« La Vérité, l'âpre Vérité »

Arrêtons d’inviter les clowns jaunes à la télé !

  • 9 mai 2019

        Chacun le sait maintenant : les gilets jaunes étaient nombreux à l’origine avec peu de revendications très ciblées autour de la voiture.

        Ce sont les chaines info et les 10 heures par samedi de matraquage médiatique qui ont fait exploser l’égo de quelques-uns et attiser la convoitise des récupérateurs en tous genres.

        Les pseudo leaders des gilets jaunes ne sont que de pauvres types qui se prennent pour des lions lorsqu’ils se voient à la télévision.

        Et le soufflé est monté très vite malgré un nombre de manifestants très modeste et allant décroissant. Si le temps de télévision avait été en rapport avec ce qu’il est pour des manifestations syndicales par exemple, le mouvement se serait éteint depuis longtemps.

        Le bavardage permanent et la répétition à l’infini des mêmes sujets occupent tout le temps médiatique et tourne au radotage. Personne n’a plus rien à dire de nouveau mais on le dit beaucoup…

        Depuis le retrait plus ou moins avéré des casseurs – qui assuraient le spectacle – on se retrouve avec un rassemblement de pauvres types qui ont gâché leur vie et qui pensent que ce sont les autres qui la leur ont gâchée. Ces gens-là ont raté leur vie par médiocrité et par paresse et évidemment ils prétendent vouloir éjecter toute notre classe politique pour gérer la France et surtout gérer nos portefeuilles.

        Le pire est que cette inflation de l’égo les amène à penser que ce sont eux qui représentent vraiment la France.

        Pour eux la France les a laissé tomber et elle doit leur donner des droits supplémentaires en créant des devoirs chez les autres. Mais si ce sont eux la France, que sont alors ceux qui travaillent et créent la richesse ? Les esclaves qui sont à leur service ?

        Il faut arrêter tout ce non-sens alimenté par les médias qui continent à valoriser tous ces losers en les invitant sur leurs plateaux. A la fin tous ces Jaunards ont l’air de clowns tristes et ils finissent par faire pitié… et par nous lasser…

        CLUB DANTON

Écrire le premier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.