Le délit d’opinion

  • 4 novembre 2015

« Le délit d’opinion est une infraction consistant à exprimer des opinions politiques, religieuses, historiques ou autres qui sont interdites par un gouvernement ou une institution exerçant le pouvoir, soit parce qu’elles les critiquent soit parce qu’elles contredisent l’opinion officielle ».

« Le délit d’opinion ne peut exister dans les pays de droit positif comme la France où la constitution garantit la liberté d’expression et d’opinion ».

Rappelons également la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public ».

Beaucoup croyait naïvement que ces beaux principes étaient appliqués en France. Hélas la réalité est aujourd’hui toute autre. L’origine anthropique des soi-disant dérèglements climatiques est devenue une Vérité d’Etat et la mettre en cause relève du délit d’opinion.

Philippe Verdier, Chef du Service Météo à France Télévision, vient d’en faire les frais après avoir écrit le livre « Climat investigation ».

Philippe Verdier est un météorologue, une discipline reconnue, précise et établie depuis fort longtemps. Son livre débat de climatologie, une discipline nouvelle, peu rigoureuse et qui est loin d’avoir atteint la maturité scientifique. Pourtant les affirmations des pseudo-scientifiques qui se présentent comme des climatologues sont absorbées par l’éponge médiatique comme de pures vérités. Comme l’écrit Rémy Prud’homme dans son excellent ouvrage « L’idéologie du réchauffement », on est passé d’une science molle à une doctrine dure.

En tout état de cause, météorologie et climatologie sont deux sujets séparés et il n’y a donc aucun mélange de genre entre l’emploi et le livre de Philippe Verdier. Seulement en cette période fiévreuse de préparation de la COP21, la grand-messe où Reblochon 1er et son Fafa doivent briller devant un monde ébahi, la moindre voix discordante est bâillonnée.
Or Philippe Verdier a dit des vérités qui dérangent :
« Nous sommes otages d’un scandale planétaire sur le réchauffement climatique ».
« Le GIEC est une machine de guerre destinée à nous maintenir dans la peur ».

Ce sont exactement les mêmes propos qui ont été tenus par les nombreux scientifiques qui ont quitté le GIEC, des centaines de professeurs d’université aux USA, Canada, Australie, Allemagne… En France la communauté scientifique est dominée par la recherche d’Etat, CNRS et CEA en tête. Tous les chercheurs de ces organismes sont ainsi tenus de propager et d’entretenir la doctrine officielle sous peine de voir leurs crédits disparaître. C’est à peine croyable mais dans le pays de Descartes et du Siècle des Lumières les budgets sont maintenant attribués aux travaux et aux équipes qui défendent la thèse du réchauffisme par le CO2.

Tous les médias français, à l’exception de Valeurs Actuelles et, parfois, du Figaro, reprennent les thèses réchauffistes sans aucun esprit critique. Ainsi l’Express a récemment écrit : « Les experts du climat affirment de manière unanime qu’à long terme le changement climatique aura des conséquences dramatiques si rien n’est fait pour le contenir. La vitesse récente du réchauffement est inédite ». Elle est en effet inédite… puisqu’elle nulle depuis 15 ans…

Et Philippe Verdier ose dire, comme beaucoup de vrais scientifiques, que « les réchauffistes sont des scientifiques manipulés ou cupides, des ONG mercantiles, des médias aveugles ou qui ne veulent pas voir et des religions en quête de nouveaux crédos ». On pourrait aisément inverser et mélanger les qualificatifs : médias manipulés, ONG aveugles, scientifiques mercantiles. Tout ce groupe rassemble la quintessence de la malhonnêteté car beaucoup savent bien que la cause qu’ils défendent est une imposture.

Et il ajoute à l’attention de Reblochon 1er et de Fafa : « Entre vos mains, le climat n’est qu’une fiche parmi tant d’autres ». Effectivement, Hollande se fout du climat comme de l’an 40. C’est simplement plus simple que le chômage. Personne n’ira lui reprocher dans 50 ans l’état de la température terrestre. Et qui sait : peut-être aura-t-elle baissé…

Comme l’a écrit la revue Nature : « Personne ne comprend les rapports du GIEC ». Mais c’est précisément le but : chacun peut ainsi y trouver à boire et à manger et le résumé pour décideurs peut être écrit par des idéologues sans tenir aucun compte des différentes contributions scientifiques que personne ne lit.

Et évidemment, le délit d’opinion qui n’existe pas en France a permis à France Télévision, sur les ordres de Fafa, de mettre Philippe Verdier à pied, en attendant probablement une sanction plus définitive.

Un autre épisode récent a démontré de nouveau le sectarisme des médias publics. A l’issue de la sortie de son ouvrage « Climat : J’accuse », Christian Gérondeau a été invité sur France Info pour présenter ses thèses. En guise d’interview, il s’est agi d’un guet-apens. L’intervention de Christian Gérondeau a été hachée par celle d’une militante de Réseau Action Climat, dont les seules vertus étaient la hargne et l’arrogance. Chaque fois que Gérondeau énonçait une vérité la parole était donnée à la furie de Réseau Action Climat qui récitait son catéchisme avec un temps d’antenne 3 à 4 fois plus long. Le but de France Info est apparu clairement : il ne s’agissait en aucun cas d’informer les auditeurs mais de décrédibiliser Gérondeau coupable d’hérésie climatique.

Que faire devant ce totalitarisme rampant. Relisons Baudelaire et les Fleurs du Mal : « Le poison du pouvoir énervant le despote, et le peuple amoureux du fouet abrutissant ».

 
CLUB DANTON

Déjà 39 commentaires, laissez un commentaire

39 commentaires actuellement

  1. Les journalistes veulent à nouveaux manipuler le Peuple . Que vas t’il nous rester comme choix entre un programme qui exclut la classe moyenne et ouvrière, et l’ extrême qui ne nous convient qu’en partit . Pour les personnes qui tiennent la balance en équilibre, c’est la chute dans le vide . Triste perspective pour la France . Le choix entre la Peste et le Choléra tout les deux TUE .

  2. Bonsoir ; J’étais en train de vous mettre en garde sur le fait qu’une grande partie de nos élus sont en train de commettre les délit d’escroqueries en bandes organisées , et aussi de corruption avec les labos pharmaceutiques . Et lorsque j’étalais les preuves avec les noms et adresses , tout a été coupé et mon texte effacé …. Très bizarre ??? ; Donc je vais m’y prendre autrement pour tout révéler …à bientôt …

  3. Bravo pour votre courage . Il est plus facile aujourd’hui d être politiquement correct que de contredire les idées pilotées par de nouveaux lobbies. J ai lu le rapport du GIEC qui entre autre annonce l’élévation des océans de 1 mm pour 2015 ( donnée satellite soit disant); Je me suis permis de fouiller cette affirmation et de remonter à la source . Le satellite en question a été fait en collaboration avec les USA et le CNES. Si vous consultait le site du CNES il affirme que les données obtenues sont difficilement exploitables et que la précision de ce satellite est de 5 cm, ce qui est une performance d ailleurs. Certains s’aventurent à dire que la précision est de l’ordre de 2 à 3 cm. Il ne faut pas être savant pour comprendre que la précision d’une mesure nécessite un échantillonnage beaucoup plus fin que la précision attendue ( le dixième de mm au grand minimum ) . On peut multiplier les exemples.
    (Ancien technicien radar et traitement de l’ information)

  4. Il est plus que temps de dépénaliser l’expression de la vérité

  5. @Godefroy.
    Intéressant ce que vous dite, mais je ne mords pas à cet hameçon. Je m’explique les meubles, par définition sont « mobiles », donc déplaçables, cessibles, déménageables, pas de problème. Les immeubles, NON ! C’est là que le bât blesse. Vos héritiers feront comme une de mes amies (au demeurant notoirement connue) sur 4 immeubles reçues en héritages, elle en cède 2 par dation à cet état socialo pour payer la succession (en ligne directe) et depuis supporte les inconvénients des locataires qui je vous le signale ont tous les droits dans une justice de gauche, et bien à gauche croyez moi. Quand vous dites qu’ils serviront toujours à quelque chose, . . . . . oui, ils serviront à renflouer les gabegies de nos fonctionnaires si c’est nécessaire et boucher les trous qu’ils font. N’oubliez pas que dans ce cas de figure, vous êtes vous, le « salaud » de riche . . . . et je reste poli. Cette mentalité n’est pas récente : Louis XVI en a même perdu la tête. Et puis je vous signale que l’article 43 de le Loi de finances de cet état socialo prévoit de réquisitionner si nécessaire, mais une partie de cette loi n’est pas publique !
    Quant à l’argent, en banque ou en lessiveuse ? RIEN en banques, elles n’ont qu’un seul rôle : servir l’état par la perception, le contrôle des flux monétaires, et signaler toute « anomalie », freiner les retraits en cash, elles n’ont plus qu’un rôle d’agent d’information pour Bercy. De plus je réponds là aussi à la question, elles ne prêtent plus : normal, elles n’ont jamais eu, ici en France un rôle de banquier, mais de percepteur. Elles ne sont plus là pour prendre des risques (et oui) mais pour trader tout simplement, spéculer. Et si elles doivent faire faillite, l’état, c’est à dire vous et les autres paieront. Souvenez-vous déjà Mitterrand nommait lui et lui seul les PDG du CL, de le SG, de la BNP, et pourquoi lui ? Il n’y aurait pas eu d’affaire Tapie s’il n’y avait pas eu l’aval du CL ou disons de Mitterrand.
    Quant aux lessiveuses, c’est un terme, mais il faut prévoir du cash pour ne pas dépendre des banques qui fermeront sans vous prévenir, souvenez-vous de Chypre, c’est récent, et je me souviens moi de Mai 1968. En fait il faut faire autre chose, mais HORS CIRCUIT BANQUAIRE, mais je me dois de rester discret ici of course.
    On pourrait en discuter longuement, mais j’ai vu assez de saloperies avec nos juges de gauche qui enquêtent hors dossier et surtout du fisc qui lui ne s’encombre pas du droit.
    Faites comme vous l’entendez, chacun voit midi à sa porte.
    Bonne journée

  6. @Contestator : Les immeubles et les meubles corporels présentent cet avantage qu’ils serviront toujours à quelque chose.
    L’argent en banque ou en lessiveuse peut (et c’est ce qui va bientôt se passer ) peut, du jour au lendemain ne plus rien valoir.
    Les banques ne s’y trompent pas puisqu’elles ne prêtent plus aux personnes solvables ayant comme moi revenus et patrimoine bien au-dessus de la moyenne.
    Par les temps qui courent , les personnes avisées dont les banques (c’est comme Hollande, contrairement aux apparences, elles ne sont pas aussi connes qu’elles en on l’air) évitent au maximum d’être créancières de monnaie de singe.

  7. @Godefroy
    Ah ah, je reconnais que je n’avais pas pensé aux joyeusetés et aux « avantages » de l’euthanasie, surtout si elle émane des intéressés. J’en prends note, ça peut servir.
    Pour vos immeubles, si vous en avez, je ne vous envie pas : vous entrez dans la case des possédants, donc des saisissables d’une manière ou d’une autre. Impôts, succession, entretiens, CSG, syndics et autres pique assiettes, les « normes » toujours nouvelles, pour la sécurité bien entendu . . . . vos héritiers, si vous les aimez, ne vous prendront pas pour un fin gestionnaire. Ils passeront à la caisse même en ligne directe. Il faut bien comprendre l’état des lieux pour nos politicards : sur les cloches, déjà rincées, ils ne peuvent plus prendre et ils coûtent, ceux « qui en ont », il faut les taxer, c’est social comme démarche . . . . . dans l’air du temps et ça fait très « justice » ! Ceux qui sont entre, ils diminuent en nombre de mois en mois, simplement parce qu’il attendent tous les mois leur paye et, qu’avec tout ce qu’il faut pour vivre décemment, il en manque toujours, surtout depuis qu’on les a amené a consommer du crédit. Ce n’est pas pour rien que les très gros mettent leur fric « ailleurs » depuis 30 ans.
    On est entré dans le socialisme depuis Mitterrand ! Chirac ? n’oubliez pas qu’il a vendu l’humanité jeune, ça laisse des traces, Sarkozy, il n’a fait que surfer sur la même vague, et si j’ai voté pour lui, c’est parce qu’au 2ème tour, Le Pen ne pouvait pas passé. Quant à l’Epave, élu démocratiquement, il ne pense qu’à se faire réélire(!) Il fricote avec 15 – 20 % de satisfaits, considère que POUTINE est un dictateur mais il ne dit pas que 80 % de Russes le soutiennent !
    Je ne pense pas qu’il soit judicieux, mais vous êtes seul juge et responsables de vos biens, d’avoir plus qu’un bel appart ou belle maison, accessoirement une résidence secondaire, en encore, en France. On dit qu’on ne prête qu’aux riches, moi je dis qu’on ne vole ou peut voler que les riches ! ! !
    Bonne soirée

  8. @ arabal
    Tout a fait d’accord.
    Dans cette histoire, les couillons se sont les syndicats.
    Ce sont eux qui vont « avaler les couleuvres »

  9. @Contestator :
    Comme je n’ai que des immeubles de beaux meubles et des dettes j’attends avec impatience et depuis longtemps l’effondrement des monnaies à commencer, si possible par l’Euro.
    Quant au sort de nous après 65 ans, il y a certes, l’alcool, le tabac et le cancer (si on voulait vaincre le cancer, çà se saurait), mais ils ont en vue une solution plus radicale qui arrive à grand pas, l’euthanasie facultative d’abord pour passer ensuite à la limite d’âge obligatoire, compétitivité oblige, au nom bien sur de la dignité.

  10. @Godefroy;
    C’est un peu ça; Mais comme ça s’étale dans le temps et aussi et surtout à l’échelon planétaire, tout les politicards sont plus ou moins dans le coup et y ont intérêt, et toute la masse des votants, dont nous, en faisons les frais. Ils décident et nous payons. En dévaluant la monnaie, on rembourse de fait MOINS. Les USA ont toujours fait ça pour être plus concurrentiel, et les états d’Europe, avant l’euro faisait pareil (sauf l’Allemagne). Là où l’Europe l’a « dans le cul » depuis l’euro, c’est qu’on ne peu plus dévaluer comme on le voudrait pour « repasser » nos créanciers (comme l’a fait allègrement Mitterrand 3 fois) . Notre super couillon d’Hollandouille pensait (de quoi sourire car il n’a jamais travaillé de sa vie et en dehors d’avoir donné à la Corrèze la palme d’or des départements le plus endetté) qu’il mettrait au pas MERKEL, le con ! les Allemands se souviennent et ont payé très chers l’inflation des années 30 (une brouette de billet pour acheter un pain !). Mais il faut que vous sachiez que ce jeu là profite d’abord aux américains (et je vous jure que je suis anti coco). L’Europe telle qu’elle est actuellement et l’euro comme monnaie unique qui en est une émanation n’est que le fruit du travail des USA; Jean MONNET, le « père » de cette Europe était appointé par la CIA ! ! ! ! Déjà Mitterrand, à l’époque du programme commun avec MARCHAIS avait été spécialement voir les américains, qui craignaient que l’on deviennent cocos ou socialos (!) pour leur dire : je me servirait des cocos et après, une fois élu, je les baiserai, c’est ce qu’il a fait.
    Il y aurait beaucoup à dire mais ici pas de place ni de temps.
    Question monnaie, dites vous que les états n’en veulent qu’à vos sous, c’est tout ! travaillez jusqu’à 65 ans, pour payer les cotisations , par répartition comme ils disent, et après mourrez d’un cancer, mais juste après ! grâce au tabac et à l’alcool entre autres.;
    Faites votre cagnotte, pour vous uniquement, et ne donnez jamais vos sous aux « emprunts » surtout d’état. L’objectif est de freiner le remboursement ou de ne vous payer qu’en monnaie . . . . .. . . d’euros ? non, de singe !
    Là dessus, bonne journée.

  11. @Contestator : si j’ai bien compris, l’un des aspects du problème est que l’UE a voulu essayer de faire un peu redémarrer l’inflation mais n’y arrive pas. Du coup il y a énormément de monnaie (il y en avait déjà beaucoup), mais cette monnaie ne circule pas jusqu’au jour où le vase où se trouve cette masse de monnaie va exploser.

  12. @Godefroy.
    L’effondrement des monnaies n’est pas récent mais on s’approche à coup sûr d’un cataclysme des principales monnaies fiduciaires. Pour la petite histoire, le dollar (monnaie de référence et dite stable a perdu 95 % de son pouvoir d’achat en 95 ans, donc 3 générations; J’ai deux caisses enregistreuses américaines de 1900 – 19010 que j’ai restauré, l’une indique 2 $ et l’autre 1 $ de somme maxima ! ça vous donne une idée de la dévaluation passive et indolore. Ce n’est pas pour rien qu’on vous force par décrets à utiliser des comptes bancaires et qu’on essaie de vous limiter par tous les moyens d’utiliser le cash. Le racket fiscal sur les espèces est presqu’impossible. Je ne peux pas vous en dire plus ici. Fuyez les banques, suppôts de Bercy, Cumulez des espèces dans l’attente du cataclysme qui interviendra dans un mois ou 3 ans ? ? ? L’euro tient artificiellement mais il faut en avoir (mieux le F suisse) tous vos avoirs bancaires sont déjà connus ! Le mieux faites votre matelas avec de l’or, payez le en cash, même si on vous l’interdit depuis la dernière loi d’Hollandouille il y a 2 ans et planquez le de manière sure à l’abri des voleurs et surtout de l’état. Nous sommes un pays socialo : REMEMBER ! ! !

  13. @arabal : Le meilleur des mondes en somme. Mais moi, je crois qu’il se passe quelque chose en ce moment. Et par dessus le marché, il semblerait que l’effondrement des monnaies soit imminent.

  14. Je pense qu’on aura ni l’un ni l’autre voilà des années que l’on fabrique une société qui vit par procuration….. on donne procuration aux autres pour gérer notre vie alors ne rêvons pas….
    *** Les prélèvements mensuels pour ne pas avoir de soucis ..tout est prélevé ce sont les organismes qui placent l’argent à notre place….
    *** le vote :on donne procuration à un candidat pour 5 ans et a^près on va se coucher etc….
    la société a crée volontairement des oisillons bouche ouverte qui attendent la becquée….
    ***là dessus vous amenez des populations qui crèvent la fin et vous avez le changement c’est maintenant ….plus de risque de se révolter quand on arrive dans un paradis ou on a :
    logement argent pour manger et se soigner……..
    *** troisième secteur :l’enseignement :on fabrique des ânes à tour de bras ….ils ne comprendront rien et tout ira bien…..

  15. @arabal : Parfaitement d’accord sur le diagnostic. Reste à trouver le remède efficace. Deux types de solution : la violence ou bien la politique

  16. @Godefroid de Couillons

    Quand est ce que l’on se fait avoir dans la vie ?
    Quand on pense que celui qui est en face de nous est un âne……..on baisse la garde et là on s’aperçoit après coup qu’on a commis l’erreur de se croire plus intelligent !!!

    Grossière erreur ,les Éléphants du parti socialiste ont eux même commis cette erreur en l’affublant de tous les noms d’oiseaux…pour après baisser le pantalon devant lui histoire de se retrouver dans la course au pouvoir à une place confortable près de l’assiette au beurre…

    Les Français ont commis la même erreur , du moins ceux qui l’on installé….
    Comment leur en vouloir ? nous sommes tous victimes du Marketing électoral mis en place par le Gand Capital qui entretient encore l’illusion du suffrage universel et de faire croire que les Politiques dirigent….
    alors comme des moutons de Panurge nous suivons les péripéties de la  » Politique Spectacle  » qui s’est installée dans notre vie à notre insu et chacun y va de son équipe sportive préféré …la Gauche La Droite Le FN etc…comme si on allait changer quelque chose avec notre bulletin de vote….. » si tel était le cas se serait interdit.. »

    En 2017 nous allons encore parler d’alternance alors qu’il s’agit d’alternative…on déplace la gamelle..à droite ,à gauche ou vous voulez….

    Mais alors pourquoi des Politiques ,me diriez -vous ?
    Tout simplement parce que pour éviter le chaos….il faut un semblant d’ordre ,c’est tout…et les Politiques aujourd’hui connaissent bien leur rôle limité uniquement à ça et aussi à être les bons employés du Capital..

    Arrêtez moi si je me trompe !!!!!

  17. 100% d’accord avec arabal

  18. @anonyme…

    Désolé mais Hollande est le Président le plus rusé de l’histoire de France ..
    …..il a enfilé le Peuple ,les ouvriers ,la classe moyenne bref les 90% de la population avec la bénédiction des syndicats et de la Gauche qui n’a pas compris que F.Hollande est le premier Président Ultra- Libéraliste ,le seul qui a donné tous les pouvoirs aux capitalistes avec la LOI MACRON ..Sarkozy en a rêvé Hollande l’a fait !!!
    Demande aux milliardaires euro-Mondialistes si Hollande est un con !!!!

  19. @ arabal–@ La mère Denis

    L’histoire se souviendra surtout que HOLLANDE 1er sera le plus MAUVAIS de tout les Présidents de la République Française.
    Certains ont eu , une place, une Avenue, une Rue, un Boulevard,voir un Porte-avions à leur nom(Charles De GAULLE) etc, mais lui je pense que cela sera ……….une IMPASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  20. @arabal : Qu’on se souviendra de la Loi MACRON?
    çà c’est bien vrai!

  21. @Contestator : Etre sur d’avoir raison n’est pas toujours évident. Etre sur que certains ont tort, çà peut l’être. C’est notamment le cas en ce qui concerne ceux qui affirment contre toute raison que le CO2 a un effet de serre autre que totalement marginal

  22.  »….L’histoire se souviendra certainement de lui pour le nombre de « noms », Normal 1er, Mou président, . . . . . et ce n’est pas fini…. »

    Non je pense que l’histoire se souviendra surtout de la LOI MACRON qui ne va pas tarder à faire parler d’elle dans la vie quotidienne des Français !!!!!

  23. @ Godefroy
    Je ne me risquerai pas à dire de manière absolue « j’ai raison »; c’est comme le sans atout et le tout atout, les extrêmes se rejoignent et entre l’ignorance ou l’incompétence crasse et le vice ou machiavélisme inscrit génétiquement, le résultat pour nous revient au même : « c’est nous qui paie ! » comme disent .. . . les autres.

  24. Malheureusement je suis persuadé qu’il sait très bien où il en est et où il nous amène. C’est un personnage d’une 5insondable malfaisance consciente qui n’a guère de précédents dans l’histoire

  25. Un nouveau « nom » à la place de reblochon ? C’est vrai que ce fromage a acquis ses lettres de noblesses sur plusieurs siècles, et l’autre pomme ses « certificats » de bassesse depuis 3 ans. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Je n’aime pas Mélenchon, autre fouteur de merde, mais il l’avait affublé de « capitaine de pédalo », ; pour ma part, ce qui sied le mieux à not’ gogol national, c’est « L’EPAVE » : On constate qu’il ne sait pas où il en est, il ne sait pas non plus où il va et son équipe de lèche babouches est tout aussi incompétente que lui. L’histoire se souviendra certainement de lui pour le nombre de « noms », Normal 1er, Mou président, . . . . . et ce n’est pas fini.

  26. …. »Pouvez-vous choisir un nom plus « mondialiste »?… »

    OUI  » Employé de la Grande Finance  » comme l’était Sarkozy et comme le sera le Président suivant !!!!! PARDI !!!
    C’est simple finalement !!!!

  27. Le reblochon est un fromage excellent, issu du savoir-faire ancestral de paysans respectueux d’une belle tradition. Je ne pense pas que not’président mérite l’honneur de porter un tel surnom. C’est faire offense aux producteurs savoyards, ils ne le méritent pas. Pouvez-vous choisir un nom plus « mondialiste »?

  28. @Steribox :
    Mais çà, c’est le programme de Juppé.4

  29. Le problème avec hollande c’est qu’il est bien plus préoccupé par son image et comme il aime tant le répéter laisser une trace historique , alors je vais rester polie mais jamais la France n’avait eu à faire à une telle cruche , mais avec NEUNEU 1er tout est possible même ce qui n’existe pas . Et à l’heure actuel nous sommes dans une période qui pourrait bien nous couter cher car de démocratie il n’en reste plus rien en France et la prochaine étape serait le sacre de NEUNEU 1er à Aix la chapelles ou Aachen et le comble serait le mariage avec Merkel .

  30. ca fait 10 ans que je denonce la dictature « france telecom » a savoir la main mise du politiquement correct de gauche sur les medias via le matraquage publicitaire du service public ou si vous preferez des entreprises publiques et subventionnees (2,36 Md d’euros en 2013) qui « achetent » litteralement la parole des journalistes payes pour defendre le modele social quoiqu’il arrive .. (.. ) et personne ne m’ecoute !!!! lol
    alors je me suis mis a faire des videos sur ma page
    https://www.facebook.com/candidaturecontresarkozy

  31. Je n’ai malheureusement pas entendu parler de soutien à Philippe VERDIER, tout le monde s’en fout !
    Dans d’autres cas toutes les associations écolomerdeuses auraient pris les citoyens à témoin pour se défendre.
    C’est la malheureuse société captée par la mafia politique y compris les extrêmes et la tété réalité pour faire rêver un peu la populasse bien trop molasse.
    C’est la principale raison qui pousse les mafieux à se permettre n’importe quoi. Il y a une quarantaine d’années en arrière toute cette classe mafieuse n’osait pas faire le centième de ce qu’ils se permettent aujourd’hui dans ce pays faute de se retrouver avec un trou quelque part.

  32. Extrait d’un excellent article de « Minurne », sur le GIEC et les « escrologistes » :
    Certes la banquise fond au pôle Nord, mais le pôle Sud s’est refroidi et la banquise périphérique y a gagné 18 000 km2 pour la seule année 2014 (source : observations satellites NASA).
    Certes les forêts ont migré vers le Nord, mais leur superficie globale a augmenté, excepté dans les pays qui les rasent pour cultiver à outrance des céréales ou d’autres plantes pour faire du biocarburant (Brésil notamment). Et la santé des arbres s’est améliorée comme le démontre une pousse plus rapide à de plus grandes hauteurs.
    Certes, il y a toujours des évènements climatiques violents, mais leur nombre et leur intensité ont diminué depuis 2005, contrairement à la prévision catastrophique du GIEC.
    Certes le niveau des mers s’est élevé, mais beaucoup moins qu’annoncé en 1988 quand on prétendait que le niveau des mers aurait monté de 50 cm en 2000.
    On pourrait multiplier les exemples de prévisions ratées du GIEC à cause de leurs modèles informatiques délibérément mauvais (ou faussés) parce que le catastrophisme rapporte plus en taxes climatiques que la vérité.
    Les climato-sceptiques ne nient pas qu’il y ait eu une période de réchauffement de 1850 à 2000, comme il y en a régulièrement depuis des millénaires qui alternent avec des périodes de refroidissement. Ils disent que son origine anthropique n’est pas démontrée, que la hausse est stoppée depuis 1998 et que le soleil joue un rôle beaucoup plus important que l’Homme dans les variations climatiques, réchauffement ou refroidissement. Ils pourraient prouver leur certitude par les évènements climatiques récents, mais la parole leur est interdite, il y a tellement de milliards de taxes à prélever sous prétexte de réchauffement !
    L’observation du comportement des animaux, bien plus sensibles que nous aux phénomènes climatiques, permet souvent de faire de bien meilleures prévisions que les services météo, comme l’ont montré les éléphants thaïs et indonésiens qui avaient commencé à fuir vers les collines la veille du tsunami de 2004 alors que les services météo locaux ne l’avaient pas encore décelé.
    En 2010, les ours noirs avaient creusé des terriers quinze jours avant la vague de froid de novembre. Les ours sont paresseux et ne creusent pas pour rien. Quand ils prévoient un hiver doux, ils aménagent juste un nid tapissé de feuilles et d’herbes.
    Cette année 2015, ils ont déjà creusé des terriers profonds, plus profonds qu’en 2010, et un tiers de ceux du zoo à ciel ouvert de Thoiry sont déjà endormis en hibernation. Ils ne sont même pas sortis pour cette période d’été indien que nous vivons depuis quelques jours. Plutôt que de croire les prévisions des météorologistes qui annoncent un hiver tiède « en raison du réchauffement climatique », il vaut mieux faire confiance aux ours. Le vicomte de la Panouse qui créa le zoo en 1968, affirme qu’ils ne se sont jamais trompés. Presqu’un demi-siècle de prévisions exactes, la météo fait-elle mieux ?
    Cette année, météo-ours est confirmée par météo-migrateurs : les insectes ont disparu avec le froid des deux premières semaines d’octobre qui ont connu des températures inférieures de 5 à 6° aux températures « de saison », les migrateurs sont partis eux aussi, ce qui confirme la probabilité d’un hiver très froid.
    Cela me convient, j’apprécierais hautement voir COP21 se dérouler sous des températures négatives avec neige et verglas, et surtout les aéroports bloqués

  33. Ce qu’il faut, braves gens, c’est remplacer les politicards en question. C’est simple il suffit de ne voter ni UMP (LR) ni PS. Ces 2 partis dégagés, reste un vrai choix : Debout La France, Front National, MEI, MODEM etc…

  34. @Conterstator : Oui, nos politicards veillent. Tant qu’ils constatent que les bonnes gens gobent sans broncher des inepties telles que le prétendu effet de serre du CO2, ils peuvent faire passer toutes les autres conneries qu’ils veulent.

  35. Pour commencer, il faudrait déjà abroger la Loi Gayssot

  36. C’est l’exemple même de la définition de la démocratie : les plus nombreux ONT OBLIGATOIREMENT RAISON ! à fortiori s’ils sont incultes, ignorants, et suivent moutonnement de manière servile les journaleux à la botte du pouvoir (question d’intérêt et avantages bien sûr)
    A notre époque en France, il ne faut plus penser.Dormez tranquille braves gens, nos politicards de merde veillent pour nous ! ! !

  37. supprimer le socialisme ! dans les années 40 le monde s’est ligué contre cette forme de socialisme totalitaire, mais on voit bien aujourd’hui qu’il revient en force ! peuple français, peuples européens, réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard !

  38. refuser le socialisme devient un devoir civique !!!

  39. toute personne détenant un pouvoir estime , quelque soit l opposant que ,celui-çi est dans son tord a partir du moment ou il contredit les thèses officielles.
    la liberté d opinions n est qu un leure quand ce n est pas la liberté elle mème a partir ou tout opinion formulée ne vas pas dans le sens souhaité(imposé )
    amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *