La peur de l’autre, est-ce du racisme ?
(Article Publié en Octobre 2013)

  • 12 janvier 2015

Il y a quelques dizaines d’années, le racisme se confondait avec l’idée de supériorité des races, concept promu en particulier par les socialistes pour justifier la colonisation. Selon la doctrine raciste d’alors, la race blanche aurait été créée supérieure aux autres.

Et puis les immigrants d’Afrique du Nord, qu’on appelait les Arabes, ont été envoyés en France par milliers pour peupler les usines. Ils avaient peur de ce racisme et le but de la plupart d’entre eux était de se fondre dans la société française pour se faire oublier.

Mais plus récemment, l’explosion en nombre de ces immigrants qui représentent à peu près 10% de la population totale, a créé un communautarisme de combat avec une volonté de différentiation par rapport à la population autochtone. Et la montée du communautarisme s’est traduite par une volonté d’imposition à tous les musulmans de France des règles du Coran et de la Sunna. Un musulman ne peut pas changer de religion, ne peut pas devenir athée, il a le devoir absolu d’appliquer ces règles et les autres musulmans sont chargés de les lui imposer. Et la religion musulmane, jadis discrète en France, est sortie de l’ombre pour imposer à tous le ramadan, l’aïd et autres fêtes religieuses, les prières, la séparation homme-femme, la viande halal, l’interdiction de l’alcool et du tabac, les piscines pour femmes, les menus spécifiques dans les écoles.

Dans certaines écoles où les élèves musulmans sont devenus majoritaires, les professeurs sont mis sous contrôle et les autres élèves vont en classe la peur au ventre. Les exactions dans les rues par petits groupes se sont multipliées. Un banditisme spécifique s’est créé, les voitures sont brûlées ou vandalisées, les vols à la tire explosent, la drogue est acceptée comme moyen de combattre les autres communautés.

Et puis les conversions se sont multipliées, produisant généralement des fanatiques qui partent comme djihadistes dans les conflits irakien, afghan, libyen, somalien, malien, syrien… Beaucoup sont recrutés en prison qui sont de plus en plus sous l’influence d’imans radicalisés prêchant en toute impunité l’hyper violence.

Car pourquoi respecter les autres alors que le Coran enseigne que les mécréants doivent être écrasés ? Souvenez-vous de l’explosion de joie dans nombre de cités musulmanes à l’issue de la barbarie du 11 septembre 2001. Les terroristes étaient alors tous des héros.

Les philosophes musulmans soi-disant « intégrés » veulent nous convaincre que le Coran prêche l’amour et que le jihad doit être interprété au second degré et a en fait pour but l’amélioration intérieure des consciences. L’islam ne doit pas faire peur et tout va s’arranger dans un amour commun de son prochain. Ce que ces prêcheurs ne nous disent pas c’est que pour les musulmans, ces textes ne peuvent plus être interprétés depuis le 10e siècle et que certains imams ne se privent pas de les utiliser pour prêcher une future guerre sainte.

Ce qu’ils ne nous disent pas c’est que les musulmans doivent respecter et encourager le jihad, qui est en substance la mise sous domination des autres religions du livre et la destruction des polythéistes et des athées appelés « associateurs ».

  • Voici quelques citations du Coran :
    Sourate 92 : les infidèles parmi les gens du Livre – c’est à dire ceux qui ne pratiquent pas leur religion – ainsi que les « associateurs » iront au feu de l’enfer pour y demeurer éternellement. De toute la création ce sont les pires.
    Sourate 2 : Et tuez-les où que vous les rencontriez et chassez-les de là où ils vous ont chassés. L’ « association » est plus grave que le meurtre.
    Sourate 9 : Oh vous qui croyez ! Combattez les mécréants qui sont près de vous et qu’ils trouvent de la dureté en vous.
    Sourate 2 : Le combat est prescrit même s’il vous est désagréable.
    Sourate 4 : Et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants et leur accorde une rétribution immense.

Bien que de nombreux français ne se rendent pas encore compte, aujourd’hui, de la portée réelle du jihad – et les athées socialistes feraient bien d’y réfléchir – une peur certaine de cette communauté s’est installée, une peur panique, non contrôlée, qui amène les parents qui le peuvent à sortir leurs enfants de certaines écoles, les femmes à fuir certains quartiers – de même que la police ! -, les habitants à déménager de certaines cités, les ouvriers et en particulier les ouvrières à demander un changement de poste au travail.

Est-ce là ce que nombres de nos dirigeants actuels qualifient de racisme ? N’est-ce pas plutôt une réaction normale de survie face à une doctrine qui a pour but de détruire les non croyants ?

Est-ce que la peur de l’autre, c’est du racisme ?

 

DANTON

Déjà 46 commentaires, laissez un commentaire

46 commentaires actuellement

  1. L’islam en France est une invasion passive de gens fourbes qui vous tireront dans le dos dès qu’ils le pourront. Alors méfiance..

  2. Oui, il suffit… de se révolter….
    Même si le FN (du moins à lui tout seul) n’est pas la solution, le coup de tabac qu’il a réalisé constitue un début de manifestation de révolte
    qui fout une peur bleue au système (même si le FN fait partie du système).
    Ce n’est qu’un début

  3. @arabal : Oui, mais à ce moment là, ce n’est même pas la peine de vitupérer ici ou ailleurs. Il suffit d’aller se coucher pour attendre passivement la suite et la perfection de la domestication déjà plus qu’avancée de chacun d’entre nous.

  4. Quand est ce que vous finirez par comprendre que :

    Même TARZAN qui ressemblerait à Gandhi qui ressemblerai à JÉSUS….ne pourrait rien faire d’autre en tant que Président de la République Française…..que de faire la POLITIQUE décidée par les Marchés Financiers (le Grand Capital)….

    Que La DETTE est le nouveau mode de fonctionnent qui a permis aux Capitaux Mondiaux d’acheter les Pays…

  5. @BURKO :
    J’en vois peut-être un, avec un profil différent, bien sur, mais se réclamant de la doctrine de de Gaulle,
    A peu près aussi peu connu que celui-ci lors de son appel du 18 Juin, mais il le devient de plus et plus.
    A son niveau de notoriété, il est à l’heure actuelle sans doute le seul homme politique à pouvoir se dire héritier de de Gaulle.

  6. Tout ce que nous avons besoin aujourd’hui en France, c’est un nouveau Général De Gaulle !
    Y an à t’il un ? ou laisserons nous couler la France au mains d’utopiste?

  7. Nous n’avons pas peur de l’islamisme,
    nous n’avons peur que de ce notre gouvernement fait avec l’islamisme…

  8. Tout dépend d’où vient sa peur
    et qui est l’autre
    Si la peur de l’autre sous entend de l’étranger par principe tout simplement, alors OUI on est dans du racisme

    Mais si la peur de l’autre vient de son comportement à son égard alors NON ça n’est pas du racisme

  9. A Arabal la REVOLUTION FRANCAISE à apprendre pour savoir ce qu’elle a apporté, même si le sang a coulé
    , il a aussi coulé en 40, en 14, en 70, en 48…. et c’est bien à cause de cette situation que l’on peut en parler sans accepter la critique stérile, quand on est héritiers de morts pour la FRANCE on est FIER de l’ être :
    mais on constate avec effroi que certains chargés de la JUSTICE refusent les expressions FRANCAIS de SOUCHE ou FRANCAIS de RACINES
    Alors peut être parce qu’ils ne le sont pas et agissent par jalousie débile
    Mais il y a de nombreux FRANCAIS de COEUR, ils apportent et ont apporté beaucoup à la FRANCE, la liste est longue et prestigieuse
    D’où : pour ne plus parler écolo avec souches et racines on va utiliser une science
    La GENEALOGIE
    par définition des dictionnaires : Science qui a pour objet, l’étude, la recherche de l’origine et de la filiation des personnes et des familles

    Donc se définir par FRANCAIS par GENEALOGIE
    personne ne pourra mettre son grain de sel mauvais face à l’évidence, même pas ceux qui vont chercher une loi de la presse pour rejeter , face à ‘Nique la France’

  10. Par contre les héritiers  » des couillons  » ceux qui ont fait la Révolution croyant changer quelque chose…. on peut plus facilement les répertorier , en effet les fameux héritiers de la Révolution ont tous une carte d’électeur qui leur fait croire qu’avec cette carte ils vont pouvoir changer quelque chose !!!
    Si VOTER changeait quelque chose ce serait interdit !!!

  11. En effet, d’ailleurs, l’instruction est en cours; mais la recherche de tous les héritiers à poursuivre financièrement demandera pas mal de temps.

  12. 1973 certes avec POMPIDOU et la Banque Rothschild…
    On pourrait même remonter à1789 et aux Voyous de la République qui coutent 1000 fois plus chers que la Royauté…

  13. On pourrait même remonter jusqu’à 1973, ça aiderait un peu à payer « la dette » qui y trouve son origine

  14. Il faudrait condamner à la dégradation civique et à la confiscation de leurs biens tous les hommes politiques qui ont voté ou fait voté pour le traité de Maastricht et tous autres traités qui nous ont dépouillé de notre souveraineté

  15. il faut se rappeler que la paix en Algérie c’est soldé par< la valise ou le cercueil < et avant il y avait eu de nombreux égorgés, yakapasdalmagam 1er en désignant le FN comme dangereux n'a pas été accueillis par les kalanichkofs FN, mais par celles des terroristes islamistes qu'il fait venir du Maghreb pour se faire un électorat arabe gratuit, n'étant pas capable de trouver assez de FRANCAIS pour se faire élire, on considérer que lui et ses prédécesseurs sont responsable des attentats qu'il y a eu depuis 40 ans, en imposant sans l'avoir demander l'émigration Maghrébine et ses lots de terroristes islamique plus de 300 000 mille par an , que si on respectait la loi, il et ils devraient être déclarer comme traitre et collabos avec l'ennemi, imposant la venue de terroristes en France, pour éviter cette venue, le plus simple, est d'arrêter l' immigration musulmane et maghrébine en France, toute autre solution c'est de l'enfumage et de l'idiotie

  16. Notre président , notre premier ministre et tous les élus de gauche ont peur du FN. A ce jour ils n’ont pas gouverné donc on ne peut les juger alors que tous ceux qui à ce jour et depuis de nombreuses décennies ont gouverné notre pays ont démontré leur nullité. J’ai 83 ans et suis en age de juger ces incapables et menteurs. Du balai Messieurs de la gauche.

  17. Le racisme consiste à considérer que des êtres humains sont inférieurs à d’autres pour des raisons génétiques (ou « ethniques » pour utiliser un langage plus moderne). En général, les racistes pensent appartenir à un groupe humain supérieur. Cette supériorité ressentie les conduits à ostraciser ceux qu’ils pensent inférieurs ou impurs. Je trouve cette posture est absurde principalement parce-que :

    – 1 : Tous les êtres humains de la planète sont interféconds, ils font donc partie de la même race au sens biologique du terme. Leurs différences génétiques sont insignifiantes. Le racisme n’a aucune base matérielle.

    – 2 : La posture raciste conduit à mépriser ses ennemis. Sous-estimer ses adversaires est extrêmement dangereux dans les épisodes de conflit. Le racisme est contre-productif.

    – 3 : Les racistes eux même sont l’objet d’ostracisme et de haine de la part de ceux qu’ils considèrent comme inférieurs. Le racisme conduit donc à une situation illogique : chacun se retrouve inférieur à chacun, ce qui convenons-en, montre que le racisme est vraiment idiot.

    – 4 : Le racisme est moralement et éthiquement insoutenable. Moralement, car il conduit à rompre le lien de la fraternité humaine ; éthiquement car il est contraire aux règles de vie en commun en vigueur dans nos sociétés dites évolués.

    Être raciste est donc bien totalement aberrant. Nous, qui nous gardons bien de tout amalgame, posons une question :

    En quoi l’ « islamophobie » est-elle un racisme ?

  18. @ALLIX : « HOLLANDE = PETAIN »
    C’est moche ALLIX d’insulter un défunt
    Quand les députés issus du Front populaire ont mis PETAIN à la tête de la France , il n’y avait pas besoin de primaires.
    Tous les ambitieux avaient courageusement pris la fuite

  19.  » qu’aurons a dire nos enfants ? je n’ose même pas y penser !!!  »
    Ils diront : Allah ouakbar !!!

  20. les français n’ont pas peur, ils ne veulent plus des étrangers qui sont néfastes pour notre pays c’est très nettement différent et JP a malheureusement raison pour ces 75 printemps très lucide, si nous les français ne réagissons pas maintenant, il sera hélas trop tard, nous risquons de laisser notre pays aux mulsulmans et qu’aurons a dire nos enfants ? je n’ose même pas y penser !

  21. HOLLANDE = PETAIN

  22. Mettre des socialos au pouvoir a toujours engendrés une ou deux guerres externes a la France , plus une guerre civil latente………!
    Restons lucides, mais surtout ne pas se faire enfumer par le système en place, journaleux et collabos.

  23. Un Musulman  » modéré  » c »est un Musulman qui mange du cochon et boit de l’alcool sauf pendant le Ramadan …c’est aussi un bon Républicain qui crache sur le fait religieux dans l’Islam il ne peut y avoir ni République, ni justice des hommes, ou Démocratie…Insulte à Allah et à sa Loi Divine..
    Si vous en connaissez des comme ça Bravo!!!il ne doit pas y en avoir beaucoup….

  24. Il faut espérer que non, mais les Français ont la mémoire courte… On a bien eu «  » Tonton « deux fois !!!!

  25. Est-ce du racisme que de craindre la lame -entre autres- d’un bourreau mahométan?
    La France est bien mal en point pour poser de telles questions!

  26. Le fait musulman en france , nous a pris en tenaille entre deux problématiques : D’un coté les plus fous qui nous tombent dessus a coup d’assassinat et d’humiliation et de l’autre les plus modérés qui nous enjoignent de nous taire pour ne pas faire le jeu des plus fous…..Et au milieu , le bon « Marcel » qui se demande s’il n’y a pas anguille sous roche….mais qui tient le coup exhorté par ses élites responsables.
    M’est avis que cette arnaque aura une fin.

  27. Il existe deux façon de ce prémunir d’une catastrophe annoncée : La combattre ou du moins en combattre les causes ou en valider par avance les conséquences afin d’en limiter les inconvénients…C’est ce dernier choix qui prédomine . C’est un peut l’habitude prise par un occident si dépassé de ses propres faiblesses qu’il préfèrent voter , dans bien des domaines , les validations de celles ci au nom d’un réalisme sociétal .
    Une façon de dire que tout problème a sa solution puisqu’il suffit , au nom du fait accompli , de le valider législativement . Et vous vous étonnez que ces sociétés se cassent la figure ?

  28. C’est fascinant d’observer le soin avec lequel les medias canalisent leur propos . Invisti d’une mission sacrée de régulation des comportements et des expressions , ils évitent soigneusement les mots qui fâchent .
    Obstinés à penser que le defilé repubicain était la manifestation de la France éternelle , ils prennent ce pays pour des enfants turbulents et pas tout a fait majeur . C’est d’ailleurs une constante dans cette democratie sélective. Le referendum n’etant qu’une expression grossière proche du délit d’expression .
    Que les évènements se précipitent et nous assisterons , au nom du bien national , à une cencure qui ne se cachera plus .

  29. Au fait, qu’attend la justice pour poursuivre en complicité d’attentat terroriste le député UMP et les journalistes qui, au cours des opérations ont diffusé l’information selon laquelle une personne (Chapeau à son Ange gardien!) était cachée dans l’étage de l’imprimerie?

  30. nos dirigeants ,( pourris jusqu’à la moelle ) sont en train de manipuler les musulmans français , uniquement par pur électoralisme . ils se foutent d’eux, comme de tous les français , pour eux le seul intérêt c’est garder la place et continuer la foire entre copains coquins , quitte a enfoncer le pays dans la ruine . le danger , c’est pas les musulmans c’est eux .

  31. Oui ,il ont été élevé à l’angélisme socialiste à l’école des cons !!!

  32. encore qu’elques années et les musulmans prendront le pouvoir en FRANCE car leurs femmes sont trés fécondes,les chrétiens lècherons les pieds de leurs maitres tous les matins,et dans la journée ils fabriquerons des babouches.il faut arréter de se m’asturber l’esprit dans des raisonnement stéryles,et de juger les guignols que nous avons eu ,ce que nous avons et aurons encore, j’ai 75 ans de voir la FRANCE dans cette situation ,et que nos jeunes se laissent embobiner ,me fait mal

  33. Ce n’est pas Résistance 2017… Mais Résistance 2015… Laissons les encore un peu avancer car plus le complexe de supériorité est grand et plus la défaite est totale.

  34. Texte qui vient fort à propos, avec l’actualité
    de CHARLIE HEBDO.

    Il est signé du Général Lalanne-Bertoudicq, directeur de sessions à l’IHEDN, Institut des Hautes Études de la Défense Nationale.
    Il mérite, pour le moins, d’être lu et médité.
    Permettez-moi d’attirer votre attention sur certains aspects de cette affaire
    qui me semble faire perdre la tête à
    beaucoup.

    Ces journalistes et particulièrement ces
    dessinateurs ne respectaient rien, rien sauf
    ce qu’on leur disait de respecter.
    Ainsi, jamais de leur part une caricature
    ridiculisant la shoah, les Noirs (ou autres
    races non blanches), la démocratie, les
    handicapés, les homosexuels, dénonçant
    l’avortement et ses 200 00 morts par an
    etc.
    Leurs attaques, et ce depuis trente ans
    pour certains (j’ai des souvenirs précis),
    n’ont porté que contre les « valeurs bourgeoises » qu’en bons trotskistes, pour
    une bonne proportion d’entre eux, ils « combattaient ».
    Ils n’ont donc cessé d’attaquer l’Église catholique, ses prêtres, ses fidèles et
    plus grave (très récemment encore) ce qu’elle a de plus sacré comme la Nativité.
    Souvenez-vous aussi du dessin des deux prêtres en train de se sodomiser à
    l’occasion des numéros sur la « manif pour tous » et j’en passe.
    De leur part en revanche, un silence de mort (au sens propre), des dizaines
    d’années durant, à propos des crimes du communisme et de la post décolonisation
    etc.
    Pendant des années, de trop nombreuses années, rien contre l’islam, dont le
    message intrinsèquement violent (lisez certaines sourates comme la 4e, la 5e, la
    9e par exemple) était systématiquement occulté.
    Je pourrais continuer ainsi longtemps pour vous dire que ces personnages ne
    sont pas les espèces de saints laïcs que l’on est en train de nous ériger en
    exemple.
    Il est cependant tout aussi évident qu’ils ne méritaient pas d’être lâchement
    assassinés comme ils le furent !
    Il nous faut donc prier pour le repos de leur âme, du moins si l’on croit en Dieu,
    ce qui n’était pas leur cas mais n’a jamais empêché ce dernier d’exister.
    L’attaque dont ils ont été la victime est une attaque contre l’Occident en tant
    que tel et non « en soi » contre la démocratie ou les « valeurs de la république »,
    qu’au demeurant ceux qui en parlent sont incapables de définir sans tomber dans
    d’insolubles contradictions (nous pourrions en parler longuement).
    Comme je l’ai écrit dans un papier qui a eu malgré moi un grand retentissement,
    il faut se poser la question des amalgames et se demander combien de chrétiens
    Chaldéens ou Syriaques se sont fait sauter dans des mosquées d’Irak.
    La réponse est : aucun.
    Et ce pour une raison simple et irréfragable : aucun chrétien ne peut s’appuyer
    sur un texte religieux prônant la violence, car il n’y en a pas.
    C’est le contraire dans l’islam.
    Autrement dit (et j’en parlais récemment avec l’aumônier musulman de la 198e
    session de l’IHEDN, qui en était fort embarrassé) s’il exista ou s’il existe des
    chrétiens violents et criminels, ce fut MALGRÉ les textes sacrés du
    christianisme.
    À contrario nous savons qu’il existe des dizaines de millions de musulmans
    pacifiques, et ce MALGRÉ une partie des textes sacrés de l’islam, dont les
    hadiths, qui sont encore plus violents que le Coran.
    Tant que cette question n’aura pas été réglée, on sera dans le « choc des
    civilisations », qui dure depuis 1400 ans mais est nié précisément par tous les
    amis de « Charlie ».
    Et cette question ne sera pas résolue car seuls les musulmans le pourraient, si
    elle l’était.
    Or ils ne la résoudront pas car ils ne le peuvent pas !
    Rappelons-nous en effet la définition (musulmane) du Coran : (je cite) « Le verbe
    incréé de Dieu transmis au Prophète Mahomet par l’ange Gabriel ».
    Ceci veut dire que l’on ne peut pas en changer une virgule et, plus outre en islam
    sunnite (90% des musulmans), la recherche théologique s’est arrêtée au XIe
    siècle avec ce que l’on appelle « l’iIjtihad ».
    Telles sont les données du problème.
    Par conséquent tous ceux qui parlent d’un « aggiornamento » de l’Islam ne le
    connaissent pas ou sont des « idiots utiles », comme le disait Lénine.
    Quant à moi donc, et vous l’aurez compris, pour de multiples raisons je ne serai
    jamais « Charlie » et pense que cet horrible attentat n’est que le début de la
    guerre intérieure qui ravagera ce qui reste de notre civilisation.
    Je suis d’autant plus pessimiste sur la suite des événements que nos « élites
    politiques » refusent de voir le problème dans ses racines.
    Ignorance ou complicité ? Je l’ignore. Bêtise, peut-être, car cette invasion
    islamique de l’Occident est leur oeuvre consciente, toutes majorités confondues
    depuis quarante ans.
    Terminons sur une petite remarque : Zemmour a subi les foudres des censeurs
    pour avoir attiré l’attention de nos concitoyens, entre autres sur ce
    problème.
    Il a été chassé de chaines de TV et de radio.
    Je n’ai pas entendu dire que les « défenseurs de la liberté d’expression » de
    Charlie Hebdo et d’autres « grandes consciences » aient pris sa défense !
    Cela montre le degré de leur honnêteté intellectuelle.
    Et puis, posons-nous la question : si les tueurs avaient attaqué « Minute » ou «
    Présent », aurions-nous eu droit à ces déclarations fustigeant « une attaque au
    coeur de la république » ?
    Non, bien sûr, et vous le savez !
    J’ai en revanche souvenir de cette voix ministérielle déclarant à la fin de la
    semaine dernière : « Zemmour ne dénonce pas un problème, c’est LUI le
    problème ».
    Mes amis, ne pensez-vous pas qu’il a y là matière à réflexion ?
    Pour le moins ?

  35. @Bob : Les attentats récents montrent en effet que parmi les « non français de souche », figurent quelques personnes peu recommandables, même si l’un d’eux, COULIBALY, après une sévère sélection, a eu l’honneur d’être reçu à l’Elysée par le Président SARKOZY

  36. Pourquoi le dernier article de l’équipe DANTON et les commentaires qui l’accompagnaient ont ils été retirés? DANTON aurait il peur d’avoir la tête tranchée? Il est vrai qu’il y a précédent…

  37. c’est quoi un RACISTE ?

  38. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de raciste en France. Les récents attentats ont mis en lumière cette haine du non français de souche comme le prouve ce site et les commentaires si dessus.

  39. Désolée c’est pas la peur faut arrêter!!! c’est plutôt la confiance qu’on a plus ni en cette religion!! ni en nôtre gouvernement là c’est grave !!! Notre gouvernement soutient l’Ilslame c’est eux les premiers qui nous accusent nous les Français de Racistes on est pas raciste!!! on veut que ces gens là respecte la France et les Français. Et puis le monde Musulman arrêtez de vous plaindre tout le temps !!! arrêtez vos jérémiades ça ne prendra plus au bout d’un moment, chez le peuple de France!!!

  40. @genia

    Tout à fait vrai et personnellement j’ai très peur de l’Islam donc je suis Islamophobe dans le sens exact de l’étymologie de ce mot.
    Bien sûr comme nous sommes devenus Laïques et interdit de religion chrétienne, nous n’aurons plus les Croisés pour nous sauver…
    @Amalgame
    +1000 mais là tu parles de la  » Oumma » la grande famille Musulmane planétaire qui obéit aux Precepts du Prophète pour qui le Djihad fût le programme de toute sa vie..De plus ,en Islam tout ce qui n’est pas Musulman est Mécréant .Actuellement les Musulmans sont pade  » Taqiya  »

  41. Nos politiques dans leur ensemble demandent aux Français de ne pas faire l’amalgame entre les attaques Parisiennes et les Musulmans de France.

    Désolé mais :

    Lorsque lentement, insidieusement, les arbres de Noël disparaissent de nos écoles, je fais l’amalgame.

    Lorsque lentement, insidieusement, les crèches disparaissent de nos hôtels de ville, je fais l’amalgame.

    Lorsque lentement, insidieusement la viande de porc est supprimée dans les cantines scolaires, je fais l’amalgame.

    Lorsque des filles nées en France se promènent voilées dans les rues de nos villes en nous narguant, je fais l’amalgame.

    Lorsque je fais mes courses en super marché ou les femmes voilées sont légion, je fais l’amalgame.

    Cet amalgame est encouragé par la lâche complicité des hommes politiques qui, pour récupérer des électeurs acceptent de baisser leur froc.

    Jusqu’à quand ? ? ? ? Faut il attendre un autre « Charlie !!!

  42. LA PEUR est nécessaire à condition qu’elle engendre la réaction de défense essentielle. Il faut savoir choisir son camp: on est avec l’Islam ou contre l’Islam…pourquoi contre l’Islam? Parce que l’Islam est par nature anti chrétien et antijuif. être contre l’islamisation de la France et du monde est une réaction de défense salutaire…que tous les musulmans lisent le Coran, et ne se contentent pas de psalmodier quelques versets…quand ils auront lu et compris ces sourates haineuses ils comprendront pourquoi il faut lutter contre l’invasion islamique

  43. il est grand temps que des Charles Martel réagissent…lorsque les « sarazins » comme on appelait alors les musuklans envahirent l’Afrique du nord chrétienne, il n’y eut aucune réaction en Europe, il n’y avait ni internet ni téléphone etc.lorsqu’ils sont passés en Espagne détruisant le royaume chrétien des wisigoths, il n’y a pas eu de réaction, sauf que le tocsin sonnant aux clochers des église les populations se partageaient très vite: les coopérants ( les collabos) qui accueillaient les arabes et se convertissaient et les autres qui fuyaient en transmettant un message de terreur…ils fuyaient avant même qu’apparaissent les premiers cavaliers arabes et ainsi ces dernier, forts de la non combativité des chrétiens sont montés jusqu’à Poitiers où leur défaite en octobre 732 a permis aux chrétiens de découvrir que les musulmans n’étaient pas invincibles…ILS SE CROIENT ENCORE INVINCIBLES alors tous les Charles Martel de France et d’ailleurs sortez vos marteaux et sus à l’islam envahisseur.

  44. Non il faut comprendre que les Politiques sont victimes de leur propre manigances…Tonton avait laisser s’installer mille et une association ..Touche pas à mon pote etc…ces associations LARGEMENT subventionnées(à millions d’Euros),servaient et servent encore de caisse noire du PS…
    Ces associations ce sont protégées par des LOIS…délit pénal si insulte etc…même par la pensée!!!
    Et aujourd’hui les Politiques sont pris à leur propre jeu..et sont les otages de ces même associations.
    De plus ils pétochent à cause des banlieues qui nous péteraient au nez.. ..avec dans une émission  » C dans l’air  »un spécialiste des questions militaires qui annonçait que si les banlieues (territoires pris à la République Française ) se lançaient dans un conflit compte tenu que nos troupes sont occupées ailleurs….on serait MAL !!!
    Voilà la situation aujourd’hui….la guerre civile ? Dieu nous en préserve..en effet
    Avec l’économie souterraine des banlieues (drogue -vol -etc…)qu’on a laissé se développer pour maintenir la Paix Sociale (reconnu d’utilité publique par la droite & la gauche)…grâce à ces montagnes d’argent ,ils ont pu S’ARMER LOURDEMENT …
    Voilà en gros pourquoi les Politiques font les canards !!!!et nous apprennent le » Bien Penser  » =na faites pas l’Amalgame …

  45. La guerre nous a été déclarée
    Notre gouvernement ne l ‘ a pas encore compris
    ou il collabore
    Les islamistes prennent de l ‘ avance et si on ne réagit pas nous allons la perdre

  46. La Peur de l’autre, est-ce du racisme ? NON c’est une simple précaution….
    le mot  » Islamophobie  » est un magnifique exemple de la concision d’un mot dans son étymologie non détournée…
     » Islamo-Phobia… ». Peur de l’islam OUI il faut avoir peur de l’Islam. Pour en être totalement convaincu il suffit de lire le Coran et le sort réservé à ceux qui insultent le Prophète ou Allah…
    Oui Islamophobie est un mot plein de bon sens et donc si l’autre est pratiquant de l’Islam on peut entrevoir la suite….

    Pendant la guerre tous les Allemands n’étaient pas Nazis, les autres étaient modérés n’empêche que les Allemands Nazis +les Allemands  »Modérés »ont envoyé à la mort 20 Millions de personnes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *