La dissolution comme solution

  • 21 novembre 2013

 

Devant le cafouillage généralisé, l’incapacité à agir positivement, le ping-pong fiscal permanent, l’accent mis sur des problèmes de société qui divisent et qui ne traitent en rien les problèmes des français, la mollesse et l’indécision du Président, la chute vertigineuse de popularité de l’exécutif,  les députés socialistes s’interrogent. Que faire dans cette descente aux enfers ?

Et comme beaucoup n’ont pas le courage d’incriminer directement « Moi Président » – il est vrai que le mollusque qui est à la tête du PS leur donne l’exemple –  certains arrivent à des solutions extrêmes pour sauver 2017 et les élections qui suivront.

Un certain consensus est en train de se créer parmi les socialistes : il faut dissoudre l’assemblée et organiser de nouvelles élections pour passer le bâton merdeux à la droite. Copé est subodoré comme Premier Ministre pour foutre la pagaille dans le camp des présidentiables de droite.

Dans ce scénario, « Moi Président » se met en retrait, la droite avec l’héritage Ayrault n’a que des coups à prendre et c’est la droite qui devient responsable de l’effondrement du quinquennat. CQFD. Et, cerise sur le gâteau, Hollande évite ce cauchemar permanent : Vals se pavanant dans les médias et montant dans les sondages pour prendre sa place en 2017. Et comme d’habitude, tous ces excellents patriotes pensent beaucoup à eux, un peu au parti socialiste, et pas du tout à la France et aux Français.

Mais le vrai responsable du merdier dans lequel nous sommes, c’est « Moi Président ». Il a fait passer toutes ses lois chez les godillots socialistes et verts (à l’occasion) avec un seul but, qui semble mal engagé pour l’instant : se faire réélire en 2017. Pour cela il a embauché de nouveaux fonctionnaires, créé des emplois fictifs, accordé aux syndicats de la fonction publique le maintien de leurs avantages, pompé la classe moyenne, distribué la CICE non aux PME ou aux entreprises en difficulté mais en priorité à la Poste et à la SNCF, mis des contrôles absurdes sur le crédit d’impôt recherche pour le restreindre et pénaliser les entreprises qui innovent. Et évidemment son grand succès : le mariage gay. Applaudissez l’artiste.

Les élus socialistes sont prêts à se sacrifier pour être réélus en 2017 mais ils devraient s’en prendre au seul responsable et préconiser la seule vraie solution : HOLLANDE, DEGAGE !

 

DANTON

Déjà 64 commentaires, laissez un commentaire

Précédent «
Suivant »

64 commentaires actuellement

  1. Les Citoyens du Vote Blanc

    Européennes 2014, c’ est parti !
    Revue de Presse
    Les élections Européennes auront lieu le 25 Mai 2014.

    Les Citoyens du Vote Blanc

    seront présents pour tenter d ’ envoyer au parlement européen des citoyens non professionnels de la politique pour faire ce que les professionnels,

    eux, refusent délibérément de faire !

    bandeau europeennes

    Notre constat :

    Plus de la moitié (certains disent jusqu’à 80%) des lois françaises ne sont que des retranscriptions dans le droit français de directives Européennes votées à Bruxelles.
    La 30aine de propositions de loi déposées à l’Assemblée ou au Sénat ces 20 dernières années ont toutes fini aux oubliettes. Le pouvoir politique français craint le Vote Blanc et ne fera rien pour légiférer en faveur d’une reconnaissance.
    Partant de ce double constat, notre projet consiste à défendre à Bruxelles notre propre projet de loi pour une reconnaissance du vote blanc. Une fois votée à Bruxelles, la loi s’imposera aux états membres de l’UE.

    Notre démarche n’est pas isolée. D’autres associations en Europe semblables aux CVB ont engagé une action similaire. Nous sommes en contact avec la plupart d’entre elles.

    L’Europe du Vote Blanc est en marche !

    Pour préparer dès à présent la constitution des listes, nous invitons toutes celles et ceux qui souhaitent participer à cet ambitieux projet à se manifester.

    Comment ça marche ?

    La France est découpée en 8 circonscriptions regroupant chacune plusieurs régions
    A chaque circonscription correspond un nombre de postes à pourvoir
    Chaque liste est constituée d’un nombre de candidats + un nombre de suppléants égal au nombre de candidats
    Chaque liste doit respecter la parité homme/femme

    Les 8 circonscriptions sont les suivants :

    1. Nord-Ouest : Basse-Normandie, Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie
    – Postes à pourvoir : 10 postes de députés
    – Nombres de candidats : 20 candidats (10 titulaires et 10 suppléants)

    2. Ouest : Bretagne, Pays de la Loire, Poitou-Charentes
    – Postes à pourvoir : 9 postes de députés
    – Nombres de candidats : 18 candidats (9 titulaires et 9 suppléants)

    3. Est : Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine
    – Postes à pourvoir : 9 postes de députés
    – Nombres de candidats : 18 candidats (9 titulaires et 9 suppléants)

    4. Massif central-Centre : Auvergne, Centre, Limousin
    – Postes à pourvoir : 5 postes de députés
    – Nombres de candidats : 10 candidats (5 titulaires et 5 suppléants)

    5. Sud-Ouest : Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées
    – Postes à pourvoir : 10 postes de députés
    – Nombres de candidats : 20 candidats (5 titulaires et 5 suppléants)

    6. Sud-Est : Corse, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Rhône-Alpes
    – Postes à pourvoir : 13 postes de députés
    – Nombres de candidats : 26 candidats (13 titulaires et 13 suppléants)

    7. Île-de-France
    – Postes à pourvoir : 13 postes de députés
    – Nombres de candidats : 26 candidats (13 titulaires et 13 suppléants)

    8. Outre-Mer
    – Postes à pourvoir : 3 postes de députés
    – Nombres de candidats : 9 candidats (3 titulaires et 2 suppléants par candidats)

    Nous devons impérativement constituer au moins 5 listes. C’est à cette condition que nous aurons accès gratuitement aux clips officiels et participerons à la campagne de communication diffusée sur les chaines nationales.

    Si vous souhaitez vous investir à nos côtés et agir pour plus de démocratie, nous avons crée une page Facebook dédiée. Cette page propose de centraliser un premier recensement des forces en présence. Rapidement, des groupes géographiques correspondant aux 8 circonscriptions seront créés pour vous permettre de vous retrouver par zones électorales.

    Grâce à vous,

    les députés Européens « blancs », véritables « souris au pays des chats »

    (pour reprendre le discours de l’honorable Thomas Clement Douglas),

    agiront au quotidien et en toute transparence tels les gardiens d’une vigilance citoyenne, et mettront tout en œuvre pour défendre les règles fondamentales de la démocratie.

    Nous comptons sur votre participation et votre soutien !

    Amicalement Blanc,

    Stéphane Guyot
    Président des Citoyens du Vote Blanc

  2. Bonsoir, 20 % de TVA , ça fait mal au cul quand il faut les donner à Bruxelles pour en faire quoi ? , alimenter des pays sous développés , il vaut mieux leur apprendre à se développer ça coute moins cher . Sortons vite du marché commun ,ce marché de voleurs … revenons au franc …

  3. aller voter pour qui pourquoi puisque on va nous mettre la droite et dans 4 ans on vas nous re mettre la gauche et sa c’est systématique ,chaque fois on nous fait des promesses qui ne seront jamais tenues une fois qu ils sont élus ils pensent a eux et oublis le peuples qui les ont choisi pour leurs mensonges
    Alors comme chaque fois je vais voter Marine Le Pen, et si les gens avait des couilles il frais pareil, au moins il y aurais du boulot pour nos enfants Français !!!!!!!!!!!

  4. Moi, je ne comprend pas! En lisant tous les commentaires sur tous les sites du web, tout le monde se plaint du président que nous avons! Mais, qui a donc voté pour lui? C’est le peuple français, puisqu’il a eu près de 51% des voix qui se sont exprimées. Et quand vous demandez à l’un ou à l’autre de vos amis: « mais qui a bien pu voter pour ce rigolo? » la réponse est toujours la même: »moi, j’ai pas voté pour lui »!!!! Alors? A qui faut-t-il s’en prendre? Et la même question se pose quand on voit comment agissent les députés: mais qui a voté pour ces godillots?
    En fait, je pense que les Français ne sont pas faits pour la démocratie! Il faut que celui qui gouverne ait assez de caractère pour gouverner selon le BIEN du pays, et non comme ce qui se passe aujourd’hui: pour ses besoins égoïstes, du parti ou personnels. Et je pense qu’il faut un dictateur, mis en place par l’armée, et qui reste en place jusqu’à ce que le pays soit redressé. Au moins 10 bonnes années! Mais je rêve……

  5. Le jour où nous aurons un élu retraité qui viendra bénévolement ( seulement le remboursement des frais réels) là nous pourrions peut-être y croire …..

  6. Bonsoir; et si tous les politiques avaient l’obligation d’ etre payés au smic comme beaucoup d’ouvriers , ils se bousculeraient moins pour avoir la place et les élus seraient bien plus crédibles , et nous aurions beaucoup moins de blablas pour ne rien dire , et laisser tourner le compteur ……et d’encaisser plus …en laissant passer le temps …..

  7. Souvenons-nous de cette période de pré-élection, cette bataille oratoire, ce flux socialiste, cette victoire….Et ce jours, le résultat de ce vote est-il la réponse à la volonté des électeurs. La satisfaction populaire de Mr Hollande est décevante et dit NON.
    Que dire, que faire, subir mécontents cet imbroglio des partis politiques, passifs et impuissants. En effet les joutes
    à fleuret moucheté ne sont qu’apparences et faux semblant, il faut attendre trois ans maintenant, puis reélire un homme. Voila, c’est tout !!
    Prenons conscience, la politique est une profession de bon aloi, et cela peut rapporter gros. Certains ont changés de tendances, presque d’un opposé à l’autre, durant leur carrière. Mais politiques ils sont politiques ils restent, et ils se battissent un champs de travail tous réunis ou aujourd’hui, intouchables, ils sont intouchables. Il faut revenir de ces images, belles de conviction, d’élan, de volonté. Ne voyons plus droite gauche centre et plus, mais ce champs des élus, tous ensemble, ou ils construisent des remparts, des douves, dressent des chiens et attendent en beau costume assis dans un large fauteuil.
    Qu’ils ne se fassent pas trop de mal les uns aux autres, ils sont dans le même champs et vivent de la même terre qui n’est plus très fertile. Ce sont pourtant les cultivateurs de cette terre de votants, ce sont eux qui labourent, hersent et ratissent tous ces votants du haut de ce pouvoir que nous leur offrons avec délectation.

  8. c’est vrai il n’y que le FN qui remettra le train de vie sur les rails changeons??

  9. Mr Dupont ???
    ôtez moi un doute : vous ne croyez pas ce que vous écrivez quand même ??
    sinon c’est que vous êtes un grand malade qui s’ignore

  10. IL est sympa rigolo ne sort pas la police,il sait qu’ il a tort et il connait la droite , moi aussi… Pk Monsieur vous n ouverez pas 1 fois par mois le grands magasins ouverts et gratis pour acheter de la nourriture pas d alcool… Il vous manque ceci pour etre le meilleur Président du monde . Je compte sur vous Mr le président

    nonos

  11. Espérons que Copé ne s’amusera pas à ça, il serait foutu et très vite discrédité et toute la droite avec lui !!!! qu’ils prennent BAYROU, lui il ne risque plus rien !!!!

  12. C’EST LE NIVEAU DES ENSEIGNANTS QUI EST MINABLE !

    LES ÉLÈVES NE SONT QUE LE REFLET DE LEURS ENSEIGNANTS !!

    AVANT ON DISAIT L’ÉLÈVE A DÉPASSÉ SON MAITRE !!

    MAINTENANT ON DIT/ AVEC LE PROF.A LA CON QU’IL A ,IL NE RISQUE PAS D4APPRENDRE GRAND CHOSE!!!

    A CETTE BONNE SAGESSE POPULAIRE!!

  13. très dommage de vouloir y croire que du temps de perdu ,mais fallait pas venir les mains vide prendre une place pareil il faut des compétences évidentes et surtout un entourage avec des idées non pas des paroliers qui soutiennent des blablas de gauche. Cela coûte cher de perdre du temps et nous devenons à la merci du QATAR et de la CHINE ils investissent et nous nous fragilisons et puis pour finir nous perdons notre notoriété à l étranger voir même un spectacle de bouffonnerie

  14. Je verrais bient notre président sur canal + dans Groland ça lui irait bien

  15. bonne nouvelle hollande va reduire les fonctionnaires il ne va plus y avoir de deputes ni de ministres ni de president qu elle economie on va faire c est ce qui nous coute le plus cher a ne rien faire

  16. rapellez vous ce que je vous dit aujourd hui en 2017 celui qui sera ala place de l autre vous dira qu on vous laisse la france dans la ruine que c est de la faute de celui qui est parti hollande la dit pour sarko qui la dit chirac qui l a dit pour et pour et pour et pour c est toujours a cause de l autre mais quand ils ont la place ils font de meme rien ne change ils ne sont pas capable de faire mieux

  17. rapellez vous ce que je vous dit aujourd hui en 2017 celui qui sera ala place de l autre vous dira qu on vous laisse la france dans la ruine que c est de la faute de celui qui est parti hollande la dit pour sarko qui la dit chirac qui l a dit pour et pour et pour et pour c est toujours a cause de l autre mais quand ils ont la place ils font de meme rien ne change ils ne sont pas capable de faire mieux

  18. aller voter pour qui pourquoi puisque chaque fois on nous fait des promesses qui ne seront jamais tenues une fois qu ils sont elus ils pensent a eux et oublis le peuples qui les ont choisi pour leurs mensonges5

  19. On peut hélas constater que la Politique des 30 dernières année en dehors d’augmenter la Dette n’a pas réalisée grand chose …..et ma foi zorro-zorro.le justicier .com est LUCIDE !!!
    De plus si la Démocratie c’est mettre un bulletin dans l’Urne et fermer sa gueule pendant 5 ans…aucun referendum pour des questions importantes pour le Pays…rien.
    Une Assemblée Nationale qui vote ses propres lois et là quand il s’agit de voter une loi pour mettre au chaud tous les partis politiques c’est l’unanimité comme pour la retraite à 50ans ou les 60 mois de chômage d’un Député sans justificatif sans pointer..
    alors oui pourquoi aller voter ???

  20. moi je comprends holande il n arrive pas a boucher les deficites de la france alors il bouche d autre trou plus facile a faire et moins compliques a la porte de tous

  21. holande il est comme le fromage hollandais: pleins de trou en tout genre,???

  22. la dissolution oui mais qui va t on mettre a la place ? celui qui y etait deja avant et qui n a absolument rien fait ou un autre qui vient de je ne sais ou vous aurez toujours la meme chose;;;;;;impots taxes et le droit de la fermer la crise regardez il n y a pas d argent pour vous mais pendant la crise on gaspille pour des dos d anes des ronds points la gueguerre qui nous coute tres cheres cette argent aurait pu servire a boucher les trous de la secu ou des retraites ou a augmenter le s.m.i.gou sauver des emplois

  23. vous avez le porte monnaie a sec holande graisse certaine partie a sa maitresse sans probleme de quoi vous plaignez encore

  24. rappelez vous degaule avait dit des francais que c etait des chianlis apart gueuler le francais est un mouton que l on tond

  25. dieudonne ou bedos s ont des cretins qui jouent sur le racisme pour se faire du fric sinon ils n en n ont rien a faire vive la pub que l on leur fait5

  26. trente ans dette et vous voulez encore voter ce ne s ont que des impetent tous de droite ou de gauche ou d ou vous voulez ils s ont tous des nuls je ne me deplacerai meme pour des cons

  27. lmoins de fonctionnaires;de députés;abolition du sénat,

    ; d,étrangers ,revision du droit du sol,retour au pays des
    des voyous en leur suppriment la nationalité française.
    obligation pour les entreprises d’état de faire des bénéfices afin de ne plus pomper sur les privés et leur retraite,genre la sncf .combattre les abus de la cgt égalitédes avantages entre fonctionnaires et privé remettre les chômeurs au travail trop de paresseux
    aller dans la rue et virer ce gouvernement de !!!M

  28. La vrai solution,en France serait que tout les Electeurs, de toutes tendances, Boycotent, toutes les Elections, jusqu’à ce que les candidats de tout Bords,se rendent comptent de leurs Si petite Popularité,pour ne pas dire, »crédibilité ». Alors peut-être qu’un groupe de membre de chaque parti reconnuent sincéres , compétants, et dont le Peuple aura au préalable approuvé comme tels, puisse prendre leur courage à deux mains,et diriger enfin comme il se doit notre Pays. Est-ce un rêve ? ou le signaj d’un renouveau .

  29. LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !

    (PRIVILEGES – PRIVILEGES)
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !

    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… !
    – Les finances publiques dans un état lamentable !
    – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres !
    – Les autoroutes privatisées !
    – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …

    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !

    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !

    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ?
    – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts !
    – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle !
    – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons !
    – Page cinq : Un homme tire sur ses parents !
    – Page six : La France va être éliminée !
    – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !

    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….

    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir ! Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !

    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !

    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe ! Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !

    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant.

    Mais à la fin de la 2ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.

    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ».

    Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».

    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !

    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !

    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?

    Un homme armé isolé ou organisé ?

    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !

    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions !

    Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !

    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, nous comme on aime la France, on vous défend aussi !

    Oui pour la liberté de la Presse !

    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensée !

    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !

    Un citoyen imposable et fier de l’être,
    mais qui a cessé d’acheter le journal et
    qui a débranché son téléviseur !
    Jacky DUPONT

  30. Ce site doit vraiment gèner le système puisqu’il est obligé de l’envahir de ses sbires pour faire taire les français.
    Pour l’instant, le dialogue est stopé du fait de ces intrus indésirables, mais les articles de fond demeurent

  31. ATTENTION !!!!
    Aldo champ de bataille est un imposteur il change sans arrêts de pseudo et entretient des commentaires sensés être des conversations. Il est pro droite sous un pseudo et pro gauche sous un autre. Il s’ensuit des insultes, des vulgarités sans limites destinées à discréditer ce site et à faire fuir de potentiels nouveaux participants!!! ne lui répondez pas, ne pas lui envoyer le moindre com, il faut l’igorer pour qu’il en ait marre et change de site. pour l’instant ses différents pseudos identifiés sont aldo champ de bataille, grugru et vive la cgt, mais peut être y en a t’il d’autres.

  32. @Phoque ça pète,
    en fait j’ai relu beaucoup de coms. aldo insulte la gauche, crie vive Sarko, ne fait que des copier collé. Juste après tu as vive la cgt qui envoie un com disant vive la gauche et qui insulte aldo, qui répond etc etc… leur magouille est très simple: nous déconcerter et nous dégouter de ce site et faire fuir ceux qui ne sont que de passage mais pourraient nous rejoindre car ils partagent nos idées.

  33. @Mireille
    Oui à notre niveau, c’est la seule solution. L’ennui, c’est que ce n’est sans doute pas quelqu’un qui s’amuse mais quelqu’un, plus vraisemblablement un groupe bien décidé à pourrir le site et empêcher tous dialogues constructifs et sincères en l’envahissant avec de faux échanges entre la même personne (ou le même groupe) dissimulée sous des pseudos différents

  34. @Phoque çà pète, je me demande quel plaisir ils éprouvent. pour ma part je n’adresse plus la moindre réponse ou com à aldo alias gru alias vive la cgt. fais comme moi quand ils en auront marre qu’on les ignore au bout de quelques jours ils iront foutre le bordel ailleurs

  35. @Mireille
    Sur ce plan, tout à fait d’accord avec toi Mireille.
    Ce site dégénérait déjà avec GRUGRU rebaptisé VIVE LA CGT, mais çà s’aggrave avec Aldo qui est sans doute un nouvel alias de GRUGRU de plus en plus décidé à pourrir ce site qu’il envahit de ses insanités.
    Je suis tout de même heureux de voir ce site réapparaître

  36. mouais tu es bizarre aldo, très bizarre. C’est bien toi qui t’amuses à changer de pseudo, y compris la synthaxe qui se ressemble fortement. ta vie doit être triste pour passer ton temps ainsi. danton stp élimine aldo alias gru alias vive la cgt sinon c’est moi qui m’en vais du site devenu pourri grace à eux (ou lui)

  37. MDR !!!!!!!!!!!!!! aldolph champ de fumier pique mon pseudo et en plus il le dit…. et avec une phrase «  »vive sarko » » ptdrrrrrrrrrrrrrr!!!!! tu parles d’un scoop… la CGT qui clame vive sarko!!!!!!! t’es vraiment un coucouille aldolph, tu te rends pas compte que tout le monde se fout de ta gueule? lollllllll

  38. La doctrine des gens de Droite :
    Il vaut mieux tous bien vivre dans l’injustice et l’inégalité !!!

    la doctrine des gens de Gauche:
    Il vaut mieux vivre dans la justice , l’égalité et la misère !!!

  39. @aldo

    Tu as parfaitement raison mais pour changer les choses,il me semble indispensable de changer la donne !!
    En effet aucun gouvernement ne pourra agir si en priorité on ne change pas les lois Européennes qui n’ébruite pas le fait que c’est Bruxelles et la BCE qui donne les directives financières au Pays signataires .
    Regarde sur le net: two-packs signé le 12 mers 2012 et tu en sauras d’avantage!!

  40. Chez Dupont, c’est pas la joie et tout n’est pas bon! ce qu’il dit peut paraître incohérent, aller à l’encontre de la vérité la plus élémentaire, mais à quoi bon perdre son temps à argumenter.
    On peut toutefois s’amuser de certaines charges, par exemple celle sur l’orthographe de ce « canard », aussitôt suivie de « Mais qu’en on s’attaque à la Presse… » ; non, il n’a pas peur du qu’en dira-t-on !
    Mais tout n’est pas faux dans ce qu’il dit : « Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts ! ». Il a raison, puisque il en reste encore presque 20% d’entre eux pour les approuver….
    Et reste ce bel hymne à la France qu’il aime tellement qu’il approuve sans doute « l’excellent rapport » (dixit notre premier ministre) de personnes dites « qualifiées » (sans doute par tirage au sort dans une liste fournie par le PS !), où il est prescrit de déconstruire totalement notre pays, sans doute pour le ramener au niveau des pays musulmans d’où est issue la dernière vague d’immigration, la fameuse « chance pour la France » qui nous fait plonger inexorablement dans les classements PISA du niveau d’éducation de nos jeunes.

  41. mais qui mettra Mr Sarkozy au gvt, bientôt tous ses amis seront en prison si ça continue

  42. LES MEDIAS N’AIMENT PAS LA FRANCE !
    Depuis que les Socialistes sont au pouvoir, en particulier depuis que François Hollande est Président de la République, l’information médiatique en France est dirigée essentiellement contre tout ce que le Gouvernement entreprend !
    Pourtant, quand il a pris les rênes du Pays, la situation était désastreuse :
    – Les français étaient gouvernés les uns contre les autres : public/privé, jeunes/âgés, chômeurs/travailleurs, villes/banlieues, etc.… ! – Les finances publiques dans un état lamentable ! – Les riches plus riches, les pauvres plus pauvres ! – Les autoroutes privatisées ! – Les affaires en cascades : L’Oréal, Champ de courses bradé, financement de campagne électorale, indépendance de la justice remise en cause par la loi Dati, désignation à l’audiovisuel par le Chef de l’Etat, et ainsi de suite …
    Tous les journaux ont promotionné cette méthode gouvernementale ! Mais les Françaises et les Français ont décidé le contraire ! Ils ne veulent plus de « Karcher » !
    Depuis, il ne manque pas une seule journée où les journaux écrits, télévisés, tapent sur le Gouvernement. Tout est orchestré, dans toutes les pages de l’information, je suis outré !
    Prenons un quotidien national, très connu à Paris :
    – Page une : Hollande est-il à la hauteur ? – Page deux : Marine Le Pen dénonce la hausse des impôts ! – Page trois : La loi sur la refondation de l’école et les rythmes scolaires en interrogeant un élève de la maternelle ! – Page quatre : L’écotaxe : les camions dans la rue ! Les bonnets rouges alors qu’ils sont dirigés par les patrons ! – Page cinq : Un homme tire sur ses parents ! – Page six : La France va être éliminée ! – Page spectacles : Sarkozy admire en spectateur Carla Bruni !
    Vous fabriquez des torchons ! Je vous cite :
    « Les incapables, la prostate, …….
    Et c’est tous les jours ainsi ! Tout est foutu ! Suicidez vous ! Les socialos sont au pouvoir !
    Vous promotionnez la sinistrose ! Vous ne dites pas la vérité ! Non, tous les Français ne sont pas racistes ! Non, tous les français ne sont pas contre les mesures gouvernementales ! Non, tous les français ne sont pas contre certains impôts !
    Aucun de vous n’explique le pourquoi, le bien fondé des mesures gouvernementales. Au contraire, vous instrumentalisez les gens indécis, les plus défavorisés, pour leur faire croire que le gouvernement est composé d’incapables, le Président en premier !
    Alors ne vous étonnez pas de la montée du racisme, qui génère des prises de position pour le Front National ! Oui, Messieurs les journalistes, vous promotionnez un parti qui soit disant est politique, vous participez à la banalisation des extrêmes !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et en plus votre « canard » est cousu de fautes d’orthographe !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Pourtant le Gouvernement n’a rien changé dans la feuille d’imposition des journalistes ! Plus que les cheminots, que souvent vous mettez en exergues, vous bénéficiez de privilèges !
    « Non seulement des avantages en nature : frais de repas, d’hôtel, de déplacement, mais aussi d’une véritable niche fiscale. En effet, à l’origine, une déduction fiscale supplémentaire par rapport à tout citoyen français a été crée et se justifiait en raison de l’impossibilité pour les journaux d’après guerre de disposer des ressources financières suffisantes pour rembourser l’intégralité des frais professionnels. Dans ce contexte l’Etat a accepté d’assumer ces défraiements pour tous les journalistes et les métiers s’y rapportant. Mais à la fin de la 2 ème guerre mondiale, les conditions salariales des journalistes français ont évolués. Désormais, la plupart des frais professionnels sont pris en charge par leurs journaux.
    Les journalistes cumulent donc les remboursements effectués par leur Entreprise et celui de l’Etat ! Aujourd’hui l’article 81 du code général des impôts permet aux journalistes de déduire directement 7.650 euros de leur revenu imposable pour « frais inhérents à leur profession ». Alors que tous les français sont censés être « égaux » devant l’impôt : article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! ».
    Mais voyez-vous, les cheminots sont informés, leurs Ipad ne fonctionnent plus à la vapeur !
    Non, Messieurs, vous n’aimez pas la France !
    Et puis un jour, on s’en prend aux médias ! Qui ? Pourquoi ?
    Un homme armé isolé ou organisé ?
    Voilà ce que vous avez entrainé dans votre sinistrose, une maladie terrible !…….Une place privilégiée aux fous, aux extrêmes !
    Alors que vous prônez la liberté de la presse, vous êtes l’instrument d’une seule idée de pensée ! Vous n’acceptez plus le pluralisme ! Avant, vous exprimiez diverses opinions ! Aujourd’hui vous êtes tous sur le même courant de pensée !
    Mais qu’en on s’attaque à la Presse, on s’attaque à notre Liberté à Toutes et Tous ! Alors, Nous comme on aime la France, on vous défend aussi !
    Oui pour la liberté de la Presse !
    Non pour une presse dirigée par un seul courant de pensé !
    Oui, nous, Toutes et Tous, aimons la France !
    Un citoyen imposable et fier de l’être, mais qui a cessé d’acheter le journal et qui a débranché son téléviseur ! Jacky DUPONT

  43. « ..l’Union Européenne a donné son feu vert au Two Packs le 12 mars 2013.

    Qu’est-ce qui se cache derrière ce jargon technique, cet anglicisme auxquels personne ne comprend rien.

    Le Two packs : un paquet législatif qui renforce les pouvoirs de la Commission Européenne en matière de contrôle sur les budgets nationaux .

    En Français , çà veut dire quoi ?

    Ça veut simplement dire que les lois votées au Parlement sont susceptibles d’être retoquées par l’Union Européenne , si elles ne lui plaisent pas .

    Ou même , que si ces lois sont contraires à ce que pense l’Union Européenne , on peut imposer le contraire en termes budgétaires .

    L’article précise : Cette décision prise à l’unanimité , n’est guère surprenante après l’accord politique trouvé fin Février entre le Parlement Européen et la présidence Irlandaise de l’UE .

    Il s’agit d’une transgression totale des traités votés et en particulier celui de Lisbonne et son article 123 .

    Alors sincèrement F.Hollande,lui un autre ,une autre si vous voulez…..vous pensez que le problème est là .???

    Et bien NON…………. il suffit de s’informer en tapant… Two packs..sur la barre Google et vous verrez à quel point on nous prend pour des IDIOTS !!!

    Le Président de la République Française est un pantin aux mains de la B.C.E, ça on le savait mais pas à ce point… et pourtant les Politiques de tout bord continuent à nous faire croire que c’est eux qui mènent le MONDE ??

    Remarquez pour continuer à s’empiffrer, ils n’allaient pas encore une fois nous dire la Vérité !!!

    Comme dans X- files ,la Vérité est ailleurs…

    Alors continuons à croire au SAUVEUR politique de la France ,après tout croire ça fait du bien !!!

    Imaginons aussi une nouvelle Jeanne d’Arc sauvant la France alors qu’elle sait pertinemment que seul le fric nourrit l’homme et qu’elle fera comme les autres une fois au Pouvoir..un Grand Écran de Fumée..le quotidien palpable au jour le jour dans le mensonge et la Réalité bien dissimulée…..

    Depuis le 12 mars 2013 date de vote du …Two Packs, ….F. Hollande aura été le dernier Président Français jusqu’à ce jour à pouvoir essayer de diriger le Pays après cette date c’est Bruxelles…..surtout pour le prochain Président….

    Dormez en paix,braves gens !!!

  44. Si, dans le cas d’une dissolution, la droite est assez bête pour former un gouvernement, c’est à désespérer. Il faut le forcer à démissionner comme Millerand en 1924 !
    Pas de gouvernement avant sa démission

  45. Vous n’avez rien compris et surtout vous ne suivez pas les infos..
    F.Hollande a dit qu’il faisait un quinquennat Inversé au début c’est un peu la Merde ..
    Et à la fin il ni en aura pas pour tout le monde !!!

  46. La dissolution entrainerait une nouvelle élection législative et le duo UMPS verrait alors le FN passait devant et ainsi arriver au pouvoir…et la musique ne serait plus du tout la même et c’est pas « moije » qui pourrait de se mettre en travers…alors? ATTENDONS!

  47. Droite Gauche FN..etc..même combat….

    Quand nous serons Grands nous nous battrons pour avoir des représentants du Peuple à quotité égale dans les plus grandes instances de la vrai République .

    Pas la république Monarchique comme la V° crée par De Gaulle ,qui a redonné au Président le rôle de Monarque renforcé par Mitterrand qui a rajouté la notion d’indéboulonnable à ce mandat de magistrature Suprême.

    Ces Représentants tirés au sort comme les Jurés d’Assises pourrait valider ou invalider ce qui empoisonne la vie du Peuple ..
    On appellerai ce nouveau mode d’exercice des affaires de l’État :LA DÉMOCRATIE.,qui comme son nom l’indique est PARTICIPATIVE et non par procuration sous forme d’une arnaque sans nom..les votes par procuration..que nous connaissons.

    L’assemblée Nationale ,le Sénat votent des lois!!
    CURIEUX  » on ne peut à la fois être juge et partie « du moins je le pensais comme quoi on peut se tromper !!!!

  48. Il n’y a qu’une solution sûre : une démission larmoyante de Hollande : « je me suis trompé, je vous ai trompés, excusez-moi, maintenant je me retire à Mougins définitivement avec ma concubine, et vous n’entendrez plus jamais parler de nous et du socialisme qui porte dans ses théories l’échec de toute politique. »

  49. Il ne faut SURTOUT pas que « carambar » dissolve l’Assemblée nationale !! En effet ,la « droite » gagne ,en principe et « carambar » devient trés vite populaire ;la droite,vu la situation,devient trés impopulaire/cf espagne,portugal etc et en 2017,,notre « zorro » national REGAGNE l’élection présidentielle et dans la foulée les législatives et tutti quanti ! ! Moi,j’ai toujours dit qu’il fallait que les français « bouffent » des socialos -verts et autre cocos-Fg JUSQU’AU BOUT !! Ils ont toutes les régions/sauf Alsace/,les 2/3 des départements,toutes les grosses et « moyennes » villes /sauf bordeaux,Marseille etc toutes les « intercommunalités  » ALORS?IL EST IMPéRATIF que les français se rendent compte de ce qu’est,en réalité cette « gaucherie » qui n’est là que pour bouffer les « gamelles « de « leur » république/ et s »en mettre plein les « fouilles » La france,les français,ils s’en foutent vu qu’ils nous ont déja vendus au « tiers-monde » arabo-mulsuman !!

  50. ceux qui ne votent plus ,ne s’opposent plus ni à la droite ni à la gauche.De ce fait ,c’est comme s’ils votaient pour les deux en même temps pour les soutenir ,et les maintenir au pourvoir par un mouvement de  »ping-pong » continuel.Donc jamais d’évolution positive pour nous et pour notre pays.ça revient à de la collaboration silencieuse.

  51. En réponse à Christian
    je pense que vous avez tort… si dès l’arrivée au pouvoir , MLP menace de couper les allocs aux syndicats et partis, vous verrez qu’ils deviendront «  » doux comme des agneaux… pas fous les mecs, tiennent à leurs fins de mois!!!!

  52. François Hollande le 13 novembre 2013 à l’Elysée ( AFP / Patrick Kovarik)

    La popularité du chef de l’Etat a chuté de 6 points s’établissant à 15% des personnes interrogées qui portent un jugement favorable sur son action, de même que celle de Jean-Marc Ayrault, selon un sondage YouGov pour le Huffington Post et i>TELE publié jeudi.

    A la question « quel jugement portez-vous sur l’action de François Hollande comme président », 3% des sondés répondent « très favorable » (= par rapport au mois d’octobre) et 12% « favorable » (-6), soit 15%.

  53. incompréhensible! ce gouvernement ne rate aucune loi impopulaire pour se faire détester. avant hier le mariage pour tous, hier une augmentation d’impôts alors que dans le même temps il faisait don de cinq cent millions d’euro à la Tunisie, aujourd’hui l’éradication de la prostitution qui laisse dans le désarroi des milliers de pauvres gars incapables, souvent à cause des finances, de se trouver une petite amie. cette mesure débouche sur l’octroi de sommes astronomiques demandées par belkacem. A croire que c’est elle qui gouverne la France

  54. Tout va bien à Bruxelles ,on est bien dirigés :

    http://youtu.be/YpyybLSSTCk

  55. « ….La dissolution est antidémocratique, que diraient les 50% de français de gauche… »

    Dernier sondage : 15% favorable à F.Hollande et aux Solfériniens.

    Ignorance du dernier sondage ou mensonge pur et dur.?
    Quant à la Démocratie :
    On vote tous les 5 ans.
    La constitution est faite par les Partis Politiques(droite ou gauche) ils sont alors Juges et Parties …Belle Démocratie.
    On nous demande tous les 5 ans de cautionner ces braves gens par Procuration. On installe alors une Oligarchie de Droite ou de Gauche et le Président élu Règne en monarque et le reste du temps ils nous reste plus qu’à fermer notre gueule …Bel exemple de Démocratie ..Pas de représentant du Peuple ni pour établir la Constitution ,ni pour siéger à l’Assemblée Nationale..
    on a donc une Parodie de Démocratie par Procuration Quinquennale ..

    Quand on pense que certains croient encore que les Solfériniens sont Socialistes, on imagine aisément pourquoi on est dans cette merde !!!

    C’est quoi être Socialiste en 2013 quand les dirigeants de la Rue Solférino sont sociaux -démocrates c’est à dire  » Je t’embrouille  » néo-socialo-libéral  » = une droite déguisée au service du Capital et cirant les pompes à la Grande Fiance pour avoir de l’argent .  » .cirant les pompes , mais mal, c’est tout par rapport à la droite !!

  56. Je vois que les messages « gênants » ont été effacés… Bravo les démocrates du FN !

  57. Oui Christian, mais seule cette merde nous permettra de virer cette faune UMPS qui nous y a mis

  58. Pour l’instant personne n’est apte à diriger la France, pas plus la droite que la gauche et si le FN passait ce serait une catastrophe car tous les autres partis et surtout l’extrême gauche et les syndicats créeraient de telles grèves que le pays s’effondrerait dans un cahot total.
    Nous sommes vraiment dans la m… .

  59. La dissolution est antidémocratique, que diraient les 50% de français de gauche…..
    Seuls, des gens qui n’ont aucun respect pour les autres peuvent demander une telle chose.
    Ils vont encore pouvoir baver leur haine pendant quelques années encore, seule chose qu’ils sont capable de faire ces ignares.

  60. Qu’HOLLANDE dégage? Très bien. Mais ce n’est pas suffisant.
    çà y est, on va bientôt toucher le fond
    Le régime UMPS est au bout du rouleau.
    Voici à présent qu’on nous annonce officiellement l’arrivée du spectre de la déflation qui sévit déjà dans plusieurs pays d’Europe.
    Merci Maastricht, le monétarisme, la stabilité monétaire à tout prix!!
    A présent, tout le monde est à même de comprendre dans quel merdier nous ont plongé les européo-mondialistes du PS et de l’UMP dans leur asservissement au pouvoir financier.
    L’émergence du FN est important mais insuffisant s’il ne s’accompagne pas d’une remise à plat complète de nos institution avec un retour au scrutin à la proportionnelle intégrale qui mettra fin à l’alternance entre deux minorités et permettra à toutes les sensibilités sérieuses d’être représentées au parlement .
    Heureusement, le baton est devenu vraiment trop merdeux et il est en train de leur glisser complètement des mains.
    çà commence à devenir vraiment interressant!

  61. le fn est le seul partie actuel qui pourait remaitre la France au francais

  62. Ah !!! Si on était en Démocratie, tout serait envisageable !!

  63. une dissolution de l’assemblée est une hantise à droite comme à gauche car il y a le risque évident de voir le FN se tailler la part du lion

  64. Trop de fausses promesses, de lâchetés, de mensonges, trop d’opportunisme ,d’égoïsme , de vanité.

    Faire carrière et fortune, voilà les seuls buts des politques. Il faudrait que cela change. Qu’il y ait des référendums constants.
    Comment faire pour supprimer ces partis hâbleurs et cupides ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *