Macron un président illégitime

  • 21 mars 2017

Lorsque le trio Hollande, Jouyet, Macron a décidé de rouler dans la farine le Parti Socialiste en préparant la candidature hors parti de Macron, la manœuvre était sournoise mais de bonne guerre car le parti socialiste n’a eu de cesse de faire capoter toutes les décisions importantes du quinquennat.

Mais lorsque Jouyet a mis en route contre Fillon le système de non-droit qu’est le Parquet National Financier placé sous l’autorité du gouvernement, il a lancé une machine pouvant rendre le futur président illégitime. Macron a mis directement la main à la pâte en activant ses amis du ministère des finances et de l’assemblée pour récupérer les feuilles de paie de la famille Fillon et les communiquer au Canard. En cherchant à éliminer Fillon avec un instrument contrôlé par l’Etat, nos apprentis sorciers se sont-ils rendus compte que leur manœuvre, si elle réussit, aura pour conséquence de rendre le futur président Macron illégitime. Ce serait la première fois qu’une telle situation se produit en France.

Macron aura peut-être les pouvoirs de sa charge mais une grande partie des français considéreront qu’ils n’ont pas à le respecter ni à lui obéir. Il sera la brebis noire de la république. Car cette attaque ignoble ne concerne pas que le candidat Fillon mais elle atteint à travers lui environ un quart des français qui l’avaient choisi comme candidat. Elle aura des conséquences sur tout le quinquennat.

Les moutons de droite qui pensaient que leur heure était venue sont exaspérés et ils peuvent mordre profondément dans un président qui ne mérite aucun respect.

Le dévoiement politique que nous avons déjà connu dans le passé a atteint aujourd’hui son paroxysme et il est impossible qu’il aille plus loin sans provoquer une explosion.

Mais Macron et Jouyet, qui jubilent en cachette de leur habile manœuvre, sont-ils si sûrs de triompher grâce à leur félonie ?

Que vont vraiment faire les électeurs de Fillon si ce dernier est éliminé du deuxième tour ? Les moutons sont de plus en plus enragés et ce mouvement va s’amplifier d’ici à l’élection autour du slogan Tout sauf Macron.

Macron c’est le fourbe qui a poignardé Fillon et est à la tête non pas d’un mouvement populaire – comme il veut le faire croire – mais d’un Club des Ambitions Personnelles où seuls ceux qui ont la grosse tête et la cervelle vide peuvent accéder. Les premiers rangs sont déjà occupés par Bayrou, Attali, Minc, Kouchner, Cohn-Bendit, … D’autres losers de la politique française viendront grossir les rangs.

Les électeurs de François Fillon pourront-ils voter pour cette clique de comploteurs ? Pourront-ils voter pour un candidat qui considère qu’il n’y a pas de culture française, que le modèle de la France c’est le multiculturalisme et que la colonisation est un crime contre l’humanité ?

La réponse est probablement non à une très vaste majorité.

Nos apprentis sorciers après avoir dégradé la France pendant 5 ans risque d’être surpris du résultat de leur manœuvre d’élimination du candidat de droite.

Et ces malfrats, vous le verrez bien, continueront à nous donner des leçons de morale.
CLUB DANTON

Déjà 13 commentaires, laissez un commentaire

13 commentaires actuellement


  1. A la veille de ce deuxième tour, il me parait important d’attirer l’attention sur la position claire et logique de certains évêques, notamment Monseigneur Dominique REY qui exposent les critères de choix de vote résultant pour les catholiques des grands principes non négociables que le Cardinal RATZINGER avait exposés à la demande de Saint Jean-Paul II, à savoir :

    La protection de la vie à toutes les étapes de son développement, de sa conception à sa mort naturelle,

    La reconnaissance et la promotion de la structure naturelle de la famille fondée sur l’union stable d’un homme et d’une femme ouverts à la vie.

    La protection du droit des parents d’éduquer leurs enfants,

    La protection sociale des mineurs et des victimes des formes modernes d’esclavage (drogue, prostitution, pornographie)

    Le droit à la liberté religieuse dans les limites de l’ordre public,

    Le développement d’une économie qui soit au service de la personne et du Bien commun dans le respect de la justice sociale du principe de la solidarité humaine et de subsidiarité, en refusant de donner sa confiance aux forces aveugles et à la main invisible du marché,

    La sauvegarde de la paix.

    De ces critères, dont le non respect d ‘un seul est à lui seul, d’après Monseigneur REY, de nature à empêcher un catholique de voter pour le candidat qui ne le respecte pas.

    Il est évident que suivre cette analyse interdit formellement à un catholique de voter pour le candidat MACRON et l’incite fortement à voter Marine LE PEN ou à l’extrême rigueur à voter blanc ou s’abstenir.

  2. Axel,
    Cela fait plus de vingt ans qu’avec Philippe de Villiers puis avec Nicolas Dupont-Aignan, je participe au combat pour la reconstitution d’une vraie droite nationale.
    La politique politicienne, elle est au pouvoir depuis des décennies et on voit le désastre où nous ont amené tous les traîtres et les irresponsables qui ont gouverné la France.
    Marine Le PEN a été, comme moi, avocat.
    Nicolas DUPONT-AIGNAN est titulaire du diplôme de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, d’un DESS de gestion des entreprises et des marchés financiers de l’Université de Paris Dauphine, avant de sortir de l’ENA.
    (En revanche, j’ai cru comprendre qu’il y avait quelques bobards dans le CV d’Emmanuel MACRON, un peu du genre des faux diplômes de la mère de François Fillon))
    Il a surtout fait la preuve de sa qualité de gestionnaire en parvenant à redresser sa commune d’Yerres successivement ruinée par un maire de droite puis par un maire de gauche prodigue.
    Quant à l’histoire des fonds prétendument détournés au niveau du Parlement européen, il s’agit d’une vaste fumisterie, puisque les attachés parlementaires étaient bien rémunérés pour des travaux politiques destinés à assister des parlementaires, exactement comme les (vrais) attachés parlementaires de notre parlement national.
    En outre, si l’on en croit le témoignage (à ma connaissance non démenti) de Madame Corinne Lepage dans son livre, le MODEM en général et François BAYROU (soutien de MACRON et peut-être son futur premier ministre…) en particulier ont fait exactement la même chose, voire pire…
    Vos leçons tombent donc à plat !

  3. Il faut dire M. couilles molles que le risque de voir le FN arriver au pouvoir est un risque que les hommes politiques ne peuvent pas courir. Son incompétence, son incohérence conduirait la France à la faillite !
    L’avenir de notre pays passe avant la politique politicienne.
    Même si je ne suis pas de gauche , j’ai compris cela. E, Macron ne vous en déplaise a une autre stature, il est diplômé de grandes écoles ce qui n’est pas le cas de la présidente de ce parti d’extrême droite, qui se comporte comme une saltimbanque, sur les plateaux de télé, dans ses réunions politiques. Qui soudoie les employés en grève d’une entreprise privée, en leur distribuant des croissants et des sifflets pour qu’ils chahutent le candidat d’en face. Des gamineries indécentes pour quelqu’un qui prétend représenter la France. aucune dignité, aucune grandeur.
    Sur ses affiches pour le deuxième tour elle n’a rien trouvé de mieux que de montrer un bout de cuisse pour montrer qu’en France les femmes se vêtent comme elles veulent.
    Donner son nom à un parti, c’est de l’infantilisme. son programme est une vaste fumisterie.
    Une une candidate qui n’a jamais rien fait à 48 ans que de trôner dans le parti de papa ça vous inspire confiance.
    Qui organise une vaste tricherie avec les attachés parlementaires européens ( il serait question aujourd’hui de 5 millions environ d’euros )ça vous inspire confiance. Vous semblez accordez votre confiance un peu facilement,sans chercher à comprendre, vous manquez sérieusement de discernement !

  4. Ces élections sont une arnaque ! quand on voit que les anti GAUCHE et DROITE obtiennent près de 50% de voix des français ! et que l on continue à les démolir…. c’est le peuple qui parle !!!!!

    MACRON c’est une fumisterie, à la solde du président actuel ( ah ils ont bien combiné leur coup… ) et on va tout accepter comme d’hab ( quand on voit déjà tous ceux qui se rallient à son panache !! car ce n’est rien d’autre qu’un futur petit roi ou empereur pour notre nation et surtout pour le peuple… )
    Ne nous laissons pas corrompre par les commentaires pro gouvernement de tous ces journalistes bobo qui soutiennent la présidence pour conforter leurs acquis, alors qu’ils devraient commenter avec neutralité ! ce ne sont pas eux qui triment pour un smig ou guère plus…. sinon ils réagiraient autrement, ces gens sont des anti français et des pro pognon….

    Vive la France du peuple….

    • Cette foi, le parti de la trouille s’est scindé en deux.
      L’effroyable épouvantail MACRON a été brandi par FILLON et ses sbires. A présent FILLON demande à ses électeurs de voter MACRON ! (Pour ceux qui ne savaient pas encore ce qu’était FILLON, les voilà informés…)
      Une autre mouvance du parti de la trouille effrayée par MELENCHON a préférer voter directement pour ce qu’ils ont considéré comme le moindre mal en la personne de MACRON.
      Donc, la plupart de ces électeurs n’ont pas grande raison de voter MACRON au deuxième tour (y compris parmi ceux qui ont voté MACRON.

  5. A présent, le choix est simple :
    Tous contre l’euro-mondialisme
    Au premier tour, on choisit,
    Au deuxième tour, on élimine.
    Sans hésiter, éliminons Emmanuel MACRON !

    Notamment un retraité qui voterait pour MACRON devrait être considéré comme un fou, un idiot ou un masochiste !

  6. L’un des grands mérites de MACRON est d’apporter la preuve grandeur nature que le PS et LR, c’est la même chose, pour ceux qui en douteraient encore.

  7. Divine naïveté que de croire qu’après 70 ans du règne des combines, mensonges,vols et magouilles en tous genres, nous allons nous diriger droit vers un monde au capitalisme intelligent, à l’écologisme pur et dur, aux mesures sociales enfin humaines, à un fonctionnariat amical et efficace, aux dirigeants à la morale exemplaire sans oublier les conseilleurs qui seraient enfin les payeurs…et aux think tanks honnêtes et impartiaux…….et puis, tant qu’on y est, à la démocratie au service du………peuple………tiens ! Pourquoi pas en fin de compte?

  8. @ Axel,
    Les Français sont dupes pour des raisons en fait très simples : la masse n’est pas informée dans le détail de toutes ces manigances, mais ce n’est pas tout. Les organes d’information auxquels ils se réfèrent ne font dans leur grande majorité QUE de la désinformation en tronquant l’info de base et celle d’AFP. Dans la cas d’espèce, ils sont principalement en soutien du bébé mégacon, question d’allégeance et de renvoi d’ascenseur
    Il ne nous reste que les infos qu’on se communique par internet, heureusement, mais la masse profonde en est dépourvue.
    Et puis n’oublions pas qu’une bonne partie de nos concitoyens, je ne parle pas de la partie « étrangère » mais ne nos nationaux, est tout simplement « con ». Souvenez-vous, ils ont voté pour nos crapules actuelles, . . . . et maintenant, ils le nient ou ils ne s’en souviennent pas.
    Ça vous donne une idée de l’avenir, sans pour autant être Madame Irma.

  9. Macron le beau parleur qui siphonne le parti socialiste en ralliant les soutiens sait séduire. « Je vous aime farouchement mes amis » lançait-il à ses militants à Lyon. Et pourtant les affaires sont là :
    Jean-Jacques Mourad, cardiologue, spécialiste de l’hypertension et conseiller santé d’Emmanuel Macron, a empoché plus de 80 000€ pour des interventions payées par Servier entre 2013 et 2016. Et Emmanuel Macron, dans son programme santé, souhaite le « rétablissement de la prise en charge à 100% des formes sévères de l’hypertension artérielle« , spécialité du laboratoire Servier. Il a fallu un tweet du Formindep pour faire tomber le bonhomme. Quelques heures après les révélations, le conseiller a quitté l’équipe de campagne. Pour autant, son frère, Bernard Mourad, ancien banquier conseiller de Patrick Drahi, patron de SFR, Libération, BFM TV ou L’Express, entre autres, reste toujours aux manettes comme conseiller spécial de Macron.
    Comment les français peuvent t’ils êtres dupent de ce clone de F. Hollande… Le seront t’ils?

    • Macron ne peut et ne doit pas être élu président,il aurait fallu pour cela qu’il passe par les primaires,or ce ne fut pas le cas, par conséquent il est illégitime et si d’aventure il devenait président je ne respecterai pas cette décision tout comme beaucoup de français
      . Il se rend en Algérie pour dire oui la France a commis des crimes de guerre,tout cela évidemment dans un but électoraliste alors français originaires du Maghreb ne tombez pas dans le piège de cet homme qui a auparavant travaillé pour Rothschild,nous devrions aussi le renvoyer a ces pénates auprès de ses donneurs d’ordre qui ne sont que des affairistes qui se moquent éperdument des français et de leurs devenir,moi personnellement j’appelle a voter en masse pour hamon ou asselineau,a bas macron et tout ces amis macronistes.

    • nabil benseddik :
      Voter pour Asselineau (qui, au demeurant dit des choses très justes) ou pour Hamon (qui représente une gauche plus authentique que celle de Hollande) ne sert strictement à rien puisqu’ils ne seront pas élus.
      Marine Le Pen ne sera pas élue non plus (et bien évidemment Fillon non plus…)
      Dans cette configuration ahurissante un seul vote s’impose : Nicolas DUPONT-AIGNAN, seul candidat de droite (mais soutenu par la gauche patriote) restant crédible.
      Il faut que Macron ne soit pas élu et j’attire l’attention de tous les retraités pour qu’ils réalisent clairement que Macron est le pire pour eux, il a d’ailleurs clairement annoncé qu’il finançait son programme sur le dos des retraités.

  10. Il est évident qu’un candidat qui OSE parler de crime contre l’humanité et que la France n’a pas de culture, sans parler de ce que vous évoquez dans cet article, ne pourra jamais avoir mon vote, ni celui, je l’espère, de nombreux électeurs dans mon cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *