Le Bal des menteurs

  • 21 février 2014


Lors du fameux débat Hollande-Sarkozy de la dernière présidentielle, beaucoup ont pensé que Sarkozy avait exagéré en traitant à plusieurs reprises Hollande de menteur. Après presque deux années de gouvernement, les français se sont aperçus que Sarkozy était en deçà de la vérité. Avec Hollande et sa clique, les français sont les spectateurs permanents d’un bal de menteurs.

Le plus insupportable est que ce gouvernement qui ment en permanence continue de penser qu’il a un droit moral sur la société et qu’il peut donner des leçons.

Les mensonges de Moi Président ont commencé dès le lendemain de son élection :

–        Moi Président a promis de ne pas accepter la réforme Européenne entérinée par son prédécesseur : il ment,

–        Moi Président va lutter contre la finance et isoler les activités spéculatives des banques : il ment,

–        Moi Président ne taxera que les riches : il ment,

–        Moi Président ne créera plus de nouveaux prélèvements fiscaux : il ment,

–        Moi Président va inverser la courbe du chômage : il ment,

–        Moi Président va diminuer les dépenses de l’Etat : il ment,

–        Moi Président ne sera pas un président « bling-bling » et aura une vie privée exemplaire : il ment.

Mais Moi Président n’est pas le seul à mentir. Il s’est entouré d’un quatuor de menteurs professionnels, des doctrinaires qui mentent encore mieux que lui.

 

Première menteuse : Taubira

–        Il n’y a jamais eu de collusion du parquet, de la police et du ministère de la justice dans la chasse au Sarkozy : elle ment,

–        Elle n’a jamais voulu éjecter le procureur de Paris : elle ment,

–        Elle n’a pas cédé à la pression des lobbys homosexuels pour instaurer le mariage gay : elle ment,

–        Elle ne cherche pas à exacerber le racisme avec l’aide de SOS Racistes et de ses provocations permanentes : elle ment,

–        Elle ne cherche pas à vider les prisons en libérant le maximum de délinquants : elle ment.

Et qui a fait nommer Bernard Stirn, descendant d’Alfred Dreyfus, comme juge unique des référés au Conseil Constitutionnel dans l’affaire Dieudonné ?

 

Deuxième menteuse : Vallaud Belkacem (NVB)

–        Elle n’a jamais soutenu la théorie du genre : elle ment,

–        Elle n’a jamais été faire de la propagande dans les écoles avec les LGBT : elle ment,

–        Elle ne cherche pas à assouplir le droit à l’IVG par pure doctrine : elle ment,

–        Son ministère ne cherche pas à changer le vocabulaire courant par pure idéologie en remplaçant par exemple « homme-femme » par « femme-homme »: elle ment.

Arrêtons-nous un instant sur l’égalité homme-femme. L’égalité des droits demande-t-elle une parfaite égalité dans le travail pour tous les métiers? N’en déplaise à NVB, ce sont les femmes qui tombent enceintes, accouchent et souhaitent bien souvent rester quelques temps avec leur nouveau-né. Elles sont donc naturellement amenées à prendre des emplois qui demandent peu de continuité. Dans l’industrie notamment, les cadres voyagent beaucoup souvent sans préavis. Les femmes qui ont des enfants ont moins de souplesse que leurs collègues masculins. C’est ainsi. Ce n’est ni bien ni mal. En production, les femmes sont très peu nombreuses à accepter de travailler la nuit. De même, elles sont rarement volontaires pour prendre les astreintes de 24 heures le samedi ou le dimanche. Au sein des entreprises, tout ceci est parfaitement admis et il n’y a aucune jalousie. L’égalité parfaite homme-femme n’est qu’une idéologie propagée par NVB et sa clique de doctrinaires. Dans la vraie vie, la grande majorité des femmes n’en veut pas car les femmes veulent assumer une vie différente et choisie.

Et qui mentionne le fait que les femmes ont une espérance de vie supérieure de près de 10% à celle des hommes ? Les femmes coûtent ainsi près de 50% de plus que les hommes en retraite. Faut-il qu’elles cotisent 50% de plus ? Ce serait cela l’égalité ? Faut-il confondre égalité et identité ?

Mais évidemment, parler des inégalités homme-femme évite de parler de la vraie inégalité créée en France par les pouvoirs socialistes successifs : 7 millions de fonctionnaires et agents de la fonction publique d’un côté, 5 millions de chômeurs (toutes catégories confondues) de l’autre. Et quand la croissance d’un pays est à 0%, chaque fonctionnaire additionnel crée un chômeur de plus.

Troisième menteur : Peillon

–        Peillon, un philosophe fêlé, agrégé sans agrégation, veut introduire la morale à l’école : il ment, car il sait bien qu’une bonne partie des enseignants ont été endoctrinés par les syndicats qui ne veulent pas enseigner la morale républicaine,

–        Peillon n’a jamais soutenu la théorie du genre : il ment, car il a bien essayé avec sa collègue NVB de faire enseigner la détermination sociale du genre. En fait Peillon veut sexualiser l’école pour remplacer l’idée de la famille par celle de l’accouplement libre. Il veut présenter l’acte sexuel comme un besoin animal, à l’instar de certains singes qui s’accouplent dix fois par jour, ou comme cet écrivain homosexuel qui se vante d’avoir eu plus de 5000 partenaires différents (il ne doit pas revendiquer le mariage pour tous…),

–        Peillon n’a jamais soutenu le programme ABCD, promu par des associations qui préconisent l’explication de la masturbation à l’école dès 4 ans : il ment,

–        Peillon veut changer les rythmes scolaires pour le bien des enfants : il ment, sa réforme est une absurdité qui crée des problèmes là où il n’y en avait pas et qui coûte très cher aux communes,

–        En puis récemment Peillon a menti délibérément au vu de tous : il a déclaré à une dizaine de journalistes que le gouvernement étudiait le gel du point des fonctionnaires pour ensuite démentir formellement. Cet épisode est symptomatique : Peillon, comme les autres, n’a aucune honte à mentir ouvertement.

 

Quatrième menteur : Vals

Vals ment par ambition en permanence : sur le nombre de manifestants aux différentes manifestations contre le gouvernement, sur les statistiques de la délinquance, sur les reconduites à la frontière d’étrangers en situation irrégulière, sur le laxisme de la justice.

Il envoie des renforts supplémentaires dès qu’un incident se produit dans un quartier avec force caméras, en dépouillant les moyens affectés la veille à un autre quartier moins médiatique. Les effectifs et les moyens des forces de l’ordre ne font que se réduire sous Vals. Et Vals essaie de cacher la vérité. Lorsqu’un général de Gendarmerie a déclaré devant l’assemblée nationale que 80% des prévenus présentés devant la justice étaient relâchés, Vals a essayé de le discréditer. Vals a même fait envoyer un message individuel à tous les gendarmes de France pour leur demander de ne pas faire état du fait que l’essentiel des prévenus qu’ils arrêtaient étaient relaxés par la justice.

 

Mais toutes ces approximations apparentes sont orchestrées par la face obscure de la Franc-maçonnerie, qui a financé la gauche sous la 3eme République, la 4eme République et la 5eme République. La Franc-maçonnerie a permis de préparer les grandes guerres : sous Jules Ferry, les Hussards noirs de la République ont été formés pour créer une population suffisamment éduquée pour pouvoir servir de chair à canon intelligente contre l’Allemagne. Les colonies ont servi à former une masse de viande hachée de tirailleurs. Et tout cela a été habillé sous le masque des avancées sociales. Quelle bouffonnerie ! La consigne franc-maçonne a toujours été d’abrutir le peuple pour mieux le contrôler et ses méthodes ont évolué en s’adaptant à chaque époque : propagande, alcool, drogue, sexe (on y est), sport, spectacle, jeux informatiques, internet, pornographie, vacances…

Les Français se croient futés et refusent l’idée qu’ils puissent être manipulés à leur insu. Il y a malheureusement bien plus malins qu’eux et cela ne date pas d’hier : il y a plus de 200 ans, la bourgeoisie conventionnelle, ancêtre de la franc-maçonnerie, a spolié la noblesse et le clergé pendant la Révolution. L’église qui parle d’amour (une stupidité…) est l’ennemi à abattre.

Mais l’enseignement de l’Eglise est profondément ancré dans le subconscient humain et il n’est pas manipulé. Il fait écho avec la nature profonde de l’Homme, contrairement aux thèses franc-maçonnes qui sont imposées. La bataille de l’amour et de l’argent n’est pas prête de se terminer.

Regarder la Russie de Poutine après 70 ans de communisme : le pays se redresse, les églises se reconstruisent. Comme les églises se sont reconstruites en France après la période 1875-1914 de persécution des catholiques par les francs-maçons. Ce n’est pas un Hollande, une Taubira, une NVB, un Peillon, un Vals qui détruiront ce qu’il y a de meilleur dans l’Homme.

DANTON

Déjà 186 commentaires, laissez un commentaire

186 commentaires actuellement

  1. vous avez raison ump = voleur tricheur toute l’equipe a virer de l’etat , cope donne des conférences en afriqe comment tricher aux élections

  2. Je suis heureux que grollande ne veille pas être a coté de Vladimir Poutine , car franchement grollande ferais tache a coté d’un tel homme qui sait gouverner son pays contrairement a notre gros mou

  3. oui ce gouvernement n’a pas de scrupule et comme tjs c’est dans la poche des salariers que l’on va puiser, reprendre sur les retraites et meme imposer les bonus enfants ( si la retraite est 187E cela fait 18,7E) ils n’ont pas honte, mais pas honte non plus de leur salaire à vie des indemnités en tout genre . Peuvent-ils imaginer comment est la vie avec 1000E de retraite, ce n ,’est pas avec cela que l’on va consommer, on ne fait que survivre. J’ai eu 3 enfants je les plaint.Moi qui ai vécu mai 1968, je trouve qu’il y a plus de raisons de vouloir une grande refonte des inégalités qu’à cette époque. quelle tristesse!!!au
    .Pour ce qui est des syndicats ils ne font que defendre leur situation car en général ce sont des personnes qui ne sont plus sur un poste de travail et qui sont payés pour brasser du vent et s’arranger avec les directions. Comme par hasard après les conflits ils sont promus!!!

  4. bien d’accord avec le commentaire du 22/02.
    le 21ème siecle commence avec la tromperie le mensonge au gouvernement comme avec tous les commerces et entreprises qui fleurissent escroquent et disparaissent sans laisser de traces et qui nous laisse sans recours par une justice qui n’existe que pour ceux qui sont dans les « affaires ». C’est triste car cela donne envie de vivre en autarcie pour ne pas remplir les caisses de tous ces irresponsables qui nous gouvernent et qui n’en ont jamais assez, que ce soit au niveau national et regional et communal et qui trouvent toujours à commander des dépenses souvent excèssives qui seront réglées par les concitoyents sans se demander si ceux-ci ont les moyens.

  5. oui ce gouvernement n’a pas de scrupule et comme tjs c’est dans la poche des salariers que l’on va puiser, reprendre sur les retraites et meme imposer les bonus enfants ( si la retraite est 187E cela fait 18,7E) ils n’ont pas honte, mais pas honte non plus de leur salaire à vie des indemnités en tout genre . Peuvent-ils imaginer comment est la vie avec 1000E de retraite, ce n ,’est pas avec cela que l’on va consommer, on ne fait que survivre. J’ai eu 3 enfants je les plaint.Moi qui ai vécu mai 1968, je trouve qu’il y a plus de raisons de vouloir une grande refonte des inégalités qu’à cette époque. quelle tristesse!!!au
    .Pour ce qui est des syndicats ils ne font que defendre leur situation car en général ce sont des personnes qui ne sont plus sur un poste de travail et qui sont payés pour brasser du vent et s’arranger avec les directions. Comme par hasard après les conflits ils sont promus!!!

  6. Les mensonges d’aujourd’hui font les chômeurs de demain et les révoltes d’après demain.

  7. @ je tu sais ce que te dise les marseillais nous ECRIVONS PAS EN PSEDO ANONYME car nous en avons dans pantalon
    compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. vaï fancoulo embréyage ton père ce SS ta mère une ancienne secrétaire de la gestapo rue de
    lauriston reconvertis dans les réseaux spartacus pour trafic d,organes quelle belle famille vous faite
    bravo salut les biens JE me demande vue ton érudition ce que tu fout sur ce site va sur celuis de von braun
    pour faire ta bombe ATOMIQUE dans ta chambre, écoute serge règiani il a fait une chanson pour toi

  9. anonyme tu sais ce qu’il te dis le con de socialiste « fa encoule  » le restant de tes jours connard

  10. Les Citoyens du Vote Blanc

    Européennes 2014, c’ est parti !
    Revue de Presse
    Les élections Européennes auront lieu le 25 Mai 2014.

    Les Citoyens du Vote Blanc

    seront présents pour tenter d ’ envoyer au parlement européen des citoyens non professionnels de la politique pour faire ce que les professionnels,

    eux, refusent délibérément de faire !

    bandeau europeennes

    Notre constat :

    Plus de la moitié (certains disent jusqu’à 80%) des lois françaises ne sont que des retranscriptions dans le droit français de directives Européennes votées à Bruxelles.
    La 30aine de propositions de loi déposées à l’Assemblée ou au Sénat ces 20 dernières années ont toutes fini aux oubliettes. Le pouvoir politique français craint le Vote Blanc et ne fera rien pour légiférer en faveur d’une reconnaissance.
    Partant de ce double constat, notre projet consiste à défendre à Bruxelles notre propre projet de loi pour une reconnaissance du vote blanc. Une fois votée à Bruxelles, la loi s’imposera aux états membres de l’UE.

    Notre démarche n’est pas isolée. D’autres associations en Europe semblables aux CVB ont engagé une action similaire. Nous sommes en contact avec la plupart d’entre elles.

    L’Europe du Vote Blanc est en marche !

    Pour préparer dès à présent la constitution des listes, nous invitons toutes celles et ceux qui souhaitent participer à cet ambitieux projet à se manifester.

    Comment ça marche ?

    La France est découpée en 8 circonscriptions regroupant chacune plusieurs régions
    A chaque circonscription correspond un nombre de postes à pourvoir
    Chaque liste est constituée d’un nombre de candidats + un nombre de suppléants égal au nombre de candidats
    Chaque liste doit respecter la parité homme/femme

    Les 8 circonscriptions sont les suivants :

    1. Nord-Ouest : Basse-Normandie, Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie
    – Postes à pourvoir : 10 postes de députés
    – Nombres de candidats : 20 candidats (10 titulaires et 10 suppléants)

    2. Ouest : Bretagne, Pays de la Loire, Poitou-Charentes
    – Postes à pourvoir : 9 postes de députés
    – Nombres de candidats : 18 candidats (9 titulaires et 9 suppléants)

    3. Est : Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine
    – Postes à pourvoir : 9 postes de députés
    – Nombres de candidats : 18 candidats (9 titulaires et 9 suppléants)

    4. Massif central-Centre : Auvergne, Centre, Limousin
    – Postes à pourvoir : 5 postes de députés
    – Nombres de candidats : 10 candidats (5 titulaires et 5 suppléants)

    5. Sud-Ouest : Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées
    – Postes à pourvoir : 10 postes de députés
    – Nombres de candidats : 20 candidats (5 titulaires et 5 suppléants)

    6. Sud-Est : Corse, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Rhône-Alpes
    – Postes à pourvoir : 13 postes de députés
    – Nombres de candidats : 26 candidats (13 titulaires et 13 suppléants)

    7. Île-de-France
    – Postes à pourvoir : 13 postes de députés
    – Nombres de candidats : 26 candidats (13 titulaires et 13 suppléants)

    8. Outre-Mer
    – Postes à pourvoir : 3 postes de députés
    – Nombres de candidats : 9 candidats (3 titulaires et 2 suppléants par candidats)

    Nous devons impérativement constituer au moins 5 listes. C’est à cette condition que nous aurons accès gratuitement aux clips officiels et participerons à la campagne de communication diffusée sur les chaines nationales.

    Si vous souhaitez vous investir à nos côtés et agir pour plus de démocratie, nous avons crée une page Facebook dédiée. Cette page propose de centraliser un premier recensement des forces en présence. Rapidement, des groupes géographiques correspondant aux 8 circonscriptions seront créés pour vous permettre de vous retrouver par zones électorales.

    Grâce à vous,

    les députés Européens « blancs », véritables « souris au pays des chats »

    (pour reprendre le discours de l’honorable Thomas Clement Douglas),

    agiront au quotidien et en toute transparence tels les gardiens d’une vigilance citoyenne, et mettront tout en œuvre pour défendre les règles fondamentales de la démocratie.

    Nous comptons sur votre participation et votre soutien !

    Amicalement Blanc,

    Stéphane Guyot
    Président des Citoyens du Vote Blanc

  11. @ je

    Avec tes potes les derniers des Mohi-CONS socialistes ?

  12. vous arrivez a suivre les textes de gladiator  » un con prehensible  » dur dur le marseillais qui nous explique que la russie se redresse il est completement barjo ce type il fume ou quoi ,?? DOCKER TRAVAIL ces deux mots la ne vont pas ensemble je sais de quoi je parle ils récoltent ce qu’ils ont cherche ces privilegies arrete tu vas me faire pleurer et puis pense a ceux qui savent lire , essaye de faire des phrases ou prend des cours c’est trop navrant et dire que ces gugusses ont droit de vote alors ne nous etonnons plus ils vont nous la refaire ,la FRANCE , tu parles ça vole haut la dessus !!!!!! et moi je me marre toujours autant avec mes potes a vous lire ,mais je vous en supplie , ne vous reproduisez pas , vous seriez impardonnable ::::::

  13. présentation de ce gouvernement le 1er AVRIL encore une ENORME FARCE ,et Mme bric fini la belle vie quelle
    tuile l’égérie de karl un look d,enfer quelle classe

  14. Monsieur Valls mène bien sa carrière politique il remercie tous les gros nez qui le critiquent,personnellement il s’en fout depuis 4 jours,il a gagné une nouvelle timbale en argent cette fois:

    Il est devenu le nouveau Premier ministre.

    Mais grâce à son statut particulier, il bénéficiera de certains avantages à vie, notamment d’une voiture, d’un officier de sécurité et d’une secrétaire, d’un cuisinier, tout frais payé !!

    Compte-tenu de la « précarité » de sa situation, Premier ministre, il touchera l’intégralité de ses indemnités de fonction (non imposables ) après son remplacement et ce pendant 6 mois.

    Il deviendra le chômeur le mieux indemnisé : ils peuvent toucher en tant qu’inactifs jusqu’à 22 250 euros brut pour comme ancien Premier ministre.

    Dans la corbeille de la Mariée il y aura aussi :

    Un appartement de fonction « meublé et équipé », deux fonctionnaires de la police nationale pour assurer sa protection rapprochée, une voiture de fonction avec deux chauffeurs et pas moins de sept collaborateurs (un chef de cabinet, deux assistants, un fonctionnaire des archives nationales et trois secrétaires).repas, réceptions etc….payés par les contribuables bien sûr …
    Sans compter la puissance de sa décision dans des intérêt publics liés à des contrats privés…

    Là les 22250 euros représentent un pourboire ou les sucettes pour la fille du jardinier ou quelques bouquets de fleurs pour son épouse décoration des 400 m2 dans un quartier résidentiel de Paris…

    Bref quand vous aurez compris que 1789 n’a servi qu’à couper des têtes et peut-être pas les bonnes tout ira mieux…

  15. Bonjour, que Mr Valls n’oublie pas ce dicton espagnol :  » se pilla mas pronto uno mentiroso que uno cojo » en français : on attrape plus vite un menteur qu’un boiteux …. alors qu’il face bien attention à ce qu’il va promettre …

  16. prochain conseil des ministres en direct de disney

  17. @NTM elle adore la tienne

  18. avec les deux arnaques je me crois au théatre des deux anes

  19. bravo ségo j’espère que vous allez foutre la merde dans
    se gouvernement pour nous faire marrer tous les jours
    et nous faire un feuillton journalier comme plus belle la vie
    voici une bonne chose ont vas ce torde de rire vous allez
    retrouvé votre rang.. vous allez devenir une star, les frères tolèdano
    vont vous faire un royal contrat

  20. et maintenant que vais je f aire de tous d ce temps que
    sera ma planque au gouvernement? ont prend les mêmes
    et ont continue les conneries de plus belles avec
    tata yoyo ces guignol ces guignol qui nous font pleurez
    de rire quelle honte, et charente poitou, une bande de
    calamantrans ils se foute de qui? de nous!!!!!
    hollande tu ne sera jammais un chef d,orquéstre ,tu ne
    connais pas le solfège , tu ne pourras jouer la partition au final,l!!!l’insurrèction arrive à grande vitesse ouvre tes yeux
    débouche tes esgourdes écoute le peuple de France qui
    ne veux plus te voir avec ta bande ah je voie tu as retrouvé
    ta boite à outils avec sont manuel ????????????????
    et pour quois pas chantal goya ministre de la jeunesse et joé star de la
    culture

  21. A bon entendeur !!

    Vous avez dit ……. DETTE PUBLIQUE ??????

    18 / 03 / 2014 – 21 h 22 – 1 978 269 500 892 €
    01 /04 / 2014 – 18 h 33 – 1 982 750 734 141 €

    Attention C’est pas un poisson d’avril !!!!!!!!!!!!

  22. @JOLI COEUR & Tierry Le CON…c’est à dire le même homme le décérébré de la CGT.grugru qui en est resté à la
    Guépéou (ou GPU) qui est le deuxième nom de la police d’État de l’Union soviétique entre 1922 et 1934. La GPU est constituée en février 1922 .
    Pauvre troud’uc quel âge avait -tu en 1939 ou même en 1945,pour parler sans arrêt d’une période que tu ne connais pas….
    La Gauche s’est pris la plus grande saucisse de l’histoire dans le cul Dimanche..je pense que ce parti de tordus rétrogrades anti-musulmans avec leur « mariage pour tous offense » à Allah paye ses errances et sa gestion de merde…il faut aller plus loin et dégager la CGT qui a pourri la France ….
    Finalement merci F.Hollande sans lui on arrivait pas à se débarrasser de ses poux de pubis !!!

  23. La CGT , CE SONT TOUS DES CERVEAUX DE HARENGS

  24. @le paon je suis attéré par la nouvelle de ton cancer de
    tes os en général pour se genre de truc je suis prémonitoire a te lire sur se site pour que tu me donne
    des nouvelle de ta santé

  25. les municipales la guinguette des enchères
    ils donnes que des promesses bon gavage pour six ans

  26. Finalement le plus dommage dans l’histoire c’est que nous ne sommes que des pantins et que les journalistes le savent bien.
    si la popularité d’un tel ou d’un tel baisse c’est juste parce qu’on écoute les infos et que l’on a aucun moyen de les vérifier………
    qui a tord … qui a raison?

  27. Hier soir à  » des Paroles et des Actes à la TV..attitude outrée des Politiques en place devant le fait que plus de 85% de la population en a assez de ces Requins en cols blancs qui ne font rien et qui s’enrichissent à la santé des moutons que nous sommes ..tout parti confondu !!

    Il est urgent de tout changer.!!!

    Leur discours éternel ,en particulier ,type je veux une Europe mais pas celle là…..voilà une phrase que l’on entend depuis la création de l’Europe par tous les partis en place en leitmotiv….eh bien dites nous comment vous envisagez l’Europe autrement qu’en vous gavant comme des cochons sans rien faire pour les citoyens Européens..
    Pour ceux qui sont aller visiter le Parlement Européen…..La Grandeur du site les investissements pharaoniques pour la création de cet immense château néo féodal construit pour les Seigneurs New- äge ..n’a pas d’égal dans la démesure …
    Ceux qui y siègent se considèrent dans un univers à part…….Les Commissaires européens ont dépensé des millions en jets privés, hôtels de luxe et cocktails. Des dépenses somptuaires qui font mauvais effet au moment où la Commission réclame un budget en hausse pour l’UE et demande à la Grèce de se serrer toujours plus la ceinture……par exemple !!

    1,7 million d’euros par an ! C’est le coût annuel de chaque député européen, selon une enquête de l’Iref (Institut de recherches économiques et fiscales) parue sur son site (www.irefeurope.org).Les dépenses du Parlement européen se sont élevées, en 2007, à 1,34 milliard d’euros, soit 20 % du total des dépenses administratives de l’Union européenne.
    Plus de 22 % de ce budget a été consacré directement aux députés, et 44 % aux 5 248 fonctionnaires qui leur sont associés – soit sept fonctionnaires par députés, sans compter les assistants parlementaires !
    Le parlementaire européen coûte donc plus cher que le français ! En effet, chaque député ou sénateur français représente une dépense annuelle de 0,997 million d’euros. Le budget du Parlement français s’élève, pour 2009, à 917 millions d’euros, en augmentation de 10 % par rapport à 2006.
    Comment justifier une telle différence ? Les députés européens ne sont pas réputés pour être particulièrement actifs : certains se posent même la question de leur utilité, sachant que le Parlement européen se résume bien souvent à une simple chambre d’enregistrement des décisions de la Commission européenne.
    Les députés européens bénéficient en plus de services scandaleux : cocktails à gogo, animations culturelles, centre aquatique (en construction), salle de sports, etc.
    Devant une telle débauche de moyens, il serait sans doute plus pertinent de voir dans l’abstentionnisme des électeurs européens un certain écoeurement plutôt qu’un manque d’intérêt pour les affaires européennes…

    Autre exemple de sobriété devant l’ampleur de la crise Européenne:

    Une idée originale du Parlement européen

    Les nouveaux eurodéputés découvriront, à peine arrivés à Bruxelles, les charmes de l’eurodémocratie, parmi lesquels le complexe de sports européen que l’ancienne assemblée avait décidé de rénover avant les élections.

    L’accès à ce centre est réservé aux eurodéputés, à leurs collaborateurs et aux fonctionnaires, qui s’acquittent pour cela d’une cotisation.

    Mais pour ce qui est des travaux, c’est au budget de l’Union européenne, donc au contribuable européen, que le Bureau du Parlement l’a imputé…

    Coût : 9,2 millions €. « Vous savez ce que le bureau européen vient de voter pour 9 millions d’euros ? – s’est exclamé Philippe de Villiers, président du MPF – Une piscine ludique avec des toboggans, des échelles pivotantes, de la mousse intégrée. Tout ça réservé aux seuls députés européens !

    « Au moment où l’Europe traverse la pire crise économique depuis 60 ans et que tous (tous ?) les contribuables européens doivent se serrer la ceinture, le projet de rénovation du complexe sportif européen tient de la pure provocation.

    Le coût de la piscine s’élève à € 5,6 millions, tandis que la rénovation des installations sportives existantes coûtera € 2,3 millions. On estime en outre à € 1,3 million l’intervention de consultants extérieurs en matière de sécurité et de santé. Total : € 9,2 millions. Le projet a encore été discuté jusqu’à la veille des élections.

  28. ces fait ce soir,nous comptons en France plus de quarante milliardaires de plus tous issu du ps selon une
    revu très sérieuse étrangère FORBE FORTUNE bientôt
    François le 1er leur donneras des titres de noblesses
    une vrais cour de miraculées moi je ne pleure pas car je ne vote jamais pour un socialo
    avez toujours était des faisants la ruine de la France d,ailleur ces vous en 81 qui avez
    commencé le trous de la dette quel héritage le malheur pour plusieurs générations par
    contre chez vous les nouveaux riche ne se compte plus dans vos rang ,vous étes les corbaux noir de ce pays il y a pas de qualificatif assez fort pour hurler partez le plus grand
    service que vous pourrez rendre a la FRANCE
    casse toi, dégage, fou le camp

  29. ce soir tu peux leur vendre des air bus avec toutes la
    technologies qui vas avec ce n,et pas de ta faute mai des cons avant toi la France pays d,avionneur depuis 100 ans
    quelle misère de voir à cour terme bravo bravo
    surtout ne leur vend pas VERSAILLE il appartient à la
    FRANCE

  30. ce soir champs discrétion mellisiime don périfion cuvé 1969 fait attention les chinois ne sont pas très porté comme toi, sur le champs vas y mollo

  31. si la RUSSIE se redresse nous notre président redresse que sa bte

  32. mon très très cher françouille la fripouille ce soir tu dine
    à VERSAILLE , j,espère que les chiffres du chomage qui vienne de tombés ne te coupe pas l’appétit , bientôt fini le caviar que du caviar d’aubergine pour toi car nous sommes a la diète par ta faute et pas de pot pour tes ministres pour eux la poule au pot c’est même trop
    nous ne sommes pas des pigeons toujours pas de conscience ci sa ne viens pas achète en une aux puces de saint ouen

  33. ceci pour Mélenchon hip hip hourra .
    T’es vraiment nul à ch… ton Merluchon propose des réformes qu’il ne tiendra pas comme les autres, il est riche comme tu ne le seras jamais, renseigne toi avant de soutenir, à moins que tu ne sois sur ce site que pour faire de la propagande…
    Et si ce site ne te conviens pas va voir ailleurs….
    BON VENT!!!!

  34. @hip vas fan coulo (embrayage pédale de gauche)

  35. La CGT et tous les syndicats sont hors la LOI :

    Il faut savoir que la Loi Le Chapelier 14 et 17 Juin 1791 soit 2 ans après la Révolution stipule:

    « …ART 1- L’anéantissement de toutes espèces de corporation de citoyens du même état et profession étant l’une des bases fondamentales de la Constitution Française,il est défendu de les rétablir de fait,sous quelque prétexte et sous quelque forme que ce soit .

    ART 2-Les citoyens d’un même état ou profession,les entrepreneurs,ceux qui ont boutique ouverte,les ouvriers et les compagnons d’un art quelconque,ne pourront lorsqu’ils se trouvent ensemble, se nommer ni président,ni secrétaire,ni syndics,tenir des registres,prendre des arrêtés ou délibérations,former des règlements sur leur prétendus intérêts communs… »

    Il faut se renseigner sur la validité de cette loi et bien d’autre qui font que la Révolution n’a servi à pas grand chose tellement de nouveaux privilèges se sont installés ,privilèges qui saigne le Peuple et dont l’intitulé de la constitution: »..le Peuple est souverain.. » relève d’une plaisanterie de cabaret !!
    Dans les Privilèges bien sûr il faut indiquer les Mafias pseudos-ouvrières comme la CGT et ses cadres Kangourous ..de grandes poches devant !!!!

  36. la cgt a tuer le port de Marseille pour le travail une mafia
    de père en fils emploie privilégier un CANCER pour tous
    a éradiquer avec ses métastases avec du taxoter pour la
    chimio

  37. « …. Il devra trouver un jour le moyen d’en sortir… »il suffirait de revenir à la Royauté…
    Le Roi coute 1000 fois moins cher que la République,vérifiable sur tous les sites qui en parlent avec chiffra à l’appui.
    Le Roi est l’arbitre devant le Peuple et le gouvernement.
    En pseudo-République on a une mafia en place pour 5 ans et rien d’autre à faire qu’à attendre de se faire enfler par la mafia qu’on avait jeté et qui revient !!

  38. Hollande et sa clique ont trompé le peuple, en réalité ignorant les tenants et les aboutissants d’un programme, comme le faisaient les « bonimenteurs » sur les places publiques : le vernis était harrangué, le dessous ou la vérité était non clamée.
    Les bien-pensants d’avant 1789, la « gauche », puis les socialistes, bref le même courant de pensée idéologique, sectaire et prétentieux soutenu par la franc-maçonnerie fut source des principaux désordre, alors à la barre, de conflits, de guerre : révolution française – toujours non digérée -, colonisation, guerre de 14-18, guerre de 39-45, Suez, Algérie, mouvement fumeux de 1968. L’analyse de la situation de notre pays, aux plans moral, éthique, politique, économique, sociale et familiale conduit à considérer que rien n’indique la fin de ce courant dogmatique.
    Bon courage au peuple de France ; comme on le dit souvent, le peuple est le responsable du pouvoir en place ; le système l’a emprisonné. La charge de la preuve de ses malheurs lui incombe. Il devra trouver un jour le moyen d’en sortir….??

  39. Ce n’est pas mon pseudo c’est simplement la traduction en bon Français de CGT que les gens ne savent pas traduire…

    à fond dans l’Fion ..c’est aussi une autre manière de voir la CGT…
    tu l’explique bien puisque tu en vit grassement..quand tu dis ..Cégétiste à fond…. les ouvriers l’ont dans l’cul ,ce n’est pas utile que tu le répètes tout le temps ça ils l’ont bien compris..

    Les Ouvriers votent FN à fond comme tu dis….

    Mais avec les Maghrébins vos nouveaux clients,et ton ami Merluchpon prêt à vendre la France pour continuer à s’enrichir..vous avez de nouveaux compagnons de jeux !!

  40. ruine et désolation… rien que ton pseudo résume ta triste vie….
    Cégétiste à fond

  41. La CGT la ruine de la FRANCE .

    « J’aimerai que quelqu’un m’explique ce qui, depuis 10 ans serait à mettre de manière positive sur le compte de l’action de ce syndicat. En dehors de la fermeture de l’usine de good year nord récemment, rien à l’horizon. Pourquoi donc nos politiques sont ils incapables de faire les réformes dont la France a cruellement besoin et ce, de toute urgence. En grande partie en raison de la terreur qu’inspire la cgt (et fo ) aux politiques à l’idée des inévitables grèves et bloquages qu’engendreraient ces organisations face à des décisions courageuses. Ces messieurs de la cgt en sont toujours à stigmatiser ces salauds de patrons, de riches, et autres financiers. La solution à tous nos problèmes résiderait dans le fait de taxer lourdement ces derniers ou de récupérer miraculeusement le montant de la fraude fiscale. En dehors de ces vieilles lunes idéologiques communistes, rien de sérieux ou de concret à l’horizon. Certains nous expliquent qu’ils défendraient les acquis. Ils ne font que défendre les privilèges de gens comme ceux des nmpp, de la sncf, edf et bien d’autres. Que dire des régimes spciaux et autres retraites du public. C’est sans doute celà la défense du sens de l’égalité et de la démocratie pour la cgt. D’autre part, ils lutteraient contre le harcèlement dans les entreprises. Combien sont ceux qui ont été harcelés, menacés et violentés parcequ’ils refusaient, dans ces mêmes entreprises, de suivre la ligne de la cgt.
    Que dire du résultat de la cogestion par la cgt des 14 milliards d’euros de la formation professionnelle. Encore un fiasco qui n’est qu’un pure scandale. J’aime aussi à entendre les comptages des manifestants par la cgt et les chiffres réels. Encore un bel exemple de leur sens de la vérité. Et les C. E. Tels que celui d’Edf. Propriété privée de la cgt financée par la facture des pigeons que nous sommes tous. Pour en finir, ces gens sont l’incarnation du sectarisme, de l’intolérance, de l’injustice, du refus de tout dialogue et surtout le symbole de la ruine économique dans laquelle nous sommes en train de sombrer…. »

  42. Ce site pue l’extrême droite, umpet fhaine main dans la main, les affaires judiciaires des lepen sarkosaurus copé kadafi woerth…. des truands qu’il faut foutre en taule avant de les expédier hors de France ( sauf kadhafi, assassiné par sarkotruand pour effacer les preuves). La France est propre et tient à le rester, il faut donc virer ces immondices puants d’extrême droite facho et nazillonne, la gangrène de la France, la vraie France, la France terre des Droits de l’Homme, multiculturelle, terre d’accueil. Dehors les nazes en putréfaction de l’umpet fhaine, toutes ces merdes inutiles à la France, juste des morbacs.
    Cégétiste à fond

  43. Les Hommes Politiques comme les Assureurs,les Banquiers ne mentent pas, ils arrangent la VÉRITÉ !!!

  44. LA …………. DETTE PUBLIQUE !!!!

    01/03/2014 = 1.972.843.990.195 € à 21 h 53

    18/03/2014 = 1.978.269.500.892 € à 21 h 21

    Et que vive la France !!!!!

  45. quand je tombe sur un con comme toi qui corrige tout le
    mondes j’aime te faire ch quelle prétention tu as est tu
    propriétaire du site pour en mer..tu fait fuir des tas de gens.
    dans une autre vie tu étais prof agrégée à la Sorbonne?
    je croie que tu finira ta vie au père la chaise avec tes amies du cercle des poètes disparu érudit de mes deux
    au fait n,oublie pas bientôt la révision de ta cervelle bois de l’eau pour éviter l’asèchement de celle ci je voie que
    tu as encore du retard vien vite arrête le gros rouge
    certaine personnes dise que je suis un cancer je ne laches plus je te tien

  46. @ sans papiersss !!!
    Vachier sans papiers ….. en rétention c’est là ta place …. et ici il n’y a pas de frustrés, le frustré me semble t il, il lui manque des papiers pour se torcher le nez (et je suis poli), alors va chercher d’abord tes
    papiers et après tu pourras parler franco !!!!!
    A la revoyure de te revoir avec tes papiers !!!!

  47. Gouverner, c’est mentir, d’ailleurs le mot gouvernement contient le verbe mentir. Qui gouverne ment.

  48. après le bal des menteurs voici le bal des faux culs

  49. Les Hommes Politiques ne mentent pas ils arrangent la VÉRITÉ…pas pareil !!

  50. neuro de mes deux tu ne me connais pas et ta bave ne m’atteint pas toi tu es une tache et pour te lire il faut reussir a se mettre a ton niveau apprends et apres tu pourras faire des phrases parce que te lire est a chier tu n »alignes pas deux mots a la suite tu es navrant il ne manquerait plus que tu sois de droite ou extreme ce que je te plains erreur de la nature

  51. A nous français de mettre le bon bulletin dans l’urne aux municipales !!!!

  52. sans papier casse toi dans ton pays

  53. moi président je ne recevrais pas à l’Élysée les parlementaires de ma majorité , il a encore menti!

  54. On dirait que touts les frustrés se sont donnés rendez vous dans ce site pour deverser leur colère. Plus ridicule encore, on se demande si l’expression est en français ou en autre langue.
    Il devrait y avoir une selection pour envoyer ces auteurs au panthéon ou du moins à la maternelle. Aimé cesaire devrait se retourner dans sa tombe en lisant tout ce charabia.

  55. un socialiste a toujours un comportement de monarque
    avec une cour fort nombreuse de lèche bottes après son
    élection ils distribuent beaucoup de privilèges quelques
    piécettes pour les pauvres r,appelez vous tonton le temps
    des cerises nom DES SUICIDES ça vas commencer bientôt pour ce qui ce gavent grave au fait une fâtoi sur la tête a HOLLANDE voir sont site de soutient pour info

  56. les avions renifleur de GISCARD ?plus le mensonge et
    gros plus sa passe, tous ces présidents de vrais tocards
    menteurs voleurs le dernier achève le travail des autres
    cons

  57. Oskar Président !!!

  58. Qu’Hollande ne passe plus pour le sauveur de la France est devenu clair pour tout le monde, comme pour, avant lui, Sarkozy, alias Zorro,et avant encore Chirac, etc.
    De Gaulle, rien qu’avec Concorde (coûteux échec) et le nucléaire, militaire puis civil, avait placé l’Hexagone, sans que la population le réalise, sur l’orbite de l’échec. La preuve, plus de 60 milliards d’€ de déficit de la balance des paiements courants en 2013 , alors que selon ses promoteurs gaullistes de 1974, Messmer par exemple, l’électronucléaire devait assurer l’indépendance énergétique de la France. On est très loin du compte ! Rien que le programme EPR, en plus de vingt ans d’existence, a enfoncé les finances publiques françaises de plus de 25 milliards d’euros, sans parvenir, avec tout cet argent, à produire à ce jour un seul petit kilowattheure. Et Avant lui le programme Superphénix, selon la Cour des Comptes, creusa un trou budgétaire de 12 milliards d’euros au moins, pour rien et moins enore, et maintenant on doit payer des centaines de millions pour le démantèlement de cette énorme erreur technologique avérée, et il y en a au moins pour trente ans encor, sinon même cinquante ! Des pays voisins, l’Allemagne pour 199 milliards d’euros, et 15 réacteurs seulement, l’Italie, pour 25 milliards d’euros, et zéro réacteurs, l’Espagne, pour 5 milliards d’euros, et moins de réacteurs que de doigts dans une seule main, réalisent les excédents de balance des paiements cités ici. Cherchez l’erreur. Hollande ne fait jamais que poursuivre dans la voie des mensonges systématiques,des rêves, voie inaugurée par De Gaulle, grande gueule qui n’a craché qu’un vent mauvais, et ses successeurs, de plus en plus mauvais et nuls intellectuellement, n’ont jamais compris, comment faire mieux et se sont contentés de patauger dans les erreurs systématiques.
    Mais en cela, rien de nouveau sous le Soleil, déjà, il y a deux mille ans, les romains disaient, en parlant de leurs empereurs : « Parvus sapienta regitur mundus ». «  » C’est une petite sagesse qui dirige le monde », façon polie de dire : des gens de peu de valeurs. Et si les véritables maîtres du monde n’étaient ni les rois et empereurs, ni même ceux qu’on élit ? Réponse à la prochaine apocalypse.

  59. 13 mars 2014 Ce GVT ne ment jamais Cahuzac, Taubira . La gauche française est jacobine et les jacobins selon Napoléon qui les connaissait bien « marchent sur la tête ». Ceux qui ont lu Orwell « Le plus effrayant dans le totalitarisme n’est pas qu’il commette des atrocités mais qu’il détruise la notion même de vérité objective, Il prétend contrôler le passé aussi bien que l’avenir. » Il disait aussi -« le socialisme est antifasciste , il n’est pas antitotalitaire. » . Vous avez saisi LA NATURE DE ces jésuites de L’EGLISE DE LA RUE DE SOLFERINO ? Les murs de la réalité sont ils si épais . Tout cela va très mal se terminer , Un Français Libre

  60. Qu’elle honte cette Pauvre France défigurée? Mais aussi
    certains votent sans réfléchir et après ils se posent des questions, mais c’est trop tard.
    Des imbéciles il y en aura toujours, mais quant même!
    Il faut abattre tous ces idiots qui ne pensent qu’à leur salaires pendant que d’autres sont dans la misère!!!! au temps des rois il y avait la pendaison et les cachots à vie
    où on laisser pourrir les fourbes et les menteurs………..voilà le lieu de vacances de l’homme au casque noir et du casanova quelle rigolade vraiment quel pantin et on n’a çà au GOUVERNEMENT!!!!

  61. je serai curieux de savoir qui est vraiment derrière ce site.
    Car il y a de la pub payante sur facebook qui ramène sur ce site.

    Ce mettre à visage découvert, a suivre

    Même si il y a des vérité, le but est de voir ou cela emmène.
    La marine n’est pas forcement mon corps d’armée favori 😉

  62. droite gauche pas de différence , mais nous sommes dans le train qui va droit dans le mur qui veut les commandes ? il est temps de se reveiller j’ai peur .

  63. marrant ce site . De droite de gauche , d’extreme droite ou d’extreme gauche on est tous dans la meme merde

  64. JE tu es extra ordinaire très ordinaire calme toi tu te fait du
    mal tout seul attention a la cicatrisation tu es toujours i
    faible alors pas de contrariété ta prochaine greffe tu auras
    une cervelle de mouche a m..de comme toi, ton ami

  65. @neuro chirurgien
    En FRANCE on exige une bonne cohérence dans l’écriture, pas du charabia .

  66. JE suis de retour……qu’elle prétention JE JE JE tu as le complexe politicosocial je croie que tu à complètement
    raté ta vie pros et affèctive quand tu dit que tu tire la
    chasse ces pour te noyer? vue ta hauteur. je comprend ton malheur
    et toi DANTON tu a voulue le bonheur de la nation?
    arabal vas fan coulo

  67. Droite (36%, 54 016 Votes)
    Extrême Droite (34%, 50 066 Votes)
    Gauche (10%, 14 917 Votes)
    Vote blanc (7%, 9 933 Votes)
    Absention (6%, 8 563 Votes)
    Extrême Gauche (4%, 6 384 Votes)
    Centre (3%, 5 521 Votes)

    Putain vous y croyez encore ??? et jusqu’en 2017. Gauche et droite ou centre … mais sortez vous ces idéologies de la tête pour qu’on vous arrête de vous traiter comme de la merde.

    En même temps vous êtes tellement naïfs, continuez à vous mentir a vous même, rassurez vous ça ira mieux demain.

  68. anonyme tu derailles completement tu es illisible et pour moi inexistant continue a vomir tes conneries ,qui a mon avis ne font rire que toi ,si toutefois tu les comprends ou si tu arrive a te relire je respecte ta « bassesse » et je m’efface devant ton inculture mais je ne te salue pas ,

  69. « Je  » veux dire Gruchié,Monsieur Gruchié ,le cégétiste de la philarmonie des bras cassés cégétistes plein de rouge… all day long..des abrutis du 19°siècle !!!

  70. NEURO DE MES COUILLES et arabal deux tarés de plus la dessus c’est avec des gugusses comme vous qu’on doit pôuvoir s’en sortir rien que pour vous vive les analphabètes ,je vous expliquerai peut etre un jour ,neuro tu es grave tu dois avoir une permission de sortie ,mais fais gaffe ,te fais pas « pecho » allez je vous laisse  » avenir de la France  » et je continuerai a rigoler …….quelle decadence vous cassez pas pour la reponse vous etes incurable et je ne suis pas guerisseur surtout pour les phases terminales en attendant priez , je ne vois aucune solution a votre mal et………..vive MA FRANCE ……………..

  71. @ « …oh merde ,c’est un site de droite et d’extrême droite « …

    si tu veux un site de Gauche actuellement il ne te reste que :

    ايل ني لتقييم الأداء كوت AVENIR أون فرنسا بلا ليه ليه آرابس آخرون berberes
    Il ni a pas d’avenir en France sans las Arabes et les Berbères( Mélenchon )…….
    mais il te faudra apprendre l’arabe d’abord!!!

  72. je je je je le mariage pour tous ne te réussi pas ta femme la +g.. je que toi? je voie encore une grosse intervention
    pour toi une cervelle de bourricot il aime fumer la pipe il vas vous adoré mai attention il et familier il vas vous prendre le petit

  73. ,apprends l’orthographe tu ecris comme tu parles ANONYME c’est nul a chier 1 MOT ,1 FAUTE tu t’es arrèté après la maternelle ,trop dur pour toi !!!!!!!!

  74. eh le nero chirur g de mes deux ,tu peux t’exprimer en Français ,je le parle couramment ,depuis ma naissance ,tu ne réussis meme pas a aligner deux mots a la suite , alors ta morale tu sais ou tu peux te la mettre ,pauvre tache ET VOILA et j’en ai fini avec toi ,tu me fais perdre mon temps ; je Tire la chasse et tu te retrouves ,ou tu dois etre PLOUF!!!!!!!!!!!

  75. Cette tirade du bal des menteurs est fantastique je n’aurais pas fait mieux et la franc maçonnerie est bien une réalité savez vous qu’il y a au moins 50% du gouvernement qui en fait partie??? et merci à tous ceux qui font des commentaires de bien vouloir corriger leurs énormes fautes de français on ne dirait pas que ce sont des français qui écrivent….de toute façon hollandouille nous fait traverser le mur de la honte vis à vis des autres pays et nous allons bien évidemment terminer comme la grèce et ensuite ils nous laisseront nous débrouiller c’est courru d’avance qui peut croire toutes les promesses qu’ils font et défont en permanence??? sarko nous l’avait bien dit mais peu de gens ont voulu le croire eh bien on voit le résultat maintenant et on a pas fini de crever à cause de tous ces manipulateurs

  76. JE. tu doit te droguer au caffé de l’extase ou tu mange
    holladouille au four il vas mieux ton groin ton ami
    le neuro chirurgien

  77. la dette quel état de UE vas pouvoir rembourser ?les
    intérêts sons trop lourd il vas falloir que les banques
    compose avec le g8 ou le plumeau ont nous prépare
    une bonne guerre une vrais pas économique
    celle la

  78. Moi je vous le dis la dessus y a du lourd et meme du lourdingue et heureusement ça ne represente pas notre beau pays il est pas prêt de fermer « le café du commerce  » ni la foire aux andouilles et la on ne risque pas de perdre notre triple A ce qu’on se marre dans ce pays au fait danton la Russie se redresse dis tu plus haut et il faudrait suivre l’actu sort de ta grotte et l’Ukraine c’est quoi pour toi ,un terrain de jeux ,je te rassure on ne taxe pas encore la connerie et VIVE MOI

  79. et aussi le a phoqueyou de quel bord tu navigue babord ou a tribord ou a vue tu a le problème de L’UDI grandie
    assume toi tu sera mieux dans ta peaux et tes baskets

  80. au fait JE ET DANTON vous ètes les deux plus grosse cloches de pâques avec rubans et ponpons autour de vos tètes vous ète des bétes de con cours 1er au salon de l’agriculture

  81. nous sommes très comptent de votre choix pour une greffe de cervelle de caniche pour je pour toi DENTON tu a de la chance il nous reste un caniche ROYAL, pour
    toi notre cadeaux la secu te prend en charge 100%i00
    pour toi je pas de chance tu es dresser pour porter le
    journal ou le baveux pour humecter tes babines si tu préfère il me reste un moineaux de vous lire très vite
    car ma musette et plaine a ras bord

  82. La seule chose à retenir :

    Quand les Banques Privées ont commencé à devenir Créditeur d’un Pays..La France en 1973….l’engrenage fatidique s’est enclenché.
    En effet les Gouvernements Droite ou Gauche ont besoin d’argent pour faire tourner un Pays…..
    Les Banques très satisfaites des erreurs de gestion ,du manque de prévoyance des Président successifs depuis 50 ans ….se sont contentées de mettre en place un CRÉDIT REVOLVING ..CONSOMMEZ NE VOUS PRÉOCCUPEZ DE RIEN..VOUS PAYEREZ APRÈS !!!

    Après, c’est maintenant et que les Banques (la BCE) sont devenues propriétaires d’un Pays..La France en l’occurrence……qui continue à vivoter à condition que les prêts soient à des taux minimes…
    Aujourd’hui par lez truchement d’une Finance Mondiale qui arrive elle aussi à bout de souffle (trop d’argent tue l’argent) nous bénéficions d’un taux rikiki…sinon on peut très vite finir comme la Grèce !!!

  83. Au secours le PS nous coule.

  84. La droite ou prétendue telle (l’UMP) et la gauche ou prétendue telle (le PS) partagent intégralement la responsabilité du merdier actuels car les uns et les autres ont avalisés et fait voter les décisions qui en sont la cause même si il faut remonter à plus de quarante ans pour en reconstituer les causes (obligation pour notre pays d’emprunter sur le marché financier, acte unique Européen, traité de Maastricht, traité de Lisbonneetc…) et d’une manière générale adhésion au monétarisme à la stabilité monétaire à tout prix, Euromondialisme.
    L’économie a cruellement besoin d’une reprise de l’érosion monétaire. Le principal tort de François MOLGLANDES est de s’entêter sur cette politique absurde (mais pas pour tout le monde) qui nous amène la ruine

  85. CHARENTE POITOU sa rentre partout

  86. oh merde ,c’est un site de droite et d’extreme droite je me disais aussi ,autant d’ abrutis au centimetre carré ,suis je bete je vais vous laisser là , avotre place au ras des pâquerettes , attendre le retour de l » arlesienne et avec toute sa troupe de joyeux energunemes venir vous sauvez ,comme ils l’ont tjrs fait jamais la France ne se portait si bien a vous lire et mam qui volait aux frais de la princesse et on ne parlera pas de tout les coups tordus des ténors de lump (oui comme les œufs ) ça c’était une belle equipe de bras cassés mais vous ne pouvez pas vous en souvenir acette epoque la on vivait bien il n’y avait pas de chomage et on gagnait bien sa et meme les carburants etaient a bon prix ON était drôlement bien tu parles vous etes une belle bande de girouettes et moi je continuerai a bien rire en essayant de vous lire parce que parfois ça sonne pas terrible BAH c’est normal c’est du discours de droite allez soignez vos hémorroïdes en attendant ,parce que là ça doit bien vous bruler le fion

  87. dan ton la balèyette attention aux échardes
    toujours très très jus de raisin vas cuvée sa te donneras
    a ton réveil de la matière grise excuse moi chez toi ces pluto les même oreilles que toi, oui je disais de la matiére
    comme toi je la coule tous matins, ne me casse plus les
    noix compris, avec ta philos a quatre sous

  88. Oui MAM tu pourras avoir encore pleins de voyages à l’oeil pour toi et ton con cul bain; il reste encore suffisamment de dicateurs pour te les offrir.
    Quant à Ségo, nul n’est parfait mais elle vaut tout de même bien mieux que son ex con cul bain. Elle avait même émis des idées intéressantes par rapport à la prise en main des jeunes et à la suppression des 35 heures. Elle a de trop bonnes idées pour être au PS

  89. mise en garde quand vous lisez Danton ,vous pouvez vous posez la question que vient foutre ce gugusse sur ce site ;avec tout ce qu’il sait et qu’il nous deballe avec une certaine presomption car l’individu est présomptueux ,au dessus de lui , ily a peut etre Dieu ,allez savoir , mais en dessous il n’y a personne il sait tout il comprend tout ,les autres sont ignares il est au courant de tout ,alors on est en droit de penser ce type est « surhumain » ET BIEN NON il recopie TOUT ET JE TERMINERAI PAR dans ton …

  90. ALLIO MARIE ALTERNATIVE A DTE SUREMENT
    ON NE FAIT PAS DE GAGNANT AVEC DES PERDANT
    MERCI SARKO DE NOUS AVOIR L’AISSEZ DANS LE KK AU DEBAT TU LA FAIT EXPRES DE PERDRE TU
    SAVAIT LE MERDIER QUI RESTAIT ALOR AUJOURD’HUI
    TU NOUS JOUE L’ARLESIENNE JE VIEN OU PAS TU NOUS LES CASSES UN ANCIEN UMP J,AIS RENDU
    CARTE L’OR DE LA GUERRE DES DEUX VAUTOURS
    POUR FAIRE MAIN BASSE SUR SE PARTIE VOUS AVAIT RIEN COMPRIS CES VOUS QUI ÉTE A NOTRE DISPOSITION SALUT A TOUS POUR UN AUTRE COMBAT

  91. moi aussi je vois une femme avec du courage un
    self control a toute épreuve une dame de fer nous aussi nous en avons une autre chose que SÈGOLÉNE un
    MME ALIO MARIE ET POUR QUOI PAS réfléchissent
    bien un joker qui vas gravir les plus haute marches
    MAM ont t,aime et on ne t,oublie pas revient vite

  92. @ original !!!!
    Bin oui camarade tu peux voter ps personne ne t’en empêche c’est ton droit le plus strict !!!!!
    Mis vois tu camarade, à voter ps pour ce qui me concerne, je me poserais la question de savoir pour quel homme ou quelle femme du ps je voterais ??? Du 1er au dernier des socialos et de la 1ere à la dernière des socialoses et bin yen a pas un ou une pour qui je donnerais le 1/10.000eme de mon bulletin. Le restant de mon bulletin
    Incompétent du coté de chez le com pét ant, nul du coté de la
    « sonnerie » encore plus menteur que menteur comme yen a pas vu depuis des siècles, vraiment faut être félé du coté de la cervelle rien qu’à l’idée seule de pouvoir penser voter Socialo !!!! Pardonne moi
    camarade pour mes propos, peut être as tu des rêves qui te fobt font voir ce que tu crois de bon et de beau, mais hélas celui qui nous gouverne et comme l’a dit le camarade Melanchu, avec son équipe de bras cassés, tu n’as rien de bon à attendre, si ce n’est une grande voire une très grande désillusion !!
    Allez camarde deux élections t’attendent et à l’occasion de ces deux a mon avis tu vas déjà commencer à voir apparaitre la
    déception et aussi la désillusion !!!

  93. moi je garde une mauvaise image de ce bèbat une
    femme qui perd les pédales avec pédalo plus Julie
    sa vas finir en pugilat y a t,il un pilote? a l’Elysée

  94. sègoléne non je me calmerais pas non je me calmerais pas. très peux pour moi les personnes qui perde leur
    controle. ni bonne a frire ni a cuire 0000 pour la france

  95. l’original je me pose une question tu es con de naissance?faut te greffer une cervelle de mouton . bien a toi ton chirurgien prix dègrésif pour les
    adhérents du ps

  96. Ségolène ?

    Dans ce cas là Annie Cordy ferait mieux l’affaire !!

  97. @Pierre GLACB
    Vous parlez de casseroles pour les les gens de droite, mais à gauche ce ne sont que des médiocres qui sont comme tous les socialistes. Ils bouffent tous à tous les râteliers , incapables de supprimer la bourses(parce qu’ils en croquent)

  98. Je ne « vois » pas le prochain président parmi tous les prétendants.
    Dommage DSK a tout gaché avec sa b…
    Sarko certainement pas ni coppé ni fillon
    juppé ? trop de casseroles..
    je verrais bien une femme … Ségolène ?

  99. @original : c’est ça dégage et va voir au PS qui y est, c’est rempli d’intelligents.
    Vous avez le choix : entre la sainte cruche du Poitou en 2007 et le sociopathe menteur de 2012: c’est beau la supériorité morale….

  100. Je ne connaissais pas votre site, mais…comme rassemblement d’âneries, on ne fait pas mieux !
    Oui, je vote PS et je continuerai en 2017.
    Salut les fachos

  101. le peuple européen et t;il d,accord pour faire entré
    L,UKRAINE. qui vas encore régler la facture? avons nous
    les moyens de joué aux chevalier blanc 23 milliard d,euro sa ne se trouve pas sous sous le sabot d,un cheval
    qui a mis en tête ces idées que L’UE était le miracle économique devinez les deux moteurs dont un boiteux
    encore bravo MR de prendre toute la misère du monde

  102. @Colibri
    Et bien moi j’ai pas attendu dix siècles pour voter autre chose que l’UMPSFN, mais le plus urgent c’est déjà de dégager l’UMPS tout court, et on y verra déjà un peu plus clair. En dehors de ces deux partis de merde que sont l’UMP et le PS, il existe bien d’autres choix divers et variés qui peuvent permettre à toute la diversité de l’opinion de s’exprimer

  103. Et oui on l’a vu le changement , avec sarko on a été pris pour des cons mais lui il bat des records , plus tu bosse et moins tu as d’argent ,il fau engraisser le gouvernement ,si hollande arrêtais de promener son cul et qui regardais les besoins des Français !!! . A quand le jour ou on vas arrêté de travailler pour donner tout ? a quand le jour ou les Français vont trouver le confort de vie qu’ ils méritent . quand est ce qu’on tiendra compte de notre avis . On pourrais y passer des mois a énumérer les problèmes de notre pays mais qui vas nous sortir de cette merde ??? surement pas hollande !!!!!

  104. Le drame c’est qu’au début du XXI° siècle nous sommes arrivés à comprendre les limites de manœuvres bien étroites des Politiques à la botte de la B.C.E,sans quoi rien ne peut se faire !!!

    On entend souvent Marine parler de UMPS, il faudrait qu’elle rajoute UMPSFN…sous une autre forme nous avons là une ambition de prendre la pouvoir et rien d’autre…
    Il faut lire le programme,hélas on ne peut sortir de l’Europe…son grand leitmotiv !!!
    Et finalement si l’Europe ne lui convient pas pourquoi Jean-Marie est député depuis si longtemps et Marine aussi au Parlement européen ?

    je pense mais il faut rêver c’est à nous à trouver une autre forme de Politique ….dans 10 siècles….

  105. @yolande
    HOLLANDE a rouler ceux qui ont voté pour lui.
    En ce qui me concerne il y a longtemps que j’ai vu que c’était un tocard.Cela se voyais comme le nez au milieu de la figure.

  106. A BON ENTENDEUR !!!!

    LA DETTE PUBLIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    31 janvier 2014 18 h 05………!!!! 1 963 525 950 476

    28 février 2014 21 h 53 …….!!!! 1 972 843 990 195

    9 Milliards de + en 1 mois, dans moins de 3 mois on sabrera le champagne pour atteindre le seuil colossi-catastrophi-miroboli- des …….D E U X M I L L E M I L L I A R D S

    Bien le bonjour chez vous et merci d’être venu !!!!!!!!

  107. Vous savez quoi? M. Hollande est le meilleur boulanger de France, et oui il a très bien su nous rouler dans la farine

  108. tien le naja est un serpent cobra morsure mortelle

  109. avent on avais la belle de CADIX et a ce jour il reste la
    belle kacem valoi vielle noblesse française rattacher aux bourbons débauchée de son poste au MAROC pour en
    faire une ministre de la com
    question les françaises ici sons ci connes que ça pour
    allez les chercher au MAROC coquin toujours sa te
    travaille

  110. holladouille vas recevoir or festival un hot d,or pour sa
    longue carriere de cinema porno il ne pourra être
    présent pour recevoir son prie pour cause de verole

  111. merci Mr un peux de rappel de l’histoire ne fait pas de mal
    a notre jeunesses

  112. • Rétablir la sécurité
    • Rendre la parole aux français
    • Défendre notre identité et nos traditions
    • Défendre le petit commerce et l’artisanat
    • Donner de l’emploi à nos jeunes
    • Redynamiser l’économie locale
    • Respecter la laïcité républicaine
    • Mettre fin aux gaspillages d’état et de toutes les administrations
    L’insécurité ne doit pas devenir une fatalité. La sécurité est un droit ! »
    CNN nous parle de « Françoisle coucou hollande »
    « Le changement c’est maintenant » et l’analyse ci-dessous faite par CNN confirme cette certitude…
    Les résultats du chômage donnés hier soir confirment une nouvelle fois la faillite sur tous les plans de la politique du « 3B » (Bedonnant Béat Benêt) et la conférence de presse qui s’en est suivie faite par Michel Sapin était digne des meilleurs sketches de Raymond Devos dans le sommet de l’absurde.
    Michel Sapin a fait une séance comique d’entrechats pour expliquer que malgré l’augmentation du chômage le résultat était satisfaisant oubliant de signaler le taux record dans les Tom-Tom et le nombre de chômeurs qui augmente chaque jour.
    Ce matin sur tous les médias les commentateurs financiers et économiques osaient avouer que « Normal 1er » n’avait plus aucune crédibilité même dans son propre camp. D’ailleurs à ce sujet les seuls qui sont déçus et se sentent ‘ »cocus » parfois déprimés sont uniquement ceux qui ont voté et cru en lui.
    En effet, les autres, conscients, savaient au départ qu’ayant été élu par défaut du priapique DSK puis par ceux partisans du TSS (Tout Sauf Sarkozy) et enfin par 94 % des populations musulmanes à qui il avait promis le vote pour tous (toujours pas réalisé), il ne ferait que des promesses sur du vent.
    Restons optimistes plus que peu d’années avant la fin de ce quinquennat désastreux et record dans l’impopularité !

  113. Pour moi les Socialistes et les Communistes pendant la guerre d’Algérie ont pris parti activement avec le FLN pour libérer ce pays du joug des colonisateurs Français..sic!!

    Le réseau Jeanson était un groupe de militants français, agissant sous les directives de Francis Jeanson, qui opéra en tant que groupe de soutien du FLN durant la guerre d’Algérie, principalement en collectant et en transportant fonds et faux papiers.

    Le rôle principal du réseau consistait à agir en tant que cinquième colonne en collectant et en transportant des fonds et des faux-papiers pour les agents du FLN opérant dans la métropole, d’où leur surnom de « porteurs de valises ».
    La plupart de ses membres proviennent du monde médiatico-intellectuel, rassemblant des gens de gauche, trotskistes, syndicalistes ou communistes dissidents.

    La DST a connaissance relativement tôt des agissements du réseau, mais celui-ci est protégé en haut lieu par le garde des Sceaux de l’époque lui-même, et son cabinet.

    Nous sommes dirigés par ces gens là …
    Des Français les ont mis au pouvoir ,finalement ces COLLABOS du régime Algérien ont permis au FLN de tuer les enfants du contingent Français grâce aux armes achetées avec leur collecte de font…

    Étonnant oubli de l’Histoire de France !!
    Étonnant silence des anciens d’Algérie qui n’ont jamais demandé d’enquête pour poursuivre les criminels Français qui ont aidé à tuer leur camarades du contingent !!!

  114. A tous les crétins de gauche ( C’est vrai que je n’ai jamais compris comment on pouvait être à la fois intellectuel et de gauche : les mots s’opposent immanquablement !) –
    A ceux qui croient encore au Père Noel avec les municipales ( ce qui confirme bien ma phrase précédente !),
    A ceux que le Zavatta Mélanchon amuse encore , A ceux qui vénèrent encore Couillon 1er et son 1er sinistre ZERO,
    A ceux qui se trémoussent quand Arnaud « MONTE et BOURRE enfume la France de ceux qui entreprennent avec des annonces qui ne servent à rien ,
    A ceux qui pensent que notre Garde des Sottes les protège en relâchant les délinquants dans la nature,
    A ceux qui croient à la théorie du genre défendue bec et ongles par la Belle KACEM qui ne sait plus si elle est mâle ou femelle et qui a besoin des manuels (VALS ?) scolaires pour le savoir,
    Bref, à tout ce troupeau bêlant de grands fonctionnaires incompétents, pompes à fric des contribuables, je dis :
    Méfiez -vous, le peuple se réveille; il est dans la rue !
    Ne pas l’écouter est une grave erreur !
    Même si il faut l’éduquer un peu pour qu’il ne vote pas FN, votre avenir est définitivement condamné !
    Et c’est ce qui me rassure !
    Parce qu’après une bonne raclée, on y réfléchit à deux fois avant de faire une nouvelle connerie pour ne pas en reprendre une
    Toutes mes condoléances !

  115. mr cornil vous avait une curieuse analyse de vos
    partielle en général les militants socialistes
    votent pour leur candidat prèfèrèe , ces toujours le plus
    con qui passent ex holland & menucci a MARSEILLE. vous
    dite UMP aurait intervenue ?mai si cela s;avére vrais
    entre nous holland et tèlement inbut de sa perssone il a plongée les deux pieds dans le plat au fait Mr l’ancien
    president ce nome Mr SARKOZY Mr cornil et pas cornar

  116. mr dame du gouvernement quand on vous chasseras
    de vos postes auquel vous vous accrocher comme des
    sangsues il va faloir remboursée vos paye injustement
    attribuée pour incompétences haut plus au niveaux de
    de l’ état et association de malfaiteur en bande organisée plus d’autre chef d’accusations vous devez
    bien rire de nous dans vos salons en nous plument et vous dite regardez ces pauvre cons tu joue louis xvl
    le peuple va te la coupé a toi et ta bande

  117. «  » » » » » » » »OU EST LA JUSTICE SOCIALE » » » » » » » »

    « Quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité
    sur la délinquance étrangère , alors que des rappeurs incitent à
    la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d’expression »
    Source internet »

    Demain dans ce même endroit le montant de la dette publique !

  118. Un petit détour par le parlement européen !!!
    Vraiment un modèle du genre en la matière !!!
    Votez ! Votez mais votez donc pour les députés européens
    en mai prochain, ils méritent notre respect pour nous montrer
    combien l’argent leur emporte peu ! Grrrrrrrrr
    Vraiment scandaleux et honteux leur comportement !
    Une invitation pour cela :
    Allez donc voir le site suivant :

    «  » » » » » »LE SCANDALE DES DEPUTES DU PARLEMENT EUROPEENS
    QUI POINTENT A 7 HEURES POUR REPARTIR AUSSITOT » » » » »

  119. hollandouille ne voila til pas qu’il voudrez ce soir
    casser la geule a poutine tu fait pas le poids garde
    tes rafales au sol tu les vendra plus tard
    remarquer a chaque gouvernement socialiste il y a
    une guerre indo algerie avec tonton l’irak et hollandouille
    le mal ils ont tous la guigne tien tien on ne parle plus du fils a fafa ces bon le piston a papa et la ministre de la justice avec sont fils en zon zon elle a du le faire sortir en
    douce mai quelle honte se gouvernement ses a nous de faire comme L’UK RAINE pour foutre ces merdeS dehors a coup de ponpes dans le cul dèmition vous
    le deshonneur de notre pays casse toi avec ta bande

  120. je ne sais pas qui vous etes,et quel mouvement politique oriente vos analyses que j’ai lues jusqu’au bout,mais je suis d’accord avec vous.Rien ne m’étonne des politiques intérieure et extérieure de ce pays.Depuis plus de 100 ans
    l’éducation nationale est aux mains des socialos-communistes.Tous les enseignants de l’école publique,de la maternelle a l’ENA inoculent le venin de leur dogme.Il ne faut pas s’étonner que la France soit gauchiste a 75%.Avec en tete l’administration,la justice,la police ,les associations etc…une dictature pourrait peut-etre sauver cette pauvre France qui est fuie par les bonnes tetes pensantes et non socialisees.

  121. la terreur des Politiques de tout bord :
    La Révolution des classes moyennes…..Tous les politiques l’ont compris ,les socialistes avant tout le monde !!!
    CONCLUSION il faut faire disparaitre les classes moyennes…
    Et c’est ce que fait F.Hollande et sa bande de Sociétalistes !!

  122. @invité
    Il y a un proverbe qui dit:
    La moitié des classes laborieuses accumulent paisiblement des valeurs que les classes supérieures leur prendront,l’autre moitié vole les voleurs.
    Bréviaire du révolutionnaire
    Bernard SHAW

  123. @invité
    Il y a un proverbe qui dit:
    La moitié des classes laborieuses accumulent paisiblement des valeurs que les classes supérieures leur prendront,l’autre moitié vole les voleurs.
    Maximes révolutionnaire
    Bernard SHAW

  124. il ne faut pas jeter la pierre a ce qui on voter hollande
    sa ne sert a rient d, accabler ces gents qui ce sons
    fait rouler regardons les choses en fasse nous sommes
    dans la merde comment en sortir?

  125. parole parole toujours des mots vous ne voulez pas que l,on fasse une action de type manifs par ex

  126. @rg35, si des bénéficiaires du RSA français s’installent à l’étranger, c’est parce qu’on ne peut pas vivre en France avec moins de 2000 euros par mois, surtout quand on a des personnes à charge.

    Les vrais voleurs se trouvent en haut de la pyramide sociale, et sont de toutes nationalités, même français. Des grands patrons comme Dassault, Bettencourt, ou Bolloré, gagnent chacun plus d’un million d’euros par jour sans travailler.

  127. @ rg35
    Tous ceux qui ont voter HOLLANDE bouffent à tous les râteliers. On appelle cela le socialisme à la française.

  128. tous comme les retraité vivant à l’étranger, c’est le club qui détient le record du monde du nombre de centenaire.
    et qui contrôle? c’est plus facile de mettre des radars pour remplir les caisse.

  129. re
    parlons un peu du RSA mérité pour des pauvres gens
    mais combien vivent à l’étranger avec le RSA de FRANCE
    il suffit de regarder l’enquête menée par des journalistes qui ont retrouvé des gens qui vivaient à alger avec le RSA
    et comme ils le déclaraient qu’est que l’on vit bien avec le RSA à l’étranger vous allez voir ce que donnera les 820 euros donné pour le rapprochement familial et pour ces personnes nous leur demandons un sacrifice c’est de rester 2 ans en FRANCE puis après ils peuvent repartir chez eux et nous continuons a verser cette somme « je pense que nous aurons bientôt des bicentenaires  »
    déjà qu’en FRANCE les magouilleurs sont les rois alors à l’étranger personne n’ira vérifier s’ils sont encore vivant
    il suffit de regarder les ROMS qui viennent voler en FRANCE pour construire et pour donner l’argent volée
    à leur chef resté en ROUMANIE
    tout ça ne fait que commencer les meilleurs années pourries arrivent pour les FRANCAIS

  130. bonjour
    je suis étonné car aujourd’hui personne n’a voté hollande pourtant élu
    mais ce qui est grave aujourd’hui nous sommes gouvernés
    par 577 députés et nous allons arriver a 348 sénateurs
    pour un petit pays comme la FRANCE pratiquement autant qu’au états unis c’est lamentable ils se font du lard sur nous
    de plus ils ne paient pas d’impôts leurs retraites sont également exonérées d’impôt
    un économiste a déclaré que si chacun payait 5% d’impôt le pays serait aussi riche
    pour ma part j’attends ma retraite pour partir de FRANCE plus de 6 mois et ne plus payer pour tout les voleurs qui nous gouvernent
    A quand le réveil des français 1789 n’a rien changé les privilèges sont tjrs pour les mêmes allez sur you tube et regardez l’eurodéputé Godfrey bloom vous allez rire
    et tout ça n’est rien tellement de magouille encore

  131. Pourquoi la cote de popularité de Hollande chute ? Parce que Hollande est le candidat PS qui est sorti des primaires du PS grâce au noyautage de l’UMP. Il n’y a qu’une très faible minorité, au PS, qui aurait choisi Hollande comme candidat.
    On a commencé par écarter DSK avec une histoire de Porsche Panamera. Comme ça n’a pas marché, on a monté de toutes pièces un guet-apens dans un hôtel de New York. On a ensuite encore cherché à en rajouter une couche avec une histoire de proxénétisme. Parce que DSK, lui, pouvait vraiment faire que les choses avancent dans le bon sens. Il ne fallait surtout pas lui laisser restaurer la justice sociale.
    Hollande président, ça permet à l’UMP de se positionner en 2017. Même Sarkouille y croit, à son retour. Heureusement, le peuple français n’est pas aussi con que le croit la droite oeufs de l’UMP !

  132. la droite s’adresse aux demeurés , en lisant ce tissus de mensonges , ça se confirme !

  133. Tout à fait d’accord avec les propos ci-dessus; Je n’ai pas voté Sarko par mon idéologie socialiste; Mais, je tombe de haut;
    Le coût de la vie a mis le turbo;
    tout à fait pour un gouvernement apolitique;
    Les politiques cherchent à s’enrichir;
    A quand une révolte comme au Venezuela, maintenant en Turquie;
    2018 sera t-il un élan de sursaut des Français, stochés dans un immobilisme de plus en plus prononcé, à regarder les politiques se chimailler, à voir leurs caddies moins remplies, à survivre au lieu de vivre;
    Et Je suis loin des 23000 de moyenne de salaire national;
    Nous survivons dans ma famille;
    Je n’approcherai pas de la soixantaine et si j’avais 50 ans de moins, je pense que je recréerai des barricades et renverser ces gouvernements successifs incompétents;
    PS: Par contre, pour rien au monde, je ne voudrai d’une place de Président de la « Pauvre France

  134. melenchon je ne sait pas votre ages mais je ne veux pas
    le savoir vous dite que la france ne nous merite pas pour
    dire des conneries pareille je croie que votre pere et un
    coco porteur de valises du FLN pour Tuer les jeunes français l,histoire le dit et vous vous avez construit quoi? ces vous qui nous meritée pas par contre
    vous buvez toujours le lait des vaches que nous avons
    engraisser arrête de te pleindre de ta vie pourrit tu la choisi! casse toi travailler en chine tu feras rentré des
    sous a ton parti moins bête que vous.

  135. il ment car c’est un pauvre idiot et ne sait pas comment faire pour redressé la situation financière de la France c’est pas en taxant tout le monde que sa va résoudre les problème au lieu de se balader a droite et à gauche il ferait mieux de rester à Elysée!!!!!!!!!!!!!!

  136. dans le débat téléviser ces fait allumer par marine
    voir you tube vous aller le voir tout transpirent ce mètre
    en colère a quand les goulags non mr Melanchon vous
    manquer beaucoup de sérieux un vrais comique
    troupier et vos troupes des vrais poids chiche vous
    les détrousser trousser dans tous les sens ils aiment sa
    vous faite votre fond de commerce sur dos de ses pauvre
    poids chiche aux prochaine élctions vous allez faire
    00,2%bonne chance

  137. hé mélanchon sa devient urgent vas te faire greffer un
    cerveau chez moi ont t,appelle poids chiche rien dans
    la tète quand ont te lie méme mes voisin de gauche
    vienne pour se fendre de rire poids chiche = sans cervelle

  138. On oublie ce qui tue la France depuis ces dernières années :
    La PAIX SOCIALE que tous les Régimes ont dans leur « boite à outil « …cette Paix sociale nous ruine complétement:
    POMPE ASPIRANTE des Pays du Maghreb …Frein à l’investissement des Entreprises ….Voilà ou nous amène l’URSSAF et La Sécurité Sociale …

    A–L’ URSSAF , impôt communiste frêne l’essor économique, véritable boulet qui finance
    du vent pour acheter la paix sociale et engendre du chômage année après année.
    La spirale diabolique s’est installée plus de cotisations ,moins d’emploi….Il faut tout simplement abolir ce système dépassé…
    La France est devenue un système bureaucratique dont les rouages, à tous les niveaux, étouffent le pays, et sont un véritable fléau.
    B–La SÉCURITÉ SOCIALE ,telle qu’elle existe actuellement est avant tout une ruine pour l’économie du Pays avec d’un coté ..les soins pour tous même ceux qui ne sont pas Français et un déficit pharaonique auquel personne n’a osé s’attaquer même pas Sarkozy…

    Un début de sécurité sociale aux USA a vu s’écrouler des centaines d’entreprises !!!

  139. Pour moi, c’est le 8éme Président élu que je connais. Ce n’est pas manque d’en avoir parlé, c’est le plus mauvais de tous ces élus. Ce qui m’interpelle ; enlevez tous les syndicats politisés de gauche de peur que l’on touche à leurs statuts honteux, tous ces nantis de gauche, qu’à t-il fait pour la France Hollande avant d’être élu. Il a mangé sur le dos de qui ? pour être aussi nul à la tête de l’état. Quand je pense que pendant mon actif, j’ai réalisé, J’ai construit , j’ai laissé derrière moi quelque chose pour le bien de beaucoup de gens, aujourd’hui je me dis quel bande de cons ceux qui l’on mis la.

  140. ça va les demeurés soutenant sakopédé et marine la mocheté? Bref, la Gauche et le FDG vous la glisseront encore pour les municipales, régionales et présidentielles 2017. Les Cégétistes vous la mettent également et vous invitent à quitter la France car elle ne veut plus de vous, et vous ne la méritez pas…

  141. Sarkosy avait raison sur tout,il nous avait averti que nous allions devoir nous seraient la ceinture pendant cinq ans pour redresser la dette de la France ,Alors que Hollande NON tout aller aitre bon plus de chomage il a alourdi la dette de la france,recréé des nouveaux minitres qui ne serve à rien a par augmenter la dette . Faire le mariol devant les autres présidents et critiquer son prédécéseur alors qu’il avait quand réussi à maintinir le pouvoir d’achat des français,chose que Hollande ne sait pas faire à part nos augmenter nos impots.

  142. vos dirigeant se gavent il vous broutent la laine sur le dos
    vous leur faite beaucoup de bien a leur poches regarder
    melanchon transfuge du ps toujours pour les postes et gavage d,argent fdg faite vous greffer plus vous serait
    nombreux les prix serons degressif

  143. Bah entre deux vilains défauts mieux vaut être un menteur comme Hollande qu’un voleur comme Sarko

  144. comme on dit pour les dirigent de gauche
    coeur a gauche portefeuille adroite

  145. Mélenchon plus riche que Sarkozy !!

    Comme quoi on peut encore faire du fric avec les cons..il en reste encore un peu :
    Il est vrai qu’avec une extrême gauche à 2%, la problématique n’est pas la même pour le PS que pour l’UMP avec une extrême droite à 18%.
    Quoiqu’il en soit 2% cela fait encore beaucoup d’abrutis !!!!

  146. bizzare MELANCHON plus riche que SARKO .et facteur encore plus fréquente une milliardaire comme quoi
    la politique a gauche mène a la richésse

  147. je suis chirurgien neurologue et je propose au fdg une
    greffe au cerveau pour vous remétres a niveau vous
    pouvais porter plainte contre vos parents pour avoir la
    secu a 100/100 pour un echange standard ces domage
    ils ne vous ont pas prie l’option du cerveau complet
    SVP POUR CRACHER VOTRE HAINE rester entre vous
    sur vos sites car votre adresse ip sort sur le site ok

  148. @extrême gauche vite
    La gauche c’est fait pour les casseroles, les alcooliques et la médiocrité.

  149. niquer les mouches…c vrai que sarkopédé l’a fait pendant 5 ans.
    Votez extrême gauche

  150. Bon, la gauche va encore vous le glisser jusqu’en 2017 et après…. ça va les mollusques de droite et ses extrêmes? Hémorroïdes qui vont encore être repoussées? En fait ces excroissances trouduc ne sont que votre matière grise et il faut les remettre en place.
    Votez extrême gauche

  151. L’extrême Gauche c’est le plein de rouge Gruchié !!!

  152. il faut vite qu,ils demissionnent tous car ce sont des menteurs et surtout des incompetents.ils se foutent de nous
    et menent la france a la faillite

  153. @Fier d’être d’être d’extrême gauche
    C’est drôle, dans ma commune, la liste de gauche propose sous le chapitre « sécurité » de créer une milice. Ils n’emploient pas ce terme mais la locution « SERVICE DE TRANQUILITE PUBLIQUE »

  154. @fier d’être extrême gauche, le FDG n’est pas classé à l’extrême-gauche, mais à l’aile gauche de la gauche réformiste, donc réformiste quand même.

    Et c’est normal, car ce mouvement s’en remet à un « bon gouvernement de gauche », au lieu de vrais révoltes sociales destinées à arracher des mains des capitalistes les moyens de production.

    Vous avez des groupes comme Lutte Ouvrière, le parti de Laguiller, qui conteste à juste titre que le PCF ou le PG soient d’extrême-gauche

    Si vous croyez que la « révolution par les urnes » pourraient remplacer la vrais révolution par le bas, vous avez mal choisi votre pseudo.

  155. voudrait un système à la soviétique.Le vrai problème c’est qu’il n y a pas de travail pour tout le monde , il y a trop d’individus sur terre et les gens vivent de plus en plus vieux, même s’il y a des offres d’emplois non pouvues

  156. de tutes façon MELANCHON cet le FN de gauche

  157. si sa ne marche pourquoi le faire ?des propos contradictoire

  158. @fier d’être extrême gauche

    Pour être d’ extrême gauche il faut avoir le courage de supprimer la bourse et de mettre une vraie économie planifiée de gauche.Là ont verra le véritable système (un système à la soviétique, on sait que cela ne marche pas)

  159. ça va les pédales de droite et ses extrêmes? comment se portent les nazillons, pétainistes, miliciens et collabos?
    Il faut voter FDG, ou à défaut PS, car sarkosaurus et l’umpet c’est pareil que le fhaine et marine la dinde…

  160. Merci a notre cher président de faire augmenter le chômage, de fermé des entreprises en les noyant sous les dettes et de mettre des jeunes travailleurs a la rue !
    aujourd’hui on ne vie plus on survie

  161. comment un pantin irresponsable parle de pack de
    responsabilité il faut qui consulte un PSY qui le renferme en isolement pas croyable ??????

  162. depuis que le pantin et en place sa vas devenir bientôt
    cinq contrariétés par jour et bouger le ventre vide sauf
    toute sa bande de bras casser,

  163. il avait dit qu’il imposerait que les riches, j’avais averti sur tous les forums que ce serait toutes les classes qui seraient impactées, il dépouille les français pour faire sa politique dite de gauche! il est fidèle au socialisme qui crée de la pauvreté, car les pauvres sont son fond de commerce! ils n’existent qu’à travers les pauvres!

  164. Une petite chanson qui résume tout çà !!!
    Il faut soutenir cette artiste qui a décidé de dénoncer le système. Le système c’est nous, si nous voulons qu’il change, il nous faut changer aussi…

    http://www.youtube.com/watch?v=jUn-eX5uwLY

    Faites suivre ce lien…

  165. que fait l’armée pour sortir ce pantin par la force des
    baionnettes de sont palais ou il ne se passe que des
    histoires de q pauvre France au fait que compte tu faire
    pour la Syrie tu vas attaquer fait attention car tu es pas au MALI , les combattants sons très aguerris tu vas envoyer
    les enfants de la France avec les tien un devoir de Président tu comprendra le soucie que tu te fera. tu deviendra peu être un homme responsable

  166. A quand le départ de flamby et de ses acolytes incompétents. Cette bande d’énergumènes a trompé tout son monde (sauf moi). Ayant connu la période mittérrand, j’ai compris ce que le socialisme pouvait apporter à la France : la ruine et déjà le mensonge.

  167. @michel de mars
    Voter blanc, c ‘est voter pour le gagnant
    A tout prendre, si aucune liste ou candidat ne vous convient, ce qui peut très bien arriver aux municipales dans bien des endroits, mieux vaut s’abstenir que voter blanc. Le candidat ouy la liste élue aura d’autant moins de légitimité.
    La nouvelle loi qui distingue les bulletins blancs des bulletins nuls EST UNE FOUTAISE;
    SI l’on avait voulu donner un sens au vote blanc, il aurait fallu décider de compter les builletins blancs dans les suffrages exprimés.

  168. @micheldemars
    Oui, tu es vraiment un vieux con.
    Te disant un fidèle de l’UNR UDR RPR UMP, je suppose qu’à l’origine tu es gaulliste.
    de Gaulle fut un grand homme d’Etat avec tout ce que çà comporte de cinisme au nom de la raison d’état comme ses homologues Philippe le Bel, Richelieu Mazarin Colbert.
    On lui doit le meilleur et le pire.
    Mais comment un gaulliste peut il avoir cru au RPR ou croire aujouird’hui à l’UMP qui sont la négation du gaullisme,
    Ces deux partis avec leur copain le PS ont bradé la France à une Europe sous botte allemande.
    Aux prochaines élections, votez tout ce que vous voulez sauf PS et UMP!!!!!!

  169. au fait VOTEZ et un droit acquit par nos anciens par respect pour eux voter blanc mais VOTEZ

  170. une bonne nouvelle notre pantin de service viens de faire
    un très beau cadeau à la TUNISIE 150 million d’euro
    ils viennent chez nous
    pour les aides et il vas chez eux pour continué le trou qui devient un gouffre et pour nous des taxes à l’infini merci PANTIN !!

  171. Un mouvement est entrain de naitre en France !!
    il parait que dans certains départements tout le monde renvoie sa carte d’électeur à la Mairie avant les élections?
    Vrai ou Faux !!

  172. Affirmatif ils mentent!!! encore et toujours pour le pouvoir et l’argent!
    Mais remplacer un pantin par un taré ne me fait pas envie!
    Le probléme est le systéme (L’état nation et l’europe des industriels et des banquiers) car les hommes (et les femmes…) sont ce qu’ils sont.

    Les articles et les commentaires sont souvent pathétiques, parfois ridicules!
    Je constate que le niveau spirituel en est resté majoritairement à la dévotion patriarcale grégaire et mythologique, autrement dit l’antiquité!!!
    Pardonnez par avance ma véhémence mais force est de constater que rien n’est pret à changer si ce n’est à reculer.

    Je me perds sur des site ou des blogs parfois qui me rappelle pourquoi mon drapeau est en berne sur l’espoir!

    Eteignez vos tv, vos ordi et prennez l’air…

  173. manipulez par lobby très puissant
    le président pantin ne dort plus la nuit sa conscience
    lui dit barre toi vite car tu es sourd. l’insurrection gronde
    tes préfets et tes ambassades ton averti car meme a
    l’étranger ils sons informes a quoi serve tes ministres si
    tu ne connais pas leur utilités ????????prend tes
    berluti au fait tes costars dedant tu resemble a un sausisson a l’ail ou halal si tu prèfere ta nouvelle religion
    je te conseille la marque nike sans jeu de mot pour courir

  174. la grande muette a t’el envie de nous embastiller tous ce
    beaux mondes je croie que les Français attende un geste
    pour demmarè pour avoir des elections anticipé?
    perso j,ais jammais votez socialo merçie tonton 14 ans
    quel heritage il a vider toutes les caisses aujourd,hui la Françe ne remonte toujour pas et avec les nouveaux gestionaires pardon ils sons entrain de metre le pays asac j’espere que mes enfants et petit enfants ne verrons
    plus ses voyous pour100ans. un vieux con qui ai toujours
    fidele a ses convictions unr rpr ump

  175. mr HOLLANDE quel président courageux il vien de se faire greffe une bitte dans le cerveau quel président exemplaire
    . français n’ayez pas peur, car si vous voulez virer se gouvernement de de bons a riens nous allons pas attendre 5 ans a se faire depossede de nos petit biens durement acquit le fruit d,une vie de travail regarde en Ukraine ils ont eus le courage de les vires
    et nous ont reste les bras croises?bien a vous Français
    je veux dire il y a un acadèmicien qui a écrit l,honneur ces comme les allumetes sa ne ser qune fois
    MR MARCEL PANIOL mai vous mr ces plusieur rboites
    de type familial qu,il vous faut car la france pour est un paillasson que vos chaussures sur meusures souille tous les jours
    enfin il y a une reforme a faire ,une refonte totale pour ne plus vivre ce que vous nous faite L, E N A

  176. Vous justifier les inégalités hommes/femmes du fait que moins de femmes accepte de travailler la nuit. C’est donc comme ça que vous aimez les travailleuses et travailleurs : exploités 24h/24 et 365j/365?

    Ni les femmes ni les hommes ne sont heureux d’être traité ainsi. Certains se porte volontaire pour bosser la nuit et le dimanche à contrecoeur car sans la majoration, leurs salaires de misère ne leur permettrait pas de joindre les 2 bouts.

    Quand à l’écart de l’espérance de vie, elle pourraient, il serait réglé par ce que vous avez en horreur : une vrais politique de gauche. Les métiers dangereux sont ceux ont l’ont trouve le plus d’hommes. Si on piocher dans les portefeuilles des capitalistes pour mettre en place de vrais dispositifs de sécurités, la durée de vie des travailleurs mâles augmenterait.

    Il n’y a d’identité hommes ou femmes que du point de vue biologique, c’est une évidence. Les différences sociales sont artificiels, généré par le capitalisme pour monter les opprimés les uns contre les autres, et tirer les salaires vers le bas.

  177. Il faut bien être conscient qu’au-delà de cet pitoyable et dangereux gouvernement, Le PS à vampirisé la France et placé ces hommes et femmes comme jamais cela ne s’était vu auparavant (justice, police, culture, éducation, économie, diplomatie…). A lire l’article de « Valeurs Actuelles – Enquète sur l’état PS).
    Je suis systématiquement censuré quand j’emploie le terme « totalitarisme » dans la presse traditionnelle (même celle de droite), mais c’est bien de cela qu’il s’agit. Disons que pour le moment, c’est un totalitarisme « mou » à l’image d’Hollande, mais c’est quand même très dangereux pour l’avenir. D’ailleurs, il semble clair que le plus dangereux est l’ex champion des sondages à gauche, à savoir Valls. Le traiter de menteur dans cet article est en deçà des réalités.
    Les échéances électorales qui arrivent suffiront-elle à faire changer de cap ce gouvernement, je n’y crois pas, même si le résultat risque d’être éloquent.
    Il faut arrêter en France de courber l’échine. L’Ukraine vient de nous donner une magnifique leçon de courage, et même au prix fort, cela a payé.

  178. Vite qu’il revienne, moi je trouve sarko tres competant, la preuve il est parti nous laissant une dette de1700 milliards d’EUROS (au fait,ou est passe l’argent, mystere ? meme holl, ne nous la pas dit, sait pas, ni la cour des comptes, et je vous dis pas ce que cela fait en francs vous allez pleurer !) et juste avant de partire il a lancé sarko le grand « le grand empreut » de 30 milliards d’EUROS ( on sait toujours pas ouest passé l’argent ? la non plus ! ) connivance ? copains alors? oui tout deux et ausi deux fanas des radars ( commandés par 400 par sarko ! et par 200 holl /wals!) SARKO MEILLEUR TOUT DEMEME IL A LANCE 2 PORTE AVIONS ATOMIQUES ? LES CAISSE VIDE IL ABANDONNE UN, RESTE UN SEUL SI 3 MOIS OPERATIONNEL ET 3 MOIS EN RADOUBE ? DONC 3 MOIS SANS PORTE AVIONS EN CAS DE GUERRE? C EST RISQU2 NON PAS JUDICIEUX ? LE COUT, fabrique a l’unité donc au prix d’un prototype soit 5 a 6 fois plus cher !!!! etc etc , nous les con-tribuables on va payer point ! et ce n’est que la partie apparente de l’iceberg des gaspillages, alors les…. fonctionnaires a cote de cela, c’est de l’enfummage? non? amicales salutations et bonne neige.

  179. mettez simplement le bon bulletin dans l’urne pour corriger ce que vous avez fait par votre connerie. J’étais à l’étranger quand vous avez hissé hollande à la tête de la France, et je vais bientôt y partir DE FI NI TI VE MENT ! au moins là-bas je serai respecté et je saurai pourquoi on y parle et on y écrit mieux le Français que tous les habitants incultes qui se disent Français.

  180. fallait pas voter hollande , c’etait couru d’avance , ceux qui ralent le plus , sont ceux qui lui ont fait confiance , qu’avait-il fait jusqu’à présent hormis etre dans la critique permanente , il fallait abattre sarkosy , aujourd’hui on voit les resultats , pourtant je reste persuadé qu’avec un 2éme mandat sarkosy aurait corrigé ses erreurs et serait devenu le président dont on avait besoin , aujourd’hui on a besoin d’un homme de confiance qui sorte vraiment du lot et totalement apolitique ( on peut rever )

  181. ne vous fatiguez pas à déplorer le manque de volonté des français à réagir;
    le gouvernement possède depuis 60 ans l’arme absolue, LA TÉLÉVISION;
    si vous ne comprenez pas cela…..

  182. LES FRANCAIS ONS FAIT LA REVOLUTION EN 68 ALOR QUIL Y AVAIT LE PLEIN EMPLOIE A SE JOUR IL NE RESTE PLUS RIEN. LE PRESIDENT NE RESPECTE PAS LES FRANçAIS AVEC SA BANDE MENTEURS ET DE VOLEURS A QUAND LE RETOUR DES TRIBUNAUX D,EXEPTION POUR JUGER SES GENTS QUI SQNS LE DESHONNEUR DE LA FRANCE.JE LES ASSIMILE A PETAIN LE PRESIDENT,LAVAL LE1ER MINISTRE ET DORIO LE MINISTRE DEL’INTERIEUR
    A QUAND LE REVEIL DES FRANçAIS

  183. Bonne synthèse sur les mensonges et les arrière- pensées de ceux qui nous gouvernent. Oui, le Président Sarkozy avait raison sur TOUT…..

  184. Au risque de répéter ce qui a été écrit, c’est une excellente analyse.

  185. Tout ce que vous avez écrit c’est la verité aussi je ne m attarderai pas sur ce qui a été dit

  186. Pujadas a oeuvrer …bien sur il n’est pas la main qui a mis le bulletin dans l’urne …les français sont manipulables …. !!!
    Comment avec aussi peut d’avis favorables hollande peut il être encore à ce pavaner et profiter du système, mettre la France plus bas que c’est possible dans tous les domaines (entreprises en difficultés, …) détourner l’argent (pour la Corrèze, en t’autre) engraisser le gouvernement pour rendre la France vendable aux étrangers …que va t-il en advenir ….de l’esclavage ? …!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *