« La Vérité, l'âpre Vérité »

L’impossibilité d’intégrer les musulmans religieux

  • 3 mars 2020

        Il existe en France une douce illusion selon laquelle les musulmans peuvent être intégrés dans la société française.

        Certains musulmans se sont effectivement intégrés surtout dans le passé alors que leur nombre était faible.

        Les musulmans sont maintenant beaucoup plus nombreux. Comme l’a révélé Fourquet dans l’Archipel Français, les prénoms d’origine musulmane représentent maintenant 20% des naissances en France et plus de 50% dans certaines villes de Seine St-Denis.

        Or le nombre change tout et il y a maintenant une incompatibilité fondamentale entre la religion musulmane et la République régie par la Constitution Française.

        Comme l’avait théorisé l’un de nos anciens ministres de l’éducation nationale « la Constitution, c’est l’Evangile sans Dieu ». La Constitution s’inspire en fait largement de la philosophie chrétienne en éliminant tout rapport avec le surnaturel.

        A l’inverse le Coran et la Charia sont des Constitutions qui placent Dieu au-dessus des lois humaines et obligent les musulmans à se comporter selon leurs préceptes dans la vie de tous les jours.

        La seule méthode d’assimilation pour les musulmans est qu’ils deviennent laïcs mais leur religion les en empêchent car on ne peut quitter la religion musulmane sans être éliminé physiquement.

        Le Bible et la Torah cherchent aussi à empiéter sur la sphère publique mais ces deux religions ont en France été domptées violemment par le passé. Les juifs ont dû accepter sous la pression de Napoléon de reléguer leur religion à la sphère privée et d’obéir aux
lois civiles de la Nation. A quelques rares exceptions près, les juifs de France sont maintenant devenus pratiquement laïcs. De même les catholiques ont été muselés sous la Troisième République par la force et souvent dans le sang.

        Mais ce que les Juifs et les Catholiques ont accepté est beaucoup plus difficile pour les musulmans car le Coran et la Charia ne souffrent aucune exception et sont d’une intolérance absolue vis-à-vis des infidèles.

        Cette impossibilité fondamentale d’intégrer les musulmans au sein d’une République laïque comme la France est amplifiée par la volonté de certains dirigeants musulmans étrangers qui rêvent de retrouver leur grandeur d’antan et de reconstruire l’Empire Ottoman. Erdogan a tout dit en déclarant récemment à propos des turcs allemands : « l’assimilation est pour les musulmans un crime contre l’humanité ».

        Le compromis avec les musulmans est impossible et le conflit ne se résoudra que par la force. La confrontation avec les musulmans de France aura lieu, seule la date est encore inconnue mais plus l’immigration augmente, plus cette date se rapproche.

        CLUB DANTON

Déjà 2 commentaires, laissez un commentaire

Précédent «
Suivant »

2 commentaires actuellement

  1. Le Post-Ottoman Erdogan est un nostalgique des loups gris, il protège les trafics d’armes Lybiens pour le bonheur de ses anciens fournisseurs de Pétrole (Daech, AQ), et reclasse électoralement Sainte Sophie. l’OTAN,l’ONU,l’Europe du Reich reste d’un silence des agneaux…très Ecologique tout ça.Quand l’oblige t’on à négocier ?: cela va bientôt faire mille ans que les Seldjoukides Caspiens ont envahi la Cappadoce puis exploité le Kurde Saladin, vous connaissez la suite…

  2. Dans la religion catholique Evangile se traduit par “Bonne nouvelle” Dans l’Islam Coran se traduit par “Soumission”
    Cela montre bien le but de l’Islam ne pas obéir à un gouvernement laïc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.