227 commentaires actuellement

  1. Il faut installer des centrales électriques propres alimentées par le pédalage :
    – de tous les détenus condamnés (facultatif pour les personnes en détention provisoire)
    – et de tous les assistés (migrants ou non) valides.

  2. gauche-droite ils sont tous nul du pareille au même des guignols ;qui piquent nos retraites en payant des impôts pour ;tous ces étrangers et assistés de françe

  3. En attendant que Monsieur Kemlin officialise sa candidature, je vous suggère d’aller voter au premier tout de la primaire de droite pour y voter POISSON afin, dans un premier temps, de donner une bonne fessée bien méritée aux six autres candidats de ladite primaire.

  4. La campagne des présidentielles est largement entamée . Nous sommes très nombreux à souhaiter la disparition des affaires de l’état de la bande d’incapables qui ont ‘pavané ‘ depuis Le Général de Gaulle ! Plus d’énarques , plus de professionnels de la politique , plus d’associations véreuses , plus de syndicats politisés . Enfin une FRANCE FRANCAISE .
    Monsieur KEMLIN quand vous déciderez vous à entrer en campagne ? ? ?

  5. allez y, votez tous pour l’autre greluche, on sait jamais, peut être qu’à facholand il y aura des écoles pour vous apprendre à écrire!

  6. apres cela hollande peut aller se torcher avec du mauvais papier et chanter je riss de me voir si belle ence miroir

  7. Marine au tribunal parcequ’elle veux pas qu’on prix dans la rue; on auras tous vu !

  8. Le teaux de pauvretés à reculer en france …
    La fote à qui ? a Hollande !!!!

  9. Mais je ne vois pas Marine dans cette galerie ! Et Sarko, non plus ! Pourquoi tant d’injustice ? Qu’ont-ils fait pour mériter de ne pas figurer dans ce musée magnifique ?

  10. Melpin, je vous suis !
    Je pense qu’on aura moins froid. Et je suis sûr de lire dans le regard des phoques plus d’humanité !

  11. nous en avons marrent de ces étrangers sans papiers ,certains français ;nous subissons tous les conneries des socialistes? des guignols ;aussi bien gauches de droites,de la merde

  12. Si le FN l’emporte, j’émigre au Groëland !
    Oui, je sais, un beau-beau intelleau- gaucheau – fonctionnaire – feignant – syndiqué, etc.

  13. Grâce à Barcelone et à celui qui la représente en France, une paella sera généreusement distribuée demain dans tous les ménages français…qu’ils aiment le foot ou pas mais pourvu qu’ils adorent la politique qui est la leur depuis 38 mois ! Car il faut résister pour tenir encore 22 mois !

  14. Je pense qu’ en 2016 il serait bon d’éditer un livre de dessins
    avec les caricatures de cet album . succès assuré !

  15. qu’Allah vous bénisse vous et votre famille pour toujours !

  16. la retraite est a 62 ans. il faut l’appliquer à tous y compris aux députés, sénateurs et autres grand électeurs.
    il faudrait mettre des jeunes au lieu de conserver ces vieux débris qui ne pensent qu’au pouvoir, à l’argent et a planquer leurs enfants, leur famille et leurs copains ( plutôt des camarades par intérêt).
    Mettre l’avionnaute vrp chez DASSAULT (il n’est jamais au pays de toute façon) il pourrait ainsi se faire un autre salaire conséquent.Manuel ( manolo pour les intimes deviendrait chef de clique à l’opéra) .Quand on pense la chasse que manolo a fait après la quenelle de dieudonné et que l’avionnnaute fait voir la sienne a tout va chapeau les socialos et chapeau la colo.Entre les queutards et les voleurs d’argent ( prestidigitateurs )on est bien servi en ce moment.

  17. @demago

    Tu es de Gauche ? tu pourrais être de Droite et même du Milieu….qu’est ce que cela pourrait bien changer ??????????

    Sachant que depuis l’emprunt aux Banques Privées la DETTE (débutée en 1973 sous Pompidou…égale à 20 centimes pour 1 Franc de Franc sous Giscard et .devenu difficilement remboursable après Mitterrand (375% pour 1 Franc …NOUS SOMMES EN SURENDETTEMENT comme beaucoup de Pays….
    Les Banques et organismes Privés qui nous prêtent de l’argent sont propriétaires des Pays Surendettés…

    CONCLUSION = c’est eux qui décident qui dirigera le Pays selon leurs directives…..Donc Ils nous amusent avec 2 candidats:
    -un de Droite et un de Gauche :  » DUPOND & DUPONT »

    Après l’orientation Politique est simple = comment rester dans les clous en serrant la vis du peuple pour que les Banques et Organismes Privés fassent du FRIC sur la Dette ….et le tour est joué ..on peut continuer à emprunter à taux bas et c’est le Peuple qui en fait les frais …
    à ce petit jeu là F.Hollande semble avoir fait plus fort que Sarkozy…
    Et les 200 Familles de milliardaires qui dirigent le monde semblent bien l’apprécier..et seraient prêtent à le rejouer en 2017….
    Mais si le Peuple en a marre alors on installera un Valls por la gauche ..on remet Sarko pour le coté feuilleton .. »le Retour  » et ma foi les guignols d’électeurs ne seront pas plus avancé en 2017…qu’en 2012….ou 2007….

    COURAGE tant qu’on n’aura pas compris que le Peuple doit siéger les instances décisionnelles de la République avec des citoyens tirés au sort et pour un seul vote important……………..NOUS CONTINUERONS NOTRE PARODIE DE DÉMOCRATIE commencé au lendemain de la Révolution de 1789 avec le Suffrage Universel qui a fait cesser la révolution..qui a permis a la Grosse Bourgeoisie de se faire une place à coté des aristocrates….et les sans-dents sont restés les sans-dents jusqu’à ce que cette expression si bien imagée lâché par François Hollande nous fasse comprendre à quel point ils se foutent de notre gueule…. et après les élections de 2017..tout le monde reprendra ses œillères de droite ou de gauche et se fera enfiler profond comme d’habitude…..ainsi va la Politique …et les Voyous de la Républiques qui sont les Aristocrates d’après 1789 !!!!

  18. Alors les anal phabètes ça pue ce site et ça a l’air de vous plaire ?

  19. Bonjour,

    Peut être pourriez vous juste expliquer la vraie réalité de cette photo !!! Les différentes personnes pourraient voir qu’a coté de François HOLLANDE, il y a Angela MERKEL qui regarde dans la meme direction.
    Et pour tout ceux qui critiquent, il a été élu pour 5 ans, mais tout les médias se réjouissent de l’arrivée de Sarkozy, mais Français, vous avez la mémoire courte… qui y avait il avant F. Hollande ???? Qu’a t il fait pour sortir la France ou elle se trouve ?? Et tout le monde est pret à revoter pour lui…. Le Président Hollande sera jugé à la fin de son bilan, mais pas avant, le seul reproche que je lui ferais, moi qui suit de Gauche, c’est de ne pas avoir expliquer dans quelle situation nous nous trouvions…. Bonne soirée

  20. A Gladiator :
    Oui, sur la route de retour de vacance.
    Il y a embouteillage et je ne peux pas lacher mon volant…

  21. @MFD je pense peux être une attaque de de hakers

  22. Pourquoi le blog s’est-il arrêté le 13 juillet ?
    Parce que tous les chômeurs râleurs sont en vacance…
    J’attends une réaction !

  23. Dire que je me suis tapé 30 mois en Algérie,et qu’à mon retour,j’ai ramené tous les prisonniers avec moi,et qui se démerdent mieux que moi,qui suis resté un pauvre con,alors que eux,ils sont devenus Ministres??

  24. LA MEILLEURE LES TROUPES VIETNAMIENNES ET ALGERIENNES DEFILENT SUR LES CHAMPS LE 14 JUILLET BRAVO LE VEAU CES TRÈS BIEN ESPECE D,ÂNE
    SOCIALISTES CREATEUR DE MISERE, DE RACISME, DE DIVISIONS POUR ASSOUVIR LEURS PROFONDEUR INSONDABLE DE LEURS CONNRIES

  25. hollandouille lèche BABOUCHES

  26. Belle collection, ça fait du bien de rire un peu, mais le simplet de la république devra arrêter de vendre la France au Qatar Islamique.

  27. Magique la langouste, l’âne ENA et le graphique des âges des intrigantes toujours plus jeunes (irons-nous jusqu’à la pédophilie ?)… Marine, et vite !

  28. Eh, Lovercraft
    CGT = Cancer Général du Traval, tu pouvais pas tomber plus mal !

  29. QUI a dit ,en France on a des idees ,il suffit de lire ce site et de faire la synthese c’est bien toute cette droite qui nous la mis profondément qui vient vient faire sa petite morale de capitalo de donneurs de lecons de voleurs de menteurs de tricheurs bref de reveurs pas beaucoup de mémoire ,mais que ne ferait il pour revenir au POUVOIR JE VOUS LES SOUHAITE EN 2017 BANDE DE GOGOLS TRISTE SITE POUR TRISTES SIRES ET MOI JE ME MARRE DE VOUS LIRE VIVE LA (pauvre) FRANCE avec vous elle va s’en sortir !!!!!!!!

  30. 0Le FN a déja eu des municipalités et il n’est pas resté Mais comment ingurgiter toutes les aneries du FN.Si dans une commune on donne du travail aux seuls artisans où iront-t-ils compléter leur revenu s »ils ne peuvent travailler aussi dans les communes voisines?nous avons des étudiants étrangers sur!mais qui accepterait d’accueillir nos enfants?Or ils sont nombreux eux aussi hors de nos frontières pour leur formation.Je me demande qui en ce moment pousse à la roue sur les fermetures d’emplois?Hausse du chômage?Comptez tous les emplois au noir!nous n’aurions plus de hausse du chômage.
    mais le français n’a plus d’honnèteté qui empoche sans vergogne….et touche le smic! savez-vous que
    mon fils sélecfionné par une boite de Dreux avec 2
    autres a été écarté car il n’a pas pris carte du FN en
    82 je crois Dreux étant tenu par ce parti Voilà pourquoi
    je ne puis croire en leur discours et que tout leur bourrage de crâne m’attriste La france a toujours été
    le pays de la liberté et de la tolérance mais à lire tous les textes calomnieux j’ai peur pour notre futur

  31. @Henri Pierre l’Overcraft
    Je serais presque d’accord avec toi, à ceci près que qu’un seul parti n’a jamais pu à lui seul (sauf peut-être au tout début de la 5ème République) gouverner la France.
    Marine Le Pen a besoin d’alliers ou du moins de gens suffisamment compatibles avec elle.
    Le principal objectif est d’éliminer l’UMP et le PS de la vie politique française. Sans eux, il restera un choix beaucoup plus clair.
    Mais surtout, il faut que les souverainistes arrivent à coordonner leurs efforts, sans forcément s’unir complètement.
    La grande crainte à avoir actuellement serait un regroupement d’une partie de l’UMP (notamment les jeunes cons de la Droite forte) avec une partie du FN pour former un grand parti ultra libéral et mondialiste

  32. Depuis les histoires de cul de Strauss kahn et de Hollande , s’il m’arrive voyager et qu’on me pose des questions, je me fais passer pour Belge ou pour Canadien parce que je n’ai pas les moyens de me faire passer pour un Suisse et trop honte d’être français. Non pas pour les histoires de cul mais pour le fait que ces crétins se font « gauler » comme des bleus et prétendent présider à la tête d’un pays, pour moi leur capacité à anticiper voisine avec le zéro absolu.

  33. Petit ouvrier je suis et la dernière fois que j’ai voté socialiste c’est en mai 1981, simplement parce-que Giscard me gonflait !
    Syndiqué à la CGT je le fus : De Septembre à Octobre 1966, juste le temps de comprendre, je comprends vite contrairement à certains.

  34. Au fait, l’extrême droite ça sent quoi ? Le racisme ? Le facisme ? Le nazisme ? Et l’extrême gauche ça sent quoi ?
    Le communisme ! Le collectivisme ! Le stalinisme !

    La droite classique, on a donné ! Les socialistes aussi ! Les communistes ? Ben, ça vous branche 70 ans de galère ?

    Moi je dis qu’on peut essayer Marine et si ça ne colle pas reprendre le maquis avec les 12 et les cartouches.

  35. Avec Hollande, les socialistes ont balancé la rose pour adopter la tulipe ! Fleur de nave ça sonne mieux, Non ?

  36. J’ai l’impression que ce site sent l’extrême droite. C’est désolant.

  37. hollande est un pauvre type qui s’est lancé dans cette aventure comme un cul de jatte dans une course de taureaux.
    bardé de diplomes il appartient à cette catégorie des betes à concours bons à suivre une carriere de fonctionnaire sans risque des déboires et ennuis en tous genres qui sanctionnent les mauvais en depit de leurs diplomes .
    alors plaignez francois et renvoyez le d’ou il vient pour etre installé dans une sinécure ou il ne pourra pas nuire à la France
    (poil à la clairvoyance)et remplacez-le par une compétence reconnue pour gérer le pays comme une entreprise.

  38. le Couple de socialo bobo type :

    Monsieur est Prof d’Université,maitre de Conférence ,il sait tout à tout vu tout bu,travaille 12 Heures par semaine pour 3000 euros par mois en fin de carrière..
    Madame même niveau.
    Ils habitent 200 m2 dans les quartiers chic et vous ferons remarquer qu’avec leur vélo (écolo ) ils vont à la Fac et ma foi on peut se passer de voiture et tout et tout ..
    Ils sont Socialiste bien sûr parce que c’est Humaniste Universitaire et parce que la Droite c’est facho homophobe etc…

  39. En effet, beaucoup ne se souviennent pas qu’avec les années Mitterrand, ce dernier a créé les « Nouveaux pauvres » en taxant plus que de mesures la classe moyenne. Censuré les médias, se débarrasser des gens gênants. Le parfait politique et celui-ci ne vaut guère mieux, je pense que jamais la France n’a été si mal, à l’intérieur et si gausser à l’extérieur.
    La presse étrangère nous met plus mal à bas que les journalistes français qui sachons le, grâce aux 30 % d’exonération d’impôts que leur a octroyés ce président normal, se sentent redevables.
    Tous les politiciens se ressemblent peut être, mais on attend d’un socialiste du social et pas du matraquage fiscal.

  40. « Mon Dieu, que ce site est ridicule.
    Le rendez -vous de tous les cassos, un assemblage de contre vérités..
    Vous ne faites que me convaincre de l’idée de ne jamais voter à droite.
     »

    Oula … ça sent le hollandien, ça …

  41. arrêtez de vous demander lorsque vous vous levez le matin: qu’est-ce-que les autres peuvent faire pour moi?
    Ne comptez pas sur les politiciens

  42. Mon Dieu, que ce site est ridicule.
    Le rendez -vous de tous les cassos, un assemblage de contre vérités..
    Vous ne faites que me convaincre de l’idée de ne jamais voter à droite.

  43. tous ceux qui ont voter pour lui ronchonnent maintenant
    ils ont fière allure…ils ne se rappellent pas de mitrand
    à c’est vrai beaucoup étaient trop jeunes…et bien sure ils n’ecoutent pas ceux qui ont vecus….
    et bien continuons…ou votons autrement
    c’est simple non ????

  44. La Droite n’a pas redressé la France, la Gauche n’a pas redressé la France. La Droite n’a pas redressé la France, la Gauche ne redressera pas la France. Tout a été mis en œuvre par cet homme pour mettre le peuple à néant. Qui oserait vouloir de l’extrême Gauche ? Le synonyme de France est la catastrophe sans retour, j’espère que le peuple va enfin se soulever et se servir à manger tout seul !!!
    L’extrême Droite n’a pas encore tenu les rênes de la Grande Maison France, mais si au Pouvoir National un jour, voilà ce qu’il fera….
    Lorsque Marion Maréchal-Le Pen a posé ces questions à l’assemblée la seule réponse de la ministre
    concernée, Marisole Touraine, a été: Vous êtes là pour inciter à la haine et à la discrimination…

    Q U E S T I O N S G E N A N T E S:
    1) Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout étranger de
    65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois
    dès son arrivée ?
    2) Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n’a pas
    droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de
    minimum vieillesse pour un couple ?
    3) Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite continue de payer à l’étranger,
    sans le moindre contrôle, des retraites à d’innombrables centenaires disparus depuis des
    lustres ?
    4) Où est la justice sociale quand l’Aide Médicale d’Etat soigne 220.000 sans papiers chaque
    année, à raison de 3.500 euros par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense « que »
    1.600 euros par affilié qui travaille et cotise ?
    5) Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d’une mutuelle
    gratuite, alors que 5 millions de Français n’ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de
    la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s’en payer une ? 30% des Français ont différé leurs
    soins en 2011 !
    6) Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en
    circulation et permettent de soigner des milliers d’étrangers sous une fausse identité, au
    détriment des ayants droit ?
    7) Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d’entre
    eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est
    interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?
    8) Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un
    logement social, alors qu’un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier
    logement pour avoir un enfant ?
    9) Où est la justice sociale quand on sait qu’un million de faux passeports, donnant droit à la
    manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant «
    infalsifiables » ?
    10) Où est la justice sociale quand un Français né à l’étranger doit prouver sa nationalité à
    l’administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu’on
    brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?
    11) Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos
    élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne et
    que des millions d’électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas représentés au Parlement ?
    12) Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200.000 étrangers non
    qualifiés, dont notre économie n’a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons
    près de 5 millions de sans-emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population
    immigrée ?
    13) Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que
    le racisme à sens unique alors que le racisme anti-français est systématiquement ignoré et les
    plaintes classées sans suite ?
    14) Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la
    délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au
    nom de la liberté d’expression ?
    15) Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent
    avant ceux des victimes ? Car si l’intégration a totalement échoué, c’est tout simplement
    parce que nos dirigeants ont confondu antiracisme et acceptation de l’autre, avec le
    renoncement à nos valeurs. Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis
    des siècles à des millions d’immigrés de devenir des citoyens français. Les règles d’intégration
    qui ont fait leur preuve avec des générations d’immigrés étaient la force de la République. La
    faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées.

    Les vrais fascistes sont ceux qui salissent le FN.
    La gauche, fût la mère de la collaboration!
    http://www.dailymotion.com/video/xft7u3_la-gauche-fut-la-mere-de-la-collaboration_news
    Pour notre France Votez Marine Le Pen, si vous voulez que sa change, pas droite, gauche, et gauche, droite. Alors réveillez vous, et regardez vos intérêts, vive le FN pour un vrai changement bon pour tous… On pourra sûrement comparer les années du PS, aux années dictatoriales Sarkozyste, enfin bon.. La droite, et sa société libérale, prenant des directives parfois en accord avec leurs rivaux, ne peut rien y changer. Mr Sarkozy aurait des idées égales à celles de Mr Hollande, celui ci s’opposerait malgré tout à lui, pour une question d’identité politique et c’est dans ce piège que rentre la moitié des Français. Attention Mr Sarkozy = Dix ans de pouvoir pour la gauche…

  45. cette galerie photos est bien indulgente par rapport à celle de la presse étrangère; j’en ai honte pour moi et pour la FRANCE

  46. Je découvre avec amusement ce défouloir à baufs. Allons, un peu de sincérité: vos vies privées sont-elles + avouables que celle de nos présidents?
    Je le dis au pluriel car chacun connait la verdeur dont faisait preuve Jacques Chirac, même s’il était un peu expéditif (deux minutes, douche comprise, selon une de ses conquêtes), la vantardise de VGE, qui met à son tableau de chasse Emmanuelle et Diana, sans parler des multiples conquêtes et de la double vie de l’autre François.
    Il est vrai que le physique belge de Hollande ne le sert guère mais c’est sa politique, celle de la gauche responsable qui m’intéresse, pas sa vie privée, même si cette dernière semble assez riche.

  47. J’ai découvert ce site récemment et j’adore la galerie photos.
    Je suis souvent déçu par les commentaires laissés par des internautes, non pas analphabètes comme s’amusent à le penser quelques bobos en mal de supériorité mais par des hommes passionnés mais trop souvent excessifs.
    Je ne peux plus sentir ce gouvernement de minables, ces socialistes qui bafouent la liberté d’expression, nous abrutissent d’impôts et nous mènent à la déroute. Que ce gros mou s’occupe de ses poufs et qu’il retourne dans sa province et qu’un homme de droite déterminé fasse le ménage. Et pas forcemment en 2017 !
    Je voulais le dire et l’écrire….

  48. et tu seraient surpris de voir combien d’étrangers s’ils avaient le droit de vote voterait FN.

  49. sa seigneurie détendeur de toute vérité a parler, les gueux on a la boucler ça aussi très belle mentalité.

  50. C’est vrai Jérôme, je suis tombé sur ce site par hasard, C’est fou comme les gens sont… disons, pas vraiment très bien éduqués sur ce site. Beaucoup de frustrés, n’ayant sans doute pas fait beaucoup d’études, qui se lamentent à longueur de journée, sans trouver la moindre solution pour s’en sortir; et qui finalement reportent leur haine sur les étrangers et le gouvernement. Il suffit de voir pour qui ils voteraient en 2017. C’est dommage d’être aussi petits.

  51. Etonnant ce site… Un carrefour de contributeurs aussi haineux qu’analphabètes (il n’y a pas un message sur trois qui soit correctement orthographié).
    La forme rejoint le fond.

  52. si vous avez des couilles comme tous nos présidents voté Marine Le Pen, si vous voulais que sa change , et pas droite ,gauche, droite gauche, alors réveillez vous, et regardez vos intérêt, vive le FN pour un vrais changement bon pour tous

  53. IL nous demande de nous serrer la ceinture; alors que lui ne fait que la desserrer pour baisser son froc !

  54. qui vat paye tous cela nous les pauvre con qui avant laisse dans se faire la note vas êtres salée

  55. zorrozorro que ce site je vais sur un site ou le fa chisme de droite ou de gauche sont poursuivient en justice j espere et le souhaite que tous ces propos raciste contre nos parents qui se sont battus pour liberer la france du nazisme seront bientot poursuivis qu ils soit de droite ou de gauche j ai d ailleurs fait pour que cela arrive c est honteux ces propos pour nos peres et pour les francais qui ont sacrifies leurs vie pour que l on soit libre

  56. moi mon buletin de vote sera pour mon parti les W.C il faut etre des hypocrites pour dire que c est de la faute de la DROITE ou de la GAUCHE tous sont responsable de cette situation ils se font elire pour s enrichir eux et n en n ont que faire de vous ceci est mon dernier ecrit pour les illetres que vous etes

  57. MOI JE VOTERAIS POUR ,,,, MARINE LE PEN,,, POUR DE BONNE RAISON QUE LA DROITE ET LA GAUCHE C’EST DU PARIEL AU MEME ET LA DETTE DE L’ETAT ET TROP ELEVER IL NE SONT PAS CAPPABLE DE REDESSERL LA FRANCE CIL L’APAUVRI A VOUS DE JUGER

  58. La barre a droite toute ,vite vite!!!

  59. Bonjour a tous
    moi je voterai en 2017 pour la droite car notre pays est dans la misère de plus en plus avec un président qui fait la même connerie qu’ en Corrèze . De plus une histoire de cul mais c’est courant dans ce parti c’est une honte ce Monsieur qui demande au peuple de se serrer la ceinture et lui qu’a t il fait comme restriction depuis qu’il gouverne la France . Il voyage sur notre dos de plus il n’a rien touché aux indemnités des ministres et encore moins aux siennes. je retiens juste une phrase moi Président ?
    je ferai les nouveaux pauvres
    je m’engraisserai sur votre dos
    je ferai une court royale avec mes sbire
    Aujourd’hui bilan à part de dire que la France été dans un état de catastrophe et de se justifier sur le dos de Nicolas
    C’est un mauvais Président et incompétent.
    Juste pour info pour les lecteurs j’habite une ville de plus 30 ml habitants avec la loi emploi jeune de ce gouvernement
    le CHU de la commune a embauché 80 jeunes mais le problème n’est pas la c’est parmi le recrutement il n’y a pas un jeune de la commune qui a été recruté ils sont tous étrangers je dis bien étranger ils n’ont pas la nationalité Française
    voila comment Mr Holland Gouverne pour avoir des voix pour son élection et les Maires de gauche pratiquent la même chose dans les communes pendant ce temps nos petits français font connaissance avec pole emploi. Alors ils faut changer ça ils faut voter à droite pour les municipales 2014

  60. en reponse a Jean-Yves artisan
    je suis da,ns le meme cas que toi nous sommes tous dans la mdr avec des cons au pouvoir comme tu le dis

  61. avec hollande et sa clique au gouvernement de bons a rien nous sommes dans la mdr
    et ces histoires de cul on s’en fou compleetemnt qui dans sa vie na pas baise ailleurs… alors qu’il s’occupe de la fance plutôt bien plus utile a mon gout

  62. moi je voterai FN car voter a droite serai un salut a hollande a l envers

  63. je pensais avoir 65,77% de charges mais non les données fournies une fois an au Tribunal de Commerce sont communiquées sur Internet : j’ai 68,16% de charges et suis flingué par la 1ère balle du barillet l’URSSAF : tout le monde parle de baisser les charges mais aucun ne sont à combien nous sommes suicidés. Il n’y a aucun gestionnaire dans cette équipe de branleurs qui n’y connaît rien. L’homme le plus important de l’Etat celui qui détient le pouvoir atomique se balade de nuit en scooter comme un petit con de collégien pour aller tringler la femme d’un autre ! De la Chine aux Etats Unis on se fout de notre gueule ce qui fait perdre des contrats à notre pays qd on voit ce guignol qui donne à penser que tous les français sont comme lui ! Par qui es-tu payé pour mettre la France en faillite ?

  64. moi en 2017 je voterai pour Marine il est temps que notre pays redeviennent la vrai FRANCE

  65. Le fromage à pate molle sans saveur ni goût et sa politique

    Pro islamiste et ANTIFRANCAIS

  66. en 2017 je voterai pour la droite

  67. Dans une entreprise – privée – car dans le publique !!! lorsqu’un dirigeant n’effectue pas son travail correctement et qu’il ne respecte pas ses obligations de résultats ON LE VIRE MANU MILITARI eh bien faisons de même avec ce bidochon d’hollande, DEHORS avec sa p…. de la république. Et n’oublions pas que l’anagramme d’ENA c’est ANE …

  68. Bonsoir à tous!!
    pour moi la solution de virer Hollande qui n’est vraiment plus à la hauteur de GERER notre FRANCE??qu’il aille en AFRIQUE là bas il sera le bienvenu??
    il faut que la fRANCE soit immobilisée entiérement toute une journée;y compris les hopitaux les supermarchés;les chantiers tous les corps de métiers mème la police:::ect,;ect;;;
    c’est la seule solution à mon avis pour avoir du ré&pondant//alors FRANCAIS soyez courageux et accepter de perde une seule journée de travail;plutot que chacun crie ds son coin??moi j’ai 6’ans retraitée et je dois continuer à bosser pour payer mes factures!!je trouve cela honteux.CA fait 50ans que je travaille et nos jeunes ont pas de travail?

  69. Salut à tous !

    Quel méli-mélo ! Nous sommes tous responsables ! Et pis c’est tout !… Alors, pensons bien que les français sont tous des trouillards, des faux culs et des hypocrites qui ne pensent qu’à leur petit confort de petit bourgois décérébrés… Les français sont des veaux qu’ont mènent à l’abattoire. Mes ancêtres vendéens et mes amis bretons se sont battus à un contre cent en lutte à cette république anti-démocratique, dictatoriale et génératrice de l’homme nouveau !!! ça ne vous dit rien l’homme nouveau ???non ? Staline 20 millions de morts dont 6millions d’ukrainiens, Hitler 6 millions, Pol Pot 2 Millions (sur huit millions d’habitants), Mao Tsé Tong une centaine de millions…qui dit mieux, mesdames et messieurs les français sans mémoire….et oui, on n’enseigne plus l’histoire de France et du Monde, fini ! Donc les Mollahs vont pouvoir égorger tous les blancs, les juifs, les cathos, les boudhistes, tous les pacifistes, les écolos, les philosophes, et tant d’autres….et on nous refait le coup de l’union sacrée, avec Mister Been Vals, qui vient poser des fleurs sur la tombe à Clémenceau, sans saluer les policiers de la Roche sur yon qui était juste en face de sa piaule (la Préfecture), non mais de qui se moque t’on ? On nous refait le coup de l’Union Sacrée ! On va refaire un 14/18 , un 39/45 l’Occupation et tous ces délateurs et la Guerre d’Algérie ; tous ça mélangé avec un zeste de nostalgie soixante huitarde. Mais diantre, palsembleu, mortebleu, couillemolle ! Je n’irai pas à Paris au grand rassemblement national qui se profile, car ici, en Vendée, nous avons eu environ 350 000 morts et des Oradours sur Glane, sur 4 -QUATRE- départements ! alors debout les morts si vous voulez, mais les rescapés en ont raz-le-bol de passer pour des débiles refusant le progrès et la modernité. Vive la Vendée Libre ! Vive le Vendée Globe ! Vive la Liberté ! ….ps : Ceux qui ont assisté à la Cinéscénie du Puy du Fou comprendront, dommage pour les autres…

  70. cet imbécile d’hollande pour le virer je l’ai déjà proposé il faut se mobiliser comme en 1968 pour le virer c’est la seule solution car chacun dans notre coin nous n’y arriverons pas et ce n’est pas en pleurant sur notre sort que cela s’arrangera. Je suis prête à monter au créneau tout comme j’ai fait le maximum de meeting pour que notre Nicolas SARKOZY soit réélu. ALORS SOYONS COURAGEUX AGISSONS

  71. devant une situation de pourrissement à peu près analogue Nous avons tous crié  » TOUS AU FORUM »
    c’était le 13 Mai 1958 .

  72. quelqu’un a t il parlé de statut de mme treiweiller?

  73. continuez de rêver ….. lol jamais un raciste gagnera en France

  74. Tellement drôle vos petit montage photos, je m’amuse juste à rire en pensant au deux, voir trois trou du cul en manque d’inspiration, et prêt a bidouiller des photos sur photoshop et surtout a perdre du temp pour affirmer leurs idéo; ça me fais penser à quelques choses proches du milieux 20e…….. Enfin bon c’est marrant comme vous avez un manque d’argumentation et le pire dans tous ça c’est sûrement les mecs qui en regardant ces photos seront influencés, comme quoi la politique est devenu une question de revanche, d’orgueil, par rapport au influence qu’on auras eu dans notre vie ou encore les bénéfices que pourras apporter une politique par rapport au autres. Je dis pas que M’sieur Hollande est un bon président, loin de là, mais on pourras sûrement comparer les années du PS, aux année dictatorial Sarkozyste, enfin bon.. La droite, et sa société libéralisée est tellement entrer dans les dogmes, que même une gauche caviars, prenant des directives parfois en accord avec leurs rivaux, ne peut rien y changer. Mr Sarkozy (je parle de la droite en général) aurait des idées égale a celle de Mr Hollande, celui ci s’opposerait malgré tous à lui, pour une questions d’identité politiques; et c’est dans ce piéges que rentre la moitier des Français.En tous cas j’ai vingt ans, et votre site me donne le droit de vous rire au nez, et la je reste polit.

  75. Ce président a été élu par les français qui nous coûtent cher.
    Xavier Kemlin va nous en débarrasser car Hollande est en pleine fraude fiscale pour n’avoir pas payé son ISF sur son patrimoine commun avec Valoche…depuis 6 ans !
    Dépot de la plainte contre Valérie Triermachin : mars 2013 et les juges ,ne s’en soucient que maintenant…
    Aprés Cahuzac, Hollande !

  76. ASSELINEAU et UPR. Jamais on le cite ni son parti pourtant c’est la solution. Si vous me croyez pas allez-y.

  77. Je dois constater que tous ces messages sont bien tristes.
    Quant à l’orthographe, cela laisse à désirer, vous devriez respecter notre beau pays qui possède tant de richesses
    D’autre part, souvenez-vous, qui a voté pour Mr HOLLANDE?
    Notre FRANCE part à la dérive et la situation actuelle est catastrophique c’est vrai
    mais, d’après vous qui sont les véritables coupables?
    à méditer
    KCINOM

  78. UMPitres ou PSalopards ? Vivement 2014, 2015 et pour finir 2017, ça urge !!!

  79. Je trouve ça totalement dégueulasse les images anti-mariage pour tous, vous cherchez toujours une minorité qui discrédite une majorité sans prendre un point de vu général.

  80. Revoir la vidéo:
    http://youtu.be/CptHftzwlRc
    Les français ont été crétinisés avec de la propagande à outrance de tous les mensonges de la seconde guerre mondiale et ça continue. Le pourcentage des débiles mentaux est donné par les urnes.

  81. il faut supprimer la totalité des charges patronales et les transformer en charges salariales.
    après tout, ces derniers sont des ignares qu’il faut s’empresser de plumer un max.
    Vive les patrons…

  82. Faire l’Europe était du suicide programmé : 65,77% de charges sociales et patronales chez nous contre 24% en Angleterre (devant être ramenées à 22% en 2014) : un gamin de 4 ans a vite compris qu’avec 1 € il aura 2 fois moins de bonbons à l’épicerie de France qu’à l’épicerie en Espagne ou en Italie, ou au Portugal, que les politiques demandent au gamin de leur expliquer pourquoi la France n’est et ne sera jamais concurrentielle en ayant un SMIC en France à 1 200 € taxés à 65,77% contre 600 € en Espagne (donc déjà 2 fois moins de charges), 350 € au Portugal, 400 € au Maroc (Renault construit là-bas !), 1 salaire français représenterait 7 salaire polonais (c’est pas le Biafra : c’est l’Europe avec un grand « E » qui a mis en dépôt de bilan un producteur de champignons de Paris qui existait depuis + de 70 ans : journal télévisé de TF1).
    Le bateau coule lentement mais surement !

  83. @ DEDOU de Marseille 15 Vous avez raison en disant que l’Europe est devenue notre patronne. Et bien , rien n’est irréversible dans ce domaine, une patronne qui vous étouffe, il faut être maso pour rester avec. Que nous apporte t’ elle, si ce n’est la misère à brève échéance. Je ne voudrais pas renter trop dans les détails, mais regardez autour de vous. Nos cultivateurs préfèrent se suicider en masse plutôt que le déshonneur auquel l’Europe les a conduit. Regardez nos pêcheur qui ne peuvent plus exercer ! regarder nos transporteurs qui luttent contre d’autres pays Européens ou les chauffeurs sont payés 3 fois moins. Regardez nos taux d’impositions les plus fort d’Europe pour faire plaisir à Bruxelles. Regardez cette Europe qui n’a pas d’armée, si ce n’est celle des chômeurs. Regardez aussi cette immigration galopante incontrôlée que l’Europe est incapable d’endiguer. L’Europe nous protège ne quoi ? Elle ne nous crée que des problèmes. Regardez tous ces pays sous développés que nous faisons entrer sans que les citoyens ne soient concertés. Est ce cela l’Europe des nations et des Citoyens. Et bien moi, je n’en passe sans problème. De toute façon, c’est un géant aux pieds d’argile, et n’est pas loin de s’effondrer. Cette Europe des banques et grands groupes personne n’en veut. Faite un référendum, et vous allez être servit, c’est pour cela que personne n’y croit
    L’Europe se fait contre l’avis des citoyens, et c’est cela qui va l’amener à sa perte.! Bruxelles prend les citoyens pour des cons ignares, ils ont tort. Il n’y a pas de pays sans citoyens !

  84. Pauvre Che, il en est réduit à si peu, il fait pitié.

  85. @ LOLA Il faut savoir que toutes les révolutions démarrent avec les femmes. Quand elles ne peuvent plus donner à manger à leurs enfants, elles deviennent terribles, et à juste titre. Les hommes ne font que suivre. Avant la révolution, nous avons encore une lueur d’espoir, et cela malgré cette démocratie qui ne nous apporte plus rien, qui est incapable de donner des limites, et qui ne sait même plus ou elle va. Les gouvernements successifs connaissent la recette pour éviter la révolution. La première chose est d’étouffer toute action avant que cela ne prenne de l’ampleur, la deuxième est de donner juste de quoi manger à tous les mécontents, car ceux ci se disent que c’est mieux que rien du tout. Comme toutes personnes, nous savons ce que nous quittons, nous ne savons pas ce que nous allons trouver. Ensuite il faut éviter que les gens ne puissent penser, donc il faut les occuper, et là, la télévision joue un rôle très important. Quelques belles émissions de foot, de chants, de danses, enfin de quoi occuper la galerie. Puis il y a le travail, plus les gens travaillent, moins ils ont le temps de penser. Il ne faut pas oublier aussi que beaucoup de gens ont des crédits, et que s’ils arrêtent de payer, ils vont être saisie par les banques, je dirais plutôt dépouillés par les vautours. Tous cela fait une société d’assistés, individualiste, ne se soucient que très peu des problèmes des autres tant qu’ils ne sont pas concernés eux même.
    Alors, maintenant la colère commence à gronder, car beaucoup ne peuvent plus se nourrir correctement, certaines mères ont du mal à nourrir leurs enfants, étant sans travail, en fin de droits, divorcées, ou ayant un mari au chômage, à la rue, ou vivant chez les parents, accablés par des impôts injustes, qui frappe même les plus pauvres.
    Le gouvernement essai de nous amuser avec des connerie sans nom, pour éviter que les Français ne pensent trop. Mais il faut se rendre à l’évidence, cela ne va pas continuer longtemps, car malgré les efforts de Montebourg, un nouveau maillage industriel ne se monte pas en 3 ans. La gauche à détruit toute notre industrie depuis 68. Il a fallu 40 ans pour y arriver, et maintenant ils veulent réindustrialiser en si peu de temps, qui pourrait le croire; Surtout que toutes nos usines se barrent à l’étranger. N’espérez pas de travail avant longtemps, et préparez vous à voter pour virer les cancrelats de la Gauche Bobo Socialo Franc Maçonnique . J’espère sincèrement que ces connards du gouvernements aurons une lueur d’intelligence en se barrant définitivement par la petite porte de la vie politique, cela évitera que la France n’en vienne à des extrémité ou tout est possible.

  86. LOLA
    Je crois que nous sommes obligées de remonter au créneau, car c’est aussi la cause des femmes que de défendre l’avenir de leurs enfants.
    De plus, je n’ai pas envie d’être obligée de m’habiller en Belphégor, de fermer ma gueule, et d’être considérée comme de la sous-merde, après m’être battue pour l’égalité.
    Il va nous falloir effectivement mobiliser et agir.
    Je ne peux développer sous peine de censure.

  87. Et si au lieu de pér’orer, nous montions tous au fronton ?
    Une révolution ne serait ce que devant l’Elysée pour défendre notre quotidien si dur et nos opinions ? A l’époque, les Français savaient réagir, pourquoi ne le faisons-nous pas aussi longtemps qu’il est( encore temps de changer quelque chose ? Je’ ne suis « qu’une femme », je me suis déja battue pour ma cause, et même si c’était dur, je suis prête à recommencer ! QUI VEUT REAGIR DANS LA REALITE ? QUI VEUT CONTINUER A SE LAISSER BOUFFER ? REVEIL !!!!!

  88. Je pense que certaines personnes commencent à avoir ras la casquette de ces glandus !

  89. Hollande-Ayrault, menteurs ou atteint d’Alzheimer ? Une chose est sûre, ils nous ont fait les poches ces saligots !

    Lisez ceci vous comprendrez !!!

    http://www.alertesalaire.com/Actualites_sociales_du_salarie/hollande-ayrault-menteurs-ou-atteint-dalzheimer-une-chose-est-sure-ils-vont-vous-faire-les-poches2189

  90. @papy93ans,
    il est temps de changer ta couche, de prendre ton tilleul et d’aller au dodo, les infirmières de nuit vont bientôt passer… allez zou, au lit papy.

  91. la France doit faire comme la hollande et se débarrasser du multiculturalisme car avec certaines catégories « d’immigrés qui refusent les lois républicaines  » la France est au bord du chaos » !

  92. le 25 09 2013 faire des economies et le premier ministre qui fait ouvrir a matignon un secretariat pour sa femme et aussi touts les copains placésdans de bons jobs aux frais de l’etat pourrie la politique de cette gauche francais serrez vous la ceinture nous les socialistes nous vivons bien vivement la revolution francais reveillez vous virez cette gauche pourrie

  93. Eh grugru Je suis mort de rire quand tu parles des républicains de gauche. Nous tremblons de peur. Ah Ah toi qui n’ a jamais été au feu, rions trois fois Ah Ah Ah. A la vu de la première goutte de sang qui coule, tu vas t’évanouir. As tu déjà vu de près de quoi sont capable les hommes. Tu vois trop de film mon pauvre petit. Je ne sais si stupide ou idiots sont les termes idoines .N’oublie pas la plume dans le cul, Autrefois elle se mettait sur le couvre chef, pour information. mais cela doit te dépasser. Si tu es près à mourir comme un petit soldat pour des idées stupides, et des cons, tout comme le faisait les Nazis, libre à toi. Eux aussi étaient persuadés que leurs idées étaient les meilleures, et étaient près à mourir pour leur Führer. tout comme toi pour la république de gauche et Grollande . Ah Ah Ah HEEEEEUUUuuuuu

  94. Eh grugru Je suis mort de rire quand tu parles des républicains de gauche. Nous tremblons de peur. Ah Ah toi qui n’ a jamais été au feu, rions trois fois Ah Ah Ah. A la vu de la première goutte de sang qui coule, tu vas t’évanouir . As tu déjà vu de près de quoi sont capable les hommes. Tu vois trop de film mon pauvre petit. Je ne sais si stupide ou idiots sont les termes idoines .N’oublie pas la plume dans le cul, Autrefois elle se mettait sur le couvre chef, pour information. mais cela doit te dépasser. Si tu es près à mourir comme un petit soldat pour des idées stupides, et des cons,tout comme le faisait les Nazis, libre à toi. Eux aussi étaient persuadés que leurs idées étaient les meilleures, et étaient près à mourir pour leur Führer. tout comme toi pour la république de gauche et Grollande . Ah Ah Ah HEEEEEUUUuuuuu

  95. La Droite n’a pas redressé la France, la Gauche n’a pas redressé la France. L’extrême Gauche et l’extrême Droite n’ont pas encore tenu les rênes de la Grande Maison France, mais si au Pouvoir National un jour, ne pourrons faire mieux puisque l’Europe est devenu notre Patronne.

    Collectif des Quartiers Nord de Marseille.

    Union Syndicale des Retraités du 15ème arrondissement.

  96. Bravo à Louis XVI pour ses interventions documentées et courageuses car il est bien seul et isolé jusque là. Je partage ses opinions et interventions à 90 %. Certes je ne suis pas enthousiaste devant son pseudo qui tend à le faire passer pour un vieux réac. ce qu’il n’est pas. Il a suffisamment dit qu’il reconnaissait les torts indiscutables de l’Eglise catholique au cours de l’histoire ancienne ou récente. Mais il a aussi mis en avant fort justement ses mérites, hôpitaux, écoles…. Ce que je voudrais ajouter, et c’est à mon sens capital, l’Eglise catholique et les autres Egliss plus encore, ont le tort essentiel de ne pas situer la NATURE à sa vraie place au coeur des religions. La NATURE, oeuvre de Dieu, est le seul vrai livre dont on est sûr qu’il a été écrit et donné aux hommes comme témoignage et règle de vie. La Bible ne peut être que secondaire vis à vis de la NATURE. Or les Eglises oublient ou même méprisent la NATURE, Hélas. Si cette obligation fondamentale pour les religions était respectée, la plupart des contradicteurs ici présents n’auraient aucun argument à faire valoir, ou bien ils seraient de mauvaise foi. Ce n’est hélas pas toujours le cas. Ils ont eux aussi parfois raison.

  97. Jacouille : tu devrais pas écrire après le déjeuner car on voit bien que tu es encore embrumé par toutes les vapeurs des alcools que tu t’es enfilés et que du coup tu racontes des conneries et surtout ne prends pas Zola comme cache sexe: les cathos/fachos ont toujours voulu sa peau .

  98. …la collusion avec l’islamo – fascisme et le fascisme financier qui truande et trafique les comptes à la vue des tous pour se faire embaucher par Barack Hussein Obama, vous savez, le prix nobel de la paix…et Capitaine Flanby, grand président normal de tous les français n’est plus à démontrer.
    Il n’est pas presser notre président, il trompe sa femme et ensuite il trompe son éléctorat…
    En 2003 Sarkozy ministre de l’intérieur active la création du conseil national du culte musulman .Comme les musulmans de France faisait la téte parce qu’ils ne voulait pas signer le texte fondateur basé sur la constitution française….Sarkozy leur avait biffer tout le passage indispensable qui garantie le libre choix du culte, la liberté de conscience, le droit changer de réligion, donc de quitter librement l’islam ou n’importe quel autre croyance, ou méme le droit de ne pas vouloir croire en aucun DIEU…

    Une fois le texte constitutionnel vidé de toute sa splendeur, les islamo-fascistes ont signé …Sarko, trés content que personne ne remarque le scandal devient Président Bling-Bling, et aujourd’hui….dix ans aprés ?

    On lui propose de diriger un fond de pension Qatarie d’une valeur de 900 millions d’euros…!
    Qui disait que les ascenseurs sont toujours en panne en France.

    Capitaine Flanby ne change rien et semble accepter le scandal sans problémes.

    La collusion avec les islamo-fascistes l’empéche d’agir pour remettre la constitution française à
    l’honneur.
    Les fachos ne sont pas ou on les designent si facilement….L’UMPS peut remercier le Front National d’avoir si bien tenu son rôle d’ épouvantail politique pendant toutes ces années….
    Le vrai fascisme, celui qui construit des complexes industrielles comme Auschwitz- Birkenau en Pologne
    avec l’argent du premier gros kartel petro-chimique IG FARBEN et de la fondation Rockefeller n’est pas la ou vous le croyez.
    Le vrai fascisme, il tuent 15 Millions russes dansle Goulags, 6 millions de Gitans, Homos et Juifs dans les camps Nazi, le vrai fascisme envoi du défoliant sur le Viét-Nam et se félicite d’avoir un métisse comme président, le vrai fascisme à le visage de nos responsables politiques qui passent si bien dans le médias pour mentir et protéger les banques.

    Le vrai fascisme, c’est le politiquement correcte dicté par des médias stipendiés par des financeurs qui veulent rester à l’abri des accusations….

    Bon,j’arrete de vous emmerder avec mes histoires…
    ZOLA…. revient! Ils sont devenu fou !

  99. France tu confonds la situation telle qu’elle étatit en Egypte et la situation en France.

    Tout individu ou groupe d’invidu qui tenterait chez nous de renverser un pouvoir légitimement élu est considéré comme factieux, le Président peut, dans ce cas de figure où la République est menacée, faire appel à l’article 16 de la constitution et mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires et suffisants pour mettre fin au péril qui menacerait la République.

    Rien par exemple ne lui interdit de constituer des milices Républicaines pouvant appuyer les forces de l’ordre, que crois tu que nous ferions alors , nous les Républicains de Gauche ? surtout que nous possédons les uns et les autres un annuaire bien garni concernant les factieux potentiels, c’est celà que tu souhaites ? tu es bien mieux chez toi que dans une geôle mon petit gars.

  100. Je propose de revoter à droite pour voir si ils feraient mieux et si jamais sa ne marche pas on revotera à gauche.
    Mais attention ! Si la gauche n’y arrive de nouveau pas on réessaye la droite, qui sait ils arriverai encore à trouver des solutions efficaces.

  101. Je propose que nous fassions comme les Égyptiens avec Morci; Pour arriver au pouvoir a menti, il l’ont viré avec pertes et fracas, même si il a été élu démocratiquement. C’est là que nous avons vu la limite de la démocratie. Il faut faire la même chose avec notre mou Hollande qui est entrain de brader la France aux étrangers, à appauvrir notre pays et les Français de gauche comme de droite. Lui aussi ne fait que mentir.
    Pour qui travaille t’il ? Soyons aussi courageux que les Égyptiens et prenons exemple, fout-on le dehors avant que plus rien ne puisse être fait pour redresser la barre.

  102. A Hollande
    Le spécialiste des hausses d’impots
    la france etait déja en faillite avec mittérant
    sarko avait commancer a redrésser la france
    alors la prochaine fois ne faite pas la meme erreur

  103. François nous a beaucoup parlé de « justice sociale ». Il semble avoir oublié ces mots. Est-ce de la justice que de supprimer le jour de carence des fonctionnaires (non paiement de la 1ère journée d’arrêt de travail) alors que les ouvriers ont 3 jours de retenue de salaire et rien n’est fait pour eux! C’est plutôt une insulte au monde ouvrier! Est-ce de la justice de refuser de traiter je sujet des régimes spéciaux des priviligiés pour aider des retraités dans la misère physique et morale? Oh clientélisme quand tu nous tiens….

  104. malheureusement, le gouvernement actuel met en place des décrets touchant des sujets inutiles pour le pays, le plus bel exemple le mariage homo dont tout le monde se fout, une publicité telle, que les vrais problèmes sont maqués ou oubliés un certain temps, laissons les gens vivent comme ils le veulent, voter ce genre de loi ne fera pas avancer le pays contre ses vrais problèmes, il n’y a plus que 2 catégories sociales, les riches et les pauvres, les riches sont encore plus riches, et les pauvres encore plus pauvres, le pouvoir d’achat est inexistant, le travail pour tous inexistant, quel avenir pour nos enfants ce président envisage t-il , toute sa cour qui papillonne autour de lui avec des salaires et des primes à n’en plus finir sur le dos des contribuables, vont-ils travailler plusque 60 ans ? Il serait bon qu’ils s’appliquent à eux-mêmes les décisions mises en place pour les francais qui travaillent et ne se la coulent pas douce comme ces gens là ; ils ne sortent d’aucune part, pour se permettre de se trouver chacun à leur place attribuée aujourd’hui, ces gens-là n’ont aucune compétence de plus que vous et moi pour accomplir l’importance des missions pour sauver notre pays, ce ne sont que des pions d’échiquier qui se déplacent au gré du bon vouloir du petit roi, des bons à rien à peine capable de bien porter le costume ou le tailleur en public, mais concrètement ils ne valent rien , c’est bien pour cette raison que mr Hollande s’est entouré d’eux , s’ils étaient capable de quoi que ce soit, cela ferait une différence avec lui, mais là il n’y en a aucune, tous des bons à rien, se remplissant les comptes pour eux et leurs familles, sachant que ce temps sera court, donc profitez-en; allez sur le front comme nos soldats, allez à pôle emploi, pointer comme nos chomeurs, allez manifester dans les usines comme nos travailleurs pour sauver leurs emplois et leurs familles, allez vous vendre dix fois par jour pour postuler à un emploi minable , alors peut-être vous pourrez être considerés comme français

  105. hélas, comme tous ceux qui l’ont précédé, seule la place au chaud l’a interressé, ; les dépenses inutiles , les fraudes de ses copains qui ne sont même pas sanctionnés, les largesses envers les pays étrangers, le social bénéfique uniquement pour les non français afin d’obtenir leurs voix, tout a été mise en oeuvre par cet homme pour mettre le peuple à néant, l’économie à terre, laissant faire le patronat pour toucher des royalties en retour, quant à ses discours, c ‘est une honte républicaine de l’entendre parler, on se croirait dans une classe de collège
    Tous ces personnages qui l’entourent et qui n’ont aucune dépense, car c’est le contribuable et le travailleur qui paie tout pour eux ; c’est une honte, tous leurs frais personnels que les francais payent à leur place, sans compter les larges salaires qu’ils s’attribuent pour ne rien foutre, et dormir ou s’amuser durant les assemblées , comment justifient -ils ces attitudes,
    le synonyme de France est la catastrophe sans retour, j’espère que le peuple va enfin se soulever et se servir à manger tout seul

  106. Tous les hauts fonctionnaires sont issue de l’Ena, l’école qui fabrique son contraire…des anes

  107. J’adore les commentaires de la gauche caviar sur ton site, dont le seul argument est de traiter de facho ou de Lepeniste; A tous ces biens pensants, apôtres de la pensée unique, acceptez tout de même que l’on puisse être contestataire sans forcement être d’extrême droite.
    Je ne suis pas d’accord sur tout ce qui est dit, je ne suis pas non plus frontiste, mais ce sont vos réactions d’indignés, avec des gloussements de jouvencelles qui poussent à voter FN en silence. Acceptez de poser les vrais problèmes et débattez sans démagogie ni insultes, vous ferez avancer vos idées.
    Nier les problèmes ou s’offusquer bêtement ne donne rien.

    Merci pour ton site.

  108. Pauvre de nous ! que sommes-nous à plaindre ! tristesse oh tristesse regardez autour de vous toute cette misère nous ne pouvons même plus acheter de voitures françaises elles sont trop petites il est vrai que c’est surement l’industrie niponne ou chinoise qui comblera notre trou à la sécu alors vite achetons au moins cher nos revenus sont si bas ! et si l’on essayait de positiver si l(on esaiyait de se contenter de ce que l’on peut acquerrir sans crouler sous les crédits évitez le superflu et vous verrez que la vie vous semblera plus agréable

  109. au lieu de toujours puiser dans l’argent du petit
    peuple,Hollande devrait se retourner sur les gros
    nantis,surtout certains actionnaires qui prennent
    l’économie pour un jeu dont on fait les frais,sans
    jeu de mots.
    Qu’on ait affaire à la gauche ou à la droite,c’est
    blanc bonnet bonnet blanc! La politique me donne
    la nausée, elle pue l’argent et l’hypocrisie !……..
    Bonne chance pour les prochaines élections
    moi je n’irai plus.

  110. ce qu’a fait Sarkozy n’est rien a cote de Hollande !!!

    vive la gauche !!

  111. Pierre Debruynes : si tu avais la bonté de nous annoncer le nom de ton Parti cela nous aiderait .

    Une chose est sûre : ce n’est pas le fn puisque tu nous dit que ton parti a des idées et que la le pen a tout sauf des idées (et des neurones).

    A moins que ce ne soit le parti de corinne lepage qui en effet a des idées, et de bonnes idées, puisqu’elle souhaite nous rejoindre pour les municipales.

  112. tous vous dites, et répété les répliques notament celle de « coluche »
    La Politique, c’est NUL donc je vote NUL

    MOI je dis

    quel différence y a t il entre
    un pull-over?
    de la farine?
    la politique?

    dans les trois « Cas »
    On peut etre roulé

    donc plutôt que de répétez comme des panurgismes maladifs

    CRÉEZ
    Donnez des idées pour vôtre pays

    MOI J’en ai
    Mon Parti n’a eu le temps de les mettre en œuvres

    Pierre Debruyne

  113. On ne peux trouver site plus débile.
    Merci pour votre compétence.

  114. Pas si bête qu’il en a l’air Hollande: il a pris dans son gvt tous ceux qui l’avaient traité de con, nul à chier etc uniquement pour les emmerder et leur montrer qu’ils sont aussi nuls que lui. Il a réussi, quoiqu’on en dise !

  115. Hollande ça fait plus d’un an qu’il se prépare à travailler: on va voir ce qu’on va voir! putain-con

  116. Tellement facile de critiquer..Moi je suis fier d’habiter en France!
    Il est évident que ce la droite a laissé le pays dans la mouise durant la dernière décade!
    Je serais à la place de ce gouvernement, je en ferais pas mieux qu’eux…Sans doute pars qu’on a le peuple qu’on mérite!

  117. C’est bizarre tous ces gens qui critiquent alors que c’est leur faute que ces gens sont en place ??
    Pour moi, cela fait des années que je vote FN.
    On a essayé (plusieurs fois) la droite puis la gauche et on s’est fait « enfler »! Essayons un parti qui ne s’est jamais retrouvé au pouvoir.
    Cela ne peut pas être pire que ce que l’on a connu, et que l’on connait encore présentement.

  118. Et voui, c’est ainsi que la Droite a toujours agit, on tourne en dérision certains sujets graves, on profite de la médiocrité des Socialistes, et de leur trouille à être à Gauche. Bien sûr sans oublier une critique sur les fonctionnaires: payés à rien foutre, justes bons à manifester.
    Conversation de comptoir que l’on entend au 4° jaune !
    A propos les sans politiques, ça nous mène où vos conneries ?
    Mais chez la Blonde à la chemise brune !
    C’est bien ce que vous voulez d’ailleurs !
    Ne mentez pas, ayez le courage de le dire que vous n’êtes que de sales fachos !

  119. ATTENTION!
    SITE NON POLITISé, tenu par des personnes NON POLTISéES !

    (C’est bien connu, à droite, on ne fait PAS de politique ! La preuve !)

  120. Il est encore plus con qu’il en a l’air,lui et sa belle clique d’incompétent

  121. Ce site a été créé par des hommes de bonne volonté, non politisés, qui veulent un avenir pour la France en dehors des mensonges et des magouilles électoralistes ……. ni honte ni honneur……vous pensez donc que ceux qui vs lisent avalent des mensonges de cette ampleur……….?je penses qu’il serait bien de vs faire passer a vs aussi des tests d’intelligence……….mais surtt d’honnetete………..

  122. Bonjour. Est-ce que les 18000668 français qui ont voté pour François Hollande en mai 2012 sont satisfait de sa politique,est ce qu’ils l’aiment bien? Moi je n’ai jamais voté, je suis royaliste ( charte de Fontevrault) et chrétienne. Salut cordial! Mme Berthelage-H Béatrice

  123. Mon père Daniel Berthelage est né à Paris en 1934,il a voté François Mitterand en 1981.Il est mort en 1990 à 55 ans.Il était bureaucrate au port de Genevilliers,il était aussi dessinateur sous le pseudo:Pierre Montmartre,il était peintre de tableaux peinture à l’huile sur
    toile,il était écrivain,romancier,poète.En 2006,près la mort de sa femme (ma mère) à Paris ,les employés de l’OPAC ont volé tout ce qu’il y avait dans son appartement,ils nous ont volé à ma soeur et à moi, toutes les affaires et les meubles,les photos,les films, de nos parents,les dessins,les tableaux,les romans fait par mon père Daniel Berthelage,ils ne nous ont rien laissé.Que Dieu-Jésus punisse les voleurs et tous les malfaiteurs. Salut cordial.Madame Berthelage-H Béatrice

  124. tous les politiques sont tous pareils ils vont tous à la meme école pour apprendre à nous mentir et à dilapider nos impots .Si cet année tous les français vont payés plus d’impots c’est toutes les dettes des pays etrangers que monsieur hollande à effacer parce que la france avait trop d’argent dans ces caisses.

  125. merci nicolas, merci francois, grace a vous le vote FN devient un vote d’opinion et de raison, et non plus un vote protestataire….

  126. Pour ceux qui disent qu’avec Hollande tout est fait pour les gens modestes , je connais des retraités qui n’avaient jamais payé d’impôts car pas assez de revenus, et qui cette année vont en payer, alors que leurs faibles revenus sont en baisse. Cherchez l’erreur ?….

  127. JE SUIS DE DROITEMAIS JE PENSE QUE CELLE-CI NE DEVRAIT PAS REMETTRE SARCO DANS LA BATAILLE C’EST SON STYLE QUI NE PLAIT PAS COMPLETEMENT A L’OPPOSE DU ‘POUPON’

  128. La politique : c’est nul; donc je vote nul ! « Coluche »
    Interrogation : n’est-ce pas ceux qui en vivent qui sont les moins nuls avec tous les avantages et les retraites chapeaux qu’ils se sont votés à vie ?
    Moi Electeur Dégoutté j’ai voté nul et il me semble que je ne me suis guère trompé en écrivant sur le bulletin de Sarko : roquet menteur et sur celui d’Hollande : roquet incompétent.

  129. Continuez à vomir bande de cons!
    Hollande va vous faire rebouffer votre dégueulis !
    fallait pas voter pour ce bourricot!
    Vous l’avez fait, alors ne gueulez pas
    et continuez à dégueuler
    Les chiens bouffent leur vomi
    vous le ferez aussi!

  130. j’ai essayé de lire quelques commentaires…

    c’est aussi foireux que le gouvernement actuel.

  131. La droite est pressée de revenir au pouvoir,calomnier il en restera toujours quelque chose.Si sarkosy aurait gagné à la présidentielles de 2012,il aurait enc…..les Français jusqu’au coude car se serait son dernier mandat rien a fout……pour la postérité.Il serai temps que certains de ump prenne leur carte au FN.Un salut à la martiniquaise du FN , lors du défilé du fn le 1er mai elle était comme une mouche dans un verre de lait.

  132. peut-être que les sarkos ont bien profité mais holland à bien distribue l argent qu il n’avais pas pour la rentrée scolaire ….

  133. Quant les cons voleront, il y a ici plein de chef d’escadrille !

  134. vive marine presidente et melanchon 1 ministre ca vas chier

  135. Si François continue…. sa copine ne divorcera pas pour lui !
    Il lui restera peut-être un copain car égalité pour « tousse » hein ? 🙂

  136. PAR PITIE

    écrivez en Français au moins pour le pays,il ya des correcteurs orthographiques partout.

    mais dans le sens de ce que j’ ai compris ,le pédalo si il a pas coulé,ça vire de bord dans 4ans maintenant,
    il est temps grand temps

  137. Soutenez le RBM et le FN Mariniste ! Vive la France !

    http://fn-alsace.miniville.fr/

  138. Oui FRANCE,
    La guerre à qui? Bonne question à la quelle j’ajouterai la question la guerre par qui? et ce, à ceux qui nous serinent inlassablement que c’est l’Europe qui nous a donné la paix et nous a évité et nous éviterait encore la guerre.
    Mais j’aimerais bien que l’on me dise une bonne fois pour toutes de quelle paysz, l’Europe nous a évité l’aggression. Est ce la République de Saint Marin? La Suisse? Le Vatican? La Patagonie…
    Peut-être aussi nous donnera-t-elle droit à une guerre de sécession…

  139. moi fils,: guerre d’algérie, père mort à la guerre en allemagne en 44 (j’avais un an) grand-père mort à la guerre en 17. Trois génération trois guerres deux morts pour la France ! Et certains nous parlent encore de faire la guerre ! !!! la guerre a qui ? pour sauver qui ? les banques ! et les marchands de canons ….

  140. les époque comme celle que nous subissons avec des incapables , pas sûr, aveugles peu être,avides d’ argent et d’ honneurs certains préfigurent des lendemains qui risquent de ne pas chanter
    si un homme un peu moins con et encore plus menteur sorts du lot on est bon pour une dictature sévère et on ne l’ aura pas volée Souhaitons seulement qu’ il commence par fusiller 2ou3000 pourritures je crois que c’ est la seule façon de se débarrasser sinon ils seront accrochés a leurs privilèges

  141. La politique c’est nul, donc je vote nul! Coluche…

  142. Bouuuuuhhh lala…. N’auriez-vous pas encore compris ??? Qu’ils soient de gauche ou de droite, du centre, du sud, de l’est, du nord, de l’ouest, tant que les prétendues « élites » se vautreront dans des palaces gratuits, en costards à 3000€, godasses à 1500€, repas gratos 4 étoiles 24/24, se déplaceront en voiture de luxe + chauffeurs ou airbus, Falcons, etc TOUT en percevant, au minimum, l’équivalent d’une année de smic en un mois, sans compter les innombrables autres avantages, l’ensemble étant directement prélevé sur le trésor public, c’est à dire = nos poches, ces « élites » donc, grands baratineurs devant l’éternel gogo qu’est l’électeur, toujours prêt à gober les plus grosses âneries, du moment qu’elles sont bien enduites de vaseline, ces électeurs n’auront que les yeux pour pleurer et leurs bras pour ramer cette abominable galère dirigée par ces ruffians, tous pétés de tunes, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, la politique ça paye hyper bien, c’est l’impunité garantie, sauf exception… Encore merci M. Cahuzac, pour avoir mis un grand coup de pied dans cette infernale termitière vérolée qu’est le staff politique français!!! A quand la révolution, qu’on jette dehors toute cette vermine ???

  143. Pour Madame Dufils Catherine,

    A lire votre orthographe, la réforme des écoles semble urgente, : « Soignez bien vos lettres, songez que l’on envoie loin de soi, en écrivant, une mesure de ses talents, de son esprit et de son éducation. »

  144. Y aurait-il des rétrocession de commissions pour le nouvel aéroport des Landes

  145. Le mariage pour tous sauf pour Hollande … le comble

  146. et oui nous ne pouvons relevé une france qui était déjà bien basse!! les sarkos!! ont bien profités, et maintenant nous voulons que tout aille pour le mieux au bout de onze mois de mandat!! vous êtes tombés sur la tête!!! cela demandera bien du temps!! personne n a de patience!! quand vos économies ont fondues il faut bien lontemps pour remonter la cagnotte!!! cela ,si vous avez un peu de jugeotte!! pas besoin de vous donnez d explications, en tous les cas c est mon expérience!!! et pour les taxes augmentées pensez que ce n est pas pour les revenus modestes;parfois je me demande si vous ecoutez bien toutes les émissions car c est comme cela que l ont comprend mieux; pour moi j écoute tous les partis, et je trouve qu il y a du bon dans plusieurs partis; mais il faut bien choisir et cela j en conviens ce n ai pas façile!!! sachez que ce n est pas en votant à droite que les gens de revenus modestes sans sortirons!! cela n existe pas!! mais si vous voulez protéger les riches vous n avez qu à continuer à persister dans ce sens!! bon courage et ne manquez pas de bien faire attention à tous les débats politiques!! je comprend que l on soit découragé!! mais il y tant à faire,!

  147. Julien et Didier ont raison, ce mythe de la France, « terre d’accueil » est complètement stupide. Donner et donner encore, a des personnes qui se foutent royalement de notre pays des de notre peuple, dans quel but, alors que notre équilibre financier n’est plus qu’un lointain souvenir.
    Quant à la sécu sociale, a force de tirer sur la corde, il se peut bien que dans quelques années, nous n’aurons plus la possibilité de se faire soigner, pas pour des bobos, mais pour des maladies très graves….
    Une personne étrangère de plus de 65 ans et n’ayant jamais travaillé en France, ni cotisé à le droit de se présenter dans le premier service social et de bénéficier du minimum retraite, autant que certains agriculteurs ou artisans. Quand au mariage homo, du moment qu’ils sont protegés et respectés, qu’on nous foute la paix avec ça, on a d’autres soucis, quand à avoir des enfants pour eux, c’est une pure hérésie, au nom de quoi allons nous marchander des enfants, avoir un enfant n’est pas un droit, on ne peut pas tout possédé avec des lois et de l’argent.

  148. Qu’est-ce qu’il faut être malade pour souhaiter une 3e guerre mondiale, comme si une guerre pouvait tout remettre en ordre? Tout résoudre? C’est du n’importe quoi.
    Une guerre n’apportera que du chaos supplémentaire avec son cortège de morts, de destructions et de traumatismes à longue durée: il n’y a pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre ça. C’est une évidence. Il faut être bien atteint par un tas de choses pour penser que la guerre puisse être un remède à quoi que ce soit. La GUERRE, c’est le pire des CRIMES, puisque tout y est autorisé; tout peut s’y produire à volonté, en toute impunité.

  149. Ce qui faudrait c’est une 3ème guerre mondiale !!! et éliminé en 1er les anciens du sén.. et les présid.. de la répub….. mais nous les français on à pas de couilles ! on est bon qu’a manifester dans le vide !!
    pour eux le plus important le mariage gays !! tous des menteurs, des mafios !!
    merci encore pour la retraite à 62 ans hollande et ayrault

    UNE GUERRE PUTAIN !! çà remettrais tout en ordre !!

  150. Ceci est une annonce simple !! tout détail serait trop long !

    BONJOUR,
    Produit en Marketing du vidéo/mail,aussi bien pour les particuliers que les professionnels, avec des paiements instantanés !!Nouveaux produits venu des états-unis

    Nous faisons aussi des visioconférences gratuites par internet en directe qui vous explique le concept et les rénumérations immédiates, nous en avons à 14h00 ou 21h00 (heure de France)

    FRANCHISEUR DIRECTE A DOMICILE
    FRANCHISE UN METIER D’AVENIR , faible investissement de départ sur le choix de 3 paks pour Démarrer votre Affaire !!
    Contrat freelance
    Aucun déplacement,Aucun stock,Ni rien à vendre
    Formation gratuite
    Travail en équipe

    Tél : 09-64-25-02-08(France)
    Skype : domi3361

    De 9h00-11h45 à 14h00-18h30 ou 22h30-1h00
    Du lundi au vendredi
    Répondeur si nous sommes absents

    VISITER LE SITE :
    http://www.1233290.talkfusion.com/fr/
    Si çà ne fonctionne pas faire un copier/coller

    merci pour l’acceptation de l’annonce
    CNIL : 1485866v0
    N°Duns:940465664
    Contacter-nous directement pour information,aucun détail par Mail,merci

    Dominique et patricia Associés indépendants

  151. Le Président vertueux s’est entouré d’un trésorier de campagne préférant investir dans des paradis fiscaux ,d’ un ministre du budget fraudant le fisc, etc… le retour de la gauche-caviar aux affaires qui n’a eu de cesse de donner des leçons de morale sur le départ de Gérard Depardieu semble décidément bien loin des problèmes que rencontrent les français

  152. Ça ne sert à rien tout ce que vous dites vous perdez votre temps tout ces politicards s’en foutes de vos gérémiades ce qu’il faut maintenant c’est tout changer , virer ces 2 à 3000 personnes (je suis poli) qui se gavent sur le dos de 65 000000 de Français .
    De l’action maintenant pas de fanfreluche derrière son écran de PC bien au chaud …

  153. un pays sans riches , ne peux pas faire travailler les pauvres ,lorsque vous aurez compris cela ;vous ne creverezplus de faim , alors aux prochaines elections soyez moins c.. SUPER LES INFOTS ça mouille aux infos,le tresorier du president sans met plus les fouilles et nous on creve vive laFRANCE

  154. APRES:
    L’ anaphore ( « moi Président »…)
    L’inodore ( le Président normal)
    Le fort ( de Bréagançon…)
    Le sémaphore ( « je tiens le cap »)
    Le coffre fort (de Mr Cahuzac)
    L’effort ( demandé à tous et surtout ceux qui ont voté pour lui…)
    Le conquistador ( l’épopée malienne…)
    Voici venu le temps du :confiteor:
    Allez, confesse-le: tout ça c’était pour rire Maintenant tu vas te mettre à bosser, François !

  155. les milliardaires vivent dans les pays ou il y a le plus de pauvres alors il faut tirer une conclusion de cette situation
    ne pensez vous pas qu’il vaut mieux un equilibre social pour l’equilibre moral des gens qui represente notre societe . notre président applique des valeurs d’egalité mais les nantis ne sont pas gagant alors quoi !

  156. A tout ceux qui pensent que travailler c’est être con, puisqu’il suffit de rester dans son canapé et d’attendre ses alloc.. Je vous propose de tenter l’experience 🙂
    Puisqu’il vous paraît si simple de vivre des minimas sociaux et des allocs, pourquoi continuez vous à travailler ? Allez-y, tenter donc l’expérience, vous ne tiendrez pas deux mois. C’est tellement plus facile de dire que c’est la faute des autres, que ce sont eux qui nous pompent notre fric. Mais l’argent reste où il est, c’est à dire entre les mains des 10% les plus riches de la population, ceux qui « payent trop d’impos ». Ceux dont les parachutes dorés atteignent des centaines de millier d’euros. Pauvres choux.
    Poussez donc la reflexion un peu plus loin ! Vous n’avez aucune notion d’économie, vous simplifiez l’équation. Evidemment ça évite de se creuser la tête et ça permet de rejeter la faute sur les autres…
    Fermons les frontières ! Revenons aux francs ! On aura qu’a prendre du fric là où il n’y en à pas (dans l’éducation nationale par exemple..) ! Y en a marre de travailler pour les autres ! Accrochons le drapeau de la France à nos fenêtres! Apprenons à nos enfants à détester les autres ! Vive l’individualisme et le capitalisme! A mort les homosexuels, ces malades mentaux sans éthique ! Les femmes doivent retourner à la maison faire des gosses, c’est le but ultime de leur vie ! Vive Sarkozy et son gouvernement bling bling ! A mort Mélenchon et ses idées communistes ! VIVE LE MOYEN AGE !

  157. les français ont voté Hollande pour se débarasser de Sarko. Il y aurait eu une chèvre candidate contre Sarko , les français aurait voté pour la chèvre. Depuis ils se sont réveillés et ont découvert qu’ils avaient un âne pour Président…. Le « tout sauf Sarko » a conduit la France à se donner un Président que personne n’aime , qui ne vaut rien et cela explique la vertigineuse chute de popularité de Hollande dans les sondages. Ils n’ont pas voté Hollande , ils ont voté contre Sarko ;Hollande n’a jamais intéressé personne.

  158. sous Sarko, la France (du moins ce qu’il en reste) avait mis un genou à terre( crise oblige). Et là, en dix mois elle se retrouve les deux pieds dans la tombe grâce à Hollande et sa clique.
    J ‘en suis à me demander si son ex (Bécassine), ou alors le priapique n’auraient pas été de bons Présidents.

    Hollande président ?
    OUI…..mais du Mali.

    Arrêtons de dérouler le tapis rouge aux terroristes (ben oui, c’est comme ça que le gouvernement les appelles).

    Les croisades ont débuté au XI siècle.
    Les croissades ont débuté au XXI siècle et sont tout aussi barbares et sanguinaires.

  159. J’adore la description de votre portail « site non politisé »
    D’accord, alors moi, je suis John Lennon tant qu’on y est !
    Vous êtes simplement des aigris qui ne croient plus en rien.
    Le « tous pourris », on sait tristement où ça mène toujours.

  160. dans le couple l’un est socialiste et l’autre sarkosiste ils eurent deux enfants, question?
    comment choisir les parrains et marraines…?

  161. Comment les Socialistes peuvent croire que leurs tentatives de réformes ne conduiront pas le pays à la déroute.Soit ils sont bornés et n’écoutent pas la rue soit ils sont incapables de gérer la France.
    Alors que toutes les mesures prises appauvrissent la classe moyenne et que tous les jours nous avons une nouvelle annonce d’austérité, à aucun moment, le gouvernement n’ose prendre la moindre mesure pour réduire les frais de l’état et des institutions que tous les français qui payent des impôts supportent. Les repas, les voyages, les voitures, les avantages en nature, les privilèges… il faut aussi avoir le courage et surtout l’honnêteté de s’y attaquer par simple mesure d’équité.
    Personne ne réagit sur le faste de l’état et des institution durant cette période d’austérité.

  162. Site non politisé ??? curieux, j’ai un peu de mal à le croire….

  163. droite ou gauche ca veut plus rien dire.
    il y a des pauvres et des riches

  164. en FRANCE si tu pense pas comme un socialiste t’es pas un démocrate

  165. Les socialistes ont fait deux passages seulement au pouvoir durant toute la 5eme république.
    Le premier passage de 81 à 95 (ceux qui n’avaient pas encore compris en 81 on revoté pour la grenouille en 88).
    Après ce court intermède, et devant le désastre des embauches massives de fonctionnaires de kermite, les Français n’en ont plus voulu au pouvoir pendant près de 15 ans.
    En 2012, force est de constater que les Français n’ont toujours pas compris qu’on ne crée pas de richesses en prenant aux « riches », on les fait fuir à l’étranger.
    Ils n’ont pas compris que l’assistanat systématique socialiste ne produit aucune richesse, et ne fait que creuser la dette.
    Ils n’ont pas compris qu’on ne crée pas de richesse en travaillant toujours moins, tout en gagnant toujours plus….
    Ils n’ont juste pas compris que le socialisme français est une idéologie certes « attrayante » sur le papier, mais totalement déconnectée des réalités. Nos camarades européens du sud qui ont plongé dans la crise après quelques années de socialisme le savent mieux que nous.
    Vu la cote de popularité de nounours, il ne faudra pas attendre 2022 pour rebasculer à droite pour les 20 prochaines années. Ce sera fait dès 2017.

  166. L’homme qui se noie se raccrocha à un serpent (Jacques Bainville, historien). Ca c’est pour le Front National!

  167. cesser donc de penser qu’un gouvernement puisse avoir un quelconque pouvoir sur ce nouveau moyen age qui s’installe durablement sur l’ensemble de la planete, nos enfants vont connaitre un monde tres dur, en espérant que cela puisse entrainer un retour aux valeurs essentielles et à la solidarité !!!

  168. Plus menteur que lui, tu meures. Il n’a fait que de l’anti-Sarkosisme durant la campagne, accompagné des choeurs du centre à l’extreme gauche, plus l’extrème droite, il n’a pas arrêté de mentir aux français, moi président moi président,moi président, moi président ……sachant très bien ou il mettrait les pieds, mais son avidité et son ambition du pouvoir l’a aveuglé et la chute sera plus dure pour lui. Et nous allons en payer les conséquences

  169. vive le Roi

  170. Anonyme
    « 90% de frustré raciste qui viennent se defouler sur internet car ils ont pas les couilles de le faire dans la vraie vie »

    Reste anonyme car c’est toi qui a pas les couilles de te présenter…

    Comment veux tu te défouler autre part que par le net car dans la rue, même dire la vérité à notre président et c’est la flicaille qui te met en silence : on appele cela de la démocratie…

  171. 90% de frustré raciste qui viennent se defouler sur internet car ils ont pas les couilles de le faire dans la vraie vie

  172. Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs :
    Hollande et sa bande ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros ; en plus tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la sécu ni aux hôpitaux en cas d’hospitalisation . Il en est de même pour la gratuité de la CMU ! En dehors d’Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques n’en parlent , alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux. Pour celles et ceux qui pensent que ce n’est que du pipeau, le document officiel est disponible sur ce site : http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html
    Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728 La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par…la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements Requalification des caravanes en résidence fixe principale
    Comptabilisation des aménagements d’accueil comme logements locatifs sociaux
    Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d’habitation. Suppression du livret de circulation pour travailler Suppression de l’obligation d’être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
    D’où la volonté de François HOLLANDE d’attribuer le droit vote des étrangers avant 2014 .
    Reconnaissance « du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie ». Autant dire la reconnaissance d’une communauté au sein de la République La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront – en partie – compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. On nous dit que c’est pour lutter contre le tabagisme¦
    Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l’Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dettes.

  173. il y a a faire baise des salaire des ministres renvoi des etranger de france qui profitent des avantages que l ont connet la il y a deja les millions euros les tricheurs de la caf de la ss enfin hollande qu il retourne maintenant dans le blaide qu il parte avant la casse sa gueule va tomber !!! j esper vite il fait vomir le francais !!! le vrai francais de france alller hollande pour une foi tu a des couilles ,,,, casse toi pourri

  174. Prédiction de notre Flamby farceur
    « Notre Président avait annoncé
    en 2012
    une nette amélioration de la situation économique
    à l’horizon 2013…
    Or, si l’on regarde dans le dictionnaire la définition du mot Horizon,
    il est noté : ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l’on avance !
    Il semblerait que ça se confirme…
    Il est fort notre Flamby

  175. RINGENBACH 15/12/2012 A TOUT A FAIT RAISON D’AILLEURS J’AI FAIT UN COPIER COLLER. J’ESPERE QUE CA NE VOUS EMBETERA PAS. MERCI D’AVANCE

  176. LORSQUE LA CITE EST EN PERIL LE SENAT ROMAIN
    NOMMAIT UN DICTATEUR. LA PALABRE EST NEFASTE.
    NOUS DEVRIONS NOUS EN INSPIRER.

    MAIS OU EST L HOMME?

    LES ORATEURS ACTUELS SONT DES GENS DANGEREUX CAR POPULISTES.

    MAIS LES GRANDS DE L’HISTOIRE CE SONT SERVIS DU PEUPLE .ET DE CELUI-CI NOUS EN FAISONS TOUS PARTI,RICHE OU PAUVRE.

    APRENONS A NOUS REJOUIR DE LA REUSSITE DE
    L AUTRE ET NE LE MONTRONS PAS DU DOIGT,CELA POURRAIT ETRE NOTRE ENFANT UN JOUR.

    QUE CHACUN MEDITE CELA ET NOTRE PAYS FERA UN
    GRAND PROGRES

    LE GLAIVE ET LA CHARUE

  177. pour moi aussi marine lepen est le dernier recour comme jaky je suis de son avis . alors francais reflechissais . voyaient ce qui nous arrive ont est dans la merde . et c est pas fini rest encore4 ans a reflechir

  178. Message a GUILLOTIN comme a beaucoups d’autres ! j’espère vivement que vous ne referez pas la même grosse erreur en ayant eu peur de voter le FN , c’est effectivement ce qu’il faut et le dernier espoir pour sauver la FRANCE

  179. Hollande et ses amis devraient apprendre le vrai pouvoir du SOCIALISME .

  180. 1/ … et si on supprimait l’ENA ?
    2/ Comment peut-on réindustrialiser la France si on fait la chasse aux « patrons » ? On a plus besoin d’entrepreneurs que de fonctionnaires, non ?
    3/ .. et les plus acharnés dans cette chasse aux patrons, ne le sont-ils pas eux même ? Mélenchon, c’est quoi, si ce n’est le patron de son groupuscule ?

  181. Bravo pour cette excellente galerie de photos. J’apprécie particulièrement la langouste et l’âne énarque.

  182. A Morane, avant de critiquer les fautes d’orthographe des autres, corrigez les vôtres : vous oubliez tous les accents !

  183. Excellente galerie photo !

  184. Je viens de lire les interventions …
    ouh la la !
    De grace essayez d’ecrire en français …
    vous tapez votre texte dans une page word, vous corrigez votre texte puis vous le selectionnez,copiez et collez ici.
    Merci pour notre langue

  185. INFLATION ?
    M. Anonyme, l’inflation permet en effet de payer les dettes (en monnaie de singe) et d’exporter à bon compte (un certain temps), mais au pris de la spoliation des économies de la majorité de la population.
    Certes, cela fait plaisir au «bon peuple» puisque l’inflation implique d’augmenter les salaires pour la compenser (ce qui augmente les coûts et freine l’exportation). Mais jamais pour donner du pouvoir d’achat.
    L’inflation est la solution des faibles.
    Depuis les années 80, le pouvoir a décidé de vivre au-dessus de ses moyens pour faire illusion.
    Depuis 2000, l’Euro interdit de faire tourner la planche à billets sans un accord européen, et c’est une très bonne chose.
    Personne ne peut dépenser longtemps plus qu’il ne gagne sans payer un jour. Ce jour est venu, et il sera très long.

  186. Aujourd’hui l’essentiel est l’économie même pour sauver la politique.Or la France ne peut pas rembourser 2.000 milliards c’est exclu et impossible surtout avec un déficit budgétaire et sans croissance.Le seul moyen de s’en sortir est l’inflation : avec 6-7% pa d’inflation on rembourse la dette,on fait de la croissance et on crée des emplois.Au diable les fantômes de l’Allemagne des années 30

  187. en un mot , nous sommes dirigés par des parasites depuis longtemps ,qui en profite au max ,en pillant les force vives du pays, je comprend les chômeurs qui ne souhaite plus se faire exploiter, puisque l’on peu vivre sans travailler dans ce pays!

  188. En un mot nous sommes depuis les années 60 dirigés par des parasites qui pille les richesses du pays , pour ma part je comprend les chômeurs ,il faut pas être con pourquoi travailler et être exploité quant on peu vivre sans travaillé,C Q F D ,salut!

  189. il y a de quoi rire lorsqu’on voit certains écrire que les concubines étaient cachées dans le passé . C’est mal connaitre l’histoire et les favorites des rois ,comme la mort d’un président de la république ( Félix Faure ) , dans les bras de sa maîtresse !!! Il y a vraiment des cons qui feraient mieux de se taire . Ils sont peut-être cocus eux-mêmes !!!!!!

  190. je monte d’un cran depuis la rigolade de la fin du monde le 21 décembre 2012 auquel je ne croyais pas !! mais plus ! a la fin d’un monde !!! oui et cela ma réveillé un peu plus !!! aujourd’hui je veut être une survivor ! j’ai déjà pas mal de choses pour la survie ! déjà 1er chose plus de vaccin poison ! et je désire acquérir un gilet par balles !!! je crois que nous allons en avoir besoin !

  191. Excusez-moi, vous avez l’air tous vachement énervés et vachement de droite, mais je voudrais juste savoir où on peut acheter le « caleçon-chaussette » de la photo? Il me FAUT le même!

  192. il voulait changer la FRANCE, « qu’ il disait », il a réussi à nous foutre tous dans la merde avec son « MOI JE » il est où ???? Il repprochait à SARKO d’ être trop présent mais lui il est où ????? Aux abonnés absents de tout.
    La retraite à 60ans ????
    Le chômage ?????
    L’ emploi ?????
    Les prix du carburant ?????
    Le prix du gaz ??????
    Le reste ????????
    Voilà un Pésident dont on va tous se rappeler par sa médiocrité, alors qu’ il traitait SARKO d’ imcompétent, la différence est vite vue, on n’ a pas besoin d’ attendre la fin des ciq de pouvoir, il aura ce qu’ il avait ,  » son nom dans la lignée des PRESIDENTS, le reste il s’ en tape……!
    SI, J’OUBLIAIS,
    La TVA que SARKO voulait augmenter, il l’ a fait !!!!!
    Les impots ils les a augmentés !!!!!
    Les taxes foncières ils les a augmentées !!!!!!
    Les taxes d’ habitations, ils les a augmentées !!!!!!
    Le reste !!!!!!!!
    Il ne faut pas compter qu’ il va soutenir ceux qui se lèvent pour travailler, il a assez de voix avec ceux qui ne veulent rien foutre mis à part « DILER » pour s’ en mettre plein les poches et toucher les revenus sociaux.

  193. Vie pratique – Le saviez-vous ?
    « Chez André » (Article du bulletin municipale 11/2011)
    A 25 kilomètres de Paris, dans le petit hameau de Gometz-la-ville :
    « la Vacheresse » je vous recommande de vous arrêter dans la ferme « Chez André ».
    Il s’agit d’une petite exploitation composée de 70 ares de culture de légumes et de 0,5 are de culture de pommes terre
     


    Vous pourrez y acheter fruits et légumes frais de saison ainsi que des pintades et des poulets sur commande.
    Ce contact direct entretient le lien social entre ville et campagne.
    On y découvre des variétés anciennes qui poussent dans notre région telles que panais, potirons, topinambours, etc…
    Le rapport qualité/prix est intéressant, pas d’emballage pas de gaspillage, mais attention pensez à venir avec vos sacs.
    Bernard JACQUEMARD*

    * «En 1997 ingénieur, 1er classe de physique nucléaire au CNRS , 69 ans, veuf, un enfant, Retraité conseillé municipal de 1989 – 2000 maire de Gometz la Ville depuis 2001.

  194. Distribution d’argent — RSA + aide au loyer+ aide au factures EDF ,L’eau , etc…+ les bons vacances + CMU ,je n’inclu pas des restos de coeur, Qui poura travailler encore pour le Smic ? En travaillant la personne qui touche RSA est perdante!!! Donc,le mieux c’est de ne rien faire et QUI doit payer tout cela? La France gére mal!!! On ne veut pas des riches mais ce ne sont pas les pauvres qui vont nous donner le travail . Ou est la grande France? Bientôt c’est la France un pays de tiers monde avec les pauvres et la misére. Pourtant les solutions existent!!!! Et si on arrête l’assistanat et si on donne le travail la ou il se trouve – et si on oblige les personnes touchantes RSA de founir un travail à la place de ne rien faire ? Gauche-droite? Ce qu’il faut – les personnes capables de de dire aussi non et de ne pas chercher que de plaire au risque de ruiner la France. La gestion n’est pas dans le sens de progrés mais bien le contraire. Que les personnes capables de sortir la France et les Français de la misére se presentent -pas besoin d’un parti mais d’une bonne tête sur les epaules . Les arrivistes nous les avons assez vu. Parlez pour ne rien dire aussi.Il faut reagir, faire. Et c’est possible avec des personnes sans intêret personnel avec des personnes juste et sachant calculer dans le bon sens . On ne peut pas que donner sans rien reçevoir. Les personnes capables de nous en sortir — de donner de l’estime et de la joie aux Français presentez vous-ne restez pas dans l’ombre!!! Pas de politique— une bonne tête — un bon économe—- un tout petit qui deviendra grand et la France avec.

  195. Il me semble qu’une des premières phrases de Fillon,lorsqu’il était 1 er ministre de Sarkosi avait été »Les caisses de l’état sont vides »
    ce qui lui avait valu des reproches.Comment faire les réformes nécessaires à la sortie de crise que Sarkosi s’était engagé à faire
    (comme les Allemands avant nous)avec les syndicats,les médias,
    les différentes gauches etc…lesquels sont systématiquement contre et freinent des 4 fers…Nous avons déjà pris beaucoup de retard par rapport aux pays de l’Europe du nord et l’Allemagne.
    Nous ne sommes plus la France de De Gaulle que l’ Europe nous enviait(j’ai beaucoup voyagé à cette époque).Sans être FN je reconnais que sur le plan immigration,Walls n’était pas très à l’aise au face à face avec Marine Le Pen…à méditer.

  196. hier à la télé j’ai vu le revenu miimal 765€ mlais ils vont chercher cela ou ? la retraite sécu c’est 640€ on fait quoi avec cela quand on a travaillé toute sa vie hein! pour les fêtes! ce sera margarine mélangée avec un peu de beurre! pendant que Mr Holland avec sa concubine baffrera! au fait, les concubine, on les cache enfin avant c’était comme cela, maintenant elles sont exibées et font des « actions »
    Il me dégoûtent tiens, mes petits n’auront que mes baisers comme cadeaux, une orange et un kinder surprise, car la surprise on l’a eue avec ce miteux qui ose se prévaloir de Mitterand, c’est quand le petit Mazarin! Pauvre France tiens, je vais partir en Belgique, au moins les gens sont gais, et bien dans leurs bottes
    Noyeux Joel à tous! e voilà je suis pris par la dislexie!

  197. contrairement a notre anonyme je n’ai pas peur de lui dire qu’il déshonore notre pays en se moquant d’un président qui a tout fait pour sortir l’Europe de la crise et donc la France.

  198. A la vue des commentaires, il me semble qu’effectivement la France perd son sang froid en même temps qu’elle a perdu sa matière grise.
    « Effet Sarko »

  199. bonjour a toutes et tous voila de toute facon que ce soit la droite ou la gauche l’ouvrier c’est toujour fait enfler et c’est les plus faible qui paye le plus, sarko et son equipe on vider les caisses et et maintenant il disent que c’est la gauche et quand il reviendons a la tete de l’etat il recommenceront et c’est un jeux sans fin il remplissent leurs poches et LE PEN ca sera pareil alors voter ne sert a rien droite et gauche font la java enssemble avec la sueur des ouvriers je mexcuse pour l’orthographe !!

  200. Ah et puis, de grâce si vous avez des velléités de défendre un peu des valeurs françaises, respectez son orthographe.
    100 kyu veri moche

  201. votez le pen cé le dernier recourd lé autres ne m intéresse pas du tout

  202. la seule solution ,pour les français, c’est de mettre au placard l’intègralitè de la classe politique française car leur qualitè première c’est leur cotè pique assiètte puis vient l’opportunisme;très peu sortent la tète du trou;faisons appel à de vrais professionels de l’èconomie mais surtout dèsenguageons nous de l’europe qui nous cout’e un prix fou:voir le role et le cout d’un poste de dèputè europèen ;un exemple au hasard:con bendit!!!!!!!! que fait il à part blablater!!!!!!!!
    nous n’avons pas eu de rèel prèsident depuis DE GAULE; le seul personnage capable à ce poste etait STRAUS KAHN mais il a ètè torpillè; connaissez vous la thèorie du complot!!!!!!!! et devinez par qui????? si l’on devait mettre à jour en france, toutes les histoires de cul ,de nos hommes politiques, l’èquivalent d’un livre de l’èpaisseur du dico ne suffirait pas; notre actuel pseudo prèsident nous ment effrontèment mais nous gobons tout avec une dèsinvolture sans prècedent; plus dure sera la chute!!!!!

  203. Un bon snipper et c’est réglé dommage on as plus de c…..esperont que sont Roth les lui bouffera hehehe au moin ils arreterons de ce reproduire….vive la marine !!!!

  204. Ecouter le sketche de coluche » misère misère » dans son spectacle ou il dit bien « attendez 2012 quand la gauche reviendra au pouvoir se sera la merde car il ne reviennent que tous les 12 ans »

  205. eh oui, on a voulu les socialistes? on les a… les gens n,aprennent rien… egalité pour tous… oui mais par le bas… quelle plaisanterie! malheuresement les français de souche en payent les pots cassés… Charité bien ordonnée commence par soi meme messieurs…. et rappelez vous Ruy Blas: Bon appétit messieurs! Oh Ministres intègres!… Allez va! La FRANCE AUX FRACAIS … nom de dieu, quoi il faut que j,aille a Cuba me faire soigner les dents alors que les bulgares nous envahissent?

  206. Génial

  207. en reponse à Mr Girard,
    vous faites bien de parler de mitterand,qu’est-ce qu’il a fait en arrivant au pouvoir ? augmenter les impots et les taxes,les suivants aussi ,alors pourquoi la gauche actuelle ne le ferait pas puisqu’elle a été elue ,elle estime avoir tous les droits….et je ne crois pas que Mr Hollande revendra air sarkho…tous pareils du premier au dernier et nos representants au parlement aussi…à 63 ans il y a belle lurette que je ne crois plus en la politique…pourquoi n’en faites vous pas autant ???de plus en plus de ffrançais ne votent plus ,qu’a cela ne tienne on va donner le droit de vote aux etrangers et tout est dit…

  208. C’est pas si compliqué les gonzesses !!!..

  209. avec Sarkosi le pays était au bord du gouffre,avec holande nous faisons un grand pas en avant .60 promesses=3 000 000 de chomeurs,on a supprimé la vignette voiture qui devait renflouer les caisses de retraite,avec holande on taxe les retraitées.Les conneries vont aller jusqu’ou,en 68 le peuple français était dans les rue(holande,étudiant en faisait parti l’aurait t’il oublié?)faut t’il remettre ça aujourd’hui?

  210. Bonjour –
    Les interventions des uns et des autres ne sont pas surprenantes mais bien le reflet de l’analyse de la situation faite par chacun d’entre nous, avec nos excès et nos freins.
    La France depuis longtemps a fait le choix de politiques de droite et de gauche avec ses plus et ses moins.
    Il me semble pas forcément hyper grave que certains veillent tenter le Bleu Marine, si c’est le choix des urnes. En revanche,continuer avec la gauche hésitante, pétocharde et incompétente que nous avons aujourd’hui est un grand risque pour le pays de France et l’avenir des français.
    Il semble urgent que le Président HOLLANDE fasse quelque chose de bien ou laisse la place en emmenant ses sbires (DUFLOT-QUANTA et compagnie).
    Il n’est plus temps de patienter.

  211. merci aux socialiste , les francais doivent faire comme le printemps arabe s unir greve un bon mai 68, et demander la demission de ce petit et mettons lepen svp de toute facon on vas droit ds le mur et son gourvernement il ft voir toutes ses bonnes femmes qui disent n ilmporte quoi mais c est la france egale aux foot? il ft reagir vite et bein ou alors il ma vraiment bleuffe maintenant plus cde logement sociaux demerdez vous les mecs, et les retraite prednre sur des retraites ou on ne peux pas et plus faire ce que l on veux moi j en connais retraite ils font des prets cetelem pret a la banque car l endettement depasse leurs retraites donc surendettement et bien ils ne rembouserons plus et la politique francaise je m excuse mais un certain temps il fallait fre des enfants on touche bien deja qd on a 3, et bien maintenant heureusemment cela doit se fre de plus en plus les vieux d abord ne peuvent plus se sopigner les dents les varices les yeux et qd il se trouve avec diabetye attende que l on coupe leur pied que voulez vous faire on ne peux plus se soigner, allez voir les medecins belges ou la ss n est pas en deficit car mieuix geree qu en france et bien ce medecin pour la modique somme du prix de la visite sans augmentation vous allez le voir il vous fait la prise de sang et lenvoie lui meme et s il n y a rtien pas besoin d allez le voir il vous telephoneras, un probleme de peau et bien ils ont appris a excecuter sans supplement toujours ds le prix de 23eurosc 50 il vas vous enleverbun bobo alors et si vous voulez un electro pareil une visete il le fait c est le meme prix d ailleurs moi meme je vais en belgique voir des medecins bien sur plus long a etre rembourse par la ss mais cela me fait une economie, passez ds un hopîtal cote en belgique et vous verrai? france 2 etoiles belgique 4 a voir meme 5 etoiles enfin voyez vous meme mais il faut reagir a tout cela…………..

  212. pat: ton discour pue la merde evidament puisque tu n est qu un trou du cul
    Tu devrais au contraire de protesner devant un homme comme Jean Marie LEPEN qui a combatue a trois reprise pour defendre sont pays je ne voi pas ou est le nazis dans quelq un qui a defendu la france
    De plus je ne croi pa qu le fn puisse faire plus mal que les personnes actuellemnt au pouvoir
    cordialement un patriote du fn

  213. France en tout cas bien divisée, il n’est qu’à vous lire.
    Des propos souvent excessifs mais SINCERES où l’on sent visiblement que ce sont les tripes qui parlent, il y a du vécu et de la souffrance.
    En face un discours stéréotypé, celui des médias en somme, qui donne l’impression que leurs auteurs s’expriment par mimétisme. Ils est probable que ce comportement les conduise aussi à agir par réflexe (conditionné).

  214. réponse à Pat, toujours ramené marine au nazi; bizarre??? Jamais question des arabes qui on pourtant envahi la France pendent des années, ce qui est en train de ce produire de nouveau, grâce à ces socialistes pour pouvoir régné plus longtemps en leurs donnant le droit de vote

  215. la France doit elle prendre en charge les frais de coucherie de ses présidents socialiste???

  216. La france n’est plus la France des valeurs, même si la Gauche se redresse comme un dindon pour glousser qu’il y a des valeurs de Gauche
    Quelle valeur ?
    Appeler une concubine première de République : 1ère Dame de France ? Le mot Dame a totalement perdue dans ce cas son sens premier… Les concubines sont dans les alcôves : On ne les exibe pas…
    Mariage homo ? Pourquoi ? Parce que 2 individus de même sexe éprouve un PLAISIR PHYSIQUE contre NATURE… Le sexe de l’un va s’enfourner dans le cul à caca de l’autre ?
    La lesbienne faisant l’homme s’équipe d’un hainais à pénis en plastique pour honorer sa partenaire comme un véritable homme le ferait ?
    La France deviendra un hall de gare quand n’importe qui qui hait les français et qui ont décidé d’envahir douceureusement ou violemment le monde seront bientôt plus nombreux à voter que nous ?
    La tolérence suicidaire de cette gauche mène à une France totalement nouvelle et médiocre. Je propose moi de changer le nom de notre FRANCE DES valeurs QUI N’EXISTE PLUS : Vive la FRANEMERDE : Liberté de faire ce qu’on veut moralement , égalité dans la bassesse et la médiocrité morale, fraternité de gens tordus qui pense à l’envers en croyant que c’est DROIT…
    BURK ! Vive la FRANCEMERDOUILLE

  217. La france n’est plus la France des valeurs, même si la Gauche se redresse comme un dindon pour glousser qu’il y a des valeurs de Gauche
    Quelle valeur ?
    Appeler une concubine première de République : 1ère Dame de France ? Le mot Dame a totalement perdue dans ce cas son sens premier… Les concubines sont dans les alcôves : On ne les exibe pas…
    Mariage homo ? Pourquoi ? Parce que 2 individus de même sexe éprouve un PLAISIR PHYSIQUE contre NATURE… Le sexe de l’un va s’enfourner dans le cul à caca de l’autre ?
    La lesbienne faisant l’homme s’équipe d’un hainais à pénis en plastique pour honorer sa partenaire comme un véritable homme le ferait ?
    La France deviendra un hall de gare quand n’importe qui qui hait les français et qui ont décidé d’envahir douceureusement ou violemment le monde seront bientôt plus nombreux à voter que nous ?
    La tolérence suicidaire de cette gauche mène à une France totalement nouvelle et médiocre. Je propose moi de changer le nom de notre FRANCE DES valeurs QUI N4EXISTE PLUS : Vive la FRANEMERDE : Liberté de faire ce qu’on veut moralement , égalité dans la bassesse et la médiocrité morale, fraternité de gens tordus qui pense à l’envers en croyant que c’est DROIT…
    BURK ! Vive la FRANCEMERDOUILLE

  218. La france n’est plus la France des valeurs, même si la Gauche se redresse comme un dindon pour glousser qu’il y a des valeurs de Gauche
    Quelle valeur ?
    Appeler une concubine première de République : 1ère Dame de France ? Le mot Dame a totalement perdue dans ce cas son sens premier… Les concubines sont dans les alcôves : On ne les exibe pas…
    Mariage homo ? Pourquoi ? Parce que 2 individus de même sexe éprouve un PLAISIR PHYSIQUE contre NATURE… Le sexe de l’un va s’enfourner dans le cul à caca de l’autre ?
    La lesbienne faisant l’homme s’équipe d’un hainais à pénis en plastique pour honorer sa partenaire comme un véritable homme le ferait ?
    La France deviendra un hall de ga

  219. Que dire sur l’arrivée de F. Hollande , je suis élu et ses supportaires sont très discrets, la gauche bobo de mon village (villas + 4 X 4…) est absente des débats… Actuellement il est plus facile de faire des réformes sans financement: mariage gay… réforme des électeurs (étrangers)…Augmentation des prestations scolaires…, on fait la chasse aux cadres moyens, on se met à l’abri du bilan sarko….Mais cela aura une fin, la mauvaise entente avec l’Allemagne nuos sera préjudiciable… Nos intellectuels de gauche auront vite épuisé les cadeaux, ils devront se dévoiler. Dans mon environnement des adhésion à l’UMP se multiplient, on s’affiche de droite, chose nouvelle par rapport à 2011…

  220. qu’on ne nous parle pas de premiere dame de france,le president a une maitresse comme miterrand a part que la sienne etait plus discrete!!!

  221. Bonjour,
    J’étouffe sous les regards obliques
    De tous ces gens de la politique,
    On pensait sans doute qu’il y aurait du mieux,
    Horreur, c’est l’œuvre des pyromanes
    De ces hommes qui mettent le feu,
    À nos abris, nos cabanes.
    Il est temps de leur dire qui nous sommes
    Électeurs imprudents certes mais pas ignares.
    S’ils veulent la bagarre
    Nous les vieux on va leur montrer
    Qu’une autre Bastille peur se démonter.
    Méfiez vous les lascifs !
    Un jour ou l’autre il vous en faudra
    Plus que nous en avons déjà !
    Avec nous composer, une autre politique,
    Pour à nouveaux vos sièges les lustrer
    Effrontément avec nos deniers.
    Vous tombez bien bas
    En rit à gorge déployée
    L’autre, le petit Nicolas,
    Que vous avez si bien détrôné….

    MG 2012

  222. @ pat, il ne faut pas oublier que ce sont les socialistes et les communistes qui ont fait entrer les nazis par la grande porte de la France, eh oui, le maréchal Pétain n’était pas socialiste, mais il était tellement vieux qu’il ne s’apercevait même pas de ce qu’on lui faisait faire. N’oublions pas non plus qu’on laisse gouverner à Bruxelles des gens qui n’ont jamais été élus et qui se conduisent comme des nazis, nous obligeant à des règles de plus en plus strictes et faisant envahir l’Europe par des gens qui n’ont rien à y faire, c’est l’internationale socialiste, confert national-socialisme tout se rejoint, et les nazis ne sont pas forcément ce que l’on croit

  223. guillotin mes grand parents ont sorti les nazis par la grande porte avec bien du mal et de la peine
    je n ai pas envie d ouvrir le portillon a des nazillons aujourd’ hui
    le fn essaie de s acheter une image en mettant une « femme » a la tête de leur parti xénophobe
    mais c est toujours et ça restera toujours un parti dangereux pour la France qui surfera comme d habitude sur les peurs des gens

  224. Girard grand vainqueur
    suivi par Guillotin au nombre de fautes

  225. ces deux partis son gangréné jusqu’à la moelle, c’est pour cela que je vote depuis longtemps la contestation, maintenant Marine, qu’il faudra bien essayé, pour moi il n’y a rien à y perde, plus pourri que ces deux partis, n’existe pas????

  226. il y a pas photo sarko avait commencer a nous foutre dans la merde
    alors avec holland la catastrophe comme tous les
    socialistes mais si rapeller vous mitérand cela ne vous dit rien ben moi si

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *