« La Vérité, l'âpre Vérité »

Imam Mélenchon et sa Horde Jaune

  • 10 décembre 2018

On ne se radicalise pas tout seul ! Tous ces délinquants deviennent des terroristes grâce aux prêches des Imams qui les envoient en Syrie ou les endoctrinent en groupe dans les prisons… La radicalisation des gilets jaunes alimentée par l’Imam Mélenchon participe de la même méthode.

Quelle est la différence entre un terroriste radicalisé et les casseurs excités par l’Imam Mélenchon ? Un terroriste assume son acte alors que les hordes jaunes de Mélenchon sont prêtes à piétiner à mort un policier mais uniquement en groupe car ces individus sont trop lâches pour assumer une responsabilité personnelle…

Nous connaissions la Horde d’Or des héritiers de Gengis Khan et nous avons maintenant la Horde Jaune des excités de l’Imam Mélenchon… dans les deux cas, les ennemis doivent être tués. Chez Mélenchon le moteur est la haine de la police…

Les trotskistes les plus violents savaient bien que dans une manifestation il ne faut pas chercher à tuer des policiers mais seulement à les blesser. L’Imam Mélenchon, lui, exhorte les Jaunes à la haine de la police, ce qui avec l’aide de l’alcool et de la drogue peut conduire un groupe à lyncher à mort un policier…

Déjà 2 commentaires, laissez un commentaire

Précédent «
Suivant »

2 commentaires actuellement

  1. Quel est le but de cette table ronde: continuer à s’invectiver, ou être une force de proposition, pour:
    -améliorer la vie des oubliés d’au-delà des “periph”que nous sommes.
    -obliger les politiques de tous poils à penser qu’ils ont une Nation à gérer …et non à digérer.
    Quand commençons- nous à travailler?
    Associations,Think tanks,en piste.
    Amicalement à toutes et tous.
    PM:-Mr Melanchon:5 millions d’avoir
    -La France: 68 millions de sujets…sans compter les sujets de mécontentement.

  2. êtres dans le pays le plus taxé au monde, avoir du mépris envers la population, se retrouver au 32 ème rang mondial des libertés individuelles et d’entreprendre n’est-ce pas du terrorisme ?
    Tous les 5 ans il faut une nouvelle bande d’escrocs qui seront engraissés à vie mais là aussi la France est en pôle position mondiales entre les Présidents, Ministres d’Etat, Préfets, parlementaires, et autres qu’il faut préserver et engraisser le restant de leur vie pour 5 petites années pendant lesquels ils n’ont faits dans le pays que de la misère n’est-ce pas du terrorisme cela ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.