passé et je vois avec déplaisir que la grosse daube sevie encore sous pseudos ridicules ….ta vraiment pas mieux a faire …..bien le bonjour aux honnêtes colocs

  90. LE DRAME de tout ce que tu expliques,un bel exemple :
    un magazine spécialisé dans le rendement des énergies fossiles dans le monde titrait L’Algérie pauvre à MILLIARDS d’Euros !!!
    Dans ces république bananières, en avance sur la France qui suit à pas de loup le même chemin,l’argent coule à flot et le circuit fermé approvisionne les  » apparatchiks locaux  » et les grandes puissances qui les assistent et qui les confortent dans leur position dictatoriales en tirant au passage les marrons du feu…ainsi va le monde et ce n’est pas nouveau !!

  91. Que faire de cette immigration gens illettrés, sans imagination, ne travaillant pas, et vivants que pour se nourrir et procréer, en nourrissant leurs nichés de gosses avec les allocations payés avec nos impôts. Pour les véroles de socialos, c’est ainsi qu’il est possible d’avoir le plus fort taux de natalité en Europe car parait il nous sommes incapable de faire assez d’enfants. Ce genre de connerie socialiste vous pensez vraiment que cela va remonter le France. Pour beaucoup, ils profitent aussi des restaus du cœur, et les restaus du cœur sont financés par qui ? C’est bien la générosité, mais charité bien ordonnée commence par soit même. Nous avons assez de pauvres chez nous pour ne pas aller chercher ceux des autres pays. Vraiment nous pouvons dire que nous améliorons le niveau de la France avec cette politique Socialo Bobo. Dire que c’est du racisme, c’est à pleurer de rire, car je ne vois pas ou il s’agit de race. Il s’agit surtout d’incompétent et d’incompétence. Ce n’est pas de notre faute si malheureusement le continent Africain est totalement incapable d’ordre, d’organisation, d’innovation, de recherche.(Sauf pour l’Afrique du Sud car les Européens y ont mis leur savoirs et compétences) D’ailleurs si un jour il étaient appelés à se retirer, vous verriez combien de temps il faudra pour retourner à l’état initial. C’est exactement pareil qu’avec tous les méchants colonisateurs lorsqu’ils sont partis de tous ces pays. Tout est tombé en ruine rapidement. Allez à Alger pour voir la réalité, c’est à coté et le billet est pas cher. Le seul mot qui leur vient aux lèvres lorsque nous leur demandons pourquoi ils en sont là, c’est « nous n’avons pas les moyens ». Comme ils ont de l’imagination les bougres ! Encore une belle connerie, et tous ceux qui ont vécu là-bas pourrons vous qu’ils sont incapable d’entretenir et faire fructifier tout ce que l’Europe et L’Asie ont donnés ou construit. Ce sont des milliards de $ et d’€ qui ont été envoyés sans que rien ne change. Pour rappel l’Europe à débloqué 208 milliards de CFA il n’y a pas longtemps rien que pour construire une route entre Bamako et Tombouctou, et bien allez voir ou est la route, vous allez être édifié. Vas t’on continuer à payer pour toute la planète avec l’Europe. Peut être que nous Français avons-nous mauvaise conscience de manger à notre faim tous les jours, bien que cela ne soit plus tout a fait le cas actuellement avec les socialos. Moi je n’ai pas mauvaise conscience, car si nous sommes arrivé à donner à manger à tous les enfants de la France, c’est parce que nous avons réussit à nous organiser depuis des siècles grâce à notre intelligence et notre organisation. les autres pouvaient en faire de même, mais qu’ont-ils fait ? Maintenant ils nous envient, jalousent et nous envahissent Et nous acceptons cela ! Ils faut qu’ils se démerdent, car l’assistanat n’est pas une solution pour l’avenir.

  92. « La première installation visible de l’islam sur le territoire français remonte à 1922, quand fut terminée la Mosquée de Paris .
    Sa construction partait d’une bonne intention : montrer notre reconnaissance aux soldats d’Afrique du Nord pour l’effort de guerre fourni à nos côtés dans les tranchées de la Première Guerre mondiale.
    Cette intention était néanmoins viciée, car elle reposait sur un déni de notre législation. En effet, depuis la loi du 9 décembre 1905, dite sur la séparation des Églises et de l’État, selon le texte, «La République ne reconnaît, ne salarie, ni ne subventionne aucun culte». Or, pour édifier la mosquée de Paris, le gouvernement a fait voter la loi du 19 août 1920, lui permettant de financer les lieux, et à la ville de Paris de fournir gratuitement le terrain. »

    Le début de l’arrivée en force de musulmans correspond à 1962 : les Harkis.
    La vague suivante, celle des travailleurs immigrés du Maghreb. Avec eux, allait commencer le temps des exigences. Les premières tensions éclatent au début des années 70, dans les foyers Sonacotra. Des mouvements de grève des loyers se mettent en place. Des Étudiants Maoïstes en sont les organisateurs. On entend alors ces gauchistes soutenir des revendications religieuses. Ils demandent la fermeture des bars et des lieux de prière dans les foyers.
    Pour calmer le jeu, l’État s’incline. Certes, à partir de 1979 on n’entend plus parler de ce type de grève ni de démonstration de force dans les foyers, mais la République a montré sa faiblesse.
    Ce faisant, elle a préparé le terrain des islamistes qui, déjà, sont présents sur le territoire. Tout commence avec l’arrivée de « Foi et Pratique », en 1962. Cette organisation appartient au Jamaat Al-Tabligh .
    Une nouvelle vague islamiste monte de l’immigration maghrébine. Elle se développe entre revendication politique, frustration identitaire et radicalisme religieux. Elle va bénéficier du soutien financier de l’Arabie Saoudite.
    En 1977, cette dernière ouvre une succursale de la « Ligue islamique mondiale » à Paris, rue François Bonvin, dans le XVème arrondissement.
    Cette ONG nourrit la prétention de convertir le monde entier à l’islam. Pour asseoir son influence, elle distribue de l’argent à tous ceux qui lui présentent un projet « islamique », édifier un lieu de culte ou soutenir une association cultuelle.
    Dès 1983, naît une fédération, l’UOIF ou Union des Organisations Islamiques de France.
    Dans les faits, l’argent arrive de Riyad, transporté dans les valises des responsables.
    Ce n’était que le premier pas de l’institutionnalisation de l’islam politique en France. La réponse à l’UOIF surgit en 1985, avec la création de la FNMF ou Fédération Nationale des Musulmans de France.

    L’autorité finira néanmoins par lancer le CFCM (Conseil français du culte musulman), mis sur les rails par Jean-Pierre Chevènement en 1999, mais créé en 2003 par Nicolas Sarkozy, à l’époque ministre de l’Intérieur de Jacques Chirac.

    A l’origine, il s’agit de doter le pouvoir d’un outil comparable à celui que Napoléon 1er s’est donné, en mars 1808, en créant le consistoire, pour contraindre les rabbins à placer la loi de l’État au-dessus de la loi juive.
    En 1808, le consistoire suscitait le vote de pratiquement tous les juifs et regroupait toutes les sensibilités hébraïques.
    En 2003, en revanche, seuls les islamistes, et non pas tous les musulmans pratiquants, appartiennent aux organisations à vocation religieuse, comme l’UOIF et la FNMF.
    Or, de plus, au CFCM, siègent non des individus indépendants, mais les représentant d’organisations .
    En d’autres termes, créant le CFCM, Sarkozy a assuré une légitimité aux islamistes de la FNMF et de l’UOIF aux yeux de l’ensemble des musulmans du pays.
    Mieux, il leur a donné une autorité, par exemple en matière de gestion de « l’abattage de la viande hallal et de formation des imams. »
    « Français de france’s Blog « .

    Nous sommes donc passé de la France à la France Franco- Algérienne .On est actuellement déjà en République Francarabia !! le paysage architectural a est déjà modifié :
    Les mosquées « cathédrales « indiquent clairement ce qui est marqué dans les Hadiths : « nous construirons nos mosquées en territoire conquis « .
    L’inconscience de tous et la méconnaissance totale de l’Islam, du Coran nous a permis de leur donner la France et bientôt l’Europe sans tirer un coup de feu avec le ventre de leurs femmes comme avait dit Ahmed Ben Bella !!

  93. BESSOU

    Je n’aie absolument pas honte de moi, et je ne me rattrape à aucune branche. J’ai vécu avec les Italiens, les Portugais, les Espagnoles, les Polonais, j’ai travaillé avec eux dans le bâtiment, certes ça chauffait des fois, mais d’une c’était des travailleurs acharnés et des gens très respectueux de la terre d’accueil ,ils ne sifflaient pas la Marseillaise , ne brulaient pas le drapeau Français et ne violaient pas à tour de bras les lois de la République. C’est gens la ont fait grandir la France . Ce qui est absolument plus le cas aujourd’hui. Et si c’est d’être raciste de protéger sa culture et son Pays, et bien temps pis, je suis alors raciste…….!!!!

  94. le souci c que le français à honte de lui donc il essaye de se rattraper sur la branche de l’autre le racisme cela ne veut rien dire on ne peut pas détester celui que l’on ne connait pas ce sont les médias qui « FOUTENT » la MERDE en France
    s’ils étaient un peu plus objectif « NEUTRE » il n’y aurait pas de monter de haine l’un contre l’autre il faut arrêter d’envier ses voisins il faut se lever et se battre avoir la NIAQUE tout simplement ne plus se comporter en moutons et se plaindre PUTAINGGG mais BOUGEZ vous et pensez par vous même avec votre coeur

  95. LOUIS XIV

    Tu as omis d’ajouter et de proliférer comme des rats……!!!

  96. La peur de l’autre, c’est de la survie ! Ne pas avoir peur c’est de l’inconscience. Cela s’applique lorsqu’il y a danger, ce qui est constant dans un monde en perpétuel recherche de ressources. Car n’oublions pas que c’est à partir des ressources qu’une civilisation peut se développer et prospérer. Ne pas avoir peur, c’est laisser la porte ouverte afin que l’autre vienne dans notre territoire pour en prendre possession en chassant ou éliminant de toutes les manières possibles l’autochtone. Prenant ainsi possession des ressources nécessaires à son propre développement. L’Envahisseur devient ainsi le maitre de l’espace conquit. L’autochtone n’ayant plus qu’a subir ou disparaitre. Ceci est une loi implacable de la nature, tout le reste n’est que cinéma humain. Tout à commencé il y a environ 195000 ans en Afrique. Et si nous, blanc Européens de type Caucasiens sommes là, c’est justement parce que nos lointains ancêtres Africains noir ont colonisés de plus en plus loin des territoires pour leurs propre survies. D’ailleurs, lorsque une autre immigration Africaine noir est arrivée au contact des Néandertaliens, celui est rentré en concurrence, et a perdu la bataille et a disparu. Surement y a t’ il eu des croisement de gré ou de force, puisque nous sommes nous Européens type Caucasiens du gène de Neandertal pour 1 à 4 %. Notre civilisation est en danger, car notre système dit démocratique ne peut pas mettre de limite aux invasions venues d’ailleurs, ce système étant tellement ouvert qu’il ne peut pas réguler de lui même une invasion ou immigration. Le pire de tout, même si cela est en soit une belle idée sortie de l’esprit humain, ce sont les droits de l’homme. Magnifique invention utopique ne faisant pas cas des réalités et nécessités profondes des êtres vivants. Je ne voudrais pas être méchant, mais pour ce qui est de l’Afrique, nous pouvons nous poser la question de fond sur leur évolution. L’immigration est toujours dans le même sens. Quel est le problème ? Le continent Africain étant le plus riche en ressource de la planète, les Africains étant les plus anciens habitant de la planète, et cela depuis 195000 ans, pourquoi au lieu d’envahir systématiquement les autres et d’aller procréer ailleurs, n’ont ils pas développés leur propre continent et sociétés vers plus de modernité. Les ressources étant abondantes et les espaces imminences. Il y a des endroits ou vous faites un retour de plusieurs millénaires en arrière lorsque vous y allez, et cela en 2013. Cela pose une série de questions de fond sur leurs capacités à se développer . Peut être est il plus facile de se servir chez les autres. Cela est une stratégie de survie existant chez d’autres mammifères. A bien y regarder, ils n’inventent rien depuis des millénaires, et ne sont que des consommateurs. Aujourd’hui, cela n’a pas beaucoup changé, malgré les milliards envoyés par les autres continents. Ils sont toujours les champion du monde du copier coller à la mode d’aujourd’hui. Ils se servent de ce qui existe et que les autres ont développés, sans jamais y apporter d’amélioration ni rien inventer. Qu’en penser ????

  97. Allez! Tous en chœur: MARÉCHAL, NOUS VOILA…
    Ils sont beaux les résistants avec leur relent de collabos!

  98. plus ça va pire c’est ça vole haut ,anonyme tres bien ton raisonnement d’abruti c’est avec des gens comme toi qu’on avance ,mais attention tu n’es a l’abri de rien au vue de la maladie ni toi ni ta famille pauvre tache ……. ET vive ma France , pas la tienne !!!!!!

  99. cohen ratrapé par le sida …..un de moins

  100. Chacun voit midi à sa porte,et c’est là le problème,car le gouvernement sait très bien,que l’on ne peut faire de révolution,par manque d’organisation.Là,on est au maximum du supportable,alors même si cela doit nous conduire à une guerre civile,je dis OUI.Comme depuis des siècles,la France s’en remettra.C’est le seul moyen,quand le peuple n’a plus d’espoir.Je suis sûre,qu’un français en colère à une force décuplée,pour faire front.
    J’ai mal,pour ma patrie,je suis prête pour la révolution!!

  101. AUSTROPHOBE !!!!

  102. Et l’autre comment voit-il le Français.

    paroles de RAP : FABE

     » VIVE LE RAP ET L’EUROPE  »

    [FABE] :
    Vigipirate, carte de résident en danger, délation,
    France aux français, Guerre avec un grand G.
    Qu’est-ce que tu veux que je fasse face à ces panneaux
    Qui sont tellement sales qu’ils me font penser à Brigitte Bardot.
    Qu’est-ce qu’il y a ? T’es choqué quand j’dis ça ?
    Ne bouge pas, j’ai pas fini, tu veux mon nom c’est Be-fa,
    L’impertinent, celui qui écrit une lettre au Président,
    Que Skyrock, Fun et NRJ censurent impunément, évidemment.
    Personne se sent concerné, surtout que dans le pire des cas
    C’est mes enfants qui seront enfermés.
    Donc, fermez-la, une fois pour toutes, mon téléphone est sur écoute,
    Pas de doutes, je bosse pas pour les scouts de France.
    Je balance une idée révolutionnaire, Debré hors-la-loi,
    Si tu l’attrape, mets lui un coup pour moi,
    Un coup pour nous, un coup pour tout ce qu’ils nous ont fait,
    Un coup pour dire qu’un jour ils finiront par payer leurs méfaits.
    En effet, je l’ai fait, si tu veux me faire un procès,
    T’as droit qu’à un seul essai.
    Donc, essaie de laisser la vérité passer aux sujet des Français,
    De ce qu’ils ont fait dans le passé à nos pères et à nos mères.
    C’est que quand je pense à ce que ta France a pris à l’Afrique noire et à l’Algérie.
    De quoi tu nous parle aujourd’hui, 9-7,
    De quelle dette ? De quels lois ? De quels papiers ?
    De quelles droits ? De quels immigrés ?

  103. Il ni a que des bisounours qui peuplent la planète terre et tout le monde est beau et tout le monde est gentil !!!

    il ni a pas de race et les hommes vont vivre en paix avec les animaux sauvages à l’Est d’ Éden !!

    Réveillez -vous ..les témoins de Jéhovah vous parlent !!!

  104. sachez que avoir peur de l’autre ne résoud rien et ne doit pas construire le racisme mais venons aux faits d’ou vient on pour dire qu’on est raciste alors que nous sommes nés du meme père et de la meme mère dont la base est en AFRIQUE oui l’homme vient bien d’AFRIQUE qu’on le veuille ou non donc il n’y a pas de BLANC ni de NOIR ni d’arabe ni de raciste.

    BON vent

  105. Voir embrouille « Leonarda »:
    La loi a-t-elle une valeur encore ? Ou c’est la rue qui décide ?
    Ce sera le lampiste (probablement le préfet) qui va payer pour la bêtise des gouvernants. Le père qui a triché et fraudé déclare haut et fort: « Valls ne peut dire que OK au retour en France ». Si ça se passe comme ça la recommandation sera venez avec vos enfants inscrivez les à l’école et alors toutes les lois sur l’immigration ne sont plus valables.

  106. Le Régime Solférinien (les Richissimes Bobos de Gauche) s’est déguisés en Socialistes…. (Bons enfants, amis des causes perdues et du bien -être inconditionnel de l’individu) … pour mieux berner le Peuple …..(Et ça marche fort…) !!!
    Ces Solfériniens, dans leurs « Estancos Maçonniques «, décident du devenir de la population française et des manipulations pour l’abêtir un peu plus d’années en années.
    Il faut uniformiser le Peuple, supprimer les classes moyennes trop gênantes (elles commencent à entrevoir le bien-être avec un niveau de vie qui permet une certaine aisance et des vues d’amélioration encore de ce niveau de vie = DANGER = risque de réfléchir, de penser trop fort et de nuire aux Seigneurs tout en haut, les 10 % de la population qui se partage le GÂTEAU !!!
    Nivelons par la base, faisons entrer en masse les populations du Maghreb, ces chances pour la France !!
    En effet une chance pour les Solfériniens :
    ** le Prix de la main d’œuvre dégringole.
    **Le taux de natalité est en pleine expansion, grâce à eux.
    ** ils deviennent des électeurs fidèles au PS.
    ** en mélangeant les populations vu le peu de communication entr’elles, risque de révolution complétement improbable !!
    ** « Le mariage pour tous « il fallait à tout prix l’adopter ( même si gros grabuge dans les rues par les opposants ) pour passer à la suite : la théorie du Genre……Peillet et l’initiation dès l’école primaire .. « Papa a une jupe et maman se rase « !!! Banalisation du transgenre !!!
    ** sexualité selon l’envie (plus d’interdit à ce sujet…) + Drogue à volonté dans les salles de shoot et FOUTEZ NOUS LA PAIX ON S’OCCUPE DE TOUT !!!!
    ** Modeler la pensée dès le plus jeune âge . Un idéal l’ individu pur ,vierge de tout passé non perturbé par le passé de la France, les guerres de conquête, les grand hommes et conquérants qui ont fait la France…c’est caca tout ça ..Beurk…. !!! La pensée unique s’installera sur ces cerveaux intacts, et les Solfériniens pourront distribuer des Pensées sous blister pour ces cerveaux Monoprix, ainsi ne plus avoir d’opposition et asservir le Peuple avec cette nouvelle idéologie Sociétale mais en aucun cas Sociale !! …
    Ne me dites pas que c’est de l’anticipation c’est déjà en place…..dans les émissions politiques
    Vous avez toujours 2 ou 3 intoxiqués de cette pensée qui dirigent la discussion de la même manière comme s’ils étaient dans une secte. Dès qu’un interlocuteur n’est pas d’accord avec eux, c’est parti :
    Fachos, Raciste, homophobe etc…la repentance, les horreurs de la colonisation, les guerres qui ont Jetées l’opprobre sur la France…le massacre des enfants noirs et arabes du temps des colonies. Bref il faudrait si on suivait leurs idées enlever tous les monuments aux morts de France, et pourquoi pas regretter d’être Français, en avoir eu honte et changer de nationalité ??
    !

  107. oui !!! mais, chut , ils votent à Gauche !!!
    et c’est le Principal !!

  108. RELEVES DE PRESTATIONS :

    Madame xxxx de nationalité ( n.a.f )

    Décembre 2012. Allocations familiales 289,82e
    Allocation de soutien familial 268,00e
    Allocation de base-Paje 182,43e
    Revenu de solidarité active 538,03e
    Aide personnalisée au logement 382,81e

    TOTAL 1661.09e

    Janvier 2013 Allocations familiales 289,82e
    Allocation de soutien familiale 268,00e
    Allocation de base – Paje 182,43e
    Revenu de solidarité active 950,66e
    Aide personnalisée au logement 389,77e

    TOTAL 2080,68e

    Février 2013 Allocations familiales 452,59e
    Allocation de soutien familial 357033e
    Allocation de base – Paje 182,43e
    Revenu de solidarité active 697,29e
    Aide personnalisée au logement 400,68e

    TOTAL 2090,32e

    Enfants à charge QUATRE de noms différents

    NOS RETRAITES NOS SALAIRES PROFITENT-ILS DE CES IMPORTANTES AUGMENTATIONS….?????
    Si il y en à parmi , merci de vous signaler……..!

  109. Peur inutile si le rappel à la loi est systématique face aux actions ou comportement contraire aux règles et lois de la république.

  110. LOUIS XIV,roi le plus puissant du monde à son époque.
    Le monde comporte environ 300 pays,et donc chacun à son apparté.Est-il répréhensible,de préféré le sien,et de le défendre.Le problème vient de ce qu’en ont fait,les gouvernements depuis 50 ans,je pense qu’il ont fait régrésser notre pays,au lieu,sinon de le hisser vers le haut de le maintenir à un niveau stable.Pourquoi vouloir une multiracialité,un assistanat massif au lieu de garder notre population à un niveau supportable d’environ 60 millions d’habitants,qui serait plus gérable.

  111. Pourquoi la peur? Avez vous peur des gens honnêtes et sympas? La population carcérale en France et le reflet de la situation. Toutes les communautés discrètes et travailleuses sont bien acceptées. Les autres attisent la crainte, le rejet et la montée du front national qui nous débarrassera un jour de l’UMPS incompétent qui ne se soucie que de préserver ses privilèges. Dans le fond on devrait les remercier.

  112. Il n’y a pas de racisme. Nous avons en France des gens qui viennent du monde entier. Expliquez pourquoi une seule pose problème, et vous aurez la solution. Ceux qui posent problèmes modifient leur comportement et il n’y a plus de problème. Vous avez compris ou j’explique plus en détail

  113. tators

    Extrême Droit, sais-tu seulement ce que cela veux dire? J’en doute.

    Si on pouvait satelliser les cons ça ce saurait, car tu y serais déjà depuis un moment….!!!!

  114. Tators, t’as tort
    Moi je me sens vraiment sur orbite depuis un certain temps.
    Je pense ne pas vivre sur la même planète que « ces gens-là » et donc je me sens exclue, et très loin.
    T’inquiète, il arrivera un moment où toi aussi tu seras mis en orbite, à moins que tu n’appartiennes à une des minorités préservées et mises sous cloche.

  115. LOUIS XIV
    Tout dans le Coran est en contradiction, et en guerre, avec les fondements de notre république.
    Ne serait-ce que la base, la Charia, qui ne reconnait de loi que celle dictée par Mahomet , qui prévaut sur tout le reste.
    Mais , moi la Charia, finalement , je suis d’accord pour l’appliquer, notamment quand elle prévoit qu’on doit couper la main du voleur, vu qu’on n’a plus de place en prison.

  116. MOSTE
    « Ce mot est trop galvaudé »
    mais c’est un lexique entier qui est galvaudé: raciste, facho, catho, et même FRANCAIS.
    Ces termes sont la base de l’argumentaire de gauche pour interdire l’expression et la clairvoyance.
    Oui, nous vivons sous une dictature de la pensée.

  117. En fait , mon cher Danton quand tu nous indiques le sujet du Topic :

    « ….La peur de l’autre, est-ce du racisme.?… »

    Et que tu nous écris :
    voici quelques citations du Coran :..etc….
    Il ne s’agit plus du même sujet ,il fallait formuler différemment dans le style :
    ****à la lecture des sourates suivantes:
    « … Faut-il interdire le Coran en France étant contre la Constitution et les Droits de l’Homme ?… »

    Là , j’aurai mieux compris !!!!

  118. Tators, quelle argumentaire, chapeau ! tu es où là, je ne t’entends pas bien, ah oui, en approche de l’ISS ? je comprends mieux !

  119. journal d’extreme droite c’est sur ,dommage quon ne puisse mettre les cons sur orbite

  120. Ce mot est trop galvaudé.En faît il est employé en tant qu’adjectif hostile aux étrangers,selon notre vécu ou notre rejet de la politique mené sur l’immigration.En tant que citoyen,je devrais avoir le droit d’approuver ou d’émettre une opinion,sur la façon dont est gérer le bien commun,qui est notre patrie.
    Ce n’est pas un droit réservé,à la pensée unique du gouvernement socialiste,donc totalitaire puisque imposé.

  121. PATAPON
    Bien dit: comment dire que les français sont racistes quand il y a tant d’associations qui se mobilisent au quart de tour pour aider et secourir?
    Refuser l’islamisme prosélyte et conquérant, ce n’est pas refuser les musulmans qui s’intègrent sans exigences, en respectant leur religion.
    Refuser le sionisme guerrier, ce n’est pas refuser les juifs que l’on ne remarque même pas, tant ils sont intégrés.
    Refuser l’intégrisme catholique ce n’est pas fermer les églises .
    La perversion de ces systèmes politiques est d’utiliser un prétexte religieux pour s’imposer sournoisement.
    Et les racistes en France, ce sont bien ces non-assimilés qui haïssent les français et leur mode de vie.

  122. RACISME le mot le plus populaire de cette décennie. Pourquoi ? Parce que les français, la France, serait injuste envers les étrangers ?
    La France ne peut plus appliquer ses lois aux étrangers….. Aux français oui on peut appliquer les LOIS, mais pas normal d’appliquer les lois pour certaines communautés, ce serait du RACISME primaire.
    Comme si certaines communautés, au titre de communautés, n’ont pas le devoir de suivre les Lois Françaises.
    Exemple : Les » Rom » si on ne leur propose pas des solutions alternatives, et qu’on les expulse sauvagement, ce n’est pas normal…..c’est du Racisme pur et dur !!
    En réalité : rappelons-le, Ils s’installent dans des campements, et dès le départ, ils sont totalement dans l’illégalité. Ils ne payent aucun impôts, vivent sur un terrain ne leur appartenant pas, prélèvent eau et électricité sans autorisation ni paiement et améliorent leur quotidien comme ils peuvent !!!
    Sauf que, déjà « gens du voyage » n’est plus vraiment un terme à leur mettre sur le dos, puisque certains vivent illégalement sur les mêmes terrains depuis des années, plus de 10 ans !
    Pire encore, ces gens n’ont aucun respect, ni pour leurs voisins bien malgré eux, ni pour les alentours, ni pour aucune loi.
    Une autre polémique qui enfle d’année en année, le ramadan, et ses dérives. En soit, nous n’avons pas grand-chose à reprocher à cette pratique : même si on peut la trouver stupide, chacun faisant ce qu’il veut, il n’y a pas de souci si certains pratiquent cette coutume, nous n’avons rien à leur reprocher.
    Par contre, ce qu’on reproche, c’est qu’on puisse s’appuyer sur cette pratique personnelle pour en faire pâtir le reste de la société, avec des comportements qu’on ne devrait JAMAIS excuser par cette pratique totalement personnelle !! Arrêt de travail en AT avec une vieille douleur annuelle qui revient avec la lunaison du calendrier musulman etc…ou baisse totale de rendement dans le travail avec incidence sur la productivité !!!
    Pourquoi ne pas excuser les alcooliques et autres drogués ? Après tout, ils ne peuvent rien, ils sont sous l’effet de produits qui vont altérer leur jugement et leur comportement… Et dans cette logique, il apparaît évident que plus rien ne serait condamnable, on aurait toujours une bonne excuse sous le coude : mal réveillé, mal dormi, mauvaise humeur, pensait à autre chose, etc.
    Expliquez-moi en quoi dénoncer cela est raciste ?
    Pour la femme entièrement voilée, c’est d’autant plus grave : non seulement elle refuse de se plier à la loi, mais en plus, elle se rebelle, mord un des agents et sera aidée par une cinquantaine de gens qui vont s’en prendre aux gendarmes… Et en plus, rien ne leur sera fait pénalement parce que ce serait le ramadan ?
    Mais, c’est justement ça, le RACISME ! Le racisme, ce serait condamner injustement une personne du fait de son origine ou de ses croyances, ou alourdir une peine rien que pour ça. Mais alléger la peine ou ne pas condamner un délinquant du fait de ses origines ou de ses croyances, c’est exactement la même chose !!!
    Et ça, nous n’en voulons pas, nous n’en voulons plus. Les condamner parce qu’ils sont musulmans ou gitans ? Non, pas du tout.
    Mais les condamner parce qu’ils ont commis un délit ou un crime, ça, oui !
    Et du moment que le crime est commis, qu’ils soient blancs, noirs, gris, rouge, jaune ou multicolore, nous n’en avons cure ! Nous souhaitons simplement qu’ils soient jugés et condamnés en fonction de la gravité de leur crime, un point c’est tout !!
    Nous ne parlerons pas du Racisme anti-Blanc, tabassage et insultes racistes « sales Français » à la sortie d’une boite de nuit irrecevable à SOS Racisme qui ne traite que les Racisme indiqué plus haut.
    Le mot RACISME rejoint le mot HOMOPHOBIE ,FACHO et tous les mots de la novlangue BOBO Gauchisante qui a créer des interdits de langage tels qu’ils altèrent les lois Françaises et les réservent uniquement aux français souchiens « racistes « de naissance !!!!

  123. Le raciste, le vraie de vraie, reste très faible par rapport à l’ensemble de la population à mon avis. Apres il y a le raciste commun, banal, sans idéologie particulière, qui est devenu raciste, parce que on lui a imposer le racisme, soit par le communautarisme, soit par la conduite morale, religieuse, civique, l’intolérance de cette communauté qui s’impose sournoisement et veux nous imposer sa culture sans respecter la notre.
    Alors oui, l’aggravation de la peur de l’autre, peux développer le vraie racisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *