Oui à la diversité pour tous

  • 14 octobre 2013

Le monde moderne s’est développé autour de trois courants religieux principaux : le judaïsme, l’islam et le christianisme.

Les trois courants sont des religions du livre mais le Judaïsme et l’Islam possèdent une caractéristique fondamentale commune : le religieux et le civil sont gérés par un seul document transmis par Dieu. Ces deux religions, si elles sont appliquées à la lettre, – ce qui heureusement n’est pas le cas général -, ne peuvent que conduire au totalitarisme, puisque toute diversité est contraire à l’enseignement de Dieu. Les massacres dont les chrétiens font l’objet actuellement de la part des islamistes dans plusieurs pays (Nigeria, Egypte, Syrie, Pakistan) illustre l’intolérance des fondamentalistes de l’Islam. Il est à ce propos ahurissant que nul média français n’ait fait état de l’attentat récent devant une église de Peshawar, au Pakistan, qui a fait plus de 80 morts.

Le christianisme – à l’exception de quelques épisodes fort lointains maintenant – a su s’affranchir du totalitarisme en séparant la religion et les affaires civiles, suivant le précepte bien connu : « Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu »

Et puis il y a eu en Occident la période des lumières où les « philosophes » ont décidé d’éliminer Dieu. La Révolution  a poursuivi dans cette voie car pour éliminer un roi choisi par Dieu, il fallait éliminer Dieu et les prêtres qui le représentaient sur terre. Les révolutionnaires ne savaient pas comment remplacer Dieu et ils ont inventé la stupidité de l’Etre suprême pour éviter de désorienter les foules.

Et puis est arrivé Karl Marx qui a marqué le début de la prise de pouvoir par les « philosophes idéologues » qui ont substitué Dieu par leur idéologie et ont créé une société civile au service de cette idéologie. Mein Kampf et la religion nazie, ou le Petit Livre Rouge et la religion Maoïste procèdent de la même démarche dans laquelle une idéologie est divinisée et utilisée pour asservir un peuple. Ce schéma a conduit aux pires totalitarismes de l’histoire et les « philosophes idéologues » tout en se terrant dans l’ombre ont été les véritables moteurs derrière Staline, Hitler, Mussolini, Mao, Pol Pot, Castro, Kim et quelques autres.

Fait troublant, la plupart des responsables Khmer Rouges ont été formés dans les universités françaises par des professeurs fortement influencés par le communisme, qui ont (hélas) également formés des générations de français.

La France est cependant plus difficile à manipuler et a réussi à échapper au totalitarisme des « philosophes idéologues », sauf  durant la brève période de la terreur révolutionnaire, période dont se sont du reste largement inspirés Lénine et Trotski. Même Thorez n’a pu faire la révolution communiste dont il rêvait et pour laquelle il avait été longuement préparé en URSS. Il se voyait devenir le Staline français !

Sachant que la France était difficile à manipuler, les socialo-marxistes ont infiltré il y a plus de 100 ans le Grand Orient de France en créant certaines cellules spécialisées au sein de cette communauté un peu ouverte à tous les vents.

La première grande bataille qui a été pilotée par ces cellules spécialisées de 1890 à 1914 est celle de l’élimination de Dieu. Pour les socialo-marxistes, le socialisme c’est le christianisme sans Dieu. Donc tous les chrétiens doivent devenir athées. Sans se soucier le moins du monde des principes de liberté de conscience, ils ont éliminé les prêtres et les moines en les expulsant, en leur interdisant d’enseigner, en faisant tout pour interdire le culte, en nationalisant tous les biens de l’église et ils ont créé des bataillons de Hussards Noirs pour enseigner l’idéologie socialo-communiste aux enfants dès l’école primaire.

Leur démarche totalitaire a progressé fortement jusqu’en 1914 mais lorsque la guerre a éclaté ils ont été contraints de faire marche arrière et de rappeler moines et prêtres pour que les poilus partent gaiement au massacre avec l’assurance que Dieu veillait sur eux et les aiderait à bien mourir.

La seconde grande défaite des socialo-marxistes a été la réouverture des écoles privées après la guerre. Plus tard, Mitterrand a échoué dans sa tentative de coup d’état sur l’école libre.

Aujourd’hui, grâce à un président falot, sans colonne vertébral, et qui leur convient bien, les officines du Grand Orient ont repris le pouvoir et ont infiltré, jusqu’au plus haut niveau, les trois quarts des ministères. Comme du temps des bolchéviques et de Trotsky, le but est le nivellement de la société par le bas et la prise de pouvoir par une minorité pilotée par ces nouveaux « philosophes idéologues ». La détermination compte plus que le nombre : Trotsky a bien tenu la Russie avec moins de 30 000 terroristes.

Dans cette bataille pour le pouvoir par un bouleversement et un asservissement de la société, les « philosophes idéologues » ont déjà plusieurs succès à leur actif : le mariage homosexuel, la suppression de l’autonomie des Universités, l’homogénéisation des classes du secondaire à un seul niveau moyen, la poursuite de la fonctionnarisation de la France en pressant tout le jus possible du privé. La réforme Peillon des rythmes scolaires, qui est en train de tourner au désastre, est un exemple caricatural de l’absurdité à laquelle conduit l’idéologie de nos « philosophes ».

Et beaucoup d’autres thèmes sont en préparation avec le but commun de poursuivre la déstructuration de la société : la diffusion de la théorie du genre et la destruction de la complémentarité des sexes, la PMA et la GPA, nouvelle frontière pour les mouvements LGBT, le renforcement de syndicats toujours moins représentatifs et toujours plus politisés, la manipulation des programmes scolaires, la mise au pas des enfants dès le plus jeune âge pour leur éviter la pollution parentale,…

UN GOUVERNEMENT EST ELU POUR GERER UN PAYS ET NON POUR IMPOSER OU TUER UNE RELIGION OU UNE PHILOSOPHIE. UN GOUVERNEMENT QUI IMPOSE UNE RELIGION OU UNE PHILOSOPHIE EST UN GOUVERNEMENT TOTALITAIRE. CHACUN A DROIT À SA RELIGION ET À SA PHILOSOPHIE. C’EST CE QU’ONT OUBLIE DEPUIS 150 ANS LES MARXISTES ET LES SOCIALO-MARXISTES.

 

Et clairement le Grand Orient est un mouvement totalitaire et la France n’est plus une démocratie.

Le totalitarisme même rampant reste un totalitarisme et c’est pour cela que des citoyens doivent se battre. La bataille contre le mariage homosexuel n’est pas une bataille de religion, comme les socialo marxistes veulent le faire croire, c’est une bataille de civilisation contre un totalitarisme qui ne veut pas dire son nom.

Le mariage homosexuel n’est pas un mariage car il transgresse les lois de la nature. Nous devons respecter les homosexuels mais on ne peut pas transgresser des lois supérieures à nous-mêmes dans un but idéologique.

La frénésie de lois sociétales qui agite le Parlement n’est d’aucune nécessité pour sortir notre pays de l’ornière dans lequel il se trouve, si ce n’est d’établir et de renforcer l’idéologie socialo-marxiste.

La diversité vaut pour tous : religieux ou laïc, blanc ou noir, de droite ou de gauche, intelligent ou stupide, enthousiaste ou apathique. L’uniformisation de la population a été la méthode employée par Trotsky, Staline, Mao, ou Pol Pot.

La France vaut mieux que ça.

DANTON

Déjà 115 commentaires, laissez un commentaire

115 commentaires actuellement

  1.  » La religion n’a plus rien a faire en politique depuis la séparation de 1905,.. »

    Sauf l’Islam ,bien entendu, arrosé grassement par l’argent du contribuable sous couvert d’associations culturelles on construit des Mosquées (2800 en France) et on détruit des Eglises classées dangereuses……

    VIVE L’HALLAICITE !!!!

  2. @MARRE, le monde n’a pas commencé par Adam et Eve.

    Les primates qui se sont sur 2 pattes, que l’on considèrent comme les premiers individus du genre humain, ne sont apparu que plusieurs centaines de millions d’années après les premiers signe de vie sur la planètes.

    Et même l’humanité est plus ancienne que l’espèce sapiens que nous sommes actuellement.

    Et je vois pas le rapport avec le droit au mariage et à l’adoption des couples homosexuels.

  3. @Français métissé
    Normal, en FRANCE notre système c’est d’accueillir toute la misère du monde. Un jour on va récolter ce que l’on a semé et là on va compter les points.(les immigrés auraient tort de ne pas en profiter)

  4. Donc si j’ai bien compris l’article, oui pour l’immigration, mais des européens bien blancs, l’Ukraine qui se bat pour l’entrée dans l’UE, de l’avis des Ukrainiens présents en France mais sans papiers à ce jour, ils n’en ont rien à foutre de la France, ils attendent avoir des papiers, une carte de séjour permanente, percevoir le RSA et entrer chez eux vivre parmis les leurs ; une famille moldave pour laquelle un appartement F4 a été accordé pour des raisons humanitaires, carte de séjour : vie privée et familiales, dès que le RSA est reçu, ils sont repartis en moldavie et perçoivent un RSA mensuel égal à 1 an de salaire local, elle n’est pas belle la France, j’ai honte d’avoir eu une maman gauloise.

  5.  » LA DIVERSITE POUR TOUS  » elle est belle avec un bon à rien comme HOLLANDE , et son aide : Jean Marc ZERO , sans parler de la grande bouche de Jean Luc MELANCON ; ah j’ai oublié le H , j’aurai aussi pu mettre son second prénom à l’envers ……

  6. La religion n’a plus rien a faire en politique depuis la séparation de 1905,et c’est bien comme ça,car la religion c’est du n’importe quoi.Il est inconcevable de construire ou de rénover des édifices religieux avec l’argent du contribuables,les partis religieux ont assez d’argent pour subvenir a leurs besoins.Pour ce qui est de la diversité je suis contre,il faut retrouver sont identité au plus vite sinon on est foutu.Non aux envahisseurs de tous pays,nos ancêtres se sont assez battu,et beaucoup en son mort pour sauver notre patrie.Revoir et analyser son histoire pour certain adepte de la diversité.Notre patrimoine national fond comme neige au soleil,on vend des monuments historiques,des terres viticoles etc…a des étrangers plein de fric,honte aux gouvernements de laissez faire cela.Chaque pays devrais défendre sont identité,au lieux de venir squatté dans un pays qui n’est pas le sien.

  7. – je ne suis pas d’accord avec le mariage homo : le monde a commencé par Adam et Eve, un homme et une femme et jusqu’à preuve du contraire il le faut ne serait-ce que pour avoir des enfants, même les animaux le savent !
    – non ce n’est pas une invention de l’église puisque le mariage peut être juste laïc.
    – Tous les extrémismes sont condamnables, catholiques inclus.
    – Je pense qu’on est en République et qu’on a le droit de ne pas apprécier d’être envahis par les musulmans, ça ne fait pas de nous des monstres pour autant.
    – je suis aussi d’accord avec ceux qui crient à l’injustice concernant le financement des mosquées, alors que nos églises auraient bien besoin de travaux aussi. Si les deniers publics financent l’un, pourquoi pas l’autre ? où est l’erreur ?
    – pourquoi laisse-t-on la France s’islamiser ? y a-t-il beaucoup de démocraties islamistes ?

  8. Vous cataloguez l’islamisme et le fondamentalisme judaïque comme unique responsable des génocides, défendant l’intégrisme chrétien, et leur équivalant des autres cultes.

    Mais toutes les religions sont à mettre dans le même sac : elles sont dangereuses si et seulement si elles ont la moindre petite influence dans la vie politique.

    Le respect de la diversité ne peut se faire que dans le cadre de la laïcité la plus radicale que possible.

  9. Vous dîtes : « Le mariage homosexuel n’est pas un mariage car il transgresse les lois de la nature »

    Sauf que le mariage tout court n’est pas naturel. C’est une invention des religieux.

    Alors peut-être êtes-vous comme mois opposé à l’institution du mariage, homo comme hétéro. Mais cela entrerait en contradiction avec ce que j’ai pu lire dans d’autres de vos articles.

  10.  » Soit on arrête de rénover des églises »…..depuis 1905 on ne donne plus un sous aux églises par contre bonjour le pognon aux Mosquées !!

    Alors Gasper reste au niveau fantomatique parce que soit tu n’as rien compris soit tu es un trou du cul enveloppé dans un drap blanc !!!!!!

  11. Fastoche à expliquer:

    Comme en France on n’a plus une tune,et que les gouvernements de droite & de gauche (surtout la gauche) ont besoin d’argent ,de beaucoup d’argent, en plus du pognon emprunté qui a créé la Dette Pharaonique que l’on connait…de temps à autre les Présidents reçoivent un chèque de 10 à 20 milliards d’euros pour leur faux frais.des pays Arabes bien sûr Qatar etc…
    En contrepartie ils acceptent en baissant le pantalon la culture de leurs créditeurs sous forme de Mosquées et le reste ,enseignement de la multiculturalité (Islam ) dans les écoles primaires sous la houlette de l’éducation nationale qui l’inscrit dans ses programmes.

    Le richissime émirat Qatar compte quasiment doubler sa présence dans l’Hexagone.Tout est une question de proportions.
    Quand François Hollande espère de sa visite au Qatar une «normalisation» des liens entre l’Hexagone et le petit émirat richissime, côté qatarien, on attend rien de moins qu’un «saut quantique». Qui se traduira par de gros chèques: le Qatar prévoit en effet d’investir 10 milliards d’euros en France, annonce l’ambassadeur du Qatar en France dans un long entretien au quotidien Qatar Tribune.

    . Mohamed Jaham al Kuwari précise que ces investissements massifs concerneraient des «institutions françaises majeures», sans livrer davantage de précisions ni d’échéance particulière.
    On ne va pas énumérer tout ce que le Qatar a acheté en France……..néanmoins:
    Le Qatar possède notamment l’immeuble du Printemps, les hôtels Concorde Lafayette à Paris et Martinez à Cannes, mais aussi des parts dans des entreprises du CAC 40, comme Lagardère, EADS, Vinci, Veolia, Total, Vivendi et LVMH. Propriétaire du PSG et recruteur de grandes stars du football -comme Zlatan Ibrahimovic et David Bekham-, tout en lançant deux chaînes sportives payantes (BeIn Sport 1 et BeIn Sport 2 venant concurrencer Canal +) -, le Qatar s’est en particulier offert une réputation internationale dans le monde du ballon rond. Prochainement, la chaîne d’information qatarienne Al Jazeera disposera d’une version française.

    La France Etat Européen ou Propriété des Émirats ?

    Mosquées et Islam semblent de plus en plus correspondre à un écrit Coranique :

    « …et par la Volonté d’Allah nous construirons des Mosquées en territoire conquis… »

    J’espère avoir répondu à la question d’aquaserge

  12. Il serait bien de nous expliquer pourquoi il est normal de construire des mosquées dans un pays chrétien et interdit de construire des églises dans un pays musulman.Il devrait paraître plus intelligent a tout le monde,la réciprocité et ne pas faire comme l’écologie ou le nucléaire est bon pour l’Iran et mauvais pour nous.Si la planète appartient a tous ses habitants il faut que ce soit dans les faits pour tout le monde.

  13. Je suis laic, et ne comprends pas une chose concernant votre post ! Je ne vois pas en quoi construire une mosquée ou une synagogue avec les deniers de l’Etat viendrait fragiliser notre laicité…. Soit on arrete de rénover des églises, soit on permet à chacun, chrètiens, Musulmans, Juifs, autres…, de pouvoir prier dans des lieux respectable ! Et cela passerait surement par la construction de lieus Saints autre que catholiques ou Protestants !!!
    Pour que notre socièté grandisse et reprenne espoir il faut combattre les Partis non-Républicains, et arreter de financer les Partis aux idéaux fascistes comme le Front National !http://mapetiteluttedemocratique.over-blog.fr/2013/11/fn-et-autres-fascistes-européens-idée-d-une-alliance-nationale-socialiste.html

  14. Le post juste au dessous reflète l’état d’esprit des collabos pendant la dernière guerre :
    ils encensaient les Allemands et crachaient sur leur frères Français…
    Là c’est pareil , on crache sur tout ce qui a fait la grandeur de notre Pays.
    Au nom d’un idéal socialisant à bon marché d’une pensée bisounours,on renie son passé sales dégoutant colonisateur , (c’est le Régime socialo de l’époque qui a fortement créer la colonisation ).

    On va bientôt, Repentance, aidant rajouter sur les monuments au morts Français :MORTS POUR RIEN !!

    Les personnes qui vivent avec cet état d’esprit ne doivent pas avoir d’enfants qu’ils sont en train de livrer à la nouvelle civilisation (rétrograde de plusieurs siècles) qui est en train de s’installer à grands pas avec la bénédiction de ces ânes qui ne savent encore pas que l’histoire des civilisations s’est toujours inscrite sur la loi du plus fort et que les civilisations FAIBLES (ce qui est proposé par ces gougnafiers ignares) cèdent le pas aux civilisations FORTES..

     » L’ignorance tue plus que la Maladie………………. « 

  15. Et les massacres de musulman au nom de la chrétienté qui ont jalonné notre histoire (celles des hommes). On récolte toujours ce que l’on sème. Comme les religieux de toutes les confessions qui ont opposé les uns contre les autres, comme tous ces hommes assoiffés de pouvoir et d’argent qui ont dressé des peuples entiers vers des guerres atroces, vous n’êtes que de vils manipulateurs. Vous n’empêcherez rien, le monde est en marche et il change tout le temps. Arrêtez de faire dans votre culotte, vous tous qui vous défoulez sur ce site infâme ou restez dans la marginalité du monde des humains.

  16. Beaucoup d’inepties, d’incohérences, de contre vérités dans le texte de celui qui se prend pour DANTON.

    Aucune référence ne vient corroborer ce qui est avancé.

    Ce n’est pas le christianisme qui s’est affranchi du totalitarisme en séparant la religion et les affaires civiles. Ce sont les peuples en révolte qui ont réussi à le faire.

    Amalgame choquant pour les 3 religions monothéistes.

    Chrétienté
    Le Clergé a bien dirigé la France : Le clergé constituait l’un des trois ordres des États généraux avec la noblesse et le Tiers état.

    Islam
    Nombreux pays arabes et africains sont des états Islamiques.

    Judaïsme
    Israël, seul état laïque depuis sa création qui a adopté la « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme » où la liberté de culte est autorisée.

    Pour terminer,
    Il n’y a aucun lien entre Islam et Judaïsme. Sauf que ces peuples ont été obligés de cohabiter pendant longtemps.

    Par contre le Christianisme est bien issue du Judaïsme, puisque non seulement Jésus est juif, circoncis, il a fait sa Bart-Mitzva, mais aussi les 12 apôtres sont juifs. Celui que Jésus a surnommé Pierre est le juif Simon né en Galilée.

    Sur sa sépulture est construite l’Eglise Saint Pierre de Rome.

    .

  17. Je suis contente d’avoir lu cet article. Je suis une femme chef d’entreprise dans la mécanique après le décès de mon mari. J’ai un employé Magrébin qui était bien intégré depuis 7 ans dans l’entreprise. Au début de l’année il s’est laissé pousser la barbe, a arrêté de parler aux femmes dans l’entreprise et je ne peux communiquer avec lui que par l’intermédiaire de mon contremaitre.
    Pour la première fois il a fait le Ramadan. Après 10 jours il est tombé malade et a obtenu un mois d’arrêt puis quinze jours. Il y a eu une altercation avec d’autres ouvriers originaires du Maghreb parce qu’ils ne faisaient pas le Ramadan.
    De plus, plusieurs fois par jour il abandonne sont poste pour aller prier dans le magasin de pièce détachées.
    Aujourd’hui, j’ai peur de lui.
    Je me suis fait agressé en centre ville et un maghrébin m’a arraché mon sac. Une voisine s’est fait voler sa voiture par deux maghrébin après un choc arrière à un feu rouge. On a eu au moins trois cambriolage en un an dans le quartier. Je n’ose plus aller en ville le samedi car ils sont majoritaires par groupe de trois ou quatre.
    Dans un quartier voisin plusieurs voitures ont brulé. On sait que la drogue circule mais je n’en suis pas témoin.
    Ce qui est sûr, c’est que je n’embaucherai pas dans l’avenir un maghrébin parce que j’ai peur. Suis-je raciste condamnable au pénal ?

  18. l’Histoire de France n’est plus enseignée en Collège :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/08/27/01016-20110827ARTFIG00002-ce-que-nos-enfants-n-apprennent-plus-au-college.php

    Louis XIV roi soleil ,sujet de grandeur et de rayonnement de la France étudié et bâclé en fin d’année …

    Décidément je n’ai pas de chance avec les personnages historiques mis au rancard …

  19. La Diversité pour tous,c’est dépassé.
    On est plutôt au stade de l’acceptation du changement pour tous !!!!

    Pour l’Islam, en effet, le monde n’est divisé qu’en deux territoires : le territoire de l’Islam .(« dar el-islam ») et le territoire de la guerre (« dar el-harb »), c’est-à-dire le territoire non musulman, où la guerre sainte (le Djihad ) doit être portée.
    Les intentions de l’Islam, de tout l’Islam, sont claires :l’ordre islamique doit régner partout. Tous les jours les déclarations de responsables musulmans le confirment.
    Plus du tout d’attentat en France, Dieu merci me diriez-vous …forcement aucune opposition….voir même acceptation enjouée de favoriser l’installation de l’Islam… de …France ou …en… France (blanc bonnet et bonnet blanc) voir construire des Mosquées (Un maire a même dit en inaugurant une Grande Mosquée ..c’est un plus architectural pour notre ville….La France est donc ..Dar el Islam ..territoire de l’Islam !! ils ne font pas la guerre chez eux !!!
    On ne saurait pourtant demeurer indifférent à cette extraordinaire somme de contradictions, incluses dans le Coran, et sur lesquelles se sont usées au cours des siècles les forces de tous les théologiens obsédés par le chimérique espoir de réconcilier un jour les trois religions monothéistes. Ainsi est-on choqué par les tolérances du Coran sur certains points et par son paradis voluptueux.
    La loi de Jésus est généreuse ; elle ordonne le pardon, l’oubli de soi, le sacrifice.
    La loi de Mahomet prescrit le talion dans la vie sociale, et néglige les commandements suprêmes : « Tu travailleras. TU NE TUERAS POINT. »
    Or, le verset de la condamnation indique clairement que :

    « Les chrétiens, les juifs et les idolâtres seront jetés dans les brasiers. Ils sont les plus pervers des hommes ».
    Historiquement, aux peuples non musulmans asservis par l’Islam, l’Etat islamique impose le statut humiliant de la « dhimmitude ».
    Il sera interdit à ces citoyens, par exemple, d’occuper des fonctions leur conférant une quelconque autorité sur les musulmans : de lever la main sur un musulman, fût-il un agresseur attentant injustement à leur vie ; de pratiquer leur culte religieux publiquement, etc… autant de principes qui professent la « tolérance » de l’Islam et qui prouve que les Politiques de tout bord ont déjà le statut de Dhimmis et ne peuvent plus grand-chose avec la force des associations et le RACISME délit suprême très vite invoqué pour mettre fin à toutes discutions même très éloignés du propos !!
    Toujours selon le Coran, les « dhimmis » devront vivre séparés des musulmans…
    se hâter dans les rues en passant à la gauche des musulmans ; accepter les insultes sans répondre ; céder les meilleures places, postes de travail et fonctions aux musulmans ; ne parler en leur présence que pour leur répondre, etc.
    Ces vexations, qui semblent sorties d’un autre âge, sont pourtant toujours en vigueur dans nombre de pays ou régions du Moyen-Orient et d’Afrique où l’Islam règne en maître. Seule une résistance acharnée peut amener l’Islam à accepter un compromis en attendant le moment de reprendre le dessus.
    Le fameux proverbe arabe le dit lui-même :  » baise la main que tu ne peux pas mordre, tout en souhaitant qu’elle se casse  »

    Et alors maintenant, que fait-on ? On se procure des Babouches, Une Djellaba, un p’tit chapeau en dentelle fait au crochet, un Tapis de prières, un Coran, une boussole ? On se tourne vers la Mecque et on proclame :

    « Allah O akbar ! ! Bismillah ! ! El-hamdoulillah ! !
    Alrahman El-rahim la illaha illa lah ! !
    Muhammad rassoula lah ! ! Sallallâhou alayhi wa sallam ! ! « 

  20. @ Anonyme C’est exactement cela. Si seulement les Français pouvaient comprendre cela. C’est pas plus compliqué et bien réel. L’Arabe ne respecte que la force. Regardez donc comment cela évolue dans les pays comme Arabes ou les cons d’Européens ont fait tomber les dictateurs.
    Pour y mettre quoi, notre soit disant démocratie. Et ou est elle , et quel résultat ? C’est le fiasco partout. Irak, la Libye, l’Égypte, la Tunisie. Ou est la démocratie Européenne et Américaine ? Il n’y a que la dictature pour eux qui fonctionne, car pour aborder la démocratie, il faut que la population soit éduquée, et ce qui n’est absolument pas le cas dans ces pays. D’autre part l’Islam est le moyen de laisser les gens dans l’ignorance, en disant que seul le coran est la ligne politique à suivre.

  21. L’Arabo-Musulman, fait parti de peuplade de guerriers et de conquérants. Il aura « une forme de respect « envers un adversaire courageux, vaillant, voir supérieur à lui, ou la seulement il baissera la tète. C’est pour cela que la plupart des Nations Arabes avaient des dictateurs comme dirigeants.
    Les Européens, et surtout nous les Français, nous ne serons jamais respectés et l’Arabo-Musulman ne s’intègrera jamais, car nous sommes un peuple faible, nous n’avons aucune autorité, nous bradons notre culture,et la faiblesse pour lui, c’est une bataille gagnée….!!!!

  22. Oui à la diversité c’est aussi :

    Garder vivant, un mouton tout sale dans une chambre ou une cave noire, et au bout de quelques semaines lui mettre le couteau sous la gorge, et le laisser se vider de son sang lentement .La bête est consciente ,elle a son cou tranché, jusqu’à ce que sa vie s’en aille !! est-ce Français et humain de faire ça?

    La diversité est là aussi !!!

    La diversité c’est aussi la SPA qui vous envoie au tribunal si vous foutez un coup à votre chien dans la rue et qui ne veut pas savoir que des animaux meurent dans des souffrances atroces dans ces abattoirs hala l !!
    la SPA ne peut rien faire et se cache derrière UN RITUEL RELIGIEUX comme excuse !!
    Voilà la France actuelle et sa diversité ….une LOI et deux interprétions différentes !!!

  23. @ Paul Touvier un collabo comme Mitterrand? BIEN DE GAUCHE

  24. La diversité, les hommes, les animaux, les légumes, les poissons, les poires et les bananes et les sous merde de socialos.

  25. C’est bien de parler de ces Fachos d’extrême droite, mais si on parlaient un peu de ces Fachos d’extrême gauche qui eux peuvent battre le pavé régulièrement sans aucune critique et qui crachent leur venin de haine et de chambardement. A quand ce grand jour, ou on les réunira tous, extrêmes gauche et droite sur le Causse du Larzac, pour qu’ils s’étripent entre eux afin qu’il n’en reste plus un seul, pour qu’enfin nous puissions reprendre notre souffle et faire revivre la France dans la tranquillité…!!!

  26. @Paul touvier ,grugru..
     » pas compris ce que venez faire le guide Michelin là dedans rien grugru,il faut simplement comprendre l’astuce,donc il y en a un seul qui n’a pas compris et le pourquoi grugru de ton retour en Paul Touvier ou géronimo peu importe :
    ne comprend rien …+ insulte = grugru l’ empapaouté de base..et dans la rue si marine passe ce sera la fin du boxon,elle arrêtera ça dans l’œuf.. fin de la Gay Pride ,la plume tu te l’a mettra au cul juste pour les réveillons entre anciens du Politburo des nazis Soviéts de GÔche !!

  27. @ Paul Touvier

    Fais gaffe rigolo de rouge merdique, ce jour la tu auras des hommes en face de toi…!!! On te feras passer l’habitude de déblatérer des conneries, on te mettras au boulot, tu verras ça change…..!!!

  28. Avec ce Paul Touvier, ont a encore chopé un bien bas de plafond. Choisir un pseudo pareil faut vraiment être CON !!!
    Bonne journée au colocs

  29. @LOUIS XIV
    Hé non mon gros Louis, je ne suis pas le Che ! Au moins 2 anti-fafs en France! Pas compris ce que vient faire le guide Michelin là-dedans… Par contre, l’histoire se répète : la gangrène t’a atteint comme le vrai Louis XIV! Je vous laisse donc à vos petites branlettes de cerveau entre « ‘honnêtes colocs », on règlera ça dans la rue en 2017 si la peste bleue marine l’emporte…

  30. @LOUIS XIV

    ERRATUM

    13 SCUTINS ET NON 7 et R.T. F pour la t.v

  31. @ Louis XIV

    Je me souviens encore de l’élection de René COTY, c’était un de ces foutoir à l’assemblé Nationale, je crois que les Députés on du voter aux moins 7 foi. C’était déjà retransmis à R.F ,un bon moment de la 4 eme , la ronde des ministères….Et à votre avis qui déjà à l’époque mettaient le foutoir …???

  32. Moi j’en ai connu 8,le plus ancien René Coty.avant lui Vincent Auriol et là 1946 année de ma naissance.

  33. Je n’ai encore jamais vu un gouvernement aussi anti sociale, aussi incompétent, aussi contradictoire et aussi bordelique que celui de Normal 1er. J’ai vu passer 9 Présidents de la République, mais alors celui la il faudra le mettre dans le livre des records de l’incompétence, nul invariablement sur toute la ligne, lui et sa cliquer de bras casses. Quelle image pour l’étranger, le Général doit se retourne dans sa tombe…..!!!

  34. @France

     » Le comble, se sont ces portiques qui vont contrôler les camions pour pouvoir les taxer. C’est le moyen moderne de faire un impôts supplémentaire ressemblant à l’octroi ( Taxe qui était perçue à l’entrée d’une ville sur certaines denrées  »

    Le comble c’est aussi ceux qui passent dessous en voiture et qui pensent aux Transporteurs… « les pauvres ce qu’ils vont payer « …..et qui ne comprennent pas pourquoi la note du Supermarché a encore augmenté !!!!

  35. @ LOUIS XIV Merci pour cette explication claire et représentative de la réalité. Le combat ne fait aucun doute, et il sera de tous les fronts. Les Français sont toujours très longs à se bouger, mais une fois que cela démarre, c’est le peuple le plus terrible de la planète. Nous sommes sur une poudrière, il ne manque que l’étincelle. Les gens sont exaspérés de temps de conneries en si peu de temps. La patience a des limites. Les Français ne se retrouvent plus dans ce fatras d’idéologie hors du temps. Nous sommes matraqués pour ces impôts qui ressemblent comme deux goutte d’eau aux impôts du moyen age. Le comble, se sont ces portiques qui vont contrôler les camions pour pouvoir les taxer. C’est le moyen moderne de faire un impôts supplémentaire ressemblant à l’octroi ( Taxe qui était perçue à l’entrée d’une ville sur certaines denrées ) Nous avons commis la pire erreur de toute notre histoire en mettant des incompétents notoires pour diriger notre pays. A nous maintenant d’inverser les choses par tous les moyens dont nous disposons. Comble, ce super connard de Moscovici , issu des membres de la ligue communiste révolutionnaire et franc maçon, disait sur BFMTV avec un petit air de se foutre de la gueule des gens que les Français étaient d’accord avec les impôts et ne trouvaient pas qu’il y ait de matraquage fiscal. Alors là, il ferait bien de réfléchir à deux fois avant de se promener dans la rue, car les 3/4 des français risquent bien de lui faire payer à son tour l’addition. Il ont tord de se croire intouchable ces super cons de socialos franc maçonniques, ils ne sont que des hommes, même s’ils sont encore au pouvoir. Tout à une fin un jour ou l’autre ! Attention , la merde va bientôt commencer en France !! Quand le peuple sera en route, que pourront ils ? Il y a une chose qu’ils réussissent très bien, c’est attiser la haine des français vis à vis d’eux ! Nous pourrions dire pour finir, Messieurs les Socialos Bobo, ne voyez vous rien venir ? Souvenez vous de Louis XVI.

  36. Bonne Lecture.

    La plaisanterie de Bertolt Brecht dans son livre » La Solution « devient pour nous réalité.
    « Le changement c’est maintenant », promettait François : le changement de peuple, oui, c’est maintenant, et aussi le changement de civilisation qu’il implique nécessairement. Les socialistes escomptent de ce nouveau peuple des voix électorales, et bien naïvement, la garantie d’être au pouvoir à jamais, de modifier durablement la Pensée de l’Homme. Ce qui est enseigné depuis 1981 à l’école de la République.
    Mais de cette substitution démographique les gouvernements de droite sont tout aussi responsables que la gauche, de l’avoir voulu. Le Patronat et les intérêts mondialistes, qui ont besoin pour leurs affaires de l’homme remplaçable, dés-originé, déculturé, désaffilié, échangeable et dé-localisable à merci ont largement contribué à ce changement.
    J’apprends que le gouvernement estime que le peuple a “trahi la confiance du régime” et “devra travailler dur pour regagner la confiance des autorités”. Dans ce cas, ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d’en élire un autre ? — (Bertolt Brecht, dans la “La Solution”) ….prémonitoire ou simplement envisageable ?
    Concept de Grand Remplacement.
    C’est très simple : vous avez un peuple et presque d’un seul coup, en une génération, vous avez à sa place un ou plusieurs autres peuples ?
    Facile vous ouvrez vos portes avec une Pub d’enfer : « ici on boit !! On mange !! On dort !!On se promène !! On se soigne !!On encaisse quand on fait des enfants !! Et tout est gratuit et vous attendez….
    C’est la mise en application dans la réalité de ce qui chez « Bertolt Brecht « paraissait une boutade, CHANGER DE PEUPLE.
    Le Grand Remplacement, le changement de peuple, que rend seul possible la Grande Déculturation, est le phénomène le plus considérable de l’histoire de France depuis des siècles, et probablement depuis toujours ? ».
    Attention ce changement est en route et bien engagé, sur les livres d’Histoire de France on lira le mot FIN !!
    Comment faire disparaitre une culture au bénéfice d’une autre et changer l’individu ou vision socialo-bobo -franc-maçonne de l’homme nouveau interchangeable :
    le Grand Remplacement, intervient avec l’immigration de masse, la contre-colonisation, le changement de peuple se fait rapidement ,d’autre part l’effondrement des systèmes scolaires, le désastre de l’École associé à l’enseignement de l’oubli, la Grande Déculturation, l’industrie de l’hébétude, sont les conditions et les instruments de la production de cet homme nouveau remplaçable, désaffilié, dépaysé, déshumanisé, dé localisable à merci, hors-sol, qu’exige le principe post-taylorien de l’interchangeabilité générale. Le dessus vous mettez un soupçon de syndicat communiste et hop le tour de magie se réalise sous vos yeux plus d’entreprises en un clin d’œil.
    C’est pas grave, on a la solution : on ne répare plus, on ne change même plus les pièces, on change et on échange la chose elle-même : L’HOMME ….
    La France de demain pourrait bien être Musulmane. Il suffit que le Multiculturalisme, préférée à l’intégration impossible, persiste dans l’échec ; que la natalité des populations immigrées poursuive sa croissance (aucune inquiétude sur ce paramètre), que l’antiracisme s’entête dans sa traque imaginaire de la Bête immonde, que le laxisme sécuritaire s’aligne toujours plus sur l’austérité sociale. Les années passent et le tour sera joué.
    La faute n’est pas plus aux Musulmans qu’à n’importe quelles communautés aux velléités peut-être plus discrètes mais qui n’en revendiquent pas moins. Depuis plus de trente ans, l’individualisme, toute idée d’appartenance à une nation est vouée aux gémonies. La société moderne nous dresse le portrait d’une histoire nationale noire, inféodée à des croyances, à des instincts, et propose à une génération nourrie au lait du relativisme culturel d’écrire son propre FUTUR dans l’idéologie du.. BIEN INATTAQUABLE SOCIALISTE… opposé aux …MAL ABSOLU DE LA DROITE… !!
    Il n’y a plus de transmission, de communauté et de bien commun mais un essaim d’individus atomisés. La raison du plus fort est toujours la meilleure.
    Dès lors, au pays des droits subjectifs multipliés à outrance pour que chaque individu jouisse de son bon plaisir, la volonté non négligeable d’une partie de la population de voir la France fidèle à l’Islam est-elle moins légitime que celle qui réclame « le mariage pour tous » ou le Racisme pour personne ?
    À moins que notre histoire, notre héritage ou notre culture aient un sens, ce qui ne semble pas être dans la logique socialo-bobo de notre temps où toute référence n’est que l’expression d’un déterminisme social effaçant tout passé si PEU GLORIEUX , pour ne pas dire HONTEUX de notre Pays.
    Dans ce magnifique renouveau social naîtront des partis démocrates musulmans. Ils existent déjà, et proposeront une autre vision de la France que d’aucun cautionneront ces partis comme démocrates donc inattaquables .Personne n’aura alors le droit de leur nier cet espoir-là, ni de leur refuser, si elle est proposée avec les outils de cette démocratie hors-sol, en somme une Néo- France Musulmane rien de bien méchant quand on n’est pas raciste.
    L’homme nouveau voulu, du moins par cette idéologie fantasmagorique, reprend ici la condition première de toute l’histoire humaine et naturellement l’existence d’êtres humains vivants : « Le premier acte historique de ces individus, par lequel ils se distinguent des animaux, n’est pas qu’ils pensent, mais qu’ils se mettent à produire leurs moyens d’existence »
    A partir de quoi la carte d’électeur devient secondaire dans la vie d’un individu. Ne parlons plus de citoyen.
    Et nous traduisons enfin la pensée profonde de l’idéologie socialo-Franc-Maçonne !
    Toutefois dans cette vision édulcorée le changement prévu n’est peut-être pas le bon.
    Un bémol, de taille : ces Nouveaux Penseurs de notre Temps ne prennent absolument pas en compte la mentalité profonde, l’enracinement non moins profond de la culture Islamique. indissociable de cet homme que l’on voudrait nouveau …de son déterminisme à louer ses origines , sa fierté ….et penser que, tout bien analysé, la « mayonnaise néo- socioculturelle « ne prendra pas sur un tel homme semble totalement exclue des pensées oniriques de nos riches socialos francs-maçons bienpensants !!

    « Il faut chasser la bêtise parce qu’elle rend bête ceux qui la rencontrent. »
    Histoires de Monsieur Keuner .

    « Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »

  37. che le retour, !!!!!!!!!!! convalescence terminée!!!!!!!!!!!.à rejoins ses foyers avec un traitement psychiatrique qui ressemble au guide Michelin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  38. Ha c’est bien fini le temps où les fachos savaient encore parler le français! Hey Comme là bas, au lieu de prôner l’inceste, va donc t’acheter un cerveau! Hé oui, venant de banlieue je suis aussi ferme avec les fachos de ton espèce que ceux qui se vautrent dans un Islam radical. Mais ça, ta misère intellectuelle t’empêche de le comprendre…

  39. Je vous demande pardon, je n’avais pas vu que mon vulgaire commentaire avait déjà été publié. Votre robot est décidément bien démocrate.

  40. Comme les pornos vous avez violé mon écran. Comme le FN a volé le sigle FRONT NATIONAL de la RéSISTANCE, vous avez usurpé le titre RéSISTANCE. Comme lors de leur dernière rencontre avec un stand d’homophobes (humanophobes), mes chiens lèvent la patte sur votre tract longuet on line. Comme hétéro, je nique ta mère. Vous publiez tous les commentaires, je vous l’accorde, et vous ne faîtes pas trop de fautes de frappe. J’hésite devant la case « mail » pour vous donner un droit de réponse direct mais bien que je ne craigne personne, je me désiste car je vous crois DANGEREUX. Amen.

  41. Comme les pornos vous vous êtes imposés sur mon écran. Comme le FN a volé le diminutif de FRONT NATIONAL de LA RéSISTANCE, vous usurpez le titre RéSISTANCE. Comme lors de leur dernière rencontre avec un présentoir de bigots homophobes (humanophobes), mes chiens lèvent la patte sur votre tract longuet on line. Comme hétéro, je nique ta mère. Enfin, je vous l’accorde, vous publiez tous les commentaires et vous ne faîtes pas trop de fautes de frappe. J’hésite devant la case « mail » car, malgré ma vulgarité, je vous accorde un droit de réponse, mais je vous crois DANGEREUX. AMEN.

  42. faites le savoir autour de vous REIMS accueille les ROMS avec plaisir ,venez nombreux !!!

  43. Eh Maurice Papon, tu es démasqué, c’est plutôt Mâuuuuuuuurice Ali Ben Papon. Nike ta mèrrrre, c’est de chez toi ou c’est camaradas, camarados, travailleurs syndiqués, mort aux pâtrons. t’es un bouffon, toi le Momo.

  44. C’est quoi ce site d’illettrés? Une farce? Un ramassis de gâteux qui se lâche? Très drôle si c’est de l’humour décalé! Allez bien le bonsoir, et vive le maréchal!!! Haha!

  45. Quand vous avez 5 ou 6 chats à la maison ,ils sont chez vous…
    Si vous en avez 1000 ,ils ont chez eux !!!!

  46. Évidemment que cela ne marche pas. Regardez au États Unis, les communautés ne vivent pas ensemble, mais cote à cote, en faisant attention de ne pas se mélanger. Les États Unis sont un patchwork de noirs, blancs, jaunes, rouges qui s’évitent même s’ils se parlent de temps en temps ; C’est le modèle que l’ont essaye de nous faire avaler de force. Mais ce modèle ne marche pas. C’est le fiasco tenu en place à bout de bras. Mais jusqu’à quand ? Comme dit le proverbe plein de sagesse  » chacun chez soit, et les brebis seront bien gardées » Comme quoi le peuple est encore considéré comme de la merde. Le temps des Rois n’est pas fini. A quand un referendum sur le sujet entre Français ? La vraie démocratie, et pas la Pourricratie, ni l ‘ENAtracie.

  47. Vous avez dit diversité, peut être voulez vous parler de grande salade Socio Franc Maçonnique, ou tout le monde est frère. Blanc , Noir, Rouge, Gris, Jaune, Chrétiens, Indouistes, Shintoïste, Bouddhiste, Musulman, Animiste, etc…… Le grand monde des humains fraternels. Quel beau rêve, Ah Ah Ah rions tous en cœur. C’est sans compter le fond de l’humain et ses préoccupation journalière ou pour survivre il doit se faire une place, et si besoin pousser les voisins, comme les animaux. Il en va de la survie. Donc, les belles idées de ces connards de socialos Francs Maçonniques ne sont qu’utopie et délire de ceux qui ont le ventre plein, de l’argent, et le pouvoir. Et le pire, c’est que pour faire croire et mettre leurs idées en place, ils sont entrain de sacrifier notre pays la France, de l’affaiblir, de le déstructure. Ce sont des traites à la Nation, et ils faudra bien qu’ils répondent de leurs actes un jour ou l’autre.

  48. Il n’est plus question de faire de la démagogie de bas étage.Ce problème date des années 80,il est temps de reprendre la main.Force est de constater,qu’il y a des différences entre des éthnies,qu’elles ne font pas bon ménages,les politiques le savent très bien.Alors pourquoi,nous les avoirs imposés,car le problème est là,nous n’avons jamais été consultés,et nous sommes devant un grave dilemne.Est-ce au peuple de France de démontrer au gouvernement qu’ils ont été dans l’erreur,la multiracialité imposée,ne peut pas fonctionner,nous n’avons pas les mêmes valeurs!!

  49. Il ferait bien de commencer par lui en se croisant avec autre chose qu’une Rottweiller. Je ne suis pas sur du résultat. En tout les cas, c’est cela la diversité pour lui !

  50. J’aimerais bien savoir avec quoi a été croisé DuclanMou pour être aussi con, veule,et lâche. peut être croisé avec une sous merde avariée?

  51. Oui à la diversité pour tous ????

    Si on ouvre toutes les cages du Zoo ,ça finira en BOUCHERIE !!!

  52. Quand vous avez dans un ville de 180.000 habitants un peu plus de 100.000 émigrés qui votent socialiste ( pour l’instant) et ne coupent pas le bras nourricier,
    expliquez moi en quoi ils sont concernés par les problèmes de ce Pays qui n’est et ne sera jamais le leur ??????

    Avant ma retraite j’ai eu à intervenir professionnellement dans une zone de non lieu très importante (environ 7000 habitants) pas un seul  » Frédéric « comme ils appellent les français ou plutôt ceux qui ne sont pas Musulmans ….

    L’impression que j’ai toujours eu : le matin bien sûr un quartier calme tout le monde dort !!! l’impression, de voir
    une population en transit …en attente ……en attente de quoi ?Langue parlée pour ne pas avoir d’ennui ou simplement être compris= l’arabe !!

  53. La diversité dite vous, Ah Ah Ah rirons trois fois. Grande salade Franc Maçonnique Socialo communiste. La France n’est plus qu’un ramassis d’individus qui ne se comprennent plus. Et avec un état incapable de se faire respecter, regardez donc l’affaire de Leonarda, ou le père est tellement éduqué qu’il défit directement le pouvoir en place en disant « que dès demain il sera de nouveau en France et qu’il allait apprendre la loi à Hollande, quant à la fille, je vais retourner en France, et c’est moi qui ferait la loi » Ou est le chef de la nation Française, je vous le demande. Un guignol Socialo Franc Maçonnique incroyable con, qui est la risée du monde, et qui est tellement con qu’il ne voit rien. Vite, il faut le remplacer . EEEUUUhhhh EEEUUUhhhh. Vous avez dans l’affaire Leonarda un échantillon de ce que nous apportons à la France avec l’immigration !

  54. alsco68

    Un référendum, bien sur, mais faut-il encore qu’on le met en œuvre, et dans l’immédiat cela ne risque pas de ce produire, car les socialistes savent bien qu’ils seront désapprouvés sur toute la ligne, et qu’ils pourront aller à la pêche pendant un bon moment…!!!

    Et quant à ceux qui aiment tant l’Islam, je pense qu’ils faudra les pousser très fort pour qu’ils aillent vivre dans les pays Islamiques. Leur amour pour cette confession est surtout basé sur la pêche aux voies.

  55. @dupond contribuable…..il est vrai qu’il faut y penser à temps, merci d’avoir appuyé sur l’interrupteur, lundi matin, première heure, je suis à l’étude, pour prendre rv….déjà qu’ils veulent nous piquer sur un loyer fictif, car propriétaire, je ne vais pas en plus, leur laisser encore après ma mort, j’ai bossé, c’est pour mes enfants, et petits enfants, pas pour ceux qui viennent en France, jamais contents de leur sort, mais dieu que le système est bon….aux cartes, ils avaient même le droit aux 5è as, avec l’assedic….mais bon, il reste toujours Pôle Emploi pour leur donner, ce que nous, nous avons côtisé….y en a marre à la fin….

  56. le problème dans notre beau pays, c’est que nous avons une langue riche, mais des actes courageux trop pauvres, à l’image de nos politiques, comme j’ai pu le lire, dissolution de l’assemblée, moi, je dirais, référendums, d’un pour diminuer de moitié les députés, sénateurs et députés UE, ainsi que les gens qui « grenouillent » autour, et plus de retraite de roi pour ces gens là, une retraite plafonnée, de deux, que les gens qui veulent absolument ce panachage de cultures, qu’ils aillent dans ces pays là, et qu’ils fassent le panachage là bas, mais attention, vous ne pourrez certainement pas ouvrir autant votre moulin à paroles….et pour finir, les retraites aux personnes agées qui rentrent sur le territoire national….fini, cette connerie, quand on voit un Français qui a bossé toute sa vie, a payé ses caisses, et qui reçoit moins qu’un étranger qui arrive en France, là, il faut vraiment arrèter le délire….c’est lamentable que ceux qui aiment tellement l’islam aillent s’installer dans un pays musulman, point barre

  57. LE >>Q << VIENT DE PETER….!!!!

  58. quand je lis toute vos inepties , je me dis qu’il est la votre futur gouvernement avec des dantons des louis machin des marie f des patapons et autres bras cassés dites donc ça aurait de la gueule !!! plus pourri comme raisonnement …. tu meurs ! attendez la marée bande de crabes moi je retourne a la peche … continuez de rever la nuit sera longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  59. DANTON
    Il est un fait troublant: nos élus le sont normalement pour gérer l’économie du pays, la sécurité des citoyens et l’éducation des générations futures.
    Or, il semblerait qu’ils aient choisi de faire autre chose: remodeler la société selon leurs propres goûts.
    En choisissant de ne s’occuper que du mode de vie et des schémas de pensée sociétale, ils me semblent effectivement avoir choisi d’imposer une nouvelle religion, plutôt que d’agir en gestionnaires du pays.

  60. Oui à tout ce que vous voulez : mariage à 4, drogue pour tous, adoption ,école des ânes sans contrôles scolaires avec Diplôme donné à la fin ..
    mais surtout n’oubliez pas de PAYER IMPÔTS ET TAXES !!!

  61. @ Danton

    Tu as ouvert ce site pour que l’on puisse s’exprimer en tout liberté, enfin je pensais.

    Tu lances des sujets et une fois sur trois tu censures, alors il faut savoir, imposes tes règles d’entré, et après emmerde plus le monde, je commence à avoir de sérieux doutes sur le rôle que tu joue.

    Maintenant tu me censures encore une fois, je me casse…..!

  62. Un Ministre de l’intérieur qui applique la loi et se fait jeter comme un mal propre par ses petits camarades qui font la loi, ça devient de plus en plus débile….!

    Je pense qu’il devient urgent de dissoudre l’Assemblé Nationale, et que l’on puisse retourner aux urnes, une bonne cohabitation remettrais peut-être les choses un peu en place. A moins que normal premier aille s’installer en Afrique, il s’y trouve tellement bien …..???

  63. @ @ PATAPON30 Ou va la France, si même la cour de cassation dit et fait des connerie. Il faut dire que chez eux c’est encore le moyen age.
    Lorsque vous lisez leur attendus, c’est stupéfiant de voir qu’ils emploient encore un français qui à plus de 2 siècles. Nous pouvons légitiment nous demandez pour qui ils roulent ces super intellectuels de la justice. Surement aps pour le FN, alors pour qui ? Ils auraient du pendant qu’ils le pouvaient proposer cela à toutes nos anciennes colonies, pour éviter les jalousies. Et de tout façon, ils n’en ont que faire, c’est nous qui payons. Quant à eux, pourquoi s’en faire avec les payes faramineuses imméritées qu’ils se mettent dans la poche tous les mois

  64. Ce n’est pas sans rappeler :

    « ……Tous les jeunes adolescents allemands ont été forcés de s’enrôler dans l’armée … de la guerre, lors de la débâcle allemande alors qu’il n y avait plus de soldats …… »
    et dire que ce sont les premiers à parler de fachos !!!!

  65. Le parti socialiste Franc Maçonnique est en train de perdre son fond de commerce avec les ouvriers, ceux ci ayant enfin compris que ce parti n’était là que pour les manipuler et profiter de leurs voix pour s’en foutre plein les poche et rester au pouvoir. Les Socialistes ne trovent pas mieux de faire disparaitre tout ce qui faisait la grandeur de la France. Ils font la super politique couille molle . Raison pour laquelle le FN continu de progresser. Le parti socialiste se sert maintenant de l’immigration comme nouveau fond de commerce, ayant perdu tout le reste; Le parti socialiste en arrive même à instrumentaliser les lycéens comme moyen de pression pour l’immigration. Ce foutant totalement des décisions de justice. Ce parti doit vraiment être à l’agonie pour agir ainsi, car avec la jeunesse, il n’y a pas de limite, et pour arrêter un mouvement de la jeunesse, c’est très dangereux pour tous les pouvoirs en place. Rappelons nous de 68 L’immigration va surement devenir aussi le fond de commerce de l’ UMP, Seul le FN incarne la résistance contre ce parti Franc Maçonnique Socialo Communiste. Les sondages sont là pour le prouver.

  66. LA FRANCE EST EN DANGER MORTEL, LA CLIQUE DES GOUVERNANTS LIVRE NOTRE PAYS A QUI LE VEUT.

  67. Comme a dit  » Merluchon » la Guerre est finie venez nombreux chez nous ….On sait que sans vous la Gauche ne reviendra jamais plus au pouvoir !!!
    Tans pis si la France s’appelle  » Francarabia  » !!
    Seul le pouvoir compte !!

  68. >>>>LA FRANCE VA VERSER des ALLOCATIONS FAMILIALES A TOUS LES ENFANTS D’IMMIGRES, MEME NES A L’ETRANGER<<<<>>Depuis un mois la cour de cassation a pris cette décision<<>>La cour de cassation, réunie le 5 avril dernier en assemblée plénière étend à  » tous les enfants d’émigrés  » , même ceux nés à l’étranger et qui feraient le choix de rejoindre leurs parents en France, le bénéfice de sa politique familiale.

    Ainsi, un parent algérien installé en France pourra désormais toucher les allocations familiales au titre de ses de ses enfants, toutefois nés en Algérie, qui feraient le choix de le rejoindre.
    La décision s’applique par ailleurs également aux enfants qui ne seraient pas entrés dans l’Hexagone via la procédure de regroupement familiale.
    Cette décision s’applique donc également aux enfants de  » PERE POLYGAMES  » , les autres ayant la possibilité de bénéficier de la procédure de regroupement familial.
    Un homme polygame pourra désormais sans contourner la loi financer le séjour de tous ses enfants en France.

    J’AIME MIEUX PAS DONNER MON AVIS…………!!!!!!

  69. @Marie-France

    Tu viens de brosser un tableau criant de vérité..
    C’est la seule option proposée à nos jeunes et attention dans les villes ou « les chances pour la France  » sont majoritaires les pauvres gaulois sont dans le même état d’esprit que les taulards FAIBLES..ils font les « chèvres »pour les caïds…
    Anecdote dans un collège une grande cour un préau classique..
    Oui mais le Préau c’est pour les caïds…quand il pleut ou si trop de soleil les moutons gaulois sont dans la cour pas le droit de se protéger sous le préau etc..etc…brimade sévices,racket la loi des Prisons transposée à l’École de la  » RIpoublique M’siou  » !!
    Les enseignants touchent leur salaire de fin de mois et basta!!

    pendant ce temps là à Strasbourg les pouvoirs publics ont alignés 1;Millions d’euros pour achever la Mosquée Cathédrale !!!

  70. Je n’ai pas la même vision optimiste que le Père Bonnet de la jeunesse française.
    Moi, ce que j’en vois, ce sont des désespérés, sacrifiés sur l’autel du partage et de l’intégration, qui ayant compris qu’ils ne représentent rien aux yeux du pouvoir en place, se réfugient dans l’alcool, la drogue et l’évasion dans l’idolâtrie de personnages plus nuls et plus incultes qu’eux.
    Prenez-les dès l’école: pourquoi se fouleraient-ils quand on ne note plus pour ne pas discriminer, et quand on les laisse mariner au milieu d’analphabètes qu’on ne cherche pas à éduquer?
    La suite n’est guère plus reluisante, avec la discrimination inversée qui leur fait même craindre pour leur vie, du seul fait d’être gaulois, ce qui leur interdit de « regarder » l’autre ( « Oh toi, tu me calcules? »)
    Notre jeunesse est perdue, abandonnée, sacrifiée.

  71. « ….Père Yannick Bonnet : Polytechnicien et docteur en chimie, Yannick Bonnet a exercé pendant plus de 20 ans d’importantes responsabilités chez Rhône-Poulenc. Il a ensuite dirigé pendant onze ans l’École supérieure de chimie de Lyon, avant de créer sa propre entreprise de conseil en management. Père de 7 enfants, il est veuf depuis 1995 et a été ordonné prêtre en 1999. Il a écrit plusieurs livres. Nous vous partageons sa dernière chronique.

    François Hollande peut-il mieux faire?
    La réponse à cette question implique que l’on précise ce que l’on attend du président et, si j’en juge par
    les sondages, il semble que les sondés attendaient du personnage qu’il parvienne à stopper l’augmentation
    du chômage, maintienne leur pouvoir d’achat, voire trouve la recette miracle pour faire repartir la croissance. On comprend alors très bien leur cruelle déception.

    Je me dois donc de rappeler aux lecteurs ma chronique qui suivait de peu l’élection du président en 2012 . Ma satisfaction provenait de ce que Marthe Robin m’avait dit voici quarante ans , début Avril 1973 :  » Pour que la France , fille aînée de l’Eglise , se redresse spirituellement et moralement , il faut qu’elle touche le fond, le renouveau viendra du Ciel , il sera extraordinaire « . Elle avait ajouté que je verrai ce renouveau. J’attendais donc depuis cette époque la dégringolade annoncée et, prenant de l’âge, je commençais à trouver le temps long. Certes de Giscard à Sarkozy, en passant par Mitterrand et Chirac, ce n’était pas glorieux, mais ce n’était pas un désastre . L’année dernière, avec l’élection de François Hollande, compte tenu de ses projets et de l’équipe qu’il s’était choisie , je respirais enfin car , malgré mon excellente santé , rentrant dans ma quatre vingtième année , il était tant que la prophétie de Marthe se réalisât.

    Vous comprenez bien que je sois comblé : pour provoquer le renouveau de la fille aînée de l’Église,
    le président pouvait difficilement faire mieux. D’abord il est clair qu’il est incapable de comprendre ce qui constitue l’être profond d’un jeune catholique solidement ancré dans sa Foi. C’est à la fois une question d’ordre simplement culturel et je connais trop bien ce genre de milieu pour savoir à quel niveau d’inculture peut se situer un produit des  » grandes Écoles « , quelle qu’elle soit. En outre, quand on croit que l’histoire de France commence à la Révolution de 1789, cela n’arrange pas les choses. Quand vous confiez le ministère
    de l’Éducation Nationale à un idéologue, qui veut parachever le travail insuffisant de la Révolution et en finir avec l’Église Catholique, c’est que vous pensez qu’il peut y parvenir. Jamais l’autre François devenu président en 1981 n’aurait pensé pareille sottise. Quand vous confiez le ministère de la Justice à quelqu’un qui transpire la haine de la France que nous connaissons et que nous aimons, vous aggravez votre cas. Avec le ministre de l’Intérieur, qui allie le mensonge énorme à la brutalité aveugle, vous avez la triplette du siècle.

    Et je ne parle pas des deuxièmes couteaux, dont l’irréalisme et l’amateurisme dépassent l’imagination.
    Non j’en suis sûr, on ne pouvait avoir pire pour diriger le pays et, compte tenu du message de Marthe,
    je suis soulagé, la grande dégringolade est en marche. Comme dit le proverbe, souvent le diable porte pierre et, manifestement cette équipe a déclenché une réaction, qui ne s’arrêtera pas, plus notre jeunesse se sentira détestée, persécutée, méprisée, incomprise, plus elle se fortifiera et plus elle s’attirera des nouveaux alliés. Nous allons souffrir, c’est une évidence, mais le pays s’était tellement abâtardi dans le matérialisme, l’amoralisme et la contre culture, qu’il ne pouvait en sortir qu’en vivant des épreuves douloureuses, d’autant que les prémices de cet avilissement étaient perceptibles voici cinquante ans déjà. En parler à cette époque, c’était s’exposer à être traité de réactionnaire. D’une certaine manière, les choses n’ont guère changé car
    la pratique communiste, qui consistait à disqualifier la personne quand on n’a aucun argument sérieux
    à lui opposer, a été adoptée par la mouvance actuelle, avec cette nuance que dans les milieux communistes,
    à la base, il y avait un tas de bons gars !

    Notre Dieu aime  » sa France « , comme disait Marthe, Il se servira de toutes les actions malfaisantes
    du pouvoir pour donner des grâces surabondantes à tous ceux, dont il connaît le cœur intime et les besoins spirituels et moraux. On commence à percevoir son action, en voyant le courage et la ténacité de notre jeunesse. Grâce à notre président, cause seconde évidemment, le renouveau est bien parti, il ne fera que s’amplifier qualitativement et quantitativement. Rendons Grâce à Dieu. … »

    Père Y. Bonnet

  72. C’est la première  » Invasion Souhaitée de l’Histoire de France. « 

  73. Certains se sont battus depuis des décennies pour faire comprendre aux français le danger de l’islam, dès que celui-ci est sorti du bois pour réclamer de la république le respect de ses oukases.
    Mais il y a eu deux phénomènes simultanés qui ont empéché le message de passer:
    – l’arrivée du « politiquement correct » qui interdisait d’appeler un chat un chat,
    – et le sentiment que les religions perdaient de leurs influences et de leurs ouailles.
    Les français , stigmatisés colonialistes racistes, préféraient sourire jaune à leurs nouveaux voisins, en se disant qu’on en avait intégré d’autres depuis des siècles.
    Puis, doucement, on a commencé à les contraindre à battre leur coulpe et à céder la place.
    Chacun se sentant seul dans son coin, assailli de vilaines pensées socialement interdites, s’est renfermé dans une indifférence de façade, laissant à la république le soin de régler les problèmes.
    Or la république n’a fait que les encourager et les multiplier, et aujourd’hui, les digues lâchent, et nous n’avons plus de sacs de sable pour les reconstruire.

  74. Pourquoi nos ancêtres se sont tant battus en versant leur sang pour notre pays la France, afin de défendre nos valeurs devant l’envahisseur surtout venant du sud. Surement pour que nous puissions, nous, aujourd’hui continuer de perpétuer cet héritage. Et maintenant au nom de qui ou de quoi, les politiques décident de transformer notre pays en passoires et ainsi diluer de nos valeurs et traditions, au profit d’idées utopiques générées par des illuminés Franc Maçonnique et gauche Bobo. l’UMP est aussi responsable avec les copains du MEDEF. Sans parler de l’envahissement de la France par les Musulmans. Ils n’ont pas réussit par la force, mais maintenant cela n’est plus nécessaire, nous ouvrons toutes grandes nos portes avec la grande faiblesse de la démocratie qui ne connais pas ses limites. Comme me disait un Musulman, si vous les Français vous êtes con, ce n’est pas de notre faute. Peut être est ce la volonté d’Allah, qui sait ???????

  75. FRANCE
    L’enseignement islamique lui-même en est la meilleure illustration: faire apprendre par coeur le Coran, point.
    Et empêcher l’acquisition d’autres connaissances, et surtout interdire le développement de l’intelligence, la capacité à raisonner, et donc le risque de remettre en question le dogme suranné, dépassé et inadapté à la société vraie.

  76. « L’islam est anticonstitutionnel !! la France n’a plus de constitution…
    Autoriser et favoriser l’islam est anticonstitutionnel car la Constitution est indissociable de la Déclaration des Droits de l’Homme.
    Quelques articles de cette Déclaration suivis de commentaire.
    Art. 1er. – Les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.
    – En Islam les hommes musulmans naissent esclaves de Allah et les femmes naissent esclaves des esclaves de Allah. En Islam les non-musulmans ne sont pas des êtres humains et n’ont de ce fait aucun droit, même le droit de vivre leur est souvent refusé.
    Art. 4. – La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
    – L’islam ne connaît pas la signification du mot Liberté. Les activités islamiques nuisent à autrui puisque toutes les activités islamiques visent à instaurer la charia, donc à la destruction des Droits de l’Homme. Le coran donne mission aux musulmans de ne pas respecter les lois ni les non-musulmans et de leur imposer la charia par la force si nécessaire. Des policiers et des gendarmes ont été tués ou blessés par les forces musulmanes. Oui, j’ai bien écrit LES FORCES MUSULMANES car les musulmans doivent être en guerre contre tous les non-musulmans, c’est le devoir de tous les « croyants » inscrit dans le Coran. Des jeunes filles non-musulmanes sont violées par des gangs de musulmans à travers toute l’Europe car en Islam le viol fait partie de la guerre, violer une non-musulmane fait gagner des points pour aller au « paradis ».
    Art. 6. – La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.
    – En 2013 la loi n’est plus l’expression de la volonté générale. Une minorité sectaire tente par tous les moyens d’imposer sa volonté. La loi n’est pas la même pour tous. Les jeunes de Génération identitaire sont sous contrôle judiciaire pour avoir occupé un chantier et avoir réclamé un référendum. D’autres sont libres après des vols aggravés, associations de malfaiteurs,viols,vandalisme !!!
    Les musulmans font de la discrimination à l’égard des femmes et des non-musulmans, mais cette discrimination est déguisée en obligation « religieuse ».
    Enfin la discrimination positive de la « Diversité » est une insulte à tous car elle s’oppose à l’élévation par le mérite, les vertus et les talents.
    Art. 10. – Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.
    – La manifestation de l’Islam trouble l’ordre public et met en danger la sécurité des citoyens non-musulmans.
    De plus, de nombreux ex-musulmans dont Sam Solomon (ancien professeur de droit islamique) ne cessent de répéter que l’Islam n’est pas une religion mais un système politique totalitaire déguisé en religion.
    Art. 11. – La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
    – L’islam condamne la libre pensée, la libre opinion. Tous les né(e)s musulman(e)s ont interdiction de penser librement, ils sont automatiquement des « croyants » pris en otage par Allah et son messager. Les non-musulmans en occident peuvent encore dénoncer l’imposture de l’Islam mais cela devient chaque année plus difficile et dangereux de le faire. Le C.C.I.F est l’outil officiel de censure, qui sous couvert de lutte antiracisme… attaque la liberté d’expression qui permet de critiquer. Les islamo-racailles sont le deuxième outil (non-officiel) de censure, qui sous couvert de jeunes banlieusards victimes de la société… pauvres jeunes délinquants… attaquent verbalement et physiquement tous les opposants. Les riches hommes d’affaires sont le troisième outil (non-officiel) de censure, qui par l’argent ont la main mise sur les médias et les responsables politiques.
    Art. 12. – La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
    – Cette force publique n’assure plus la garantie des droits de l’Homme et du Citoyen puisque l’état se plie aux exigences des musulmans qui ne cessent de réclamer que la loi soit pervertie pour s’adapter à l’Islam et à la charia.
    Art. 15. – La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.
    – Résistance Républicaine a donc le droit de demander compte du non-respect des textes fondateurs de la République française.
    Art. 16. – Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.
    Source : Résistance Républicaine…… »

    Demandez par écrit aux autorités politiques de votre ville, de votre région que la Constitution Française soit respectée ou ne dites plus rien et laissez faire !!!

  77. FRANCE
    D’autant que leurs coreligionnaires qui ne savent plus comment claquer leur fric, l’investissent chez nous (pour prendre le pouvoir) mais n’enverrons pas un camion de nourriture chez leurs voisins .
    Ils préfèrent armer les bandes de terroristes et fomenter des coups d’état.C’est toujours la mise en pratique de l’amour du prochain, enseigné par le Coran.

  78. Et puis, pour un bon musulman, tout est écrit dans le coran. S’ ils réussissent quelque chose, c’est grâce à Allah, s’ils sont pauvres, c’est grâce à Allah ( Je n’ai pas dit à cause volontairement). Avec cet état d’esprit, il suffit d’attendre , et Allah pourvoira à tout.
    Ce système de pensée évite de penser. C’est le moyen le plus pervers de rendre le cerveau à l’état de fromage mou. Pas besoin de penser, Allah est là pour ça, et toutes références à la façon de vivre est dans le Coran. Le roi du Maroc avait raison en disant que la démocratie de l’Islam étaient incompatible

  79. La France n’est belle que lorsque nous en sommes loin, mais le rêve s’arrête là. La France des lumières c’était il y a 3 siècle. Maintenant c’est la France de la culture de la médiocrité, car à force de mélange, c’est la dilution. Quand les politiques nous disent que la France à des ressources pour s’en sortir, j’aimerais bien que l’on me dise lesquelles. Ce n’est surement pas avec l’école actuelle de la République, ni avec l’immigration tous azimut venant de pays ou 80% des gens sont illettrés que nous allons nous en sortir. Pour la putain de Gauche, c’est normal, puisqu’ils sont pour le nivellement par le bas. De plus comme la plus part sont musulman, cela na va pas arranger les choses, car pour eux, ils ne doivent respect qu’au Coran et son prophète, et la République c’est le cadet de leurs soucis( sauf pour les Allocccccccccc ).

  80. Pascontent
    Je suis épatée par ton intervention argumentée et documentée.
    Elle est à l’image des discours vaseux de tes chefs.

  81. Et pas étonnant non plus que tous veuillent venir chez nous pour profiter des dons du Dieu République, qui distribue les susdites des Français. Comme quoi le Dieu république est plus généreux que le Prophète et son livre. Si Allah est si grand, nous pouvons nous demander pourquoi il ne fait rien pour ses ouailles; Ce n’est surement pas la France des lumières qui attire l’immigration, mais plutôt le Dieu Alloccccccccccc gratuite.

  82. FRANCE
    Il y a à la base un dogme de la gauche: détruire la religion chrétienne.
    A cause de 39-45, on ne touche pas aux Juifs.
    A cause de la guerre d’Algérie, on utilise les Arabes pour se débarrasser des chrétiens, les méchants colonialistes .
    Comme la base de l’embrigadement de gauche , c’est limiter la culture et interdire de penser par soi-même, on a gommé la chose la plus importante: ces gens-là n’ont d’autre politique que la religion, dont l’un des piliers principaux est le prosélytisme.
    On les a volontairement présentés pendant des décennies comme les nouveaux « damnés de la Terre », en pensant qu’en épousant leur cause, on allait obtenir d’eux qu’ils épousent les convictions politiques de ceux qui les défendent.
    Mais je répète: pour eux politique ça veut dire croisade.
    Et le plus rigolo, c’est que leurs ennemis premiers sont les « incroyants », ceux-là même qui refusent les bases communes aux religions sémitiques, ceux-là sont des démons qu’il leur faudra éradiquer en premier.
    Alors, gauchos de tous poils, bon séjour dans l’enfer d’Allah.
    FRANCE: ton image du cancer est parfaite, c’est exactement ça.

  83. Danton, je ne savais pas que tu étais Arabe Musulman pro Français. Car il n’est pas possible qu’il en soit autrement, vu avec quel vivacité tu les défends en évitant le vérité. Pourtant je pensais que Danton était vrai Français, du moins c’est ce que j’ai appris à l’ancienne école républicaine. Il faut dire que l’histoire se manipule comme bon nous semble, tu dois en savoir quelque chose. A partir de maintenant je verrais obligé de dire Salâm Aleïkoum Ben Danton. Comme cela toi et moi aurons un peu d’avance sur l’histoire de demain

  84. Eh Danton pas étonnant que tu ne veuilles éditer mon texte, la vérité ça dérange dans notre pays, n’est ce pas. Tu bosses pour qui, car si c’est pour la Gauche, dépêche toi, il ne reste pas beaucoup de temps, et si c’est pour l’UMP, c’est le désastre assurée aussi. A moins que tu sois comme tout les Français, tu trembles devant l’envahisseur !!!

  85. Moi,je suis patriote,c’est mon unique cause à défendre.Je suis fidèle à mon pays,quoiqu’il se soit passé depuis 20 siècles et leur nombre de morts.On ne choisit pas sa naissance,donc,on a une patrie de part ses origines,après on la défend ou on accepte de la partager,avec tous les effets pervers que cela peut engendrer.
    J’ai choisi,je ne la partage pas.

  86. @ France

    Tu vises juste, je t’approuve, enfin un peu de vérité, ça fait du bien… Continues.

  87. @ pascontent : Surement que tu dois être de ces individus de gauche qui pensent tout savoir ? Nous serions heureux que tu développes tes idées et tes connaissances. A moins que tu ne sois contre tout, comme la majorité de Français, critiquer sans jamais donner de solution.

  88. @ Boaz La Franc Maçonnerie était autrefois dans l’opposition, et à ce titre pouvait développer des idées utopiques et idéalistes. Mais voilà, maintenant ils sont aux commandes, la réalité les a rattrapée. Nous pouvons juger maintenant l’incapacité qui est la leur. Ils sont complètement en dehors des réalités de notre monde du XXI siècle ! Les catastrophes économiques, culturels, et sociétales sont en bonne voie. Ce ne sont que des faibles, utopiques, qui vont avoir la grande responsabilité de reléguer notre pays au rang des nations sous développées et islamique.

  89. bonjour je suis effaré par ce texte bourré d’ ideologie conservatrice et surtout de contresens et de faits historiques complétement faux ou au mieux interpretes suivant des idées qui ne sont pas les miennes, vous reinventez et reecrivez l’ histoire selon votre idéologie, ce serait trop long de tout reprendre mais c’ est hallucinant!!

  90. He Danton pourquoi ne laisses tu pas les documents sur les écoles Islamiques en France ou les enfants sont soumis au bourrage de crame avec la Coran dès le petit matin, ou il est interdit de parler Français, ou les profs sans cervelle sont affublés de sacs à patates colorés, et répétant inlassablement ce que les enfants doivent penser tout au long de leur vie. Les Français ont le droit de savoir, il en va de la vie de la République? A moins que le livre Islamique ne devienne la référence en France, comme cela à été le cas en son temps avec le petit livre rouge en Chine ! Nous devrions peut être refaire l’école de la République en Latin et en Grec, plutôt que laisser l’Arabe devenir la langue nationale.

  91. He Danton. je vois que tu es comme le gouvernement, sans courage, et pourtant il n’en faut pas beaucoup pour simplement dire la vérité. Et même si elle dérange les minables qui nous gouvernent et les gauchos de tous poils. Enfin , cela n’a pas vraiment d’importance car la marche de l’histoire est en route, que cela te plaise ou non. Tu peux même fermer le site que cela n’empêchera pas les Français de penser. Dire la vérité n’a rien de raciste, et dire que l’Islam est une verrue en France n’est que réalité, et cala va se voir de plus en plus, comme une tumeur . Au début rien n’est visible, puis une petite boule apparait, puis cela dérange, ensuite cela continu à grossir, et ensuite la douleur apparait. Et là, c’est souvent déjà trop tard, les métastases ont envahit tous, et c’est la mort assuré, et bien pour la France, c’est exactement ce qui est en train de se passer. Allez continu mon bon Danton à censurer, tu aides la France

  92. @ dubouillon

    Ca fait un moment déjà que les Français a été avisée du danger de l’implantation de l’Islam en France, mais seulement quant on en parle sans aucune haine, mais avec clairvoyance on est taxé de raciste, d’islamophobe, de fasciste et mis à l’index. Aujourd’hui les faits sont la..! Et quant j’entends un premier Sinitre dire que  » BRIGNIOLES  » ce n’est pas la France, il aurait du avoir le courage de completer en disant que la France n’est plus la France…….!!!!

  93. D’ailleurs dans ma grande bonté, tant qu’à claquer impunément le fric de la république, je leur collerais des mosquées partout, mais les unes près des autres: une sunnite, une chiite etc, avec des imams radicaux dans chacune.
    Ce serait sympa de les voir s’entretuer le vendredi à la sortie de la prière!
    La guerre civile sur notre sol? Pas plus qu’aujourd’hui, juste leur donner des ennemis à leur mesure, pour qu’ils nous foutent la paix, et montrent leur vrai visage aux français.
    Islam, amour et partage!!!!!!

  94. PATAPON
    « Lire le Coran »: voilà plus de 14 siècles qu’ils le font eux-même à des sauces différentes selon les besoins du moment.
    Les Califes chargés de l’interprétation des textes, ont donné naissance aux différents courants d’interprétation qui se déchirent aujourd’hui.
    Si on les laisse faire tranquillou, ils vont se supprimer les uns les autres: bon débarras.

  95. @France. Nos observations sont complémentaires.Ce qui me fait réagir c’est que tout ce qui, est exagéré devient dérisoire. Traiter le Grand Orient de mouvement totalitaire c’est faire preuve soit de méconnaissance ou d’intolérance liée à l’appartenance à un totalitarisme qui défend la pensée unique et refuse la différence .La Maçonnerie est un microcosme qui toute proportion gardée contient le même pourcentage de malhonnêtes en tout genre que dans la société profane.

  96. @France.Nos observations sont complémentaires.Ce qui me fait réagir c’est que tout ce qui, est exagéré devient dérisoire. Traiter le Grand Orient de mouvement totalitaire c’est faire preuve soit de méconnaissance ou d’intolérance liée à l’appartenance à un totalitarisme qui défend la pensée unique et refuse la différence .La Maçonnerie est un microcosme qui toute proportion gardée contient le même pourcentage de malhonnêtes en tout genre que dans la société profane.

  97. Bien vu et bien décrite la situation.Mais que
    devons nous faire: un référendum ?Chasser le dictateur?
    Alerter des Français à qui on ment ?
    Voter FN.

  98. @ France

    Quant je dis il faut lire le Coran, c’est pour bien marquer le fait que dans ces écritures, aucun mot d’ Amour, de paix, et de tolérance n’y y figure. Et comme bon chef de guerre il incite ces ouailles à faire la guerre continuellement même il les pousse à s’entretuer entre eux. Le pire c’est qu’on s’emmêle…

  99. @ Boaz C’est vrai, mais malheureusement ce que nous voyons du Grand orient et de toutes les obédiences, c’est ce qui est représenté au travers de la clique qui gouverne. Et des magouille avec des type comme Cahuzac. Tous savent que les frères se tiennent les coudes, ce n’est pas un secret. Il n’y a pas d’exception, tout le gouvernement sans aucune exception fait parti des Francs Maçons. Et le résultat est là ! Et puis, le siècle des lumières est loin derrière nous, malheureusement encore. La France ne va pas se relever avec les « Nike ta mère » musulmans au QI de 80.

  100. Vous faites porter au Grand Orient des intentions qu’il ne partage plus depuis l’élection de son nouveau grand maître qui a été justement élu pour libérer le Grand Orient. de l’idéologie socialiste beaucoup trop pesante qui a voulu transformer l’institution philosophique en cellule politique, bras séculier du parti. socialiste Français. S’il est vrai qu’il a été très influencé par une dérive marxiste qui de doctrine philosophique est devenu le dogme politique du socialisme Français,le Grand Orient de France reste à l’origine de la loi de 1905 qui rend à Cesar ce qui est a Cesar et à Dieu ce qui est a Dieu. Origine philosophique-issue des Lumières- de la séparation de l’église et de l’état qui laisse à chacun la liberté de croire ou de ne pas croire et à tous le droit de voter pour exprimer sa pensée politique . Ce qui autorise et encourage la diversité tout en respectant son libre arbitre.

  101. Il faut commencer par éradiquer les sectes Francs Maçonniques et leurs belles idées qui nous conduisent à la ruine, comme cela à été fait avec les templiers en un autre temps, puis réduire l’importance des écoles des crétins qui connaissent tout, pour ne citer que l’ENA. Remettre les syndicats à leur vrai place. Avoir une démocratie qui connaisse ses limites, de ce qui est acceptable ou non. Avoir moins de pouvoir pour le président de la République. Sanctionner très durement et sans pitié les hommes politiques lorsqu’ils fraudent. Faire respecter nos lois aux musulmans et tous étranger, et si cela ne convient pas, retour chez eux, à leurs frais. Avoir une immigration contrôlée et choisie. Arrêter de prendre les Français pour des vaches à lait aux travers des impôts exorbitants. Donner la préférence aux Français avant toute chose. Arrêter de nourrir gratuitement ds étrangers qui ne sont là que pour les alloc. Cesser de lécher le cul à Bruxelles et à sa bande de crétins. Et j’en passe

  102. @ PATAPON 30 Lire le Coran, c’est déjà fait depuis longtemps, et je peux dire qu’il y a à boire et à manger. Ce n’est surement pas un livre inspirant la paix, comme l’on veut nous le faire croire. Il ne faut pas oublier que le prophète était un homme de guerre avant toute chose. D’ailleurs si cela était un livre de paix, il n’y aurait surement pas tant de bordel et de guerres occasionnées dans le monde à cause des musulmans.

  103. Chacun à droit à sa religion, à la condition expresse qu’une d’elle n’essaie pas de s’imposer aux autres, allant jusqu’à changer notre mode de pensée et de vie. C’est exactement ce qui est entrain de se produire dans notre pays le France. Les Musulmans sont la gangrène de notre société. Sous couvert du libéralisme de notre société, ils s’infiltrent partout pour imposer leurs pensées et coutumes d’un autre siècle. Égorger les animaux comme autrefois, couper les clitoris de leurs filles, bien que cela relève du crime contre l’enfance, circoncire les garçons au nom de quoi ? recouvrir leurs femmes multiples de sacs à patates et de foulards pour éviter d’exciter le voisin, au cas ou un cheveux dépasse, et j’en passe ! C’est ce que nous pouvons appeler de la régression sociétale. Nous allons avec eux vers un retour vers le moyen age. De toute façon, pour eux, ils n’ont à répondre de leurs actes que devant Allah. La démocratie est bien trop faible pour s’opposer à ce genre de pensée. Partout ou nous manquons de fermeté, il avancent d’un pas. Et comme nous sommes bloqués par nos soit disant droits de l’homme, il est impossible d’avoir uns opposition ferme et sans faille. Et si cela arrivait, un rappel des crétins de dirigeants l’Europe ne tarderait pas à venir. Au travers des beaux discours des Musulmans sur la tolérance, c’est l’intolérance totale. Essayer de vous marier avec une musulmane, et vous allez comprendre que la tolérance n’existe pas. Par contre si un musulman veut se marier avec une catholique, pas de problème, il va la convertir à l’islam. Allons, un peu de réalisme, ou nous mettons un frein à cela, et imposons notre façon de voir dans notre pays la France, ou alors tous nos enfants deviendront musulmans. Chez les Arabes, seul la force inspire le respect, alors pensez, ils doivent bien rire avec le mariage homo. Pour eux, nous sommes que des tarlouses de Français Catholique. Et comment peut on respecter cela chez un Musulmans lorsque l’on sait que leur religion l’interdit. C’est la parole de Allah, donc non négociable.

  104. @ FRANCE

    Avoir vécu avec eux……!!!!!!
    Prenez le temps de lire le Coran, et vous serez définitivement fixé…………

  105. @ CHARLES LE MARTEAU Tous nos gouvernements successifs se sont fait bernés ou achetés par la fourberie et l’argent. Ce sont eux qui en sont les principaux responsables, notre civilisation est en danger, mais qu’ont ils à fair pour inverser cela. La gauche Française est aussi très fortement responsable véhiculant une idéologie ou tous sont semblable et frère (camarade). Ou les frontières n’existent pas. Le patronats Français est aussi fortement responsable en faisant venir des émigrés des pays Arabes sans se soucier des dégâts culturels occasionnés. L’immigration Polonaise, Espagnol, Italienne, Portugaise était issue de la même culture, et donc s’est assimilée très rapidement, ce qui n’est absolument pas le cas des Immigrations d’origine Nord Africaine et Africaine.
    Quant à l’immigration Asiatique, elle ne va pas tarder à se faire entendre haut et fort, ce n’est qu’uns question de temps. L’avancée des Asiatiques se fait sentir dans le monde entier, avec la technique du petit pas. Doucement mais surement .La seule chose qui est positive avec eux, c’est qu’ils n’essaient pas d’imposer leurs idées, et travaillent sans emmerder le monde. Aujourd’hui le problème de l’immigration est tellement criant que les politiques essaient de minimiser par tous les moyens, car ils ne savent plus comment résoudre ce problème.

  106. Allez Danton, un peu de courage et de réalisme, et évite de faire comme tous nos politiciens véreux qui essayent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. L’islam est un danger pour notre civilisation et pour la France, que tu sois d’accord ou pas. Et si tu penses le contraire, c’est que tu n’as jamais vécu avec eux !

  107. Le danger imminent et permanent est le même depuis la nuit des temps : la bêtise.
    Lorsqu’on lit les commentaires et le message principal c’est évident .
    La bêtise se manifeste sur internet plus qu’ailleurs , pourquoi ?

  108. FRANCE 2013 : Lorsque un enfant français naît sur le territoire français, 5 enfants musulmans naissent en même temps sur ce même territoire français. 2400 musulmans entrent par jour sur le territoire français. Même sans révolution et dans le calme ils jetteront les Français dehors vers l’année 2020 ou bien plus tôt. Il a donc fallu créer des dizaines d’écoles islamiques clandestines dans Paris où parler français y est interdit
    > > > Ces enfants musulmans français n’obéissent qu’à Allah.

    Ghettos musulmans de Paris : 11e, 18e, 19e, 20e arrondissements plus toutes les banlieues.

    Ils ne veulent pas apprendre le français, ni même travailler.
    > > > Boucheries uniquement Halal ; les boucheries normales ont été menacées de mort et ont quitté précipitamment les lieux.
    > > > Aujourd’hui 2200 mosquées en France ont été financées par l’Arabie Saoudite et le Qatar. En France bientôt 4400 mosquées seront construites.

    Pour rester en France les Français seront obligés de se convertir à l’Islam et paieront un impôt sur la religion pour pouvoir rester en vie (comme tous les chrétiens en Egypte, Afghanistan, Irak et tous les autres pays musulmans africains).
    > > > Ils seront acceptés comme esclaves soumis.

    http://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA

  109. Ou est le danger imminent pour la civilisation planétaire

    – 1/ Le réchauffement climatique?
    – 2/ Le sida ?
    – 3/ Le nucléaire ?
    – 4/ L’Islam ?

  110. Communiqué du Renouveau français :
    « L’ignominie est à son comble avec les récents propos du ministre « français » des Affaires étrangères, concernant la mort du général Giap, qui dirigeait l’armée viet-minh contre les Français et leurs alliés vietnamiens.
    Giap fut un bourreau pour son peuple, responsable de la mort de centaines de milliers de Vietnamiens, notamment catholiques ou membres d’ethnies minoritaires.
    Le vainqueur de Dien Bien Phu fut aussi un responsable du sort de dizaines de milliers de soldats français, qui sont restés prisonniers des années dans les camps communistes viet, dans d’horribles conditions et avec un taux de mortalité très élevé.
    C’est probablement ce qui motive secrètement l’admiration d’un individu comme Laurent Fabius.
    Pour l’honneur de notre armée, de nos anciens, des Français et de leurs amis indochinois morts là-bas, il est urgent que Fabius et la clique socialiste quittent le pouvoir et répondent de leur comportement devant une justice française restaurée. »
    Allez les socialos continuez !!!!!

  111. Bien sûr la censure enlève les posts intéressants mais dangereux pour celui qui abrite ce forum…on comprend l’œil de Moscou est là ..la peur s’empare du citoyen….
    le régime est déjà en place…bientôt un forum comme celui là sera interdit grâce à cette attitude de raquette !!!!

    Bravo les blaireaux et continuez à vous inquiéter pour votre gamelle on avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  112. OUI A LA DIVERSITÉ POUR TOUS !!!!! NON AVEC NOTRE ARGENT!!!!!

    Plus besoin d’aller en vacances au Maroc, en Algérie, en Tunisie,….. Français, vous avez tout sur place
    On n’a pas d’argent pour :
    – les routes,- nos églises, – nos écoles… etc…s’effondrent par manque d’entretien et de budget… !!!! Mais là pas de souci !!!!!!!!

    La grande mosquée de Strasbourg a désormais sa silhouette définitive.

    Strasbourg évolue: bravo ! La très grande mosquée de Strasbourg :
    -1,5 million d’euros de subventions accordées par les collectivités locales,
    -sans compter le terrain (conseil régional, département, municipalité).
    Une grue géante a déposé délicatement en son milieu l’armature de la haute coupole qui sera recouverte de cuivre.

    Le conseil régional d’Alsace a décidé d’accorder une nouvelle subvention de près de 180.000 EUROS pour la construction de la grande mosquée de Strasbourg.
    Cela porte à 682.522 EUR les subventions du conseil régional pour cette construction et à1,5 million d’euros les subventions accordées par les collectivités locales(conseil régional, département, municipalité)..
    Patrick Binder (RBM FN) souligne que le conseil de fabrique de l’église Notre-Dame de la Paix de Saint-Louis a demandé une aide financière pour la restauration intérieure de cette église. Réponse des services de la région :

    «Ce type d’intervention ne peut être pris en compte au titre des critères que s’est fixé le conseil régional en matière de conservation et de renouvellement du patrimoine.»

    Super!!! nos églises s’effondrent par manque d’entretien et de budget.
    A la place s’érigent des mosquées!! bientôt il faudra changer de religion! Bravo..
    Parce que l’obligation de subir, nous donne le droit de savoir….

  113. La diversité c’est aussi au niveau financier la spoliation !!!

    Désolé, mes enfants, j’ai beaucoup travaillé pour moi, pour vous, pour vos enfants, et à ma mort,le fisc va se ruer sur mon capital pour vous déposséder !
    > > > Votez à gauche : vous « partagerez équitablement » (ou mieux : vous donnerez aux fainéants) le fruit du travail de vos parents !
    > > >
    > > > > >
    > > > > > Droits de succession :
    > > > > > Les notaires sont débordés depuis quelques jours.
    > > > > > GROS DANGER !
    > > > En clair, quand t’es mort, tes enfants ne récupèrent plus en totalité la vente de ta maison !
    > > > > > Hollande t’en pique une bonne partie pour donner aux (…)
    > > > > > TU SAIS… LES NOUVEAUX ARRIVANTS QU’IL VISE DE RECUPERER DANS SON ELECTORAT !
    > > > > > En lisant l’opuscule que Monsieur HOLLANDE a distribué à tout va, il annonce (page 16) les mesures en matière de défiscalisation sur les successions.
    > > > > > Gros danger pour les classes moyennes.
    > > > > > Nous prendrait-il pour des gens qui ne savent pas lire entre les lignes !
    > > >
    > > > > > Voici de quoi il s’agit:
    > > > Jusqu’à ce jour et grâce à notre ancien Président de la République, un enfant héritant de ses parents bénéficiait de 159.325 euros d’abattement par parent, soit 318.650 euros, sans être frappé par la fiscalité.
    > > >
    > > > > > Dans ce système, la préservation du patrimoine entre générations était assuré pour une majorité de FRANÇAIS MOYENS.
    > > >
    > > > > > Monsieur HOLLANDE nous annonce que :
    > > > > >
    > > > « l’abattement sur les successions sera ramené 100.000 euros par enfant ».
    > > > > > Il n’est plus question de 159.325 euros par enfant et par parent, mais de 100.000 euros d’abattement pour solde de tous comptes.
    > > > > > Cela signifie simplement que les enfants d’un couple de français moyens, de droite comme de gauche, devront reverser à l’Etat une grosse partie du fruit du travail de leurs parents.
    > > > > > Les socialistes appellent ça la « redistribution », mais ce sont toujours les même qui distribuent… et les mêmes qui profitent !
    > > > > >
    > > > Illustration :
    > > > > >
    > > > Pour un patrimoine transmissible de 500.000 euros avec deux enfants : dans notre système ancien, la fiscalité ne frappait les deux héritiers qu’à partir de 637.300 euros ; le patrimoine familial était donc préservé et totalement transmissible, grâce au travail des parents.
    > > > > >
    > > > > > Dans le système HOLLANDE, les héritiers seront taxés sur la différence entre la valeur du patrimoine transmis et l’abattement de 200.000 euros (100.000 euros par enfant) soit 300.000 euros.
    > > >
    > > > > > Selon le barème de ce jour
    > > >
    > > > > > http://vosdroits.service-public.fr/F456.xhtml
    > > > (tranche imposable de 15.932 à 552.324 euros : 20 % ) ils devront subir un prélèvement fiscal de 60.000 euros (30.000 euros chacun).
    > > > > > Hollande n’aime pas les propriétaires, il préfère ceux qui ne font rien et sont assistés, car ceux-là vont voter pour lui afin qu’il fasse un second mandat de 5 ans…
    > > > > > Les socialistes génèrent de la paupérisation pour doper leur électorat !
    > > > > > Où est donc la protection de la classe moyenne, et plus particulièrement de ses enfants ?
    > > > > > Où est la préservation des générations futures, mise en avant par le candidat socialiste ?
    > > > > > Comment dynamiser l’économie par une relance de la consommation en puisant sur les revenus des générations futures ?
    > > >
    > > > > > Vous qui lisez cette simple démonstration, faites savoir à votre entourage les dangers qui guettent nos enfants après que la gauche en France ait élu HOLLANDE.
    > > >
    > > > > > Cela ne fait que commencer ! ! ! !
    > > > > >
    > > > > > Dénoncez publiquement les moyens discrets mais combien dangereux, envisagés par monsieur HOLLANDE, pour voler le produit du travail du français de la classe moyenne et priver ses descendants d’une partie de celui-ci.
    > > > > >
    > > > REFLEXIONS
    > > >
    > > > > > Pourquoi ce « monsieur », quand il se lève le matin, se permet-il de dépenser (sans notre accord) ce que gagne le pauvre « français »…
    > > > > > Et je donne, et je donne, et je donne, sans me priver…
    > > > > >
    > > > Cet argent n’est pas à lui, c’est donc du vol.
    > > > > >
    > > > Lui ne travaille pas mais il donne notre argent à tous ceux qui débarquent en France en taxant ceux qui triment, c’est plus facile.
    > > > > > Le travail ? Il ne sait pas ce que c’est, ça ne lui est jamais arrivé, même les élus socialistes le disent.
    > > > > >
    > > > > > Il n’existe aucun autre pays où les impôts de succession sont aussi lourds qu’en France

  114. Il n’y a plus rien à proposer, le ver est dans le fruit, depuis mai 68, tout se gangrène. Il nous restait quelques valeurs, mais les Socialistes ont finit par les anéantir. Une marche arrière est impossible. Notre société finira comme celles qui nous ont précédées perdues dans la corruption et dans la débauche, nous ça ira plus vite, nous avons une religion, et une Grande Loge pour accélérer le processus …..!!!

  115. Entièrement d’accord avec la moindre ligne écrite sur ce Topic:

     » Oui à la diversité pour tous « .!!!

    Une seule question : que fait-on ?

    Sachant que les 95% des jeunes sont allés à l »école de  » l’endoctrinement républicain « ….que le reste de la population apeuré vit un univers angoissant de perte d’emploi qui garanti à peine la survie , donc ne bougera pas !!

    Vous savez pour l’avoir vécu mon cher DANTON ..que les révolutions se font le ventre plein et uniquement pour prendre le pouvoir !!!
    Alors ,propositions ????????????????????,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *