« La Vérité, l'âpre Vérité »

Combien de procès Barbarin en France ?

  • 3 avril 2020

        Comme chacun le sait le Cardinal Barbarin a été poursuivi pour des faits de pédophilie commis par le prêtre Prénat avant qu’il ne soit archevêque de Lyon. Il est curieux d’évoquer la prescription pour des faits que le cardinal Barbarin n’a pas commis… Mais entre la vengeance religieuse de certaines victimes poussées par les catholiques de gauche et la franc-maçonnerie très bien représentée à Lyon et active de tous temps dans l’anticléricalisme, la justice s’est sentie obligée d’accorder une importance disproportionnée à des faits sans consistance mais qui mettent le catholicisme en danger.

        Des études faites aux USA montrent qu’il y a deux fois plus de pédophiles dans l’enseignement que dans le clergé. Et chacun sait bien que la pédophilie est répandue en France mais mise sous le tapis dans le monde de l’enseignement laïc. Un coin de ce tapis vient juste d’être soulevé et la justice va se saisir du cas de pédophiles laïcs mais allons-nous voir le procès des responsables qui ont caché des faits qui ne sont pas prescrits ?

        Les responsables qui cachent des faits relatés et transmis de bouches à oreilles sont nombreux dans l’éducation nationale, dans les clubs sportifs (en particulier Leo Lagrange), dans les fédérations sportives de haut niveau (pour le moment patinage, tennis, natation, athlétisme), dans les centres de vacances, dans les voyages organisés, dans les hôpitaux et cliniques et enfin dans toutes les autres religions. En fait tous les organismes qui s’occupent d’enfants et d’adolescents sont sujets à la pédophilie. Et ne parlons pas des virées de notables dans les orphelinats…

        On cherche la paille au sein du clergé catholique mais on occulte la forêt des francs-maçons qui ont promu la pédophilie dans les années 70 dans les colonnes des journaux de gauche bien complaisants alors.

        Et enfin, qui parle de l’inceste et de la pédophilie au sein des familles qui représente selon toute vraisemblance la grande majorité des cas ?

        La justice a un énorme ménage à faire sur le sujet car elle n’a enquêté pour le moment sur la pédophile que dans le clergé catholique. Mais le fera-t-elle quand on sait que la franc-maçonnerie est très présente chez les magistrats…

        CLUB DANTON

Écrire le premier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.