« La Vérité, l'âpre Vérité »

Les manipulateurs de l’islamophobie

  • 1 décembre 2019

        Les naïfs qui ont manifesté contre « l’islamophobie » et les naïfs qui les ont regardés ne se rendent pas comptent qu’ils ont soutenus les Frères Musulmans, les véritables organisateurs de cette marche.
        L’islamophobie est un des thèmes préférés des frères musulmans et du CCIF, qui compte 12 000 membres très engagés. Ils militent et agissent pour faire taire tout discours critique sur l’islam. Ils confondent sciemment l’islam en tant que religion et l’Islam en tant que civilisation et mode d’organisation des sociétés. En défendant le droit de pratiquer la première, ils veulent en fait imposer la seconde. Les naïfs qui les soutiennent sont complices d’une islamisation de la société. Certains le souhaitent : les islamo-collabos comme Plenel et une partie de l’ultragauche veulent remplacer la classe ouvrière qu’ils ont perdu pour toujours par les musulmans.

        Les frères musulmans – aidés par Plenel et ses amis – utilisent les bonnes vielles méthodes des trotskistes. Ils sont passés maîtres dans la stratégie d’entrisme au sein des médias, des partis de gauches, des écolos, de tous les groupuscules anticatholiques. Avec leurs alliés ils organisent une forme de Jihad Judiciaire qui a pour cible les médias qui les critiques, les polémistes comme Zemmour, les philosophes comme Finkielkraut, … Ils diffusent également des flots continus de « fake news » vers les banlieues pour exister les jeunes musulmans.

        Les Frères musulmans ont réussi à organiser un maillage de plus en plus dense de la société française avec un réseau terrifiant de multiples composantes qui collaborent dans un système centralisé au pouvoir souterrain incroyable : mosquées, salles de prière, bibliothèques, écoles privées, entreprises, clubs de sport, écoles coraniques, sites internet, centre de perfectionnement à la langue arabe, réseau d’assistantes maternelles, relais en prison, ONG comme Perle d’espoir ou Barakacity, … Les universités ne sont pas épargnées avec plusieurs associations : Etudiants musulmans de France, Reseau musulman des grandes écoles, Salaam Science Po, …

        Et les musulmans intégrés dans la société française ne sont pas venus manifester car ils savent ce qui se passe et connaisse la prise en main des frères musulmans sur la communauté musulmane française. Ils n’ont malheureusement pas d’organisation pour se défendre car ce qu’il aurait fallu organiser c’est un défilé contre les frères musulmans.

        Qui aura le courage d’organiser une manifestation contre la Charia, contre les salafistes, contre le Mouvement Tagligh, contre les mouvements turcs Ditib et Millis Görüs qui sont les bases avancées de la Turquie en Europe, et contre Erdogan qui a déclaré officiellement qu’il voulait islamiser l’Europe ?
        Aujourd’hui seulement 47% des musulmans de France sont intégrés et acceptent les lois de notre constitution. Environ la même proportion de musulmans pratique un islam conservateur et défendent des préceptes contraires à notre pacte républicain. Et les 6% restants sont des activistes qui prônent la sécession politique et sociale avec le modèle français et font partie de réseaux islamistes plus ou moins violents.

        Dans son dernier livre, l’Archipel Français, Jérôme Fourquet reprend les statistiques de l’Insee qui montrent que 24% des nouveau-nés males en France ont maintenant un prénom musulman. Cette proportion dépasse les 40% dans certains endroits comme la Seine Saint-Denis.

        Les politiques français jurent tous qu’ils ne veulent pas de communautarisme mais ils ignorent la réalité sociologique du pays et son évolution : la France est déjà un pays communautariste et la dynamique va s’accélérer.

        CLUB DANTON

Déjà un commentaire, laissez un commentaire

1 commentaire actuellement

  1. Le combat Anti Judéo-Chrétien (voire antisémite) est le ferment qui anime la doctrine Islamiste ,Salafiste…
    Elle trouve un écho prosélyte outre Franche-comté.
    Une cohérence historique Gaulienne permettrait de ranimer l’esprit Républicain nous ne devons pas nous contenter de demi-mesures:
    -Les Turcs (Ottomans) sont d’Anciens envahisseurs Caspiens, qui se sont fait une place par voie de massacres et d’esclavages.
    -Les doctrinaires Salaf etc…rejouent la partie du Califat en misant sur nos prétendues faiblesses, en modernisant la communication (buzzz intraçable.
    L’Europe doit gagner en pragmatisme (Politique,Juridique,Sécuritaire) nous devons éviter les passoires.
    Voici longtemps que nous ne sommes plus des croisés, eux le sont devenus, l’humanisme est notre droit quasi scolaire.
    A ce prix nous pourrons stabiliser l’Afrique Sub Saharienne et le Droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes y gagnera.

    Toujours disposé à échanger…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.