« La Vérité, l'âpre Vérité »

Islam et islamisme

  • 4 mars 2021

On a l’impression qu’on va résoudre le problème de l’Islam en France par des lois, tout en feignant de croire que les lois de la République sont plus fortes que la loi de Dieu.

Le judaïsme a le même problème mais ce n’est pas une religion de combat et le prosélytisme d’autrefois n‘a plus lieu aujourd’hui.

Dans le christianisme, dès l’origine Dieu et l’Etat ont été séparés (rendez à Cesar ce qui lui appartient).

Dans l’Islam tout au contraire, le Coran et la Charia ne font qu’un et c’est cette Constitution divine qui s’applique à tout musulman ou plutôt qui s’appliquera à tout musulman lorsque la prophétie de Boumediene se réalisera : « un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud (sic) pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour conquérir. Et ils conquerront avec leurs fils. Les ventres de nos femmes nous donneront la victoire ».

Si cette prophétie se réalise – ce qu’on espère encore éviter – tous les musulmans européanisés seront obligés de pratiquer le Coran et d’accepter la Charia. Les autres européens pourront (peut-être) rester chrétiens mais ils subiront la Charia qui s’appliquera à tous.

Les Islamistes sont une chose, l’Islam total en est une autre et il ne faut pas penser que le Djihad est terminé. La conquête fait partie intégrante de l’Islam et ce sont les plus durs qui s’imposeront aux autres.

CLUB DANTON

Déjà un commentaire, laissez un commentaire

1 commentaire actuellement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.